FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 Raleigh ♦ expect the unexpected.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Ven 1 Nov - 22:09


Raleigh Dale Hill-Perkins


(imagine dragons)▽ if you love somebody, better tell them while they're here 'cause they just may run away from you.
carte d'identité
Nom : Hill-Perkins. Hill pour la famille qui m'a élevé, Perkins qui me vient apparemment de ma famille biologique. Prénom(s) : Raleigh et Dale, qui me vont amplement. Surnom : Je n'en ai pas d'officiel, les gens prennent ce qu'ils aiment, au moins c'est personnel et personnalisé. Âge : 23 ans. Date et Lieu de Naissance : Je serais né à Glasgow, en Ecosse, le 26 novembre 1999. Nationalité : Je suis donc écossais, et récemment découvert anglais également. Pureté du sang : Né-moldu. Ancienne maison : J'étais chez les Gryffondor. Poste occupé/Emploi : Après avoir fini ma scolarité avec brio à Poudlard et être resté deux ans sans motivation réelle à l'université, je me suis trouvé un job de barman à Pré-au-Lard. J'ai toujours aimé l'ambiance des Trois Balais, et être derrière le comptoir est plutôt amusant. Orientation sexuelle : Tout simplement hétéroséxuel. État civil : Je suis en couple depuis deux mois, si tu veux tout savoir. Mais c'qui s'passe dans ma tête est un peu plus complexe.

le sorcier en toi
Baguette : Elle est faite en bois de cèdre, indiquant la force de caractère de son possesseur. Elle contient une plume d'hyppogriffe, soulignant sa détermination mais mettant en avant le coté doux qu'il est conscient d'avoir. Elle est souple et légère, et mesure 24,7 centimètres. Patronus : Son patronus est un lynx, sauvage et adorable à la fois. Il arrive à l'invoquer  lorsqu'il pense à ses parents adoptifs et la belle vie qu'ils lui ont offert en dépit de sa condition et des moqueries qu'il a pu endurer. Épouvantard : Il est tétanisé devant les orages, le tonnerre, les éclairs et tout ce qui va avec. Il a une peur bleu de se prendre la foudre, aussi absurde cela puisse paraître. Lorsque les nuages se déchaînent, il a tout intérêt à ne pas se trouver à l'extérieur. Alors oui, son épouvantard se manifeste certainement par des éclairs lors d'un orage, ce qu'il tente de déguiser par la peur de perdre sa mère. Particularité : Il n'a rien de spécial à part le fait d'avoir découvert qu'il avait une soeur jumelle. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, jamais. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Plutôt neutre, à dire vrai. Il n'a jamais aimé devoir se ranger dans une case. Il n'est pas pour l'Ombre et ne veut voir des jours sombres s'abattre. Il n'est pas cependant pas pour l'Ordre non plus puisque selon lui, trop de règles et limites ne sont pas forcément bénéfiques. Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Raleigh n'a pas été victime de l'attentat et n'a pu réellement aider, étant à Pré-au-Lard à ce moment-là. Entendant les rumeurs, il s'est dépêché de s'y rendre pour Artémis pour qui il a eu très peur. Et il avait de quoi... Il n'a pas réellement d'avis sur l'origine de l'attentat et n'aime pas tirer de conclusion sans savoir.  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Tant qu'il n'a pas à cent pour cent confiance, Raleigh a toujours des doutes et ira chercher la petite bête, dans son coin. Il ne croit pas toujours à ce que raconte le Chicaneur, mais il n'a pas une grande foi en le Ministère... Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Il est inquiet, évidemment. Si quelque chose se prépare, ça ne touchera pas que l'école selon lui, donc tous ses proches sont menacés. Artémis à Poudlard, Willow à l'université, et ne parlons pas de ses parents...


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Ysea ou Mermaid. Âge : 22 ans   Avatar : Liam Hemsworth genre    Fréquence de connexion : 7/7 connectée, sûrement moins à pouvoir RP What a Face  Comment as-tu connu le forum ? Milo qui a commenté une publi sur FB et que j'ai vue What a Face  Code : validé par Loki. Copyright : bannières de tumblr, avatar de ekkinox, icônes de Andy.
Personnage : mi-scéna, mi-inventé  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Ven 1 Nov - 22:09


il était une fois


(Hilary Duff) ▽ Why are we keepin' our secret, Why are we hiding ourselves away, Anyway we can hide away.
J’sais pas trop pourquoi j’me mets à écrire. Ça fait longtemps qu’on me l’a suggéré mais j’avais jamais osé. Ils ont eu peur que mes adoptions me retournent le cerveau, la blague… Mais qu’est-ce qu’un gosse aurait eu à dire sur le sujet ? J’étais déjà au courant que mes parents ne seraient jamais mes vrais parents. Ceux qui m’ont réellement élevé étaient le deuxième couple à me recueillir, si l’on mettait de côté mes parents biologiques, alors… Gosse, je savais bien qu’on n’avait pas à devoir m’avouer un jour que je n’étais pas l’enfant conçu de la famille. Je le savais déjà, j’étais bien conscient de tout ça. Alors à quoi bon écrire ? Il paraît que ça fait du bien… Voyons donc ça. J’suis orphelin, et né-moldu. C’est l’information principale à mon sujet que je connais. Je sais que j’ai voyagé de famille en famille mais le pourquoi du comment, je ne le sais pas. Ah, si. Perkins est le nom de ma famille d’origine, à ce que mes parents m’ont dit, et ils souhaitaient que je le garde pour ne pas avoir de secret pour moi. Et puis apparemment, ma famille précédente, composée de moldus, ne supportait pas de voir des choses étranges se produire dans mon entourage… J’étais donc Hill-Perkins depuis mes sept ans.


J’ai reçu ma lettre pour ma rentrée à Poudlard à mes quatorze ans, comme chaque ado finalement. J’ai intégré Gryffondor, et rien ne pouvait rendre plus fiers mes parents. Bien sûr, un Serdaigle ou un Poufsouffle les aurait tout aussi enchantés. C’était pour la forme, ‘voyez… J’ai démarré les cours avec brio. Si je ne trouvais pas réellement ce qui pouvait m’intéresser, je savais apprendre vite et n’avais pas trop de difficulté avec la discipline. J’ai mes idées bien arrêtées mais je sais respecter les autres, en toute connaissance de cause. Enfin, je ne causais pas trop de problèmes, en sommes. J’ai fait mon bonhomme de chemin, toujours sans grande idée quant à mon avenir. Bon, tout n’était pas facile, hein, mais disons qu’étudier mes cours n’a jamais été un réel souci. Je n’étais pas excellent quand j’ai commencé, mais suffisamment bon pour poursuivre mon cursus sans grandes encombres. Après, je ne parle pas de l'ambiance infecte qu'on peut trouver face aux nés-moldus... J'ai d'abord été traité de tous les noms, et beaucoup étaient et sont toujours dans ce même cas. J'en ai souffert, mais en grandissant j'ai réussi à passer outre. Savoir ignorer, savoir répondre, savoir s'affirmer, et les voir se décourager... c'est la clef. Raleigh a dix-huit ans.


Willow est… incroyable. J’sais pas, j’ai l’impression d’avoir toujours cherché ça, ce truc à partager, à connaitre avec quelqu’un. Quelques mois déjà qu’on est ensemble, comme si tous ce passé amical n’était jamais arrivé, comme si tout était destiné à se passer ainsi. Que nous devions nous rencontrer, et vivre tout ça… Un peu idiot, hein. He bien c’était ce que je ressentais. Les moments partagés avec elle étaient incroyables. Ça me faisait oublier le quotidien et la presque monotonie des cours. Tout est plus simple, plus évident, plus savoureux. Même si un certain Nikolaï ne nous rend pas toujours la tâche facile… C’est quoi son problème, à lui ? Il veut pas lui lâcher la grappe…


J’ai encore été menacé par ce type… J’sais pas s’il est détraqué ou s’il croit réellement que Willow lui est acquise mais il se met pas en tête qu’eux deux, c’est de l’histoire ancienne. Ils s’voient, ouais, mais aussi crétin que ça puisse paraître c’est moi qu’elle a choisi. Que je sache, il ne sort pas actuellement avec elle… J’aime pas c’te situation. On s’engueule de plus en plus, toujours sur le même sujet. Je l’aime, je sais pas, y’a ces sentiments. Mais ça va vite devenir peu supportable. On s’en fout à la gueule, on va respirer quelques heures si c’est pas quelques jours et puis oh, le miracle, on s’aime à nouveau. J’ai l’impression d’être dans une putain d’romance à la noix. Ça va faire une bonne année qu’on est ensemble maintenant, et j’ai l’impression d’avoir atteint la limite de ce à quoi j’ai droit. A croire qu’un vrai bonheur n’est pas permis pour les mecs. Oh, d’ailleurs j’dois bien l’avouer ; écrire, ça fait du bien.


Ça va plus… Ça sera bientôt la fin d’année et pourtant j’arrive pas à me concentrer sur les exam à réviser… Ne plus avoir Willow, l’avoir quittée comme ça, ça m’tue. On s’croise, de temps en temps, mais c’est plus pareil, forcément. Nikolaï a l’air tellement satisfait… c’est insupportable. J’essaie de plus y penser. J’me suis fixé un nouveau but, quelque chose que j’aurais du faire depuis longtemps d’ailleurs… Retrouver mes origines. Je sais que j’suis adopté, tout ça tout ça… mais à part mon nom et ma condition de né-moldu, j’en n’ai jamais su plus. Alors j’fais des recherches… J’ai déjà appris que le couple m’ayant élevé jusqu’à mes sept ans (avant de m’avoir refilé aux Hill) était une partie éloignée de la famille, du côté de mon père biologique. Un oncle, à ce que j’ai compris, d’où le Perkins que je n’ai pas eu à changer à l’époque. J’connais pas ma vraie famille, mais me dire que j’ai été en contact avec eux pendant tout de même sept années… c’est étrange. J’ai du mal à me projeter à cette époque, voir tout ça avec de nouveaux yeux…


J’sais pas trop ce que je fous à la fac, en fait… J’ai eu mon diplôme plutôt tranquillement mais faute de savoir ce que j’avais envie de faire, j’me suis orienté sur un truc assez général. Je suis entré en Lettres avec la vague idée de devenir journaliste. Je me demande encore si c’était une bonne idée, mais j’y suis. A côté, j’ai continué un peu mes recherches, qui me prennent un certain temps, faut se l’avouer. Je crois donc que mon oncle et ma tante m’ont eu de suite après ma naissance, si je me fie aux dates. Qui étaient mes parents et pourquoi on m’a donné, j’sais pas encore. Et puis quelque chose me « chagrine ». J’suis moins bien, je sais pas vraiment pourquoi. J’croise plus Willow dans les couloirs. Je sais qu’elle est également venue à la fac, mais j’connais même pas sa filière tellement on n’a plus rien à se dire. J’arrivais à l’apercevoir de temps en temps en début d’année, mais plus rien…


Euhm… Je sais pas vraiment pourquoi j’écris. Le journal dit qu’une jeune femme a été kidnappée. Et déclarée pour morte tellement les recherches ont duré… C’est Willow. J’ai bien compris que c’était elle. Puis, tout concorde. Pourquoi elle est plus là, pourquoi j’me sens pas bien… Ça non plus, je comprends pas, d’ailleurs. J’ai ce sentiments qu’on est encore liés, malgré nos disputes, malgré la rupture, malgré… tout, quoi. Et cette mort… je sais pas si c’est un refus de vouloir le croire mais je sais pas, j’ai l’impression qu’elle est encore là, quelque part. Pourquoi…


Haha, je sais pas par quoi commencer. On va procéder en deux temps, veux-tu…
Pour commencer… J’ai fait la découverte la plus affreuse et la plus merveilleuse qui soit. J’ai repris et fini mes recherches. Mon oncle Perkins était donc le frère de mon père, oui, assez éloigné pour que ma présence ne soit jamais étrange, que je ne vois pas le reste de la famille. Quand ma mère a accouché, elle savait même pas vraiment qu’elle m’avait eu, j’suis arrivé après un premier bébé, dans la foulée, et directement confié à mon oncle. Ma mère ne sait donc pas qu’elle a un fils. Du moins, de ce que j’en sais, mais depuis le temps, peut-être qu’on lui a dit… allez savoir… L’info sur laquelle je reste bête depuis des mois est le fait que j’suis pas enfant unique. Et qui plus est, j’fais partie d’un duo. J’suis donc le jumeau de quelqu’un… Et ce quelqu’un, c’est Willow.

Va déjà prendre le temps de digérer ça. Willow. J’vais pas faire un dessin sur tout ce que ça prend en compte, ça met en jeu, ça implique, évidemment… J’vais encore en avoir des frissons. C’est tellement dur d’y croire… Je sais maintenant pourquoi je me sentais si proche d’elle, en mettant de côté même la relation qu’on a eu. Ce sentiment de ne pas croire à sa mort, tout est plus clair. J’sais pas, les jumeaux ont ce genre de truc, est-ce qu’entre sorciers c’est plus fort ? Peu importe, j’avais raison… Elle est revenue, à la fac. Je le sens. Il m’a semblé l’avoir croisée, mais je n’ai pas vraiment eu le temps de réaliser. Les disputes qu’on a pu avoir, elles sont loin maintenant. Elles me paraissent futiles au possible. J’ai juste envie de la retrouver, la connaître. Réellement, en tant que sœur je veux dire. Haha, les frissons vont rester un moment je sens…


J’avais raison, y’a quelques semaines… Je l’ai bien revue, au tournant d’un couloir de la fac, elle était là. J’ai rien cherché à comprendre et je l’ai prise dans mes bras. Pas morte, mais bien changée. Il n’est plus question que je veuille la conquérir au profit de ce Nikolaï de malheur. Je la veux juste avec moi, plus rien ne m’indique avoir des sentiments… amoureux. Non, c’est bien plus fort. Et ça n’a rien à voir. Je l’ai retrouvée, même si les premiers jours ont été durs. Autant pour notre relation que pour elle-même. Ce kidnapping a dû être une horreur… J’ose pas imaginer.

Puis bon. Y’a cette fille-là. Artémis. Que j’connaissais de vue, à Poudlard, sur mes dernières années. On s’est recroisés y’a quelques temps. Elle est adorable, je sais pas, y’a ce quelque chose. On passe un peu de temps ensemble, c’est différent d’avec Willow…

Raleigh est présentement barman aux Trois Balais. Il a quitté l’université à la fin de sa deuxième année, n’étant pas intéressé par ce qu’il faisait. Il est en couple avec Artémis depuis deux mois, et n’a jamais dit à Willow qu’elle était sa sœur. Ils sont très proches, et tout est confus concernant leur lien. Ce qui n’est pas facile envers Artémis… Qu’il considère comme changée depuis l’attentat de la tour de Serdaigle.






Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Ven 1 Nov - 22:49

tu sais déja ce que je pense de toi PACIFIC RIM FOREVER Arrow
bon courage pour ta fiiiiche on va se trouver un lien qui claque comme un kaiju !

•••••••••••••••••••••••••••••

now i'm haunted.
Stood there and watched you walk away from everything we had but I still mean every word I said to you. Something's made your eyes go cold. Come on, come on, don't leave me like this. I thought I had you figured out. Something's gone terribly wrong, you're all I wanted. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Ven 1 Nov - 23:31

bienvenue
hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Sam 2 Nov - 1:26

Ouelcome :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Sam 2 Nov - 8:50

bienvenu sur hri
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Sam 2 Nov - 9:35

Bienvenue parmi nous joli minois !

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Sam 2 Nov - 10:21

Tu postes ENFIN ta fiche ouesh !! Courage pour ta rédac petit bouchon ! jotem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Sam 2 Nov - 10:44

mon jumeau incestueux. viens me faire un poutou.  
je crois qu'on a tout éclaircit par mp, du coup... j'ai trop hâte de lire ta fiche. ça promet. notre lien déchire trop le string de mémé quoi.  
dès qu'on est validé, rp hein ? heiiiin ? heiiiiin ?   
besos mon choupinou.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Sam 2 Nov - 10:55

Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Sam 2 Nov - 18:32

Merci tout le monde  

Rohàn ; YEAH YEAH A FOND QUOI  
Mamour ; Je mettais au point le perso  Jotem too  
Willow ; Poutou soeurette  Je m'en vais répondre à ton dernier MP et je passe mon annonce, je commencerais en profondeur ma fiche dans les prochains jours  Et of course RP  
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Dim 3 Nov - 15:37

Liam, c'est l'homme parfait  
Superbe titre et pseudo  
bienvenue et bon courage  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Dim 3 Nov - 23:46

Rohàn D. Lestrange a écrit:
PACIFIC RIM FOREVER
+1000
  
Bienvenue, courage pour la fiche!

•••••••••••••••••••••••••••••

everyone has a past, remember this.

each one of us carries cemetaries.

beneath our skin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Lun 4 Nov - 9:17

Merci beaucoup à vous deux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Lun 4 Nov - 21:31

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Lun 4 Nov - 22:59

Manon, tu crois que cette fois on réussira à se trouver un lien? :mdr:
Bienvenue, dans tous les cas :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Jeu 7 Nov - 8:45

Merci beaucoup !
Oui, il faut, je veux. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Ven 8 Nov - 11:57

Bonjour, cela fait 7 jours que tu as commencé ta fiche. As-tu besoin d'un délai ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles autrement, d'ici 3 jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Sam 9 Nov - 10:26

Oui pardon, je suis là !  Le temps de mettre au point le personnage et trouver un lien en plus, je n'ai pas pu avancer >< Mais je ne déserte pas, j'aurais juste besoin d'un délais pour pouvoir passer à la rédaction siouplait :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Lun 11 Nov - 10:27

Honte à moi ...


Bienvenuuuuuuuuueeeeeee sur le forumm!  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Lun 11 Nov - 11:39

Y'a pas de mal  Merciiii  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Mar 12 Nov - 19:29

et bien puisque nous n'avons plus de nouvelles de l'autre membre ayant tenté Liam, nous te validons donc !
Amuse-toi bien parmi nous


Félicitation & bienvenue



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! & Histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Ensuite, tu trouveras une liste d'emplois à pourvoir Edimbourg ou à Pré-au-Lard !  Enfin, lorsque tu seras assez actif tu pourras si tu le souhaites faire une demande de logement ICI.



Bienvenue, cher
Sorcier

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   Mar 12 Nov - 20:07

Hiiiiiiii merci !   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raleigh ♦ expect the unexpected.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raleigh ♦ expect the unexpected.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02. Didn't expect to meet you there...
» Un monstre qui dévore tout sur son passage | mars 125 | Raleigh
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Unexpected rainy day – ft. Sarah (ended)
» Hey, What did you expect? ~ Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-