FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A date with my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A date with my best friend Empty
MessageSujet: A date with my best friend   A date with my best friend EmptyMar 25 Juin - 23:08



    A date with my best friend

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Donovan entra dans la salle commune de sa maison et se laissa tomber tel un mort sur le canapé le plus proche. Il était fatigué de sa journée de cours, comme tous les soirs. Malheureusement, il avait encore une tonne de devoirs à faire pour le lendemain puisqu'il ne s'était pas avancé de la semaine. Courir après les filles et se faire coller était bien plus intéressant que de s'avancer aux yeux du jeune homme. Mais chaque soir, il souffrait de son manque de rigueur et restait tard le soir dans la salle commune à terminer en vitesse son travail. Ce soir ne ferait pas exception à la règle. N'osant pas lever les yeux de peur de croiser quelqu'un avec qui il aurait soudain envie de parler, Donovan garda son regard fixé sur ses feuilles et entreprit de se mettre sérieusement au travail. Il se devait de garder une moyenne excellente s'il ne voulait pas que son père le garde chez lui, et bien qu'il ait quelques facilité, son secret ne différait pas de celui des autres : travailler. Le garçon sortit un parchemin vierge, son livre de potion, et écrivit. Il noircit des parchemins de son encre avant de s'arrêter. Jetant un coup d'oeil à sa montre, il remarqua que cela faisait déjà une heure qu'il écrivait. Il finit par une conclusion malhabile et s'enfonça dans le canapé, une pause s'offrait à lui et il n'allait pas refuser cette invitation. Fatigué, il ferma les yeux quelques secondes. Mais ce fut quelques secondes de trop car il s'endormit affalé dans son canapé, sous le regard amusé mais bienveillant des autres Gryffondors. Le sommeil de Donovan était agité. Il se trouvait chez lui, mais sa mère et son frère n'étaient déjà plus là. Son père n'était en revanche plus paralysé, et il en profitait pour frappé son fils sans retenue. Qu'avait-il fait ? Lui-même se posait la question, et il était également persuadé que son père ne savait pas non plus pourquoi il le frappait. Soudain son frère apparut et attrapa le bras du vieil homme, qui s'écarta, terrifié. Le rêveur resta là un moment, fixant son frère avec admiration, avant de réaliser qu'il avait disparu. Déjà... Il allait se retourner vers son père pour voir sa réaction, mais Donovan fut tiré de son sommeil brutalement et poussa un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A date with my best friend Empty
MessageSujet: Re: A date with my best friend   A date with my best friend EmptyMer 26 Juin - 11:47


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    A date with my best friend
    Une journée de cours venait de prendre fin pour Kimberley. Sa dernière heure, arithmancie, avait été assez épuisante. Surtout qu'à la fin de l'heure le professeur leurs avaient donné des devoirs pour le lendemain. Heureusement que Kimmy avait fait les autres avant, sinon elle serait dans la bouse de dragon avec une dissertation en potion et en métamorphose. Il faisait encore jour dehors, et une de ses amis de Serdaigle lui avait proposé d'aller dans le parc. Elle allait accepter mais le souvenir de son meilleur ami lui revenait en tête. Il devait surement faire ses devoirs à la dernière minutes, comme à son habitude. La Gryffondor déclinait donc l'offre et partit à sa salle commune. Elle espérait qu'il y était, ne voulant pas descendre jusqu'à la bibliothèque. Une fois devant le tableau gardant sa tour, la Fullbuster donnait le mot de passe avant d'y entrer.
    Elle vit plusieurs de ses compères entrain de terminer leurs devoirs. Elle entendit une fille soupirait d'aise à côté d'elle. C'était une première année avec de long cheveux blond et des yeux marrons. Banal. Cependant, Kim, prit d'une curiosité maladive, se mit à regarder dans la même direction que la petite. Elle soupirait, voyant son meilleur ami entrain de dormir avec plusieurs parchemin autour de lui. Il avait l'air paisible alors elle se rapprochait de lui doucement, ne voulant pas le réveiller. Elle savait qu'il avait le sommeil agiter la nuit, alors elle voulait le laisser se reposer. Elle s'asseyait à côté de lui, bougeant un peu ses jambes et quelques parchemins avant de sortir un vierge et son livre d'arithmancie. Elle commençait à lire la consigne d'un exercice quand son voisin se mit à bouger, comme si il faisait un cauchemar.Fronçant des sourcils, elle le regardait, stoppant son travail. Elle pus entendre qu'il marmonnait, mais elle ne comprenait pas. Elle lui prit délicatement le bras avant de le secouer doucement.
    " Hé Donovan, réveilles toi.. "
    Voyant que cela ne faisait rien, elle se mit à le secouer un peu plus fort.
    " Donovan, debout ! Tu fais un cau.. "
    Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'il se réveillait en sursaut, faisant également sursauter Kimberley qui tombait par terre. Elle grimaçait. Elle allait surement avoir un bleu à ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A date with my best friend Empty
MessageSujet: Re: A date with my best friend   A date with my best friend EmptyMer 26 Juin - 15:08



    A date with my best friend

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Donovan ouvrit les yeux et s'arrêta de crier lorsqu'il remarqua qu'il s'était simplement réveillé. Il regarda tout autour de lui les regards étonnés des nouveaux, ainsi que les sourires habitués des anciens de la maison. C'était en effet une habitude pour le jeune homme de se réveiller en hurlant. Il jeta un coup d’œil par terre et s'apprêta à crier sur la personne qui avait osé le réveiller, mais il s'arrêta net quand il reconnu sa meilleure amie. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et s'assit à ses côté, puis adopta une mine de chien battu.
" Mon Dieu Kim je suis désolé ! Ça va je t'ai pas fait mal ? "
Il grogna entre ses dents des insultes contre lui-même avant de fixer son amie. Ses longs cheveux retombaient sur son visage et ses yeux ne quittaient pas Donovan. D'un mouvement rapide de la main, il remit en place quelques mèches derrière les oreilles de Kimberley. Ce geste, qu'il avait pourtant pris l'habitude de faire avec la jeune fille, lui parut soudain étrange, comme s'il n'aurait pas du le faire, ni aujourd'hui ni avant. Cependant il chassa vite cette idée de sa tête. Kimmy était sa meilleure amie, rien de plus rien de moins. En guise d'excuse, il déposa un léger baiser sur la joue de la belle brune, et se concentra sur ce qu'elle avait commencé à faire.
" Tu commences par l'arithmancie toi, t'es courageuse... "
Un sourire moqueur apparut furtivement sur son visage puis s'en alla. Donovan détestait l'arithmancie, bien qu'il ait choisi cette matière en option afin d'être sûr qu'il serait avec son amie. Pris soudain d'une brillante idée, il se retourna vers sa voisine, un grand sourire scotché sur le visage. Il passa son bras autour des épaules de celle qui allait peut-être lui sauver sa soirée.
" Ma Kimmy, la meilleure de toutes... Aurais-tu l'amabilité de me passer tes exercices d'arithmancie quand tu les auras fini s'il te plait ? "
Son sourire n'était pas parti, et il continuait de fixer sa meilleure amie avec un air suppliant. Il avait encore un argument en réserve, mais comme il savait qu'il ne pourrait pas l'utiliser chaque soir, il ne le lui dirait qu'en cas de refus catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A date with my best friend Empty
MessageSujet: Re: A date with my best friend   A date with my best friend EmptyMer 26 Juin - 16:06


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    A date with my best friend
    Une fois le mal de la chute passé, Kimberley regardait la main tendus de son meilleur ami. Il avait l'impression de s'en vouloir. Elle lui prit et revint à sa place initial, à ses côté. Suite à sa question, elle fit une mine boudeuse.
    " Nova... Tu m'as défiguré les fesses. Personne ne voudra de moi plus tard à cause de ça ! Donc, oui j'ai mal !"
    Cependant elle ne pus retenir un sourire en le voyant s'insulter. Il était vraiment marrant. Et ce n'était pas sa seule qualité. Il avait toujours été là quand elle avait besoin de lui, que ce soit lorsque son père lui annonçait qu'il allait se marier avec une autre femme ou lorsque sa mère lui manquait. De plus, après les vacances de quatrième année, il avait changé. Il avait l'air plus sûr de lui. Plus homme. Et cela n'était pas à en déplaire Kimmy. Depuis la fin de l'année dernière, elle éprouvait des sentiments pour son meilleur ami. Elle avait essayé d'en faire abstraction, pensant que ce ne serait que passager. Mais plus elle le voyait, plus elle sentait qu'elle ne pourrait pas les ignorer éternellement. Et le fait qu'il touchait son visage avec ses doigts donnèrent de plus en plus raison à cette petite voix qu'il la poussait à faire le premier pas. Kimberley sentait ses joues rougir lorsque ses lèvres les touchaient. Voulant cacher cette gène, elle tournait la tête, ne lui montrant ainsi pas son trouble.
    La remarque sur l'arithmancie la fit sourire. Elle savait qu'il haïssait cette matière, mais il avait voulus avoir au moins une option avec elle. Elle avait appréciait ce geste, car elle ne l'aurait pas fait elle même, les soins aux créatures magiques la dépassait largement. Le bras qui venait sur ses épaules la fit sourire. De loin, on pourrait penser qu'ils étaient en couple. Cette idée lui fit plaisir comme peur. Elle ne voulait pas de ce genre de relation avec lui. Elle s'en souvenait encore du visage torturé que son père affichait lorsqu'il se savait seul. Donovan avait déjà assez souffert avec sa famille, elle ne voulait pas le faire souffrir encore plus si elle disparaîtrait brutalement. Cependant, suite à sa demande, elle ne pus s'empêcher de rire.
    " Mon Nova chéri, je te passerais l'arithmancie quand tu arrêteras d'être en heure de colle. C'est à dire jamais. "
    Elle avait toujours ce petit sourire sur les lèvres alors qu'elle reprenait ses devoirs. Il était vraiment incorrigible ce gosse ! Ses yeux brillants de malices, elle ne put s'empêcher de lui tirer la langue avant de retourner à son exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A date with my best friend Empty
MessageSujet: Re: A date with my best friend   A date with my best friend EmptyMer 26 Juin - 16:34

    A date with my best friend

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donovan sourit à la pronociation de son surnom. Seul Kim l'appelait Nova, et ça lui allait très bien ainsi, les autres l'appelaient Dove, ou Donovan tout simplement.
" Mon Nova chéri, je te passerais l'arithmancie quand tu arrêteras d'être en heure de colle. C'est à dire jamais. "
Ce dernier grimaça à l'idée de ne plus aller en retenue. Les heures de colles faisaient parti de sa vie, et il était hors de question pour le jeune homme d'y renoncer pour des simples exercices d'arithmancie. Et puis, il savait comment faire flancher son amie. Il avait compris depuis un moment que Kimberley ne restait pas indifférente à certaines de ses actions, bien qu'il n'ait en aucun cas réalisé que la jolie brune pourrait éprouver quelque chose pour lui en dehors de leur lien d'amitié. Il enleva son bras des épaules de sa meilleure amie et posa délicatement sa main sur la sienne pour qu'elle arrête d'écrire. Se rapprochant de sa voisine, il lui fit un câlin en lui glissant quelques mots à l'oreille.
" S'il te plait ma Kimmy d'amour. Il ne me reste plus que ça à faire, et si je suis en arithmancie c'est bien à cause de toi. Et puis... Si je les finis rapidement en copiant sur toi, je pourrai passer toute la soirée avec toi. "
Il savait bien que c'était cruel de jouer avec les faiblesses des autres. Mais Dove ne se rendait pas compte de l'impact que ça pouvait avoir sur la jeune fille puisqu'il ne savait pas entièrement la nature de ses sentiments. S'il avait su, évidemment qu'il n'agirait pas ainsi avec elle. Mais puisque tout restait enfoui, et que lui-même reniait ce qu'il ressentait pour sa meilleur amie, il continuait de jouer avec elle comme si de rien n'était. Sentant que ses arguments de convaincraient pas totalement Kimberley, il en rajouta encore.
" Et si tu veux, je passerai tout le weekend avec toi, et on fera ce que tu veux. "
Il se détacha légèrement d'elle pour observer son visage et ainsi voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A date with my best friend Empty
MessageSujet: Re: A date with my best friend   A date with my best friend EmptyMer 26 Juin - 18:02


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    A date with my best friend
    Kimberley aimait sa façon de sourire. Ses joues se creusaient un peu mettant en valeur ses pommettes sexy. Hé oui, avec Donovan, ses pommettes étaient sexy. Et il n'y avait pas qu'elle qu'il le pensait vus ce qu'elle entendait dans les couloirs lorsqu'il n'était pas là.
    Son bras autour des épaules tantôt l'avait troublé, mais le fait qu'il la prenne dans ses bras en arrêtant sa main avec la sienne l'avait plus que rendus mal à l'aise. Pour lui, ce n'était qu'un geste fraternelle. Il ne voyait pas les sentiments que Kim avait pour lui, même si il savait que certains de ses gestes lui faisait avoir des réactions étranges. Sentir son souffle contre son oreille lui donnait des frissons qu'elle n'aurait pas dû avoir. Elle posait sa tête contre le torse de son Nova, voulant savourer leurs rapprochement secrètement, enfin, elle l'espérait. L'idée de passer la soirée avec lui était assez intéressante. D'habitude, il était en colle le soir, mais pas ce soir. Mais elle avait peur de se trahir également. Alors elle restait, les yeux fermés, ne répondant rien. 
    " Et si tu veux, je passerai tout le weekend avec toi, et on fera ce que tu veux. "
    Kimberley sentait ses joues s'enflammer encore plus et elle se mordait la lèvre inférieure, honteuse qu'il puisse apercevoir ses rougeurs, puisqu'il s'était un peu écarté. Elle le repoussait, ayant ainsi une distance plus importante qu'il y a même pas une minute. Son regards tombait sur son parchemin qui était par terre. Elle se penchait pour le récupérer, et sans un mot, elle le terminait. Elle ne savait pas comment réagir par rapport à lui. Il y a encore 2 ans, elle l'aurait un peu taquiné sur le fait qu'il était ami avec elle rien que pour les devoirs et n'aurait pas réagit comme elle le faisait maintenant pour une simple étreinte. 
    Elle regardait son parchemin, sentant son regards sur elle. Puis elle se décidait à lui donner.
    " Tiens, comme ça tu pourras aller dormir. Tu as vraiment une sale tête Nova... "
    Elle se tournait vers lui, et lui donnait une tape sur la cuisse.
    " Mais c'est la dernière fois. Et je te veux disponible dès 8h Samedi. Je vais te torturer, te ligoter, et ensuite te donner à manger au calmar !"
    C'était ça ce qu'elle devait faire. Faire comme si rien n'était, qu'ils n'étaient que meilleurs amis. Comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A date with my best friend Empty
MessageSujet: Re: A date with my best friend   A date with my best friend EmptyMer 26 Juin - 19:53



    A date with my best friend

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Donovan passa un long moment silencieux, à observer la jeune fille finir ses exercices. Il s'apprêtait à ranger ses affaires quand il sentit le parchemin cogner son bras.
" Tiens, comme ça tu pourras aller dormir. Tu as vraiment une sale tête Nova... "
Il lui tira la langue suite à la remarque qu'elle lui fit, puis commença à recopier le plus vite possible les réponses aux exercices.
" Mais c'est la dernière fois. Et je te veux disponible dès 8h Samedi. Je vais te torturer, te ligoter, et ensuite te donner à manger au calmar ! "
Il ne répondit rien sur le moment. Il attendit de finir de tout copier avant de ranger ses affaires sans accorder un seul regard à Kimberley. Lorsqu'il eu tout mis de côté, il se tourna vers elle et regarda l'heure : 20h... Il sourit et glissa discrètement ses intentions à l'oreille de son amie.
" Une petite sortie nocturne rien que toi et moi, comme au bon vieux temps, ça te dit ? "
Dove savait que ce qu'il lui proposait était dangereux. Pas parce qu'ils risqueraient de se faire prendre et d'avoir quelques heures de retenue. Ca, il s'en fichait royalement. Il avait simplement peur que, une fois seul avec Kimmy, il ne puisse pas cacher ce qu'il ressent et qu'il laisse éclater ses sentiments. Il avait peur qu'il n'arrive plus à s'empêcher de la regarder tout le temps, de lui tenir la main sans jamais la lâcher, de lui déposer un baiser sur ses lèvres si douces, si fines, si...
Il sortit finalement de ses pensées et entendant son prénom. Il se retourna rapidement et vit que plusieurs filles les fixaient avec un drôle d'air. Il se doutaient bien qu'elles étaient jalouses de Kimberley. Donovan n'était peut-être pas doué avec les sentiments, mais il avait deviné qu'il plaisait à plusieurs filles, bien que ces dernière ne l'intéressent absolument pas. La seule qu'il voyait, la seule qu'il voulait, c'était Kimmy, celle qui lui était bien évidemment innaccessible... Il savait qu'elle ne voulait pas d'un copain, qu'elle ne voulait pas souffrir ni faire souffrir. Désormais sur la terre ferme, il entendit quelques phrases prononcées un peu trop fort par le petit groupe des filles.
" Tu as vu comment Nova est proche d'elle ? Tu crois qu'ils sont en couple ? "
" Ca m'étonnerait ! Kimberley n'est pas assez belle pour l'intéresser. Je ne sais même pas pourquoi c'est sa meilleure amie... "
Ces phrases étaient de trop. De un, elles osaient l'appeler Nova, surnom exclusivement réservé à sa meilleure amie. Et de deux, elles insultaient la fille dont il était le plus proche. Mais il savait qu'il ne pouvait pas aller leur crier dessus, ça trahirait ses sentiments et c'est hors de question qu'il s'affiche de cette façon. Ce soir,  il était plutôt d'humeur joueuse. Il passa à nouveau son bras autour des épaules de Kimmy et colla sa tête à la sienne, souriant. Il commença à jouer avec les cheveux de son amie, vérifiant par moments que les autres bouillonnaient bien de rage dans leur coin, et reposa sa question avec plus d'insistance.
" S'il te plait Kimmy, ça fait longtemps qu'on a pas passé un moment rien que tous les deux... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A date with my best friend Empty
MessageSujet: Re: A date with my best friend   A date with my best friend EmptyMer 26 Juin - 22:35


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    A date with my best friend
    Kimberley aimait la façon de son voisin de tenir une plume. Lorsqu'elle touchait le parchemin, la jeune fille comparait toujours cela avec un ballet. Les lignes se croisait, danser entre elles. Elle était fascinné par cette danse qu'elle sursautait lorsque Nova prit la parole.
    " Une petite sortie nocturne rien que toi et moi, comme au bon vieux temps, ça te dit ? "
    Passer la nuit avec lui, seul dans les couloirs ? Si elle était l'amoureuse transit qu'elle ne voulait pas être, elle aurait accepté tout de suite. C'était une occasion en or pour lui avouer ses sentiments. Sauf qu'elle ne voulait pas ça. Pour elle, c'était un piège. Si elle acceptait, elle allait devoir prendre le risque. Le risque de tout lui avouer, le risque de souffrir et de le faire souffrir, le risque de craquer tout simplement. Mais si elle refusait, cela allait paraître bizard. Elle ne refusait jamais de sortir le soir, surtout si c'était lui. Enfin, ça c'était avant.
    Pendant que Kimmy posait le pour et le contre de cette sortie, des filles non loin d'eux la fit revenir sur terre. Elle avait entendu une des greluches, car c'était ce qu'elles étaient, appeler quelqu'un Nova. Ce surnom, si cher à ses yeux, elle le donnait à Donovan, et personne ne l'avait, ou en tout cas, elle ne l'avait jamais entendu de la bouche d'une autre personne. La rouge et or allait prêter plus attention à la discution, mais le bras et la tête de son meilleur ami collé à la sienne la fit centrer sur lui. Avec ce sourire, comment pouvait-elle ne pas craquer ? Mais surtout, comment avait-elle pus ne pas tomber amoureuse de lui avant ? Sans s'en rendre compte, elle lui rendit son sourire lorsqu'il touchait à ses cheveux. Il faisait toujours ça lorsqu'ils étaient tout les deux ou lorsqu'il s'ennuyait. Elle avait eu envie de les couper suite à l'annonce du 7ème mariage de son père. Elle savait que c'était la seule chose avec son nom, qui la faisait penser à sa fille. Elle voulait lui faire du mal, même si elle l'aimait plus que tout. Elle voulait qu'il comprenne que se remarier ne changera à rien. Que sa mère restera toujours la femme de la vie de son père. Mais Donovan l'avait empêché, c'était lors de leurs troisièmes années. Elle s'en souvenait comme si c'était aujourd'hui. Une fois reçue la lettre de son père, Kimmy était partit sans manger de la Grande Salle pour aller dans le parc, crier sa rage. Ses cheveux se mettaient devant sa vue, et c'est à ce moment là qu'elle avait voulus les couper. Alors qu'elle dirigeait une brindille transformé en ciseau près de ses cheveux, Donovan était arrivé.
    " S'il te plait Kimmy, ça fait longtemps qu'on a pas passé un moment rien que tous les deux... "
    Elle relevait les yeux vers lui, revenant de ses pensées pour lui. Même si penser à lui était bien, le voir l'était encore plus. Elle soupirait devant son insistance.
    " En même temps, si monsieur ne passerait pas toutes ses soirées en retenus, on aurait plus de moment rien que pour nous... "
    Mais elle savait que les retenus lui était importante. Il pouvait s'évader, et puis, cela lui donnait un air de rebelle assez sexy. Elle lui soufflait sur le visage pour faire bouger ses cheveux. Si il jouait avec les siens, pourquoi pas elle avec ceux de son Nova ?
    " Mais comme je suis d'une âme charitable, j'accepte cette sortie. Si on se fait avoir, ça sera de ta faute, et je t'en voudrais jusqu'à la fin de la semaine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A date with my best friend Empty
MessageSujet: Re: A date with my best friend   A date with my best friend EmptyJeu 27 Juin - 11:47

    A date with my best friend

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" En même temps, si monsieur ne passait pas toutes ses soirées en retenus, on aurait plus de moment rien que pour nous... "
Elle n'avait pas tort, et Dove le savait parfaitement bien. Mais il savait également que son amie était au courant de sa passion étrange pour les retenues. Il sentit le souffle chaud et agréable de Kimmy lui caresser le visage, ce qui lui arracha quelques rougeurs aux joues. Le jeune homme se dépêcha de reprendre ses esprits. Si jamais elle les voit, il n'aura plus aucune excuse.
" Mais comme je suis d'une âme charitable, j'accepte cette sortie. Si on se fait avoir, ça sera de ta faute, et je t'en voudrais jusqu'à la fin de la semaine ! "
Donovan ne put s'empêcher de sourire à cette dernière phrase. Le fait qu'elle ne lui en veuille que jusqu'à la fin de la semaine prouvait bien qu'elle tenait à lui au moins autant que lui tenait à elle quand il n'avait aucun sentiments. Sans arrêter de jouer avec les cheveux de Kimmy, il plongea ses yeux de ceux de sa meilleure amie, oubliant totalement les pimbêches qui l'avaient énervé quelques minutes plus tôt. Une nuit rien qu'avec elle. C'était le rêve de beaucoup de garçons de Poudlard, et même de garçons Moldus. Sa Kimberley était appréciée, logique vu son visage d'ange et son caractère attachant, mais Dove ne pouvait s'empêcher d'être jaloux de quiconque osait avouer avoir des sentiments pour elle. C'est sa meilleure amie, sa Kimmy, à lui et à personne d'autres.
" Merci ma Kimmy. En plus j'ai besoin de parler en ce moment... "
A peine cette phrase prononcée, Léopold redevint le centre de ses pensées. Rares étaient les moments où il ne pensait pas à lui. Seule sa meilleure amie arrivait à le lui faire oublier quelques minutes. Mais après tout, comment ne plus penser à celui à qui on doit tout ?
La salle commune commençait à se vider petit à petit. Au final, Dove et Kimmy se retrouvèrent seuls, sur leur canapé, à se regarder en silence. Le jeune homme se détacha de son amie, attrapa son sac et se releva.
" Rendez-vous dans 10 minutes ici d'accord ? Couvre-toi, je crois qu'il fait froid. "
Il lui sourit une dernière fois avant de disparaître dans les escaliers qui mènent au dortoir des garçon. Il entendit la brune lui répondre, mais il ne comprit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A date with my best friend Empty
MessageSujet: Re: A date with my best friend   A date with my best friend EmptyJeu 27 Juin - 16:11


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    A date with my best friend
    Kimberley se sentait bien près de lui. Il l'appaisait à n'importe quel moment. De plus, être si proche de lui, les yeux dans les yeux, que c'était agréable ! Elle ne savait pas ce qu'elle ferait si il ne serait pas là, si il.. Disparaîtrait. Kimmy savait qu'une personne n'était pas éternelle, mais elle espérait que Donovan resterait avec elle un bon moment.
    " Merci ma Kimmy. En plus j'ai besoin de parler en ce moment... "
    Elle sentit une vague de tristesse envahir son meilleur ami. Il l'avait depuis la rentrée de Septembre, et même si il essayait de le cacher, Kim savait qu'il souffrait énormément. Cela la peinait car elle voulait qu'il aille tout le temps bien. Mais la mort de son frère, son idole, l'avait beaucoup affecté. La jeune fille connaissait la perte d'un être important. Même si elle n'avait pas eu le temps de connaître sa mère, elle ressentait toujours se manque au fond d'elle. Son père avait essayé de le combler, mais rien ne remplacerait sa mère. La personne qui lui avait donné la vie en échange de la sienne. Celle qui s'était sacrifié pour elle. Plusieurs fois, la Fullbuster avait pensé qu'elle n'aurait pas dû naître. Sa mère aurait toujours était vivante dans ce cas là, et son père ne serait pas triste. Mais avec ses pensées, elle se sentait égoïste. Sa mère lui avait donné la vie, elle voulait son enfant. Même si elle ne l'avait jamais tenus entre ses bras. Donc elle imaginait bien la peine qu'il pouvait ressentir, la ressentant également.
    Kimberley restait, les yeux dans les yeux avec Donovan, attendant qu'il parle. Elle sentait la salle commune se vider, et au bout d'un moment ils se retrouvèrent que tout les deux, sur le canapé. Elle le vit se levait et prendre son sac, la laissant seule sur le canapé.
    " Rendez-vous dans 10 minutes ici d'accord ? Couvre-toi, je crois qu'il fait froid. "
    Cette dernière remarque la fit sourire. Cela la faisait penser qu'il s'inquiétait de sa santé. Elle lui rendit son sourire avant de ramasser ses feuilles et de les mettres dans son sac.
    " A toute mon Nova... "
    Elle l'avait murmurait si bas que cela ne l'étonnerait pas qu'il ne l'eu entendus. Elle se levait, prit son sac et se dirigeait à son tour dans son dortoir, rougissant à l'idée d'être seule avec la personne qu'elle aimait dans à peine 10 minutes.
    Une fois dans le dortoir, Kimmy posait ses affaires sur son lit sans faire attention à ses camarades et partit chercher un bonnet bleu, sa couleur préféré. Elle prit également son écharpe de Gryffondor ainsi que sa cape d'hiver. Elle se regardait dans le miroir, l'idée d'avoir un rendez-vous, même si ce n'était qu'amical pour lui, la faisait rougir. Devrait-elle se remaquiller ou se faire une coiffure spéciale ? Kim optait pour se remaquiller. Elle se remit du fard à paupière ainsi que son khôl. En se mettant du gloss, elle s'imaginait entrain d'embrasser celle de celui qu'elle appelait Nova. Elle se les mordait, avant de s'en rendre compte qu'elle retirait son gloss. Elle soupirait, en remit et descendit dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A date with my best friend Empty
MessageSujet: Re: A date with my best friend   A date with my best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A date with my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DEPART] ▲ aucune date.
» Charlie D. Pettigrew - A Friend like me
» (M) GARFIELD + not a crush, just a best friend ?
» Best Friend [Judah & Narcisse]
» A friend is someone who gives you total freedom to be yourself. ▽ Zakiarahne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-