FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyLun 24 Juin - 20:09


J. Amarante Rookwood


(P. Merot)▽ Bon sang ça n'doit pas être compliqué tout de même, d’ouvrir sa fenêtre, de jeter sa peur puis de descendre dans la rue et de commencer à vivre.
carte d'identité
Nom : Rookwood. Un nom qui fait froid dans le dos. Un nom lourd de son passé. Un nom qui fait également la fierté de celle qui le porte. Prénom(s) : Jehanne, nom choisis par la mère d'Amy. Elle refuse de l'utiliser. Amarante, un nom ancien, qui lui vient de sa grand-mère paternelle. Amy aime s'y référer et a choisi de l'utiliser comme premier prénom. Surnom : Amy. Amarante n'a pas choisis ce surnom, mais il s'est imposé tout seul depuis déjà de longues années, car en anglais son joli prénom français est assez dure à prononcer. Elle a plusieurs fois entendu les gens l'appeler La Névrosée derrière son dos.Âge : 19 ans, l'âge de tous les possibles Date et Lieu de Naissance : Amy est née le 23 mai 2003 dans le service maternité de l’hôpital Sainte Mangouste, à Londres, comme nombre de petits sorciers.  Nationalité : Amy est anglaise, c'est une Rookwood après tout, mais sa grand-mère paternelle, qu'elle admirait beaucoup, était française. Pureté du sang : Sang-pur, comme tous les Rookwood. Même si cette particularité a parfois joué des tours à la jolie demoiselle. Année d'étude & Maison : En 6 ème année, elle a opté pour l'étude des runes et les soins aux créatures magiques. Elle est entrée dans la maison de Serpentard.Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, follement hétéro même. État civil : Célibataire (enfin je crois), bien qu'elle se doute de l'annonce prochaine de ses fiançailles, les vielles habitudes ne s'oublient pas ...

le sorcier en toi
Baguette : "Les baguettes de prunellier, ont la réputation, bien méritée à mes yeux, d'être le mieux adaptées à un guerrier. Cela ne signifie pas nécessairement que son propriétaire doive pratiquer la magie noire, bien qu'indéniablement, ceux qui sont dans ce cas apprécieront grandement ses pouvoirs prodigieux. On trouve des baguettes de prunellier chez les Aurors aussi bien que chez les résidents d'Azkaban. Les baguettes fabriquées avec ce bois semblent avoir besoin de traverser des périls ou des épreuves avec leurs possesseurs avant d'établir avec eux des liens profonds. Compte tenu de ces particularités, la baguette de prunellier deviendra une servante aussi loyale et fidèle qu'on puisse souhaiter." Ce furent les seuls mots que Prononça Ollivander à la petite fille blonde qui tenait pour la première fois ce ou plutôt celle qui deviendrait sa meilleure amie. Elle mesure 31 centimètres et en son coeur réside une plume de Phoenix.Patronus : Amy ne produit plus de patronus depuis quelques années. Seul une brume grisâtre sort de sa baguette.Épouvantard : L'épouventard d'Amy prend la forme de son père libéré d'Azkaban. Particularité : Aucune particularité spéciale pour la demoiselle, en dehors de ses connaissances et de sa dextérité impressionnante à manier les sorts. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, ça m'est arrivé, à la demande de mon père. Plusieurs fois. Je ne souhaite pas en dire plus. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? C'est une question difficile...Bien je suivrais l'Ombre, ne serais-ce que pour contenter ma famille, mais au fond de moi-même, je ne sais pas exactement ce qui est juste, je reste troublée et indécise. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Je suppose que oui, elle me troublerait si je connaissais cette personne. C'est toujours troublant quand l'une des choses que vous croyez acquise, inébranlable, disparait. Mais je ne pense pas que j'en ferais toute une scène. Je me tiendrais droite et fière et je surmonterais cela sans trop de difficultés je pense. J'ai appris. Toutefois, je ne le connaissais pas, donc ça ne m'a pas plus touché que ça. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Non pas vraiment, il en faudrait bien plus pour me faire fuir, vous n'avez pas grandi avec Augustus Rookwood ! Je en sais pas trop, au fond Peur ? Moi ?! C'est une blague ! Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ?Eux, ils ont peur. Cette force existe bel et bien et quoi que je veuille faire je vais bien évidemment finir par l'intégrer, que croyez-vous ? Une Rookwood reste une Rookwood, qu'elle le veuille ou non.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Bou, comme mon chat, et la petite fille de monstre & compagnie :3 Âge : 20 ans tout ronds :) Avatar : La sublimissime Cara Delevingne ! Fréquence de connexion : Plutôt vieux geek collé à son ordi, je passerais surement tous les jours (même si ne rp pas forcément à chaque fois hein !) Comment as-tu connu le forum ? Humm... ben je me promenais tranquillement sur google et j'ai cliqué un peu partout et je suis arrivée ici, je sais qu'on m'en a parlé, mais qui, je ne me souviens plus..Code : Code OK par AbbadonCopyright : Bannière de tumblr, ava & icones trouvés sur bazzart.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyLun 24 Juin - 20:09


il était une fois


(J. SALTER) ▽ Les grands moments d'une vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ, mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé bien des années plus tard.
23 mai 2017
Cher journal, aujourd'hui j'ai 14 ans. J'ai reçus deux lettres ce matin. L'une venait d'Azkaban, l'autre de Poudlard. Je te laisse deviner laquelle j'ai eu envie d'ouvrir. Mais Mamy ne m'as pas laissé le choix, elle dit que si Père m'écrit, je dois lui répondre. Mais j'ai peur. Il me fait peur. Il m'a encore reproché la mort de maman. Comme si c'était ma faute ! Ses mots sont durs. Il me surveille. Je ne sais pas comment il fait. Il m'a dit qu'il reviendrait un jour, pour m'éduquer comme il le faut. Je ne veux pas qu'il vienne ici. Je me souviens bien des quelques années que j'ai passé avec lui et j'ai peur que ça recommence. Mamy ne comprend pas, c'est son fils, elle ne voit pas tel qu'il est. Sinon j'ai aussi reçus ma convocation à Poudlard, je suis tellement heureuse ! J'ai hâte d'y être ! Je vais pouvoir y trouver enfin un peu de liberté ! Je vais surement pouvoir y retrouver mes amis, depuis l'an dernier je n'ai plus le droit de les voir. Tu te souviens ? Je trouve ça stupide. Pourquoi n'ai-je as le droit de choisir mes amis ? Pourquoi est-ce que je devrais les détester simplement parce qu'ils ne sont pas des sang-pur ? Je ne comprends pas. Comment peut-on être digne de quelqu'un ?!Mamy dit que c'est normal. Que le monde va ainsi et qu'ils ne sont pas dignes de moi. Comment peut-on être digne de quelqu'un ?! J'espère que Père ne reviendra pas avant que j'obtienne mon diplôme...Mamy dit qu'il sera furieux s'il apprend ce que je fais de ma vie.

21 décembre 2017
Cher journal, je suis désolée, cela doit bien faire une semaine que je t'ai abandonnée sur mon bureau, mais j'ai de bonnes raisons pour cela. Depuis que je suis rentrée pour les vacances, je trouve que Mamy a beaucoup changée. Avant, j'avais le droit de faire à peu près tout ce que je voulais, mais me voilà punie. Je ne comprends pas tout. Seulement parce que je fréquente encore certains sang-mêlé. Je me demande ce qu'elle dirait si elle savait que certain de mes amis sont nés moldus ... Je ne préfère pas l'imaginer. Et Poudlard ne s'arrange pas. Je ne sais pas si je dois aimer ou détester cette école. J'en ai marre que mon nom soit si souvent salis. Les Rookwood sont l'une des plus anciennes familles de sorcier tout à fait respectables ! Bon d'accord, certaines idées sont un peu veillottes, mais de là à me dénigrer pour mon nom ! Ils ne valent pas mieux que les autres. Je ne sais pas si je te l'avais dit, mais un garçon m'a insultée dans le train, sous prétexte que mon père est un mangemort. Je lui ai envoyé mon poing dans la figure, tu aurais vu son expression ! Il n'a rien compris. Je dois penser à féliciter mes amis, les cours de boxe (un sport moldu très amusant) ont bien portés leurs fruits ! Et tant que je ne jette pas de sort, personne ne m'en tiendra rigueur, enfin je pense...

27 décembre 2017

Cher journal, j'ai besoin de toi ! Aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle lettre de Père. Il dit qu'il sait ce que j'ai fait. Ce que je suis en train de faire. Il m'a qualifiée de traitre à mon sang et de fléau de la famille. Il a aussi écrit qu'il avait pris des dispositions, dont je verrais les effets très rapidement. J'ai peur ! Si seulement tu pouvais parler. Je voudrais rentrer tout de suite à Poudlard.

10 janvier 2018

Cher journal, aujourd'hui une amie m'a demandé pourquoi j'avais une marque sur la joue. Je n'ai pas osé lui dire que c'était l'ami de Père qui me l'avait faite. Il va habiter à la maison et Mamy n'a rien dit. Il m'a envoyée voler pour m'écraser contre le mur, juste parce que j'avais refusé d'apprendre la magie noire. Je me suis mise à éviter les gens, j'ai peur qu'ils voient. Qu'ils devinent. Que dois-je faire ?

1 septembre 2018

Cher journal, il faut que je te parle de quelque chose. Je l'ai vu. Il est vraiment beau. Tu devines de qui je parle bien sûr ! Mais cette fois je devrais me faire plus discrète. Je ne veux pas Qu'Orion, cet enfoiré qui squatte encore notre maison me punisse une nouvelle fois. Pourtant, je fais tout pour, car je ne peux pas m'en empêcher. Ce garçon dont je t'ai parlé, je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Je lui ai parlé aujourd'hui, il est vraiment... génial ! Tu le verrais quand il sourit, à tomber par terre ! Le seul hic c'est que si l'on apprend que je suis attirée par un né-moldu, je ne sais pas trop ce qui pourrait m'arriver, mais je n'ose pas y penser !

28 mars 2018

Cher journal, c'est définitif. Je suis amoureuse. Hier nous avons fait... enfin pas besoin de te faire un dessin. Tu peux facilement imaginer de quoi je veux parler. Je suis tellement heureuse ! Je l'aime je l'aime je l'aime ! Mais ne le répète à personne, si Orion apprend que je sors avec un né-moldu, je suis morte.

31 juin 2018

Cher journal, C'est horrible. Nous n'étions pas assez discrets. Orion l'a su. J'ai mal. J'ai peur. Il m'a punie. Il ne m'avait jamais punie comme cela. Le sortilège de doloris. C'est inexplicable. J'ai envie de mourir. De disparaitre. Et dire que je vais le voir tous les jours. J'ai peur.

5 juillet 2018

Cher journal, nous avons rompu. J'ai beaucoup pleuré et tes pages sont pleines de larmes, mais je n'avais pas le choix. Il a recommencé. Tous les jours. Il a dit que ça changerait. Mamy m'a dit qu'elle ne pouvait rien y faire. J'ai crus comprendre quelque chose d'horrible, Orion ne connaissait pas Père. Il est sous Imperium. C'est Père qui voulait me faire tout ce qu'Orion a fait. Comment un père peut-il faire ça à sa fille ? J'ai envie de disparaitre.

9 septembre 2019

Cher journal, j'ai de nouveaux amis. Je ne m'approche plus de ce sang-de-bourbe qui m'a valus toutes ces souffrances. J'ai compris. Je ferai ce que Père désire, c'est mon rôle. Je suis une sang-pur. Peut-être que si je deviens celle qu'il voulait avoir pour fille, il me laissera en paix. J'ai peur de rentrer à la maison. Tellement peur qu'il recommence.

21 Octobre 2020

Cher journal, aujourd'hui Mamy est morte. Que puis-je faire, aide-moi. Je ne veux plus rentrer à la maison.

3 janvier 2021

Cher journal, j'ai rejoint l'Ombre. Père me laissera tranquille désormais. Tant que je n'enfreins pas les règles. Orion n'est qu'une façade, je vis désormais avec ce monstre qui m'a engendré. Celui qui commande cette enveloppe vide avec laquelle je partage ma vie familiale. Il m'a appris la magie noire. Je n'ai pas le choix. Je me suis exécutée.

5 janvier 2021

Cher journal, j'écris pour la dernière fois entre tes lignes. Je ne mérite plus ce privilège et je ne veux pas raconter ce que je suis en train de devenir. Souviens-toi d'une fille qui prônait haut ses idéaux. Pas de celle qu'elle est devenue.

--------------------


Amy est une fille secrète, elle ne parle pas trop de sa vie privée, elle ne vous en dira donc pas plus. Vous devez juste comprendre qu'il s'agit d'une jeune femme à la fois douce et fougueuse, qui peut faire preuve d'autant de violence et de cruauté que de calme et d'amour. Sa vie familiale compliqué lui a forgé ce caractère tout en paradoxe. Sachez juste que cette demoiselle prend Poudlard pour un terrain de jeux, un espace où elle peut respirer et qu'elle ne se prive pas. Méfiez-vous toutefois d'elle, car elle a appris avec le temps à se protéger coute que coute, quitte à vous laisser vous faire piétiner à sa place. La belle ne reculera devant rien, ni personne.(Sauf Augustus Rookwood bien entendu).






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyLun 24 Juin - 20:12

han ma Cara, mon scenar, gnii Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 2077153353 (petite tristesse égoïste Arrow )
bienvenue en tous cas miss Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyLun 24 Juin - 20:15

Oh merde, tu voulais Cara pour un scénario ? (je l'ai pas vus) Tu veux que je change ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyLun 24 Juin - 20:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyLun 24 Juin - 20:17

ha mais non, c'est très gentil à toi Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 750478455 
y a vraiment aucun souci, tu sais les scenar, ça va ça vient (des fois)... donc bon, aucun souci je préfère que Cara soit jouée par une membre active Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyLun 24 Juin - 20:18

Welcome aboard Sunshine! Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyLun 24 Juin - 20:21

Andy : merciiiiiiiiii :D

Loki : Ok merci beucoup alors, c'est gentil de ta part, je te promet un super-lien si tu veux alors ! (je suis trop contente ça fait tellement longtemp que je voulais jouer avec Cara !) Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 1839924927

Keith : merci Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyLun 24 Juin - 21:13

Bienvenuuuue. Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyLun 24 Juin - 21:26

Bienvenuuueee!!!


*Donne un :arté: *

L'est beau ton avataaaar!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyLun 24 Juin - 21:40

Merry : Merciii ! (pourquoi cet ange..?)

Arthémis merciiii Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 2271525164 (Ton ava est superbe aussi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyMar 25 Juin - 0:23

Welcome here Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 750478455 
Cara + Rookwood Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 4205929361 
Bon courage pour ta fichette Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyMar 25 Juin - 0:27

Bienvenue sur HRI ! N'hésite pas en cas de question, nous sommes là pour ça. Ooooh. Rookwood, garde moi un lien Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyMar 25 Juin - 3:00

Charles : ( Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 4205929361) merci, pas mal hein Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 4153354820

Lestrange : oui j'ai pas mal recourus à la cb ce soir ^^    ... & bien sure je te garde un lien Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 2684751256(même si je ne suis pas trop sure de la signification de ce smiley qui m'évoque une grimace grinçante... )
Revenir en haut Aller en bas
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyMar 25 Juin - 8:55

c'est l'esprit Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 2684751256 même si je le trouve un peu "coquin" aussi x)

bienvenue ici mademoiselle bonne chance pour ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyMar 25 Juin - 9:00

Ah je me disais aussi !
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyMar 25 Juin - 11:20

bienvenue parmi nous, jolie rookwood. Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 750478455
j'adore cara, je la trouve vraiment super belle. Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 4205929361 bon courage pour le reste de ta fiche, ça promets tout ça ! Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyMar 25 Juin - 11:34

Merci à toi ! (ton ava est très jolie également !)
Je pense que c'est bon pour ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyMar 25 Juin - 11:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyMar 25 Juin - 14:09

Merciiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyMar 25 Juin - 17:05

J'ai juste une précisiooooon : la lettre pour Poudlard arrive vers 14 ans, puisque l'intégration à l'école est retardée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyMar 25 Juin - 18:19

Ah oui désolée, j'ai bugué ^^
Voilà c'est corrigé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyMar 25 Juin - 18:26

Fais moi signe quand c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyMar 25 Juin - 18:42

double post parce que YOLO *zbaff*



Félicitation & bienvenue

“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „


Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. EmptyMar 25 Juin - 18:57

Merciiiiiiiiii Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. 1001172573

/me roule une pelle à Alesya parce que Alélouïa quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty
MessageSujet: Re: Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.   Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhaenys ♣ Une rose n'est fragile que si elle perd ses épines
» à fleur de peau (diluvine)
» Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-