FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptySam 17 Aoû - 5:37






Moonlight Milton


17 ans - Poufsouffle - Fourchelangue


Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.
— 500 days of summer


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


17 ans

anglaise pure souche

sang-mêlée

fiancée à Nyle Midnight


sa fiche
poufsouffle

fourchelangue

craintive et soumise

a les cheveux blancs



Moony

Moony Milton est le stéréotype même de la fille qui n'a pas de bol dans la vie et qui mériterait mieux. Elle est la bâtarde d'un père alcoolique et pervers, dernière d'une famille de cinq enfants, de quatre garçons, tous grands et machos, qui ne ratèrent jamais une occasion pour la bousculer ou la cogner un peu.
Bouc-émissaire d'une famille pro sang-pur, elle était la petite tâche de trop sur le tableau, la petite créature sang-mêlée, au rang un peu plus haut que l'elfe de maison, mais bien loin de celui de petite sœur protégée par ses frères.

Moony Milton, c'est la malchance incarnée. Tombant sans cesse de Charybde en Scylla, elle se voit quitter bientôt la maison, espère un joli mariage, peut-être pas le mieux, mais au moins avec quelqu'un qui la détestera, ou l'aimera - et pour autant, elle tombe sur un garçon qui n'a pas l'air, de toute façon, de la calculer.

Seule. C'est ce qu'elle est, et ce qu'elle a toujours été.
Moony Milton, c'est la petite fille au fond de la classe, toujours un peu seule mais toujours souriante, même quand elle a un oeil au beurre noir. Elle est studieuse, travailleuse. Elle aime beaucoup lire, et elle aime la poésie aussi. C'est une échappatoire. Pourtant, au fond d'elle, elle le sait : elle est plus forte que n'importe qui, elle a ce pouvoir dans les veines, cette sensation de pouvoir tout réduire à néant, de pouvoir tout écraser par sa seule volonté.

Le problème ? C'est qu'elle n'en a, justement, pas la volonté.

Quelqu'un de profondément bon, Moony Milton est une enfant serviable et adorable derrière ses grands yeux. C'est une survivante aussi. Elle est si particulière, si unique, qu'il faudrait être fou pour la laisser passer une fois que l'on a capté toute l'étendue de sa singularité.
Faudrait-il encore le percevoir cela dit, tant elle se fait discrète et timide, par instinct de survie avant tout.

Moonlight, car c'est son vrai prénom, est comme la lune. Peu la voit, beaucoup dorme quand elle se montre, et il lui faut du temps pour se montrer toute entière.





h.
meilleur ami ∞ Il s'agit de l'une des rares personnes avec qui Moony parle librement. Ils se sont rencontrés assez tôt, durant la première année de la jeune fille, et c'est depuis devenu son confident, la personne qui tente de la protéger.

h.
premier flirt ∞ Ils ne sont pas à proprement sortit ensemble, mais l'un et l'autre étaient attirés. C'était la première qu'elle approchait un garçon. Leur idylle a cependant été coupé puisque la jeune fille a du se fiancé durant l'été. Enfin, vu le fiancé...

h.
le diable ∞ Moony ne parle pas, et de lui, elle ne risque de jamais en parler. Il lui a fait peur, et il continue de lui donner de véritables cauchemars. Personnage vraiment glauque requis.

f.
meilleure amie ∞ C'est une fille au caractère fort qui un jour lui a dit de dire stop!. Bien sûr, elle ne l'a pas fait, mais depuis Moony sait qu'elle peut compter sur elle quand il le faut.

f.
la moucharde ∞ C'est une fille qu'elle pensait être son amie, mais qui l'a poignardée dans le dos. Elle raconte à tout le monde que Moony aurait une drôle de passion avec son frère Marcus. Ce qui n'est qu'à moitié vrai.

?
un secret est un secret ∞ Durant une nuit, ou un soir, Moony vous a sauvé de la piqûre d'un aspic venimeux. Rien de grave. Sauf que ce soir-là, vous avez compris qu'elle parlait aux serpents. Secret bien ou mal gardé, qui sait ?



      CODAGE(c)SHA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptySam 17 Aoû - 5:38








fiancé ∞ Clyde Milton et Luam Midnight se sont mis d'accord sur les épousailles des deux jeunes gens. En échange de l'argent Milton, la bâtarde trouvait un sang-pur à marier. Quoi de mieux pas vrai ? Oh, elle aurait bien demander un peu de sentiment, mais il faut croire qu'elle aura au moins la chance d'avoir un mari qui ne la bat pas et qui ne l'humilie pas. Non, mieux encore ! Un mari qui ne la calcule de toute façon pas du tout.
Nyle Midnight


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptySam 17 Aoû - 5:39

uc n.2.

moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 422725461 moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 422725461 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptySam 17 Aoû - 17:38

Même âge, même année, il nous faut un lien ma chère. moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptySam 17 Aoû - 20:07

moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 4170629200 Quelque chose qui te ferait plaisir ? Lien positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyDim 18 Aoû - 10:34

Moi aussi j'aimerai un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyDim 18 Aoû - 16:33

Moi je veux toujours un lien aussi ! *-*

(et comme d'hab faudra s'accorder au lien avec Etna.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyDim 18 Aoû - 16:43

moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyDim 18 Aoû - 18:07

Moi, je veux bien le lien du secret! Cool 
En effet, Rhesus est un fouineur de première qui connait énormément de secrets et en joue pour obtenir ce qu'il désire des gens. Manipulateur, menteur, fourbe et profiteur, personne ne sait vraiment dans quel camp il est.

Je ne sais pas comment Moony pourrait le considérer, sachant qu'elle a révélé son secret de Fourchelangue à la pire personne qui aurait pu l'apprendre. moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 1440637669 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyDim 18 Aoû - 21:04

Alors alors !

Pour Etna et Adam, faut déjà partir du fait que la famille Milton est l'une des pires familles sang-pur niveau réputation. Quand on voit le père, Clyde Milton, on s'étonne pas du reste. Ses quatre grands frères ont été et sont des serpentards dans le stéréotype pur, à savoir des petits cons ambitieux et fiers d'eux, et aucun n'échappe à la règle. Ils sont formidablement riches, etc. La rumeur prétend même qu'ils sont pro-Voldy, même si ça n'a jamais été prouvé.
Grosso modo, à vue d'oeil, un lien positif va être dur, et ce malgré le fait que Moony soit l'opposé diamétral du reste de sa famille. C'est une enfant plutôt sage et réservé, qui se retrouve au milieu de requin. Donc soit Etna et Adam la rejettent comme faisant partit de ce nid de vipère, soit à l'inverse ils comprennent sa position plus que délicate et sont amis o/

Pour Rhesus... Je préfère que le secret soit mal gardé que bien gardé moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 4170629200  c'est quand même plus drôle !
Moony aurait sans doute très peur de savoir son secret détenu par Rhesus, justement parce qu'il s'agit de Rhesus. Sa plus grande trouille c'est que tout le monde sache qu'elle est fourchelangue, car déjà que sa réputation familiale est pas au top, une fois que ça se saura ... eh bien elle sera sans doute isolée du reste. Elle ferait n'importe quoi pour qu'il ne le dise pas. A voir jusqu'où Monsieur va l'emmener.. On peut peut être voir ça en RP du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyDim 18 Aoû - 21:34

Paaaarfait! Cool 
Nickel pour le RP, j'en ai 2 en cours et mon maximum est de 3 à la fois, donc le tien sera le dernier pour l'instant! Razz 
Tu commences ou je commence? (On se Mpotte si tu veux! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyDim 18 Aoû - 22:29

moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 422725461 Yeay ! le dernier pour moi !
Eh bah écoutes, vu que j'ai ma soirée de libre, j'te ponds le RP dans la nuit (fourchette max jusqu'à 4h), et je t'envois le lien en MP ! Ca va te permettre de pas commencer dans le flou ! moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 3808525112

edit 02h27 : du coup, je l'ai ouvert ici moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 4170629200 vive Metallica /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyLun 19 Aoû - 9:16

Du positif ! J'ai lu que Moony était issue d'une famille de sang pure stéréotypée, so, faut savoir qu'Abbi est loin de juger les gens, bien au contraire. Bon, je dis pas qu'au tout début elle ne se serait pas méfiée, mais elle aurait vite compris qu'elle était pas comme ses frères. En revanche, elle est la typique gryffondor : toujours occupée à s'attirer des ennuis ou à se mettre les serpys à dos, il est pas rare de la voir en retenue. Elle est plutôt franche, même si elle sait quand elle doit se taire. Elle fait partie de l'équipe de gryffondor et est un membre actif de l'ordre. Bref, une idée ? moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 2731095407 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyLun 19 Aoû - 10:29

Eh bien Abigaïl doit être une sorte de modèle dans la tête de Moony qui a vraiment du mal à extériorisée ce qu'elle pense ou à tenir tête. D'attitude générale soumise, je l'imagine bien un peu à la suite de Abi', à la suivre sans trop faire de vague. C'est plus une travailleuse qu'une tête brûlée. Et puis d'un autre côté on peut corser le tout avec les quatre frères Milton qui sont pour le coup plutôt infectes, surtout avec les Gryff, et Moony est bien forcée de les suivre quand il le faut...

moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 422725461 Mais à la longue, elle va s'rebiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyLun 19 Aoû - 11:08

Adam est pas trop préjugé. :3 Et pi s'pas possible qu'il aime pas ta perso. Je refuse. xD

(F*ck Rhesus encore toi xD bon ben cette fois je sais pas que tu la connais. >>)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyLun 19 Aoû - 11:18

Pour une fois que je fais pas un perso dernier des bâtards, merci on l'aime on village Razz 

Copain copain Adam ? \ o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyLun 19 Aoû - 16:59

Ouiiiii ! Mais un petit plus pour rendre la chose intéressante ? (qu'importe quel type de relation)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyMer 21 Aoû - 3:14

Alors justement, je planche, je planche !
J'ai les liens recherchés à la fin de la présentation, si jamais ça t'intéresse d'en piquer un au pif ! Et sinon je réfléchis de mon côté aujourd'hui si jamais il a pu se passer un truc ! T_T Je veux un lien de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyMer 21 Aoû - 9:47

Si je te propose le lien de meilleur ami, je serais obligée d'avoir encore un rapport avec Rhésus et ça va plus être drôle à force. xD Du coup, pourquoi pas partir sur le don d'Adam, la lycanthropie ?
Revenir en haut Aller en bas
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyJeu 22 Aoû - 22:37

Citation :
le diable ∞ Moony ne parle pas, et de lui, elle ne risque de jamais en parler. Il lui a fait peur, et il continue de lui donner de véritables cauchemars. Personnage vraiment glauque requis.
je pense pouvoir être ton homme moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 1440637669 
déjà, parce que tout le monde le surnomme Lucifer. Son vrai prénom à la base, c'est Kristof (version Ukrainienne de Christophe quoi x)) mais plus personne l'appelle comme ça mis à part sa moldue de mère. C'est un Lestrange, mais il a le sang mêlé. Il est arrivé par erreur, quand Rabastan Lestrange (le père d'Alesya et Rohàn) est allé voir les filles de joie à Manchester. On a bien sur tout fait pour le cacher, on l'as envoyer à Durmstrang mais il s'est fait virer au début de cette année pour y avoir foutu le feu. Lulu, il est pyromane. Lulu il est un peu schyzo sur les bords, il porte le masque du méchant pour être fort et plus souffrir comme pendant son enfance où les autres momes se moquaient de lui à l'école. C'est quand il a su qu'il était un sorcier, il a commencer à devenir "méchant". Depuis, il pète des fois un peu des câbles tout seul quand il sent qu'il a un relan de gentillesse, il se fait du mal à lui même, il hurle, il se met des mines pour oublier. Pour lui être gentil, c'est être faible. Et Lucifer, il ne veut pas être faible. Il se fringue un peu à la bizzar' sisters aussi, et hésite pas à se mettre du mascara et de vernis noir pour paraître encore plus bizarre. Lulu, il est assez glauque donc *-* Il a pas vraiment d'amis, mis à part Ezra et Andy, il a une copine (Kaëna) mais il est même pas sur de l'aimer réellement. Quand il est gentil, c'est par intérêt. Il déteste sa sœur mais en même temps il a envie de l'aimer et d'être aimé, et il veut juste voir son frère crever (et ça, c'est de notoriété que Rohàn et Lucifer ne s'entendent pas. Même si il est supposé être officiellement un cousin éloigné des Lestrange et que très peu de gens savent qu'il est en réalité bien plus proche d'eux génétiquement que ce qu'on pourrait croire x)).

BREF, j'espère que c'est clair éè il est tard, je suis fatiguée et demain je me lève pour aller travailler x__x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyVen 23 Aoû - 0:21

Citation :
Si je te propose le lien de meilleur ami, je serais obligée d'avoir encore un rapport avec Rhésus et ça va plus être drôle à force. xD Du coup, pourquoi pas partir sur le don d'Adam, la lycanthropie ?
*se gratte le menton* Je cherche, je cherche... Peut-être que Moony aurait pu apprendre pour Adam et Adam pour Moony ? A savoir que ça se fait pas vraiment qu'elle est fourchelangue et j'imagine que ça doit pas se savoir qu'Adam est lycanthrope ? Imaginant par exemple qu'elle a pu par exemple lui donner une bague en argent (ça marche ça dans les HP ?), observait qu'il supportait pas son contact par exemple et se dire que c'est quand même bizarre... lui demander s'il serait pas lycan, Adam aurait paniqué mais Moony aurait enchaîné "non mais ça va, moi j'suis fourchelangue alors bon". XD J'en sais rien en fait -> j'suis nulle en lien...

Pour Lucifer, alors autant j'étais super bottée, autant j'me dis... Lucifer a pas l'air méchant dans le fond et ne lui ferait peut-être pas de mal gratuitement. Moony est quand même d'une famille assez étrange. Son père est loin d'être un tendre. C'est le genre de type à avoir une série de tête d'elfe de maison en trophée sur les murs de chez lui et à battre sa fille. Alors à côté, un pyromane cinglé qui a l'air de souffrir, c'est vrai que ça contre-balance un peu.
A la place, j'me demande si ça serait pas sympathique de les confronter. Après tout Moony descend d'une famille de mage noir pas très reluisantes, et elle est la fille bâtarde de Clyde Milton, un connard fini. J'imagine que dans les grandes familles de mages noirs, les mots, ça se passe, ça doit se savoir, et Luci' a pu du coup rencontrer Moony plus jeune durant un bal ou une connerie du style. Leurs deux conditions étant similaires, ça serait p't'être plus complexe et sympa de creuser là dessus ?
Si Moony l'a rencontré plus jeune, elle peut très bien voir qu'aujourd'hui pour Lucifer les choses vont assez mal, qu'il n'est pas franchement gentil, et comme c'est une nenette au coeur d'or, elle pourrait tenter bêtement et naïvement de le ramener à la "surface" en y laissant des plumes car elle n'a pas de véritable conscience du danger sauf quand il est immédiat. Donc elle pourrait se manger parfois les revers de Lestrange mais uniquement dans le but de le sortir de ce qu'elle croit être une carapace de protection. Après, à voir s'il le prend bien, mal, ou voir s'il s'en fout d'elle. XD
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 4170629200 Enfin comme tu le sens, c'est une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyVen 23 Aoû - 9:03

Moony A. Milton a écrit:
Eh bien Abigaïl doit être une sorte de modèle dans la tête de Moony qui a vraiment du mal à extériorisée ce qu'elle pense ou à tenir tête. D'attitude générale soumise, je l'imagine bien un peu à la suite de Abi', à la suivre sans trop faire de vague. C'est plus une travailleuse qu'une tête brûlée. Et puis d'un autre côté on peut corser le tout avec les quatre frères Milton qui sont pour le coup plutôt infectes, surtout avec les Gryff, et Moony est bien forcée de les suivre quand il le faut...

moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 422725461 Mais à la longue, elle va s'rebiffer !
Désolée pour le retard. moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 1779901633 Bon, donc, elles auraient une relation du genre où Abigail serait la meneuse des deux et ça ne m'étonnerait pas vu son caractère, même si elle est loin d'être méchante ou autre. Après, je vois bien aussi Abbi inciter Moony à se rebeller contre ses frères et contre d'autres personnes, parce qu'elle trouverait pas ça normal qu'elle soit toujours malmenée par tout le monde. Abigail est loin d'être le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, que ce soit par des plus grands ou par des serpys, elle s'en moque, elle fonce dans le tas. Donc, elle ne tolérerais pas qu'une de ses amies se laisse faire ainsi. moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. 240367645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyVen 23 Aoû - 20:18

Ca me semble pas mal comme relation ! Pour le coup, on pourrait dans le futur faire un topic où Moony se rebellerait pour protéger (autant qu'elle le peut) Abi de ses frères, sachant très bien de quoi ils sont capables. Si ça te va, je t'ajoute ! ça pourra se creuser dans le futur <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyVen 23 Aoû - 21:58

Tout à fait ! Je te rajoute aussi au plus vite ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. EmptyVen 23 Aoû - 22:59

Une place pour moi demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty
MessageSujet: Re: moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.   moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moony † les farfadets de la misère m'ont pris pour leur cimetière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avatars déjà pris.
» moony † if it's meant to be, it will be.
» Questions pour une prochaine inscription
» Ce jeu c'est un peu leur drogue dure, et ça les aura à l'usure.▲ Dénérys & Lucian {Terminé}
» Louis Ҩ Requiem pour un con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-