FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 à fleur de peau (diluvine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: à fleur de peau (diluvine)   Jeu 17 Oct - 20:34


diluvine iphigénie dursley


(guillaume musso)▽ Et en même temps, la peur est partout. La peur du manque. La peur de se retrouver sans oxygène. C'est l'évidence et la confusion. C'est à la fois la foudre et l'anéantissement. Le plus beau des printemps, l'orage le plus violent.
carte d'identité
Nom : durlsey. parfaitement inconnu du monde soricer hormis peut-être parmi la famille cousine, les potter. et plus précisément le père, harry, qui s'est vu passer, pour son plus grand regret, toute son enfance chez les dursley. la demoiselle est la benjamine de leur fils unique. Prénom(s) : diluvine, excentricité qui ne vient certainement pas de notre dudley national mais bien de sa femme, laury, rapatriée française aux originalités des plus diverses. iphigénie est son deuxième prénom. Surnom : sa mère aime l'appeler lulu. son frère aussi pour la simple joie de la taquiner. mais comme elle les aime, elle leur pardonne. gare par contre à ceux qui l'appelle didi, elle l'a en horreur.  à poudlard, elle n'a pas vraiment de surnom particulier. Âge : diluvine vient d'avoir vingt ans il y a à peine quelques jours. Date et Lieu de Naissance : elle est née dans une bourgade en banlieue londonienne (ressemblant d'ailleurs de façon effrayante à little whining), un certain vingt-neuf février. curieuse date que pétunia dursley vit tout de suite comme oiseau de mauvais augure.  Nationalité : anglaise. les dursley ont depuis toujours vécu sur le continent de grande-bretagne. la jeune sorcière possède néanmoins des origines françaises (langue qu'elle parle presque couramment) grâce à sa mère. Pureté du sang : sans-de-bourbe. si la sœur de pétunia a également été une sorcière,  cela n'a pas d'influence direct sur diluvine, qui signe tout comme sa tante, une nouvelle lignée de sorciers chez les evans. Année d'étude & Maison : sixième année & gryffondor.  Orientation sexuelle : hétérosexuelle. État civil : célibataire.

le sorcier en toi
Baguette : bois de cerisier, contient une larme de banshee et mesure trente centimètres huit. diluvine a passé et passe encore des soirées à l'observer sous les rayons lunaire en la tournant et la retournant entre ses doigts. Patronus : le patronus de la dursley prend la forme d'un élégant et imposant cygne. on pourrait faire la comparaison avec l'image de vilain petit canard qu'elle a toujours eu d'elle-même et qu'elle a encore parfois alors qu'il ne lui suffit que d'un peu d'assurance pour s'épanouir, à l'image de l'oiseau immaculé. Épouvantard : Votre peur cachée la plus profonde, celle qui vous paralyse et vous laisse sans voir. Racontez nous quelle forme il prends et pourquoi. Particularité : la jeune dursley est metamorphomage. un don qui a eu beaucoup de mal à passer au sein de sa famille, notamment du coté paternel et ne sera, pour certains, jamais toléré. elle maîtrise aujourd'hui très bien son don, sauf bien sur, comme chacun, le changement de couleur de ses cheveux. Elle a cela dit apprit à le contourner parfois en focalisant ses pensées vers un objet précis, pour oublier le sujet d'émotions précédents. Elle s'en sert surtout devant ses grands-parents pour tenter de garder le blond de ses cheveux malgré leur paroles offensantes et blessantes. Options choisies & métier envisagé : lors de son passage en cinquième année, diluvine a choisi les soins aux créatures magiques et l'arithmancie. pourquoi ? parce que. elle n'a aucune idées de ce qu'elle veut faire par la suite et préfère se laisser porter par les jours. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? a défaut de faire original, la réponse est non. mais la frontière est souvent bien plus mince qu'on ne veut bien le croire et la noire tentation de l'interdit des plus alléchantes pour diluvine. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? plutôt ordre, bien évidemment. la jeune blonde est une dursley et par extension une née-moldue. ce statut lui en a fait voir des vertes et des pas mures lors de son arrivée à poudlard. mais ce n'est pas par simple égoïsme qu'elle embrasse leur idéaux en lesquels elle croit vraiment. cette guerre de sang n'est pour elle qu'une histoire puérile en plus d'être ridicule et méprisable. c'est d'ailleurs plus avec exaspération et lassitude que colère qu'elle pense à tout ça. Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Votre personnage a-t-il été victime ou a-t-il prêté main forte ? Pense-t-il qu'il s'agit de l'Ombre, des mangemorts, ou d'un acte isolé ?  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Expliquez nous si vous avez une foi inébranlable en notre gouvernement ou si c'est plutôt le contraire et que vous êtes méfiants par rapport à eux. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dites-nous si votre personnage pense que Poudlard est toujours un endroit aussi sûr ou pas.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : phee, archaic lullaby, little red riding hood, lucifer, ce que vous voulez en fait ♥ Âge : vingt et un. Avatar : marloes horst. Fréquence de connexion : pour le coup, j'hésite entre ermite sans connexion et grosse geek collée à son ordi. xD non, pour être honnête, cette année, malgré toute ma bonne volonté, l'ermite me rattrape car je suis branchée sur une connexion dans la rue sur laquelle toute la résidence tire donc aux heures de pointes le soirs ça plante tout le temps ! Comment as-tu connu le forum ? on prend la même et on recommence. --' bref, abraham, puis zeo et finalement bah, diluvine. je l'aurais, un jour, je l'aurais ! Code : lu10. Copyright : en cours.
Personnage : [X] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   Jeu 17 Oct - 20:35


il était une fois