FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 She doesn't say I love you like a normal person..} underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyDim 18 Aoû - 21:00


Blanche Lullaby Turner


(auteur)▽..Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile and say..You're and idiot. If she tells you you're an idiot, you're a lucky man.
carte d'identité
Nom : Turner. Fille de Bill Turner, sorcier né de parents moldus qui décida d’épouser son amour d’enfance, Olive Barclay, une moldu à côté de laquelle il avait pensé toute son enfance et ses étés lorsqu’il était à Poudlard. Tous les deux d’une nature douce et calme, ils engendrèrent une tornade blonde. Les Turner ne sont pas vraiment connus dans le monde des sorciers. Peut-être parce que Bill n’accepta jamais vraiment qu’il était sorcier, bien qu’il ne le rejeta pas complètement.  Prénom(s) : A la maternité, en voyant cette petite poupée d’une beauté à en couper le souffle, Olive et Bill n’hésitèrent pas longtemps sur le prénom à donner à leur cher petit ange. Blanche, en hommage à sa délicieuse peau laiteuse et ses yeux bleus envoûtants. Qui aurait cru que ce prénom si doux ne conviendrait pas du tout à la belle ? De ce fait, trouvant ce prénom trop réducteur, Blanche a cessé d’y répondre après la mort de ses parents. Rares sont les personnes connaissant réellement son prénom, et peu d’entre elles sont encore autorisées à le prononcer. Surnom : Lullaby. C’est d’ailleurs par son surnom que tout le monde la connaît. Il lui a été donné par son père lorsqu’elle était à peine un bébé. Doux surnom pour une panthère si rebelle, mais Blanche y tient comme on tient à un objet précieux. Âge : 19 ans. Le début de la maturité paraît-il. Date et Lieu de Naissance :Lullaby vit le jour un quatorze janvier à Edimbourg, en Ecosse. Elle traîne d’ailleurs un accent écossais assez prononcé.  Nationalité : Cent pour cent pure Écossaise. Pureté du sang : Née d'un père sorcier et d'une mère moldue, Blanche est donc une sorcière de sang-mêléAnnée d'étude & Maison : Elle est actuellement en sixième année dans la majestueuse maison des Serpentards. Orientation sexuelle : Totalement hétérosexuelle. État civil : Célibataire endurcie, bien qu'éternelle amoureuse.

le sorcier en toi
Baguette :La baguette que possède Lullaby est en bois de Cèdre. Vous savez, ce bois qui est réservé à ceux qui possèdent une force de caractère et qui sont doté d’une loyauté sans bornes ? Cette baguette s’avère très utile lorsque Lullaby est en colère, et gare à ceux qui croiseraient sa route ou blesserait ses êtres chers. Dans son cœur réside un ventricule de dragon, caractéristique de sa fougue et de son instabilité mentale. D’une longueur de vingt-trois centimètres, cette baguette a la caractéristique d’être très rigide et quelques peu courbées, conséquence de ses pratiques magiques.Patronus : Le premier jour où Blanche réussit à faire apparaître un patronus, celui-ci apparut sous forme d’une panthère noire. Majestueuse et pleine de fougue, elle avait virevoltée autour de la jeune sorcière, faisant virevolter sa chevelure blonde. Les instructions avaient été claires, pour réussir un tel sort, il fallait remplir son esprit d’un souvenir heureux, chaleureux. Blanche eut du mal à trouver sa source, et qui aurait-pu la blâmer ? Ses moments de bonheur se comptaient sur les doigts d’une main. Et puis, un jour, elle réussit. Son esprit était retourné en arrière, à l’époque où sa mère lui chantait une douce berceuse. Une odeur de lavande et une voix douce et sincère lui avait remplie le crâne, lui permettant enfin de faire apparaître cette étrange créature. Parce qu’au fond, Lullaby est aussi dangereuse et mystérieuse qu’une panthère noire. Épouvantard : La peur la plus profonde et cachée de Blanche est de voir ses parents. Son épouvantard prend la forme de Bill et Olive Turner, transformés tous deux en furies, lui reprochant leur mort, montrant à quel point ils sont déçus de ce qu’elle est devenue. Pourquoi ? Tout simplement parce que Blanche n’a pas grandi avec eux, parce qu’elle n’est plus ce qu’elle était à l’époque et que le fait d’imaginer qu’elle pourrait les décevoir est pire que tout. Options choisies & métier envisagé : Ses options principales sont l’Etudes des Moldus, Arithmancie et les Sortilèges. Secrètement, la demoiselle rêve d’entreprendre des études de Médicomages. Plus précisément, se consacrer aux recherches, découvrir les maladies sorcières et leurs cures. Bien entendu, tout cela ne reste qu’un rêve, et elle se garde bien de ne le révéler à personne. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui et non. Blanche a toujours éprouvé une certaine curiosité en la matière. Elle s’est déjà renseigné de nombreuses fois, lisant des bouquins et demandant aux personnes appropriées. Malheureusement pour l’instant, elle n’a pas encore eu le loisir de pratiquer la magie noire. Mais cela ne saurait tarder.Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Blanche se considère comme neutre. Ne voulant pas vraiment prendre partit dans ces querelles, elle reste à l’écart, gardant tout de même un œil sur les évènements. Mais si elle devait absolument choisir, de par son passé instable, elle se sentirait certainement plus attirée par les Ombres.  La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Lullaby ne connaissait pas Lune Roederer, et de par ce fait, sa disparition lui importe peu. Certes, elle ne montre pas ouvertement qu’elle se fiche pas mal des évènements mais prend bien soin d’éluder toutes les conversations qui parleraient de l’élève. S’il y a bien une chose que son enfance lui apprit, ce fut de se mêler de ses propres affaires…dans la limite du possible, la jeune donzelle essaye de s’y tenir.Elle s'est bien entendu renseigner sur ce que savait son entourage, feignant une curiosité morbide, mais ça n'a jamais été au delà.Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Poudlard est et restera l’endroit le plus sûr à ses yeux. Et quand bien même les Ombres réussiraient à s’emparer du château, ne serait-ce pas plus mal ? Blanche ne craint ni pour sa vie, ni pour celle de ses proches. Principalement parce qu’elle n’a plus de famille, et de toute manière Poudlard est sûr, alors pourquoi s’embêter à se ronger les nerfs ? Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Sur ce point, inutile de le nier, Blanche a pris peur. Après tout, n’étaient-ce pas des agissements anti-né-moldus ? Lullaby a toujours accepté les né-moldus comme des sorciers comme n’importe quels autres, venant elle-même d’une lignée de sang-mêlé. Et si on s’en prenait à tous ceux qui n’avaient pas un sang-pur ? De nombreuses questions lui martèlent le crâne, lui chuchotant de se méfier de tout ça, d’être beaucoup plus prudente. Mais, depuis quand Blanche est-elle prudente ? Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ?Ayant grandis sous la tutelle de l’Etat, après avoir été trimballée de familles d’accueils en foyer pour jeunes, Blanche n’est pas le premier fan des gouvernements. Qu’il soit moldus ou sorciers, pour elle c’est du pareil au même. Blanche est persuadée que les médias mentent, que le gouvernement cache quelque chose. Au fond d’elle, la jeune est persuadée que quelque chose de bien plus grave que ce que les médias disent se trame.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : J'en ai pas vraiment. Call me Maite She doesn't say I love you like a normal person..} underco 4170629200  Âge : 20 ans depuis quelques jours Rolling Eyes  Avatar : La jolie Brynja Jónbjarnardóttir (essayez de le répéter 10x, c'est folichon She doesn't say I love you like a normal person..} underco 4153354820 Fréquence de connexion : Entre l'ermite et le geek je dirais. Tout dépendra de mon emploi du temps ( job d'été puis les cours qui reprennent en septembre) mais je me connecte en général une fois par jour ♥️. Comment as-tu connu le forum ? Vià un autre forum :)Code : MA08 Copyright :Bannière : Tumblr, Avatar : Brianstorm , Icônes : Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyDim 18 Aoû - 21:01


Dead and gone.


I'm just trying to find my way back home.
« Quand on s'abandonne, on ne souffre pas. Quand on s'abandonne même à la tristesse, on ne souffre plus. »
« Jeune fille, il est temps d’aller au lit maintenant. » La voix puissante de Bill Turner résonna dans la petite maison qu’il occupait avec sa femme et sa fille. Agée d’à peine sept ans, Blanche canalisait en elle une vivacité préoccupante. Assise sur le fauteuil à bascule dans le salon, la petite blonde boudait, les lèvres retroussées en une moue furieuse. « Je suis pas fatiguée. Encore cinq minutes P’pa. » Supplia-t-elle, la voix remplie d’une fausse tristesse. La plupart des enfants de son âge arrivait à attendrir leurs parents en leur faisant les yeux doux. Blanche n’y arrivait plus depuis longtemps. Son père s’approcha d’elle et la souleva à bout de bras, ignorant ses supplications, la serrant dans ses bras pour empêcher les gigotements de la petite. Arrivé dans la chambre de la petite, il la posa dans son lit doucement. Dans les escaliers, les pas de sa mère retentirent aux oreilles de la petite. Se dégageant de l’emprise de son paternel, Blanche céda enfin et plongea sous les couvertures de son lit. Le regard pétillant, elle observa un instant ses parents. Olive Turner, sa mère, avait les traits fins, la peau blanche comme la neige et des yeux d’un bleu si profond et empli d’une douloureuse fatigue que l’enfant ne comprenaient pas. Se redressant sur ses oreillers, elle laissa découvrir son plus beau sourire. « Maman, tu me racontes une histoire pour m’endormir alors ? »  Olive soupira silencieusement, s’approchant du lit de sa seule et unique fille. Comment Bill et elle avaient-ils pu engendrer une tornade pareille ? Inépuisable, farouche et têtue, Blanche n’avait hérité de sa mère que sa déconcertante beauté. Son caractère restait un grand mystère. Elle n’avait pas pu l’hérité de Bill, ce dernier était de nature posée et anxieuse. Olive se laissa un instant plonger dans ses pensées, caressant délicatement les cheveux blonds de sa fille. Une fatigue insoutenable s’était emparée des deux parents, et elle se lisait sur leurs traits tirés. Qu’allaient-ils faire de leur petit ange ? A peine âgée de six ans, elle venait une fois de plus de se faire poliment exclure de sa nouvelle école. Votre fille est trop violente. Trop bavarde. Ingérable. La Terreur des bacs à sable. « Pas ce soir ma chérie. » susurra la voix douce de sa mère. Elle se leva et rejoint Bill qui se tenait sur le pas de la porte. « Demain, une grande journée t’attend. Tu vas passer quelques jours avec tante Sybille. Ton père et moi partons en Angleterre visiter les alentours. Inutile de protester, repose-toi. Bonne nuit Blanche. » Souriant timidement, Bill toussota maladroitement « Et bien bonne nuit Lully. Et n’oublies pas, si tu ne dors pas rapidement, les loups viendront s’occuper de toi. » Ne lui laissant pas le temps de répondre, les parents de la fillette refermèrent la porte de la chambre. Leurs pas résonnaient sur le plancher, puis le silence prit place. Blanche ouvrit la bouche, prête à riposter, mais la referma aussitôt, balayant sa chambre à présent où seule une veilleuse laissait voir les ombres des meubles. « Même pas peur. » grogna-t-elle, avant de saisir rapidement son ours en peluche, le serrant précieusement contre elle. Remontant sa couverture jusque sous le menton, elle regarda un instant les lumières de la veilleuses danser sur le plafond. Quelques minutes plus tard, la jeune Blanche sombra dans les bras de Morphée, un sourire béat coincé aux lèvres. Elle n’avait aucune idée de ce qui arriverait quelques jours plus tard. Momentanément, elle plongeait dans ses rêves d’enfants, conservant précieusement son innocence enfantine.

(extrait du journal intime de Blanche. )

Papa et maman ne sont jamais revenus d’Angleterre. Je me rappellerais toujours de ce jour où ma vie s’est brisée à jamais. Je revois le visage de tante Sybille. Cette hideuse bonne femme qui sentait la citrouille avariée avait frôlée mon visage de ses longs doigts squelettiques. Je suppose que c’est de ce côté-là de la famille que j’ai hérité de ma maigreur. « Tu vas vivre avec moi à présent Blanche. » Voilà. Aussi simple que ça. Du haut de mes sept ans, mes cheveux ébouriffés et ma bouille d’ange déchu, j’avais protesté. Et puis quoi encore. Ils reviendraient. Papa et maman ne m’abandonneraient jamais. Je me souviens être restée des heures assise sur les marches devant la maison de ma tante, me levant, pleine d’espoir, à chaque fois qu’une voiture jaune pointait le bout de son nez. Chaque jour, je faisais le même rituel. Comment voulez-vous expliqué à une gosse de sept ans que ses parents ne reviendraient plus ? Et puis, je n’étais pas n’importe quelle petite fille de sept ans. Une véritable tornade, incontrôlable. Les jours passaient, les semaines défilaient et ma douce innocence se faisait la malle. J’évite de repenser à cette période où j’ai tellement pleuré que mes pauvres yeux avaient du mal à s’ouvrir. J’avais enfin compris que quelque chose n’allait pas. Je n’allais plus pouvoir passer mes doigts potelés dans la longue chevelure de ma mère. Je ne sentirais plus jamais son doux parfum à la lavande. Et j’vous jure, en y pensant aujourd’hui, j’vous jure que je le sens encore son parfum. Certaines choses ne disparaissent jamais complètement. Si j’avais su, douze ans plus tôt, que mes parents ne me protègeraient pas toute ma vie, qu’ils n’arrivaient même plus à me supporter, peut-être que j’aurais essayé d’être plus sage.

Malheureusement, j’ai fait l’inverse. J’ai redoublé de méchanceté, de violence et d’amertume pour cacher mon petit cœur meurtri. Tante Sybille n’a pas tenu longtemps. Ça se voyait sur ses traits que ça lui brisait le cœur de me voir me détruire de cette manière, si jeune et vulnérable. Mais j’ai bien vu qu’elle avait vite été dépassée par les évènements. Mes cousins ne m’approchaient plus, me craignaient du haut de mes neuf ans.  Sans oublier que je n’avais jamais été normale, ce côté bizarre que j’attribuerais plus tard à la sorcellerie était perçu comme un traumatisme dû à la perte de mes deux parents. Déchirée entre l’envie de me garder et celle, non avouable, de me voir disparaître une bonne fois pour toute, tante Sybille finit par choisir la deuxième option. A l’aube de mes dix ans, une valise m’attendait devant la porte. « Je suis désolée Blanche. Cette dame va très bien s’occuper de toi. Et puis, on gardera contact, d’accord ? » Je me souviens l’avoir fixée un bon moment, cherchant son regard. Elle avait les yeux baissés, ses mains affreuses trituraient son tablier blanc tâché d’huile. Je me souviens avoir pris ma valise et d’être partie sans un mot. Qu’aurais-je bien pu dire ? Merci de m’abandonner une deuxième fois ? J’étais partie, laissant derrière moi la seule famille qu’il me restait. J’appartenais à présent à l’Etat.  Mon dernier souvenir de cette période est ma montée dans cette voiture noire immense. Je m’étais assise silencieusement sur la banquette, bouclant ma ceinture. Les paroles de la dame me passait à travers. J’avais la gorge nouée, mon ventre n’était qu’une boule de ciment et j’avais cette horrible sensation que le cauchemar ne faisait que commencer. Je n’avais pas tort. Des larmes perlaient mon visage, marquant des sillons brûlant sur mes joues, tandis que mon avenir qui n’était plus certains du tout, défilait par la fenêtre.

They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me

Lullaby posa ses prunelles bleues délavées sur la façade de ce qui allait être sa nouvelle maison. Encore une. Agée d’à peine quatorze ans, son regard ressemblait à celui d’une enfant ayant trop vite grandit, qui n’a pas eu l’occasion de profiter pleinement de sa douce innocence. Une portière claqua, la faisant sursauter, l’arrachant à sa contemplation. Une forte odeur d’eau de Cologne s’infiltra à travers ses narines, meurtrissant son odorat. Elle fronça le nez, grimaçant légèrement.  « Bon et bien euh… » Un homme ventripotent se tenait devant elle. Il semblait stressé, des perles de sueurs roulaient sur son front dégarnit, tandis que des auréoles se dessinaient sur sa chemise au niveau des aisselles. La jeune Turner posa son regard sur celui qui avait, de toute évidence, oublier son prénom. Elle arqua un sourcil, amusée d’observer son embarras. « …Blanche. Oui voilà, Blanche, voici ta nouvelle maison. J’espère que cette fois-ci tout se passera mieux. Tu vas être une gentille fille, hein ? » Balbutia-t-il, esquissant une grimace que Lullaby devina être un sourire. Fronçant les sourcils, elle tourna son visage vers la nouvelle maison. « Lullaby. » répliqua-t-elle. « Pardon ? » L’étonnement et l’incompréhension de l’homme s’entendait dans sa voix. Il ne comprenait pas, pensant que c’était peut-être un nouveau langage. Vous savez, les jeunes ont de ces lubies de nos jours. « M’appelle Lullaby. Pas Blanche. » Répliqua-t-elle, sèchement. Attrapant sa valise d’une main, elle se dirigea vers la porte d’entrée du bâtiment. Directement suivit de l’assistant social, elle sonna longuement et recula d’un pas, se cachant volontairement derrière la silhouette massive du dénommé Henry.

Quelques jours plus tôt, les services sociaux avaient débarqué dans l’ancienne maison où résidait Lullaby depuis quelques mois. Neuf pour être plus précis. Ses parents d’accueils avaient jeté l’éponge, comme ceux avant eux, et ceux d’avant aussi. Ingérable. N’écoute pas. Refuse l’autorité. La blonde l’avait vu venir et avait déjà préparé sa valise, un air blasé scotché sur son visage poupin. C’était la cinquième fois en trois ans qu’elle changeait de famille, après avoir épuisé psychologiquement et physiquement tous ceux qui avaient essayé de l’aider. Mais Lullaby ne voulait l’aide de personne, préférant laisser libre cours à son tempérament de feu. Elle n’était pourtant pas bien méchante, au fond son cœur était rempli d’amour meurtri. Mais elle n’arrivait tout simplement pas à laisser entrer de nouvelles personnes dans sa vie. Parce qu’ils ne comprendraient pas ce qu’elle était. La porte s’ouvrit, laissant découvrir une femme dans le début de la cinquantaine, au regard doux et tendre. Lullaby observa silencieusement celle qui allait l’héberger à présent, laissant parler les adultes, évitant de répondre aux questions. « Bienvenue chez toi, Blanche. » Sur ces mots, la femme qui répondait au nom de Siobhan emprisonna Lullaby dans ses bras, timidement mais fermement. Le corps de la jeune femme se crispa. Elle ne répondit pas, se détachant rapidement de l’étreinte. Henry, quant à lui, partit aussi vite qu’il fut venu ; maladroitement et rapidement. Et voilà, une nouvelle famille. De nouvelles règles, de nouveaux faux-frères et sœurs. Siobhan prit la valise de Lullaby et l’accompagna dans sa chambre. Passant par le salon, Blanche pu apercevoir trois autres enfants. Deux garçons et une fille. Accrochant subitement le regard d’un des garçons qui devaient avoir le même âge qu’elle, Lullaby se sentit rougir bien malgré elle.

Quelques jours plus tard, elle fit officiellement la connaissance de Loki Greyback. Son petit cœur détraqué s’attacha bien plus que de nécessaire à celui qui serait son premier amant, son premier véritable ami. Mais la belle n’aimait pas ces sentiments, ne pouvaient accepter d’être aussi vulnérable face à ce garçon qui semblait avoir été aussi –si pas plus- meurtri qu’elle. Alors elle essayait de se protéger, le défiant, forçant les discussions houleuses et les disputes parfois violentes.
Ce fut cette année-là qu’elle reçut sa lettre l’invitant à suivre des cours de sorcellerie à Poudlard. Et quel soulagement de découvrir que son ami y serait aussi. Une petite voix au creux de sa cervelle lui murmurait doucement que, peut-être, c’était le début d’une nouvelle vie où cette fois elle aurait le droit d’être heureuse.








We pick ourselves undone.


There's a hole in my soul, I can't fill it.
Never put my love out on the line
Never said yes to the right guy
Never had trouble getting what I want

Un cri strident déchira le silence qui s’était installé dans le dortoir où, quelques secondes plus tôt, la jeune sorcière dormait. Mais plus maintenant. Accompagnant son cri, elle se redressa, haletante. Les yeux écarquillés, elle observa affolée son entourage, essayant de calmer les battements de son cœur qui s’était violemment accélérés. Plus loin, dans un autre lit, une rousse dormait profondément, gigotant de temps à autre. Tremblante, Lullaby se passa une main sur le visage. Tout son corps était pris de spasme incontrôlable, trempée de sueur. « Respire espèce d’idiote. » murmura-t-elle, se calant sur sa respiration pour se calmer. Chassant d’un coup de pieds la couverture qui la recouvrait, elle sauta au pied de son lit. Croisant les bras sur sa poitrine, elle sortit de sa chambre et rapidement se dirigea vers une autre chambre, à l’autre bout de la salle commune des Serpentard. Avec une infinie précaution, elle ouvrit la porte, passant sa tête blonde par l’ouverture. « Loki ? Loki tu dors ? » Murmura-t-elle, ses yeux cherchant impatiemment la couchette de son ami. Pas de bruit, excepté de longues et profondes respirations, signe que tout le monde dormait. Envieuse de ce repos bien mérité, la blonde se faufila dans la chambre, évitant les obstacles du mieux qu’elle put. Enfin, elle trouva le lit qui l’intéressait. S’accroupissant à hauteur du visage du beau brun, elle l’observa un instant. « Dis, tu dors ? » Un léger grognement provenant du lit lui fit comprendre que oui, effectivement, Loki dormait. « J’ai fait un cauchemar, j’ai besoin de parler. Je peux dormir avec toi ? » Murmura-t-elle, jetant des regards autour d’elle, s’assurant que les autres dormaient toujours. Qui ne dit rien consent. Lullaby enjamba rapidement son compagnon et prit place sous les draps, poussant légèrement Loki pour avoir plus de place. Blanche le sentit bouger, se retourner et soupirer. Comme s’il savait qu’elle était là mais ne voulait pas parler. Fronçant les sourcils, elle soupira elle aussi. « T’es pas obligé de me répondre, je peux parler toute seule t’sais. » Sa voix n’était qu’un murmure. Aucune animosité ne perçait, chose rare pour la jeune femme.

Ses cauchemars avaient recommencé. Elle tourna la tête vers Loki, l’observant un instant. Se tournant sur le côté pour lui faire face, elle passa ses doigts sur une cicatrice située sur son torse, songeuse. Lullaby avait beau connaître par cœur toutes ces marques, les moindres recoins de sévices visibles sur son corps, elle ne pouvait s’empêcher d’être surprise à chaque fois. Le silence avait repris sa place dans la chambre. Pendant un moment, elle se dit qu’elle devait peut-être attendre le matin pour lui raconter tout ce qu’elle avait ressenti pendant cet horrible rêve. Elle aurait mieux fait de rester dans son propre lit, Loki connaissait bien cette histoire de cauchemar, il en avait très certainement marre de la voir ressasser autant le passé. « J’ai encore rêvé d’eux. » murmura-t-elle, laissant sa main à présent reposer sur le matelas. Un voile sombre obscurcit son visage. Se remettant sur le dos, elle fixa son regard sur le plafond. Un nouveau grognement, agacé se fit entendre. Elle soupira. Il n’était définitivement pas enclin à parler ce soir. « Je sais que je devrais plus y penser. Ils sont morts, me creuser la tête à comprendre ce qui leur est arrivé ne les fera jamais revenir. Je sais. Mais… » Elle s’arrêta un instant, cherchant distraitement ses mots. « Mais j’ai besoin de savoir. Tu comprends ? » Lullaby se tût, laissant doucement le silence reprendre sa place. Bien sûr, elle voulait savoir, elle devait savoir. Pour pouvoir refermer cette plaie à vif qui la suivait depuis tant d’années. Tournant son visage face à celui de son amant, elle sourit légèrement. A présent à moitié réveillé, le jeune homme l’observait silencieusement.

Ils s’observèrent un moment sans rien dire. Elle pouvait voir une lueur différente dans le regard de son ami, sans pouvoir y mettre un nom dessus. N’y prêtant pas attention, elle sourit un peu plus.  « T’en penses quoi ? Tu crois que je dois faire des recherches ou je délire complètement ? » Une légère angoisse perçait sa voix, malgré son effort pour la contenir. Lullaby attendait, patiemment, la réponse de son voisin. Les minutes passèrent et elle continuait à regarder ses étranges yeux qui jadis l’avaient conquise au premier regard. Et pourtant, ces derniers jours, elle voyait à quel point il changeait. Une lueur plus dure dans le regard, des réactions démesurées. Il fuyait sa présence, comme si elle ne l’intéressait plus, comme si il ne la connaissait plus. Et pourtant, il était là, à la fixer de son regard d’acier, voilé d’un je ne sais quoi que Lullaby n’arrivait pas à comprendre. Et ce silence, glacial qui s’était installé dans la pièce. Elle détourna le regard, un immense malaise s’emparant d’elle. Lulla aurait dû suivre son premier instinct  et retourner dans sa chambre. « Laisse tomber.. » lâcha-t-elle, sèchement, se relevant sur le lit. Elle fixant un moment le mur devant elle, hésitant à partir. Elle ne voulait pas vraiment, mais n’avait pas non plus envie de rester.  Décidée, elle enleva la couverture qui la recouvrait et sortit ses jambes du lit, plantant ses pieds sur le sol. Un bras s’entoura subitement autour de sa taille, la forçant fermement à se recoucher. Lullaby résista un court instant, pour ne pas perdre la face. Elle se laissa finalement aller, replongeant son regard dans celui de son ami, de son amant éternel.  Soupirant, elle se blottit contre lui, et ferma les yeux. « Tu fais chier Loki. » grogna-t-elle, avant de sombrer dans un sommeil profond.


But if you close your eyes,
Does it almost feel like
Nothing changed at all?
And if you close your eyes,
Does it almost feel like
You've been here before?
How am I gonna be an optimist about this?
La sonnerie marquant la fin du cours de Potion retentit, faisant sursauter Lullaby. Elle reprit conscience rapidement, se leva sans tarder et, attrapant ses affaires, sortit de la classe. Un peu trop rapidement peut-être. D’habitude, elle prenait son temps, pensant à ce qu’elle ferait du reste de la journée. Allait-elle flâner dans la salle commune, à la recherche de volontaire pour discuter ou partir en vadrouille dans le château, ou alors irait-elle enfourcher son balai pour quelques tours de piste ? Tout ça, c’était avant. Aujourd’hui, Blanche n’y pensait plus. Tout ce qui lui importait désormais était de rentrer le plus rapidement et de s’enfermer à double tour dans sa chambre. Bousculant au passage quelques élèves de deuxièmes, elle ignora les plaintes, poursuivant d’un pas vif sa route.
« Lulla ! Hé Lullaby, pas si vite. Attend-moi ! » La blonde ralentit le pas, jetant un coup d’œil curieux en direction de la voix qui lui était parvenu aux oreilles. Grossière erreur. Elle aurait mieux fait de l’ignorer. Un grand gringalet blond la rejoignit en quelques enjambées. La dépassant d’une bonne tête et demi, Lullaby du incliner la tête pour le regarder. « Qu’est-ce qu’tu veux Peter ? » Demanda-t-elle, agacée. Sa voix était remplie d’impatience et d’une sourde colère presque indétectable. Il n’avait l’air de rien remarquer. Tant mieux, Lullaby n’avait pas envie de devoir expliquer son ton déplacé. « T’as mauvaise mine depuis quelques jours. T’es sûr que ça va ? » La voix du jeune Serpentard était indécise, comme s’il avait réfléchit longuement avant de lui demander tout ça.  Blanche fronça les sourcils, détournant la tête. Ses yeux fouillèrent automatiquement les alentours, à la recherche d’une tête connue. Mais elle ne cherchait personne. La seule compagnie qu’elle souhaitait en ce moment était le confort de son lit douillet. Rien d’autre. Elle réfléchit un instant à cette question. Ça va ? Que pouvait-elle bien répondre à ça ? Lullaby avait envie de crier. De gueuler que non, rien n’allait. Mais est-ce qu’elle avait été bien un jour ? Rien n’en était moins sûr à présent. Elle voulait balancer à cet idiot de Peter que tout foutait le camp, que la seule personne qui connaissait tout d’elle était un inconnu, une bête assoiffée de sang.

Oh, il y avait tant de choses à dire pour justifier que plus rien ne tournait rond dans sa misérable petite vie. Pourtant, Lullaby redressa les épaules, adoptant son éternel masque froid et distant. « Bien sûr que tout va bien. J’ai l’air d’aller mal ? T’essayes de me dire que j’ai une sale gueule aujourd’hui c’est ça ? » Pris au dépourvu, le pauvre Peter resta bouche bée, tentant d’articuler des excuses ridicules. Blanche ne lui en laissa pas l’occasion, tournant les talons et reprenant sa marche rapide. La tête haute, le regard fixé droit devant elle, la blonde se forçait à ne regarder personnes. Dans sa tête, des centaines de questions se bousculaient. Et si je le croisais, là, maintenant, tout de suite ? Je fais quoi ? Et s’il m’attend dans la Salle Commune ? Et si…Et si… ? Elle cligna des yeux plus que nécessaire, essayant de chasser toutes ses pensées. Mentalement et physiquement épuisée par les récents évènements qui venaient de chambouler sa vie, elle accéléra le pas, anxieuse d’arriver au plus vite. Quelques minutes plus tard, son vœu fut exaucé. Assise sur le bord de son lit, elle fixait un point invisible devant elle. Comment en était-elle arrivée là ? Se levant doucement, elle s’approcha du miroir sur pied posé dans un coin de la chambre. Lullaby se plaça devant la glace et s’observa longuement. Sous ses yeux étaient apparus d’évidentes cernes mauves, lui donnant un teint épuisé et cireux. La fatigue s’était accumulée rapidement, le cauchemar de plus en plus violent ne cessait de la réveiller au beau milieu de la nuit, la laissant sans souffle, tétanisée. Elle n’arrivait plus à dormir après ça. Elle n’avait plus personne à qui parler de ces terreurs nocturnes, pour le moment du moins.
Même ses cheveux blonds avaient l’air d’avoir perdu de leur joli éclat. Elle se regarda encore un moment des pieds à la tête puis soupira de désespoir avant de tourner le dos à son pauvre reflet.

Qu’était-elle devenue ? Pourquoi le destin s’acharnait-il à la décevoir, à lui enlever les personnes qui comptaient le plus pour elle ? La belle blonde se laissa tomber sur son lit, se recroquevilla en mode fœtus et ferma les yeux un instant. Une détresse immense s’emparait peu à peu de tout son corps, rapidement suivit d’une sourde haine. Son cœur s’accéléra soudainement, ses joues prirent feu et tout son corps trembla de colère. Tout ça n’avait aucun sens, ou au contraire c’était tellement clair ? Comment avait-elle pût se laisser berner aussi facilement ? « Plus jamais. » murmura-t-elle, sa voix tremblante d’indignation. Plus jamais elle ne se laisserait avoir.  Ruminant son mal-être et son désespoir, elle se laissa doucement happer par Morphée. Elle ne résista pas, le moindre mouvement semblait l’épuiser dernièrement.
 





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyDim 18 Aoû - 21:23

MRAWR darling She doesn't say I love you like a normal person..} underco 1003453391 She doesn't say I love you like a normal person..} underco 3163253090
Bienvenue au fait, j'en perds ma politesse She doesn't say I love you like a normal person..} underco 750478455
Revenir en haut Aller en bas
She doesn't say I love you like a normal person..} underco 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyDim 18 Aoû - 21:24

Bienvenue et bonne chance pour la suite de la fiche. She doesn't say I love you like a normal person..} underco 750478455 
Trop stylés les gifs que t'as mis, d'ailleurs. She doesn't say I love you like a normal person..} underco 3796686909 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyDim 18 Aoû - 21:32

grimpe sur Loki She doesn't say I love you like a normal person..} underco 1003453391 Graouh
Merci toi She doesn't say I love you like a normal person..} underco 2360309522 

Triplement Merci jolie Aelyriah She doesn't say I love you like a normal person..} underco 2541577474 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyDim 18 Aoû - 21:33

ouh je l'aime déjà cette petite She doesn't say I love you like a normal person..} underco 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
She doesn't say I love you like a normal person..} underco 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyDim 18 Aoû - 21:38

Oooooh, en voilà une qui est intéressante She doesn't say I love you like a normal person..} underco 2684751256. Iona est ravie ArrowShe doesn't say I love you like a normal person..} underco 3421267795 
Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, même si je me doute que Loki est déjà prêt à t'aider She doesn't say I love you like a normal person..} underco 152426858

Et joyeux anniversaire en retard, btw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyDim 18 Aoû - 21:41

Et t'as pas encore tout vu Loki She doesn't say I love you like a normal person..} underco 4170629200 

Merci beaucoup Alesya! Et bien entendu, je n'hésiterais pas si j'ai des soucis What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyDim 18 Aoû - 21:41

Bienvenue Blanche! I love you 
D'après ce que j'ai pu lire, tu vas avoir un personnage trèèèèès intéressant! Cool Il nous faudra un lien très chère! She doesn't say I love you like a normal person..} underco 498536026 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyDim 18 Aoû - 21:46

Merci I love you Ce serait avec grand plaisir pour un lien She doesn't say I love you like a normal person..} underco 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyLun 19 Aoû - 9:48

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! She doesn't say I love you like a normal person..} underco 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyLun 19 Aoû - 10:02

Bienvenue et courage pour ta fiche She doesn't say I love you like a normal person..} underco 750478455 Brynja est urfherijvnshrfbsue She doesn't say I love you like a normal person..} underco 3691148241 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyLun 19 Aoû - 14:35

Merci Abigail et Leonnie She doesn't say I love you like a normal person..} underco 2774444739 ( Merci, Giza est pas mal non plus She doesn't say I love you like a normal person..} underco 4205929361 She doesn't say I love you like a normal person..} underco 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyMar 20 Aoû - 15:06

Bienvenue ici bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyMar 20 Aoû - 17:52

Merci She doesn't say I love you like a normal person..} underco 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyMar 20 Aoû - 20:39

Bienvenuuuuuuue par ici She doesn't say I love you like a normal person..} underco 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyMer 21 Aoû - 11:42

... La suite She doesn't say I love you like a normal person..} underco 750478455 She doesn't say I love you like a normal person..} underco 2077153353 She doesn't say I love you like a normal person..} underco 1003453391 
(nan je mets pas la pression j'ai juste hâte de rp avec twa She doesn't say I love you like a normal person..} underco 1186380351 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyMer 21 Aoû - 12:45

hey, bienvenue parmi nous jolie blanche. She doesn't say I love you like a normal person..} underco 750478455 I love you
bon, je doute fort que nos personnages s'entendent vu leur intérêt commun pour loki. She doesn't say I love you like a normal person..} underco 2731095407 mais j'aime beaucoup le début de ta fiche, en tout cas. She doesn't say I love you like a normal person..} underco 4170629200
bon courage pour la suite et prends garde à ma blonde. She doesn't say I love you like a normal person..} underco 855648211 elle mord, parfois. She doesn't say I love you like a normal person..} underco 152426858 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyMer 21 Aoû - 16:54

Merci jolie Sutton She doesn't say I love you like a normal person..} underco 750478455 

Patience Loki, la suite arrive ce soir She doesn't say I love you like a normal person..} underco 1001172573 She doesn't say I love you like a normal person..} underco 4153354820 She doesn't say I love you like a normal person..} underco 1003453391 

Merci Aprilynne She doesn't say I love you like a normal person..} underco 1473895523 
Contente que le début te plaise. Contrairement à April, ma blonde a moi elle hésite pas à mordre She doesn't say I love you like a normal person..} underco 4170629200. Je sens qu'on va s'amuser toi et moi She doesn't say I love you like a normal person..} underco 3498799482 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco EmptyMer 21 Aoû - 20:26

Pour moi tout est bon She doesn't say I love you like a normal person..} underco 750478455 Tu as su faire de l'histoire de Blanche un bon complément à ce que j'ai décrit dans le scénar, et c'est un bon signe d'appropriation du personnage ça She doesn't say I love you like a normal person..} underco 3796686909 D'ailleurs j'ai hâte de la voir en action ! Bon jeu darling She doesn't say I love you like a normal person..} underco 3163253090


Félicitation & bienvenue

“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty
MessageSujet: Re: She doesn't say I love you like a normal person..} underco   She doesn't say I love you like a normal person..} underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She doesn't say I love you like a normal person..} underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AZALEE ❧ Something I pretend to be normal.
» I'm not a perfect person. ஐ Lucian&Keira
» [DEPART] ▲ if you love me let me go
» BELLA ♔ And I want you love me.
» Xavier ❄I need you love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-