FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptyVen 20 Déc - 21:49




alors la MAJ

bien ou bien ?

parce que les sondages c'est pas mainstream




Envie de partager vos impressions sur le codage, le design, l'intrigue, les nouveautés ?  Envie de partager votre love avec le staff qui vous love dans vos faces aussi ?

Ben y a plus qu'à, bande de PAPUCHES :lokitty: Pour les petits mots doux (ou salés) c'est à la suite NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 855648211

Arrow PS ET PETITE PRECISION : Vous remarquerez que lorsque vous cliquez sur "Chambre des Secrets", placée sous l'avatar de votre personnage, rien ne se produit. Cela est dû à un bug de FA - puisqu'il fonctionnait très bien jusque hier - et nous attendons le correctif. Voilà voilà !


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptyVen 20 Déc - 23:35

C'est plus en tant que membre qu'en tant que modérateur que je veux parler. Cette MAJ est impressionnante. C'est beau, ce changement de ton dans le design, on avait eu deux designs assez sombres et là... c'est beau, c'est doux, ça claque. Bravo à Saku et Shyvana pour tout leur boulot. Le forum est SUBLIME.

N'oublions pas nos deux admins, qui une fois de plus ont pondu, une intrigue qui déchire tout, qui ont pris le temps d'écrire des bêtises sur la gazette, qui ont pensé à tout, qui se sont probablement rendu à moitié chauves en se demandant comment tout régler...

Merci à vous toutes, parce que HRI est aussi beau grâce à vous ♥ On vous aime et... en mon nom rien qu'à moi, en celui de Sixte, de Bahlos et d'Elizabeth (et de feu-Lune) aussi : JE VOUS AIME ET JE VOUS ADMIRE AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 2:59

NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 3754947096 NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 3754947096NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 3754947096NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 3754947096NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 3754947096NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 3754947096 NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 750478455 NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 750478455 NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 750478455
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1003453391NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1003453391NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1003453391NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1003453391NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1003453391NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1003453391

Comment il est trop beau le foruuuuum NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 2211252749 J'crois que je ne le dirai jamais assez mais merci NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 750478455 Merci à vous quatre pour le travail titanesque, pour cette intrigue de fifou, pour ce design à tomber. Saku, le Mushu et le Lucifer en moi sont aux anges avec ces rangs, c'est fait FARPAIT NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1003453391

La PA, oh my NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 750478455 Morrigan est so sex NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 152426858 Et Nono aussi NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1539541541

Lou-Sixte Levski a écrit:
qui ont pris le temps d'écrire des bêtises sur la gazette
C'est le moins qu'on puisse dire NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1258582458 Charles est pas content du tout NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1956571272

Anyway, HRI CEY LA VIE, on ne le dira jamais assez NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 2774444739
LOVEDANSVOSFACESDEPAPUCHES NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 3:24

Franchement pour dire que ce nouveau design est juste sublime ! Vous vous êtes vraiment donné pour ce dernier et il n'y a pas à dire, il fait son effet ! Félicitation à son créateur, car le forum à encore une fois un habillage magnifique !
Quel agréable plaisir ce sera de parcourir le forum sous ce design. Alors l'ancien était déjà génial, mais là aucune déception ! (enfin si, sur l'ancien j'avais ma tête ! What a Face *Se fout dehors tout seul*)

Enfin bref, je me répète en compliment, c'est juste parfait, encore une fois bravo, excellent travail et j'aime tous le staff de HRI ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 9:25

Wow, c'est superbe ❤La pa, le design, les couleurs, les RAAANGS (mushucharles, viens voir ta mulan What a Face*VLAN* ) j'adore j'adore *_*  et puis les papuche, quoi NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 4153354820
L'intrigue elle promet aussi, j'ai hâaaaate NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 2211252749
Vous avez fait un super boulot, bravo à vous NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 2774444739
:papuche:

edit : le lien qui ramène vers la page des votes fait buger la PA quand on clique dessus NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 10:02

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 4205929361 c'est tellement magnifique NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 750478455

et morrigan sur la PA *se noie dans sa bave*

je retourne découvrir tout ce que je n'ai pas encore vu parce que je suis sûre qu'il y a pleins de surprises cachées partout NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 10:24

Oh mon dieu les mignooooooooooooooooons!!!!!!
Et le design et tout et tout, mais vous êtes tellement parfait mes loulous  NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 2684422144 NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 750478455 NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 2211252749 NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 3796686909 NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 4170629200 NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 2360309522 NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 847004189 NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 854313258
Et en plus je crois avoir vu mon Etna d.amour trop belle  NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 10:25

et le header Zoella est juste ORGASMIQUE NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 11:15



C'est fort joli.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 12:08

OMFG. C'est troooooop bow  NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 750478455 J'adore, j'adhère, je suis fan !
Vous avez fait un boulot de dingue, as usual !
 :papuche: :papuche: 
Et j'aime notre petit surnom  NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1186380351 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 14:30

Wow wow ! Super beau et que dire des personnes présentes dans le design ! Félicitations c'est super beau I love you Bon la seule chose qui me chagrine c'est que j'ai du mal à distinguer ce qui est news ou pas, dû à mon regard qui vire toujours vers la gauche mais je vais y travailler Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 14:33

Très très jolie version. Bravo aux admins et aux designeurs, c'est vraiment du beau boulot. NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 750478455

Voilà, maintenant, à l'attaque sur cette intrigue de feulie! NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 18:33

Rhan, ce nouveau design est vraiment magnifique   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 2211252749 
Je ne me lasse pas de regarder tous les petits détails *^*
Ya pas à dire, c'est une petite merveille comme toujours :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 19:23

Cette version est juste sublime . J'adore l'intrigue qui va avec, mais du coup j'avais une tite question un peu con, je me demandais les élèves du train ils sont revenus à poudlard ou pas ? je crois que j'ai pas tout saisi x)  NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1779901633 je sais c'est con comme question x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 19:35

Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 750478455

Aymeric > non non c'est une bonne question, et effectivement ils sont revenus I love you L'intrigue est en deux temps : fin Mars, avec l'attaque des Détraqueurs et l'annonce de l'attaque des Mangemorts. Début avril, on voit quelques partisans de l'ombre ayant fait partie de l'excursion, parler entre eux à Poudlard. Ils sont donc revenus entre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 19:48

Ouki merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 20:30

Je passe en coup de vent et je viens de voir la bonne surprise: HRI est magnifique, les couleurs chocolat me botte bien, j'ai tout le temps faim maintenant  NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 2684422144 

Vite vite que je récupère le net pour que j'explore tout ça plus en détail, vous me manquez les choubakas des bois  NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 498536026 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 22:19

Le forum est beauuuu!!! Les couleurs sont top!
Ca fait plus joyeux! J'aime beaucoup!
Et la PA est juste magique

Et le contexte est génial!


Mais mon dieu que je pleure avec mon iphone et ma 3g >.<
Il est trop long a charger pour moi qui me co principalement avec mon téléphone (mais bon je vais survivre)
Revenir en haut Aller en bas
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ EmptySam 21 Déc - 23:45

OH GOD OH GOD OH GOD.
j'ai pas vraiment de mots pour dire à quel point j'adore ce nouveau look NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ 2077153353

j'sent que je vais vite faire chauffer toshop pour me faire de nouveaux vava qui vont bien avec le fo <3

bravo a tout le staff pour ce superbe travail graphique, codistique (Uh, ça se dit pas je sais mais osef, il est 00h45 là) et aussi pour cette nouvelle intrigue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ   NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEW VERSION — vos impressions sur la MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivor version Gryffondor
» REACTION ► vos avis sur la nouvelle version.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-