FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] Empty
MessageSujet: Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel]   Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] EmptyMer 19 Déc - 19:20

Une épaule déboîtée, une main dans un état catastrophique, des hurlements de douleur résonnant à travers la pièce, cette jeune femme ne s'était décidément pas ratée. Accident de Quidditch ? Tombée de son balai ? Tentative de sortilège ratée ? Non, elle avait simplement ratée une marche et en tentant de se rattraper sans succès son bras en avait fait les frais. Pas de chance pour la jeune demoiselle qui avait été aussitôt amenée à l'infirmerie, car pour son épaule la magie était inutile, il fallait aire ça à la main, c'était simple, efficace et rapide. Il lui demanda de serrer les dents, il compta jusqu'à trois et il la lui remit en place d'un geste. Elle poussa un cri mais sembla presque immédiatement soulagée. Au moins, ça, c'était fait ! Par contre sa main faisait de la peine, ses doigts n'étaient plus vraiment alignées. Là la magie serait bien utile, ce serait mieux que de lui enrouler sa main dans un énorme rouleau en attendant que son corps se soigne tout seul. Ethan s'éloigna quelques instant, chercha dans une armoire de quoi s'occuper d'un cas comme celui ci et revint finalement vers la jeune élève avec un flacon rempli d'un liquide violet dans ses mains.

-C'est franchement dégueulasse, mais au moins ça devrait soulager la douleur.

Il lui tendit le flacon et lui demanda de l'avaler en une fois, ce qu'elle fit avant de faire une grimace horrible en sentant le liquide couler dans sa gorge. Cependant il avait dit vrai, la douleur s'estompa assez rapidement, ses doigts se remettant en place lentement. Prométhée afficha un grand sourire en voyant l'étudiante enfin se détendre. Bon, ce n'était pas encore parfait, il faudrait qu'elle attende un peu avant que sa main ait complètement récupérée, mais c'était en bonne voie.

-Bien, tu n'es pas obliger de rester là si tu veux, là potion a commencée à agir et devrait avoir terminé son travail dans quelques heures. Juste évite de te servir de cette main en attendant, détend toi tranquillement devant quelque chose et ce sera fini sans même que tu t'en rendes compte.

La jeune fille et son amie le remercièrent avant de quitter l'infirmerie. Il se retrouva bientôt seul, toujours le sourire aux lèvres. Il observa les lits qui l'entourait, il y en avait beaucoup, peut être un peu trop pensait-il. Avec la magie c'était tellement rapide qu'il ne voyait pas pourquoi ils avaient vu aussi grand. Certes il y avait parfois quelques sorts ratés ou des blessures qui prenaient plus d'une journée pour être soignés, mais pas à ce point. Puis il repensa à cette histoire, ce qui était arrivé avant, quand le châteaux était en guerre contre les partisans du mage noir, il y avait eu tant de blessés, tant de morts ce jour là. Finalement ce n'était peut être pas si mal qu'il y ait autant de lit, avec la magie on ne pouvait jamais savoir à quoi s'attendre, bien qu'il préférait que pendant tout le temps où il serait ici jamais une chose pareille n'arrive.

Il rangea le flacon vide dans son armoire qu'il referma à clé puis se dirigea vers son bureau. Ouvrant un tiroir, il en sortit un papier et un stylo ; il s'agissait de son rapport d'inventaire. Il y nota l'utilisation de la fiole avant d'inspecter sur le papier ce qu'il lui restait. Tapant des doigts sur la surface en bois il se mit à réfléchir. Il attrapa un post-it et nota de passer une nouvelle commande d'ingrédient pour refaire son stock de cette potion. Certes il lui en restait mais il valait mieux en avoir trop que pas assez voir même pas du tout. Partant de là il se mit à inspecter tout ses autres élixirs, onguents et potions en tout genre. Il ne s'en était pas rendu compte mais depuis le début de l'année il en avait utilisé bien plus qu'il ne pensait, à croire que c'était un sport chez ces gamins que de se faire mal. Prenant un bon de commande il se mit à le remplir de tout ce dont il avait besoin, il était temps de se refaire un stock complet. Il ne manquerait plus qu'il se retrouve à court et que les élèves décident de se soigner tout seul pour éviter de se faire soigner à la mode moldu, rien de pire pour aggraver leur cas ! Il était donc préférable de faire ça maintenant tant qu'il était un peu libre, n'ayant personne à soigner pour l'instant, mais son instinct lui disait que ça n'allait sans doute pas durer bien longtemps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel]   Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] EmptyJeu 20 Déc - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« SON OF A BITCH ! » Gabriel n'eut que le temps de tourner la tête et de voir arriver le poing avant d'entendre son nez craquer. Une douleur atroce fusa dans la partie atteinte et se propagea à toute vitesse dans son visage, jusqu'à lui vriller le crâne. Sonné, presque inconscient sous l'effet de la souffrance, il leva les mains pour tenir son organe nasal. Il pissait le sang, sa chemise en était maculée, jusqu'au sol dallé à ses pieds. Un hurlement féminin lui apprit qu'une fille avait assisté à l'altercation. Il entendit cette voix hystérique et furieuse s'énerver sur le type qui lui avait cogné dessus mais ça n'avait plus aucune importance, le mal était fait. Encore un petit ami furieux de se découvrir cocu. En temps normal, Gabriel arrivait à éviter les bagarres de ce genre. Il trouvait ça superflu et inutile, les poings et la violence n'avait jamais rien apporté. Mais il n'avait pas eu le temps de voir arriver le type cocufié, il sortait tout juste d'un cour plus assommant que la mort et mourrait littéralement de faim. « Eh merde ... » Il fut surprit par le ton de sa propre voix, qui paraissait beaucoup plus basse que celle qu'il avait d'habitude. Il avait le nez cassé, surement.

Son adversaire le regardait d'un air à la fois dégoûté, furieux et victorieux « Bien fait pour ta putain de gueule, sale petite pute. » Agacé, Gabriel répondit d'une voix presque douce, compte tenu de la situation « C'est pas de ma faute, si t'es si impuissant que ta copine va voir ailleurs ... » Il eut cette fois le bon sens de se baisser pour éviter le même poing qui cherchait à rencontrer son visage. Un craquement sourd suivit d'un cri atroce lui fit comprendre qu'à défaut, les doigts de son ennemi avaient trouvé le mur. Un sourire satisfait effleura ses lèvres. Machinalement, il se passa la langue sur les lèvres mais lorsque le goût du sang explosa dans sa bouche, il esquissa une grimace. Bon, il lui fallait aller à l'infirmerie. Au diable son estomac qui protestait contre l'absence de nourriture. « Au déplaisir, connard » lança-t-il à son adversaire qui, à genoux près du mur, se tenait la main en sanglotant presque de douleur. Il déchira un morceau de sa chemise, au niveau de sa manche gauche, et s'en servit pour maintenir un peu le flot de sang qui continuait à se déverser de son appendice nasale blessée.
Dans les escaliers qui le descendait du dernier étage jusqu'au troisième, il croisa un bon nombre de ses connaissances, toutes inquiètes et concernées par son sort. Quelques garçons ricanèrent et l'un d'eux lui lança « Faut que j'aille féliciter le responsable, depuis le temps que ça te pend ... au nez ! » Ce à quoi Gabriel répondit par un sourire et une pique acide « Ah c'est sur que pour ce qui est des trucs qui pendent, tu t'y connais ... » Le concerné s'empourpra et se prépara à venir lui cogner dessus mais un changement fortuit d'escaliers magiques sauva Gabriel d'une seconde bataille. Décidément, il lui faudrait se faire plus discret, par la suite.

Enfin arrivé au troisième étage, Gabriel prit le chemin de l'infirmerie en fouillant de son mieux dans son sac, d'une main, pour trouver un bonbon à se mettre sous la dent pour calmer sa sensation de faim lancinante. Par chance, il avait croisé Avaon plus tôt dans la journée et ce dernier lui avait refilé un paquet de dragées surprises. Machinalement, il piocha dedans, grimaçant devant les goûts salés mais n'ayant pas trop le choix, son estomac gargouillait méchamment. Ces bonbons n'avaient pas sa préférence, il aimait mieux les chocogrenouilles et les patacitrouilles, moins de mauvaises surprises. Mais il n'avait que ça pour faire taire son corps mourant de faim. Machinalement, il poussa la porte de l'infirmerie avec son épaule et acheva de mastiquer une dragée à la framboise avant de lancer un puissant « Eh oh ? Il y a quelqu'un ? » L'endroit était désert, il n'y avait pas âme qui vive. Par tous les dieux romains, ce qu'il pouvait haïr cette atmosphère médicale presque mortuaire ... Les lits blancs, l'odeur des baumes et des potions, le propre ... Il avait toujours détesté ça. Depuis tout petit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel]   Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] EmptyDim 23 Déc - 14:37

À peine avait-il pris son bon de commande, s'apprêtant à écrire du bout de sa plume, qu'une voix se fit entendre dans la pièce. Décidément son intuition était bonne, il n'avait jamais personne quand il n'avait rien à faire mais dès qu'il devait s'occuper de quelque cose il ne pouvait pas avoir une minute de libre. Dépité il déposa sa plume et se leva de son bureau pour rejoindre le centre de la pièce.

-Oui, que puis-je faire pour …

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la réponse lui sauta immédiatement aux yeux. Un jeune homme blond et à la peau blanche avait le visage et le haut maculé de sang, semblait-il que son nez était cassé. Il avait envie de sourire face à une telle évidence, mais ça ne se ferait pas, il se retint donc. De même pour sa remarque concernant que le fait qu'un peu de rouge lui allait très bien, mais ce n'était pas vraiment de bon goût alors il se la garda pour lui.

-Je vois … asseyez vous, je vais chercher de quoi m'occuper de vous.

Pendant qu'il laissait le gardon s'installer il se dirigea vers son armoire à la recherche de quoi s'occuper de son nez c'est à dire coton et des sels magiques à respirer pour stopper le saignement et réparer son nez de l'intérieur. Pour l'extérieur un petit sort à la baguette serait amplement suffisant pour que son visage redevienne comme neuf, ce n'était pas bien nécessaire mais il trouvait ça dommage de laisser un aussi joli minois abîmé alors qu'il pouvait être si facilement réparé. Il retourna près du blondinet, attrapant un tabouret, avant de prendre un morceau de coton.

-Eh beh, celui qui vous a fait ça ne vous a décidément pas raté ! Mais bon, il n'en restera bientôt aucune trace, cela aurait été dommage autrement avec un visage comme le votre. Vous permettez ? Termina-t-il avant d'essuyer le visage du jeune homme.

Il y avait vraiment beaucoup de sang à épongé, il n'aurait pas pensé. Il se mit à froncer des sourcils, il n'aurait sans doute pas assez de cotons. Il retira d'abord le sang qui avait coulé sur son visage avant de se concentrer sur celui autours des narines. Le coton à présent rouge, il lui demanda de le tenir, la tête bien en arrière, avant de se dépêcher d'en chercher d'autre dans son armoire. De retour, il pris la petite fiole et en versa quelque goutte sur un des cotons qu'il avait ramené. L'odeur était vraiment forte, même d'aussi loin elle attaquait le nez, il s'empressa donc vite de la refermer.

-Bon, vous pouvez retirer celui que vous avez sur le nez. Maintenant, quand je vais poser celui là, vous prendrez une grande inspiration. Par contre je le préviens tout de suite, sur le coup ça va pas être agréable du tout.

Il lui déposa alors sur le nez en attendant qu'il s'exécute. Au moins comme ça il n'aurait plus à éponger infiniment le sang, mais dans le doute il lui demanda de garder la tête en arrière encore une minute avec un coton, juste le temps d'être sûr que les sels avaient bien eu l'effet escompté. Pour ce qui était de l'état de son nez il lui fit savoir qu'il s'en occuperait un peu après mais qu'il ne préférait pas aller trop vite. Il se demandait tout de même comment il avait pu finir dans un état pareil. Bon, il savait d'expérience qu'il ne fallait pas se fier aux apparence et donc se laisser attendrir par le visage d'ange du jeune homme, au contraire, c'était même souvent le pire. Mais pour lui, tant qu'il n'en savait pas plus, il était juste la victime et n'avait rien à se reprocher, sans compter que même si c'était une ordure il l'aurait soigné. Cependant même si ça lui brûlait les lèvres d'en savoir plus il ne le ferait pas, ce n'était pas dans son habitude de demander à ses patients comment ils avaient fini dans l'état dans lequel ils étaient en venant le voir, sauf si bien sûr c'était nécessaire pour les soigner. Mais généralement les élèves avait tendance à en parler d'eux même, essayant de justifier leur état, sans doute pour pas qu'on ne s'imagine des choses et qu'on les juge mal. Il préférait donc qu'il se décide à en parler de lui même … ou pas.
Il jeta alors un regard à la chemise de son patient, joliment tâchée par tout le sang que son nez avait laissé coulé. Que ce soit chez les moldu ou dans le monde magique, le sang n'était jamais simple à enlever.

-Tu as des vêtement de rechange dans ta chambre ou tu veux que je te passe quelque chose ? Je dois en avoir en réserve, vu tout les accidents qui finissent avec des brûlures ou des vêtements déchiquetés on m'a donné de quoi les changer pour ne pas qu'il rentre comme des souillons.

Il n'avais même pas fait attention qu'il ne le vouvoyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel]   Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] EmptyJeu 21 Fév - 19:53



    Oh my gosh. La pensée avait fusé si fort dans l'esprit de Gabriel qu'il crut, pendant quelques secondes, l'avoir dit à voix haute. L'infirmier qui se présenta à lui était un peu canon. Damn it. Comment avait-il réussi à passer à côté de ce type là ? songea-t-il en le regardant s'avancer, ayant complètement oublier son nez en sang. Plutôt grand, apparemment musclé sous ses vêtements classiques, les cheveux bruns et un peu longs, les yeux bleus, le visage carré ... Oh my gosh. Jamais encore Gabriel ne s'était approché de quelqu'un d'aussi parfait à ses yeux. Oh bien sur, il savait que le concept de la beauté était particulier, personnel, subjectif. Mais selon lui, son modèle masculin idéal venait de débarquer dans sa vie, en la personne de l'infirmier de l'école. S'il avait su, il se serait fait péter le nez beaucoup plus tôt. Subjugué, il se laissa faire sans opposer l'ombre d'une résistance, obéissant docilement aux directives de l'homme dont il ignorait le nom.

    Quelques minutes plus tard, son nez avait cessé de saigner et l'infirmier semblait satisfait de son travail. Gabriel le fixait sans même remarquer qu'il pouvait sembler insistant. Dans ses souvenirs, la personne qui s'occupait des blessés était une petite femme replète et chaleureuse, adorable mais en aucun cas comparable à l'Apollon qui se tenait près de lui d'un air songeur. « Tu as des vêtement de rechange dans ta chambre ou tu veux que je te passe quelque chose ? Je dois en avoir en réserve, vu tout les accidents qui finissent avec des brûlures ou des vêtements déchiquetés on m'a donné de quoi les changer pour ne pas qu'ils rentrent comme des souillons. » Même dans ses rêves les plus érotiques, Gabriel ne s'imaginait pas aussi comblé. Son Apollon sans nom lui demandait implicitement de se déshabiller ... Pour un peu, il en aurait une érection. Mais il savait, par chance, contrôler son corps et ses ardeurs. Prudemment, il leva une main pour tâter son nez et s'assurer que les saignements étaient bel et bien terminés avant de se redresser et de descendre du lit sur lequel il était assis. D'un geste nonchalant, il entreprit de déboutonner sa chemise tâchée de sang, la sortant finalement de son pantalon avant de la retirer totalement et de la déposer sur le lit en souriant. « Je veux bien un t-shirt, le temps de remonter prendre une chemise dans mon dortoir. Je ne voudrais pas effrayer les pauvres âmes sensibles en me baladant dans les couloirs avec une chemise qui aurait pu appartenir au baron sanglant. »

    Sans en avoir l'air, il s'était légèrement redressé et faisait apparaître ses abdominaux bien tracés, fins mais réels. Toujours avec désinvolture, il tendit une main et se présenta. « Je m'appelle Gabriel Vicentelli, élève de sixième année à Serdaigle. Je ne crois pas vous connaitre, cependant. J'avais le souvenir d'une petite femme un peu ronde et d'un certain âge déjà, mais ça remonte à deux ans je crois. » Il serra la main de l'infirmier en attendant une réponse, baissant les yeux l'espace d'une seconde. Il avait du sang sur le pantalon, ça faisait des tâches sombres et sales sur son uniforme. Poussant un soupir vaguement résigné, il lança « Je crois que je vais avoir besoin d'un jean ou d'un pantalon d'uniforme aussi, celui là est fichu. » Il n'attendit pas la permission de son interlocuteur toujours sans nom pour commencer à déboucler sa ceinture, dévoilant un boxer blanc immaculé, moulé sur ses parties génitales. Absolument sans gêne, il entreprit de retirer ses chaussures et se déshabilla ensuite totalement pour ne garder que son sous-vêtement blanc et ses chaussettes assorties. Un sourire aux lèvres, il fixa l'infirmier en lançant d'un ton faussement maladroit « Ah et euh ... Je ne connais toujours pas votre nom ... » Pratiquement nu dans l'infirmerie un rien trop fraîche pour lui, il tendait ses muscles pour lutter contre l'envie de trembler, assuré et tranquille, souriant. Il espérait que son charmant infirmier ne soit pas hétérosexuel et à vrai dire, même si c'était le cas, Gabriel se fit la promesse mentale de le faire changer d'orientation sexuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel]   Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] EmptyMer 27 Fév - 22:53

Son jeune patient semblait un peu sous le choc, effet du coup qu'il venait de prendre sur la tête ou autre chose ? Il eut un léger sourire amusé à cette pensée, non pas pour le coup sur la tête mais le « autre chose », sa manière de le fixer ainsi, l'air complètement absorbé, lui faisait se faire des idées. C'était amusant, mais il ne pensait pas que ce soit réellement ce dont il pensait mais plutôt parce qu'il était un inconnu, il n'était pas là depuis bien longtemps comparé à sa prédécesseuse et donc les moins habitués de l'infirmerie étaient toujours plus ou moins surpris.

Quand il eut finalement terminé de s'occuper de son nez, il lui proposa de se changer. Après sa mésaventure le blondinet était dans un bien piteux état, c'était donc la moindre des choses que de lui proposer de se servir dans la réserve plutôt que d'attirer tous les regards et toutes les questions d'ici à ce qu'il retourne dans son dortoir. Bien entendu son jeune patient ne se fit pas prier, du moins il fit comprendre que l'offre l'intéressait en retirant sa chemise avant d'ouvrir la bouche. Ethan se mit à lui sourire, non pas pour le spectacle qui s'offrait à lui qui, bien qu'agréable, était habituel et surtout hors propos, mais face à l'enthousiasme du garçon. L'infirmier s'apprêta à aller lui chercher un haut dans la réserve quand il vit le blond lui tendre la main et se présenter, s'interrompant alors. C'est vrai qu'avec tout ça il en avait oublié de se présenter, surtout que, comme il le lui rappelait, la femme qui occupait son poste avant lui avait bien plus marqué les esprits. Ethan lui serra la main, toujours souriant, et ouvrit la bouche dans le but de lui répondre, mais cette fois ci le jeune homme le prit de court.

Remarquant des tâches sur son pantalon, Gabriel le retira sans tarder, se retrouvant bien rapidement dans une tenue quelque peu … décontractée ? Ne portant plus que ses chaussettes et son boxer, boxer qui, il fallait le dire, était particulièrement moulant. Ethan ne put s'empêcher d'avoir un haussement de sourcil intéressé en baissant les yeux sur son entre jambe, clignant rapidement de ces derniers pour reconcentrer son regard sur le visage du jeune éphèbe. Oui il était habitué à voir des gens à moitié dénudés dans son travail, il savait pertinemment qu'il lui arriverait de voir certains élèves et plus particulièrement des garçons en petite tenue. Par contre, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'ils aient … autant de charme, tout simplement, c'était assez déstabilisant. Mais malgré tout, malgré ce que ses hormones semblaient lui dicter et les fantasmes qu'il lui générait, cela restait complètement hors propos, c'était un élève et lui faisait partit du personnel encadrant. Chassant ce débat miniature qui n'avait pas lieu d'être de son esprit, il porta a nouveau son attention sur ce que le blondinet lui disait.

-Mon … mon nom ? Ah oui ! Pardon, où avais-je la tête ? Ethan Prometheus, nouvel infirmier de Poudlard, du moins nouveau pour toi. Et donc, un pantalon ?

Il baissa de nouveau son regard vers le bas du corps du jeune homme. Il était vraiment sublime, il n'y avait pas à dire, il aurait été plus jeune, lui, pas l'élève, il n'aurait pas hésité une seule seconde à l'attraper par les cuisses, à le renverser sur l'un des lits et à … pas besoin de faire un dessin. C'était définitivement une bonne chose qu'il ait pu réparer les dégâts qu'on lui avait causé, car sinon ça aurait été un véritable gâchis, maintenant il en était certain.

-Ce serait vraiment dommage … de ne pas en trouver à ta taille ! Mais je suis sûr qu'il y en a, je vais te chercher ça immédiatement. Heureusement qu'avec tout ce sang que tu as perdu ton boxer soit toujours intact, haha, sinon il ne te resterais plus grand chose, déjà que tu dois mourir de froid comme ça. En tout cas tu as bien de la chance, je veux dire, tu dois en faire tourner des têtes, tu as de quoi être fier, heureusement que tu n'as pas été défiguré.

Il s'apprêta à partir lui chercher les affaires qu'il lui avait demandé, mais il avait sérieusement du mal à décrocher son regard de Gabriel. D'un coup il aurait vraiment aimé retourné du temps où il n'était qu'un simple élève qui pouvait se laisser aller à ses pulsions.

-En attendant, si tu as trop froid … comment te réchauffer ? Cette question s’adressant plutôt à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel]   Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] EmptyJeu 28 Fév - 9:26


Gabriel esquissa un sourire amusé et satisfait. Le regard appuyé et intéressé que l’infirmier avait lancé à son entrejambe ne lui avait pas échappé. Ainsi, le bel Apollon grec était fermement gay, ou du moins intéressé par les garçons. Parfait, ça facilitait sensiblement les choses. Gabriel pouvait se montrer particulièrement tenace et endurant lorsqu'il voulait quelque chose mais il n'était pas contre un peu d'aide naturelle, par moment. Ce qui semblait lui avoir été accordé avant même qu'il n'en fasse formellement la demande. Il allait insister un peu pour connaitre le prénom de son interlocuteur lorsque ce dernier sortit de sa contemplation, levant les yeux pour sourire et déclarer « Mon … mon nom ? Ah oui ! Pardon, où avais-je la tête ? Ethan Prometheus, nouvel infirmier de Poudlard, du moins nouveau pour toi. Et donc, un pantalon ? » Ainsi donc, l'infirmier se prénommait Ethan. Le sourire du blond s'accentua quelque peu. Joli prénom, pensa-t-il en pliant soigneusement son pantalon pour le poser près de sa chemise maculée. Il savait qu'il était bien foutu, avec des muscles fins mais soignés, entretenus, un corps mince et grand, attirant. Le boxer blanc n'était là que pour mettre en valeur sa silhouette. Parfois, il lui arrivait de ne pas porter de sous-vêtement. Par chance, il en portait aujourd'hui, il n'aurait pas aimé devoir tout déballer d'un coup devant le bel infirmier. Un peu de mystère accentuait l'effet ... « Ce serait vraiment dommage … de ne pas en trouver à ta taille ! Mais je suis sûr qu'il y en a, je vais te chercher ça immédiatement. Heureusement qu'avec tout ce sang que tu as perdu ton boxer soit toujours intact, haha, sinon il ne te resterais plus grand chose, déjà que tu dois mourir de froid comme ça. En tout cas tu as bien de la chance, je veux dire, tu dois en faire tourner des têtes, tu as de quoi être fier, heureusement que tu n'as pas été défiguré. » Gabriel arqua un sourire devant la soudaine volubilité de son interlocuteur. Tant de bavardage pour si peu d'action ... Se pouvait-il que l'Apollon grec attendait un geste de la part de l'élève ? Un peu méfiant, Gabriel ne bougea pas. Après tout, il s'agissait tout de même d'un adulte, d'un homme faisant partie du corps enseignant de l'école. Ce n'était pas autorisé. Mais Ethan ne semblait pas y prêter attention. De nouveau, il fixait l'entrejambe de Gabriel d'un air intéressé, réellement attiré. Amusé, le grand blond garda le silence. Jusqu'à ce que l’infirmier murmure d'un ton rêveur « En attendant, si tu as trop froid … comment te réchauffer ? »

A peine subtil, songea Gabriel. Vraiment peu discret. Mais quelque part, le Serdaigle trouvait ce genre de franchise un peu rafraîchissant. Un nouveau sourire se peignant sur ses lèvres, il bougea gracieusement pour fermer le rideau donnant sur l'entrée de l'infirmerie, les dissimulant aux potentiels regards indiscrets. Puis, tel un félin s'approchant de sa proie, il se retourna pour s'approcher d'Ethan. A quelques centimètres du bel Apollon, il s'immobilisa et leva une main pour aller jouer contre la gorge de l'infirmier. « J'ai ma petite idée sur la question ... » répondit-il en souriant. Laissant ses doigts glisser jusqu'au col de la chemise, il s'empara alors de la cravate et tira brusquement dessus pour approcher le visage d'Ethan et écraser ses lèvres contre les siennes. Avide, fougueux et assuré, il vola un baiser intense à l'adulte stupéfait qui se tenait devant lui. Puis il le repoussa un peu, en souriant. Tandis que ses doigts entreprenaient de défaire les boutons de la chemise de l'infirmier, son autre main déboucla la ceinture et défit les premiers boutons du vêtement, baissant la braguette au passage. Une fois le passage dégagé, il introduisit sa main dans le pantalon, fouillant pour rentrer dans le boxer au passage. Lorsqu'il sentit contre son doigt l'érection dure et raide de son partenaire, Gabriel esquissa un sourire amusé, adressant un regard taquin à son bel Apollon. Si il bandait déjà, il n'allait jamais tenir la distance. Lentement mais sûrement, il se mit à bouger ses doigts contre le sexe d'Ethan, allant et venant dessus en exerçant des pressions plus ou moins fortes, s'amusant des frissons et des souffles heurtés qu'il lui arrachait. Mais il n'était pas tout à fait à l'aise, dans cet espace ouvert qu'était l'infirmerie. Un rideau était vite repoussé et ils pouvaient être dérangés, ce que Gabriel ne tolérerait pas. Il voulait Ethan tout de suite, pour lui. Rien qu'à lui.

« Allons dans ton bureau ... Nous y seront plus à l'aise et plus en sécurité ... » Lâchant la verge d'Ethan et retirant sa main du pantalon, Gabriel s'empara de la cravate de son partenaire et l’entraîna rapidement jusqu'à la petite pièce indépendante et fermée qu'était le bureau. Une fois là, il referma la porte et poussa le loquet afin d'être certain qu'ils ne seraient pas prit sur le fait. Attirant Ethan par sa cravate, il le plaqua contre le panneau de bois et revint lui voler un baiser vigoureux, viril et avide. Ses deux mains trouvèrent cette fois le chemin jusqu'à l'entrejambe de l'infirmier, se faisant pressantes et vives, assurées. Il voulait Ethan, il en avait eu envie dès qu'il avait vu le bel Apollon. Ce que Gabriel voulait, Gabriel l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel]   Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] EmptyLun 11 Mar - 20:33

La situation lui avait un peu … glissé entre les doigts ? Ce n'était vraiment mais alors vraiment pas ce qu'il avait imaginé. Il avait d'ailleurs tellement été pris par surprise qu'il ne savait plus vraiment comment réagir. D'abord ce jeune homme c'était mit presque nu devant lui, ce qui bien que déstabilisant n'était rien de plus qu'une distraction visuel, seulement quand il lui avait proposé de le réchauffer ce n'était absolument pas ce qu'il avait envisagé. En effet, le jeune éphèbe y avait vu une invitation et n'avait pas vraiment attendu de s'en assurer pour tenter quoi que ce soit. Quel idiot il avait été aussi, il était clair que cet élève lui faisait du rentre dedans en se déshabillant comme ça devant lui et il n'avait absolument rien vu. Pire que ça il lui avait même tendu des perches monstrueuses ! Ce n'était donc pas vraiment étonnant.

En moins de temps qu'il n'en fallait il se retrouva dans une semi intimité, laissant alors libre champ à Gabriel pour s'attaquer à sa proie, attrapant l'infirmier par le col pour l'embrasser. Ethan était incapable de protester, incapable de résister et, en réalité, il n'en avait pas envie. Son patient, qui avait le dessus sur lui, dû s'en rendre compte bien rapidement, et cela d'un simple touché, le blond ayant, après avoir défait les boutons de sa chemise et la fermeture de son pantalon, plongé sa main dans son boxer où il pouvait sentir une excitation plus que récente chez l'infirmier. Bien que timidement l'adulte s'était mit à lui aussi l'embrasser, se contractant légèrement et soufflant le plaisir que lui procurait les caresses du jeune homme. C'était si difficile de lui résister, il ne comprenait pas, ça ne lui était encore jamais arrivé, lui qui avait toujours été le plus entreprenant dans ses histoires passées.

Cependant Gabriel avait raison sur une chose, ici, même avec ce rideau, il y avait trop de risque. Dans son bureau par contre ils auraient toute l'intimité qu'ils pourraient désirer. Tel un petit animal en laisse il suivit donc le blond, toujours un peu perdu, déstabilisé par cette scène improbable qui se déroulait sur son terrain pourtant. Maintenant ils pouvaient se laisser aller, ainsi enfermés dans son bureau, ils ne perdirent d'ailleurs pas de temps. Ethan se retrouva plaqué contre la porte et sentit la chaleur des mains du garçon se poser de nouveau sur son entre jambe, ce qui ne manqua pas de lui provoquer un soupir de plaisir. Cette fois il ne fit plus attention à ce qui était bien ou mal, agrippant le blondinet, l'embrassant sans aucune retenue. Si ça devait se passer comme ça alors qu'il en soit ainsi, seulement il y prendrait du plaisir. Il laissa ses mains parcourir les formes du jeune homme, découvrant son corps, chaque relief produit par ses muscles. Il commença à faire glisser ses doigts sous son boxer d'un blanc immaculé, se délectant de ses fesses avant de passer à son entre jambe où il pouvait sentir son membre particulièrement dur. Ce garçon était tout simplement parfait, beau, musclé, gracieux, jeune … oui, jeune, trop même, c'était un gamin. Ethan se figea, se collant encore plus à la porte et éloignant Gabriel en l'attrapant par les épaules.

-Non, non, non, non ! Je ne peux pas faire ça. Tu es un de mes patients, un élève de Poudlard, ça ne peut pas se faire.

Car oui, ce n'était pas tant une question d'âge, bien qu'il y avait quand même une belle différence, mais une question d'éthique. Il devait se reprendre, ce beau blond était peut être un joli fantasme mais ça devait en rester ainsi. Reboutonnant rapidement son pantalon et sa chemise, il se dirigea vers le fond de la pièce, ouvrant une grande armoire où se trouvaient plusieurs piles de vêtements. Il farfouilla dans tout ça et revint vers Gabriel avec un vêtement et un haut qu'il mit dans les bras du jeune homme.

-Je pense qu'il serait temps que tu te rhabilles. Ton nez est soigné et tu as des vêtements propre. Je ne peux rien faire de plus, je suis désolé, je n'en ai pas le droit.

Il déverrouilla la porte, l'ouvrit et invita le jeune homme à y aller. Il évitait précautionneusement son visage, sachant qu'un rien pourrait lui faire changer d'avis car, c'était clair, il aurait eu plus qu'envie de continuer ce qu'ils avaient commencé. Ce qu'il aimerait retourner du temps où il était un élève et n'avait pas à penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel]   Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] EmptyDim 23 Juin - 17:13

Gabriel sentit enfin le bel infirmier s'abandonner à ses caresses. Mieux encore, l'adulte se mit à rendre les gestes. Gabriel répondit fougueusement au baiser que le dénommé Ethan venait de lui réclamer, satisfait de la tournure des événements. Les doigts un peu hésitants de son bel Apollon s'aventurèrent sur lui et Gabriel se cambra un peu pour en réclamer plus, appréciant les caresses. Lorsqu'une main vint contre son boxer, il se pressa dessus avant de pousser un soupir de satisfaction quand les doigts plongèrent dedans pour lui agripper les fesses. Il voulait plus, tellement plus ... enfin, Ethan vint frôler sa solide érection et ils se retrouvèrent à égalité, les doigts dans le boxer de l'autre. Mais alors que Gabriel accélérait doucement la cadence de ses vas et vient, Ethan recula brusquement en s'exclamant « Non, non, non, non ! Je ne peux pas faire ça. Tu es un de mes patients, un élève de Poudlard, ça ne peut pas se faire. »

Interloqué, Gabriel vit Ethan reculer et se rhabiller prestement avant d'aller fouiller dans une grande armoire qui traînait dans un coin. En boxer blanc près de la porte, le jeune Serdaigle observa l'infirmier lui ramener un pantalon et un haut à peu près à sa taille tout en continuant « Je pense qu'il serait temps que tu te rhabilles. Ton nez est soigné et tu as des vêtements propre. Je ne peux rien faire de plus, je suis désolé, je n'en ai pas le droit. » Enfin, l'infirmier ouvrit la porte et invita maladroitement Gabriel à rejoindre le lit qu'il avait brièvement occupé afin de se rhabiller et de quitter les lieux. Mais le jeune italien n'avait absolument aucune envie d'obtempérer. Lâchant les vêtements sans autre forme de procès, il s'approcha d'Ethan et l'obligea à lâcher la porte, la claquant brutalement dans la foulée.

Il voulait Ethan et il n'était pas question que les états d'âme de ce dernier l'en empêche. D'une voix suave mais ferme, il répliqua « Je suis un grand garçon, je sais ce que je fais. Je sais ce que je veux. Je te veux toi. » Sans lui laisser le temps de répondre, Gabriel plaqua de nouveau l'infirmier sur la porte et lui arracha sa chemise, tirant dessus comme une brute afin que les boutons cèdent. Mordant malicieusement la lèvre inférieure de l'adulte, Gabriel entreprit de descendre sur le torse pour le couvrir de baiser, trouvant très viril ces quelques poils bruns qui couvraient la peau du bel Apollon. Finissant sur le bas ventre, Gabriel déboucla de nouveau la ceinture d'Ethan et lui baissa brutalement le pantalon, tirant le boxer dans la foulée. Il n'était pas question que le jeune infirmier ne lui échappe à cause d'une vaseuse histoire d'éthique, d'âge ou de n'importe quoi d'autre. Ethan était à lui. 

A genoux sur le sol dallé de pierre, Gabriel leva un regard narquois vers Ethan avant de prendre dans sa bouche le sexe encore dur de l'infirmier. Parce que quoi qu'il en dise, lui aussi avait envie de ça, de sexe. Il avait envie de lui et Gabriel le savait. C'était flagrant. Lentement, il commença une fellation de maître, faisant sentir les dents de temps à autre afin d'envoyer de petites décharges électriques au creux des reins du jeune adulte brun. Il suçait, de plus en plus profondément, de plus en plus vite. Ethan lui appartenait et rien ni personne ne l'empêcherait de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel]   Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel & Ange ► You can't say we're satisfied ... /!\
» Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ...
» Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?
» Hey, will you be my mistake? — Gabriel ; 5PM
» Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-