FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 10:15


Mischa Viktoria Krum


(Charles Bukowski)▽ And then she would smile, to show me how, and it was the saddest smile I ever saw.
carte d'identité
Nom : Krum. Ça vous dit quelque chose ? Prénom(s) : Mischa Viktoria Surnom : Aucun. Âge : 18 printemps, la petite dernière de la famille. Date et Lieu de Naissance : 14 mai à St Mangouste, Londres. Nationalité : Double nationalité bulgare-britannique, comme mon frère et ma sœur Pureté du sang : Sang-pure, aux dernières nouvelles Année d'étude & Maison : 5ème année chez les Gryffondors. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. État civil : Célibataire et libre comme l'air.

le sorcier en toi
Baguette : Il faut dire que j'attendais ce jour avec impatience. Celui où je choisirais ma baguette. C'était le signe que j'allais bel et bien entrer à Poudlard et suivre les traces de mes aînés. Ollivander ne mit pas énormément de temps à cerner ma personnalité et à me dénicher la baguette dont j'allais devenir la sorcière. Sorbier, un bois à la réputation d’être doté de pouvoirs protecteurs supérieurs aux autres. On dit généralement qu’aucun sorcier, aucune sorcière adepte de la magie noire n’a jamais possédé de baguette de sorbier. Et un cœur contradictoire, le ventricule de cœur de dragon dont on dit qu'il aurait plus facilement tendance à se tourner vers les Forces du Mal. Drôle de mélange. Elle est relativement souple et mesure 27cm. J'y ai gravé mes initiales, à la base. Patronus : Ours brun, symbole de la force, de l'équilibre, d'un pouvoir de guérison et de protection supérieur. Épouvantard : Un zombie. Pourquoi donc ? A cause d'un film d'horreur moldu que mon frère me força à voir quand j'avais huit ans. Depuis, je suis traumatisée Particularité : Je suis normale. Enfin, aussi normale que l'on puisse être lorsque l'on est une sorcière. Options choisies & métier envisagé : J'ai choisi étude des runes et Soins aux Créatures Magiques. Je ne pense pas tellement à mon futur métier. Je me concentre d'abord sur ma réussite scolaire. On verra bien où le vent me porte ! Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Jamais. Mes parents me tueraient. De plus, je ne m'y intéresse absolument pas. Bon, peut-être un peu. Je suis curieuse, c'est normal. Mais je ne pencherais jamais de ce côté-ci de la magie, ce n'est pas mon genre. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? J'aime pas les méchants tout pas beaux. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Bien sur que je suis inquiète. Comment ne pas l'être ? L'école de magie réputée la plus sure du continent laisse un de ses élèves disparaître comme ça ? Je ferrais tout mon possible pour aider à percer ce mystère et découvrir ce qui se cache derrière cette histoire. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Poudlard est toujours sure. Je veux dire, c'est une école de magie illustre qui n'a plus besoin de faire ses preuves. Pourtant, elle ferait bien de se remettre en question. J'ai toujours confiance en l'absolu mais si la situation venait à perdurer, il faudra se confronter à la réalité et se poser les bonnes questions. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Est idiot celui qui n'a pas peur. Cela concerne tout le monde et chacun pourrait en être la cible. Mais c'est tout de même excitant. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Comment pourrait-on avoir une foi inébranlable envers le Ministère ? Ils nous ont prouvé par leurs actes passés qu'ils ne sont pas dignes de confiance. Je n'aime pas cette aura de mystère qui les entoure. Je suis plus que méfiante.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Je vous en prie, appelez moi Hanna ! Âge : 19. Avatar : Anna Speckhart Fréquence de connexion : Tout dépendra... Mais je serais principalement connectée le week-end. Comment as-tu connu le forum ? Filet du Diable. Code : validé par Loki Copyright : Odairs de Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 10:15


il était une fois


(Mischa V. Krum) ▽ If you need me, I'll be right here. Waiting for troubles.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Je suis née un jour banal. Dans un endroit banal. J'avais tout pour être une enfant banale.
A l'exception prêt que mes parents étaient loin d'êtres banals. Mais alors très, très, très loin.
En effet comment être banale quand vous êtes prédestinée à être une sorcière et que votre père est un des plus grand joueur de Quidditch de son temps ? Un attrapeur hors-pair doublé du champion de Durmstrang lors du Tournois des Trois Sorciers de 1994 qui vit s'affronter Fleur Delacour, le regretté Cedric Diggory et l'illustre Harry Potter ? Sorcier avec qui il est resté en bon terme ?
Bref, plus j'y réfléchissais, moins je me disais que j'étais une enfant comme les autres. C'était peut-être ça, le destin.
Il n'empêche, je fus élevée dans un climat familial propice et aimant. Je me suis épanouie comme n'importe quelle petite fille, entourée de mes parents -aussi connus soient-ils-, de mon frère et de ma sœur aînée. Je me forgeais. Incroyablement fière, drôlement têtue, intrépide, casse-cou et tête brulée je n'en étais pas moins douce, attentive et prévenante. Maman dit d'ailleurs assez souvent qu'on peut lire en moi comme dans un livre ouvert. En effet, mon visage semble laisser transparaître la moindre des émotions que j'éprouve. Certains s'en plaindront. Moi pas. Je me préoccupes assez peu de ce que les gens pensent de moi. Je tiens certainement ça de Papa.
Quand mon frère partit pour Poudlard, ce fut un déchirement. Mon cocon familial auquel je tenais tant, dans lequel je me sentais tellement en sécurité venait de s'ébrécher. J'ai pleuré des jours durant avant de m'habituer à son absence. Ce fut la même histoire au départ de Drizzle. Mais j'étais réconfortée par le fait que j'allais les rejoindre. Un an à attendre, ce n'était pas la mer à boire, n'est ce pas ? J'appréhendais un peu mon entrée dans l'école de sorcellerie mais mes parents me rassurèrent rapidement. Après tout, j'étais la fille de Viktor Krum. En réalité, c'était justement ça qui m'inquiétais un peu (beaucoup). Me verraient-ils comme quelqu'un d'autre que mon père ? Ou ne serais-je considérée que dans son ombre ? Je priais juste pour qu'on m'accepte telle que j'étais.

Les heures où j'attendis, assise dans le Poudlard Express, furent probablement les plus longues de ma courte vie. Partagée entre inquiétude, angoisse, excitation et curiosité, je ne savais plus vraiment quoi penser. Heureusement que ma fratrie était avec moi. Alors que le paysage défilait devant mes yeux clairs, je ne pouvais m'empêcher de songer à ce que tous les enfants de onze ans présents de ce train pensaient. Comment allait être le château ? M'y perdrais-je ? Et les cours ? Y arriverais-je ? Me révèlerais-je être une sorcière pitoyable incapable de jeter le moindre sort correctement ? Pire encore, volerais-je comme une pauvre pintade à laquelle on aurait coupé le bout des ailes ? Mon père est une légende du Quidditch. Que diront les autres si je me découvrais lamentable sur un balais ? Une petite voix dans ma tête me soufflait que ce serait peut-être eux, les pintades.
Mais la question centrale, celle à laquelle personne n'échappait... Quelle maison ? Bon, j'étais certaine d'une chose. Je n'irais pas chez les Serdaigles. Mon père riait souvent lorsqu'il se rappelait d'Hermione Granger disant de lui qu'il était plus physique qu'intellectuel. Disons que, moi, j'ai une intelligence pratique. Je n'irais pas engloutir un livre sur l'histoire de la magie par pur plaisir. Je préfère largement l'action. Poufsouffle, Serpentard ou Gryffondor ? Drizzle était une Gryffondor. Je me sentirais peut-être mieux si je me retrouvais avec elle. Au moins un visage connu et bienveillant parmi cette horde d'inconnus.

_MISCHA VIKTORIA KRUM ! Tonna la voix grave d'une vieille sorcière que j'identifiais comme étant Minerva McGonagall.

Allez, à toi de jouer ma grande. Montre leur de quel bois tu es faite ! Les autres te regardent. Et alors ? Tu t'en fiches ! Tu n'es pas une poule mouillée, hein ? Alors tu vas monter sur ce stupide tabouret, mettre cette relique poussiéreuse sur ta tête et fixer les élèves dans les yeux, comme t'as montré Papa. Impressionne les !
Bon, en réalité j'étais fébrile et tremblante de peur mais nous allons omettre ce détail, voulez-vous ?
Le Choixpeau délibéra seul, marmottant tout seul dans sa barbe avant de hurler Gryffondor. Un poids invisible venait de s'enlever de mes épaules et je me ruais littéralement vers la table des rouge et or, légère comme une plume, heureuse de prendre place à côté de ma sœur.

Ma scolarité se déroula on ne peut plus normalement.
Enfin ça, c'était jusqu'aux derniers évènements qui bouleversèrent le monde magique.
Entre épouvante, trahison, attaques et enlèvement, je ne sais plus trop où donner de la tête. Les Ombres foutent le bordel et franchement, je n'aime pas ça.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 10:31

Bienvenue bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 10:34

Anna OMG HOOOOT Speckhart ! BIENVENUUUUUUUUE AHSJGDHSXV ! Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 10:42

Anna est tellement belle Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  750478455 et elle doit être très inspirante à jouer.
Bienvenue à toi, miss Forever Alone Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 10:43

Andy Montgomery a écrit:
Anna OMG HOOOOT Speckhart ! BIENVENUUUUUUUUE AHSJGDHSXV ! Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  2211252749

Ahhh mais c'est tellement ça Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  4205929361 et en Krum en plus... TROP DE SWAG ^^
Bienvenue parmi nous Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 11:20

Les Krum nous envahissent, bientôt ils dépasseront les Weasley. Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  2211252749

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, aussi. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 12:03

Merci à touuuus Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  2965971428
Le forum a juste l'air géantissime et j'ai hâte de m'y mettre ! Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 12:30

YAY *viens faire un câlin de bienvenue chez les rouges* *-* t'as choisit la meilleure maison, et celle avec le préfet le plus cool! What a Face oui mes chevilles vont bien

Bon courage pour ta fiche, jeune Krumette :D

& surtout bienvenue sur HRI Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 12:35

Bienvenue sur le forum !!

Et bon courage pour la fin de ta fiche Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 12:56

Welcome here ! Courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 13:03

Salut, c'est quoi le nom de ton hibou ? Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  152426858 ( j'peux décemment pas demander un 06 Arrow )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça et heureux d'aider Razz

cet avataaaar Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 13:25

Muchas gracias mes mignons. Je vous aime déjà d'amour ! Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  2271525164

Mon hibou, c'est Griffon. Fais gaffe par contre, il a une forte tendance à mordre (les vilains et les autres). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 14:34

Bienvenuuuueee!!!!


Ton avatar est vraiment sublime!

*Donne un :arté: avec des smarties dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 17:05

M. Pride Fudge a écrit:
Salut, c'est quoi le nom de ton hibou ? Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  152426858 ( j'peux décemment pas demander un 06 Arrow )

Tu m'as tué Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  2731095407

BIENVENUE Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  750478455
Une Krum trop chou :3
Bon courage pour ta fiche ~*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 17:41

BIENVENUE CHEZ LES ROUGES ** (c'pas parce que t'es plus vieille que j'peux pas te faire la fête What a Face )

Très bon choix d'avatar Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  2774444739 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 18:06

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  EmptyDim 10 Mar - 20:06

Et Hop, à présent tu peux poster partout dans le forum Arrow attention à respecter le règlement, en mettant le bon code dans ta fiche, tu t'engages à le respecter Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  392907905 Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  854313258 et bienvenue, il nous faudra un lien Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  2211252749


Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty
MessageSujet: Re: Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.    Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mischa V. Krum ~ Si on abaisse ton front, lève-le, fière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sergueï Alexandr Krum ◄ Shot at night
» Mischa V. Krum ~ Entrez dans ma vie. Vous serez pas déçus
» Solstice ± La nuit se lève en haut des tours, les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd..
» KRUM « petitephraseenrecherche. »
» The world is too heavy, too big for my shoulders. ◣ krum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-