FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ Empty
MessageSujet: [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥   [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ EmptyDim 2 Fév - 13:08

bon et bien, voilà... j'y pense depuis un certain temps et je crois que c'est à mon tour de tirer ma révérence et de vous présenter mon dernier numéro, mon dernier post sur ce forum.  [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 2077153353 

j'ai été la première membre de hri (une fierté pour moi, quand mary m'avait annoncé ça  [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 3796686909) et je n'en retiens que des bons souvenirs. j'ai aimé créer mes personnages, les faire évoluer, déconner sur la cb, flooder à mort en votre agréable compagnie, et être modératrice durant un temps. ces presque deux ans sur ce forum m'ont permis d'évoluer, de grandir et de faire des rencontres merveilleuses et incroyables. aussi, je suis moi-même étonnée de partir de mon plein gré, mais voilà... tout comme quiggy, je suis très prise par ma vie irl et en plus de réserver des avatars inutilement, j'empêche mes partenaires d'évoluer à leurs tours. de plus, le forum grandit lui aussi et se transforme petit à petit et je ne me sens plus beaucoup à ma place. mais ce n'est de la faute de personne (je tiens à être super claire sur ça!!  [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 3966938932), c'est juste qu'au bout d'un moment, on change tous et parfois les attentes ne sont plus les mêmes, donc on en perd parfois l'inspiration et la motivation de continuer. c'est ainsi que va la vie.  [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 1849949917 - oui, je sais, je me transforme en petite philosophe, parfois. [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 3498799482

enfin bref, je suis contente d'avoir passé deux ans sur ce forum. je remercie tous les gens avec qui j'ai rp, papoté, déconné et sur qui j'ai appris beaucoup. à l'heure actuelle, peu de personnes peuvent comprendre que grâce à internet, on peut faire des rencontres absolument fabuleuses et je ne garderai que de super souvenirs de ce forum. je m'excuse d'avance auprès des personnes avec qui mes personnages avaient un lien plutôt fort ou avec qui j'étais en train de rp, particulièrement aelyriah, ivy, jason, orphée, loki et raleigh. j'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas.  [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 62208622 

j'espère que le forum vivra encore super longtemps. en tout cas, merci beaucoup. merci au staff d'avoir réalisé un travail incroyable, merci aux membres de m'avoir fait rêver et merci au forum de m'avoir permis de rencontrer des personnes fabuleuses.  I love you 

je vous dis à bientôt, j'espère. :wizard:qui sait, le monde du rpg n'est pas aussi grand qu'on le dit ! [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 2731095407 et surtout... bonne continuation et longue vie à hri.  [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 1413016557 
je vous aime.  [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 2360309522  [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 2774444739 

Lizzie.

PS : et je m'excuse surtout auprès de mika pour le quidditch, please ne me tue pas à coup de balais.  [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 1805953252 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥   [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ EmptyDim 2 Fév - 14:06

Môôôôôôh, Apri, ça va faire étrange de ne plus de te savoir ici toi non plus. Décidément, les anciens prennent leur retraite  [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 2731095407 !

J'espère que toi aussi, de ton côté, tu pourras réaliser la totalité de tes projets IRL et bien plus encore, tout comme j'espère qu'on se recroisera quelque part dans le futur, parce que tu es une crème de joueuse et tu fais partie de ceux qui ont fait rêver HRI avec tes persos de fifou.  [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 750478455

Et puis, au pire, on ne se perd pas totalement de vue avec FB/skype.  Bisous tout plein, et bonne chance! [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 3796686909 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥   [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ EmptyDim 2 Fév - 14:18

oui, j'ai vu que tu avais décidé de partir, toi aussi !
disons qu'en tant qu'anciens, on se connaissait tous et maintenant, c'est vrai qu'on est plus beaucoup. [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 1795107924 du coup, c'est assez dur de se réadapter quand t'es pas souvent connecté(e) à cause, justement, de ta vie irl qui prend beaucoup de temps. :/
en tout cas, j'espère aussi te recroiser et bonne chance aussi de ton côté pour tout ce que tu prévois de faire. j'espère que tu y arrivera et qu'on se perdra pas de vu, hein. [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 2077153353 on a facebook pour ça et compte sur moi pour continuer mon likage de photos intensifs. [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 855648211
love you. [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥   [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ EmptyDim 2 Fév - 16:00

oh, apri  [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 1805953252  ça va me manquer de ne plus te croiser sur le forum  [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 1795107924  mais je comprends, je te souhaite plein de bonheur pour la suite  [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
[DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥   [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ EmptyDim 2 Fév - 16:12

oh non, appri [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 1805953252 bon, on aura jamais joué notre lien débile, mais c'est triste quand même =( j'espère que ça se passera bien pour toi en IRL, et puis hésite pas, si tu rattrapes le virus, tu sais où nous trouver [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 1404036046-rang-membre
Thaddeus E. Willoughby
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014
Parchemins écrits : 146
Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
[DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥   [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ EmptyDim 2 Fév - 16:49

Jamais deux sans trois comme on dit [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 24934255 j'te fais des gros bisous apri, et j'espère qu'on se recroisera un jour :) love dans ta face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥   [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ EmptyDim 2 Fév - 17:38

owh. [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 2077153353 merci tout le monde ! je vous souhaite à tous une bonne continuation et tout pleins de coquelicots sur vos jolis minois de mannequins. [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 4205929361 vous allez me manquer, vous aussi.  [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 1805953252 
pleins de bonnes choses pour la suite, mes mignons. [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 750478455 [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥   [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ EmptyDim 2 Fév - 20:40

Bon. Je suis déçue... Pas tant par ton départ car c'est évident, les choses bougent et chacun sa vie. Mais par la forme.
Bref je te souhaite bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥   [DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEPART] ▲ goodbye my lover... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DEPART] ▲
» ▲ SIGNALER UN DEPART
» [DÉPART] ▲ (pssshhht)
» [DÉPART] -
» [DEPART] • 04/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Anciennes Absences-