FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 à fleur de peau (diluvine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: à fleur de peau (diluvine)   Jeu 17 Oct - 20:34


diluvine iphigénie dursley


(guillaume musso)▽ Et en même temps, la peur est partout. La peur du manque. La peur de se retrouver sans oxygène. C'est l'évidence et la confusion. C'est à la fois la foudre et l'anéantissement. Le plus beau des printemps, l'orage le plus violent.
carte d'identité
Nom : durlsey. parfaitement inconnu du monde soricer hormis peut-être parmi la famille cousine, les potter. et plus précisément le père, harry, qui s'est vu passer, pour son plus grand regret, toute son enfance chez les dursley. la demoiselle est la benjamine de leur fils unique. Prénom(s) : diluvine, excentricité qui ne vient certainement pas de notre dudley national mais bien de sa femme, laury, rapatriée française aux originalités des plus diverses. iphigénie est son deuxième prénom. Surnom : sa mère aime l'appeler lulu. son frère aussi pour la simple joie de la taquiner. mais comme elle les aime, elle leur pardonne. gare par contre à ceux qui l'appelle didi, elle l'a en horreur.  à poudlard, elle n'a pas vraiment de surnom particulier. Âge : diluvine vient d'avoir vingt ans il y a à peine quelques jours. Date et Lieu de Naissance : elle est née dans une bourgade en banlieue londonienne (ressemblant d'ailleurs de façon effrayante à little whining), un certain vingt-neuf février. curieuse date que pétunia dursley vit tout de suite comme oiseau de mauvais augure.  Nationalité : anglaise. les dursley ont depuis toujours vécu sur le continent de grande-bretagne. la jeune sorcière possède néanmoins des origines françaises (langue qu'elle parle presque couramment) grâce à sa mère. Pureté du sang : sans-de-bourbe. si la sœur de pétunia a également été une sorcière,  cela n'a pas d'influence direct sur diluvine, qui signe tout comme sa tante, une nouvelle lignée de sorciers chez les evans. Année d'étude & Maison : sixième année & gryffondor.  Orientation sexuelle : hétérosexuelle. État civil : célibataire.

le sorcier en toi
Baguette : bois de cerisier, contient une larme de banshee et mesure trente centimètres huit. diluvine a passé et passe encore des soirées à l'observer sous les rayons lunaire en la tournant et la retournant entre ses doigts. Patronus : le patronus de la dursley prend la forme d'un élégant et imposant cygne. on pourrait faire la comparaison avec l'image de vilain petit canard qu'elle a toujours eu d'elle-même et qu'elle a encore parfois alors qu'il ne lui suffit que d'un peu d'assurance pour s'épanouir, à l'image de l'oiseau immaculé. Épouvantard : Votre peur cachée la plus profonde, celle qui vous paralyse et vous laisse sans voir. Racontez nous quelle forme il prends et pourquoi. Particularité : la jeune dursley est metamorphomage. un don qui a eu beaucoup de mal à passer au sein de sa famille, notamment du coté paternel et ne sera, pour certains, jamais toléré. elle maîtrise aujourd'hui très bien son don, sauf bien sur, comme chacun, le changement de couleur de ses cheveux. Elle a cela dit apprit à le contourner parfois en focalisant ses pensées vers un objet précis, pour oublier le sujet d'émotions précédents. Elle s'en sert surtout devant ses grands-parents pour tenter de garder le blond de ses cheveux malgré leur paroles offensantes et blessantes. Options choisies & métier envisagé : lors de son passage en cinquième année, diluvine a choisi les soins aux créatures magiques et l'arithmancie. pourquoi ? parce que. elle n'a aucune idées de ce qu'elle veut faire par la suite et préfère se laisser porter par les jours. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? a défaut de faire original, la réponse est non. mais la frontière est souvent bien plus mince qu'on ne veut bien le croire et la noire tentation de l'interdit des plus alléchantes pour diluvine. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? plutôt ordre, bien évidemment. la jeune blonde est une dursley et par extension une née-moldue. ce statut lui en a fait voir des vertes et des pas mures lors de son arrivée à poudlard. mais ce n'est pas par simple égoïsme qu'elle embrasse leur idéaux en lesquels elle croit vraiment. cette guerre de sang n'est pour elle qu'une histoire puérile en plus d'être ridicule et méprisable. c'est d'ailleurs plus avec exaspération et lassitude que colère qu'elle pense à tout ça. Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Votre personnage a-t-il été victime ou a-t-il prêté main forte ? Pense-t-il qu'il s'agit de l'Ombre, des mangemorts, ou d'un acte isolé ?  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Expliquez nous si vous avez une foi inébranlable en notre gouvernement ou si c'est plutôt le contraire et que vous êtes méfiants par rapport à eux. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dites-nous si votre personnage pense que Poudlard est toujours un endroit aussi sûr ou pas.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : phee, archaic lullaby, little red riding hood, lucifer, ce que vous voulez en fait ♥ Âge : vingt et un. Avatar : marloes horst. Fréquence de connexion : pour le coup, j'hésite entre ermite sans connexion et grosse geek collée à son ordi. xD non, pour être honnête, cette année, malgré toute ma bonne volonté, l'ermite me rattrape car je suis branchée sur une connexion dans la rue sur laquelle toute la résidence tire donc aux heures de pointes le soirs ça plante tout le temps ! Comment as-tu connu le forum ? on prend la même et on recommence. --' bref, abraham, puis zeo et finalement bah, diluvine. je l'aurais, un jour, je l'aurais ! Code : lu10. Copyright : en cours.
Personnage : [X] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Jeu 17 Oct - 20:35


il était une fois



(j. k. rowling) ▽ Le visage de l'oncle Vernon trahissait une furieuse agitation. L'idée de recevoir une leçon de politesse de la part d'un homme qui venait de dévaster la moitié de son salon lui causait, de toute évidence, une souffrance cuisante.
« AH ! Qu'est-ce que... quelle horreur  ! » Voilà ce que furent, pour faire court, les premières paroles de Pétunia Dursley à la vue de sa petite fille. S'en suivit après un choc visiblement violent pour elle, une série de réflexions aigries et lucifériennes qui durèrent bien toute la soirée et se poursuivent encore aujourd'hui. Effrayée par le cri qu'avait poussé sa grand-mère, l'enfant de trois ans s'était réfugié derrière son frère ainé, figeant ses quenottes autour de sa paume. Sous la confusion innocente, ses cheveux ne cessaient de changer de couleurs à une vitesse par moment telle qu'il était impossible pour des yeux humains d'en identifier les différentes teintes. Réaction incontrôlée d'une fillette qui ne lisait sur le visage de sa propre grand-mère qu'un monstrueux dégout. Et sans s'en rendre compte, de petites larmes se mirent à ruisseler le long de ses joues roses alors qu'elle enfouissait son visage dans le pull de Sunny.
(...)
Assise sur l'épaisse moquette de sa chambre, les jambes tendues devant elle, la blondinette ne bougeait pas, gardant un visage figé et absent sur les rideaux pâles à ses fenêtres. Voguant vers des terres qu'elle-seule percevait, elle n'entendit qu'à peine sa mère haleter de surprise en entrant dans la chambre. « Mon Dieu, Diluvine, qu'as-tu fait ? » L'enfant tourna avec lenteur ses yeux éteints vers les bras maternels qui se penchaient vers elle avec inquiétude. Tout autour d'elle étaient éparpillées de lourdes mèches blondes sectionnées à leur base de façon maladroite et complètement anarchique. Non loin d'elle, lâché par les mains frêles, se trouvait un ciseau d'écolier qu'elle avait emprunté sur le bureau si haut de son frère. « Grand-mère... Elle me déteste... Je veux pas qu'elle me déteste. » Agenouillée près de sa fille, Laury Dursley prit le petit corps contre elle, l’enserrant d'une étreinte chaleureuse et aimante comme elle en avait le secret, tentant de retenir les pleurs que lui suggérait la scène à laquelle elle venait d'assister. « Oh non mon cœur, elle ne te déteste pas, c'est simplement... nouveau pour elle. Elle s'y fera tu verras. » dit-elle avant d'embrasser le front de Diluvine. Laury détestait mentir à son enfant. Avoir à lui dire que tout irait bien là où ça ne serait pas le cas. Avoir à lui dire qu'elle bénéficierait d'un amour grand-maternel -entre autre- qui ne naîtrait jamais. Mais elle était encore trop jeune pour comprendre. Comprendre qu'elle ne devait pas avoir peur d’être différente. Comprendre que c'était cette différence qui, un jour, ferait sa force.










Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Jeu 17 Oct - 20:36

FIRST.  
T'es belle, je t'aime déjà et je te garde des places au chaud dans mes liens  
Re-bienvenue, cousine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Jeu 17 Oct - 20:43

(Re)bienvenue à toi I love you
Tu connais la maison toussa, je te ferai pas le speech d'admin, mais bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Jeu 17 Oct - 20:46

ADELAÏDE. Weasmoche.  (moi aussi je t'aime  )
Dire que j'ai failli faire une Dursley, on aurait pu rester cousines loooooiintaines. xD
Owi owi un lien. I love you

LOKI. Merciii.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Jeu 17 Oct - 21:21

Moi je me souviens de toi, espèce d'ancienne Potter va ! Arrow I love you Rebienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Jeu 17 Oct - 21:29

I love you
Vous me donnez tellement mauvaise conscience de ne pas pouvoir reprendre mon Abby, c'est méchaaant.  Du coup Zeo elle sera un peu (beaucoup) comme elle, j'peux pas m'en empêcher. (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Jeu 17 Oct - 21:37

(Parce qu'il faut que quelqu'un le dise : t'as bien fais d'lâcher ces bouseux  - j'suis resté dehors pour le coup -)
Ravi que tu aies choisi Grindelwald au final  
R'bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche!
Il me tarde te lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Ven 18 Oct - 7:00

(Ahah, merci, ça m'touche xD Mais ils restent mes anciens cousins, 'sont pas des bouseux. )
Merci beaucoup et j'ai l'impression que la Grindelwald fait un peu l'unanimité, tant mieux.  Même si, si je dois un jour faire un DC, je ferais une Dursley, obligé quoi. What a Face  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Ven 18 Oct - 21:57

rawr.
rebienvenue, seksy grindelwald. (j'adoore ton avatar. ) (et ton prénooom. ) (ET BAUDELAIRE, LET ME DIE, OKAY. )
réserve-moi un lien, eukay. non-négociable, sorry not sorry. What a Face

•••••••••••••••••••••••••••••

In my past life, I must have been something wild. Something vast and terrible and joyous and bright, because there is altogether too much fire in me. It devastates me. Pools of light dripping, like ichor, from the curves of my body. The gravity pulling my organs into an orbit, the compulsion to make myself a galaxy. And though everywhere I seek but peace, my hands move of their own volition, shaping cisterns of starlight, drawing war out of the woodwork. Capacity for creation paired with desire to destroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Sam 19 Oct - 10:07

galadriel.  
mille fois oui pour le lien, c'était obligé.    et tu aimes baudelaire aussi quoi, je m'incline.   
et merci pour l'avatar et le prénom, contente qu'il plaise.

edit : et je viens de voir que tu avais l'une de mes citations préférés que je mets toujours dans mon profil comme tu l'as fait : "moi je tombais amoureuse comme on tombe d'un chaise." j'suis amoureuse de cette chanson. ♥️ du coup faudra que que je trouve autre chose du genre à mettre.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Sam 19 Oct - 10:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Sam 19 Oct - 10:28

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Sam 19 Oct - 14:46

oh mon dieu, cara poufsouffle grindelwald en 6eme année  c'est trop parfait  
bienvenue et bonne chance, même si je ne suis pas encore acceptée (faudrait ptetre que je me lance dans mon histoire... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Sam 19 Oct - 16:26

oh, merci.
j'avoue que je suis pas encore bien sur si je l'envoie à poufsouffle ou serdaigle.  
en tout cas, je te renvoie les compliments, et maugrey fol œil quoi, quel excellent choix.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Sam 19 Oct - 16:36

Une Grindelwald!!!! Bienvneue parmis nouuus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Sam 19 Oct - 16:43

une autre maugreeeey.  
merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Sam 19 Oct - 21:19

Rebienvenue officiellement :run:J'pourrais venir t'emmerder avec Alesya mais à la place, ça sera le camarade Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Sam 19 Oct - 21:35

merci.
finalement, t'as trouvé un avatar, il est trop beau.  
et finalement, elle ira à serdaigle -après être mille fois passé de l'un à l'autre- donc ils ne seront pas camarades.   (tu vois t'aurais pu venir m'emmerder avec alesya )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Sam 19 Oct - 21:37

Pour la peine, c'est Lisbeth qui viendra t'emmerder attention, elle mord !
Et oui, finalement j'me suis fait un avatar toute seule ** merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Sam 19 Oct - 22:15

ahah, zeo aussi.   (enfin, seulement quand elle veut bien se donner la peine, c'est à dire pas forcément super régulièrement quoi. )
ah oui, j'avais pas vu qu'il était de toi ! donc je le répète, il est trop beau.  

et voilà, toute une soirée pour ne finir que la première partie de la fiche, c'est pitoyable. --' pour la peine, j'vais m'coucher.  *traine des pieds, dépitée, vers son lit* (et demain, j'écris cette histoireeee.  )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Dim 20 Oct - 17:40

BO de FF X, Cara, Grindelwald, Saez, Baudelaire. C'est déjà tellement parfait putain  

Bon retour parmi nous, hâte de lire la suite de la fiche *_* & réserve moi un lien :D

•••••••••••••••••••••••••••••

I saw your picture hangin' on the back of my door, won't give you my heart no one lives there anymore. And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends here we go again.


I'm not in love


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Dim 20 Oct - 19:26

merci. *o* dire que j'ai jamais pu jouer à un seul FF mais que c'est l'une de mes musiques préférée. et sans vouloir te couper dans ton élan, ce sont les seules choses de parfaites, j'ai lamentablement baclée la fin de ma fiche, ahahah. ahah. ah. mais c'était entrain de se transformer en blocage, j'arrivais à rien... même si ça fait l'une des fiches les plus affreuses que j'ai jamais pondue.

et of course pour le lien, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/06/2013
Parchemins écrits : 65
Statut : OUR HANDS PART SO OFTEN, I FEEL MY FINGERS SLIP AWAY IN THE VERY MOMENT THEY TOUCH; betrothed to eleazar crouch.
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Mar 22 Oct - 10:44

BON, finalement, cousines éloignées, alooors.
IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN DU TONNERRE, TRÈS CHÈRE. (surtout que même année, même maison, okay. What a Face)

edit : okay, galadriel en direct, hein.

•••••••••••••••••••••••••••••


future refonte. personnage encore non-approuvé par le staff.
- bite that tattoo on your shoulder.
so baby pull me closer in the backseat of your Rover that I know you can't afford. Pull the sheets right off the corner of the mattress that you stole. We ain't ever getting older.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Mar 22 Oct - 11:05

marloes horst

dursley, c'est bien aussi couraaaaaaage pour la rédaction. L'indécision c'est bien, ça astique l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   

Revenir en haut Aller en bas
 

à fleur de peau (diluvine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» À fleur de peau [pv la fille aux cheveux roses]
» La newkama à fleur de peau!
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» La Peau et le Froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-