FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Milo • The world is mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyVen 11 Oct - 15:43

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyVen 11 Oct - 15:44

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyVen 11 Oct - 16:05

UC à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Milo • The world is mad 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyLun 14 Oct - 17:41

Vendeur à Honeydukes, Etna doit venir souvent, ca te dit un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyLun 14 Oct - 17:51

Fortement ! Une idée de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo • The world is mad 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyLun 14 Oct - 18:00

Alors Etna est un grosse gourmande donc elle doit régulièrement faire le mur pour venir flaner dans le magasin, elle aurait même put bosser aux magasin pendant l'été. Sachant que Etna est la digne héritière de son oncle au niveau du caractère et qu'elle ne parle aux enfants de Mangemorts que si elle est obligée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyLun 14 Oct - 18:05

Ca va, c'est pas un mangemort ça devrait aller, mais il avait pas la plus sympa des réputations à PL quand il était étudiant (sa soeur non plus avec ses crises de folies) donc il est pas mal... évité par certains =) pi c'est un sang de bourbe à serpentard alors il a pas été dans la dentelle pour faire son trou xD mais sinon, c'est quand même un gars bien qui peut être très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Milo • The world is mad 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyMar 15 Oct - 18:20

Etna ne s'arrête pas au préjugés, ce que je veux dire c'est que plutôt que d'écouter ce que les autres dise, elle se serait fait sa propre idée sur Milo, et aurait été lui parler. Quitte à le pousser à bout pour voir si il est aussi méchant que ce que les gens disent. A voir comment Milo aurait réagit face à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyMar 15 Oct - 18:22

Faut y aller pour qu'il devienne méchant, il aura sûrement compris que c'est un test et un jeu pour Etna et il aurait joué, mais justement ça rendrait la relation intense en fait et intéressante. Une sorte de je t'aime moi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo • The world is mad 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyMar 15 Oct - 18:36

Si il refuse de s'énerver elle va y mettre toute sa force, et toutes ses ressources d'emmerdeuse^^ Et du coup lu iaussi l'aurait emmerder. Mais en même temps, Etna je la vois bien super possessive dans ce genre de relation genre : Milo j'ai le droit d'aller l'embêter, mais y'a que moi qui peut! Et alors si quelqu'un se met à parler de Maelle alors là, elle pique une crise^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyMar 15 Oct - 18:39

Elle serait sa chieuse favorite quoi ? D'un côté ils aiment s'emmerder et se faire chier, de l'autre ils aiment passer du temps, et comme il aime son caractère et ce qu'elle est, si elle a besoin de lui, il sera là ** (surtout si elle veille sur Maelle)
Revenir en haut Aller en bas
Milo • The world is mad 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyMar 15 Oct - 18:48

Oh oui ce serait parfait Milo • The world is mad 750478455  Mais en échange Etna elle veut des bonbons! Et puis ca me fait un peu penser à une relation de frères et soeurs, du coup elle pourrait se confier à lui des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyMar 15 Oct - 18:49

Il lui triera des dragées dégueu et lui offrira gracieusement XD je déconne (quoi que... XD) mais ouais, elle aura des bonbons Milo • The world is mad 2731095407 
Revenir en haut Aller en bas
Milo • The world is mad 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyMar 15 Oct - 18:52

Je t'ajoute dès que j'ai le temps, et si tu veux un RP tu me fais signe Milo • The world is mad 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyMar 15 Oct - 18:53

Tu le commences ? *regard de biche adorable*
Revenir en haut Aller en bas
Milo • The world is mad 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyMer 16 Oct - 9:02

pas le bon compte mais tant pis What a Face je veux un lien avec malachy !! vendeur et barman, c'est le même combat, je vois bien malachy faire un raid de temps en temps dans son magasin pour se fournir en confiseries et pour les colorants de ses cocktails spéciaux Milo • The world is mad 855648211
il aurait aussi pu le voir quand il était plus jeune faire des conneries à l'univ' et devoir le foutre dehors de temps à autre, donc il le taquinerait sur le fait qu'il se soit "rangé" ? même sang, et quasi le même âge en plus, donc je vois une petite rivalité à poupou entre gryff et serpy Milo • The world is mad 4153354820
breeef, voilà, tu me dis sur quoi tu préfères partir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyMer 16 Oct - 10:20

Ouesh c'est une bonne idée, je pensais t'en demander un en plus ! Le rivalité griffy/serpy ça me tente, mais derrière j'les vois bien copain aussi, surtout si Malachy était du genre à faire des conneries XD Et ouais, Milo pourra être son fournisseur et à l'inverse il irait souvent au bar quand le copain y bosse et le ferait chier xD Du coup j'vois bien une amitié derrière avec toujours le petit côté : cherche pas, je suis meilleur que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyVen 18 Oct - 19:35

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptyVen 18 Oct - 21:39

Milo • The world is mad 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Milo • The world is mad 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptySam 19 Oct - 12:23

Ca me va parfaitement I love you ! Du coup si tu es dispo pour un petit rp, hein Milo • The world is mad 855648211 qu'on inaugure cette caté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad EmptySam 19 Oct - 17:54

Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Milo • The world is mad Empty
MessageSujet: Re: Milo • The world is mad   Milo • The world is mad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo • The world is mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You shouldn't be out - Milo&Etna
» (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do
» New world in my view [Joy]
» andjety ৩ they say that i'm not from this world. ~
» Daëlys (+) fuck the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-