FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyDim 10 Mar - 13:51


Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Tumblr_m4jt8lCRVr1qf5qhso1_500



19 ans ஜ Anglo-Bulgare - Gryffondor ஜ FOREVER ALONE ஜ Ordre ஜ



Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Sandglasss_pottermore_02 Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Sandglasss_pottermore_05
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Sandglasss_pottermore_08 Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Sandglasss_pottermore_11

HISTOIRE
Fille de Viktor Krum (comment ça vous aviez deviné ?) et d'une employée du Ministère, je suis la dernière de la famille.
Impétueuse, intrépide, casse-cou, tête brulée et d'une franchise à toute épreuve, je suis également fière, douce et attentionnée. J'ai la peur constante de décevoir et de ne pas être à la hauteur de ce que l'on attend de moi. Je crains de grandir dans l'ombre de mon père et que l'on me compare sans cesse à lui. Je déteste la magie noire et les trucs obscurs dans le genre. J'ai d'ailleurs été traumatisée par un film d'horreur, quand j'étais petite. J'adore le Quidditch et je suis une fervente supportrice des équipes bulgare et galloise. D'ailleurs, on dit que je me transforme en monstre lorsque j'assiste à un de leur match et que ma voix prend 5 octaves. Oh, j'ai tendance à m'emporter facilement, aussi. Du coup, j'adore le vol et l'étude des runes. Par contre, je suis une brèle en histoire de la magie et une grosse quiche en Potion. Je préfère tenter des mélanges un peu surprenant et voir ce que ça donne. En plus, j'aime pas les cachots. Ça pue le renfermé et c'est lugubre.
RECHERCHES
ஜ U.C . Moi je veux tout pleins de liens tordus et un peu barrés. Proposez moi tout ce qui vous passe par la tête !

Mais je vais y aller avec deux ou trois petits liens prédéfinis :

ஜ Meilleur(e) ami(e) : Avec toi, tout est facile. Je te comprends, tu me comprends, ce fut le coup de foudre entre nous. Je peux compter sur toi et vice-versa. Bref, avec toi, c'est les bisounours.
ஜ Mon meilleur ennemi : On dit qu'un ennemi nous connaît mieux qu'un ami. Cela se vérifie avec toi. Tu m'agaces, m'exaspères, me tapes sur les nerfs et j'ai (souvent) envie de t'arracher la tête et toi de même. Pourtant, au fond, on s'aime bien. Enfin je crois.
ஜ Le/la fan de Papa : Toi, par contre, j'ai vraiment envie de t’étriper. Toujours à me poser des questions sur mon père et à me harceler pour un autographe. J'essaye de t'ignorer mais ce n'est pas facile tout les jours...
ஜ Ex petit-ami : Un brin possessif et jaloux, nous nous sommes quittés sur un mutuel accord. Il n'empêche que nous nous apprécions toujours sans pour autant être de grands amis.
ஜ Divers amis/ennemis et tout le toutim !




FICHESUJETSPROFIL ஜ [url=]HIBOUX[/url]



Made by Métaphore ©

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyDim 10 Mar - 13:53


Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Tumblr_m3farqbGSC1r3tsnbo1_500
Les demoiselles d'abord




Crédit avatar © Freeze

    Clara T. Benett

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyDim 10 Mar - 13:57


Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Tumblr_m3farqbGSC1r3tsnbo1_500
Les messieurs ensuite



Crédit avatar ©
    Aidan L. Jugson
    You are not a common lad
    Jugson. Ce nom éveillait quelques souvenirs. Une famille de Mangemorts. Pourtant, je n'avais jamais réellement prêté attention à toi. Jusqu'au jour où nous nous retrouvâmes à partager le même coin de table, en Étude de Runes. Bizarrement, comme ça, sans raison, nous nous sommes mis à parler. Tu chassas immédiatement toutes les idées préconçues que j'aurais pu avoir sur un Serpentard, fils de mauvaise famille. Pas farouche et ouvert, nous avons sympathisé. Au fur et à mesure des heures passées à nous découvrir mutuellement, je me surprends à franchement t'apprécier. En plus, sur un balais, tu es une tanche et je me divertit à te voir répondre à mes défis. En plus, ton caractère calme et serein à tendance à m'adoucir et à me détendre. Ce n'est pas plus compliqué que ça.



Crédit avatar ©

    Keith W. Stones
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©

Revenir en haut Aller en bas
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyLun 11 Mar - 10:04

Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 152426858 Salut, tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyLun 11 Mar - 17:52

Avec joie, cher Préfet ! Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 3163253090

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyLun 11 Mar - 17:55

Je ne suis pas préfet ( c'est Absolem ) mais si tu veux m'appeler comme ça, ça me va aussi Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 152426858

" Impétueuse, intrépide, casse-cou, tête brulée " ; right up my alley, ça. Je n'ai pas d'idée précise, compte-tenu de la différence d'âge, mais on peut creuser ensemble.

Positif ? Négatif ? Un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyLun 11 Mar - 18:03

Bon, j'étais complètement à côté de la plaque ( yay moi ! Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 1001172573 )

Je partirais bien sur un truc super alambiqué (mot compte triple), non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyLun 11 Mar - 18:06

C'toi l'alambiqué !

Serait-elle du genre à le casser lorsqu'il fait le malin ? En général, il le prend bien mais comme il est dyslexique, hyperactif et qu'il a des troubles du comportement, arrive un moment où la moindre critique peut lui faire péter un plomb... c'était la remarque de trop et elle prend pour les autres, dirons nous... du coup, il pourrait passer de petite prétentieux qui se laisse vanner et répond régulièrement à connard qui pète un plomb...

Enfin, ça aurait pu arriver une fois et du coup, y'a une... tension ? Arrow c'est nulachier o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyLun 11 Mar - 19:22

Va pour ça mais je te préviens, Mischa est pas trop du genre à se laisser faire... Je pense même qu'elle prendra un malin plaisir à torturer ton pauvre petit si cela arrive à la distraire et pour voir sa réaction (mais sans aller trop loin, bien sur. Je veux dire, elle à un cœur, quand même etpourdevrai).
En tout cas, je la vois pas le détester (entoutcaspaspourdevrai) vu que j'aime pas trop ce type de relation (je veux dire, allez jusqu'à la haine, vraiment ?)
Mais les voir s'en foutre plein la gueule pourrait être intéressant Cool (Je les vois pas trop se faire un petit Scrabble au coin du feu).
Revenir en haut Aller en bas
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyLun 11 Mar - 19:24

S'en foutre plein la gueule, pour le plaisir, c'est une chose... et puis arrivera le moment où elle dépassera les bornes et lui fera vraiment mal ( du genre " non mais tu sais pas lire et tu cherches à m'insulter ? What a Face " ) et là, ça ne sera plus vraiment la même chose, en fait. Parce qu'il aime bien vanner, il lui rendra les coups, apprécie ce caractère un peu merdique, mais alors si elle tape dans ses vulnérabilités... mon pauvre petit Pride Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 24934255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyLun 11 Mar - 22:07

Oh mais quelle cruauté ! En tout cas j'adhère Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 4153354820
(J'espère juste qu'elle va pas le faire pleurer sinon son bon coeur risque de reprendre le dessus :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyMer 13 Mar - 10:11

Oh hello Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 4153354820
    Parlons bien, parlons d'un lien !

J'ai adoré lire la fiche de ton personnage, ce pourquoi je suis ici ce matin. J'aimerais avoir un lien tip top coul qui déchire bien avec Mischa, seulement je ne sais pas trop quoi. Le truc c'est qu'avec mon personnage controversé, paradoxale et pas très clair, je sais jamais ce que les gens peuvent penser et vouloir de lui. Serpentard mais adorable, famille pro-Ombre mais tend à l'Ordre, Pur Sang et gay, ... Après c'est au feeling et si tu as des liens auxquels tu penses ou dont tu as besoin, Aidan pourrait peut-être répondre aux critères ! Sur quoi pouvons-nous partir ? Le blond est pas mordu de Quidditch donc je passe le fanboy du papa, hm... Ils ont prit les même option, Runes et SACM. Le blond est une pur quiche sur un balai. Les personne à fort caractère ont tendance à l'amuser et il se sent généralement en sécurité avec. Il pourrait vouloir décoincer Mischa en faisant quelques "gentilles" bêtises, des cap ou pas cap... Ou elle, s'amuserais à le faire monter de force sur un balai ? Ou tu veux du négatif ? :x Dis-moi à quoi tu penses Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyMer 13 Mar - 12:01

Il nous faut obligatoirement un lien! I love you
Vassil est Blugare, il a vécu en Bulgarie jusqu'à ses 14 ans (donc déjà, c'est une bonne base) et parle donc couramment la langue. C'est un coureur de jupons connu et reconnu qui ne donne jamais son coeur (pour l'instant). Il est courageux, fier et persévérant. Il lui arrive d'avoir des accès de colère incontrôlables, il se met alors à tout casser. Il n'a pas connu ses parents, sa mère a été brûlée (il ne le sait pas) quand il est né et son père ne s'est jamais montré. Il a donc grandi dans un orphelinat moldu en Bulgarie et a appris à se débrouiller tout seul. Malgré sa froideur typique, il n'est pas méchant et, avec les demoiselles, est toujours très doux.

Voilà, je pense que ça résume bien son caractère! :)
Une idée de lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyJeu 14 Mar - 22:34

Pour Aidan : En fait vu que j'ai également lu ta fiche (etquej'aimetropd'amourtonpetit) j'arrive pas trop à penser à un lien négatif. Je veux dire, Mischa ne pourra certainement pas le détester vu que comme lui, elle est Ordre et sang-pure (deux choses qui rapprochent quand même) donc du coup je les vois bien se rencontrer en étude de rune et de fil en aiguille, Mischa apprendrait de Aidan que sur un balais, c'est une tanche. Je la vois bien lui lancer un petit défi pour voir de quel bois il est fait. Et vu qu'il a l'air plutôt posé, il pourrait un peu compenser le comportement de Mischa ! En tout cas, je ne les imagines pas vraiment autrement qu'ami. Tu veux un cookie ? Cool

Pour Vassil : Un compatriote bulgare ! Je vais pleurer de joie Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 2211252749
Tous les deux chez Gryffondor, ils ont FORCEMENT du se croiser. Et si ton petit à plutôt une réputation de Don Juan en force, elle en a forcément entendu parler. Elle n'est pas trop du genre à apprécier les Roméo mais je pense qu'elle pourrait dépasser ses à priori si elle venait à le connaître.
Je pense à une rencontre toute bête. Vassil aurait juré en bulgare (pouronnesaitquelleraison) ce qui aurait attiré Mischa. Oui, non ? D'autres idées ?
Il faudrait que j'y réléchisse plus sérieusement ce week-end ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyVen 15 Mar - 12:04

Gimmi le cookie Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 2211252749


De toutes manières, je voulais vraiment du positif, alors ci coul comme ça. Donc on part sur la rencontre en étude des Runes. Le courant passe bien et on en vient à l'histoire de balais, au petit défi. On pourrait mettre ce passage sous RP ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptySam 16 Mar - 21:01

Si tu le veux, il va falloir le mériter Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 4153354820
On pourrait tellement mettre ce passage sous RP, dear Cool

(Je te rajoute dans ma prochaine MàJ :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyVen 22 Mar - 21:58

MàJ : 22/03-Rajout Aidan L. Jugson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyMer 24 Avr - 9:56

Un petit lien ? Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyJeu 25 Avr - 9:42

Avec grand plaiiiiiisir !
Si tu as besoin de quelque chose en particulier ou si tu as une idée précise, ma Mischa est toute à toi Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyJeu 25 Avr - 10:10

Alors, Mischa semble vraiment être sympathique, le type de personne que Clara apprécie. Et j'ai vu que tu recherche une meilleure amie dans tes liens prédéfinis. Je vois bien une relation dynamique et enjouée, Clara est plutôt calme et pense rationnellement, sauf que Mischa l'entrainerai dans des situations improbables. Clara est aussi très impliquée dans ses études, et vu que Mischa a du mal en histoire de la magie, elle pourrait l'aider malgré qu'elles ne soient pas dans la même année. Ma Clara est par contre parfois tête en l'air alors Mischa serait la pour la ramener sur terre, ou pour l'éviter de trébucher dans les escaliers (ce qui arrive très souvent)

Si tu as des idées, n'hésite pas aussi Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyJeu 25 Avr - 11:27

Oh mon Dieu. Je t'aime déjà d'amour Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 750478455
Ma meiiiiilleure keupine ! Franchement, une amitié Gryffy-Pouffy me botte carrément et nos deux petites se complètent merveilleusement bien. En plus, j'aime bien le fait que tu sois née-moldue et Mischa sang-pure. Ma Krum, étant un an plus âgée et connaissant mieux la sorcellerie, aurait pu vouloir te prendre sous son aile et vouloir tout d'apprendre sur ce monde que Clara ne connaîtrait pas encore ? Au fil du temps, elles auraient pu bâtir une amitié solide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyJeu 25 Avr - 11:41

Oh j'aime ! C'est vrai qu'à part les cours de magies et les journaux, Clara ne connait presque rien du monde magique. J'imagine bien Mischa accompagner Clara a voir son premier match de Quidditch aussi par exemple, et Clara ne comprend pas mais encourage sa maison, et Mischa est complètement à fond dedans tout en expliquant les règles à Clara.

Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyJeu 25 Avr - 12:04

J'adhère, j'adhère, j'adhère ! Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître 1001172573
On pourrait bien mettre ce passage du match sous RP, si ça te dis !

Si tu as d'autres suggestions, sinon je te rajoute de suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître EmptyJeu 25 Avr - 12:08

Bonne idée !

Tout est ok pour moi, je t'ajoute de mon côté :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître   Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mischa V. Krum ~ Avoue, tu meurs d'envie de me connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.
» Mischa V. Krum ~ Entrez dans ma vie. Vous serez pas déçus
» alma + un homme est bien fort quand il s'avoue de sa faiblesse
» KRUM « petitephraseenrecherche. »
» The world is too heavy, too big for my shoulders. ◣ krum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-