FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GARFIELD + not a crush, just a best friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(M) GARFIELD + not a crush, just a best friend ? Empty
MessageSujet: (M) GARFIELD + not a crush, just a best friend ?   (M) GARFIELD + not a crush, just a best friend ? EmptyDim 27 Oct - 18:57


adam au choix mercury


(h. abernathy) ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !
carte d'identité
Nom : mercury
Prénom(s) : adam au choix²
Surnom : au choix, quelque chose qui n'a rien à voir de préférence (pour astoria c'est bobby)
Âge : vingt ans
Date et Lieu de Naissance : au choix, 2002
Nationalité : au choix
Pureté du sang : né-moldu
Année d'étude & Maison : sixième année chez les poufsouffle
Orientation sexuelle : hetero-sexuel
État civil : célibataire amoureux
Caractère : drôle - attentionné - loyal - ambitieux - fière - têtu - timide - juste - colérique
Avatar : andrew garfield, mais j'aime aussi adam brody, ezra miller, daniel sharman, tyler posey
Copyright : tumblr et hey jude


Etant un né-moldu, Adam a été très surpris d'apprendre qu'il était un sorcier, même si c'est un homme très fantaisiste qui savait secrètement qu'un monde magique comme le notre existait. Ayant un grand coeur, c'est aussi quelqu'un de très intelligent et discret. Cependant, sa loyauté, son sens de la justice, sa persévérance l'ont mené chez les poufsouffle, une maison dont il est très fier. Adam n'est pas une jeune homme qui aime se faire remarquer comme le sont les rouges ou les verts. C'est un grand gaillard passionné. Libre à toi de lui faire avoir des frères et soeurs, des parents vivants (M) GARFIELD + not a crush, just a best friend ? 2731095407, un chat un crapaud ou un hibou, un fan de quidditch ou encore quelqu'un ayant un talent ou une particularité magique particulière avec une baguette en bois de sorbier ou de peuplier et qui a un gout prononcé pour la pyromanie ou les choco-grenouilles !


astoria analie maugrey
appartenant à la même maison depuis la même année, adam et astoria avaient toutes les chances de se tomber dessus. le première rencontre se fit dans le poudlard express le premier septembre de leur première année à poudlard. ce fut comme un coup de foudre amical. la fille venait d'une famille très connue à présent sang-mêlée qui était très excentrique et pleine de joie de vivre et lui était un simple né-moldu plutôt discret mais aventurier. le destin (ou le choixpeau) les a encore plus réunis. et depuis le premier jour de leur rencontre ils ne se quittaient plus. ils faisaient tout ensemble, ils mangeaient, allaient en cours, faisaient leurs devoirs et surtout les quatre cent coups. et ceci durant plusieurs années jusqu'à ce que l'un des deux tombe amoureux de l'autre. et c'était adam. il ne voyait plus sa meilleure amie comme une forte amitié, son coeur l'animait vers un autre chemin qu'il ne connaissait pas, celui de l'amour au delà de l'amitié. il pense même que c'est comme ça depuis leur premiere rencontre. il est amoureux de la courageuse, la têtue mais la discrète maugrey. il ne lui a jamais dit, de peur de tout gacher, cepandant c'est très dur, car il a forcement envie d'aller plus loin, il ne sait même pas ce qui anime le coeur d'astoria, plutôt préocupée de la survie des amis et de sa famille.
etna eliodora maugrey
Au début, ça n'a pas était facile pour les 2 jeunes. En effet, Etna a pris comme une trahison le fait qu'Astoria la remplace si facilement une fois à Poudlard. De la jalousie c'est certain, jalousie qu'Adam n'a d'ailleurs jamais entretenu de quelques manières que ce soit. Et Etna, en bonne tête de mule qu'elle était a mis un point d'honneur à rendre la vie impossible, s'en est alors suivi une petite guerre entre les 2 dès le moment ou Etna a mis les pieds dans le Poudlard Express, refusant catégoriquement de s'asseoir dans le même compartiment que lui, et s'exilant avec les Weasley et autres Potter.
Avec le temps, la jeune rouge et or s'est bien rendu compte que Adam était quelqu'un d'adorable et vraiment drôle. Elle s'est même mise à l'apprécier, mais elle est une fille têtue, et plutôt mourir que de l'avouer. Par conséquent les 2 jeunes gens continuent de se faire des crasses, mais ça a pris une toute autre dimension, c'est plus un jeu pour se prouver leur amitié qu'autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(M) GARFIELD + not a crush, just a best friend ? Empty
MessageSujet: Re: (M) GARFIELD + not a crush, just a best friend ?   (M) GARFIELD + not a crush, just a best friend ? EmptyDim 27 Oct - 19:49


Tout d'abord, merci de t’intéresser à ce scénario de la mort qui tu sa mère la fougère, c'est super cool, en plus mon petit garfield est IRRÉSISTIBLE. Je suis sure que tu va le prendre (M) GARFIELD + not a crush, just a best friend ? 4153354820 Mais bon, il y a quelques petites règles à lire quoi, comme d'habitude.. (M) GARFIELD + not a crush, just a best friend ? 3498799482 

→ PSEUDO : il est relativement libre. j'aime beaucoup le prénom de adam et le nom mercury mais étant donné que je n'en parle pas dans ma fiche, je te laisses quand même le choix. il faudrait juste qu'il est un nom de famille ne provenant pas d'une famille de sang-mêlé ou de sang-pur.

→ AVATAR : je suis littéralement fan de andrew garfield, mais j'aime beaucoup adam brody, ezra miller, liam hemsworth, daniel sharman, tyler posey,... je tiens énormément à andrew mais tu peux toujours me faire des propositions.

→ LIEN : le lien entre astoria et adam n'est evidemment pas discutable... on peut cependant peaufiner.

→ PRESENCE : une bonne présence est largement suffisante, tant que tu n'es pas fantôme et que tu prends le rôle au sérieux, c'est parfait.

→ RP'S : personnellement je n'écris pas des pavés, mes rp's font généralement entre 300 et 900 mots.

je t'aime déjà beaucoup si tu es arrivé jusque là (M) GARFIELD + not a crush, just a best friend ? 750478455 et n'hésite pas à me harceler si tu as des questions... HAVE FUUUN (M) GARFIELD + not a crush, just a best friend ? 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GARFIELD + not a crush, just a best friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AGDAL ♣ My sweet love, my best friend
» A date with my best friend
» Best Friend [Judah & Narcisse]
» Charlie D. Pettigrew - A Friend like me
» A friend is someone who gives you total freedom to be yourself. ▽ Zakiarahne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-