FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. Empty
MessageSujet: (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin.   (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. EmptyMar 25 Juin - 23:17


His father was cold and cunning, aye, but a man could deal with him. We've all known worse. But this son of his... they say he's mad and cruel, a monster.
JUDAH LOTHBROCK
GRYFFONDOR, 7TH
NEUTRE (TENDANCE OMBRE)
SANG-PUR
IWAN RHEON
arrogant machiste prétentieux narcissique nombriliste charmant manipulateur futé réfléchi courageux narquois insolent pédant moqueur méprisant superficiel têtu vaniteux plein d'assurance insensible possessif impatient cultivé homme de goût suceptible insondable paradoxal analyste observateur volontaire fidèle égoïste fourbe peu rancunier étonnament talentueux pas bosseur pour un sou impulsif   sanguin réactif pince-sans-rire (et avec un humour très cynique) irresponsable menteur grand ennuyé joueur flambeur se surestime a un grand sens de l'esthétisme perfectionniste souffre de quelques tocs provocant charismatique impitoyable aggressif quand on l'ennuie ou le contrarie (il vaut mieux éviter) bagarreur dans ces cas-là aussi gauche pour parler de lui, de ses sentiments (ça lui arrive très rarement) méthodique adorable, mais si, mais si.
(MEMBRE DE L'OMBRE) ▽ il ou elle veut engager à tout prix Lothbrock dans les rangs de l'Ombre. Cela lui semble être l'évidence même. Vue l'ascendance pure, conservatrice et mangemorte du jeune homme, le fait qu'il appartienne à l'Ombre ne semble être qu'une formalité. Toutefois, il faudra plus que des belles paroles pour convaincre le jeune homme.
(ÉTUDIANTE) ▽ une amie de sa soeur qui serait intriguée par Judah et serait tentée de se rapprocher de lui pour le comprendre et, dans la lignée, comprendre Daenerys. Ou bien elle ne désirerait que mieux connaître le frère de son amie, pour s'en faire sa propre idée. Mais attention, le jeune homme est à utiliser avec précaution.
(ÉTUDIANT, SERDAIGLE) ▽ il est un érudit, un as de la Métamorphose. Pas Judah. S'il a réussi à passer à travers les mailles du filets pour les BUSE, il ne s'en tirera pas aussi bien pour les ASPIC et un peu d'aide serait la bienvenue. Judah et l'intéressé se retrouvent à de nombreuses reprises à la bibliothèque ou ailleurs pour étudier, Judah faisant tomber le masque du psychopathe narquois et méchant pendant leurs séances jusqu'à faire tomber tous les masques.
(RANDOM) ▽ les liens ci-dessus peuvent être modifiés de toute part selon vos envies, inspirations et autre, c'est juste des bases pour lancer les bases d'un nouveau lien ! :littleheart:sinon, n'hésitez pas à venir avec une idée ou non, je m'en fous, du moment que le liens amènent à des rps sympathiques et intéressants. (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 2211252749

codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. Empty
MessageSujet: Re: (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin.   (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. EmptyMar 25 Juin - 23:17

(MAE WEST) ▽ There are no good girls gone wrong - just bad girls found out.


arwen-lyanna croupton
the mighty fall ▽ ils n'auraient jamais dû se rencontrer. Arwen, cachée honteusement par sa famille dans sa chambre, enchaînée par son nom et l'inimité de sa mère à son égard, n'aurait jamais dû faire la connaissance de Judah - si ce n'était que grace (ou à cause ?) de ses demi-frères, Thaddeus et Oberon. Ceux-ci ont voulu emmener Judah dans leur spirale de jeux vicieux, l'enfermant un temps avec Arwen pour qu'il "s'amuse" - mais il n'en fit rien. Depuis, c'est arrivé à plusieurs reprises. Elle est sa princesse dans son château de glace et de verre, il est son chevalier arrogant dans son armure rutilante. Depuis toujours, à l'instar de sa soeur, Judah tente de la préserver - mais il ne peut pas sans que Thadd et Oberon ne se doutent de quelque chose. Il fait de son mieux mais... mais son mieux n'est pas suffisant, apparemment. Il l'aime. Il l'aime en secret, la nuit, les rares fois où il vient panser ses blessures dans le plus grand des silences. Il l'aime. Le matin quand elle cherche craintivement les jumeaux du regard, le soir quand elle peut enfin se reposer dans son dortoir. Il l'aime et ça le tue, car ils ne seront jamais eux, une histoire d'amour éclatante et passionnée, comme on lit dans les livres de princesses et de chevaliers. Maudits par la folie des jumeaux qui, protecteurs, cherchent toujours cet idiot qui ose s'occuper de leur soeur - sans se douter qu'il est juste sous leurs yeux et dans leur coeur à eux aussi.
© crispow.
daenerys lothbrock
the ballad of mona lisa ▽ un frère et une soeur. Un aîné et une cadette. Et autant dire, deux étrangers. Ce n'est pas qu'ils s'aiment pas, non, pas du tout. Juste qu'un monde entier semble les séparer. Elle a toujours eu l'impression que Rhaegar la considérait comme la remplaçante de son défunt frère, arrivée quelques mois après sa tragique mort. Elle pensait qu'il ne l'aimait qu'à moitié, par défaut. Elle n'a jamais réellement compris comment Rhaegar l'aimait tant, pourquoi il la surprotégeait. Depuis toujours, et encore aujourd'hui, elle est persuadée qu'il agit comme ça avec elle par obligeation. Toujours très distants l'un envers l'autre, la mort de leurs parents ne les a encore que plus séparés : elle, touchée, détruite par ce drame ; et lui, indifférent, presque content. Elle a très vite découvert la maladie, la psychopathie de son frère et a peur qu'il finisse comme sa mère, dans une chambre d'hôpital jusqu'à la fin de ses jours. Il y a cette facette de lui qu'elle déteste, cette facette sombre et tragique, violente, instinctive, presque animale. Il y a beaucoup de choses que Daenerys déteste chez son frère, notamment son nom, sa fierté déplacée, ses violences. Mais il reste son frère, à son grand damn. Elle le repousse de plus en plus, ces derniers temps, à cause de la nouvelle manière de Daenerys d'apréhender les choses : loin de sa famille et sa folie latente. Rhaegar n'y comprend pas et, à plusieurs reprises, à tenter de la confronter pour lui demander des explications, parfois violent, parfois mielleux ; et Daenerys a compris. Elle a peur de lui, en son entièreté. Voilà l'unique, l'ultime, l'énorme raison pour laquelle elle ne veut plus retourner au manoir pendant les vacances, pourquoi elle l'évite dans les couloirs et pourquoi elle se sent si mal de le voir dans cet état. Elle a peur de lui. Et ses mots ne pourront rien y changer.
© wild cookie


beitris jordan
how to be a heartbreaker ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
© thug's mermaid
galadriel weasley
fuck you ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
© Midnight Wraith.


alesya lestrange
title ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
© junkiie.
azazelle dolohov
miss jackson ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
© artic love.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. Empty
MessageSujet: Re: (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin.   (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. EmptyMar 25 Juin - 23:18

(ANNA GODBERSEN) ▽ Don't go looking for boys in the dark, They will say pretty things then leave you with scars. Do go looking for boys in the park For that is where the true gentlemen are.


oberon croupton
my songs know what you did in the dark ▽Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
© psychozee.
thaddeus croupton
can't hold us ▽Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
© psychozee.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. Empty
MessageSujet: Re: (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin.   (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. EmptyMer 26 Juin - 11:20

Iwan Rheon (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 2211252749
Il nous faut un lien de la mort qui tue!!! Je cour lire ta fiche pour voir si une idée germe dans mon esprit!
Revenir en haut Aller en bas
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. Empty
MessageSujet: Re: (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin.   (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. EmptyMer 26 Juin - 22:19

yeah ! (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 2211252749 j'ai lu ta fiche et je peux te dire officiellement que nos personnages ne vont pas s'entendre et sont diamétralement opposés. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. Empty
MessageSujet: Re: (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin.   (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. EmptyDim 30 Juin - 16:23

Effectivement Rhaegar et Etna sont juste plus qu'opposé ne serait ce qu'au niveau de la famille. Donc un lien négatif c'est presque obligé^^ Cependant je vois pas trop pour quelles raisons Etna pourrait détester Rhaegar, ce n'est pas un enfant de Mangemort, il est neutre, et je suppose qu'il ne fait pas grand chose de répréhensible en public, et en plus il est à Gryffondor.

Je me disais que peut être un jour Etna aurait entendu Rhaegar parler avec les jumeaux, d'un truc ou d'un autre, fin en tout cas elle aurait compris qu'il était à la limite de la psycopathie, ça lui aurait fait très peur les premiers temps (soit les 5 premiers jours), et puis elle aurait fini par lui avouer qu'elle avait entendu leur conversation, à voir comment il aurait réagit à ça.
Mais je la vois bien refuser de voir un Gryffondor être aussi peu Gryffondor justement, et voiloir à tout prix le ramener dans le droit chemin, quitte à prendre des coups au passage, ou à être prise pour une conne.
Revenir en haut Aller en bas
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 1404036046-rang-membre
Hydra Malefoy
Hydra Malefoy
HRIen depuis le : 25/06/2013
Parchemins écrits : 65
Statut : OUR HANDS PART SO OFTEN, I FEEL MY FINGERS SLIP AWAY IN THE VERY MOMENT THEY TOUCH; betrothed to eleazar crouch.
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. Empty
MessageSujet: Re: (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin.   (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. EmptySam 6 Juil - 18:40

j'ne fais que marquer mon territoire. (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 2684751256 (et je viens baver sur le lien judarwen. (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 4205929361(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 750478455 nomdidiou. (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 3754947096)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. Empty
MessageSujet: Re: (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin.   (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. EmptyDim 7 Juil - 7:32

(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 1402437600 (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 3163253090 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. Empty
MessageSujet: Re: (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin.   (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. EmptyDim 7 Juil - 10:55

Je crois que ce coup-ci on a des points communs (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 4170629200
Try again (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 3796686909
Nous faut un lien cette fois (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. Empty
MessageSujet: Re: (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin.   (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. EmptySam 27 Juil - 19:35

je suis absolument mortifiée par mon retard, veuillez m'excusez et ke vOUS FAIT PLEIN DE BÉBÉS POUR ME FAIRE PARDONNER OK. (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 707585815 (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 1003453391 

etna, j'aime bien le début de ton idée. (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 2684751256 ma seule réserve étant que judah est effectivement enfant de mangemorts (pas la partie la plus active, certes) et il a lui-même la marque tatouée sur son bras, non pas sur l'avant-bras mais un peu au-dessus, de manière presque invisible. (ceci dit, il n'appartient pas à l'ombre et n'agit pas de manière répréhensible : son tatouage est plus une provocation qu'une allégeance). je pense que, en l'entendant, judah se serait énervé ("d'où tu dis que je suis malade wesh"), voire se serait emporté presque violemment. après il n'aurait eu de cesse de la darder méchamment pendant de longues minutes, même des semaines plus tard - mais aurait consenti à se laisser approcher par elle, sans doute curieux qu'elle en sache autant sur sa condition (dont lui-même ignore quasiment tout). j'aime tellement l'idée qu'elle veuille le remettre dans le droit chemin, le "guérir" de sa pathologie. (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 2684751256 bon, c'est clair que ça va pas être facile but it's worth a shot ! il aurait en tout cas énormément d'a priori vis-à-vis d'etna, supportant parfois sa présence et, la plupart du temps, la rejettant vertement en lui disant qu'il ne veut - et n'a besoin - de l'aide de rien ni personne... il va nous falloir un rp explosif, toi et moi. (a)

princesse, viENS LÀ QUE JE T'EMBRASSE. (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 3516371670 

iona, (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 2211252749 (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 1839924927 (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 3796686909 tu peux me faire un résumé de la miss, bella ? I love you 

edelweiss, purée, j'ai failli ne pas te reconnaître à cause de l'avatar. (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 3754947096 (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 2731095407 t'es bonne en emma stone. (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 2684751256 effectivement, je pense qu'on aura plus de chance ici. (a) que faire d'eux deux, alors ? ils sont de la même maison, pas de la même année - pour autant, je pense qu'il aurait voulu lui parler. tu comprends, il est gallois et fan de quidditch (et je viens de googler, apparemment il y a un jour de deuil pour le pays de galles afin de célébrer la mort de dai llewellyn) (sérieusement où tu vas chercher ces blases meuf ? Arrow ), héhé. (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 3796686909 ceci dit, je ne pense pas qu'il aurait eu le courage d'aller la voir ("salut ton arrière-grand-père est mort et c'était un joueur génial de quidditch yay" bof, non ?) mais il aurait pu la regarder de loin avec insistance. et de là, elle aurait pu le surprendre et se demander : mais putain, c'est quoi ce creep qui n'a de cesse de me fixer ? Arrow et peu à peu, c'est une sorte d'obsession l'un pour l'autre qui s'est installée entre eux, d'abord fascinée au début puis, au fil du temps, qui est devenue presque malsaine. (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 707585815 ou sinon on part sur totalement autre chose si t'as une meilleure idée ! (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. Empty
MessageSujet: Re: (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin.   (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. EmptyDim 28 Juil - 11:56

Oh oui un Rp (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. 750478455 

Tant que sa famille ne fait pas partie des partisans les plus fidèles ca neposera pas de problèmes à Etna, la seule chose qui l'interesse, c'est qu'il soit un Gryffondor et qu'il soit aussi dingue, disons que au début elle aurait simplement surpris une conversation et au fur et à mesure elle se serait rendus compte que le jeune homme est encore pire que ce qu'elle croit' si en plus il l'envoie bouler, c'est le meimmeur moyen pour qu'Etna s'accroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. Empty
MessageSujet: Re: (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin.   (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. EmptyVen 2 Aoû - 19:04

Bon, on a du forcément se croiser quelque part, alors il faut bien qu'on trouve un lien tous les deux, ça te dit ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. Empty
MessageSujet: Re: (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin.   (RHAEGAR) ▽ a beast in human skin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(RHAEGAR) ▽ a beast in human skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOKI ♔ Between the beast and human being
» (RHAEGAR) ▽ my head is a terrible place to be.
» (M) DORNAN/SKOLOUDIK ∞ I've got you, under my skin
» Caerwyn Dawkins - "Like I said... Human error."
» Elizabeth ∞ Bury all your secrets in my skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-