FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 AIDAN ► No joy without annoy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptyVen 8 Mar - 20:44


Aidan Lysander Jugson


(Proverbe Chinois)Ce que l'on apprend pendant l'enfance est mieux gravé que dans la pierre.
carte d'identité
♠ Nom : Jugson, nom résonnant d’une notoriété sombre mais secondaire. Descendant d’une famille de Mangemort, ceux-là même qui s’appliquent avec vigueur à l’ascension du pouvoir des Ténèbres, en fervents partisans de l’obscur.

♠ Prénom(s) : Aidan Lysander. Il n’affectionne pas particulièrement son deuxième prénom mais se contente de son allure sophistiquée. Aidan [Ey-Denne] en revanche, il aime bien : c’est succin, on oubli difficilement et c’est original.

♠ Surnom : Dans sa famille, on l’appel par son prénom. A Poudlard ça peut-être son nom de famille, juste Jugson. Il est mal à l’aise d’être l’héritier d’un nom pareil. C’est un fardeau trop lourd qu’il adorerait céder à un de ses cousins.

♠ Âge : Né en 2003, il a actuellement 18 ans.

♠ Date et Lieu de Naissance : 18/11/2003 à Cambridge.

♠ Nationalité : Britannique de longue date.

♠ Pureté du sang : Sang Pur.

♠ Année d'étude & Maison : Actuellement en 5ème Année, dans la maison de Serpentard.

♠ Orientation sexuelle : Là est la cause de nombreux problèmes qu’affronte quotidiennement Aidan. Il est homosexuel, officieusement, mais ne devra jamais le revendiquer, car dans sa famille c’est un choix de vie prohibé. Déjà les mariages arrangés se distinguent à l’horizon. Aidan se sent terriblement mal à cause de ça mais refuse tout de même d’essayer de se convaincre : il ne va pas s’obliger à aimer une femme s’il préfère les hommes, c’est contraire à sa nature ! Viendra alors un jour où tout devra être avoué… Quelles en seront les conséquences ?

♠ État civil : Il est célibataire. Aidan a eut plusieurs aventures -secrètes- dans Poudlard, mais ce fut difficile de trouver un garçon de confiance et dans la même situation sexuelle que lui. Les premières années, il a été en couple avec une fille durant longtemps. Mais par la suite il s’est rendu compte de son cas et n’a plus réitéré l’expérience.

♠ A savoir : Secret ¤ Mâture ¤ Dur envers lui-même ¤ Exigent ¤ Intelligent ¤ Combatif ¤ Réfléchit toujours avant d’agir ¤ Calculateur ¤ Têtu ¤ Insomniaque ¤ Nerveux mais paraît calme ¤ Tendance à se parler à lui-même ¤ Concentré ¤ Déterminé ¤ Ambitieux ¤ Rongé de l’intérieur par ses appréhensions ¤ Besoin de reconnaissance ¤ Attentif ¤ Sensible mais le cache ¤ Effrayé par son avenir ¤ Porte son père en trop haute estime malgré ses actes qui le répugne ¤ Devra apprendre à assumer ses choix et se détacher de sa famille ¤ Doux et compréhensif ¤ Souriant ¤ Généreux ¤ Rusé ¤ Recherche inconsciemment l’émancipation vis-à-vis de sa famille ¤ Profondément Bon ¤ Impulsif et peut être violent ¤ Manque de confiance en lui ¤ Gentil voire tendre ¤ Vaillant ¤ Passionné des potions et mixtures en tout genre ¤ Adore les sucreries ¤ Humour ¤ Attachant ¤ Fidèle ¤ Danseur breakdance-classique ¤ Aime s’amuser pour oublier ¤ Donnez lui à manger du Pain Perdu et il vous sera d'une reconnaissance éternelle (ou vous clou à son pieu, 'faut voir) ¤ Amoureux de théâtre ¤ Possessif ¤ Jaloux ¤ Sincère dans ses sentiments ¤ Parfois enfantin ¤ Déteste les siamois sournois ¤


le sorcier en toi
♠ Baguette : Taillée dans du bois de citronnier, la baguette d’Aidan, qui mesure 29.15 centimètres, contient en son cœur une feuille d’or. Elle est souple et rapide à s’exécuter.

♠ Patronus : Son patronus est un renard, symbole d’adaptabilité, de camouflage, de ruse et de fidélité. Lorsqu’Aidan souhaite lancer le sort Expecto Patronum, il génère en lui un grand sentiment heureux en imaginant que son père l’accepte complètement, ne lui reprochant ni ses choix ni ses désirs. Le sort peut aussi fonctionner lorsque le jeune homme repense à un fou rire ou bien une personne à qui il tient énormément.

♠ Épouvantard : Son père, qui le renie. De façon mineure, la noyade est sa phobie la plus sensée.

♠ Particularité : Il est insomniaque et a tendance à parler seul. C’est particulier, ça.

♠ Options choisies & métier envisagé : A son passage en 5ème année, Jugson choisit pour option le Soin au Créature Magique. L’arithmancie ne le branchait vraiment pas, tout comme la divination qui s’en approche. Quant à l’Etude des Moldus, elle est également à oublier… Toutefois, son père à tenu à ce que son fils suive également le cours d’Etude des Runes qui lui sera sans doute utile plus tard. Petit, Aidan souhaitait devenir chasseur de dragon. Depuis il s’est ravisé et aimerait devenir apothicaire, pour vivre de sa passion des potions ou bien être professeur de cet enseignement à Poudlard. Sa mère le voudrait médicomage.

♠ Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Bien évidemment. Avec un si bon adorateur de la magie noire tel que son père, c'était inévitable. C’est une habitude dans la demeure des Jugson, pour chacun des membres. La magie noire est considérée comme plus forte et efficace. Plus utile aussi. Les nombreuses possibilités qu’elle offre sont utilisées de diverses façon dans la famille d’Aidan : avec des objets maléfiques, des sortilèges interdits mais extraordinaires et plein d’intérêt… Le garçon regrette tout de même d’avoir utilisé l’Impero sur une souris, étant gamin…

♠ Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Idéaux familiaux oblige, c’est l’Ombre que choisit le blond. Uniquement sous pression, bien sûr. Éliminer les moldus, bafouer les sorciers descendant de ceux-ci ? Non, il ne partage pas l’avis de son père. A ses yeux, les sorciers sont simplement des moldus dotés de pouvoirs. Une faculté avantageuse, une chance. Seulement un petit plus. Qui ne devrait pas aller jusqu’à leur faire penser une quelconque supériorité possible. Son géniteur pense que les sorciers sont une race appart, dominante et meilleure à celle des moldus et tout ce qui s’en approche (dont les « traîtres à leur sang » etc.). Aidan ne parvint pas à tenir tête à son père, même s'il est contre son jugement raciste. Carter Jugson lui a vissé dans le crâne sa façon de penser depuis qu'Aidan est tout petit : comme une sorte de propagande sur long-terme, un lavage de cerveau intensif contre lequel Aidan lutte. Sans oublié qu'une discipline indiscutable fut aussi au menu de l'éducation du blond. De cette façon, Mr.Jugson pense parvenir à tenir son fils dans le chemin que lui-même suit et croit bon. De son côté, Aidan aimerait approuver, pour s’allier à son père, le rendre fier… Mais vraiment, il ne comprend pas et trouve ces histoires anormales et scandaleuses. Alors il se ressaisit, acquiesce pour faire plaisir, participe avec une culpabilité douloureuse aux activités douteuses et mauvaises auxquelles son père lui demande de se rendre, mais se repenti une fois à l’abri des regards, honteux et dégoûté de ses actes. Il se contente de faire ce qu’on lui indique. Afin de perpétuer la lignée de sang-pur, de mettre à exécution les plans du défunt Lord. C’est donc l’Ombre vers laquelle il se tournerait, involontairement.

♠ La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Aidan ne connaît Lune que de vue, mais n’en est pas un ami. Sa disparition l’intrigue, il questionne son père et aimerait comprendre ce qui est arrivé au garçon. Que se passe-t-il qu’il ignore ?

♠ Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Aux yeux d’Aidan, la seule et réelle menace est l’Ombre, groupe dont son père fait partit. Ainsi, lui se sent en sécurité, mais il craint le devenir des autres étudiants. Partager entre aider le Bien qu’il sait véritable et juste chemin, et sa famille à laquelle il s’est juré d’être loyale. Le garçon vacille.

♠ Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Aidan a peur. Pour sa famille qui est hors-la-loi dû à ces évènements, pour l’avenir du monde magique et les conséquences qu’engendre ce vandalise et ces crimes. Encore une fois, ce n’est pas une peur personnelle, il s'inquiète pour les autres.

♠ Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Le gouvernement est aveugle. Sous leurs nez, l’Ombre s’agite. Aidan le sait et le voit. Il désapprouve mais son cas, sa situation, c'est réellement d'être dans un cul-de-sac. En somme, le gouvernement tente d’apaiser les esprits en se convainquant lui-même que tout va bien. Jusqu’au jour où cette tranquillité leur fera défaut, au moment où ils ne s’y attendront pas. Mieux vaut prévenir que guérir, dicton que les politicien font taire et oublient.



le moldu derrière tout ça
♠ Pseudo : Orianne de mon prénom, Orion de mon pseudo
♠ Âge : 16 ans
♠ Avatar : Mitch Hewer
♠ Fréquence de connexion : 4J / 7J
♠ Comment as-tu connu le forum ? ForumActif !
♠ Code : Validé par Lizzie.
♠ Copyright : Tumblr & We Heart it.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptyVen 8 Mar - 20:45


il était une fois


(Stéphane Hessel) ▽ Je suis convaincu que l'avenir appartient à la non-violence, à la conciliation des cultures différentes. Indignez-vous.


Je n’sais pas trop où commencer. Mon lieu de naissance ? Mon enfance ? Vous annoncer la couleur avec un adjectif tout noir ou tout blanc ? Mes parents, ma famille peut-être ? Ils me semblent être les racines pourries par lesquelles je naquis en l’arbre instable que je suis. C’est une métaphore, bien évidemment…

Ainsi m’en vais-je vous conter mon histoire, puisqu’il s’agit là d’un de vos désirs. J’aime bien m’exprimer d’un langage romanesque et soutenu à l’écrit. Je suis fan de théâtre, j’adore ça et c’est de là que me vient cette habitude. C’est ma mère, Servila Tugwood, descendante d’une grande potionniste, qui m’a transmit sa passion du spectacle. C’est elle aussi qui, dans la globalité de ces arts, m’a donné l’âme d’artiste, en passant par la danse, la comédie et l’écriture. Elle était prête à me former virtuose du violon, lorsque mon père à juger qu’il en était assez. Ces enseignements et loisirs n’étaient pas de son goût : de toutes manières, il a toujours était le seul à détester me voir danser. Que ce soit mes oncles mes tantes ou bien mes cousins , tous aimaient mon mélange breakdance-classique. Mais non, ce n’est pas un sport assez noble aux yeux de mon père. Le violon, une perte de temps et le dessin pareil.

En parlant de mon père, mieux vaut vous le présenter immédiatement. Il joue un grand rôle dans l’histoire de ma vie. Né en 1966, Carter Jugson a été un fidèle partisan du défunt Lord Voldemort. Pour cela, mon paternel put côtoyer les murs d’Azkaban lors de la chute de son maître… Il a juré de se repentir et suite à de nombreux services envers le gouvernement gardés confidentiels, la liberté lui fut accordée. Autant vous dire que ce séjour en prison a calmé mon père. Du moins, pour un temps. Il finit par rencontrer ma mère, dans Londres, née de la même année. Après un mariage, j’arrivai dans la famille l’année de leurs anniversaires des 36 ans.

Un garçon ?! Merveilleux ! La descendance était assurée. Puis ça tombait bien, mon père ne voulait qu’un enfant. Ma mère ? Elle n’avait pas trop son mot à dire bien que je pense qu’un deuxième lui aurait été un second bonheur. Je grandis donc dans la grande demeure des Jugson mêlés aux Tugwood. C’est là la particularité de notre famille : deux branches de l’arbre généalogique sous un même toit. Autant vous dire que la maison est spacieuse, afin de pouvoir compter mes 2 parents, 2 tantes, 1 oncle, 1 cousin, 1 cousine et 1 chat. Mais que voilà le beau nid de Mangemorts.

Oui, ça aussi est une particularité de ma famille. Mon père n’a jamais mit de côté ses aspirations funestes ni les projets de l’ancien mage noir le plus redouté de son temps. Du moins, pas officieusement. Ma mère partage les mêmes idéaux, ainsi que le reste de la famille. Vous comprendrez que par voie de conséquence, mon éducation et celle de mes cousins fut spéciale. Une éternelle propagande qu’on nous rabâchait depuis petits. Les sang-de-bourbes, les traîtres à leur sang, ces satanés moldus, la noblesse du sang pur, le vénérable Lord, le pouvoir aux véritables sorciers, eux qui sont supérieur aux restes des races. Sans oublier les nombreux maléfices apprit. Un comportement dédaigneux, parce qu’on le vaut bien.

Pourtant. Je ne semble pas avoir été affecté par tout ceci. J’aurais dû. On me répétait tant de chose auxquelles je devais croire. On m’enseigna une façon de penser et un art de vivre digne d’un aristocrate, raciste de surcroit et déifiant sa propre existence. Depuis mon plus jeune âge, j’ai entendu et vu des choses qui aurait dû faire de moi le parfait petit prétentieux. Me modeler façon « jeunesse Hitlerienne », ‘savez. Mais le lavage de cerveau n’a pas marché, on dirait. Je suis le vilain petit canard de ma tribu. Celui trop gentil, trop tolérant, pas assez… Discriminatoire ? Pas assez envieux d’atteindre le pouvoir, le donner aux Sang-Pur. Pas assez centré sur le chemin de l’Ombre.

Et vous n’imaginez pas comme c’est dur.

J’ai décidé de rendre tout l’monde, ou presque, satisfait. Tout le monde, c’est ma famille et moi-même. A leurs yeux, je prétends croire avec conviction en leur vision des choses. Être en accord avec. En vacance, je leur raconte comment j’ai tabassé ce né-moldu, que j’ai rendu dur la vie à ceux qui prônaient l’égalité des sangs. Ainsi, ma famille est heureuse, fière.

Mais moi je sais. Je sais qu’en fait à l’école, je défends ce genre d’injustice, dans le secret. Je viens réconforter et soutenir discrètement les élèves persécutés. Je sais que ça me rend malade de participer aux Réunions de famille et discuter de divers projets ombrageux. Je sais que la culpabilité me dévore les entrailles. Je sais que je mens, que je leur mens pour avoir ma place dans leurs cœurs. Je sais que c’est mal d’agir de cette façon, qu’ils se doivent de m’aimer qu’importe mes choix.

Mais vous ne savez pas de quoi ils sont capables, quand on va à l’encontre de leur avis.

Ca me rend réellement malade de devoir jouer ce double jeu en présence des membres de ma propre famille. J’en suis même réduit à devoir partiellement renier mes sentiments. Un gay chez les sang-purs ?! Bah voyons et puis quoi encore ? Qu’il soit traître à son sang tant qu’on y est ! Outrage, scandale, blasphème !

Ma situation est paradoxale. Je refuse de délaisser ma famille. Mais ses ambitions ne sont aucunement les miennes. Je m’efforce d’être à leur image. Mais je me dégoute. Par simple loyauté, ou ridicule autre sentiment affectueux, que je porte aux miens, ces criminels.

Imaginez la frousse que j’avais, en entrant à Poudlard. Il me fallait être chez les Serpentard, la maison de l’ex Mage Noir ! Celle que Salazar S. avait voulue interdite aux nés-moldus. Sauf que je me sentais Poufsouffle. Réellement. J’étais convaincu que j’y finirais. Malheur alors, à mon retour pendant les congés, subir le courroux de mes géniteurs, honteux. Cependant, je fus placé dans la maison de toutes espérances. Tout au fond de moi loge un garçon qui veut se montrer, se dévoiler, s’exhiber tel qu’il est, sans mauvaises intentions, bien au contraire. Ce dessein mettrait du temps à prendre place, mais mon ambition était suffisante, le choixpeau l’avait sentit. Mieux, il me l’avait dit. L’ambition d’être quelqu’un de bien, ne plus être caché. Malin aussi, je le suis. Comme un vert-et-argent. Peut-être tout de même mes supplications marmonnées à la relique de tissu, m’avaient épargné la maison que je désirais mais que mon père rabaissait. Poufsouffle, regrettable.

Cette répartition chez les Serpentard fut pour ma famille une sorte de confirmation. Ils étaient désormais certains que j’étais comme eux, en tout point. N’avaient plus de doute, ne s’inquiétaient plus de ma bienveillance douteuse. C’est par cette même occasion que je saisis à quel point ils pouvaient être étroits d’esprit : Non, Serpentard n’est pas uniquement composé de personnes mauvaises et hautaines. Crapules et fier de leur rang. Non non et non. C’est un stupide stéréotype et j’en suis la preuve.

Rien d’autres n’est à signaler concernant mon histoire. Elle s’est traduite jusqu’à mon entrée à Poudlard, par une éducation sévère et tranchantes, qui ne m’a finalement pas affectée. Je suis la tâche blanche sur la toile peinte en noire.

Oh si, il y a une chose qui me faut préciser. Mon cousin, 21 ans est à l’image de la famille bien sûr. On ne s’aime pas trop lui et moi. Il n’est lié aux Jugson que par alliance, ne porte pas ce nom et jalouse mon titre d’héritier de cette famille. Pourtant il sent bien que je n’en ai pas le profil et ça le révolte. Ma cousine en revanche, 19 ans, est plus indulgente. Si bien qu’elle est la seule personne de ma famille ayant connaissance de mon orientation sexuelle ainsi que de mes propres idées quant aux histoires de Sang. Elle désapprouve mon opinion par rapport à ce dernier point, mais n’a rien contre le fait que j’aime les hommes. C’est à elle que je me confie et en qui j’ai le plus confiance. Elle me le rend bien, puisque malgré nos différences, nous nous affectionnons particulièrement.

En somme, ma vie sociale est bonne tant que mon père n’est pas au courant de mes fréquentation, j’ai de bons résultats scolaires pour être assidu et impliqué dans ceux-ci, je ne manque de rien et je pourrais être pleinement heureux, si j’avais le cran de défier ma famille.

Sauf que je n’ai pas ce courage. Ce qui fait de ce but, la principale mission de ma vie : l’émancipation familiale. Que la force soit avec moi.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptyVen 8 Mar - 20:49

Welcome here mate!

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
AIDAN ► No joy without annoy. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptyVen 8 Mar - 21:25

Ouuuh, Mitch ! Bienvenue ! si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptyVen 8 Mar - 21:42

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

*Donne un :arté:*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptyVen 8 Mar - 21:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE AIDAN ► No joy without annoy. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptyVen 8 Mar - 22:21


Welcome here ! AIDAN ► No joy without annoy. 1001172573

J'aime bien Mitch, sur certaines photos AIDAN ► No joy without annoy. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptyVen 8 Mar - 22:49

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à venir embêter le staff What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptySam 9 Mar - 1:48

Hanw, merchi à touch ! *Mâchmâch le cookie :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptySam 9 Mar - 15:20

Bienvenue ! AIDAN ► No joy without annoy. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptySam 9 Mar - 16:16


Bienvenue parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche AIDAN ► No joy without annoy. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptySam 9 Mar - 17:46

Bienvenuuuuuue. AIDAN ► No joy without annoy. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptySam 9 Mar - 19:28

Bienvenue bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptyDim 10 Mar - 12:36

Bienvenueeeee !!! AIDAN ► No joy without annoy. 1001172573 AIDAN ► No joy without annoy. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptyDim 10 Mar - 12:55

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptyDim 10 Mar - 17:44

Bienvenue What a Face

J'aime bien ton avatar, un blond ** Même si, je préfère les bruns -saitqueLuluvapasserparlà-

Bon courage pour ta fiche AIDAN ► No joy without annoy. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptyDim 10 Mar - 18:04

Bienvenue AIDAN ► No joy without annoy. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptyDim 10 Mar - 22:35

Oh yeah, thank buddies ! AIDAN ► No joy without annoy. 609007472 C'est terminé désormais !
Revenir en haut Aller en bas
AIDAN ► No joy without annoy. 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. EmptyLun 11 Mar - 20:51

Très jolie plume, très jolie fiche Wink


Félicitation & bienvenue

“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AIDAN ► No joy without annoy. Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ► No joy without annoy.   AIDAN ► No joy without annoy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDAN ► No joy without annoy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-