FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptySam 22 Juin - 8:21

Pour donner nous votre avis sur la nouvelle version, féliciter Astoria pour le design et Hindy pour le codage, nous parler de vos impressions quant à l'intrigue et l'event... c'est le sujet idéal, n'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyDim 23 Juin - 15:17

LE DESIGN EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 4205929361 REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 4205929361 REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 4205929361
*va fouiller partout partout*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyDim 23 Juin - 15:19


C'EST DE LA BOMBE !!! REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 1565469355 Mais y'a pas de photo de Gaby nu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyDim 23 Juin - 15:19

MY OVARIES.

félicitations pour ce super desing ! gros coup de coeur pour le header des serdy :bave:et j'adore le nouveau codage de la pa REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2211252749& of course, félicitation à chachatte :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyDim 23 Juin - 15:22

C'est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau. REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 422725461
J'en bave sur mon clavier. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyDim 23 Juin - 15:29

QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Qui a osé donner du pouvoir à Charles ? Mais c'est de l'inconscience pure et simple ! REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 3754947096

Sinon, c'est très bien. Genre, j'adore. Et pas seulement parce que je suis deux fois sur la P.A. hein REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyDim 23 Juin - 15:30

C'est super beau! Les header sont à tomber!
Par contre comme j'ai un grand écran, le fond je vois la séparation.
(cliquez ici pour voir)
(C'est peut-être possible de l'étirer? xD)
La PA est magnifique *o* le Qui est en ligne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyDim 23 Juin - 16:05

C'est juste.. Mais MAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ! REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2211252749
Franchement, vous avez fait un super boulot, c'est juste parfait, les couleurs, le design, les codages. Voilà quoi. Vous êtes parfait. REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyDim 23 Juin - 17:51

c'est magique vous êtes trop cools je kiff à mort j'adore je bave je... *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyDim 23 Juin - 18:10

BON. à qui doit-on sauvagement faire l'amour pour c'te version de malade mental ? REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2211252749 GENRE, j'suis sûre vous voulez pas que j'ai mon bac, à nous foutre une petite merveille comme celle-là juste avant la fin de mes épreuves, viles que vous êtes. REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 1258582458 non mais c'tellement GODFKPOMS. REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2211252749REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 4205929361 j'ne sais même pas où regarder tellement c'farpait de partout. REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 3754947096 déjà le design est trop awesomazing. REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2211252749 (et j'dis pas que ça parce que joy est dessus, hein REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2684751256) le codage est fucking trop bon. REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 3754947096 et les intrigues et l'eveeent, bordelouuuu. REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 3754947096REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 3754947096 BON. j'm'en vais faire de l'hyperventilation dans mon coin, now. Arrow
et congrats à charles pour sa promotion en tant que modo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyDim 23 Juin - 20:54

C'est dla putain bombes les ninoux REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2211252749REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2211252749REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2211252749REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyLun 24 Juin - 9:18

J'AI JOUIS REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2684751256 -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyLun 24 Juin - 11:52

Cey beau I love youREACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 750478455
J'suis vraiment in love du design, des intrigues, du codage & c'est pas parce que j'ai la gueule de Ben sur le QEEL, hein, pas du tout REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 3796686909REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 1839924927 cey vraiment beau.REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 4170629200 & merci pour les réarrangement sur l'éditeur de FA, les smiley à côté retrouvé **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyLun 24 Juin - 12:42

Hell yeah! Je suis sur la ban! (Notez que cela m'a prit au moins 5 minutes pour m'en rendre compte).

Le forum est toujours aussi beau! C'est de la job franchement!
J'adore! 
Ca mérite pleins de cookies pour notre équipe d'admin!
(Ou des macarons vu que j'en mange tout les jours....)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyMar 25 Juin - 1:20

A. Vladislav Karkaroff a écrit:
J'AI JOUIS REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2684751256-sort-

REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2731095407REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 3796686909
Bref, moi aussi REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2684751256 Non mais rhan quoi, impossible de se lasser de HRI tellement c'est frais, tellement c'est beau et tellement l'ambiance est bonne aussi. Autant dire que je suis fan (non non, mes 4 comptes ne montrent pas du tout mon addiction xD) ♥️
Encore une version qui nous fait baver sur nos claviers clavier REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyMar 25 Juin - 8:19

LA NOUVELLE VERSION ROCKS SA MAMAN REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2211252749 je suis méga méga fan des couleurs choisies et des bann's et de la PA et ... de tout en fait *pan* Arrow Et congrat's à Pepet' d'amour pour sa promotion, fais en bon usage *pan* keurkeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyMar 25 Juin - 8:40

Un mot: Wow.

Ai-je besoin de rajouter quoi que ce soit? Razz

Sérieusement, moi qui espérait depuis mon inscription de voir une intrigue qui allait pousser un peu les Ordeux à sortir de leur tanière et à se bouger le postérieur, je suis choyé! Sinon, l'event est tout simplement parfait, les conversations sur la CB laisse présager toute une soirée What a Face Pour ce qui est du design, la/les personne(s) ayant travaillé la dessus mérite des orgasmes à volonté! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyMer 26 Juin - 7:17

REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 3537901288REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptyMer 26 Juin - 14:08

C'est tellement beau!! Ça déchire tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. EmptySam 29 Juin - 1:08

Juste pour dire que je suis partante pour les orgasmes à volonté REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. 2731095407 (Ici Astoria XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.   REACTION ► vos avis sur la nouvelle version. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ
» Survivor version Gryffondor
» Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre.
» Une nouvelle inattendue (PV Morrigan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-