FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ... Empty
MessageSujet: Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ...   Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ... EmptyDim 24 Fév - 15:08



« Hey Gabriel ! Tu étais absent en histoire de la magie ce matin mais on à un devoir à rendre pour la fois prochaine, sur les guerres internes du ministère de la magie. » Gabriel esquissa une grimace agacée et remercia son camarade avant de s'éloigner dans les couloirs à la recherche d'un élève à se mettre sous la dent. Il n'aimait pas l'histoire de la magie, raison pour laquelle il avait préféré rester au lit et sécher le cours du matin. La perspective de devoir se pencher sur un devoir l'énervait au plus haut point mais il savait que s'il voulait rester le meilleur élève de sa promotion, il devait fournir cet effort. Frustré, il se résigna à abandonner sa chasse et prit le chemin de la salle d'étude.

Il s'ennuyait, depuis le début du mois. Il n'avait pas trouvé de proie pour satisfaire ses pulsions sexuelles et s'était rabattu sur des amants qu'il avait déjà eu. Il tournait en rond et s'agaçait pour un rien, même Avaon s'était lassé de ses sautes d'humeur. Résigné, Gabriel longea un couloir, descendit deux escaliers magiques et enfila un nouveau couloir avant d'arriver dans le bon couloir. Après quelques minutes de marche, il déboucha sur un autre couloir et esquissa un sourire soulagé. Cette école était un vrai labyrinthe, passer d'une salle à l'autre pouvait nécessiter jusqu'à quinze bonne minutes par moment. Et la salle de divination était carrément à une demi-heure de trajet. Poussant un soupire las, Gabriel gagna la porte de la salle d'étude et la poussa sans frapper, veillant à ne pas faire trop de bruit. Ici, les élèves avaient le droit de bavarder un peu, contrairement à la bibliothèque, mais il fallait tout de même éviter de perturber ceux qui travaillaient. Le Serdaigle esquissa une nouvelle grimace en remarquant que presque toutes les tables étaient occupées. Il détestait être en mauvaise compagnie pour travailler, aussi préférait-il de loin la solitude. Mais puisque ça n'était pas possible, restait à choisir le moins mauvais des camarades de travail.

S'avançant un peu dans la salle, Gabriel observa les possibilités d'un air critique. La table de six au fond semblait être un bon compromis mais il y avait trois Serpentard visiblement belliqueux. Mieux valait éviter les verts, Gabriel le savait. Détournant son regard, il observa une table de quatre à laquelle étaient attablées deux jeunes filles, une Serdaigle et une Gryffondor. Malheureusement, il savait par expérience que les filles étaient incapable de se taire lorsqu'il était dans les parages. Il abandonna l'idée pour détourner de nouveau son regard. Enfin, il avisa une table de quatre à laquelle était installé un jeune homme. Aux couleurs de la cravate d'uniforme, Gabriel su qu'il était chez les Gryffondor. D'après la pile de bouquins posée près de lui, il travaillait sérieusement et en silence. Un peu hésitant, le Serdaigle observa toute les autres tables mais aucune ne pouvait lui convenir mieux que celle là. Résigné, il s'approcha et posa son sac contre un des pieds du meuble en disant d'une voix douce « Pardon de te déranger ... est-ce que je peux m'installer ici pour travailler ? » Gabriel ne voulait pas gêner le jeune homme qui travaillait, il respectait ça. Mais devant le visage surpris qui se trouva devant le sien, il eu un peu de mal à penser de manière cohérente. Par Merlin, qu'il était beau ! Des traits fins et harmonieux, sculptés comme sur une statue grecque, des cheveux bruns et un peu courts, des yeux bleus tirant sur le vert, une bouche un peu pulpeuse ... Gabriel resta interdit devant ce joli visage, s'étonnant mentalement de ne l'avoir jamais vu plus tôt. Pourtant, il avait un radar pour ce genre de physique, qu'il trouvait particulièrement séduisants. Esquissant un sourire, attendit patiemment la réponse du Gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ...   Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ... EmptyDim 24 Fév - 19:01

Hey, I just met you...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce matin là, le cour de divination avait plutôt état un cours de dessin. Je m’étais amusé à reproduire les ornements présents sur le torse et le cou de mon professeur. Non pas que son cours fut inintéressant. Loin de là. Mais nous apprîmes à nous servir de matériel dont j’avais déjà fais l’apprentissage Et que j’avais déjà utilisé chez moi pendant les vacances. J’avais ainsi put recouvrir toute une page et m’étais même amusé à reproduire les nuances des couleurs en différents tons de gris. J’aimais bien cette matière et l’enseignant était plutôt sympathique et agréable. J’étais toujours le premier de la promotion et la particularité de cette matière était que je n’avais pas besoin de travailler, surement une facilité due à mon don de voyance qui me permettait un apprentissage facile et me donnait une réelle puissance de travail. J’avais encore ce matin, sans écouter le cours ou du moins sans vraiment le suivre obtenu un A+.

Après ce cours de deux heures, je n’avais pas cour jusqu’en début d’après-midi. Il était 10h00, j’avais donc quatre heure devant moi. Je décidais de travailler sur un sort que j’étais entrain de créer et que j’avais répertorié dans le petit carnet qui me sert à noter les sortilèges que je crée pendant mes temps libres. J’allais à la bibliothèque chercher un livre de biologie. Je prenais donc les couloirs interminables et les escaliers tortueux du château. Mais je ne pus m’empêcher de prendre juste le livre dont j’avais besoin. Au bout d’une demie heure, je ressorti avec une bonne dizaine de livre avant de me diriger vers la salle d’étude. Je lus les livres en travers et je fis le tris dans les chapitre qui me serrait utile, au bout d’une heure et demi, alors que je venais de finir la théorie et de prendre des notes dans mon carnet, au moment auquel j’allais formuler mon sort, Je fus déranger par un jeune homme. J’avais pressenti que je ne pourrais pas étudier tranquille, mais je fus un peu étonné malgré tout.

« Pardon de te déranger ... est-ce que je peux m'installer ici pour travailler ? » Il ne me dérangeait pas vraiment, j’avais bien tôt fini de travailler. Je relavais doucement la tête et vis un bleu. Je ne voyais pas pourquoi j’aurai refusé, après tout, tout le monde a bien le droit d’étudier quand il le veut. « Tu ne me dérange pas du tout. Bien sûr que tu peux t’installer ici. » Ce qui me surpris le plus c’était de voir que mon interlocuteur étais la plus grand coureur de jupons de Poudlard. Ou plutôt devrai-je dire de boxer.. Il était aussi le premier de sa promotion, comme moi, mais lui était de Serdaigle. C’était un apollon dans toute sa splendeur. Blond, les eux bleu, musclé, une demie-tête de plus que moi. Je doutais, était-il réellement là pour étudier ou était-il là pour me draguer ? Peu importe. Je ne suis pas intéressé par les histoires d’un soir ou par les relations à courtes ou très courtes durée comme lui pouvait l’être.
Je rapprochais mes affaires de moi afin qu’il ai plus de places puis je me saisis de ma baguette. Je sortis une feuille de parchemin.et regardais mon camarade avec un sourire figé sur mon visage. « Selenn Tom Alpha Travers. Mais Selenn Ou Sel’ suffira. » Je plongeai mon regard dans le sien. « Je vais lancer un sort, ca va peut être faire un peu de bruit mais pas grand-chose, ne t’inquiète pas. Je m’excuse d’avance. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ...   Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ... EmptyLun 24 Juin - 20:19

Gabriel observa le jeune homme en souriant, attendant la réponse qui ne tarda pas à arriver. « Tu ne me dérange pas du tout. Bien sûr que tu peux t’installer ici. » Sympathique. Beau comme un Apollon et gentil, en plus de ça. Le grand blond s'installa tranquillement et commença à sortir un parchemin et une plume pour commencer la mise en page du devoir d'histoire de la magie. Mieux valait se concentrer sur le plus ennuyeux, sinon il risquerait de tenter de séduire son camarade.
Il allait entamer le vif du sujet lorsque la voix grave de son voisin de table lui fit lever la tête. « Selenn Tom Alpha Travers. Mais Selenn Ou Sel’ suffira. » Gabriel lui adressa un sourire et fit mine de se replonger dans son devoir. Mais de nouveau, son voisin parla et il fut obligé de le regarder, ne voulant pas paraître impoli. « Je vais lancer un sort, ca va peut être faire un peu de bruit mais pas grand-chose, ne t’inquiète pas. Je m’excuse d’avance. » Interloqué, Gabriel fronça les sourcils et observa le dénommé Selenn prendre sa baguette. Très mauvaise idée que de s'entraîner aux sortilèges dans la salle d'étude, c'était un coup à faire coller tous les élèves présents. Gabriel n'avait absolument aucune envie de terminer dans une salle à recopier des lignes à cause de la bourde d'un jeune homme trop consciencieux. D'une voix grave mais complice, il murmura « A ta place, j'éviterais ... Au moindre bruit suspect dans cette salle, on est tous collé. Les professeurs ne plaisantent pas. »

Gabriel coula un regard méfiant vers le professeur chargé de les surveillés. En temps normal, la salle était libre et les élèves pouvaient aller et venir sans surveillance mais depuis les quelques incidents douteux au coeur de l'école, les professeurs avaient décidé de mettre en place un tour de surveillance de l'étude. Manque de chance, aujourd'hui c'était le professeur de défenses contre les forces du mal. Un type pugnace et sévère, avec lequel il valait mieux ne pas plaisanter. Un Carrow, d'après ce que Gabriel avait comprit. Il ne savait pas exactement à quoi rimait ce nom mais c'était comme Lestrange, mieux valait éviter les emmerdes. « Non sérieusement mec. Je n'ai aucune envie de terminer dans la salle des trophées, à récurer chaque plaque à l'huile de coude. »
Replongeant dans son devoir pour éviter le regard suspicieux du professeur, qui s'était posé sur lui car il parlait trop, Gabriel lança plus bas encore « Déconne pas. Le prof est un dur » Puis il se tut et se plongea dans la rédaction du parchemin. Il connaissait le thème et ce n'était de toute façon qu'un brouillon, il devrait aller chercher quelques renseignements à la bibliothèque. Comme d'habitude, il allait rendre un devoir cohérent et propre, ni brillant ni mauvais. Il détestait l'histoire de la magie, c'était ennuyeux comme un ciel gris et sans pluie.

Du coin de l'oeil, il observait son voisin. Visiblement, son intervention avait au moins eu le mérite de retarder l’événement qu'il préparait. Gabriel se surprit à détailler cette belle mâchoire, ces lèvres pulpeuses et ce nez droit, aquilin. Des prunelles claires semblaient hésiter entre la prudence et l'audace, Gabriel pouvait le deviner aux éclats douteux qui passaient dedans. Il se méfiait, ne voulant réellement pas passer ses soirées à nettoyer la salle des trophées à la manière moldue. Mais ses pensées divaguèrent sur le corps de son interlocuteur et il se demanda si Selenn était musclé. Si la peau bronzée qu'il pouvait voir recouvrait des muscles fermes et fins, un torse en V ... Il secoua la tête et tenta de se concentrer sur le devoir qui prenait lentement forme sous ses yeux, ne voulant pas dévier. Pas maintenant. Il fallait qu'il fasse son devoir, il s'amuserait après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ...   Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ... EmptyLun 24 Juin - 22:29

Visiblement, l’apollon assit à mes côté était anxieux. Il avait peur. Il voulait apparemment me dissuader de jeter ce sort. Était il adepte des corrections ? « A ta place, j'éviterais ... Au moindre bruit suspect dans cette salle, on est tous collé. Les professeurs ne plaisantent pas. » Il me prenait pour qui ?Premièrement, la magie, je sais m’en servir. Je ne suis pas premier de ma promotion pour rien. Je n’ai pas la grosse tête, mais quand je parle d’un bruit, la table d’à coté ne se rendra compte de rien.Deuxièmement, Si bruit il y a. Croit-il vraiment que je vais laisser tous les étudiants présents dans la salle être collé à ma place ? Certainement pas. Je le regarde d’un air à la fois rassurant et sûr.  Le sort ne ferai probablement pas plus de bruit qu’une mouche.. J’avais confiance en moi.
 
Il tourna la tête vers le professeur qui surveillait la salle. Depuis les multiples et variés attaques de l’Ombre la surveillance avait été renforcée. C’était Alexander Carrow qui surveillait notre salle. La discipline était de rigueur dans celle famille. Ce sont ses aïeux qui faisaient la surveillance lorsque Severus Rogue était directeur, à l’apogée du Seigneur Des Ténèbres. J’avais de grandes connaissances de cette période grâce à l’enseignement que m’avait donné Dolodrick, mon précepteur. Je n’avais pas peur de lui, j’étais un élève modèle et de plus, j’avais confiance en la maîtrise de ma magie. Cependant, mon camarade dont j’ignorais toujours le nom semblait moins confiant. La crainte d’une retenue semblait montée en lui en une seule seconde. « Non sérieusement mec. Je n'ai aucune envie de terminer dans la salle des trophées, à récurer chaque plaque à l'huile de coude. » Il rabaissa la tête au dessus de son parchemin pour faire mine de travailler et ne pas attirer l’attention avant de rajouter à voix basse : « Déconne pas. Le prof est un dur ». Mon camarade aurai-t-il peur ? En attendant, il n’avançait pas son devoir. Il avait noté le titre. C’était visiblement une dissertation d’Histoire de la Magie. J’aimais bien cette matière malgré le manque de dynamique de ce cours. C’étais simple et facile à apprendre, de plus, il n’y avait pas besoin de réfléchir pour apprendre.
 
Le regard de mon voisin était rivé sur moi, il me déshabillait littéralement du visage. Je faisais semblant de ne pas m’en rendre compte, et tentais de me concentrer sur les notes prises dans mon carnet. Ce jeune homme était beau et dégageait une odeur agréable. Sa voix était douce et plaisante. Il avait tout pour plaire. Hormis sa réputation de coureur de jupons, ou du moins de boxers.. Son devoir n’avançait pas beaucoup. Son regard pesait sur moi, je le savais, je le sentais, je le voyais. Je sentais mes joues chauffais légèrement. J’avais probablement rosi un peu. Je décidais de prendre les choses en main et de lever les yeux vers lui afin qu’il se rende compte que je savais qu’il me regardait avec insistance. Mon regard plongea dans le sien un bref instant et il secoua la tête avant d’essayer de se replonger dans son devoir.J’hésitais à présent. Non pas à savoir si j’allais ou non lancer mon sort, mais plutôt en quoi j’allais changer cette feuille de papier.. 
J’hésitais un petit instant puis pris une petite inspiration. « FormëoDraco » Rapidement, mon parchemin se mis à se plier tout seul avant de se changer en un magnifique origami représentant un dragon traditionnel chinois, j’avais hésité entre ce dragon et le phœnix de la même tradition. Le petit animal se mit a flotter quelques centimètres au dessus de la table et a s’enrouler sur lui-même en tournoyant doucement.
 
Je souris doucement à mon camarade. « Tu vois, pas besoin de t’inquiéter, je sais ce que je fais. Au fait, comment te nommes-tu? » Le professeur n’avait pas bougé il avait bien vu la petite créature se tortiller, mais cela ne dérangeais personne, l’animal suivait le bout de ma baguette en ondulant gracieusement. Le sort n’avais pas fait de bruit, pas plus que celui du parchemin qui se pli. Il avait simplement fais sortir une petite fumée noire teintée de légère touches de violet des bordures de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ...   Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au lieu dit [PV Selenn]
» Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn
» You are flying in my heart when I’m walking in your soul.. Tallulah & Selenn
» Hey, will you be my mistake? — Gabriel ; 5PM
» Gabriel & Ange ► You can't say we're satisfied ... /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-