FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptyJeu 27 Juin - 12:57


nevaeh jane longfellow


(500 jours ensemble)▽ Maintenant son seul ami est la rancœur
carte d'identité
Nom : Longfellow un nom très peu connu dans le monde magique la famille étant moldue, de plus, la famille étant originaire de la Louisiane, ce nom n’aura surement jamais été entendu au Royaume-Unis et encore moins dans le monde des sorciers inconnu jusqu'à il y a quelques années à la famille.  Prénom(s) : Nevaeh Jane, d’après ses parents, ces prénoms sont venus comme une évidence même si elle ne comprend pas vraiment ce qui pourrait les avoir attirés vers ces patronymes. Elle a toujours apprécié ses prénoms et c’est l’une des seule chose venant de ses parents qui ne lui fasse pas grincer des dents. Surnom : Neva’ ou Nev mais en général personne ne lui donne de surnom mais gare à celui qui oserait l'appeler par son nom de famille, c'est loin d'être une terreur mais elle n'aime vraiment pas ça.  Âge : 17 années et avec ça, la majorité sorcière en Angleterre ce qui est sans doute le seul avantage à avoir quitté son pays natal pour la pluvieuse école de Poudlard Date et Lieu de Naissance :> La jeune femme est née pendant une nuit enneigée pile au milieu du mois de novembre, le 15, dans la deuxième ville de l’état de Louisiane, Bâton-Rouge. Nationalité : Toute la famille Longfellow est une famille United Statesian, c’est-à-dire habitants des états unis. Pureté du sang : Sang de bourbe, appelés plus communément nés moldus puisque ses deux parents sont de simples moldus dont les seuls convictions magiques se résument aux croyances vaudous. Année d'étude & Maison : La jeune femme est entrée dans l’école de Poudlard en septembre dernier en troisième année dans la maison d’Helga Poufsouffle apparemment plus en raison de la patience et le côté loyal de ses camarades pourraient lui permettre de retrouver un équilibre qui lui permettrait de s’épanouir.   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. État civil : Célibataire depuis plus un an maintenant, inutile de dire qu'elle n'a pas encore pensé ses blessures.


le sorcier en toi
Baguette : Puisqu’elle habitait auparavant en Amérique, ce n’est pas Ollivander qui lui a vendu sa baguette ce qui n’empêche pas qu’elle ait reçu une très bonne baguette qui ne lui a jamais fait défaut jusqu’à présent. Une baguette de bois d’orme avec en son cœur un crin de licorne qui lui permet de s’exprimer dans l’art de la métamorphose et des sortilèges.  Patronus : Le patronus est typiquement le type de sort qu’elle a eu beaucoup de difficultés à maitriser et même maintenant elle a du mal à faire mouche à chaque fois. Pour elle le plus compliqué a été de comprendre la dimension abstraite de ce sort, elle n’a jamais croisé de détraqueur et ne comprend pas cette notion de peur intense, de perte de gaieté. Mais, elle a tout de même réussis à le faire apparaitre quelques fois. Dans ce cas-là il prend la forme d’un petit chat siamois, pour le faire apparaitre, ce qu’elle n’a pas fait depuis qu’elle a quitté l’institut de Salem, elle utilisait un certain souvenir, un souvenir flou de ses jeunes années où leur famille était encore soudée et heureuse, avant que leurs pouvoirs, à son frère et à elle, ne se manifestent, mais surement maintenant, le souvenir serait différent. Épouvantard : Contrairement aux détraqueurs, l’institut de Salem regorge d’épouvantards dans des caisses abandonnées à de différents endroits des bâtiments et de ce fait, le professeur de défense contre les forces du mal s’en est donc donné à cœur joie et a entrainé ses élèves à leur résister si bien que désormais le « Ridikulus » n’a plus aucun secret pour Nevaeh. Et  ce, même si, elle a toujours un léger temps de panique quand la créature se transforme en sa plus grande peur. Cette plus grande peur qui n’est rien d’autre qu’une mare de sang dans laquelle gisait le corps d’un nourrisson. Auparavant, à l’époque où elle était encore à Salem, c’était la perte de son frère, désormais, son frère et elles sont plutôt en froid et même si elle a toujours autant d’affection pour ce dernier, ce n’est plus le plus important à ses yeux. Options choisies & métier envisagé :Si elle n’en est pas encore à l’âge de choisir ses options dans l’école de Poudlard elle a tout de même quelques pistes et idées sur ce qu’elle veut faire de sa vie plus tard. Dans le cas où elle n’avait pas développé de pouvoirs magiques, elle aurait voulu rejoindre l’armée en temps qu’infirmière, parce qu’elle voulait être utile à son pays mais ne se pensait pas la carrure d’un soldat. Désormais son rêve serait de rejoindre l’industrie de la baguette magique, une science qui lui fait des étoiles dans les yeux. Mais, il paraitrait que cette voie ne s’offre qu’aux anciennes familles héritières des mêmes connaissances… Elle veut tout de même faire tout ce qu’elle peut pour rendre ce rêve possible. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? D’après les grandes familles de sorciers ayant peuplés auparavant l’école de Salem, elle était il y a près d’un siècle, aux mains des plus grands mages noirs du continent  et que, malgré les efforts du corps enseignant, cette magie a toujours une petite place chez les étudiants qui en ont eu l’héritage. Mais, dans le cas de Nevaeh, ce n’est surement pas l’héritage familial qui aurait pu lui léguer cette forme de magie mais elle a fait en sorte de trainer, du moins un minimum avec les bonnes personnes, ou les mauvaises suivant le point de vue et d’en apprendre plus sur tout cela. Malgré tout, elle n’en a jamais usé se rappelant sans cesse que cette forme de magie a depuis toujours été utilisée pour faire souffrir des sorciers comme elle et son frère, de quoi la refroidir même si parfois elle aurait bien voulu le faire. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ?En tant que née moldue, mon opinion se porte plutôt vers l’Ordre, après tout, leurs intentions sont louables et ils ont déjà vaincu une fois le plus grand mage noir de tous les temps il y a quelques années en Angleterre. Même si c’est la nouvelle génération qui opère désormais, ils ont toujours le même sang que les héros de la première génération alors dans ce cas pourquoi ne pas les suivre ? Parce qu’elle ne se sent pas assez intégrée et intéressée par cette cause. Elle n’a jamais eus de véritable problème avec les sangs purs et en a même côtoyé un plus intimement. Trop naïve sur ses anciennes fréquentations elle ne pense pas une seule seconde qu’ils aient pu se moquer d’elle de quelconque manière. De ce fait, elle est plutôt du côté de l’ordre mais pour l’instant trop dans les vapes pour faire un véritable choix par rapport à cette opinion. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Arrivée il y a peu à Poudlard, à l’époque où le jeune homme a disparu elle ne le connaissait pas, puisque l’école était bien trop peuplée pour pouvoir avoir rencontré tout le monde et de ce fait elle n’a pas particulièrement été perturbée par cette disparition même si cette nouvelle n’était pas particulièrement rassurante elle n’y a pas trop prêté attention. Après tout, elle-même avait parfois disparu plusieurs jours de son école mais la durée de cette absence est par contre devenue plus inquiétante à ses yeux. Il était étrange que le gouvernement ou l’école n’ai pas encore réussis à le retrouver. Tout cela ne peut pas être très normal…Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Nevaeh n’a jamais connu Poudlard en temps de paix et de calme alors inutile de dire qu’elle n’a jamais pensé que cette école était un endroit sûr. Elle déteste cette école et toute cette mascarade visant à faire croire aux élèves qu’il y a encore une certaine protection à l’intérieur des murs du château. Elle n’est pas inquiète, ni pour elle, ni pour son frère, elle le sait très capable de se débrouiller seul, mais, ce qui l’agace le plus dans cette histoire c’est l’application du personnel de Poudlard à faire semblant que tout va bien, alors que rien ne va bien. Tout le monde sait bien. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Heureusement pour elle, Nevaeh n’était pas allée se détendre à Pré-Au-Lard le jour d’Halloween. Elle était coincée à l’infirmerie à cause d’une perte de connaissance. Au début très énervée de rater cette sortie, parce que Merlin sait à quel point elles sont rares, elle s’est estimée très heureuse de ne pas avoir été présente. Apparemment cela a été la première véritable attaque de ce groupe de descendants de mangemorts, l’Ombre, comme ils l’appellent, et ils n’ont pas fait les choses en moitié…  Du coup, elle qui adorait sortir à Pré-Au-Lard est un peu refroidie et, même si elle ne voudrait pas montrer à tous qu’elle a un peu peur, elle préfère désormais sortir accompagnée. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Elle sait très bien que le gouvernement ne leur dit pas tout, après tout, tous les gouvernements sont comme ça, si la population était au courant de tout, cela serait la panique et personne n'arriverait à se faire entendre au milieu de toute cette agitation. Ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance particulièrement en ce gouvernement, elle se dit juste qu'ils sont comme tous les autres. Quant à cette force semblable aux mangemorts, tout le monde sait bien qu'ils existent il faut arrêter de se voiler la face.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Auré' Âge : 16 ans, bientôt 17 ans Avatar : La jolie Taylor Marie Hill Fréquence de connexion : Vieille geek en string collée à son ordi Comment as-tu connu le forum ? OULAAAAAAAH je sais plus Code : validé par Loki Copyright : bannière de tumblr, avatar endless love, icones UC.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptyJeu 27 Juin - 12:58


il était une fois


(auteur) ▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
Nevaeh, 6 ans. C’est à cet âge-là que la petite fille développa ses dons magiques, un peu plus tard que les autres sorciers de son âge. Ses parents, avaient espéré que cela n’arriverait jamais, en effet, son frère, avait déjà développé ces dons et le fait qu’elle ne les ai pas développé au même âge leur avait laissé un certain espoir concernant leur petite fille. Espoir vite déçu lorsque des phénomènes qui leur semblaient magiques apparurent sur le chemin de leur princesse. Et immédiatement, leur relation avec leur enfant changea du tout au tout, fini les après-midi passées au parc à jouer sur les toboggans et les balançoires. Neveah n’a jamais compris pourquoi ses parents ont arrêté de le sourire tendrement et de la prendre dans leur bras quand elle n’allait pas bien  ou quand elle en avait envie. Si un jour elle était leur petit ange le lendemain on aurait pu lire la peur dans leur regard comme s’ils avaient croisé le diable en personne. « Pas elle aussi, c’est Dieu qui nous puni je te dis, jamais nous n’aurions dû nous marier, le ciel est contre nous désormais. » Avait dit sa mère quand elle ne la pensait pas dans la pièce. A partir de ce moment, Nevaeh a compris qu’elle ne serait plus jamais la fille adorée de ses parents et qu’elle allait devoir se débrouiller seule.

Assise sur un rocking chair sur la terrasse d’une petite maison de Bâton Rouge, elle grignottait l’un de ces cookies un peu trop cuits que lui préparait régulièrement sa grand-mère lorsqu’elle passait l’après-midi chez elle. C’était plutôt agréable, le jardin était grand et sa vieille dame savait comment occuper ses petits-enfants. Un peu loufoque elle leur faisait découvrir les pratiques vaudous et s’ils étaient réceptifs, comme l’était Zachary elle était tellement ravie qu’un beau sourire illuminait son visage ridé par les années. C’était un peu la mamie gateau. Celle qui ne se mettait jamais en colère contre ses petits-enfants et ce même si ses coups de sang étaient extraordinairement connus en ville. Elle n’avait jamais un mot plus haut que l’autre quand il s’agissait de ses trésors et c’était surement pour cela que les deux jeunes gens aimaient tant passer du temps chez elle. Cela changeait avec l’atmosphère froide qui régnait chez eux. « Mamie, tu crois que nous sommes des monstres ? » Demanda soudain la petite Nevaeh en se redressant brusquement, faisant se balancer quelques secondes la chaise. Se relevant et arrangeant son grand chapeau elle fit un sourire tendre avant de répondre d’une voix douce en pinçant doucement ses joues : « Ne t’inquiète pas pour cela ma chérie, tes parents ne savent pas ce qu’ils disent, un monstre ne peut pas se cacher derrière un si beau minois ! » Pourtant une légère inquiétude se lisait dans ses yeux. Non pas qu’elle ai peur mais elle savait très bien que ce n’était pas normal, même pour quelqu’un qui croyait dur comme fer au vaudou et à tout le reste… Mais elle, ne le laisserait jamais paraitre car les enfants avaient besoin d’une base solide pour évoluer et c’était son rôle.


Nevaeh, 11 ans. Et elle ne pensait pas si bien dire. Car, lorsque Zachary, son frère, son protecteur de toujours dû partir pour l’institut de Salem, une école de magie pour les enfants comme eux. Elle se retrouva seule. Seule à devoir supporter les regards inquisiteurs de ses parents qui ne rêvaient eux aussi que de la voir disparaitre toute l’année dans une école de fous. Seule à se lever dans une maison trop silencieuse et à devoir vivre année après année dans l’atmosphère étouffante d’une vie en suspens. Chaque jour, elle rêvait de s’enfuir, peut-être aurait-elle dû le faire mais elle n’était pas assez courageuse pour ça. Elle appréciait le confort dont elle jouissait, même s’il était précaire. Elle aimait ses petites habitudes, ses amies au collège, sa chambre bien rangée et elle n’a pas eu la force de tout abandonner. Elle était jeune, elle n’aurait de toute façon rien pu faire dans la vraie vie. Il lui sufisait d’attendre, quelques années, juste trois petites années, cela passerait surement vite et puis Zachary rentrait pendant les vacances d’été. Elle se foutait des engueulades qu’il y avait entre eux, elle se foutait aussi du fait que parfois, ils passaient des semaines sans se parler, tant qu’il était là, ça lui convenait.


Nevaeh, 16 ans. «Jarod,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je n’ai pas eus de tes nouvelles, j’ose imaginer que tes parents ou même la direction de l’école ont fait en sorte d’intercepter mes lettres ou les tiennes… Tu ne dois même pas t’imaginer ô combien tu me manques mon amour, j’ai l’impression chaque jour que mon cœur se serre de plus en plus de te sentir loin de moi. Je voudrais tellement me laisser aller dans tes bras et oublier tous mes problèmes. Mes parents, ces traitres, ont décidé de me faire changer d’école, sous les beaux conseils de la directrice de l’institut j’ai été inscrite à Poudlard l’année prochaine. Je n’arrive pas à croire que bientôt, un océan nous séparera. Mon cœur souffre et j’ai l’impression que bientôt, perdre la seule chose qui me reste de toi va être une encore plus grande épreuve. Je ne veux pas perdre cet enfant, notre enfant, tu imagines ? Un mélange de toi et de moi ? Ce bébé sera tellement beau, j’en suis sure… Je voudrais que tu puisses le sentir bouger dans mon ventre, c’est tellement merveilleux tu sais ? Je voudrais aussi que nous puissions l’élever à deux, comme une vraie famille le ferait… Nous serions une famille, n’y a-t-il pas de chose plus belle au monde ?

Mais apparemment mes parents ne pensent pas la même chose, il parait qu’ils vont le faire adopter… Une autre vie brisée à cause de l’idiotie de mes géniteurs, un autre couple de moldus prêts à tout pour se débarrasser de leur propre enfant parce qu’ils ne comprennent pas qu’ils ne sont pas des monstres… Tu ne peux pas comprendre ce que je vis, je m’en doute bien, je ne peux pas te blâmer d’avoir eu la chance de naitre dans une bonne famille. Ô Jarod si tu savais à quel point je les hais !  Je pense que personne en dehors de nous n’est au courant de ma grossesse, ils ne doivent pas vouloir que cela gâche leur si belle image. Comme s’ils en avaient une… J’aurais bien aimé leur jeter à la figure que dans cette ville tout le monde les prenaient pour le couple de paumés mythomanes qui envoie soit disant ses enfants dans les plus grandes écoles du pays alors qu’ils ne sont même pas capable de vivre dans une maison qui ne soit pas sale et presque insalubre. Le pire étant que je suis obligée de rester dans cette horrible maison depuis des mois sans possibilité de sortir pour quelconque raison. J’ai l’impression d’être en prison, même mon oxygène semble être rationné. Je me demande si c’est légal en réalité… Mais je ne me vois pas appeler la police pour demander les conditions d’une détention illégale. Bien entendu je n’ai pas non plus le droit de me servir de la magie, tu imagines bien le scandale que ça serait…

Tu l’auras sans doute compris, je compte les jours qui me rapprochent d’une délivrance prochaine et pourtant je sais bien que ce n’est que le début des souffrances… J’ai déjà essayé de supplier mon frère de me faire sortir d’ici, de me laisser partir sans même m’accompagner si cela l’embêtait, mais il me rabâche toujours les mêmes arguments, je cite : Tu ferais quoi à 16 ans avec un bébé ? Sans diplôme universitaire et sans même être passée par un lycée normal ? Tu comptes le nourrir comment ? Et quand j’essaye de lui répondre, cela finit toujours mal. Je dois avouer qu’il doit avoir raison, seule, je ne pourrais pas m’en sortir, ou du moins pas très longtemps. Mais je ne peux pas me résoudre à abandonner ce petit bout d’homme qui naitra dans une poignée de jours. Il ne pourra pas survivre seul dans cette arène qu’est le monde dans lequel nous vivons… Je t’en prie, si tu reçois cette lettre, aide nous… Je ne pourrais pas l’abandonner, je ne m’en remettrai pas. Mais peut-être n’as-tu pas que ça à faire, tu as une vie encore toi, quelle chance… Je t’aime…

Neveah »

Nevaeh, bientôt 17 ans. Poudlard… Par Merlin elle détestait déjà cette école. Elle détestait déjà tous ces anglais aux gouts immondes et leur accent désagréable à l’oreille. Elle détestait ce pays et cet océan qui l’éloignaient de ce qui semblait le plus important pour elle désormais. L’instinct maternel ? Plus que ça, c’était une véritable addiction. Et pourtant, elle n’a tenu cet enfant que quelques secondes dans les bras, pas même assez pour graver ses traits dans son esprit… Le petit devait déjà avoir tellement changé. Et elle y pensait sans cesse, lorsqu’elle descendit du train la menant à sa nouvelle école, lorsqu’elle se coucha pour la première fois dans les draps de son nouveau dortoir, encore lorsqu’elle se réveilla, entourée de ses nouveaux camarades qu’elle ne connaissait pas. Et elle n’avait pas envie de les connaitre. Pourtant, elle avait besoin d’eux, besoin de tous ces gens qui pourraient être une distraction et de tous ces gens qui pourraient l’épauler dans une épreuve dont elle ne voulait malgré tout pas parler. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait, enfin, si, elle le savait, mais elle ne savait pas ce qu’elle pouvait vouloir dans un tel endroit. « Retrouver un équilibre » Avaient étés les mots du directeur de l’école, mais pour qui le prenait elle ? Pour une malade ? Pour une folle aux actions psychotiques ? Qu’avaient donc racontés ses parents pour qu’elle entre dans l’école ? Qu’elle avait été violente avec d’autres élèves ou encore qu’elle avait fait une tentative de suicide ? Ça serait bien leur genre et après tout qu’ils crèvent tous s’ils étaient capables de croire ces mensonges…






Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptyJeu 27 Juin - 13:23

Bienvenuuuue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptyJeu 27 Juin - 13:41

Reuh bienvenue toi Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 3796686909
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptyJeu 27 Juin - 13:42

Bienvenue sur le forum ! Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 1001172573Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 2774444739Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptyJeu 27 Juin - 13:51

Bienvenuuuue. Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 422725461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptyJeu 27 Juin - 14:16

Merci tout le monde pour ceux qui le savent pas c'est plutôt reuh bienvenue Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 2774444739 mais c'est pas grave je vous aime quand même hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptyJeu 27 Juin - 18:02

T'es sexy aussi comme ça I love you re Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptyJeu 27 Juin - 18:56

Han que tu es trop belle une pouffy TROP belle, jotaime Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptyJeu 27 Juin - 20:49

re bienvenue Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 1565469355
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptyVen 28 Juin - 7:42

Rebienvenue pépétte ♥️
Gosh, elle est magnifique Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptyVen 28 Juin - 11:08

Taylor Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 4205929361
T'es bonne avec tous tes comptes toi Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptyVen 28 Juin - 20:29


REBIENVENUE Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 2211252749 
Bon courage pour cette fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptySam 29 Juin - 16:35

Merciiiiiiiiiii Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 2774444739 j'avance doucement mais surement et il me tarde de jouer avec ma p'tite Neva Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptySam 29 Juin - 19:34

Bienvenue!!!!

*Donne un :arté: *

Ton avatar est une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptyMar 2 Juil - 10:26

Ton personnage est vraiment très intéressant sweety, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner dans le jeu Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 750478455


Félicitation & bienvenue

“ Poufsouffle avait le goût du travail acharné
Tout ceux de sa maison y était destiné. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge EmptyMar 2 Juil - 12:44

MERCHIIIIIIII Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge   Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevaeh ◮ L'enfance est un couteau planté dans le gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D. Cornélia Miller ♦ Où va-t-on mademoiselle ? Dans les étoiles.
» DTG — Dans ta Gazette
» Mélènas ~ Dans la vie, il y a des cactus
» Sacha B. Lestrange est dans la place !
» Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-