FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 quidditch archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quidditch archives 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
quidditch archives Empty
MessageSujet: quidditch archives   quidditch archives EmptyMar 1 Mai - 10:18


- Pseudo : Zane Ethan Goyle
- Âge : 19 ans
- Maison : Slytherin
- Post Souhaité : Poursuiveur
- Racontez-nous votre journée de séléction et comment vous avez intégré votre équipe : Tout l'été, Zane s'était entrainé au Quidditch avec Amadeus et Wilhemina. Tous les trois souhaitaient intégrer l'équipe de leur maison, à trois postes différents... Amadeus comme Batteur, Zane comme Poursuiveur et Mina' comme Attrapeuse. Zane était confiant, tout comme son aîné. Après tout, il voulait devenir joueur professionnel plus tard... Alors s'il était pas fichu d'intégrer l'équipe de sa maison, autant qu'il cherche un travail de serveur dans un vieux pub crade. Car avec ses notes... Il n'irait pas bien loin. Pas qu'il soit bête... Juste qu'il avait toujours été feignant, et que donc il avait tout misé sur le sport pour son avenir.
Ce matin là, il avait donc pris un bon petit déjeuner pour avoir des forces, mit sa belle tenue verte émeraude et pris son Nimbus dernier cri, le même qu'Amadeus et Wilhemina. Un petit cadeau de leurs parents... Après une cigarette derrière les vestiaires avec son frère, lui disant qu'il n'était pas inquiet et qu'il serait pris, Zane enfourcha son balais et s'éleva dans le ciel.

La compétition était rude entre les Serpentards, mais Zane avait un avantage, l'agilité. En effet, sur un balais le jeune homme est capable de réaliser n'importe quelle figure, de la plus simple à la plus technique. Enchainant les buts marqués avec force, envoyant de véritables boulets de canons dans les anneaux il ne laisserait aucune chance à un potentiel pauvre gardien. Rapidité, force, agilité, grande maîtrise technique... Et puis l'expérience aussi car dès qu'il avait eu l'âge d'entrer dans l'équipe, il avait postulé à un poste de pouruiveur et l'avait toujours eu. Sa renommé comme joueur au sein de l'école et ses capacités n'étaient donc plus vraiment à prouver.

Redescendant sur l'herbe il alluma une cigarette en tapant dans la main d'Amadeus tout sourire, attendant les résultats.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyMar 1 Mai - 10:25

Et le deuxième rejeton Goyle est accepté dans l'éqiupe de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyMar 1 Mai - 11:05

-   Pseudo : Arsène L. Black
-    Âge : 20 ans.
-   Maison : Serdaigle
-    Post Souhaité : Batteur
-   Racontez-nous votre journée de sélection et comment vous avez intégré votre équipe : C'était une journée tout à fait normale pour Arsène; il s'était levé de bonne humeur, s'était sérieusement préparé pour ses cours de la journée et avait pris un bon petit-déjeuner bien copieux en compagnie d'Ezechiel et de Jayden. En bref, tout les éléments pour une journée banale, à une exception faite. Il régnait dans la Grande Salle une certaine excitation palpable qu'Arsène n'avait pas manqué de remarquer. Les diverses maisons se regardaient avec une certaine méfiance et le blondinet se demanda un instant s'il ne s'était pas passé quelque chose durant la nuit qui avait provoqué cette agitation silencieuse. Puis, ça lui revint tel un éclair qui venait de le frapper. Les sélections de Quidditch était aujourd'hui et il avait promit à Opale de passer le test de Quidditch avec elle pour rentrer une énième fois dans l'équipe de Serdaigle. Paniqué, il attrapa un dernier pain au lait et salua rapidement ses amis, qui déjà, rigolaient gorge déployé devant sa mémoire de poisson rouge. Le jeune Black se mit à courir jusqu'au terrain de Quidditch qui se trouvait si loin de lui. Il pesta une énième fois contre son étourderie de toujours et pressa le pas.

Quand il arriva dans les vestiaires, il remarqua avec soulagement que ses camarades n'avaient pas encore commencé les sélections mais qu'il était - bien évidemment - le dernier à arriver. Il salua les quelques camarades de son ancienne équipe et remarqua les nouveaux prétendants de l'année. Il ne fit aucun commentaires déplacés mais ne put s'empêcher de trouver la situation risible. Depuis sa troisième année, il était batteur dans l'équipe de Quidditch. Il était doué et il le savait, tout comme ses adversaires d'ailleurs. La famille Black avait toujours eu une certaine passion pour le Quidditch et d'après son père, Sirius Black était un excellent joueur. Beaucoup disaient qu'il ressemblait à son grand-père. Séducteur, ayant des convictions différentes que celles des autres familles de Sang-Pur, amuseur et pourtant sérieux quand il le fallait et bien sûr, loyal envers ses amis. Il soupira et se regarda dans un des miroirs de la pièce. Il était prêt. Son uniforme fièrement porté, il sortit sa baguette et appela son balai qui se trouvait encore dans sa Salle Commune. Le tout dernier balai sortit cet été même. Un joli cadeau de son père, bien évidemment.

Quand il arriva sur le terrain de Quidditch, il aperçut Opale et se dirigea vers elle. Bien sûr, sa meilleure amie lui passa un savon sur son retard puis passa bien vite à grand chose en se mettant à critiquer les nouvelles recrues qui postulaient pour leurs postes. C'était sa dernière année et il comptait bien faire parti de l'équipe encore une fois et bien sûr, gagner les matchs. Ceci dit, il fallait pour cette fois une équipe qui en avait dans le ventre. En allant jusqu'au centre du terrain, il remarqua les Serpentard dans les gradins, il n'aurait su dire s'ils étaient déjà passés ou non et il ne put s'empêcher de chercher sa sœur des yeux. Eithlenn avait toujours aimé le Quidditch, il fut donc surprit de ne pas l'apercevoir. Il soupira au moment même où les sélections commencèrent. Avec une certaine aisance, il monta sur son balai et commença à se concentrer sur le jeu. Il n'eut pas tellement de mal à se révéler être plus doué que beaucoup de ses camarades et en profita donc pour impressionner quelques nouveaux qui s'étaient donnés comme défi de lui prendre sa place. Rapide, il esquivait les autres et marqua plusieurs fois. Quand il entendit le sifflet retentir, il redescendit sur son balai, presque sûr d'avoir une nouvelle fois sa place dans l'équipe.      


Revenir en haut Aller en bas
quidditch archives 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyMar 1 Mai - 11:08

Et Hop, les équipes se complètent quidditch archives 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyMar 1 Mai - 11:49


- Pseudo : Arya K. Grant
- Âge : 19 ans
- Maison : Gryffondor
- Post Souhaité : Attrapeuse
- Racontez-nous votre journée de séléction et comment vous avez intégré votre équipe :
Arya n’était pas du tout stressée ce matin-là. Elle ne doutait pas de ses compétences, loin de là. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait fait des parties de Quidditch avec ses frères, et le nombre de matchs qu’ils avaient gagné avec sa maison les dernières années. Et cette année, elle visait le poste d'attrapeuse. L’an dernier on lui avait bien fait comprendre que si elle voulait, elle pouvait très bien arriver à être celle qui ferait gagner son équipe en attrapant le vif d’or. Si bien que tout l’été, elle s’était entraînée durement avec ses frères, Aaron surtout. Ce dernier avait mis tout en place pour que sa petite sœur réussisse du mieux qu’elle pouvait à devenir agile et dextre. Ce qui n’était pas bien compliqué, puisqu’elle l’avait toujours été plus ou moins. Avec sa frêle silhouette, elle savait qu’elle pouvait se faufiler n’importe où, là où certain ne pouvait passer.

Enfilant son équipement, elle attacha ses longs cheveux en une queue de cheval, s’empara de son balai et se rendit sur le terrain. Arya salua certain d’entre eux qu’elle connaissait bien et qui tout comme elle restait dans l’équipe chaque année. La brunette chercha Aaron des yeux. Cette année, son frère avait décidé de ne pas faire partie de l’équipe, chose qu’elle n’avait absolument pas compris puisque tout comme elle, il adorait le Quidditch. Lorsqu’elle l’aperçut dans les gradins, elle lui fit signe, et lui accorda un fin sourire. Inspirant une bonne bouffée d’air, le capitaine de l’équipe invita tous les élèves à faire un cercle autour de lui. Leur indiquant plusieurs choses à savoir, Arya n’écoutait pas. Elle savait pertinemment ce qu’il était en train de leur dire, elle connaissait ce discours par cœur. Et puis, les sélections commencèrent.

Quand vint le tour des postulants pour le poste d’attrapeur, Arya s’avança, sûre d’elle. Elle fut la première à passer. Chevauchant son balai, elle s’élança dans les airs. Patiente, elle attendit que le vif d’or apparaisse sous ses yeux. Quand enfin elle l’aperçut, elle s’élança à sa poursuite avec rapidité. La lionne ne le lâchait pas du regard, fixée sur son but ; attraper le vif d’or. Tout à coup, elle se retrouva proche de la petite balle dorée qui ne cessait de la narguer depuis un petit bout de temps. Attendant le moment propice, elle retint sa respiration, tendit le bras vivement, et s’empara du vif d’or. Ravie, elle ne put s’empêcher de sourire, et redescendit sur le terrain, tendant fièrement le vif d’or au capitaine, ce dernier lui accorda un sourire, et attrapa le vif d’or qu’elle lui tendait. A présent, il ne restait plus qu’à attendre la réponse pour le poste d'attrapeuse …




Revenir en haut Aller en bas
quidditch archives 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyMar 1 Mai - 11:51

Parfait Arya, te voilà dans l'équipe :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyMer 2 Mai - 21:35


- Pseudo : Wilhemina B. Goyle
- Âge : 16 ans
- Maison : Serdaigle
- Poste Souhaité : Attrapeuse
- Racontez-nous votre journée de séléction et comment vous avez intégré votre équipe :
J'avais décidé de suivre les recrutements de l'équipe de Quidditch en étant dans les gradins et aussi surtout pour voir si mes grands-frères accéderaient dans l'équipe ou non. Même si je ne suis pas dans leur maison, j'avais envie d'y être afin de les encourager, néanmoins je restais dans mon coin, n'étant pas certaine qu'ils soient d'accord que je vienne assisté à la sélection. Surtout depuis que sur un coup de tête j'avais décidé que je ferais les sélections des Serdaigles. D'ailleurs j'avais ennuyé ma mère pour qu'elle m'achète un balais, généralement, j'utilisais un ancien d'Amadeus ou de Zane, mais pour ma troisième année elle accepta, même si elle n'était pas vraiment pour que je tente la sélection. Ayant peur pour sa petite, ce qui était logique surtout que Zane avait tenté de tout faire pour me décourager en disant que c'était un sport de mec, que je n'avais pas la carrure pour ça. Même Amadeus s'y était mis, comme quoi je ne devrais pas me mettre à pleurer si mon équipe perd. Néanmoins, lorsque je suis décidée pour quelque chose, je peux être aussi bornée qu'eux.

« Alors, tu as choisi ? » J'avais ennuyé Atlance toute la soirée précédent la sélection pour savoir quel poste je choisissais, puisque j'hésitais entre le poste de gardienne et d'attrapeur et donc c'était logique qu'alors que je le retrouvais dans la salle commune le matin des sélections il me le demande. « Tu verras. » Je le regardais un petit sourire alors qu'il faisait la moue parce que je ne voulais pas lui dire, je le laissais donc lorsque j'allais dans les vestiaires pour me changer, mon balais à la main je regardais le terrain silencieuse. Le stress et l'inquiétude m'envahi et si jamais je n'étais pas prise ? Amadeus et Zane se moqueraient certainement de moi, mais j'avais l'agilité qu'il fallait avoir pour un attrapeur, un avantage. Je descendais donc allant rejoindre les autres élèves de Serdaigle qui participaient à la sélection. Au bout d'un moment l'ancien capitaine lâcha le vif d'or, que les autres candidats au poste d'attrapeur et moi-même devaient attraper. Je m'élevais donc dans les airs au signal du sélectionneurs des bleus et bronzes. Là nous tourbillonnons tous dans les airs à la recherche du vif d'or, au bout de quelques minutes je vis un reflet doré dans le ciel, je regardais les autres apparemment aucun d'entre eux ne l'avaient vu. Je m'élançais donc, en restant la plus discrète possible, avec un peu de chance de cette manière aucun d'entre eux me verraient et me suivrait. Pendant une minute j'étais seule à la poursuite du vif d'or, puis je regardais les autres ils mes suivaient tous, sauf que pour l'instant j'avais l'avantage d'être partie avant eux. Néanmoins, l'objet tant convoité par chacun d'entre eux descendit d'un coup vers le sol. Je le suivi donc en partant en piquet afin de le suivre, d'autres pour le coup m'avaient rattrapé et l'un d'entre eux utilisa une manière assez violente en essayant d'enlever ses adversaires, les faisant tous tomber. Il ne restait donc plus que nous deux. Il tenta la même approche avec moi alors que l'on se rapprochait un peu trop du sol et je me redressai d'un coup juste avant qu'il arrive à ma hauteur. Il se fit avoir lui-même ne voyant pas le truc venir il n'arriva pas à s'arrêter juste devant moi et m'entraîna dans un tourbillon, le temps de se ressaisir et je fus plus rapide tant mieux pour moi. Etant donné que je m'approchais du vif d'or, estimant la distance à laquelle je me trouvais, je me penchais pour l'attraper tout en tendant mon bras, refermant d'un coup ma main sur la balle. Souriant fière de moi je m'arrêtais donc et redescendait vers les autres joueurs.

Je regardais en direction des gradins afin de voir le sourire d'Atlance qui me faisait un bien fou en attendant les résultats des sélections, même si je pensais certainement que j'avais toutes mes chances. Après tout n'avais-je pas attrapé le vif d'or ?




Revenir en haut Aller en bas
quidditch archives 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyMer 2 Mai - 21:41

Et une attrapeuse pour Serdaigle. Méfiez vous donc, ça va swinger !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptySam 23 Juin - 12:09


- Pseudo : Adelaïde J. Weasley
- Âge : 18 ans
- Maison : Serpentard
- Post Souhaité : Poursuiveuse
- Racontez-nous votre journée de séléction et comment vous avez intégré votre équipe :

Poudlard était grand et coloré, aujourd’hui c’était jour de fête, le jour tant attendu de la sélection pour les équipes de Quidditch. Le long corridor de buisson, qui menait au terrain plein d’écharpes, de robes de blasons et de fleurs, était fleuri. Les gens s’agitaient dans un voluptueux mélange d’impatience, de témérité et d’appréhension. C’était un jour spécial, le soleil caressait le bitume de ses tentacules dorés transperçant ainsi les mines figées des sélectionneurs qui espéraient, comme à chaque sélection trouver LA perle rare mais le plus important était, bien en dehors de l’amour des grands talents, que cette perle fasse partie de leur maison. Les plus courageux s’étaient déjà lancé, et un vif d’or attrapé, un souaffle perdu et tout s’enchainait dans une mélodie de coups et de tambours. Certains, peu confiants hésitaient à se lancer, ils regardaient craintifs autour d’eux pour voir si quelqu’un était présent afin de se moquer d’eux et souriaient lorsque ils ne voyaient aucun de leurs détracteurs dans les environs. Certains eux couraient pour être certains d’arriver dans les temps et pouvoir démontrer une performance digne de leur meilleur niveau.

Pour ma part je posais méticuleusement un pied devant l’autre sur les pavés glacés qui menaient au stade de Quidditch. J’avais peur, je tremblais. A vrai dire rien n’avait jamais été pour moi aussi important que d’être sélectionnée dans l’équipe de Serpentard pour pouvoir montrer à mes cousins que ma maison étais la meilleure et que je contribuais à son succès en donnant le meilleur de moi-même. Très solitaire, je passais la majeure partie de mon temps libre sur mon balai dans les airs. J’adorais la sensation que me procurait l’air dans mes cheveux et caressant d’une main maladroite chaque parcelle de mon corps. Voler pour moi, c’était orgasmique. Je savais que lors des sélections mon plus grand avantage par rapport aux autres serait mon aisance sur mon balai. Ma famille m’avait d’ailleurs toujours dit que l’agilité que je démontrais sur mon tout nouveau modèle de Nimbus était extraordinaire et que je semblais ne faire qu’un avec mon balai.

Enfin bref, je marchais d’un pas hésitant avec mon balai serré contre ma poitrine. Je savais pertinemment que j’allais devoir affronter un bain de foule titanesque et que je devrai surmonter ma sorte d’agoraphobie. J’arrivais devant l’étendue d’herbe et de gradins qui formait le stade et prit une bonne respiration avant de poser un pieds sur l’herbe encore humide par la rosée du matin. Tout le monde se retourna pour voir qui arrivait et chacun en allait bon train en prévisions sur ma sélection dans l’équipe. Une Weasley dans l’équipe de Quidditch de Serpentard alors que toute sa famille était dans l’équipe des rouges dans le passé…difficile à croire, et pourtant ! Lorsque le capitaine de l’équipe de ma maison m’adressa un fin rictus curieux, j’enfourchai mon balais et me lançai dans les airs pour rejoindre la partie d’essai qui allait débuter. Je devais occuper un poste de poursuiveur pour voir ce que je valais vu que tous les autres postes avaient déjà été choisis par les autres prétendants à l’équipe des verts.

Le vif d’or était lancé. Je feignis un sourire provocateur à mes adversaires lorsque, confiante et conscience de ma vitesse et de mon aisance sur un bout de bois, je me lançai à la charge afin de joindre le souaffle qui venait d’être lancé dans les airs. Je l’attrapais avant un poursuiveur de l’équipe adverse et fonça droit vers le but, hésitant à tirer mais faisant une passe à mon partenaire qui était en bien meilleure position. Je lui souris lorsqu’il marqua le un à un. Les points se succédèrent et j’avais marqué le tiers des points de mon équipe lorsque notre attrapeur entoura le vif d’or de ses gants usés par la pratique. Nous avions gagné.

Pendant une bonne heure encore, le capitaine de l’équipe des verts nous fit faire des passes et des tirs en face d’un gardien. Je n’étais pas mauvaise en tir au but, même plutôt douée, cependant, ce n’était pas mon point fort. J’étais très rapide et ne manquai pas une seule des balles qu’on m’envoya. Un grand bruit retentit. La sélection était finie. Essoufflée je redescendis à terre, titubant un peu en descendant de mon balai déstabilisée par la longue durée de la sélection dans les airs avant de serrer la main au capitaine et de me retourner directement pour rejoindre mon dortoir. J’entendis derrière moi la voix de mon aîné s’élever et je crûs comprendre :

Bien joué Weasley, t’as été incroyable en réception de balle.

Je souris malicieusement avant de m’enfuir, toujours très calmement, vers les couloirs de la somptueuse école pour ne pas avoir à converser avec les autres prétendants au titre que je convoitais.






Revenir en haut Aller en bas
quidditch archives 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyMer 27 Juin - 23:03

On va tous les bouffer, la coupe est pour les verts cette année What a Face
Bienvenue dans l'équipe, Weasmoche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyJeu 19 Juil - 21:16


- Pseudo : Gabriel C. Vincentelli
- Âge : 20 ans
- Maison : Serdaigle
- Post Souhaité : gardien
- Racontez-nous votre journée de séléction et comment vous avez intégré votre équipe :
Gabriel n'y connaissait rien, à ce sport dont tous les sorciers étaient fan. Il avait suivi les cours de vol comme les premières années mais il n'avait pas révélé de talent particulier. En revanche, il avait découvert une sensation qu'il ne pourrait jamais oublier. La liberté de voler, d'être libre de tout, loin dans les airs. Alors, depuis ses premiers cours, il allait s’entraîner sur le terrain de quidditch. Il n'était pas brillant, il n'avait rien d'un prodige mais il persévérait, voulant être toujours plus libre, apte à défier les lois de la gravité, l'ordre du monde. Et petit à petit, en un an, il avait fait de sacrés progrès. Il était désormais capable de tout ou presque, dans les airs. Il manquait encore un peu d'audace par moment mais ça venait.
Un jour, alors que la neige empêchait considérablement ses déplacements aériens, il avait entendu quelqu'un siffler. Au centre du terrain, un type émittouflé dans un long manteau noir lui faisait signe de descendre. Perplexe, Gabriel optempéra et se retrouva devant le capitaine de l'équipe de Serdaigle, qui lui proposa immédiatement un poste. Celui de gardien. Il n'aurait pas besoin de beaucoup voler mais ses déplacements brusques et rapides serviraient à bloquer le souaffle. C'est sans réfléchir que Gabriel accepta. Il se retrouva ainsi avec une source de popularité en plus mais il s'en foutait. Jouer était devenu une drogue. Une passion. Un défouloir. Il mettait un point d'honneur à ne jamais décevoir son équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyJeu 19 Juil - 21:18

Et un bleu de plus, un !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyMar 30 Oct - 16:54


- Pseudo : Abigail R. Weasley
- Âge : 17 ans
- Maison : Gryffondor
- Post Souhaité : Gardien
- Racontez-nous votre journée de séléction et comment vous avez intégré votre équipe : Les sélections, Abigail n'attendait que ça depuis qu'elle était en âge pour postuler. En plus, elle en avait parlé à ses parents. Evidemment, ça mère n'était pas trop pour, peu adroite sur un balai comme elle l'était à l'époque, la jeune fille espérait de ne pas avoir hérité du côté maternel. En revanche, son père, c'était un as du temps où il était gardien chez les rouge et or. C'était d'ailleurs le poste que visait la jeune Weasley. Les paroles de son paternel lui revinrent alors en tête : " Les Weasley ont ça dans le sang. " Elle n'avait aucun soucis à se faire, elle savait qu'elle aurait le poste. Chaque dimanche où la famille se réunissait au grand complet, un match était organisé et Abigail avait déjà eût maintes reprises pour faire ses preuves face à ses cousins, tous plus doués les un que les autres. Elle était douée pour rattraper le souaffle, jamais encore elle ne l'avait laissé passer. C'est donc le plus naturellement du monde qu'elle grimpa sur son balai et donna un coup de pied au sol pour s'élever, se postant face aux buts. Il fallait qu'elle soit prise, elle le devait. Si elle l'était, elle serait la fille la plus heureuse du monde et son père serait extrêmement fière en plus de ça. Le premier souaffle vola tellement vite dans sa direction qu'elle manqua de le louper. Attentive. Il fallait vraiment qu'elle soit attentive. Elle freina le second d'un coup de poing et le poursuiveur de son équipe le rattrapa pour aller marquer. Hah. Si elle n'en loupait pas un seul, elle serait prise. Encore fallait-il qu'elle les rattrapes tous. Une demi heure plus tard, voir trois quart d'heure, étant donné que la jeune fille avait une très mauvaise notion de l'heure, tous descendirent de leur balai. Elle avait rattrapé chacun des souaffle lancés, tandis que son adversaire en avait laissé passer deux. « Eh Weasley, t'avais raison quand tu disais que t'as ça dans le sang ! »


Revenir en haut Aller en bas
quidditch archives 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyMar 30 Oct - 17:19

Candidature acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
quidditch archives 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyLun 12 Nov - 12:43

Pseudo : Charles A. Archer
Âge : 19ans
Maison : Gryffondor
Post Souhaité : Poursuiveur
Racontez-nous votre journée de séléction et comment vous avez intégré votre équipe : Charles ouvrit les yeux lentement et esquissa un sourire. Les premiers rayons du soleil emplissait déjà le dortoir du jeune Gryffondor d'une douce lumière dorée. Aujourd'hui était le jour des sélections pour les équipes de Quidditch. Il était impatient de pouvoir voler à nouveau sur son Nimbus dernier cri – oui, même s'il ne parlait plus à sa mère, il ne se gênait pas pour accepter toujours les cadeaux qu'elle lui faisait, sans jamais la remercier – et d'être à nouveau dans l'équipe. Cela faisait quelques années qu'il occupait le poste de Poursuiveur maintenant et ne se laissait jamais de ce rôle.
Le Quidditch était une passion chez le sorcier. Fervent adorateur de ce jeu avant même d'être rentré à Poudlard, Charles avait trouvé dans ce sport le moyen de se faire encore plus remarquer et démontrer ses talents. L'adrénaline que le jeu procurait, la vitesse, tout cela provoquait chez le garçon un bonheur immense, la joie de quitter sa condition humaine et de s'envoler. Le jeu lui servait aussi d'exutoire, n'hésitant pas à charger ses ennemis agressivement pour libérer sa colère parfois.

Il se prépara rapidement et silencieusement pour ne pas réveiller ses camarades puis descendit dans la Grande Salle pour y prendre son petit déjeuner. Même s'il était doué, il lui faudrait bien quelques forces. Après avoir englouti quelques pâtisseries et du jus de citrouille, il partit sur le terrain, balai en main. Une fois dans le parc, il ne put s'empêcher d'enfourcher son balai et de se rendre au Stade de Quidditch en volant. Dieu qu'il aimait cette sensation. L'air frais du matin fouettait doucement son visage.
Il arriva sur le terrain largement en avance, enfila sa tenue puis remonta dans les airs, attendant les autres. Il aimait se poser au sommet des cercles d'or et discuter. Enfin, les autres arrivèrent et il redescendit se présenter aux nouveaux. Le Capitaine le connaissait déjà, ils volaient ensemble depuis un bout de temps maintenant. Quand vint le tour des auditions pour le poste de Poursuiveur, Charles remonta sur son balai avec ses co-équipiers. Premier exercice simple, il s'agissait de faire des passes – longues, courtes, puissantes, douces, tout y passait, même les feintes – et cet exercice fut un jeu d'enfant pour le Gryffondor. Vint ensuite le tour des tirs au but : l'exercice était simple aussi, par équipes de trois, les poursuiveurs devaient se passer le Souafle et marquer. Charles marqua quelques buts simples et un en faisant une figure qu'il adorait : la Fourberie de Finbourgh. On lui fit la passe et, volant rapidement vers les Cercles d'Or, il lança le Souafle en l'air à l'approche des buts adverses, et le frappa avec les brindilles de son balai à la manière d'une raquette. Fier de son coup, il redescendit, c'en était fini. Il serait forcément pris. Les résultats seraient affichés l'après-midi, d'ici là, il n'y avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
quidditch archives 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyLun 12 Nov - 22:31

Demande acceptée, pardon pour l'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyJeu 15 Nov - 23:52


- Pseudo : Lune P. Roederer
- Âge : 19 ans
- Maison : Gryffondor
- Post Souhaité : Poursuiveur
- Racontez-nous votre journée de séléction et comment vous avez intégré votre équipe :
Le Quidditch, à la base j'avoue que je ne voulais pas tant y jouer que ça. Pas parce que je n'aimais pas le sport en lui-même. Non la vérité c'est que j'adore voler et la compétition en général, c'est juste que je n'étais pas sûr de vouloir être faire partie d'une équipe et d'avoir le poids des espoirs de toute ma maison sur les épaules. Mais mon meilleur ami avait fini par me convaincre, on était tous les deux assez doués et on jouait assez souvent ensemble. Je crois même que j'étais meilleur que lui mais il ne voulait pas l'avouer. Je me préparai pour aller sur le terrain de Quidditch, je voulais être beau, mais mes cheveux ne voulait pas tenir correctement coiffés, ce qui m'agaçait le plus c'est qu'ils finiraient décoiffés. Il était temps que je me barre, sinon je serai en retard, Charles était parti dix minutes plus tôt, le lèche-botte. Tout ça pour paraître bon élève, ou peut-être que c'était pour cacher le fait qu'il tenait à peine sur un balai ?

Bon c'est pas tout, mais les escaliers en courant, le chemin entre l'entrée du château et le terrain de Quidditch en courant, c'est déjà une épreuve pour les qualifications. Et ne demandez pas, mes cheveux n'ont pas tenu le choc. Au moins je n'aurais pas de remords à me donner à fond pendant l'épreuve de vol. Qui commença deux minutes après que je sois arrivé, faut avouer que sur ce coup je n'avais pas été le plus prévenant qui soit en faisant comme d'autre du camping devant le terrain trois jours avant le début des sélections.

En vol je jubilai, cette sensation que me donnait le vol sur balai était indescriptible et mes chances d'être dans l'équipe ne diminuaient pas tout au long de l'épreuve, j'étais concentré bien qu'exalté, le souaffle venait à moi de toutes parts et je le rattrapai avec facilité, Charles était assez bon lanceur et ses passes étaient précises tout comme mes réceptions. J'effectuai une technique assez déconcertante en match quand le poursuiveur semble parti pour marqué et que d'un coup il n'est plus en possession de la balle, technique qu'on appelle dans le jargon, la passe arrière.

Il fallait maintenant que je prouve que j'étais capable de marquer, mon vol était bon, mes passes et réceptions l'étaient aussi, le tir me semblait pour tout dire la partie la plus compliquée du rôle de poursuiveur. Je n'étais pas sûr de tirer assez fort pour marquer à chaque fois, mais on ne m'en demandait pas tant après tout le gardien adverse n'était pas là pour nous regarder mettre le souaffle dans l'anneau. Charles venait de faire la démonstration de la Fourberie de Finbourgh aussi je devais faire autre chose. Arrivant dans la zone de but je décidai de tenter une Charge de Chelmondisto, c'était visuel et très efficace pour booster mon insécurité quant à ma puissance.

3...2...1... Je m'élançai dans les airs, mon balai volant derrière moi pendant que je faisais un salto avant et lançais le souaffle de toutes mes forces -décuplées par l'élan du salto- dans l'anneau central, avant de retomber, un peu lourdement sur mon balai et de reprendre ma course. Le bruit annonçant un but marqué résonna. Après ce but théâtral j'en marquai deux ou trois autres, moins spectaculaires mais néanmoins efficaces avant de descendre de balai. Les résultats seraient dans l'après-midi, je pensais être pris et le regard satisfait que me lançai mon meilleur ami n'était pas pour me faire perdre confiance.



Revenir en haut Aller en bas
quidditch archives 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyVen 16 Nov - 9:12

Post accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyJeu 3 Jan - 1:31

-   Pseudo : Orion H. Dolohov
-    Âge : 20 ans
-   Maison : Serpentard, bien évidemment.
-    Post Souhaité : Gardien
-   Racontez-nous votre journée de séléction et comment vous avez intégré votre équipe : Depuis sa deuxième année à Poudlard, Orion avait toujours fait parti de l'équipe de Quidditch de sa maison. Plus que doué en tant que gardien, il n'avait jamais eu de difficulté à garder sa place avec les années qui s'écoulaient et aujourd'hui, alors que les sélections étaient sur le point de commencer, le jeune homme était fidèle à lui, pas un brin stressé. Il avait regardé les autres équipes faire leur Sélection et le brun ne put s'empêcher de penser qu'il y avait peu de chance qu'ils ne remportent pas la coupe de Quidditch de cette année. Le niveau était plutôt bas chez les Poufsouffle, moyen chez les Serdaigle et les Gryffondor étaient comme toujours très mal organisé. Pas de doute, avec lui dans l'équipe, ils assureraient forcément. En vérité, Orion n'a jamais eu une grande passion pour ce sport, mais à cause de son cousin qui est devenu pro, il n'a eu d'autre choix que de se mettre en tête de devenir encore plus meilleur que lui, et donc, de se mettre sérieusement à ce jeu, lorsqu'il avait une dizaine d'année. C'est son père qui l'entraina, en même temps qu'Orphée. Autant dire que les gamins étaient doués. Un talent inné, d'après leur paternel.

Ainsi, Orion ne fut pas surprit de passer les sélections avec sa petite sœur à ses côtés, qui se battait pour sa place d'attrapeuse. Quand il fut appelé pour passer les quelques tests de gardiens, le jeune homme fit craquer son cou et accorda un clin d’œil confiant à sa cadette. L'affaire sera vite réglée, il n'était qu'en concurrence qu'avec des amateurs. Il monta donc sur son balais, avec une grâce qu'il avait acquit dès son plus jeune âge. En deux, trois mouvements, le sorcier réussit sans grande difficulté à interpeler tous les souaffles et les cognards qu'on lui envoyait, provoquant des applaudissements et des cris d'admiration des gradins. Un coup de sifflet se fit entendre et c'est avec légèreté et confiance que le vert et argent redescendit sur la terre ferme. Orphée lui fit un sourire dont seule elle avait le secret et deux minutes plus tard, le capitaine de l'équipe arriva par derrière et lui attrapa les épaules, amicalement. Il râla, ne supportant pas qu'on le touche sans qu'il ne donne son accord. Mais l'accolade dura juste le temps qu'il lui apprenne qu'il gardait son poste.

Sans grand étonnement, Orion le remercia d'un signe de tête et mit son balai sur son épaule, attendant sa sœur pour repartir vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyJeu 3 Jan - 10:24


- Pseudo : Ivy S. Mulciber
- Âge : 20 yo
- Maison : Gryffondor
- Post Souhaité : Poursuiveuse
- Racontez-nous votre journée de séléction et comment vous avez intégré votre équipe : Elle avait toujours aimé ce sport, de prêt ou de loin, adoré voir le souafle filé entre les mains avant d'être lancé à travers les buts. Elle s'était entraînée dans le plus grand des secrets, ne passant pas un jour sans se tuer à la tâche pour être au point. Elle voulait les impressionner, après tout elle avait beau avoir joué les années précédentes, elle n'était pas encore au point à la fin de la saison dernière, du moins de son point de vue, mais les choses avaient changé, elle voulait marquer les esprits pour sa dernière année, ne pas être oubliée. Elle se présenta confiante sur le terrain, son balais à la main. Elle souriait à tout le monde, comme à son habitude. N'hésitait pas à faire des blagues et à plaisanter sur son jeu de l'année précédente. Elle n'était pas nulle, loin de là, au contraire, elle était même meilleure que ce qu'elle prétendait, mais la jeune femme était une éternelle perfectionniste, incapable d'être satisfaite de son travail ou de son jeu car elle partait du principe que l'on pouvait toujours faire mieux. Elle avait peaufiné sa technique durant l'été, travaillé ses figures, sa rapidité, ses réflexes, ne se laissant pas aller à la médiocrité, chose qu'elle exécrait plus que tout dans la vie. Les attrapeurs se succédèrent, et quoi de plus normal que de confier à celle qui avait été la meilleure et la plus vif. Ivy approuva silencieusement le choix fait, ainsi que les autres. Enfin, ce fut son tour. On lui lança le souafle, elle devait faire des passes avec les joueurs déjà sélectionnés, montrer ce qu'elle savait faire avec un balais, marquer. Elle fit le tout avec sa grâce habituelle, n'hésitant pas à s'amuser et à faire le spectacle pour ceux qui s'étaient déplacés afin d'assister aux sélections. Elle évitait ses assaillants au dernier instant si bien qu'il leur était presque impossible de l'arrêter, s'amusait à foncer sur l'un d'eux jusqu'à ce qu'il se déplace et lui laisse le chemin de libre jusqu'au but avant de marquer. C'était ça qu'elle voulait faire avant tout, s'amuser, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir l'esprit de compétition et d'avoir à tout prix envie de gagner. Enfin, elle put redescendre et adressa son plus beau sourire au capitaine avant de laisser la place à quelqu'un d'autre en croisant les doigts.


Revenir en haut Aller en bas
quidditch archives 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyJeu 10 Jan - 11:06

Je vous ajoute tous les trois quidditch archives 152426858
Revenir en haut Aller en bas
quidditch archives 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyJeu 7 Fév - 13:21


- Pseudo : Lou-Sixte Levski.
- Âge : 20 ans.
- Maison : Serpentard.
- Post Souhaité : Attrapeur
- Racontez-nous votre journée de séléction et comment vous avez intégré votre équipe : Le quidditch ? J'avais ça dans le sang, au sens propre comme au figuré d'ailleurs. C'était une de ces passions, un de ces trucs qui vous donnent envie de vous mettre à danser nus à trois heures du mat'... ou peut-être que ça c'était le Whisky pur feu ? Mon adn trempait dans le Quidditch, papa star mondiale du vol sur balai, maman supportrice, des frères assez nombreux pour former une équipe (avec l'aide du papa)... J'avais grandi dans le Quidditch et arrivé à Durmstrang j'avais intégré l'équipe en tant qu'attrapeur. Ce rôle me convenait, il n'était pas aussi éprouvant que les autres mais tout aussi intense sur la fin et puis avoir le sort du match entre les mains me faisait vibrer.

Recommencer à Poudlard le système des sélections m'ennuyait un peu, j'avais fait mes preuves à Durmstrang de façon telle qu'il ne m'avait jamais été demandé de repasser de sélection. Mon talent était incontestable et ma façon de voler, bien qu'un peu romanesque, laissait les gens pantois. Le stade était assez beau, pour un stade d'école. J'aurais presque été impressionné. Si les gamins qui volaient au dessus du sol n'avaient pas été aussi mauvais. Aucun style. Il fallait leur montrer ce qu'était une démonstration de vol sur balai efficace et gracieuse.

Mon tour vint, enfin. Je laissai tomber mon Nimbus 2022, le tout dernier modèle, de ma paume et l'envoyai filer dans les airs il fit une boucle à toute vitesse avant de revenir dans ma direction, je me mis à courir avant de sauter et d'attérir sur le manche rembourré de la fusée en bois.

L'air battait ma peau avec une force incroyable, ce balai était vraiment extraordinaire, il répondait à mes gestes de façon instinctive et toujours en délicatesse. Je m'arrêtai dans les airs. Le but de la démonstration était de choper ce foutu vif d'or. Mes yeux naviguaient sur la zone à couvrir quand un cognard fonça dans ma direction, comme pris en chasse je m'envolai la tête en bas pour semer la balle destructrice. J'avais eu le bras cassé à cause d'un cognard une fois, pas deux. Le vif restait invisible, jusqu'à ce que je l'aperçoive, volant à côté de moi comme pour faire la course. Je tendis la main pour estimer la distance qui me séparait de lui. Deux mètres tout au plus.

L'expérience m'avait appris qu'il ne fallait pas forcer le vif, plutôt que de s'acharner faire mine de ne pas le chercher. Je m'écartai donc de lui de quelques mètres. Le cognard que m'avait lancé, une fois de plus, un des futurs batteurs passa entre moi et le vif. Soit ils ne m'aimaient pas parce que j'étais le nouveau, soit ils avaient vraiment envie de faire leurs preuves à coup de battes ceux là ! Le vif me nargua en me passant si près du visage que sa petite aile effleura ma joue. C'en était trop. Je fondis sur lui comme un aigle sur un lapin et il pouvait détaler aussi vite qu'il voulait, jamais il ne m'échapperait. Intimant à mon nimbus 2022 de donner un dernier coup d'accélérateur je m'emparai de la balle dorée. Je descendais de balai et la remettais au capitaine avant de repartir. Les résultats ne tarderaient pas à tomber.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyDim 10 Fév - 8:30

Pardon pour l'attente. Candidature acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
quidditch archives 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyMer 27 Fév - 2:59

Pseudo : K. Lucifer B.-Lestrange
Âge : 16 ans (17 prochainement en février)
Maison : Poufsouffle
Post Souhaité : Attrapeur
Racontez-nous votre journée de sélection et comment vous avez intégré votre équipe : Ce soir-là, en cette froide journée de janvier, tous les élèves de la maison Poufsouffle étaient rassemblés en une masse compacte devant un panneau d'affichage de leur sale commune. Si d'ordinaire Lucifer se fichait bien de savoir ce qu'il se passait au sein de sa maison -la vie en communauté n'étant pas sa tasse de thé- ce soir-là il se décida quand même à aller voir ce qui pouvait bien captiver et exciter autant petits et grands. Se frayant un chemin parmi ses camarades, une fois le panneau d'affichage atteint il put y lire sur un bout de parchemin « poste d'attrapeur à pourvoir. » Visiblement, l'étudiant occupant ce poste s'était désisté pour privilégier ses études, et rattraper ses résultats scolaires catastrophiques du premier semestre, pour avoir de bons résultats aux ASPIC en fin d'année. Arquant un sourcil en regardant les noms inscrits pour participer aux sélections le samedi suivant, l'adolescent eut un petit rire avant de saisir une plume et d'y ajouter le sien, sous celui d'une élève de sixième année nommée Camélia : Krištof Bartholomew-Lestrange (Lucifer)

Après avoir mis son amie Andy au courant ainsi que sa nouvelle petite amie Kaëna qui avait promis de venir le voir aux sélections, après avoir pris un bon petit-déjeuner le jour J pour être en forme, il s'était dirigé vers le terrain de Quidditch avec les autres prétendants aux postes. Si la majorité d'entre eux avaient choisis de revêtir une robe de Quidditch, lui n'avait pas quitté son jean troué ainsi que ses vieilles bottes de motard. Il avait eu le droit aux rires de certains, le pensant sans doute incapable d'une quelconque prouesse sportive. Mais dévoré par l'ambition, dévoré par l'envie de prouver aux autres Lestrange (et surtout à sa demie soeur Alesya batteuse chez les verts et argent) que lui aussi pouvait intégrer l'équipe de sa maison ; Lucifer savait tout au fond de lui qu'il y arriverait. Qu'il donnerait tout pour avoir ce poste. Ses concurrents passèrent un à un, évalués par le capitaine qui prenait en compte différents paramètres : agilité, rapidité, capacité à rapidement voir cette minuscule balle, prise de risque et enfin le temps que chacun mettait à saisir le vif d'or. Certains de ses concurrents ne faisaient pas le poids, tombant, chutant. Un garçon s'était même cassé le bras en se vautrant lamentablement sur le sol avant même de décoller. D'autres se débrouillaient bien, mais du haut de ses seize ans, le Lestrange restait confiant. Vint enfin son tour. Passant en dernier, il enfourcha son balai prêt à décoller. Adressant un regard et un sourire à Kaëna assise dans les gradins, une fois la balle lâchée par le capitaine Lucifer donna une impulsion pour s'envoler.

Commençant par quelques acrobaties afin de prouver sa souplesse dans les airs, enchaînant par quelques tours de terrains assez rapides pour essayer d’apercevoir la balle celui-ci plongea soudainement droit vers le sol à toute vitesse. Elle était là, une bonne trentaine de mètres plus bas au ras du sol. La manœuvre était risquée : soit il attrapait cette maudite balle bien plus vite que tous ses concurrents jusqu’à présent –ce qui lui donnerait un certain avantage et des points en plus-, soit il s’écraserait brutalement sur l’herbe. Mais l’échec n’était pas à envisager. Plongeant donc rapidement en piquet, tournoyant dans les airs tel un rapace prêt à saisir sa proie, le jeune Lestrange redressa le manche au dernier moment pour saisir cette minuscule balle. Regagnant le sol, marchant tranquillement vers le capitaine avec son habituel sourire hautain et satisfait, il reprit sa place parmi ses camarades toujours sans décrocher un mot, devant l’air surpris de certains qui auraient bien parié sur sa chute.

« Très bien, merci à tous d’avoir participé. Je vais m’entretenir avec le reste de l’équipe, et comparer vos résultats. Je reviens vers vous dans quelques minutes pour vous annoncer le nom de notre nouvel attrapeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives EmptyMer 27 Fév - 9:10

Candidature acceptée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
quidditch archives Empty
MessageSujet: Re: quidditch archives   quidditch archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quidditch archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» préfets archives
» — Les Equipes de Quidditch
» Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-