FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyLun 30 Déc - 21:41



Nausicaä Eulalie Weasley

Qui suis-je ?
Nausicaä, ou la jeune femme au prénom grecque plus immature qu'une gosse de quatre ans qui n'aspirait qu'à transformer tout le monde en Bisounours.

Jamais il ne vous sera donné de voir un pareil sourire. Jamais. Seul Nausicaä possède ce sourire indescriptible qui nous pousse à sourire à notre tour. Cette Pouffy en puissance passe son temps à sourire et à rire comme une baleine, se souciant peu de ce qu'on pense d'elle. Pétillante, pleine de vie, énergique, déterminée, bornée, drôle, maladroite et surtout colérique, Nausicaä fait partie de ces personnes qui détonnent à cause de leur personnalité hors normes. Nono, car c'est ainsi qu'on la surnomme, est un rayon de soleil humain, tout simplement. Elle sait quoi faire, quand, comment, pour remonter le morale à ceux qui l'ont perdu, elle n'hésiterait pas à faire le pitre même devant tout Poudlard entier rien que pour entendre le malheureux rire ou juste le voir faire un micro-sourire. Son monde à elle, c'est celui des Bisounours. Tout le monde il est beau tout le monde il est côtent. Mais si cette douce jeune femme paraît bien agréable de compagnie tant son sourire vous ravie le cœur et son rire vous surprend, aussi avenante qu'elle peut l'être, elle a bien des défauts aussi. Nono est certainement la demoiselle la plus curieuse de tout l'univers intergalactique ! Un rien l'intrigue, et en particulier les personnes aux allures distants. Elle veut toujours tout comprendre... Et comme elle n'a aucun mal à aller vers les autres, elle n'hésitera pas une seule seconde avant d'aller adresser la parole à celui ou celle qui ose piquer sa grande curiosité. La curiosité est un vilain défaut ? C'est encore plus vrai dans le cas de la Weasley qui a déjà finit dans bien des situations à cause de ce trait de caractère tellement présent chez elle. Mais ce n'est pas tout, le pire de tous, Nono est une femme violente. Oui môssieur. De nature très colérique, lorsque la colère monte trop, Nono est capable de détruire un village. Bon, okay, n'exagérons pas... Mais elle serait capable de détruire une salle de classe quoi. Néanmoins, il est hors de question de se montrer violent envers elle au risque de voir la demoiselle se braquer et se mettre de suite sur la défensive, devenant violente à son tour. Si ce n'est même plus. Car à cause d'un traumatisme, Nausicaä se bloque dès que quelqu'un a une réaction agressive en s'adressant à elle ou dès qu'une personne pose la main sur elle. Même une main sur l'épaule, Nausicaä se dégagera rapidement. Bref, en gros, Nono est une jeune femme caractérielle qui croit au prince charmant et aux histoires qui finissent bien dans n'importe quelles circonstances.

En résumé ~

Souriante • Pétillante • Joyeuse • Pleine de vie • Dynamique • Déterminée • Bornée • Bosseuse mais pas trop, faut pas pousser • Drôle • Amusante • Sensible • A quelques soucis de concentration et d'attention en cours • Manque légèrement de tact, elle parle franchement et est très crue • Attentive aux autres • Observatrice • Ultra curieuse • Maladroite • Fonce-dans-le-tas • Impulsive • Attachante • Loyale et fidèle • Possède une marque de morsure sur son épaule gauche • Refuse n'importe quel contact physique • Imite Gollum à la perfection • Dessine beaucoup. Mais elle dessine comme un pied... • Possède une baguette en bois de Cèdre - cœur fait d'une griffe de Manticore - 28 cm - droite et rigide • Fille ainée de Bill et Fleur Weasley • Sang-mêlé (Sorcier/Vélane - 1/4 )

un lien vers ma fiche



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyLun 30 Déc - 21:42

Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 2271525164
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyLun 30 Déc - 21:42

Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyLun 30 Déc - 21:43

:alesya:
A VOUS-EUH.  Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 1003453391 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyMar 31 Déc - 15:09

Je veux bien un petit lien avec la pétillante Nono  Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 750478455 
Je viens en touriste par contre  Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyJeu 2 Jan - 13:25

Avec plaisir.  Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 750478455 

Pourrais-tu me décrire brièvement le caractère de la petite Daenerys, s'il te plaît ?  Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 422725461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyVen 3 Jan - 15:16

Pas de problème.  I love you 
Alors Danerys vient d'une famille assez spéciale et atteinte. Sa mère a été internée à sainte-mangouste pour problèmes mentaux, son frère a des tendances psychopathes et elle-même ayant un don de voyance refoulé (et dont elle n'a pas conscience) se croit touchée aussi par la folie. Mis à part ça c'est quelqu'un de plutôt calme et discret. Elle adore lire et pense que toutes les réponses se trouvent dans les livres. Autrement elle est susceptible, paresseuse, excentrique, très curieuse, travailleuse et cultivée, égoïste, bien intentionnée, douce, lâche, créative, rancunière, prétentieuse, protectrice et jalouse. Elle cherche à se démarquer de sa famille qui n'a pas très bonne réputation et notamment de son frère et n'aime pas qu'on l'associe à eux (elle se fait d'ailleurs appeler par son deuxième prénom qui lui semble beaucoup plus neutre).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyDim 5 Jan - 12:23

Je veux  Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyLun 6 Jan - 14:38

Eulalie c'est le prénom de ma petite soeur alors il nous faut forcément un lien, et puis de toute façon Etna a passé son enfance chez les Weasley Potter et compagnie donc elles se connaissent forcément
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyMar 14 Jan - 17:42

Mon dieu, veuillez m'excuser pour ce retard énoooorme !  Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 707585815 

Daenerys : Hm... Les deux demoiselles ont un caractère vraiment très différent... Elles ont aussi trois ans d'écart. Nono aime beaucoup les personnes calmes comme Daenerys sous prétexte qu'avec elles, elle peut faire n'importe quoi sans qu'on ne lui dise rien. Et puis, d'une certaine manière, elle les trouve trop meugonne, surtout quand elles sont plus jeunes qu'elle. Donc, j'imagine bien Nono aller vers Daenerys sans mal et lui taper la discussion de façon tout à fait naturelle et de lui raconter un peu tout et n'importe quoi... Après, reste à voir comment Daenerys réagirait face à une demoiselle aussi énergique que Nono.

Conan : Mais avec plaisir.  Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 750478455 Une idée ? Ou bien une envie ?

Etna : OWI UN LIEN. Pis Zoella quoi... Bref, une idée sur le genre de relation qu'elles pourraient entretenir toutes les deux ? Sachant que Nono est un Bisounours et qu'elle aime tout le monde.  Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyDim 19 Jan - 19:47

Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 422725461 nous faut un lien entre coéquipiers au quidditch et pouffy. j'peux aussi te proposer un lien avec Thaddeus, en 7ème chez les rouges :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyLun 20 Jan - 18:35

Andy Bierzack... Comment refuser ? Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 4153354820 

Tu pourrais me décrire brièvement le caractère de Lucifer et celui de Thaddeus ?  Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyLun 20 Jan - 20:03

Aloooors !

Lucifer, il est en 3ème année chez les poufsouffle, malgré le nom de famille qui surprend quand on voit sa cravate jaune et noire What a Face
Son vrai prénom c'est Kristof, mais il préfère son surnom, c'est à dire Lucifer, si bien que pas mal de gens pensent qu'il s'appelle comme ça pour de vrai. Il est arrivé à Poudlard cette année en décembre après s'être fait virer de durmstrang pour incendie. C'est le fils illégitime de rabatsan lestrange, mais ça personne ou presque le sait c'est un secret aussi bien gradé que la recette du nutella xD du couuup lucifer il parle pas a grand monde il est assez solitaire et il lui faut des amis, donc, on peut ptet jouer sur le côté curieux de nausi' pour les rapprocher ! ^^

Thaddeus lui il en 7ème année chez les rouges, et c'est un voyant. Lui non plus il a pas beaucoup d'amis, à cause de son don. Disons qu'il a peur d'être proche des gens, parce que quand il est ami avec quelqu'un il a 9 chances sur 10 de voir la manière dont sont morts les ancêtres de cette personne. Il vit super mal sa situation et ces visions les 3/4 du temps en lien avec la mort, si bien qu'il a essayé de se suicider en sixième année (et donc, redoublement.) Il est plutôt cool sinon, c'est un peu un hippie What a Face ah et il commente les match de quidditch o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyMar 21 Jan - 18:21

Pour Lucifer : Alors, effectivement, je pensais jouer sur le fait que Nausicaä est curieuse comme pas deux, surtout lorsqu'une personne est plutôt réservée et solitaire. Ils ont trois ans d'écart... Nausi' est un Bisounours qui aime tout le monde et qui trouve tout le monde mignon... Je la vois bien lui tomber dessus, comme ça, passer un bras autour de ses épaules et lui sortir n'importe quoi, quitte à parler limite toute seule. C'est sa manière d'aler voir les gens... Même si elle est d'ailleurs plutôt brusque, elle est toute zentille. Et comme ils sont tous les deux dans l'équipe des jaunes au Quidditch... Est-ce que Lucifer est quelqu'un de confiant, d'assuré ? Parce que Nausi' ne l'est absolument pas... Alors si c'est le cas, il pourrait lui donner des conseils ou quoi pour qu'elle ne perde pas ses moyens durant un match... Mais il est son cadet de trois ans, j'imagine bien Nausi' faire comme-si elle ne l'écoutait pas sous prétexte que c'est elle l'ainée et que c'est elle qu'on devrait écouter.

Ou alors,
plus sur le côté curieux, elle pourrait venir le voir, quelques fois, par exemple dans la salle commune, et l'observer pendant de longues minutes sans rien dire, en mode grosse débile, avant de lui poser un tas de question sous prétexte qu'elle ne connait rien de lui à part son nom... '-' Reste à voir comment il réagirait face à tant d'immaturité et de curiosité.

Pour Thaddeus :
Là encore, c'est le genre de personne qui pique la curiosité de Nausicaä. Mais, du coup, j'ai peur que les deux liens soient trop similaires alors... Je vais partir sur autre chose. '-' Voyons... Nausi' se sent toujours concernée par les problèmes des autres, elle peut même s'improviser une vocation de psychologue si ça lui chante. x) Elle pourrait avoir eu vent, parce que même à Poudlard, les rumeurs vont de bon train, de la cause de son redoublement mais pas de son don. Habituellement, Nausicaä n'hésite pas à faire un pas de géant vers les autres... Mais, pour changer, là, elle aurait pu hésiter avant de venir vers Thaddeus. Après tout, elle ne le connait pas en dehors de son statut de commentateur et sait juste qu'il est plutôt du genre "passé trouble"... Alors je l'imagine bien commencer à aller vers lui, en ouvrant la bouche, et au moment de parler, de passer son chemin en mode "Oui ? On m'appelle ? J'arriiive...". Bref, j'ai pas trop d'idée... *crève* Ou alors, lors des cours où Gryffondors et Poufsouffles sont réunis, elle pourrait lui envoyer des boulettes de papier sur le crâne avec un mot à l'intérieur... '^'

Voilà voilà. Mon cerveau est à la ramasse, alors si tu as d'autres idées/quelque chose à ajouter, n'hésite surtout pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyMer 22 Jan - 19:53

Pour Lucifer j'aime bien les deux idées ** on peut ptet en faire un mélange du coup XD C'est vrai qu'en apparence Lu' il est sur de lui (même si en fait, c'est pas trop le cas vu qu'il accepte très mal son statut de bâtard et qu'il a tendance à se couper les poignets à cause de ça) donc effectivement il pourrait donner des conseils à Nausi' pour qu'elle ai un peu moins le traque sur le terrain. Concernant le fait qu'elle le fixe en mode grosse débile je pense qu'il lui lancerait un regard noir et même qu'il pourrait lui grogner dessus en mode qu'est-ce que tu m'veux ?  Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 1215182049 mais dans l'fond ils pourraient peut être devenir coupains *^*

Pour Thaddeus j'adooore l'idée des boulettes en papier sur le crane pendant les cours XD J'pense qu'il lui répondrait sans y aller par quatre chemins, lui dire que s'il a essayé de se suicider c'est parce qu'il est voyant et que son don le rends fou :3 Le fait d'avoir une psy ça pourrait être cool Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyMer 22 Jan - 20:18

Pour Lucifer : Owi, un mélange. o/ J'aime l'idée qu'il lui grogne dessus, ça la ferait flipper. xD S'il l'agresse comme ça, elle risquerait d'ouvrir de grands yeux et limite se cacher sous la table avant de sortir un truc genre "Pff. Moi ? Rien. J'vois pas de quoi tu paaarles... Haha. T'entends ? On m'appelle !". °^°
Et Nausi' pense que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil... Alors je la vois bien essayer de l'amadouer en faisant je sais pas quoi. Sachant que lorsqu'elle tente quoique ce soit, ça échoue forcément tellement c'est une crotte. xD

Pour Thaddeus : Quelqu'un de franc, cey cool ça. Parce que Nausicaä l'est aussi. Même tellement que s'en est parfois désarment. Mais bref, elle pourrait donc s'improviser comme sa psy' alors. xD Ça pourrait être drôle d'ailleurs à jouer, parce que si, au début, elle écoute attentivement, elle finit toujours par se déconcentrer et partir sur autre chose de totalement débile genre : "Mais... Au fait... tu sais, toi, pourquoi les carottes sont oranges et pourquoi ça s'appelle des carottes ? Et pourquoi l'eau c'est transparent ? Et pourquoi la mer ça s'appelle la mer ?" Bon, évidemment, s'il arrive à captiver son attention, nul doute qu'elle fera tout son possible pour lui remonter le moral ou quoi. Oh, et je la vois bien lui envoyer des mots à chaque cours où il ne sera écrit que quelque chose comme "Mouahaha ! J'avais juste envie de te lancer ça dessus. Me tape pas. S'il te plaît. Aie pitié de moi." Enfin voilà. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyMer 22 Jan - 21:59

On se fait un rpey quaaaaand ? Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyMer 22 Jan - 22:32

parfait ** bah écoute on se fait le rp thadd/naui dans la semaine ? Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyVen 24 Jan - 19:10

Nikki : Quand tu veux mon chouw.  Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." 750478455 

Lucifer : Ça marche ! Par contre, si ça ne t'ennuie pas, tu pourrais commencer ? J'ai pas mal de rps auxquels je dois répondre depuis pas mal de temps sur deux autre fofo'. Ou alors, si je commence, tu devras t'armer de patience. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." EmptyVen 24 Jan - 20:11

Bah je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."   Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nausicaä ► "-Les Bisounours cey trop cool ! -Oui, non. Tiens toi loin d'moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemian H. Kraft ∞ J'ai pas de titre cool, donc c'est ça mon titre cool.
» Nausicaä ► *titrequiroxxsaméméici*
» Nausicaä ► A story never ends.
» jalousie quand tu nous tiens Ϟ ft. Wilhemina (Terminé)
» MADMEN ∞ bercé trop près du mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-