FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milo • I see lies in your eyes baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMar 8 Oct - 0:54


Milo Hugh Warwick


(CNBLUe)▽ Let's go crazy, oh baby let's go crazy
carte d'identité
Nom : Warwick, mais ce n'est pas son vrai nom de Naissance, il est né Spencer mais après avoir été abandonné lui et sa jumelle, les Warwick les ont adopté. Prénom(s) : Comme il avait 4 ans lors de son adoption, ils n'ont pas changé son prénom, alors il est resté Milo Hugh Charles William Calvin. Surnom : Nemo parce qu'il est souvent distrait un peu tête en l'air, alors il oublie pas mal de chose. Il en oublierait son anniv si il n'y avait pas sa jumelle. Âge : 24 ans Date et Lieu de Naissance : Il est né à Londres comme beaucoup de personne venant de l'aristocratie, mais après, ils ont été éduqué à Dublin. Nationalité : Anglais/Irlandais Pureté du sang : Né-moldu. Aussi étonnant que cela puisse paraître, lui et sa jumelle sont nés de parents parfaitement moldus et sont tous les deux magiques. Ancienne maison : Il était un serpentard, ambitieux, beau gosse, ténébreux, hautain, conquérant. On lui disait qu'il n'avait pas sa place dans la maison là, il a prouvé le contraire. Poste occupé/Emploi : Il est vendeur à Honeydukes, il a tout fait pour rentrer là-dedans parce que sa soeur adore la boutique. Orientation sexuelle : Parfaitement hétéro. État civil : Divorcé... et ouais...

le sorcier en toi
Baguette : Sa baguette est assez étonnante pour un né-moldu. Lorsqu'on lui a tendu le précieux objet, à vrai dire le vendeur c'est reculé de plusieurs pas et lorsque Milo l'a tenu en main, il a senti un énorme frisson glacial l'envahir. On lui raconta alors que sa baguette était en bois d'If, le bois de la mort, la même que ce cher Dark Lord. Effrayé au début, il accepta néanmoins ce drôle de présent. En son coeur se trouve de la poudre de carapace de Crabe de Feu, elle mesure 31cm, elle est plutôt souple, et produit des étincelles oranges. Patronus : Son patronus prend la forme d'un panda roux, petit animal très mignon mais qui peut aussi être très mordant. Pour pouvoir le générer, il pense au jour où lui et sa soeur ont été placé chez les serpentards ensemble.  Épouvantard : C'est une baignoire remplie de sang qu'il transforme en bac de gelée à la cerise. Particularité : Aucune. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Bien sûr qu'il a déjà tenté et juste par simple curiosité afin de savoir la sensation que ça procurait. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Plutôt ombre car il ne peut pas nier le côté sombre en lui, malgré tout, il espère ne pas retomber dans une guerre des sangs car son partit changerait certainement en tant que né-moldu. Donc on peut dire que malgré tout, il reste neutre. Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Il ne s'y attendait pas vraiment. Il était en train de travailler quand ils ont entendu une déflagration puis de la fumée venir du château. Il a couru là-bas avec d'autre personne de Pré-au-lard. Il est ambitieux, il aime assez l'idée du pouvoir mais il n'aime pas le fait de devoir détruire des gens pour autant.  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Le ministère a toujours eu des œillères. Il ne croit que ce qu'il voit et souvent c'est trop tard. Les mangemorts sont sûrement de retour et ça risque de faire mal. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Il n'est pas inquiet pour lui même, il l'est pour sa soeur comme toujours. Il a l'impression qu'il saura se relever de tout sauf de sa mort à elle.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Saku. Âge : 23 ans bientôt 24 -_-  Avatar : Eddie Hot Redmayne Fréquence de connexion : Geek. Comment as-tu connu le forum ? L'appel d'un loup hurlant à la lune. Code : MW10 Copyright : Saku et tumblr.
Personnage : [XX] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMar 8 Oct - 0:55


il était une fois


(CNBLUE) ▽ I wish I can see starlit night with you all the time, with you forever.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
On ne se souvient pas de sa naissance. Dommage hein ? J’ai tendance à croire que c’est mieux ainsi en fait. Lorsque l’on vient au monde, à part voir des têtes étranges et moches, une lumière aveuglante, d’entendre des cris immondes et d’être couvert de tout un tas de substances glauques alors qu’on nous arrache à notre environnement, il n’y a vraiment rien de bien à se souvenir. Je ne sais pas non plus comment ça s’est passé en réalité. Sûrement bien ? La plupart des accouchements se passent relativement bien. Lorsqu’on avait rencontré notre mère bien des années plus tard, elle nous avait avoué qu’elle avait eu une grossesse parfaite et qu’elle ne pensait pas qu’un jour ses précieux petits bébés deviendraient des démons bons à faire exorciser. (Ce qu’ils ont en réalité essayé de faire…). Comment comprendre dans leurs esprits tordus et étroits de simples moldus que nous étions juste trop extraordinaires pour eux ? J’étais vraiment petit, mais j’ai l’impression de me souvenir de ces moments-là. Surtout des petits soldats ou des voitures qui s’animaient tous seuls alors que Maelle pouvait faire apparaître sa sucette dans sa main en ayant juste à y penser. Ca aurait pu être un moment formidable, après tout, nous étions juste magiques ! Mais nous avions des parents fort minables, qui après avoir fait appellent à trois prêtres pour nous exorciser, se sont décidés à nous placer à l’adoption grâce à une connaissance vicieuse. Se faisant passer pour des pauvres, (ce qui au fond n’est pas difficile pour des aristocrates, il suffit d’emprunter les habits des ancêtres moisissant dans l’armoire et couverts de trous de mites, puis de se mettre un peu de terre du jardin où il faut.), et le tour fut jouer. Ils gardèrent leurs noms afin de rendre la comédie plus crédibles ainsi que les nôtres. Parfois, je me dis que j’aurais préféré qu’on me le change pour ne rien avoir à leur devoir. Je restais malgré tout Milo. Mon seul réconfort reste le fait que malgré tout ça, Maelle est moi n’avons jamais été séparé. Ce qui aurait pu fortement arriver vu les proportions des fraternités à être séparées au moindre souci.

On nous envoya en Irlande, par avion. Je ne me souviens pas vraiment de ce drôle de voyage, je me souviens seulement de trois grands hommes tous habillés en noir qui nous fichaient les pétoches et la petite main de Maelle constamment accrochée à la mienne. Hors de question de la perdre de vue. Nous étions des lilliputiens dans un environnement hostile et étranger. Les gens avaient une drôle de façon de parler, nous qui étions tellement habitués à la manière de parler des Londoniens. Dublin était une grande ville et l’orphelinat était austère. Nous étions tous dans la même chambre, plusieurs lits presque collés les uns aux autres. Aucune intimité, aucune envie de rester. Maelle et moi étions séparés, il n’était pas convenable pour une petite fille et un petit garçon de dormir ensemble. Mais chaque nuit je la rejoignais malgré les corrections qui tombaient le lendemain. Ils n’arrivaient pas comprendre ce lien fusionnel qui faisait ce que nous étions. Lorsqu’elle allait mal, je le sentais et vice versa. Le calvaire dura un an. Ce n’est rien au fond, et puis nous étions petits. Je me dis souvent que ça compense un peu tout. Elle était belle, elle sentait bon, elle avait aussi de longs cheveux roux tombants en cascade sur son épaule. Le papa souriait tout le temps, il avait un drôle de visage qui fit pleurer Maelle au début, mais sa voix douce fut incroyablement rassurante. Elle s’appelait Grace, il s’appelait Cillian. Apparemment, ni l’un, ni l’autre n’était capable de concevoir un enfant, nous étions leur salut dans une vie dénuée de sens. J’étais petit, mais je me souviens encore de l’odeur des cookies, le bleu de ma chambre et le rose de celui de Maelle. Trop de rose même. Une vraie chambre de princesse que j’avais en horreur. Nous jouions constamment dans la mienne. Ils nous avaient séparés par principe, mais jamais nous n’avions pris une rouste lorsqu’au petit matin on nous réveillait ensemble dans le même lit. Le matin, nous mangions souvent des gaufres ou des pancakes, des choses bonnes. Grace était une merveilleuse cuisinière qui avait su ravir nos petits estomacs (ce qui est encore le cas quoi qu’on en dise).

Ils ne devaient pas s’attendre à hériter d’enfants sorciers. Nous cachions nos pouvoirs à nos parents, redoutant que la même chose arrive encore. Qui voudrait de gamins si étranges ? Pourtant, j’avais l’intime conviction qu’ils savaient et qu’ils acceptaient. Un jour un drôle de courrier arriva. Je me souviens encore de l’odeur de vieux parchemin, du hibou posé sur la fenêtre, de l’écriture étrange : Mr Milo Warwick, dans la chambre bleue… Je m’étais toujours demandé : comment ? Comment avaient-ils pu savoir que j’étais là ? C’était incroyable, et la lettre en elle-même était juste… formidable. Nos parents les lurent avant nous avant de se tourner vers Maelle et moi. « Vous êtes des sorciers ? Vraiment ? » Comme souvent, j’avais pris la parole. « On ne sait pas… Il arrive des choses, je crois qu’on nous a abandonné pour ça… on est des enfants bizarres. Vous allez plus nous aimer ? » J’avais 13 ans, j’étais encore un enfant voulant aller trop vite dans le monde adulte. « Non… non bien sûr que non. En réalité… Nous connaissons le monde-là. Mon cousin est un sorcier, comme vous, et il a étudié à Poudlard aussi, il était là durant la grande bataille ! Vous allez entrer dans un univers vraiment fabuleux. » Quelques jours plus tard, Arthur le cousin de notre mère nous emmena à Diagon Alley, c’était juste incroyable. Jamais je n’avais pensé vivre ça. Les livres étranges, les chaudrons à potions, les robes de sorciers et tout ça… C’était juste épique mais ce qui me marqua probablement le plus fut de recevoir ma baguette magique. Je dus en essayer environ 8 avant de trouver la bonne et lorsque l’homme me la tendit, il se recula instantanément tout comme les autres clients. Je ne comprenais pas, je ne savais pas. « Nous vendons si peu… si peu de baguettes en bois d’If….. » Arthur me fixa longuement, avant de me demander de sortir de là. J’avais l’impression d’être un paria. Maelle trouva la sienne plus rapidement et me suivit. J’admirais alors mon Saint Graal. Le bois était plutôt clair, mais il avait des variations de teinte très intéressantes, tirant sur du orangé foncé. Le manche était incrusté de pierres vertes polies et agréables en main. « Je ne sais pas pourquoi ils en font tout un foin, elle est belle ma baguette. » Arthur m’expliqua après ce qu’elle représentait. Le même bois que le Dark Lord ? Ca faisait forcément de moi un mauvais sorcier ? Je ne savais rien de tout ça. Quelques temps après, on nous fit passer par un mur (chose incroyable je sais, mais vraie !) et de l’autre côté, on se trouva face à un vieux… très vieux train à vapeur…. J’étais émerveillé. Maelle et moi nous trouvions dans le compartiment des nouveaux arrivants. Le voyage fut terriblement long. Réellement. On y découvrit des sorts sympathiques, des bonbons étranges. La première dragée que j’avais avalée avait un goût de tripes de cochon absolument immonde alors que ma sœur tomba sur un à la coco. Je l’enviais. On dépensa plusieurs galions dedans ne sachant pas vraiment si un jour nous pourrions en reprendre. Elle était triste d’avoir quitté nos parents, j’étais excité par l’aventure qui s’offrait à nous.
Poudlard. Un château immense. Nous étions arrivés en barques, il fallut grimper de longs et pénibles escaliers, au moins, nous n’avions pas à porter nos valises. J’adorais l’allure du château, j’adorais les habits des plus vieux. Je ne comprenais rien aux maisons à vrai dire, j’admirais un peu tout. Je me fichais d’où on allait me placer, je me souvenais d’Arthur disant à ma mère qu’on allait en baver si j’étais mis à Serpentard. Etonnamment, tout le monde se faisait du souci juste pour moi. Je fus le premier appelé, ne sursautant même pas lorsque le choixpeau se mit à parler. « Hmmm, tu me sembles bien sûr de toi mon petit ! Ambitieux, charismatique, courageux, loyal, travailleur tout en aimant ne rien faire….Je pourrais te placer un peu n’importe où en fait, même si je vois en toi de grande chose. Tu songes à Serpentard n’est-ce pas ? Connais-tu son histoire ? Tu rêves de grandeur, de reconnaissance, il y a en toi quelque chose de sombre, d’ambitieux, de complexe. » Les autres avaient visiblement compris, beaucoup me dédaignaient du regard. « Malgré le fait que tu sois né-moldu, ça sera…. SERPENTARD ! » Je ne savais pas si je devais me réjouir, au fond, j’étais content. J’avais l’impression que je devais appartenir aux serpents. De l’autre, je n’aimais pas les regards de certains sur moi. Plus tard, j’avais appris que Salazar Serpentard avait toujours prôné la pureté du sang, que pour beaucoup, j’étais un intrus, un voleur de place et Maelle n’était pas mieux que moi pour eux. Je n’avais jamais été d’un naturel très bagarreur, mais après notre première année chez les verts, j’avais compris qu’il fallait que je me batte pour nous deux, pour qu’on soit accepté, pour qu’on montre ce qu’on valait ! Plus le temps passait, plus je réussissais…

Nous avions 18 ans, nous étions jeunes et cons comme beaucoup d’entre nous. Depuis des mois, j’avais entrepris de retrouver nos parents biologiques. Nous étions rentrés à Dublin pour les vacances de Noël comme à chaque fois. Nous savions transplaner même si à chaque fois, je finissais par être malade. Nous avions trouvé nos papiers d’adoption, leurs noms et tout ce qui allait avec. Internet chez les moldus étaient une chose incroyable qui ne me manquait pourtant pas de retour à l’école. Lorsque l’on se rendit compte que les Spencer avaient menti, il était trop tard pour nous. Main dans la main devant leur porte, j’avais déjà sonné. Une femme arriva, elle avait une longue tresse qui attachait sa longue crinière de feu, le visage couvert de tâches de rousseurs. Il n’y avait pas de doutes possibles en réalité. Elle resta choquée, accrochée à sa porte lorsque son mari arriva. J’avais l’impression de me regarder dans un miroir avec 20 ans de plus. « Entrez. » A vrai dire, je pensais qu’on nous fermerait la porte au nez. Mais vu comme ils avaient l’air bourgeois, la politesse se devait de passer avant les rancoeurs. Durant presque dix minutes, personne n’osait parler alors que la bonne nous servait le thé avant de repartir dans sa cuisine. « Comment vous nous avez retrouvé ? » « Vos noms… Internet… » « Des personnes comme vous savent l’utiliser ? » Ce dédain, son côté si hautain, cet air supérieur, tout me donna envie de vomir. « Alors vous saviez ? » La femme se leva indignée. « Bien-sûr que nous savions…. Vous étiez si parfait à la naissance, et après…. » « On était des monstres pour vous ? » « Oh vous l’êtes encore ! » La voix grave de Mr Spencer résonna dans le salon victorien. « Des prêtres sont venus vous exorciser, rien ni faisait. Vous étiez toujours aussi étranges, des objets de foire, voilà ce que vous étiez ! Bons à enfermer ! Comment vous garder ? Nous avons fait croire à votre mort ! C’était mieux comme ça ! Dehors maintenant ! DEHORS !!! » La rage qu’on voyait en lui m’avait tellement mis en colère, prêt à lui sauter à la gorge, il m’asséna la première gifle. Maelle était derrière moi. Horrifiée, pétrifiée… Sans le comprendre, un tas de papier pris feu, puis le canapé, un rideau. « Maelle vient ! » Je la pris avec moi, courant vers le fond du jardin alors que la maison se consumait rapidement dans des flammes meurtrières. A l’intérieur, on pouvait entendre leurs cris. Sans une once de regret, je lançais des collaporta sur toutes les fenêtres et portes, emprisonnant ainsi ces trolls. Un incendio sortit de ma bouche les acheva. Leurs cris, l’odeur nauséabonde. Je regardais les flammes danser devant moi, Maelle accrochée dans mon dos. Elle avait provoqué l’incendie contre sa volonté. J’avais été le réel meurtrier empêchant tout le monde de s’en tirer. Pourtant elle fut la plus atteinte.

« Maelle ? Encore les voix ? » Prostrée sur le canapé de la salle commune, elle se balançait d’avant en arrière. « Ils savent, ils le savent tous, je vois leurs regards, j’entends les chuchotements ! Je deviens folle Milo… Je deviens vraiment folle ? » Elle s’était jetée à mon cou en larmes. Je l’avais enlacé, bercé. Comment aurais-je pu savoir que ce que nous avions fait allait la détruire de cette manière ? « Tu n’as rien fait Mae… Je suis le seul coupable. » Elle n’avait pas voulu les retrouver, encore moins aller les voir, j’avais insisté. Je le voulais vraiment. Je les avais empêchés de se sauver. J’avais tout fait, pas elle. « Tu n’as rien fait de mal princesse, j’aurais dû éteindre les flammes. » J’essayais de la soulager, de la déculpabiliser, mais son état avait empiré. Elle en avait presque été incapable de suivre les cours correctement, pourtant tout le monde s’était accordé à dire qu’il ne fallait pas la faire partir. Je m’étais battu pour qu’on ne l’envoie pas à l’asile de Sainte-Mangouste, j’avais raté volontairement mes BUSES pour redoubler avec elle. Maelle était ma raison de vivre. Jamais je ne l’aurais abandonné. Les années passèrent, le diplôme arriva rapidement. On l’obtint tous les deux malgré nos difficultés respectives. Depuis mon enfance, on m’avait diagnostiqué une hyperactivité avec un trouble de la concentration, hormis en potion ou en sortilèges (voir en DCFM ou en SACM), je m’endormais souvent en cours pas ennui ou alors je remuais sans cesse incapable de me focaliser sur les conneries que le professeur pouvait bien raconter. On me ferma les portes de l’université, brisant mon envie de devenir médicomage. Je fus heureusement pris rapidement à Honeydukes, j’avais envie de travailler, je n’avais plus envie de dépendre de nos parents. Il était temps. Depuis, je vis à pré-au-lard avec Maelle qui est devenue la nouvelle bibliothécaire de l’école malgré son jeune âge. Nous sommes inséparables comme souvent et j’ai pu avec le temps faire mon nom. Un sang de bourbe à Serpentard. Nous étions l’exception qui confirmait la règle.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMar 8 Oct - 7:08

astooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Milo • I see lies in your eyes baby 1003453391
bon retour parmi nous, on t'attendait babe Milo • I see lies in your eyes baby 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Milo • I see lies in your eyes baby 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMar 8 Oct - 8:24

Rebienvenue, mademoiselle je-fais-des-designs-magnifiques-pour-HRI Milo • I see lies in your eyes baby 152426858 ! J'ai hâte d'en lire plus et je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar qui est juste mirifique ! N'hésite pas si tu as des questions, tu sais où nous trouver Milo • I see lies in your eyes baby 2211252749 loviou Milo • I see lies in your eyes baby 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMar 8 Oct - 8:53

Haooonnn rebienvenue ma chère!

:arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMar 8 Oct - 8:58

OM NOM NOM NOM NOM Milo • I see lies in your eyes baby 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Milo • I see lies in your eyes baby 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMar 8 Oct - 9:13

jtai déja souhaité la bienvenue mais je recommence Milo • I see lies in your eyes baby 855648211 tu rox et EDDIE QUOI Milo • I see lies in your eyes baby 1565469355 avec du CNBLUE derrière, god, jvais devoir retourner écouter, vilaine Milo • I see lies in your eyes baby 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMar 8 Oct - 9:23

Morrigan : Momooooooooooooooooooooooo marchiiiiii. Contente de voir que mon retour fait des n'heureux *-*

Lesya : Marchi ma choupette ! J'pensais pas qu'Eddie plairait au début, ça c'st kiffouillant Milo • I see lies in your eyes baby 2211252749 Milo • I see lies in your eyes baby 1839924927 

Kiki : Miam Miam Miam Miam Miam Milo • I see lies in your eyes baby 3163253090

Rohandoudou : Eddie est tellement trop sexe en même temps héhé (j'avais terriblement envie de prendre Yong Hwa mais j'voulais pas subir un échec à cause de l'avatar xD), CNBLUE cey la vie *va se mettre un concert en route*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMar 8 Oct - 9:30

et moi je pue ? Milo • I see lies in your eyes baby 1258582458

Naaaan ? Kiki ? Really Milo • I see lies in your eyes baby 2731095407 Milo • I see lies in your eyes baby 2731095407 J'avais oublié ça tiens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMar 8 Oct - 9:44

Bah oui Kiki Milo • I see lies in your eyes baby 2731095407 Genre toi tu pues è_é C'est mignon quand tu râlottes comme ça Milo • I see lies in your eyes baby 4170629200 Sexy même Milo • I see lies in your eyes baby 1003453391 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMar 8 Oct - 10:42

han bah je suis sexy tout le temps alors, c'est la bonne nouvelle Milo • I see lies in your eyes baby 1003453391 Milo • I see lies in your eyes baby 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMar 8 Oct - 11:17

T'as tout compris Milo • I see lies in your eyes baby 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Milo • I see lies in your eyes baby 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMar 8 Oct - 13:11

Un tête en l'air qu'on surnomme Nemo: j'adoooore!
Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMar 8 Oct - 17:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMar 8 Oct - 18:06

Merci vous deux Milo • I see lies in your eyes baby 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Milo • I see lies in your eyes baby 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMer 9 Oct - 12:23

REUH-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Milo • I see lies in your eyes baby 2211252749 Milo • I see lies in your eyes baby 2211252749 Milo • I see lies in your eyes baby 2211252749

LOVEDANSTAFACEETDANSTESDESIGNS What a Face Milo • I see lies in your eyes baby 1003453391 (tu sais tout le bien que j'en pense à chaque fois Milo • I see lies in your eyes baby 422725461 T'es la plous meilleuuuuuure Milo • I see lies in your eyes baby 3754947096 )

Ca fait plaisir de te revoir sur le fofo en tout cas, bon courage pour ta fichette Milo • I see lies in your eyes baby 2774444739 Réserve moi un lien Milo • I see lies in your eyes baby 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyMer 9 Oct - 12:52

LOVEDANSTAFACEAUSSI Milo • I see lies in your eyes baby 2684751256 Merci mon Charlou, j'te réserve tout ce que tu veux mon canari en sucre Milo • I see lies in your eyes baby 4153354820 Milo • I see lies in your eyes baby 1003453391 
Revenir en haut Aller en bas
Milo • I see lies in your eyes baby 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby EmptyJeu 10 Oct - 20:11

NOTRE PREMIER MEMBRE DU GROUPE SORCIER. OMFG, c'est génial Milo • I see lies in your eyes baby 2211252749 Ta fiche était très sympathique à lire, j'ai aimé le côté concordance avec la modernité ( interneeeeet tout ça. j'aime internet Milo • I see lies in your eyes baby 4170629200 ) anyway ! Rebienvenue officiellement et have fun ♥️ Milo • I see lies in your eyes baby 2774444739

SORCIERS


Félicitation & bienvenue



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! & Histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Ensuite, tu trouveras une liste d'emplois à pourvoir Edimbourg ou à Pré-au-Lard ! Enfin, lorsque tu seras assez actif tu pourras si tu le souhaites faire une demande de logement ICI.



Bienvenue, cher
Sorcier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Milo • I see lies in your eyes baby Empty
MessageSujet: Re: Milo • I see lies in your eyes baby   Milo • I see lies in your eyes baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo • I see lies in your eyes baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EZY - Baby, heaven's in your eyes
» Gabriel & Charly ◄ Oh baby baby, it's a wild world ... /!\
» Milo • The world is mad
» You shouldn't be out - Milo&Etna
» KHAL ⚔ Behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-