FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyMer 18 Avr - 19:07



Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Tumblr_m1whw76Bmw1r9gwxjo1_500
Gillian Thayer McLaggen


carte d'identité

Nom : Je dois commencer par cela c'est sûr, c'est certainement le plus important. Et bien mon patronyme est McLaggen, je suppose que certains doivent le connaitre comme d'autres non, enfin c'était un joueur de Quidditch il joue pour les Flèches d'Appleby. Prénom(s) : Et bien mes prénoms peuvent sembler étrange au premier abord puisque je suppose que l'on n'est pas habitué à les entendre Gillian et Thayer. Surnom : S'il en a, veuillez indiquez ici les surnoms de votre personnage. Âge : Et bien je viens d'avoir mes 18 ans. Date et Lieu de Naissance : Et bien je suis né dans un hôpital moldu, le plus proche de chez mes parents dans la ville de Norwich dans le comté de Norfolk qui se situe à l'est de l'Angleterre. Je suis né un certain 25 juin. Nationalité : Je suis anglais. Pureté du sang : et bien mon père est sorcier de sang pur me semble-t-il, mais étant donné qu'il a épousé une moldue je suis de sang mêlé. Année d'étude & Maison : Alors, je suis en cinquième année dans la maison d"Helga Poufsouffle. Orientation sexuelle : Haha cette question est tout à fait inappropriée vous verrez bien par vous-même. État civil : Et bien au plaisir des jeunes filles et des jeunes garçons je suis célibataire.


le sorcier en toi

Baguette : Ce jour-là, j'étais certainement la personne la plus ravie du monde, contrairement à ma mère et donc après l'essai de plusieurs pas très fructueux je me suis retrouvé avec une baguette de 31 cm rigide et légère, elle est en chêne, à l'intérieur on y trouve une aile de billiwyg. Patronus : Et bien il prend l'apparence d'un boursouf, la première fois que je l'ai vu j'en ai été étonné, mais finalement j'en suis plutôt fier. Le souvenir auquel je pense et bien non vous ne le saurez pas, elle en serait que trop heureuse. Épouvantard : Et bien c'est le vide, cela peut prendre différentes formes, on peut avoir un balai qui tourbillonne dans les airs ou bien comme un précipices juste au niveau de mes pieds. Particularité : Mon nom ? Options choisies & métier envisagé : Alors, pour les options que j'avais prises soin aux créatures magiques et études des moldus, les deux me permettant de rester avec Sparkle et aussi parce que cela aide d'avoir des connaissances en matière de moldus pour avoir des notes respectables, chose que je n'ai pas forcement. Sinon pour le métier, je crois qu'il est tout prêt, bon mon père aurait rêvé me voir être un joueur, mais non je serais dans les gradins des terrains de quidditch afin de commenter les matchs. Oui vous l'avez compris, je souhaite devenir commentateur de Quidditch. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Je n'en ai jamais utilisé pour tout vous dire et je n'ai pas très envie de l'utiliser, vous savez utiliser la magie, oui mais noire ? Non. Quel est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Alors, cela j'en ai entendu parlé, mais sérieusement, je ne pense pas que je choisirais un clan à vrai dire, tant que l'on me laisse tranquille.


le moldu derrière tout ça

Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : Bah je vais avoir mes vingt-ans Avatar : Robbie Wadge, il est tellement hawt et seks et rawr. Fréquence de connexion : Comme avec mon DC au pire je serais avec l'un ou l'autre. Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD j'avvvaiiis craqué. Code : Code validé par Hindy ! Copyright : pour la bann BROTHERSWING et pour le gif tumblr.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyMer 18 Avr - 19:08



Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Rwban

ton histoire

La famille de Cormac Mclaggen vivant dans la bourgade, pas si petite que cela de Norwich, dans un quartier moldu, était composée de quatre personnes. Cormac lui-même, père de famille, gardien des Flèches d'Appleby, sorcier utilisant la magie chez lui depuis qu'il a osé en parler à son épouse Delilah, une moldue avant la naissance de leur premier enfant Gillian, leur fils. Et puis il y avait la petite dernière, la petite miss de la famille Kaëna qui a deux ans de moins que l'aîné de la famille. Ils grandirent la plupart du temps sans leur père puisqu'il était bien souvent occupé avec ses matchs de Quidditch et il était très rare que ses enfants et sa femme aillent le voir. Si Gillian et Kaëna, y allaient, c'était généralement leurs grands-parents paternels qui les y amenaient, étant donné que leur mère avait beaucoup de mal avec ce sport sorcier, comme avec tout ce qui pouvait avoir un rapport avec la magie.
« MAMAN !! » Le garçon regarda sa sœur en soupirant lorsqu'elle se mit à appeler leur mère avec l'un des cris stridents qu'elle était capable de sortir. Il savait qu'il allait encore se faire réprimer par leur génitrice, alors qu'il n'avait rien fait à sa cadette, qui adorait qu'elle le prenne en grippe, juste pour s'amuser. « Il m'a frappé ! » Gillian roula des yeux, elle était très douée pour offrir des mensonges à n'importe qui et surtout à leurs parents s'il s'agissait d'ennuyer son frère qui lui n'avait rien fait pour une fois. Il avait simplement eu le malheur de sortir de sa chambre au moment même ou Kaëna sortait de la sienne. « Toi dans ta chambre tout de suite. » Le jeune homme soupira et se retourna pour entrer dans la pièce qui était le seul endroit où il pouvait être tranquille, sans le petit démon qu'était sa cadette. La petite était très bonne comédienne, ce qui le mettait souvent dans des rages folles contre elle, il donna d'ailleurs un coup de pieds dans sa chaise de bureau et alla se poster à la fenêtre. Il attendit un moment, en regardant celle de leur voisine puis d'un coup elle apparut à la sienne après avoir tiré le rideaux. Le jeune McLaggen lui sourit et lui fit un signe afin qu'ils se retrouvent dans le jardin de celle-ci, vu la réponse positive qu'elle lui offrit il ouvrit sa fenêtre. Faire le mur à l'âge de huit ans n'était un problème pour le jeune homme, même sa mère l'avait puni, elle se douterait bien comme d'habitude qu'elle pourrait le retrouver chez leurs voisins.
Les Maclaggen allaient souvent voir leur grands-parents, paternels ou maternels, les enfants étaient proches des deux familles. Même s'il était plus facile pour eux d'aller chez leur ascendance sorcière qui n'avait pas peur qu'ils utilisent leurs pouvoirs. Puisque Delilah c'était enfin décidée suite à l'apparition des pouvoirs de Gillian de l'annoncer à ses parents ce qui leur avaient bien fait peur et ne voulaient plus vraiment rester seuls avec lui maintenant. Cela désespérait le jeune homme qui se disait bien qu'ile leur ferait jamais de mal, il en était certain, surtout qu'il était tout de même assez calme comme garçons. Bon d'accord, il aimait faire des blagues et s'amuser, mais bon, ils ne feraient pas de mal à quelqu'un simplement pour s'amuser quand même, il ne fallait pas abuser dans les accusations. Donc depuis quelques semaines le jeune garçon n'allait plus trop chez ses grands-parents maternels allant bien plus souvent voir les parents de son père.
« Tu peux le faire aller fiston ! » Le jeune garçon était sur le balais que venait de lui offrir son père qui le faisait jouer à son sport fétiche à chaque fois qu'il le voyait allant chez ses parents afin qu'aucuns moldus ne les voient pas faire. Gillian quant à lui aimait lorsque son père s'occupait de cette manière de lui, il oubliait pendant un moment que la plupart du temps il était le seul homme à la maison et que sa soeur lui en faisait voir des vertes et des pas mûres. Lorsque l'aîné de la fratrie retrouvait son père seul, il en profitait le plus possible puisque cela était bien rare. D'ailleurs celui-ci lui avait fait une sorte de parcours d'obstacles afin qu'il s'entraîne et arrive plus facilement à bouger avec son balais. Cormac misait vraiment sur son fils vis-à-vis du Quidditch, comme s'il avait décelé ce petit plus qui ferait qu'il pourrait lui aussi d'après le père faire carrière. « Vide ta tête Gillian ! » Le père essayait de donner des consignes et des aides à son fils aussi claires que possible. « Vire à droite ! » Le jeune garçon essayait de suivre les instructions que lui procurait son père autant qu'il le pouvait et au bon d'un moment il n'entendait plus ce qu'il lui disait étant monté trop haut et surtout n'arrivant pas à revenir vers lui. Comme si son balais ne lui répondait plus et ne faisait plus ce qu'il voulait d'un seul coup il vit le sol se rapprocher de plus en plus vite, tête la première, tentant de se débattre. Il lâche l'objet qui le maintenait dans les airs, mais la chute semblait encore plus rapide et si longue avec les cris qu'il poussait son père le retrouva assez vite « Arresto Momentum. » La baguette de Cormac était rivée sur le corps de son fils afin d'arrêter la chute de celui-ci, mais cela ne fit que l'atténuer. Le jeune garçon restait à terre sans bouger en couinant dès que son père commença à le toucher. « Qu'est-ce qui se passe ? Cormac ? » Dililah arrivait devant les deux hommes de sa famille et s'agenouilla aux côtés de son fils qu'elle tenta de l'approcher il s'écarta un peu d'elle en faisant une grimace. « Je vais l'amener à Sainte-Mangouste, laisse Kaëna ici, tu viens avec nous Del. »
Après ce jour-là, le jeune garçon passa une semaine à Sainte Mangouste le temps de récupérer de la chute qu'il avait fait. Mais aussi que ses os se soient remis en place suite aux potions et autres pommades que les médicomages et infirmiers lui avaient donné. Pendant ce temps-là son père resta à son chevet jour et nuit. Cormac se sentait affreusement coupable de ce qui était arrivé à son fils, d'ailleurs son épouse faisait tout pour qu'il s'en veuille. Elle fit promettre à son fils de plus jamais remonter sur un balais, ce qu'il fit sans hésiter d'ailleurs tout en regardant sa petite soeur qui pour une fois était gentille avec lui. L'attention que les siens lui portaient alors qu'il était dans un état encore penaud, était admirable et même lorsqu'il était rentré chez eux Kaëna laissait son aîné tranquille. Il avait donc manqué une semaine d'école, non pas que cela le dérange, bien au contraire, il n'aimait pas vraiment l'école moldue, mais sa mère l'obligeait à y aller. Néanmoins, il n'était pas seul, il avait au moins Sparkle, leur voisine qui s'y trouvait aussi.
« Doucement Sparkie. » Le jeune garçon n'était pas encore totalement remis de ses blessures et savait que si on l'étreignait un peu trop fort comme était en train de le faire Sparkle Holt, sa voisine, son amie, sa camarade de classe, sa meilleure amie, il avait encore un peu mal. « Tu n'as rien ? Tout va bien ? » A sa voix elle semblait inquiètes pour lui ce qui fit sourire le jeune McLaggen, la brune ayant peur de ce qui lui était arrivé et surtout qui le montrait et bien il en était ravie, mais ne fit pas de commentaire désobligeants. « Tout va bien arrêtes de t'inquiéter pour rien. » Il essaya d'oublier qu'elle lui faisait mal en souriant normalement, comme s'il ne devait pas s'empêcher de la pousser afin qu'elle lâche la pression qu'elle exerçait sur lui. « Cap ou pas cap d'ignorer chaque fille qui te proposera son aide demain ? » Il rigola à ce moment-là, c'était tout ce qui lui passait par la tête d'ennuyer les filles de leur école ? Alors qu'il avait faillit se tuer la semaine précédente ? « Cap si tu promets de ne jamais monter sur un balais ! » Généralement lorsque l'un ou l'autre lançait un défi, celui qui le recevait n'avait pas le droit de poser une exigence afin de le faire, mais il savait très bien que cette fois-ci elle ne lui dirait rien. « Promis je ne monterais jamais sur l'un de ses objets de malheur. »
Comme prévu le jeune McLaggen suivit le défi qu'elle lui avait donné et aucune des filles de leur école n'avaient pû l'aider pourquoi que ce soit. Elles voulaient pourtant toutes chouchouter, le pauvre jeune garçon qui était tombé d'un arbre après s'être aventuré un peu trop haut. Explication donnée au moldus, seule la famille Holt avait eu le plaisir de connaître la vérité, puisque Dawn la mère de Sparkle était une sorcière, ce qui expliquait que celle-ci comprenne ce qu'il voulait lui faire promettre en ne montant jamais sur un balais. D'ailleurs ses deux énergumènes étaient inséparables, enfin à l'école ils ne se parlaient pas tant que cela, ils avaient chacun leur petit fan club, Sparkle elle était adorée par bon nombre de jeunes garçons et Gillian, il rendait déjà folles toutes les filles avec sa bouille d'ange. C'était une chose qui le faisait rien, il se comparait bien souvent à un pot miel et les filles à des abeilles.
« Oui je fais attention à ne pas utiliser malencontreusement mes pouvoirs, M'man je suis plus un gamin ! » Le jeune garçon alors âgé de douze ans allait à l'anniversaire de sa voisine, qui faisait le même âge que lui le jour même. Gillian attrapa assez vite le cadeau qu'il devait apporter pour Sparkle, il espérait qu'elle serait heureuse, puisqu'il avait ennuyé sa mère un bon moment pour prendre cela. Elle ne voulait pas, pensant qu'ils n'avaient pas l'âge de s'offrir ce genre de choses, mais le jeune homme lui voulait faire ce qui lui plaisait. Les parents de Sparkle avaient décidé de faire un pique nique pour l'anniversaire de leur fille, ce qui fit sourire le jeune McLaggen, ils étaient placés au niveau de la rivière qui bordaient leur jardin, il la connaissait puisqu'il avait la même dans la maison d'à côté. Au bout d'un moment se fut le temps pour la jeune fille d'ouvrir ses cadeaux et lorsque Gillian devait lui donner le sien, il resta impassible. Il laissa juste paraître un petit sourire, il bouillonnait d'excitation à l'intérieur étant ravis de le lui offrir et le sourire qu'elle lui donna le rendit fou de bonheur, mais il ne montrait toujours rien il se rapprocha du groupe de garçons et l'un d'entre eux se mit à se moquer de lui. « Alors, si le chouchou de ses filles a un faible pour elle on a plus aucune chance les gars. » Gillian roula des yeux quand Evan dit cela, sérieusement, il fallait qu'il arrête quand même, d'un coup toutes les têtes des garçons se tournèrent vers la princesse de la journée. « Mais ça va pas ?! » Gillian ne compris pas tout de suite la réaction de sa meilleure amie, mais tout se passa très vite, trop vite certainement. « C'est moche d'être jalouse » Après la phrase de Sparkle tout empira, le fait que Emma la pousse de nouveau, mais cette fois dans la rivière énerva le jeune homme. « Papaaaa ! » Elle ne savait pas nager et cette idiotte l'y poussait alors qu'il y avait un courant fort. « Mais t'es folle ou quoi ?! » On pouvait sentir rien qu'au ton qu'il employait en pus du regard qu'il venait de lancer à la jeune fille qui venait de commettre cet acte déplacer qu'il lui en voulait. « Tu veux la tuer c'est ça ? » Le jeune McLageen parti donc à la suite du père de Sparkle afin de savoir s'il la repêcherait ou non. Quand il le vit s'arrêter, Gillian quant à lui continua il ne pouvait la laisser mourir, pas elle, il fallait qu'ils la retrouvent vivante. « EDGAR » La voix de Dawn arriva aux oreilles du jeune garçon qui s'en rapprocha le plus possible, Sparkle était là allongée sur la terrasse. Elle commençait un massage cardiaque sur sa fille lorsqu'il comprit que le père de celle-ci était enfin arrivé. « Elle respire ? Fais quelque chose. Avec ta magie là. Sauves là ! » Le jeune sorcier lui savait que cela ne servait à rien, la magie ne pouvait rien y faire, enfin, il espérait que la mère de celle-ci sache ce qu'elle pourrait faire. Néanmoins, le massage cardiaque eu l'effet désiré puisque Sparkle était encore en vie, ce qui le rassura, il la regardait comme les autres enfants, espérant que tout irait bien. Cependant, la mère de la jeune fille utilisa un sortilège sur les enfants afin qu'ils oublient tous sauf Gillian ce qu'il s'était passé, puisque lui connaissait l'existence de la magie.
Le jeune garçons malgré cet accident continua d'aller chez sa meilleure amie, en essayant d'être le plus présent que possible pour elle étant donné que ses parents avaient décidé qu'elle ne serait plus scolarisée. Alors qu'à l'école il avait décidé de lui-même de détruire la pauvre gamine qui avait osé pousser Sparkle dans la rivière, Emma il la détestait plus que tout au monde à partir de ce jour-là. Si elle osait s'approcher de lui il la renvoyait bouler et lorsque l'on lui demandait des nouvelles de sa voisine, il répondait qu'elle c'était faite à sa vie à Londres, pur mensonge qu'il leur offrait afin d'être tranquille. Il ne voulait pas leur parler d'elle, ils ne le méritaient pas d'ailleurs, Gillian eu beaucoup de mal à renouer avec les moldus à la suite de cet incident. Comme si le fait qu'il s'entende avec eux était gâché par une seule fille jalouse, mais il s'en fichait il avait toujours Sparkle et rien que pour lui en plus. L'avantage qu'ils aient le même âge, était qu'ils allaient entrer à Poudlard en même temps et le jeune McLaggen avait attendu avec impatience ce moment-là, d'être enfin tranquille tous les deux. Personne ne les connaîtrait et ils pourraient se faire la réputation qu'ils souhaiteraient, tout en étant là l'un pour l'autre, comme toujours.
« Poufsouffle. » Après une attente très courte pour le résultat le choixpeau effectua ce qu'il avait à faire avec le jeune McLaggen, qui au fond de lui était ravi de se retrouver dans la même maison que Sparkle. Etant donné que la jeune fille avait été envoyée parmi les jaunes et noirs peu avant lui, étant bien en entendue placée avant lui par ordre alphabétique. Néanmoins, le jeune McLaggen, se fichait bien de ne pas être à gryffondor comme son père, de cette manière il commencerait lui-même à se faire un nom, un prénom dans l'école. Celui-ci ne lui dirait certainement rien, même s'il risquait d'être déçu, il ne lui montrerait pas. Il alla donc la rejoindre, ils finiraient leur scolarité ensemble, comme ils l'avaient commencé, ce qui était un bon point, connaitre quelqu'un à Poudlard donnait forcément un avantage. Surtout pour lui, le fait que ce soit Sparkle, c'était encore mieux, puisqu'il ne pourrait certainement pas se passer d'elle, il avait remarqué après l'incident du douzième anniversaire de celle-ci, se retrouvant bizarrement seul à l'école.
Malgré le fait qu'il soit loin, mais alors très loin d'être le type de jeune garçons qui étaient bad boy et mystérieux, il pouvait attirer certaines jeunes filles. De part son charisme et par sa gentillesse, il était logique que certaines craquent pour lui, surtout qu'il pouvait généralement s'en amuser. Ce n'était pas comme s'il voulait leur briser le coeur, bien au contraire, il n'aimait pas faire le méchant, essayant de s'éloigner avant que l'une d'entre elle ne s'attache trop à lui, malheureusement la plupart étaient trop vite amoureuse. Gillian quant à lui ne l'était pas, enfin il l'était déjà, d'une fille qui comblait sa vie depuis des années, il s'en était rendu compte lorsqu'il eu douze ans. A Poudlard, le jeune homme fait tout pour attirer en partie son attention, surtout en sortant avec d'autres jeunes filles. Il se sert d'elles afin qu'elle soit jalouse, cela dépend des filles, mais en général cela fonctionne, surtout qu'elle aime briser les couples, surtout les siens. Néanmoins, ce n'était la seul soucis qu'il avait, puisqu'il était le genre de mec à se faire des ennemis, à cause de ce qu'il pouvait raconter lorsqu'il commentait l'un des match de Quidditch. Combien de joueurs mécontents étaient venus s'énerver contre lui, combien de frères venaient se battre avec lui parce qu'il avait fait souffrir leurs soeurs ? Hum beaucoup, il essayait de ne pas compter, même si pour les jeunes filles il n'y était pour rien, il essayait simplement de pas leur faire de mal.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyMer 18 Avr - 19:10

MCLAGGEEEEEEEEEEEEEEEEN Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyMer 18 Avr - 19:22

Rebienvenue Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 2211252749
Tu sais comment ça se passe, tu sais où nous trouver et tout et tout

Excellent choix de patronyme, en tout cas Wink
Bon courage pour cette fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyMer 18 Avr - 19:34

Merciiii toutes les deux *o*
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 1839924927 Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 3141040118 Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyMer 18 Avr - 19:35

    Je veux un lien avec Dénérys dès que tu as fini ta fiche. Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 1565469355

    Il est trop meugnon le nouveau McLaggen, je craque. Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 3537901288 En tout cas, Mina, bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de voir comment tu vas tourner ça.

    ... J'étais sûre que tu finirais par craquer pour le DC. Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 1029079239
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyMer 18 Avr - 19:51

Rebienvenue Mina. I love you
J'aime beaucoup le prénom que t'as choisi, sinon, bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyMer 18 Avr - 20:00

Arsène, je suis faible que veux-tu *o*. Ouais il est kiffant le robbie. Et promis je te garderais un lien avec Dénérys *o*. Je dois avouer que j'ai aucune idée de comment je vais faire Razz .
Donc mercii à vous deux ♥️ Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyMer 18 Avr - 20:38

Rebienvenue parmi nous Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 2211252749

Bon courage pour ta fiche Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 3004726142
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyMer 18 Avr - 22:39

Bonsoir merveilleux spécimen Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 2211252749
Plus sérieusement, j'ai hâte de lire ta fiche *-* Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyMer 18 Avr - 22:43

    Rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyJeu 19 Avr - 12:05

On ne peux pas dire non à un McLaggen *o*
Han si je savais comment tourner la fiche je l'aurais déjà finie xD. Rolling Eyes
Mais merci vous deux Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyJeu 19 Avr - 13:42

FAIBLE t'as craqué avant moi <3 rebienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyJeu 19 Avr - 15:59

Re-bienvenuuue Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 2211252749
Robbiiie *-* Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyJeu 19 Avr - 18:10

Zanounet ouiii je sais Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 1805953252 Skye tuuu a vuuuu ouaiis ROBBIIIIEE andy me manquait trop avec le sexy et beau Robbie donc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyMer 25 Avr - 14:11

Un petit délai, j'imagine ? Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 2211252749 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyMar 8 Mai - 11:17

Trois ans plus tard, j'ai fini ma fiche *o*
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! EmptyMar 8 Mai - 12:06

Validé avec plaisir ♥ Par contre fait attention tu as oublié quelques mots et tu en as mis d'autre à la place mais ce n'est que de l'inattention o/


Félicitation & Bienvenue ;


« Poufsouffle avait le gout du travail acharné
Tout ceux de sa maison y était destiné »


Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( [url=https://hri-rpg.forumgratuit.org/t270-demandes-de-rangICI[/url] ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !


Bonne chance à toi,

Jeune Poufsouffle !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !   Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gillian ϟ We are Young
» SUTTON&GILLIAN ※ sushine
» c'est pas drôle ton nouveau jeu ㄨ Gillian & Sparkle
» Fighting this Feeling ~ Gillian&Sutton
»  Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-