FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû - 11:18

Parce que par définition un enfant hors mariage c'est un bâtard FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1181852327 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 4170629200

IL FAIT BEAU, IL FAIT CHAUD JE VAIS BRONZER FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2211252749 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2211252749 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 3401692626 Ce soir je poste avec Ivy (et peut-être Eliot si j'ai le courage, si il fait pas trop chaud toussa FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 4170629200)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû - 13:08

Il fait trop chaud à Bordeaux, cette après-midi piscine avec les drôles, je sens que ça va pas être de tout repos What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû - 16:02

Rohàn D. Lestrange a écrit:

bouh, y'a un chat abandonné qui vient me voir dés que je sors de chez moi en miaulant comme un misérable, il demande des calins et tout T_T avec ma soeur et les voisins on lui donne de l'eau et à manger mais on peut pas le garder FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1805953252 quelqu'un le veut ?

Owh courage éè ♥️
J'ai recueilli une mère et deux petits chatons qui s'étaient réfugiés dans mon grenier perso et je tente de convaincre mon père de garder un des chatons éè (j'ai déjà un chat à la base xD)
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû - 21:52

aaaw D: pov chat éè

sinon Londres c'est juste la ville la plus cool du monde y a pas à dire What a Face je vais voir pour y retourner aussi p'tet cet hivers avec mon chéri qui voulait qu'on voyage un peu tous les deux FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 4170629200 même si il a que 26 ans c'est un peu déjà un papy dans sa tête par contre, alors bon, je pense que les pubs et les soirées je peux oublier FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû - 21:57

au pire, tu attends qu'il dorme et tu y vas sans lui What a Face je veux aller à londres aussi !! jvais voir à emmener aindy dans mes bagages, héhé.
Skylou ; daaaw, maman + chaton, le combo horrible pour résister. mais j'ai pas le choix moi, mon chien est ultra jaloux, il pignerai en permanence si je l'adopte x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû - 22:15


Han la chaaance, Londres me tente bien aussi FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2077153353 

Rohanou •• Oui hein t'as vu éè Moi je n'ai pas de chien, j'ai un chat qui est tout pépère, une fois, il a trouvé un bébé pigeon et il a joué avec lui, mais t'sais genre, il le poussait sans sortir les griffes, pour qu'il avance et lui, il le suivait xD Mon chat est connement mignon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyVen 2 Aoû - 1:52

HAOOON TROP CUTE ashjiugfylbgfkjbgoijh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyVen 2 Aoû - 9:00

ahahaha, on dirait mon chat leïlou. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2731095407 la mienne ne sait pas chasser et encore moins miauler. on dirait qu'elle s'etouffe quand elle miaule. Arrow et quand elle chasse, elle rate toujours ses cibles ou alors elle les regarde en tournant la tête et tend la patte, mais rien de plus. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1186380351 
j'suis trop team babou. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2077153353

luna-caca est avec moi et vous fait de gros poutoux. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyVen 2 Aoû - 11:35

Gniaaah ma tante chez qui j'ai logé en Espagne a trois gros chiens et deux chats dont un bébé FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 750478455 . Ma soeur et moi voulions voler le chaton pour que je l'emmène à l'internat en septembre mais j'ai peur que le chaton soit limite plus grand que ma chambre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyVen 2 Aoû - 15:44

J'ai enfin un bon casque audio FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 4205929361 je vais pouvoir écouter de la musique a fond sans qu'on vienne me dire de baisser toutes les 2min, et pouvoir skyper tranquille avec ma team pour jouer à LoL FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2211252749

d'ailleurs ça me fait penser à mon père qui croyais que je parlais toute seule "non papa, je skype, je parle avec des gens avec mon ordinateur. Et oui SS, gank, mid lane, noob, heal c'est un truc de geek t'en fait pas je suis pas devenue folle" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyVen 2 Aoû - 17:45

Abso, toi tu joues à Lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyVen 2 Aoû - 18:10

Olalaaa je suis en retard dans mes séries, j'ai pas vu le dernier Dexter et j'ai pas plus avancé dans Battlestar Galactica FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2309183635 . En plus je suis pas encore allée voir Pacific Rim... la honte. Mais je vais essayer de me rattraper des les jours qui viennent eheheh. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 3401692626

[Ah oui, j'ai pas encore lu ce qui m'avantagerait possiblement pour septembre, mais chut Arrow]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyVen 2 Aoû - 18:12

Guild Wars 2, c'est mieux ** Faudra que je m'y remette d'ailleurs xD Heureusement que mes persos n'ont pas besoin que j'aille les nourrir ee'

Arsène L. Black a écrit:
ahahaha, on dirait mon chat leïlou. :laught:la mienne ne sait pas chasser et encore moins miauler. on dirait qu'elle s'etouffe quand elle miaule. :arrow:et quand elle chasse, elle rate toujours ses cibles ou alors elle les regarde en tournant la tête et tend la patte, mais rien de plus. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1186380351 
j'suis trop team babou. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2077153353

luna-caca est avec moi et vous fait de gros poutoux. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2211252749

Han viens on fait un club des chats de salon qui sont mignons et qui n'attaquent que leurs croquettes (et encore, seulement si elles sont mortes depuis longtemps) *sbaf* FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 750478455 
Le mien a un miaulement bizarre aussi xD Genre comme s'il était enroué et en mode silencieux xD Et c'est un gros nounours polaire ♥️
Allez, je me fais un kiff, je vous le présente : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375467085-dsc-0097.jpg

Et puis la maman et les chatons, pour les fans de poils : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375466919-dsc-0213.jpg


EDIT : GOSH TON AVA AUDRIC @@ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyVen 2 Aoû - 18:35

je suis validée, oh là là je vais pouvoir vous envahir. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1440637669 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2211252749 
Khalen, ton chat a un regard scarface sur la première photo, j'ai cru qu'il allait m'bouffer à travers l'écran. Arrow mais j'suis fana des chats, j'ai toujours voulu en avoir un mais ma mère aime pas du tout les animaux. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1795107924 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyVen 2 Aoû - 22:32

Merciii Khalen. Tes chats sont trop mignons aijdezkjoerkg.FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptySam 3 Aoû - 0:18


Aelyriah xDD Pourtant un bisounours à côté de mon chat c'est un terroriste xD Tu ne risquerais rien (a)

Audric •• merci :3 Malheureusement, je ne vais pas pouvoir garder les 3 que j'ai recueilli mais une amie risque d'en prendre une et j'espère en garder une éè La 3ème ira peut-être avec une vieille dame aimante qui vient de perdre son chat (mort de vieillesse).
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptySam 3 Aoû - 17:53

Je rentre bientôooooooooot ! Je voyage Dimanche et Lundi toute la journée, mais je suis bientôooooot à vous mes loulous ♥️ Comme vous me manquez é.è FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptySam 3 Aoû - 18:28


Han Lesya revient FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 750478455 
Faudra que tu nous racontes tes vacances *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 8:36

LESYACHOU. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 3163253090

bonjouuuuuuur le floood. en ce moment, je fais que bronzer devant la piscine, je lézarde trop. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1795107924 j'ai la flemme de tout, du coup. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2731095407 et j'ai trop hâte que mon chat débarque, elle arrive jeudi la coquine de nexia. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2211252749 ça va être trooooop cool. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 4205929361 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 750478455

voilà, ceci était un message inutile. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2211252749 biiiiisous. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1220381215 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 9:46

Bonjour le Floood.
Je suis enfin en vacances. Ce qui signifie que je vais enfin pouvoir RP FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 13:09


mouahahah, je comprends ton excitation Lizzie, ma jumelle arrive le lundi 12 chez moi *w*
PLUS QU'UNE SEMAINE FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2211252749 Je ne tiens plus xD

Sinon, Bonjour Tristan FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 498536026 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 13:22

on se comprend, leïlou. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 855648211 j'ai juste trop hâte. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2211252749 elle est sur le forum, ta jumelle ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 3425442798

hey tristam, profite de tes vacances alors. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 13:41


Oui on se comprend FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 4170629200 Non mais elle y a été, elle jouait Fenrir avec Sean O'pry FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 2684751256 

Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 14:37

BONJOUUUUUR ♥

Lizzie, répond à tes SMS èé !
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 17:24

*tacle Lesya et traine dans un coin en ronronnant*
faire de l'accrobranche toute une journée, au soleil, en ayant dormi deux heures et en s'étant pris une cuite monumentale, CHECK. quelqu'un a un remède contre la gueule de bois ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 422725461 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ tout parle à qui sait lire, voir et écouter (lance)
» Un petit coup de main?
» ▲ La Gazette : quoi de neuf chez les sorciers ?
» AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]
» Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-