FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 22:30

bon, deux post aujourd'hui, c'pas trop mal \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 0:37

bravooooo dydy. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 750478455 j'étais sûre que tu l'aurais. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 2211252749 tu es trop intelligente, keukine. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 855648211

bon, pour moi aujourd'hui (donc, dans précisément sept heures), je vais devoir me lever pour accompagner ma mère faire les soldes. souhaitez-moi bonne chance, ça va être une looooongue journée. What a Face - ma maman a le syndrome de l'addict au shopping, je vais en avoir pour jusqu'aux fermetures. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 7:11

/me a tenue toute la nuit sur HRI  FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 1001256540... et viens de se rendre compte qu'il fait jours dehors x)

& sinon
Zane E. Goyle a écrit:

& Amarante, même si aux dernières nouvelles il n'est pas allé sous sa couette FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 855648211

Zane, t'es mon meilleur ami, je vais pas aller sous ta couette tu me prend pour quoi ?! quoique...
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 11:13

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 1539541541 moooh j'ai ma Weasley ♥️ et toi... ton Rosier What a Face ma petite sœur étant aussi fiancée à un Rosier... XD on va être genre cousins, en plus. Arrowça me maaaaaaaaanque les nuits blanches sur la CB d'HRI comme l'été dernier, quand on allait se coucher en voyant le soleil se lever FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 2211252749

ANYWAY les soldes à Montpellier c'est du 26 Juin au 30 Juillet, d'après google -parce que bien sur mon copain en sait rien et à pris peur quand je lui ai demandé "tu sais les dates des soldes à Montpeul ?". Donc, je vais essayer de me faire un peu plaisir ^-^ Faudra juste que je me perde pas dans la ville pendant qu'il est au taff XD Vu que je connait VRAIMENT PAS DU TOUT cette ville ça risque d'être folklo :3 mais d'après lui en tram, on peut trouver son chemin -> il a oublié un truc : je suis pas douée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 11:26

Zane E. Goyle a écrit:
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 1539541541 moooh j'ai ma Weasley ♥️ et toi... ton Rosier :face:ma petite sœur étant aussi fiancée à un Rosier... XD on va être genre cousins, en plus. Arrowça me maaaaaaaaanque les nuits blanches sur la CB d'HRI comme l'été dernier, quand on allait se coucher en voyant le soleil se lever FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 2211252749


Huhu t'en fais pas Amy garde tout de même un peut d'honneur elle sera sage promis (en l'honneur de notre amitié !) FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 422725461
Par contre moi le Rosier je compte pas être aussi gentille que ta frangine x)
Tu imagine sinon "Amarante Rosier" ?! ça fait un peu jardinerie tout ça ... FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 3754947096

OWI revenez passer la nuit sur la CB FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 12:22

Zane E. Goyle a écrit:
Faudra juste que je me perde pas dans la ville pendant qu'il est au taff XD Vu que je connait VRAIMENT PAS DU TOUT cette ville ça risque d'être folklo :3 mais d'après lui en tram, on peut trouver son chemin -> il a oublié un truc : je suis pas douée What a Face

 Je plussoie, en tram on trouve toujours son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 13:23

Zane E. Goyle a écrit:
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 1539541541 moooh j'ai ma Weasley ♥️ et toi... ton Rosier :face:ma petite sœur étant aussi fiancée à un Rosier... XD on va être genre cousins, en plus. Arrowça me maaaaaaaaanque les nuits blanches sur la CB d'HRI comme l'été dernier, quand on allait se coucher en voyant le soleil se lever FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 2211252749

Oway et que je m'endorme sur mon clavier FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 15:17

uiii les soriées cb me manquent vraiment haha XD

Amarante > ma sœur aime un né moldu. WHAT A SHAME. et c'est vrai qu'Amarante Rosier, avec un nom pareil tu pourra ouvrir une jardinerie XD on me transformera en ornithorynque, j'irais nager dans une petite fontaine pour faire un peu l'animation pour les clients x)

Morri > j'espère ne pas me perdre alors é-è mais si tu le dis aussi ça doit être vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 16:29

Zane, je viens de tomber amoureuse de toi FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 750478455
Tu comprend le tank YOLOOOOH ! FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 750478455
Tu connais Die Antwoord FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 750478455
ZETAIME !

/me fais un câlin à Zane x)

Viens on vas ouvrir une jardinerie magique !
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptySam 29 Juin - 21:46

Faut que je prépare mon sac pour aller chez mon copain. Problème féminin : "j'ai rien à me meeeetttreee!" mon sac est deja quasi plein. + c'est les soldes là, donc je vais acheter des fringues en plus. OH GOD. j'veux une baguette pour avoir un sac sans fond comme Hermione.

&& j'ai trop sommeil D: + ma vie c'est de la merde, je vais peut être pas voir dydy si je reste qu'une semaine sur montpeul TT' *soupire* j'vais rester le plus longtemps possible è_é au pire je pleure genre "je veux rester au moins jusqu'au 12 je flippe pour les résultats de mon baaaac D:" toujours est-il que chez mon copain ça va être des vacances Geek XD je vais passer mes journées à geeker sur league of legends et à rp pendant qu'il sera au boulot -> la belle vie quoi x) haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptySam 29 Juin - 22:20

AHHHHHHHHHH, bah on va pouvoir se faire un nouveau RP alors FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 4170629200

(j'suis pas sur le bon compte mais tant pis ! èé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 10:23

K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
+ ma vie c'est de la merde, je vais peut être pas voir dydy si je reste qu'une semaine sur montpeul TT' *soupire* j'vais rester le plus longtemps possible è_é au pire je pleure genre "je veux rester au moins jusqu'au 12 je flippe pour les résultats de mon baaaac D:"

Je vais essayer de rentrer le plus tôt possible ! Genre "nan mais je dois faire mon dossier de réinscription, j'ai tous les papiers à Montpel, ça me prendra, fiou, au moins trois jours, faut que je rentre le 7 au plus tard" <--- c'est pas dit que ça marche cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 11:29

haha ce serait cool de se voir dydy, mais si on peut pas, tant pis on reportera ça à mon prochain périple dans le 34 xD
j'suis bien arrivée d'ailleurs. Y a le tram sous la fenêtre mais moi... Bah j'ai dormi comme un bébé ! o/ sommeil lourd, bonjour.

et sinon @ausoleildemesnuits ; ouais, enfin là, je pense que je vais jouer à lol, et ce soir aussi on va s'enfermer à 4 geeks dans la même pièce pour jouer ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 15:48

*danse partout et saute en meme temps*

J"AI FAIS MON EXAM DE PSYCHOLOGIE!
Je suis officiellement en vacances de cours!
Mais pas de job...

Let's go pour RP!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 8:46

je crois que je vais tuer ma mère. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 4066817248 

hier soir, elle m'a fait mangé une sauce comportant des crustacés - j'y suis allergique depuis que je suis petite. mais, ma mère étant persuadée que je ne suis plus allergique à ça, m'a fait tester, persuadée que ça irait pour le mieux. tu parles, ce matin j'me suis réveillée avec l’œil droit tellement enflé qu'on dirait une balle de tennis et j'ai des petits boutons qui grattent de partout. ma mère a eut un fou-rire en me voyant et n'a pas cessé de s'excuser : "c'est rare que t'aies raison, alors pour une fois... " je suis dans un sale état et je devais aller manger au restaurant avec mon père aujourd'hui. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 1805953252 
moi qui voulais me faire toute belle, c'est raté. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 24934255

tsss. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 24934255
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 9:59

pauv apri é___è *câlin*

moi je sens que je vais aller faire les soldes un peu FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 2211252749 merci à dydy et à ses conseils, parce que si je dois compter sur mon copain pour savoir où faire les soldes à montpellier... j'suis pas rendue XD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 10:09

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 1839924927 bonne journée de soldes, toi. I love you

putain, la journée de merde. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 24934255 en plus de mon allergie, j'ai su que mon dossier pour l'école où je veux rentrer l'année prochaine est incomplet. j'en ai MAAAAARRE. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 2684422144 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 10:36

COURAGE CHATON FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 3796686909 

Bon allez direction cinéma jusqu'à minuit ! BOUHYA What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 18:02

Ahaha ma mère en mode : cute me dit,
"Mais, si tu te fais un tatouage sur le mollet tu ne pourra plus mettre de short!"

Quand je lui ai demandé pourquoi je ne pourrai plus en mettre elle m'a répondu :
"Parce que tu vas attraper l'hépatite!"

xD
Cute petite maman qui pense que, de nos jours, les salons de tatoueurs ne sont pas contrôlés et réglementés xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 18:12

Me faut un tatouage aussi FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 750478455 depuis le temps que j'en veux un (genre 8 ans FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 1343047343 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 18:14

J'peux tenter de te le dessiner si tu veux et que tu n'as pas le dessin! FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 18:16

tu y perdrais de ton énergie et de ton âme FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 2731095407
je suis MEGA difficile X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 18:18

Looool moi aussi, de toute facon tu sais bien, j'ai pas d'ame, je suis une artiste! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 18:19

ouais, non mais vraiment. Je suis un cauchemar pour les vendeuses Rolling Eyes
je préfère y réfléchir de mon côté, au moins je ferai chier personne FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 14:02

Je suis vendeuse...
Je suis sure d'avoir connu pire, comme la pétasse qui est venu aujourd'hui et à demander un noeux sur une boite ronde. J'avais beau lui expliquer que la direction avait décidé de nous interdire de faire ces décos du aux plaintes des clients comme quoi ça ne tenait pas assez bien.
Je lui ai expliqué 3 fois que je ne pouvais pas. La nana ose me dire : c'est parce que vous n'avez pas envie de le faire! Je vous paie pour ca non mais!
Je l'ai regardé, ma collègue a répondu à ma place, et a tenté de se débarrassée de la nana qui nous a dit : je vais le dire à vos directeurs!
Réponse : Faites, ils vous diront la même chose que nous.

VLAN.

Elle est partie comme une furie pendant que je discutais avec des japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ tout parle à qui sait lire, voir et écouter (lance)
» Un petit coup de main?
» ▲ La Gazette : quoi de neuf chez les sorciers ?
» AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]
» Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-