FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili] Empty
MessageSujet: Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili]   Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili] EmptyMer 17 Avr - 13:02

Eléanor se leva d’un pas conquérant se matin là, enfin aussi conquérant qu’un pas peut l’être quand sa propriétaire a les cheveux comme des brocolis et de la bave au coin de la bouche, oui Léa qui se lève c’est toujours glamour, je ne parlerai pas de l’haleine de poney, mais croyez le, elle était bien présente. Elle se dirigea telle la chenille aphone jusqu’à son miroir pour constater l’étendue des dégâts, elle ne fut pas déçue. Heureusement, lorsque l’on est une sorcière de la trempe de Léa (oui j’ai subi des menaces, je suis obligée d’écrire ça) on ne met pas longtemps pour se préparer, les sortilèges sont nos amis. La vérité, c’est qu’elle s’était entraînée pendant des années pour le maîtriser, bien sûr elle fut la victime de nombreux ratés, et souvent elle simulait la maladie pour ne pas devoir sortir de sa chambre. Aujourd’hui elle le maîtrisait parfaitement et il lui permettait d’être prête en quelques minutes. Recette de famille a priori, moi je la soupçonne d’avoir lu diverses recettes dans des livres de magies noires, mais bon… Un coup de baguette et la voila coiffée et maquillée, bon elle était toujours en culotte, oui parce que Léa dort en culotte les seins à l’air, elle ne connait pas trop la pudeur, elle vous dirait « bah quoi, quand c’est beau faut montrer ! ». Mais elle ne tarda pas à enfiler une robe à pois bien rétro des talons hauts et allons y les caribous ! Le truc c’est que les talons c’est classe, ce qui l’est moins c’est de descendre des escaliers en pierre et en spirale avec elle, surtout quand ses derniers sont très usés. À chaque fois Léa mettait ¾ d’heure et elle devait se cramponné aux parois, c’était bien le seul moment de la journée où elle se sentait affreusement con, bien sûr, une personne normale ne mettrait ses chaussures qu’une fois descendu l’escalier, mais Eléanor n’avait pas cette logique-là.

Je vous passe le récit du petit déjeuner parce que, savoir que Léa à bouffer du porridge à la noix de coco tout le monde s’en balance, enfin pas elle, mais vous n’êtes pas elle (j’espère). Consciente qu’il était samedi matin, elle décida d’aller arpenter les couloirs histoire de se mettre quelques rumeurs bien croustillantes sous la dent, et, après, la répéter a tout le monde en rajoutant des détails bien plus croustillants (sinon c’est pas drôle). Malheureusement ils étaient tous rassemblés devant le match de quidditch et Léa n’aimait pas le quidditch, c’était un rassemblement d’abrutis autour d’une balle, je veux dire, qui dans le monde vouerait un culte à une balle quoi ! Autant vouer un culte à quelqu’un de vivant qui respire, qui est beau, qui… Quelqu’un comme Léa quoi, pourquoi on ne lui vouait pas un culte déjà hein ? Pourquoi ? C’était injuste, elle était belle, drôle et intelligente, mieux qu’une vieille balle rouge ! Ouais ok yen avait d’autres, mais qui s’en souciait ? Le but de ce jeu était d’attraper une balle ATTRAPER, mais whut quoi ! Non vraiment Léa ne comprenait pas cet engouement. Du coup elle alla bouder, allongée dans l’herbe tel le camembert mexicain (sans la moustache). Elle fixa le ciel jusqu’à ce qu’elle est mal aux yeux et finit par les fermer, il n’y avait aucun bruit, enfin si, au loin on entendait la cohue du match, franchement faire autant de bruit pour ça… Et de près il y avait le vent dans les arbres et les zoziaux qui chantaient à tue-tête. Léa aurait voulu qu’une grosse bêbête poilue et visqueuse sorte de la forêt interdite et avale goulument tous les athlètes, ça aurait été rigolo et au moins il y aurait quelque chose à raconter dans le château… Enfin quelque chose de différent, bien différent que ses conneries de secte vouant un culte a monsieur je-n’ait-pas-de-nez-et-je-suis-décédé sincèrement on s’en foutait… Qu’ils commencent par tuer les roux, on leur accorderait peut-être un peu plus de crédibilité après… À ces pensées, un petit sourire se dessina sur les lèvres de Léa, oui, il lui en fallait peu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili] Empty
MessageSujet: Re: Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili]   Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili] EmptyMer 17 Avr - 14:39

    Jour de match. Le post virtuel était accroché sur le cerveau de Lilianna comme la grenouille essaye de s'échapper des chocogrenouille. En gros, elle avait totalement oublié. Ce n'était pas la première fois, après tout, Lilianna oubliait plus d'une chose ces derniers temps. Faire ses devoirs. Effectuer convenablement ses rondes de préfètes. Tu es amoureuse, lui aurait dit sa soeur, si elle lui avait parlé de ses troubles. Sauf que voilà, Lilianna ne lui en avait pas parlé. Elle n'en avait d'ailleurs parlé à personne. Premièrement car ses problèmes n'appartenaient qu'à elle et deuxièmement car elle n'avait pas envie que tout Poudlard soit au courant. Vous savez, les ragots, dans le château, ce n'est pas très difficile d'en avoir et encore moins de répandre des rumeurs. Pendant un temps, cela l'avait amusé d'ailleurs. Elle avait travaillé son don de Légilimencie ainsi, en tentant de démêler le vrai du faux par l'intermédiaire des souvenirs des différents protagonistes. Le plus marrant, c'était de leur insuffler de faux souvenirs à leur insu, mais ça, Lilianna n'en était pas encore capable.

    Quoiqu'il en soit, elle détestait les jours de match, pour la simple et bonne raison que tout le monde était agité. Surexcité. C'est bon, ce n'est pas non plus comme si les Bizzart Sister venaient donner un concert à Poudlard. Lilianna avait l'hbitude de se lever aux aurores, pour ne pas être dérangée par les élèves qui déjeunaient en même temps et qui inondaient son cerveau d'ondes négatives. Il était d'ailleurs bien connu qu'il ne fallait surtout pas lui parler le matin, excepté si on était adepte des sortilèges de chauve-furie. Cependant, comme tous les matins de match, l'ambiance était électrique et certaines équipes et leurs supporters se levaient quand même tôt, pour aller préparer leur techniques d'attaque. C'est donc de mauvaise humeur, voire même d'une humeur massacrante , que la jolie blonde commença sa journée. Quelques premiers années réticents tâtèrent d'ailleurs de son énervement intérieur et se retrouvèrent assorti d'une jolie retenue, parce qu'ils couraient partout – et surtout riaient trop fort. Tant pis pour eux, bande d'idiots.

    Le calme revint cependant, après quelques heures. Lilianna profita de l'absence d'élèves et de professeurs pour faire une rapide ronde dans les couloirs. Des rires étouffés attirèrent son attention, mais après un rapide coup d'oeil discret, elle constata que c'était surtout un couple qui batifolait dans une salle de classe innocupée. Pas de quoi en faire un drame, somme toute. Elle décida alors d'aller prendre l'air car rien n'était plus rafraichissant qu'un peu d'air pur, surtout que Poudlard n'était pas situé en banlieue urbaine, et donc beaucoup moins exposée à la pollution que causaient les moldus avec tous leurs objets inutiles. Arrivée dans le parc,elle respira quelques goulées d'air frais et secoua ses cheveux pour évacuer la chaleur. Elle était bien contente de profiter de cette journée ensoleillée pour faire autre chose que voler après une balle, ou encore pire : supporter quelqu'un qui volait après une balle. Bien sur, elle savait que sa petite sœur adorait le Quidditch mais elle n'arrivait pas à partager son enthousiasme. Et même si elle se devait de montrer l'exemple en tant que préfète, Absolem y était déjà. Un préfet sur deux, ça suffisait largement. Lilianna remarqua alors une blonde qui était étendue sur l'herbe, manifestement assoupie. Elle ne la connaissait que de vue, mais somme toute, elle paraissait plutôt mignonne. Constatant, en se rapprochant, que c'était une serpentard, un sourire imaginaire (Lilianna ne sourit presque jamais) se dessina sur les lèvres de la gryffondor. Elle allait enfin pouvoir s'amuser un peu.

    -Eh oh, toi ! Qu'est ce que tu fais ici toute seule ? Lança-t-elle , avec autorité, et un léger sous-entendu que peu de personnes malheureusement comprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili] Empty
MessageSujet: Re: Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili]   Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili] EmptyMer 17 Avr - 16:00

Des caribous, des caribous partout et ils voulaient la manger, Léa avait beau courir, ils la poursuivait de partout, c’était effrayant ! Soudain elle s’arrêta dans sa folle course, elle rêvait, forcément ! Un caribou en Angleterre ? Que neni mon cher ami ! Elle se tourna vers les caribous et déclarra d’un air autoritaire :

-Coin coin coin !

Car les caribous parlaient canard, elle le savait. Ils s’arrêtèrent aussitôt, l’un d’eux sortit un tapis volant de la poche de son Levis et ils s’envolèrent tous avec. Voila ça c’était fait, maintenant Eléanor pourrait enfin se brosser poils.

-Eh oh, toi ! Qu'est ce que tu fais ici toute seule ?

Instantanément les deux yeux de Léa s’ouvrit, et elle fut éblouit par le soleil, bon sang elle n’avait même pas finit de se brosser… Elle plissa les yeux, et lâcha un léger fgjrthrthgpjrnt, signe qu’elle venait de se réveiller. Elle roula sur le coté, se redressant avec les coudes elle fit face à celle qui l’avait réveiller. Nom d’un poulpe ruisselant, une préfète, de Gryffonmoche en plus, comme si j’avais besoin de ça… Léa n’avait aucun préjugé sur les maisons des gens, comme elle n’en avait aucun sur leurs sang, mais ça n’était pas le cas pour tout le monde malheureusement… Elle n’avait pas envie de devoir se prendre la tête la dessus, surtout pas au sortir d’une sieste, et puis Léa ne se prenait la tête qu’avec les moches, et la préfète ne l’était pas. Une grande blonde aux yeux bleus, cela pouvait paraître un peu classique mais elle arborait un look bien à elle. Les yeux cernés de noir et des amis de la même couleur, elle était très "rock". Vous savez, ce genre de fille qui donne l'air de ne pas prendre soin d'elles mais qui passe un temps incommensurable à avoir ce look là... Sans prendre la peine de se lever, parce qu’elle à un gros poil dans la main (qu’elle n’avait même pas pu brosser en plus), elle fixa un instant la gryffondor, puis lâcha :

-Je fais un tennis pourquoi ? Je pensais que ça sautait aux yeux pourtant…

Elle sourit de toutes ses dents avec un air un peu mutin. Léa aimait les questions cons, ça lui permettait d’inventer des réponses à la con. Elle aurait put être plus vulgaire, mais elle ne voulait pas froisser la nouvelle venu. Oui elle était seule et Léa détestait ça.

-Et toi ? Ton rôle de préfète de la mort qui tue ne t’oblige pas à aller voir cette allégorie de la virilité ? Sueur, poils, balais, tout ça tout ça ? Elle eut un petit rictus tout en détaillant la préfète des yeux, -à moins que cela ne t’intéresse pas ?

Elle toucha ses cheveux machinalement, ouais ouais, la préfète elle la connaissait, n’importe quel élève de poudlard les connaissaient, ne serais-ce que de vue… Mais une fan de ragots comme Léa connaissait tout des gens de poudlard, surtout lorsqu’ils avaient un statut supérieur à la moyenne… La fille sous ses yeux était Lilianna Hopkins et elle était en 6ème années, malheureusement rien de bien croustillant sur elle… Dommage, ça aurait pu être rigolo…


-Si tu ne compte pas me passer les menottes et m’emmener en prison pour cause de Tennis sauvage -bien que ça serait dommage-, pourquoi tu ne reste pas un peu avec moi, tu la noté je suis toute seule, et bon Dieu que je m’ennuie…

Elle tapota l’herbe à coté d’elle souriante, toujours, en espérant que Lili viendrait y poser son joli postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili] Empty
MessageSujet: Re: Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili]   Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili] EmptyMer 29 Mai - 13:11

    -Je fais un tennis pourquoi ? Je pensais que ça sautait aux yeux pourtant…

    S'il y avait bien quelque chose que Lilianna détestait par-dessus tout, c'était d'être prise pour une idiote. Elle détestait l'affront que lui faisait certaines personnes de répondre à ses questions comme si elle était considérée comme une moins-que-rien. Sans doute cette frustration venait elle des rapports conflictuels qu'elle avait entretenue avec son père plus jeune. Il n'empêche que son rôle de préfete lui permettait dorénavant d'avoir une légère autorité sur les autres et elle comptait bien en profiter, surtout si la fille en face d'elle était une Serpentard. Car on peut dire ce qu'on veut, malgré le fait qu'elle se considère comme impartiale, certains préjugés demeuraient.
    La fille en face d'elle était totalement atypique. Excepté son look particulier, elle semblait être maitresse de l'ironie et des répliques sans queue ni tête. Que voulait-elle dire en parlant de tennis sauvage ?

    -Et toi ? Ton rôle de préfète de la mort qui tue ne t’oblige pas à aller voir cette allégorie de la virilité ? Sueur, poils, balais, tout ça tout ça ? -à moins que cela ne t’intéresse pas ?

    Lilianna leva les yeux au ciel. Évidemment, tout le monde aimait le Quidditch à Poudlard et en tant que préfète, elle était censée montrer l'exemple. Si la fille en face d'elle savait ce qu'elle pensait vraiment du Quidditch, et encore plus des hommes, cette espèce totalement inutile, elle n'aurait jamais sorti cette réplique. La jeune fille en face d'elle se tritura les cheveux et instinctivement, Lilianna eut la vision d'un rapace faisant tout pour obtenir ce qu'elle cherchait et ce, quel que soit le moyen.

    -Si tu ne compte pas me passer les menottes et m’emmener en prison pour cause de Tennis sauvage -bien que ça serait dommage-, pourquoi tu ne reste pas un peu avec moi, tu la noté je suis toute seule, et bon Dieu que je m’ennuie…

    La proposition de la Serpentard semblait parfaitement convenir, après tout qu'avait-elle d'autre à faire ? Le temps était agréable, elle n'avait rien d'autre à faire à part faire des rondes dans le couloir et honnêtement, briser la monotonie du quotidien pouvait paraître alléchant. Légèrement suspicieuse, elle s'assit à l'endroit désigné par la Serpentard.

    - Il est évident que le Quidditch n'est pas ma priorité, débuta-t-elle avec le désir d'en dire le moins possible. Après tout, ce n'est pas une grande perte, voir des gens voler après une balle, en applaudissant comme une groupie, sans cervelle, très peu pour moi, je préfère faire des choses plus utiles.

    Se taisant un instant, elle poursuivit avec une légèreté nouvelle :

    - Et toi, quelle est la raison de ton absence à ce match ? Ce n'est pas commun, les personnes qui n'aiment pas le Quidditch. termina-t-elle, un point curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili] Empty
MessageSujet: Re: Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili]   Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili] EmptyMar 2 Juil - 9:09

Léa manqua de s’étouffer en réprimant un rire, elle ne voulait pas foutre le bordel entre elle et la préfète, non pas parce qu’elle redoutait de se faire enlever des point s, au contraire elle aurait été ravie d’emmerder sa maison plus que de raison, elle ne craignait pas non plus les heures de colles c’était une occasion que trop rare de s’amuser en salopant un boulot théoriquement rébarbatif. Non, Léa n’avait pas envie de se prendre la tête avec quelqu’un, c’était suffisamment rare pour être mentionné, à croire que la chaleur et l’herbe avaient endormis son coté chiante, un petit peu… juste un petit peu.

Ce qui était rigolo quand on était à Serpentard c’est que n’importe quelle proposition paraissait toujours suspecte, vous pourriez proposer de l’eau à un mourant qu’il l’a refuserai de peur qu’elle ait été empoisonnée, ce qui est ridicule, Léa n’empoisonnerait jamais personne, la mort n’a rien de fun on se tord dans tous les sens et pouf… Plus rien, alors que donner un laxatif à quelque ça, ça c’est drôle ! Surtout quand les toilettes sont à l’autre bout du château, oui oui ! Toujours était-il que la gryffondor s’assit face à Léa avec un air suspicieux à peine dissimulé et ouvrit enfin la bouche.


- Il est évident que le Quidditch n'est pas ma priorité, débuta-t-elle avec le désir d'en dire le moins possible. Après tout, ce n'est pas une grande perte, voir des gens voler après une balle, en applaudissant comme une groupie, sans cervelle, très peu pour moi, je préfère faire des choses plus utiles.

Léa eut un petit rictus enfin quelqu’un qui pensait comme elle, il n’y avait que trop rarement des blessés et avouons le, une fois Léa avait fait un essaie pour être batteuse mais le capitaine n’avais pas apprécié qu’elle lui envoi volontairement les cognards dessus et qu’elle crie tout haut « 10 POINTS ! » quand elle parvenait à l’avoir. Du coup elle trouvait le quidditch inutile, quel intêret si on ne pouvait pas frapper des gens légalement ? Oh oui les groupiasses ! Léa aurait adoré avoir des groupiasses, on a toujours besoin d’un tapis de bain. Mais elle était loin d’être assez connue pour ça, enfin si, elle était connue mais pas pour des faits légitiment la présence de fans, loin de là, quoiqu’elle était convaincue que l’intégralité du château lui vouait un culte secret.

- Et toi, quelle est la raison de ton absence à ce match ? Ce n'est pas commun, les personnes qui n'aiment pas le Quidditch


Pas commun ? Mais Eléanor Loackter n’étais pas –et c’était un bienfait pour l’humanité tout entière- une espèce commune, c’était rare ces bêtes là, on ne les trouvait que dans leur habitats naturels, bien qu’elles vivent très bien en captivité contrairement à la personne les retenant captive qui virait vite à la dépression. Mais passons, Eléanor se leva et tourna sur elle-même avant de répondre.

-J’ai l’air commune ? Pitié m’esclaffer parce qu’un boutonneux en sueur à réussit à faire passer une balle dans un trou –soit dit en passant surement le seul qu’il visera jamais de toute sa vie- j’ai autre chose à faire, en plus il n’y a jamais de blessé, enfin jamais assez… Alors moi je préfère rester la, je compte les brins d’herbes, c’est passionnant, mais parfois ils bougent… Elle soupira, alors je dois tout recommencer !

Elle était à moitié sérieuse, elle avait vraiment essayer de compter les brins d’herbe du parc un jour, mais le vent rendait la chose trop laborieuse, elle avait alors envisager de stopper le vent avec un sortilège, cependant si ce dernier était raté Eléanor risquait de priver la planète entière d’oxygène, et comme l’oxygène était nécessaire au chat de la jeune femme pour vivre, elle décida d’abandonner l’idée de compter l’herbe.

Une exclamation de la foule se fit entendre, apparemment un but avait été marqué, ou alors quelqu’un était mort, et Léa avait nettement une préférence entre ses deux options. Etait il possible de foutre le bordel dans un match de quidditch ? En y insérant de faux cognard ou alors, en subtilisant le vif d’or, après tout il était dur à repérer alors s’il disparaissait personne ne le remarquerai avant un bon bout de temps et le match durerai éternellement. Elle jeta un coup d’œil à la préfète, à tous les coups elle n’aurait pas cautionné cet acte, bien que Léa n’envisage absolument pas de garder le vif d’or, elle comptait le rendre, le dorer ne lui allait pas au teint. Mais bon ça valait le coup d’avoir son avis quand même. C’était le souci avec Eléanor, quand elle avait une idée dans la tête elle devait en parler.


-Ecoute moi ces crétins, j’espère au moins que c’est parce qu’il y a eu un blessé –ou un mort- qu’ils piaffent et pas parce qu’un puceau à mis son ballon dans le trou… Parfois je me demande, si jamais il n’y avait plus de vif d’or, mais que personne ne le remarque, combien de temps ils continueraient à jouer d’après toi ?

Ce n’était pas bête combien de temps ses crétins mettraient ? Il semblait qu’il y avait un nombre de point à atteindre si le vif d’or n’était pas attrapé, mais elle ne s’en souvenait pas, et de toute façon vu les compétences des joueurs de Poudlard ça risquait de durer un bon bout de temps avant qu’ils n’arrivent au moins à 50 points…

On pourrait même faire des paris sur quel joueur tomberai de fatigue en premier de son balais, là le quidditch vaudrait le coup ! Mais malheureusement il fallait se contenter de faire un paris sur qui allait gagner, le pire dans tout ça c’est que la plupart des élèves pariaient sur leurs propres maison, mais si elle n’avait aucune chance de gagner, de l’argent foutu en l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili] Empty
MessageSujet: Re: Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili]   Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili] EmptyJeu 4 Juil - 7:14

RP archivé pour cause du départ du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili] Empty
MessageSujet: Re: Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili]   Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gnou c'est comme une vache mais en anorexique [Lili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nul ami comme un frère, nul ennemi comme un frère.
» Envie de s'inscrire mais que d'hésitation
» furieuse envie de s'inscrire mais~
» Calliope • seuls, ils étaient faibles, mais ensemble, plus rien ne pouvait les arrêter!
» « Mais, qu'est-ce que tu fais ici ?. » - Zane & Hope & Saffra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-