FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [DEPART] ▲ la page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ la page se tourne Empty
MessageSujet: [DEPART] ▲ la page se tourne   [DEPART] ▲ la page se tourne EmptyVen 31 Jan - 18:48

Bonjour, bonsoir les papuches!  [DEPART] ▲ la page se tourne 1839924927 

Un petit mot pour vous dire qu'il est temps pour moi de vous quitter. Après à peu près plus d'un an passé ici, je pense que la boucle se ferme tout doucement. Les aléas de la vie font que j'ai d'autres projets IRL à réaliser qui me prennent beaucoup de temps, et je ne suis plus dans la possibilité de répondre à mes obligations de membre comme je le voudrai. Au vue de mon activité déjà bien basse, trois refontes plus tard, et aux nouvelles exigences de HRI, je réalise que je ne réponds plus aux critères recherchés. Le forum grandit, évolue, et c'est génial, mais je suis peut-être resté calé au stade où il n'était encore qu'un bébé et j'ai de plus en plus de mal à m'adapter. J'insiste sur le fait qu'il ne s'agit que de ma personne, bien sûr! J'ai rencontré de chouettes personnes ici (big up à eux, j'imagine qu'ils se reconnaîtront), et au fond je pars sans regrets. C'était une fabuleuse aventure, et je sais qu'il y en a bien d'autres qui nous attendent, dans l'éventualité où on se croiserait à nouveau dans le monde des RPG vous et moi. En soit, je vous souhaite bonne continuation du fond du coeur, continuez à être comme vous êtes pour les membres, à ceux qui ont toujours été là, et qui le seront toujours, et aux autres dont je n'aurai pas la chance de rencontrer. Quant au staff, continuez à faire ce boulot de dingue qui fait que HRI saura devenir une référence incontournable. Naturellement, je tiens à m'excuser auprès de Mina et Priam et notre joyeuse petite troupe de troisième année ainsi qu'auprès de ma Lucette pour notre couple qu'on aura jamais su jouer pleinement.

Je vous fais des bisous.  [DEPART] ▲ la page se tourne 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ la page se tourne 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
[DEPART] ▲ la page se tourne Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ la page se tourne   [DEPART] ▲ la page se tourne EmptyVen 31 Jan - 19:20

Oh mon Quiggy [DEPART] ▲ la page se tourne 24934255
C'est dommage mais je peux comprendre, j'espère qu'on pourra se recroiser à un moment ou un autre.

Je laisse ton compte jusqu'à demain, si tu veux envoyer quelques MPs d'au revoir [DEPART] ▲ la page se tourne 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ la page se tourne Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ la page se tourne   [DEPART] ▲ la page se tourne EmptyVen 31 Jan - 19:23

.......... *se retient de pleurer*  [DEPART] ▲ la page se tourne 1805953252 Tu fais chier Quiggy, on n'aura même pas eu le temps de se chamailler dans les règles de l'art, toi et moi. [DEPART] ▲ la page se tourne 1343047343

Bonne continuation sinon, je te souhaite de réaliser tous tes projets - et je te ferai pas pipi dessus pour la peine, même si ça aurait été pour te porter chance.
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ la page se tourne 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
[DEPART] ▲ la page se tourne Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ la page se tourne   [DEPART] ▲ la page se tourne EmptyVen 31 Jan - 20:19

Mon Quigg *câline*
Tu vas me manquer avec tes bêtises sur la box ♥️ maisjevaiscontinuerdeteharcelersurskypeetsurfacebooknecroispasquetuvastedébarrasserdemoicommeça [DEPART] ▲ la page se tourne 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ la page se tourne 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
[DEPART] ▲ la page se tourne Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ la page se tourne   [DEPART] ▲ la page se tourne EmptyVen 31 Jan - 20:27

[DEPART] ▲ la page se tourne 1805953252 même si on a pas rp ensemble, tu vas me manquer sale petite tête What a Face bon courage à toi, et à une prochaine  [DEPART] ▲ la page se tourne 3796686909 [DEPART] ▲ la page se tourne 3796686909 
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ la page se tourne 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
[DEPART] ▲ la page se tourne Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ la page se tourne   [DEPART] ▲ la page se tourne EmptyVen 31 Jan - 22:45

Je viens te dire au revoir avec Zane, pour me rappeler les bons souvenirs de l'été dernier pendant les quels ont était sur la box toute la nuit à dire des bêtises ♥️ Tu vas nous manquer Quiggy é___è Bonne continuation dans ta vie IRL :) et peut être à un de ces jours :D Plein de love dans ta face !
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ la page se tourne 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
[DEPART] ▲ la page se tourne Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ la page se tourne   [DEPART] ▲ la page se tourne EmptyVen 31 Jan - 23:40

OK. J'ai passé une soirée de merde et TU POSTES CA ?! [DEPART] ▲ la page se tourne 3425442798
J'te jure que le jour où je reviens en Belgique, j'vais m'venger, faire l'épave avec toi et abuser sexuellement de toi ! [DEPART] ▲ la page se tourne 1258582458

Tu vas trop me manquer mon Quiggy [DEPART] ▲ la page se tourne 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ la page se tourne Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ la page se tourne   [DEPART] ▲ la page se tourne EmptySam 1 Fév - 1:33

Je t'aime mon canard en sucre  I love you et ça me fera tout bizarre de plus voir ton nom dans les derniers connectés Arrow mais on parle sur skype, et puis nous deux c'est pas fini. Azy je refuse. Vala vala  [DEPART] ▲ la page se tourne 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ la page se tourne Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ la page se tourne   [DEPART] ▲ la page se tourne EmptyDim 2 Fév - 13:59

Oh que vous êtes chou, les papuches  [DEPART] ▲ la page se tourne 2774444739 !

Alesya ; Mais bien sûr qu'on se recroisera! Et pis, je t'ai sur skype ou même sur facebook donc je ne me fais pas de soucis pour ça. [DEPART] ▲ la page se tourne 3796686909 
Voili, voilà, tout est en ordre, et je suis près pour le grand départ! Merci de m'avoir accordé ce petit délais  [DEPART] ▲ la page se tourne 2541577474

Lulla ; Si ça peut te consoler, sache que tu feras parties de mes grands regrets. On aurait pu se trouver un chouette lien, qui sait  [DEPART] ▲ la page se tourne 3498799482 ! Je te laisse la lourde mission d'uriner sur les petits nouveaux avec autant de passion que j'ai pu le faire  What a Face ! Merci beaucoup à toi, j'ai les cartes en main, il ne me suffit plus qu'à exceller quant à tout ce que je vais entreprendre dans le cours de cette année 2014. [DEPART] ▲ la page se tourne 3796686909 

Sixte ; Hahaha, je pense que la relève est assurée pour la box, mais merci petit chat. Et vui, comme tu dis, toi et moi ça n'est qu'un au revoir, on se croisera probablement sur fb ou skype un de ces quatre. [DEPART] ▲ la page se tourne 3796686909 

Rohàn ; Moooh toi aussi tu vas me manquer sale tortionnaire  [DEPART] ▲ la page se tourne 2731095407 ! Très bonne continuation à toi, et peut-être à une prochaine, comme tu dis  [DEPART] ▲ la page se tourne 3796686909 

Zane ; Ah, voui, ces été là vont me manquer à moi aussi, ça me fait plein de bons souvenirs  [DEPART] ▲ la page se tourne 2731095407. Bonne continuation à toi, et tu prendras soin de Stauffy, parce qu'au final, on se la partageait un peu (POLYGAMIE OUAAAAIS)

Charles ;  Dans ce cas, je t'attends de pied ferme en Belgique, mon ami! Toi aussi tu vas beaucoup me manquer chaton, mais bon, même chose que pour Sixte & Alesya, on se skypera peut-être de temps en temps, qui sait! [DEPART] ▲ la page se tourne 3401692626

Adé ; Mwahaha, je ne me fais pas de soucis pour nous deux effectivement  [DEPART] ▲ la page se tourne 4153354820 
Merci d'être passée par ici poulette  [DEPART] ▲ la page se tourne 62208622

Et voilaaaa, ma dernière valise est bouclée, la boîte à MP nettoyée...je pense qu'il est temps de monter sur mon balai et de m'en aller. Merci à tous.  [DEPART] ▲ la page se tourne 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ la page se tourne Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ la page se tourne   [DEPART] ▲ la page se tourne EmptyDim 2 Fév - 16:04

* [DEPART] ▲ la page se tourne 1003453391 quiggy une dernière fois* bonne continuation mon bichon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[DEPART] ▲ la page se tourne Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ la page se tourne   [DEPART] ▲ la page se tourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEPART] ▲ la page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DEPART] • 04/01
» [DEPART] ▲
» [DÉPART] -
» ▲ SIGNALER UN DEPART
» [DÉPART] ▲ (pssshhht)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Anciennes Absences-