FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn Empty
MessageSujet: Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn   Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn EmptyLun 18 Fév - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Expect anything from anyone, the devil was once an angel. »





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela faisait déjà deux jours que mes valises étaient prêtes. Il ne manquait rien. J’avais Trois grosses males pour mes uniformes, mes vêtements et mon matériel magique, une ronde pour mon chapeau haut de forme et la cage de Fränn. Le matin, aux aurores, j’allais dans la volière avec la prison portative de mon hibou. Il ne voulait pas y entrer mais je finis par réussir. Je le laissais avec mes bagages dans le hall d’entré du manoir. Je montais dans ma chambre afin de me préparer. Ce matin là mes cheveux ne ressemblaient plus à grand-chose. Je décidais d’utiliser une formule pour changer de coupe. J’avais inventé celle-ci pendant les vacances et l’avait testé sur Dolodrick à son grand dépend.. Mon précepteur et gardien avait eu l’occasion de voir le résultat quand celle formule était mal prononcée ou inachevée. J’enfilais Un costume simple mais sophistiqué avant de redescendre dans le hall. Celui dont la mission était de me protéger et de me servir attendait patiemment dans une vielle voiture de collection noire, garé dans la cours. Je pris la cage de Fränn dans la main gauche et lançai Locomotor barda afin de déplacer mes valises dans le coffre.

Arrivé à la gare, je me rendis au quai neuf tris quarts et attendis le Hogwart Express pendant une petite demi-heure. Je m’assis sur un banc alors que Dolodrick était déjà repartit et n’avais fais que me déposer. Ce matin là, la gare était plutôt silencieuse. J’écoutais de la musique et je regardais les gens passer. Au bout de quelques instant, je remarquais une petite fille qui ne devait avoir qu’une demie-dizaine d’années, elle me regardait fixement avec un sourire. Je lui souris à mon tour. Je sortis de ma poche quelques bonbons emballés dans une poche de papier avant de partir. Je ne pouvais m’empêcher de manger des cochonneries de ce genre tout au long de ma journée. La petite était seule au milieu du passage. J’allais la voir et lui demandai où étaient ses parents. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’ils n’étaient plus là, je la rassurai et lui dis qu’on allait les attendre sur le banc. Je lui donnais les bonbons qu’elle mangea avec gourmandise. Sa mère arriva quelques instant plus tard, complètement paniqué et me remercia pendant cinq minutes. Je dis à la petite de garder la poche et le train arriva.

Je pris l’un des compartiments fermés avec banquettes. Ceux-ci sont plus confortables à mon gout et plus calmes. Fis sortir mon hibou et lui ordonna de ne pas faire de bruit et de ne pas aller dans le corridor. Je pris un petit carnet dans ma poche afin de réviser quelques sorts appris pendant les vacances. Mais au bout de quelques instant, cette activité finie par me lasser. Je commençais à griffonner sur mon carnet. Je commençais à créer un nouveau sort permettant d’enchanter un monocle de manière à voir la vérité. Un détecteur de mensonge. Au moment de formuler mon sort, une heure après le départ du train, Je fus dérangé par des voix dans le corridor.
Je me levai et trouvai dans celui-ci une bande de trois jeunes homme entrain d’embêter une jeune fille qui à priori ne leur avait rien fais. Il la chahutait et lui faisait des remarque désobligeantes que je ne parvins pas à comprendre correctement.

Je m’avançais vers eux d’un air ferme. « Je peux vous aider ? » La jeune fille sembla apeurée par cette remarque. Mes le groupe compris de suite le sens de cette phrase et me répondis d’aller voir ailleurs. Je leur conseillais donc de parler sur un ton différent et de partir. Ils ne voulurent écouter et je due utiliser la magie. J’utilisai Tarentallegra sur celui qui semblait mener la dance afin que les jambes de celui-ci s’agite de manière incontrôlable. Il hurla aux autres de l’aider. « Vous avez fini ? » Ils partirent le plus rapidement possible du mieux qu’ils le purent. Je me retournai vers la demoiselle et fis une courbette devant celle-ci.

« Selenn Tom Alpha TRAVER pour vous servir. Veux-tu te joindre à moi ? » Dis-je tout en lui indiquant le compartiment dans lequel je mettais installé et duquel seule la tête de Fränn qui nous observez ne dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn Empty
MessageSujet: Re: Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn   Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn EmptyMar 19 Fév - 4:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Expect anything from anyone, the devil was once an angel
« PV's Selenn T. A. Travers»

Il avait été évident pour la jeune femme qui avait eue l’audace de quitter sa place dans le poudlard express que les choses allaient se corser. Alors qu’elle était tranquillement installée dans le train en compagnie de ses ami(e)s, la jeune femme avait finie par se lasser et laisser ses jambes, longues, fines, s’exprimer en une petite marche délaissant alors Absolem de sa muse et Enoah de sa meilleure amie. Un petit tour par ci, un petit tour par la, la jeune femme croisa son cousin. Echangea des banalités en sa compagnie, prit le temps de rires aux mots pervers et langoureux de celui-ci et l’abandonna entre les mains d’une damoiselle aux hormones actives.
Continuant ainsi sa marche, une main, brusque, masculine, la placarda contre la paroi du couloir du train. Une bande de Serpentard, qui avait l’ennui surement facile, l’avait aperçue et avait surement attendu que son possessif cousin s’en aille courir les jupons des jeunes filles pour s’approcher de la Greyback. L’enfant, sous l’attaque avait tout simplement fixé le sol, attendant que les choses se passent, qu’ils se lassent. Mais malheureusement ce ne fut guère le cas, et le leadeur de ce petit groupe se colla à la jeune femme, qui rougissant de déplaisir et de malaise, tenta de repousser le vil jeune homme. Bredouillant des paroles de damoiselle de bonne famille, la belle brune avait tenté en vain de dissuader ses assaillants.
Lorsqu’elle releva les yeux vers le leadeur qui continuait de la coller outrageusement, la belle bleue et argent, ne put s’empêcher de susurrer au siffleur, d’une voix de duchesse, froide et digne : « Loki vous tombera dessus dès qu’il le saura ! » Une menace digne de ce nom, surtout lorsque l’on savait l’enfant loup instable, incapable de gérer sa violence…. Tout particulièrement lorsqu’un petit groupe naïf d’invertébré osaient toucher son du, sa possession, et cela valait pour tous.

Mais sa souffrance ne se stoppa là lorsqu’un jeune homme, un autre, en costume intervint en demandant au petit groupe avait besoin d’aide. En premier lieu, la jeune femme cru que celui-ci était intervenu dans le but de participer à cette petite sauterie, mais rapidement, tel un chevalier de la cours il la sauva des mains crochues des assaillant du jour.
Un sortilège plus tard, les verts prenaient leurs cordes à leurs cous et se sauvèrent, laissant alors le jeune homme se présenter galamment et inviter la belle en ses quartiers. Un regard vert glissa sur le galant surement dans le but de connaitre ses véritables intentions, un rapide coup d’œil sur la chouette curieuse dont la tête dépassait des portes, et Artémis prit sa décision, entrant alors dans le compartiment et s’installa à une banquette, abordant un sourire reconnaissant.

« Artémis Rose Greyback. Enchantée et reconnaissante d’avoir été présent dans un moment pareil. » La voix douce et bien éduquée de la jeune femme ne trompait personne : celle-la était d’un sang des plus purs, d’une éducation dépassée par les temps mais aussi, bourrée de bonnes manières. Se tenant bien droite, la jeune femme abordait un maintient des plus strictes ainsi qu’une tenue de grand couturier, un tailleur noir, tout simplement. Ses cheveux étaient lâchés, pour une fois, parfaitement coiffé. Aucun maquillage ne venait à entacher la pale beauté, et ses genoux étaient parfaitement cachés sous cette jupe qui mettait en valeur ses quelques formes.
Ainsi donc, le jeune homme avait affaire à cette sombre famille qu’était les Greyback. N’étaient-ils tous pas censé être des loups indomptables ? Violent ? Sans avoir vivre ?

« Il est rare que je sois dans des compartiments. Je suis bien plus habituée à être dans un wagon en compagnie de ceux de ma maison, quelques Gryffondors et Poussoufles. Je tente de rester, du moins, le plus possible, hors des chemins des verts et argents. Ce en quoi, je te remercie d’avoir intervenu. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn Empty
MessageSujet: Re: Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn   Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn EmptyMer 20 Fév - 16:43

    « Artémis Rose Greyback. Enchantée et reconnaissante d’avoir été présent dans un moment pareil. » Sa voix était douce, elle transparaissait une éducation raffinée et dépassé comme celle que j’avais moi-même reçu et que je reçois encore pendant les vacances. Visiblement, elle avait elle aussi apprit à bien se tenir droite. Son tailleur, à un juger par les tissus utilisés et à la coupe devait venir de chez le même créateur que mon costume.

    « Greyback » un nom qua j’avais appris à connaître. J’avais cherché et appris l’histoire de chaque Mangemort qui siégeait auprès de mon père. Greyback était un Mangemort à part entière. Le seul à ne pas posséder la marque des ténèbres. Un lycan. Mais cette jeune femme, malgré son sang pur visible, semblait bien éloignée de cette réalité. Elle ne semblait pas avoir fait attention au nom qui était le mien. Mon père avait pourtant travaillé pour la pureté du sang au ministère.

    La demoiselle m’expliqua qu’elle n’était pas habituée à voyager dans ce genre de wagon et me remercia d’être intervenu. Pour moi, il était normal et nécessaire d’agir ainsi. A en juger par le ton qu’elle employé, elle était habitué à ce genre de problèmes mais pas à ce que quelqu’un l’aide. Je ne supporte pas l’injustice ni la gratuité. « Je trouve normal d’intervenir ainsi. Mets-toi à l’aise. »

    Je me rassis sur la banquette où mon carnet était posé. Le monocle était sur le carnet dont les pages s’étaient refermés, seul la chaîne dépassait et tenait la page. Je m’assis en face de la jeune femme en prenant le petit livre à la main. Je croisais les jambes et Fränn vint se mettre sur mes genoux. Il gonfla ses plumes et s’endormis. Je grattais son plumage lorsque la vieille dame qui vendait les confiseries arriva à notre porte. Je savais de source sûre qu’elle avait plusieurs de ses chariots à bord du train.

    Lorsqu’elle nous demanda, je pris dans ma poche une petite bourse de cuir noir dans laquelle se trouvait plusieurs pièces d’or neuve. Un privilège que peu de gens dans ce monde pouvait avoir. Je pris tout un chariot. Je regardai ma camarade.

« Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn Empty
MessageSujet: Re: Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn   Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn EmptyJeu 28 Fév - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Expect anything from anyone, the devil was once an angel
« PV's Selenn T. A. Travers»

Le jeune homme, galant de part ses propos et ses gestes, ne semblait guère apprécier le genre de situation qui venait de se dérouler quelques minutes plus tôt. Certes, la jeune femme, si douce et si docile avait l’habitude d’un tel traitement. N’était-elle pas la cible parfaite? La douceur et l’innocence, la bonne éducation ainsi que les manières d’un autre temps étaient donc réellement perdue? Il était bien dommage aux yeux de la Serdaigle que tout les principes les plus banals ne subsistait plus. Lasse de voir un tel comportement chez ses paires, l’érudite avait finit par taire ses doutes vis-à-vis de leurs éducations et accepter ceux-ci comme ses égaux, bien que la réciprocité ne se faisait guère.
Mais en ce moment, il lui semblait avoir trouvé la perle rare : un jeune homme, bien éduqué, aux manières chevaleresques et au maintien de bonne famille semblait avoir fait son apparition. Isolé de tous, surement nouveau dans l’école, jamais, elle ne l’avait encore aperçus, et une chose était sure, Artémis Rose Greyback avait l’œil pour ce genre de choses! Un mince sourire, d’une paire de lèvre rosée s’étira sur le visage pale de la petite poupée de porcelaine.

Le jeune homme l’invita alors à se mettre alaise, chose qu’elle ne fit guère, restant droite comme un piquet sur la banquette où elle s’était assise. Elle ferait mieux de ne pas tarder à rejoindre ceux de sa maison avant que ses amis ne s’inquiète de trop!
Vint alors la fameuse dame du train, poussant son chariot elle ouvrit la porte du compartiment et proposa aux deux jeunes gens quelques friandises. La jeune femme de bonne famille n’eut guère le temps de refuser que le jeune homme s’était jeté sur le chariot, sortant une somme astronomique de ses poches pour acheter tout ce qu’il y avait sur celui-ci. Aussi rapidement que le mot Quidditch, une montage de friandises apparues dans le petit compartiment qui manqua rapidement de place. Une proposition accompagna la tonne de bonbons qui se présentait à eux. Le mince sourire de la jeune femme se crispa. Elle n’était guère autorisée à se laisser aller ainsi, premièrement elle pourrait perdre sa taille de guêpe, deuxièmement, elle qui ne mangeait aucune graisse animale pouvait mettre en sa bouche quelque chose qui la répugnait. Ne sachant réellement comment agir face à cette situation, la demoiselle se contentait de rester planter droite et statique. Que devait-elle faire? La bonne éducation lui imposait d’accepter la proposition et d’en prendre ne serait-ce qu’un seul. Son choix finit par se porter sur une boite de chocogrenouille.

« Merci… » Murmura la belle au bois dormant en ouvrant la boite, comme timide. Une grenouille en chocolat en bondit, faisant sursauter la belle enfant qui la suivait des yeux, marchant sur la pile de friandises…Les yeux étonnées, elle n’avait jamais eue l’occasion de déguster ce genre de petit plaisirs…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn Empty
MessageSujet: Re: Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn   Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn EmptyJeu 28 Fév - 20:06

Une poupée de porcelaine. Voilà à quoi ressemblait ma camarade. Une poupée de porcelaine mais sans le côté traumatisant et angoissant. Simplement le coté subtil d’une beauté étrange et surnaturelle. Elle se tenait bien droite dans sont corset. J’avais eu l’occasion d’observer l’attitude des femmes qui en portait lors des banquets où mon seul nom était mon carton d’invitation et je pouvais dire que le sien devait être particulièrement serré Sans doute le portait-elle depuis sa jeune enfance. J’avais moi-même l’habitude de porter ce type de vêtement. Même si ceux pour hommes ressemblent généralement plus à des gilets. Elle avait le teint pâle comme la craie et les joue légèrement rose. Une jeune fille dans la fleur de l’âge. Qui visiblement n’avait pas l’habitude des écarts de conduite. Toute fois, elle prit une boite de ChocoGrenouille, timidement en me remerciant avec un sourire légèrement gêné.

Je compris que je venais de lui faire découvrir quelque chose quand je vis un regard étonné apparaitre sur son visage. Allait-elle m’en vouloir ou au contraire allait-elle rire et se décontracter. Toute fois, derrière tous cela, elle semblait amusée de la situation. Elle n’avait en tout cas pas l’habitude de voir et surtout de manger des friandises. J’allais devoir l’aider visiblement. Deviendrait-elle aussi une adepte des sucreries. Après tout, tant qu’on les dépense, elles ne font pas de mal.

Je ris un peu, d’une voie légère et cristalline. Je lui souris amicalement en la regardant avec des eux tendres, comme un grand frère regarderait sa sœur dans la même situation, avec humour et réconfort. Du moins, c’est comme ça que j’imaginais cette situation dans une fratrie. « Ne t’inquiète pas, elle va trouver la sortie toute seule. Il est très difficile de manger la première que l’on ouvre. A vrai dire, je ne connais personne qui l’ai encore fait. La dernière fois, j’en ai ouvert une à un banquet. Elle a passé la soirée sur le chapeau d’une vielle dame obèse habillée tout en rose fuchsia. » Je ris un peu. « Prends autre chose, vas-y, tu verras, les friandises, c’est bon. Tu moment que tu as un moyen de les éliminer, ça ne fais pas grossir. Sers toi vas-y. Tu n’as vraiment jamais mangé de bonbon ? » La voix du petit garçon s’était adoucie pour poser cette dernière question. Il craignait de blesser sa camarade et ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn Empty
MessageSujet: Re: Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn   Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn EmptyVen 1 Mar - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Expect anything from anyone, the devil was once an angel
« PV's Selenn T. A. Travers»

La belle enfant s’était contentée de suivre du regard la grenouille qui avait sauté non loin. Sous les yeux attendrit de l’étudiant qui était face à elle, la jeune femme observa la boite mauve qui était entre ses mains. Curieuse. Il y avait dans le petit paquet une carte avec un sorcier dessus. Carte qu’elle sortit et observa. Bougeant celle-ci pour regarder la photo du sorcier qui finit par partir du cadre. Reposant la carte à ses cotés. Elle releva les yeux sur son compagnon dont la voix amusée s’était levée dans le compartiment. Les yeux verts et doux de la jeune femme étaient emplis d’innocence.
« Ne t’inquiète pas, elle va trouver la sortie toute seule. Il est très difficile de manger la première que l’on ouvre. A vrai dire, je ne connais personne qui l’ai encore fait. La dernière fois, j’en ai ouvert une à un banquet. Elle a passé la soirée sur le chapeau d’une vielle dame obèse habillée tout en rose fuchsia. » Un sourire naquit sur les lèves de la belle au bois dormant, cette blanche neige là n’avait jamais mangé ce genre de choses et les récits du jeune homme la faisait réellement sourire. Était-il possible de pouvoir s’amuser avec des choses aussi simples? Pour la demoiselle cela n’avait pas de sens. Manger des friandises lui avait toujours été proscrit, ils étaient pleins de graisses animales et manger des bonbons faisait partie de cette interdiction. Depuis toujours ses parents s’étaient appliqués pour faire de la jeune femme le parfait contraire des loups Greyback. Végétarienne, bien éduquée et docile. Elle avait été moulée d’une pate rare et exceptionnelle. « Prends autre chose, vas-y, tu verras, les friandises, c’est bon. Tu moment que tu as un moyen de les éliminer, ça ne fais pas grossir. Sers toi vas-y. Tu n’as vraiment jamais mangé de bonbon ? » Aux dires du jeune homme, la belle rougie. Elle ne savait comment expliquer le fait qu’elle en pouvait manger de sucrerie. A vrai dire, cela pourrait parfaitement sembler ridicule.

« Je ne mange …enfin, non, je n’en ai jamais mangé. A vrai dire… Je ne me nourrie pas de viandes. »

Rougissant de plus belle, la jeune femme baissa les yeux de peur de la réaction du jeune homme. Rare étaient ceux qui comprenait ce genre de politique de vie. Elle ne comprenait pas comment ceux de son entourage, plus précisément les étudiants de l’école pouvaient la juger sur ses habitudes alimentaires. Si son cousin était un carnivore pur et dur, la jeune femme, elle, restait un petit ange. Elle ne se voyait pas l’expliquer, cela voudrait dire qu’elle devrait parler des guerres internes dans sa famille, et ce sujet n’était jamais très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn Empty
MessageSujet: Re: Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn   Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn EmptyDim 3 Mar - 18:32

Il vit la jeune fille rougir t souris doucement. Il comprit alors de suite qu’il y avait un souci. Selenn était quelqu’un de compréhensif qui aimait et prônais la différence, pou lui, être différent voulait dire être quelqu’un être la perle rare au milieu de toutes celle qui forment le collier trois rangés d’une femme noble. « Je ne mange …enfin, non, je n’en ai jamais mangé. A vrai dire… Je ne me nourrie pas de viandes. » Il compris alors la gêne qui apparaissait sur les joues pâles de la jeune femme. Peu de gens comprennent les végétariens. Mais dans le cas de la demoiselle née Greyback, il ne s’agissait probablement pas d’un chois d’étique mais plutôt d’un choix de différentiation. Se différencier de l’autre branche de sa famille aux crocs sanguinolents. Il souris de manière à réconforter son interlocutrice.

« Ne t’inquiète pas je comprends tout à fais. Si tu veux, je peux te proposer ça. » Il sortit de sa poche, qu’il avait enchantée d’un sort d’Extension indétectable, afin de pouvoir y mettre ce qu’il voulait, un e petite boite dorée recouvertes d’arabesques. « Prends ceux là. Ils sont entièrement naturels. A bases de plantes et de résines. »[/color] Il lui tendis la boite en souriant. « En plus, ceux là te ferons pas perdre ta taille. Gouttes en un, tu verras, tu vas y prendre gout. » Il ris un peu et ouvris la boite, présentant de petites billes transparentes aux reflets verts et bleus. Il espérait que la jeune fille en prenne au moins un, mais même pour les gens pas habitués à manger du sucre, ses bonbons étaient une pure merveille. Il avaient la réputation de réveiller la gourmandise chez les gens ingrats et de les rendre plus doux et de plaire aux gens ayant perdu une partie de leur sens gustatif ou aux diabétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn Empty
MessageSujet: Re: Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn   Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn EmptyDim 10 Mar - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Expect anything from anyone, the devil was once an angel
« PV's Selenn T. A. Travers»

Le jeune homme, dans sa grande bonté, sortit des bonbons de sa poche et les proposèrent à la jeune femme, qui, gênée, les accepta. Son éducation lui avait toujours appris à ne jamais rien refuser, qu’importait la proposition (sauf les choses bien trop décadentes). Observant alors les petites bonbons, la jeune femme lu l’étiquette dans lequel ils étaient emballés, effectivement, ils étaient uniquement fait de plantes. Tendant l’un d’entre eux, elle dégusta la sucrerie avec un petit sourire. Il était vrai que ces bonbons étaient délicieux. Un sourire plus franc s’afficha sur ses lèvres rosées lorsque le jeune homme lui fit la remarque qu’elle ne prendrait guère un gramme avec ces bonbons.

« Je ne m’inquiète guère de ma taille. Que je sois fine où non, mes parents trouveront toujours un prétendant à ma dote et à mon nom. » Avait-elle alors répondu, avec un naturel déconcertant lorsqu’il s’agissait d’aborder un sujet si délicat et ancien que les mariages arrangés entres sangs purs.

La jeune femme finit cependant par détourner le regard vers la vitre du couloir, se demandant si Enoah n’allait pas s’inquiétez et partir à sa recherche. Il était cependant plus sage d’attendre à ce qu’il vienne la chercher afin de retourner dans leurs wagons ensembles.
S’intéressant au jeune homme, la demoiselle tourna le regard vers lui. Son nom lui disait vaguement quelque chose, alors, autant lancer une conversation, n’est-ce pas ?

« Alors, Selenn, est-tu heureux d’aller en cours ? Quels sont les cours que tu as hâte de pouvoir suivre ? »

La question n’était pas anodine. La demoiselle s’était bien rendue compte que le jeune homme avait tendu l’oreille à son nom de famille. Beaucoup avaient peur des Greyback, c’était ce qui lui avait permis d’avoir une première année calme, avant que beaucoup ne se rende compte que la cousine de Loki ne soit du sang des loups indomptables et violents. La jeune femme, douce et bien éduquée avait vécus dans un monde luxueux et dans une cage en or massif durant toute sa vie. Elle vivait dans un monde, qui, aujourd’hui, n’était plus.
A présent, la demoiselle cherchait à voir en le jeune homme un allié où un ennemi, allait-il virer comme tous les autres ? En bourreau ? Pour le moment, sa galanterie et sa gentillesse la touchait au plus profond de son âme. Mais la belle Mya savait tout aussi bien que les autres, que les gens pouvaient changer en fonction de leurs vécus et de leurs ambitions.



HJ : dsl c'est court....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn Empty
MessageSujet: Re: Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn   Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn EmptyDim 10 Mar - 18:32

La jeune fille venait d’aborder un sujet bien délicat et aussi ancien que l’on puisse en trouver. Le mariage arrangé de sang-pur. Une chose à laquelle j’avais pu échapper malgré moi. Grâce ou à cause du décès de ma mère et de la descente aux enfers de mon père. Un enfer connu de tous. Les plus jeune vous diront « C’est là où vont les méchants ». Mais la réalité était bien pire que cela. Aussi dure qu’elle puisse être, cette réalité me permettait de ne pas remettre en cause mon attirance unique pour la gente masculine. Mais peu importe. Ce sujet était un sujet que je n’aimais pas à aborder.

Mon interlocutrice semblait attendre quelque chose. Quelqu’un peut être. Un chevalier servant qui lui permettrait de regagner sa place sans encombre probablement. Et s’il ne venait pas, il était hors de question qu’elle retourne seule à son wagon. Pas après ce qu’il venait de se passer. Dans le pire des cas, si je voyais son besoin d’y retourner rapidement, je la raccompagnerai moi-même. Fränn est tout à fais capable de se défendre et de protéger mes biens. Ce ne serait pas la première fois qu’il le faisait. Il y avait eu cette fois où un petit groupe de moldus avait voulu me prendre mon argent. Il avait fendu les airs dans un hurlement à faire bondir un sourd. Il s’était posé sur mon épaule et avait ouvert ses ailes. « dégagez » Un seul mot leur avait suffis pour s’enfuir en courant.

« Alors, Selenn, est-tu heureux d’aller en cours ? Quels sont les cours que tu as hâte de pouvoir suivre ? »
La question était fort intéressante. Elle promettait une ouverture de dialogue. A en juger pas ses traits, la jeune fille devait avoir déjà suivit un an. Elle passait donc en cinquième année.
« Oui je suis heureux de pouvoir enfin aller dans une école. En fait, je ne suis jamais allé à l’école. J’ai suivis une éducation stricte mais juste à l’ancienne. J’ai eu un précepteur jusqu’à maintenant. Il m’a élevé depuis le lendemain de ma naissance. Il m’a appris à travailler correctement. Alors je me suis avancé sur le programme. Si je m’ennuis, j’espère avoir le droit d’aider les autres, j’adore ça. Je pense que chacun doit pouvoir avoir sa chance et que s’il ne peut l’avoir seul, il faut l’aider. Quand j’ai du temps, je créé des sort. J’étais entrain d’en créer un, il ne me reste plus qu’a l’essayer. Et toi, tu aile étudier à Poudlard. »
Un sourire sincère et amical éclairait le visage du jeune homme. La loyauté était un de ses principe et la gratuité le dégouttait. La jeune femme assise en face de lui n’avait pas à craindre qu’il ne se retourne contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn Empty
MessageSujet: Re: Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn   Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn EmptyDim 24 Mar - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Expect anything from anyone, the devil was once an angel
« PV's Selenn T. A. Travers»

Toujours aussi droite dans ses bonnes manières et sa tenue tirée à quatre épingles la demoiselle écoutait avec une attention polie les dire du jeune homme. Un sourire doux de petite princesse aux lèvres, elle ne semblait en aucun cas prête à rompre la conversation tant qu’on ne venait la cherchée.

Lorsqu’il lui retourna la question, la jeune femme se contrôla, évitant d’assombrir son regard velouté. Restant sage et droite, la parfaite jeune femme de bonne famille à l’éducation périmée. Bien évidement, elle n’avait guère appréciée ses premières années dans cette école qu’elle considérait comme maudite. Les étudiants qui manquaient cruellement de bonne éducation l’avait placée en tant que bouc émissaire dans leurs cœurs. S’il n’avait pas eu quelques amis, la protection de Vela et son attirance pour son cousin, jamais la demoiselle prude ne serait restée à Poudlard.
Considérant la plupart des étudiants comme des babouins pour leurs manques de manières, la jeune femme avait peu de compagnie et s’était habituée aux brimades de la population avoisinante.

« Hey bien, oui, j’ai appris à apprécier cette école. Ce n’est pas celle que j’aurai aimé avoir. Après tout, Beaubaton use d’une éducation assez stricte auprès de ses étudiants qui auraient surement été plus adaptée à ma condition. Poudlard étant moins à cheval sur la bonne éducation, j’ai du m’adapter et apprendre à vivre avec ces étudiants. »

Joignant ses mains, la demoiselle détourna le regard vers la fenêtre du train. Le paysage défilait et bientôt, ils arriveraient à Poudlard. Du moins, dans une où deux heures, cela était équivalent au temps qu’il lui fallait pour se préparer et enfiler son uniforme. Mine de rien, être la perfection, n’avoir aucun cheveux, aucun plis sur ses vêtements prenaient énormément de temps !

« Cette conversation était intéressante, cependant il est temps pour moi de rejoindre mes compagnons. »

Une manière comme une autre d’encourager le jeune à la raccompagnée, certe.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn Empty
MessageSujet: Re: Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn   Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn EmptyDim 24 Mar - 20:39

« Hey bien, oui, j’ai appris à apprécier cette école. Ce n’est pas celle que j’aurai aimé avoir. Après tout, Beaubaton use d’une éducation assez stricte auprès de ses étudiants qui auraient surement été plus adaptée à ma condition. Poudlard étant moins à cheval sur la bonne éducation, j’ai du m’adapter et apprendre à vivre avec ces étudiants. »

Je m’étais rendu compte à l’instant ou l’air c’étais déplacé que je n’aurai pas dû poser cette question.. Un très bref instant, les yeux de la jeune femme avait exprimé une mélancolie triste et sombre. Et je compris que l’altercation de toute à l’heure n’était pas un incident isolé. Ce devait être un cas parmi tant d’autres. Pauvre Artémis. Je n’éprouvais pas de la pitié pour elle. Elle n’en avait aucun besoin. Et pour elle, s’aurait-était une insulte. Cependant, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’elle n’avait pas de chance. Elle ne méritait pas ce qui lui arrivait. Je l’aiderai autant que je pourrai. C’était décidé.

« Ca ne m’a jamais posé de problème. Je me suis adapté. J’ai eu l’habitude de côtoyer des gens peu éduqué, mon précepteur, Dolodrick le voulait. Il c’est dit qu’il serait bien que je vois des gens moins éduqués avant d’arriver à Poudlard. Je sais me tenir bien malgré la tenue des autres, et tu le fais parfaitement bien toi aussi. Beaubaton a une excellente réputation et tu aurais eu assez d’élégance pour y aller. Mais la vie est telle qu’elle est, c’est ça qui la rend intéressante. » Selenn souriait. Malgré son jeune âge, il était capable de tenir une discussion construite et intelligente. Tous les enfants de bonnes familles ne savait pas le faire mais lui l’avait appris. C’était quelqu’un de réfléchi, fier de ses origines et de son éducation.

La jeune fille voulait retourner à son wagon. Il était impossible pour moi de la laisser y retourner seule. C’est pourquoi je me levais. « Vers où part-on ? Je vous raccompagne. » Il regarda Fränn et lui sourit. « Tu reste ici s’il te plait, je reviens vite. » Le hibou poussa une sorte de petit miaulement comme celui d’un chaton qui pleure. Et se posa sur les portes bagages situés au dessus des baquettes. Le jeune homme ouvrit la porte et passa le premier. La politesse veut que les femmes passent d’abord, mais dans le cas présent, laisser passer la demoiselle aurait été une grave erreur. En tout lieux présentant un danger quelconque, les hommes doivent passer devant et c’était le cas ici. Je lui tendis mon bras comme l’aurait fait un homme galant en l’attendant dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn Empty
MessageSujet: Re: Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn   Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn EmptyDim 31 Mar - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Expect anything from anyone, the devil was once an angel
« PV's Selenn T. A. Travers»

Souriant tout simplement lorsqu’il lui expliqua qu’il avait été confronté aux éducations moins pointilleuses que la sienne avant de venir à Poudlard, la demoiselle s’était dit qu’il avait eu bien de la chance. Si elle avait pu baigner dans une ambiance bien plus polyvalente, elle aurait pu se défendre face à ses assaillants, toutes les fois où ce genre de situation s’était présenté.
Se levant donc, elle laissa le jeune homme passer devant elle, il ordonna à son hiboux de garder le compartiment, et bien qu’elle ait eu quelques doutes sur la capacité de celui-ci de le garder, elle ne dit rien, et sortit tout simplement.

La demoiselle, qui se tenait aussi bien qu’elle parlait, indiqua une direction. Elle venait de deux wagons plus loin, et cela ne prendrait que quelques minutes à traverser. En route, les deux jeunes gens avaient pu apprendre à se connaitre, bien que la Greyback n’était que peu bavarde. Toujours sur ses gardes lorsqu’elle était en compagnie d’étudiants.
Quelques uns les avaient regardés passer dont la petite bande qui avait agressé la demoiselle quelques minutes plus tôt.
Une fois à destination, la demoiselle remerciait le jeune homme avec un sourire et le présenta à ses amis. Ils étaient tous plus où moins de la même maison. Quelques uns étaient de Gryffondor, mais aucun Poussoufle ne se trouvait dans le tas. Quand aux Serpentards qui faisaient partit de son cercle, ils n’étaient guère présents. Ses ami(e)s posèrent quelques questions au jeune homme, curieux de le rencontrer et pour certains ravi qu’il eut été sur le chemin de la bleue et argent. Rapidement, les heures passèrent et la demoiselle s’excusa pour aller se préparer. Bientôt, ils seraient à Poudlard.



F.I.N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn Empty
MessageSujet: Re: Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn   Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Expect anything from anyone, the devil was once an angel. Artémis & Selenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raleigh ♦ expect the unexpected.
» Au lieu dit [PV Selenn]
» Gabriel & Selenn ♦ Hey, I just met you ...
» Say goodbye to angel dust {Charune}
» You are flying in my heart when I’m walking in your soul.. Tallulah & Selenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-