FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Envie de s'inscrire mais que d'hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
heartlessbeat
Envie de s'inscrire mais que d'hésitation Empty
MessageSujet: Envie de s'inscrire mais que d'hésitation   Envie de s'inscrire mais que d'hésitation EmptySam 4 Jan - 22:46

Bonjour à vous tous.  Envie de s'inscrire mais que d'hésitation 750478455 
Votre forum est absolument magnifique et j'aimerais beaucoup m'y inscrire, mais en inventant mon personnage. Toutefois, j’aurais quelques questions avant de débuter cette fabuleuse aventure. (aa)

J'hésite pour l'avatar, entre Candice Accola, Brittany Robertson & Claire Holt. Y en a-t-elle une qui fasse plus Gryffondor ? J'aimerais d'ailleurs savoir si cette maison était toujours ouverte.  Envie de s'inscrire mais que d'hésitation 750478455 Envie de s'inscrire mais que d'hésitation 847004189 

J'aimerais également savoir si l'intégration se fait bien même si on prend un personnage inventé, et si les sangs purs étaient autorisés également. (a)
Merci beaucoup à vous pour vos futures réponses, et  :papuche: (parce que MINIONS  Envie de s'inscrire mais que d'hésitation 3380235140 )

Bisous  Envie de s'inscrire mais que d'hésitation 847004189 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Envie de s'inscrire mais que d'hésitation Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'inscrire mais que d'hésitation   Envie de s'inscrire mais que d'hésitation EmptySam 4 Jan - 23:06

Merci pour tes compliments ! Envie de s'inscrire mais que d'hésitation 2211252749

Concernant l'avatar ; je vote pour les deux premières, Candice étant cependant la plus Gryffondor à mon sens, à toujours sourire et être relativement surexcitée H24 :ange:D'ailleurs oui, Gryffondor est toujours ouverte, tout comme la catégorie des sang-purs ( pour le moment du moins, ça peut évoluer rapidement en fonction des inscriptions Wink)

Concernant l'intégration : HRI est un forum vivant et accueillant. Il suffit de passer un peu dans le flood et sur la box pour être intégré aux délires et pour ce qui est des liens j'imagine qu'on t'en proposera dès ta fiche de présentation, inventé ou non, les gens ici aimant bien les petits nouveaux :face:Les papuches se lient vite, ce n'est franchement pas un problème Envie de s'inscrire mais que d'hésitation 750478455

En espérant te voir bientôt et toujours à ta disposition,
Whorecrux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
heartlessbeat
Envie de s'inscrire mais que d'hésitation Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'inscrire mais que d'hésitation   Envie de s'inscrire mais que d'hésitation EmptySam 4 Jan - 23:18

Merci beaucoup pour ta réponse.  Envie de s'inscrire mais que d'hésitation 750478455 
Je vais m'inscrire alors, avec Candice, quand j'aurais trouvé un pseudo approprié.  Envie de s'inscrire mais que d'hésitation 62208622 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Envie de s'inscrire mais que d'hésitation Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'inscrire mais que d'hésitation   Envie de s'inscrire mais que d'hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de s'inscrire mais que d'hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» furieuse envie de s'inscrire mais~
» Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili]
» Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître
» Calliope • seuls, ils étaient faibles, mais ensemble, plus rien ne pouvait les arrêter!
» (F) SWANEPOEL ★ Ruiné, tu peux aller chez ton ami, mais non chez ta soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-