FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ... Empty
MessageSujet: Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ...   Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ... EmptyLun 27 Aoû - 17:32





« Everything will change. Nothing stays the same. Nobody is perfect. Oh, but everyone is to blame ...» Gabriel chantonnait joyeusement en se dirigeant vers les toilettes des garçons. Il venait d'avoir la note maximale à un devoir de potion, il avait passé la nuit précédente dans les bras d'une bombe sexuelle, une très belle rousse aux yeux un peu ambrés, sa matinée s'était déroulée sans heurt aucun, il était d'excellente humeur. Pourtant, sa chanson était d'une tristesse troublante. Récit d'un amour profond et déchirant, s’égrenant dans une mélodie traînante et un rien mélodramatique ... Qu'importait. Il chantait juste, d'une voix grave et rauque. Quelques filles se retournèrent sur son passage, curieuses et un rien envieuses.

Il dégageait quelque chose. Un mélange de virilité attirante atténuée par ce visage d'enfant blond, imberbe et un peu bronzé, qui inspirait la confiance, le désir et la douceur, tout à la fois. Il marchait comme un homme et son regard était d'un bleu-gris fascinant mais ses cheveux blonds soigneusement coiffés, la mèche un peu rebelle qui cachait son front, contrastaient beaucoup, le rajeunissant comme un adolescent. Il portait l'uniforme des Serdaigle comme un adolescent anglais banal, le noeud de sa cravate un peu desserré, le col de sa chemise ouvert de deux boutons, la veste bien cintrée sur les épaules et le pantalon dissimulant de longues jambes musclées. Chaussures et ceintures en cuir noir et brillant. Parfois, il était absolument irréprochable, cravate serrée sur un col boutonné, veste fermée sur le devant. Et d'autres fois, il feignait d'être un peu débraillé, comme ce matin là. Quel que soit son look ... On se retournait sur son passage.

« Oh, you’re in my veins, and I cannot get you out ... » Il tourna à l'angle d'un couloir pour longer un mur couvert de tableaux de chevalier. En armures, à cheval, au château, dans les champs, dans une rue ... Les nobles défenseurs de fictifs royaumes discutaient entre eux, certains voyageaient même d'une toile à l'autre. « Oh, you’re all I taste, at night inside of my mouth » Certains personnages des peinture s'arrêtèrent de parler pour l'écouter, le suivre du regard. Il adressa un sourire à tout le monde avant de tourner de nouveau, à gauche cette fois. L'entrée des toilettes était tout au bout du couloir. « Oh, you run away, cause I am not what you found ... Oh, you’re in my veins, and I cannot get you out » Le temps de finir la chanson, il arriva devant ladite porte. Il tourna la poignée et poussa le battant en bois en reprenant plus bas « Oh no, I cannot get you ... »

Zut. Il n'était pas seul. Il s'en rendit compte en achevant le dernier mot de sa phrase. Un élève se dirigeait vers les urinoirs. Mais il avait du chanter trop fort puisque ce dernier se retourna, interloqué. Amical, Gabriel lui adressa un sourire et lança « Désolé, je pensais être seul. Il n'y a d'habitude jamais personne, ici ... » Lâchant la porte pour la laisser se refermer derrière lui, Gabriel s'avança lui aussi vers les urinoirs. Au passage, il laissa son sac de cours près des lavabos, situés au centre de la pièce en formation circulaire. Il le reprendrait après s'être lavées les mains.

Du coin de l'oeil, il observa son camarade. Cravate nuancée vert et argent, port royal, musclé ... Serpentard. Mignon, avec ses cheveux châtains foncés et ses yeux sombres. Il était certain de l'avoir déjà vu. Mais rien de plus étonnant. Gabriel regardait souvent les mecs, par curiosité. Les plus beaux lui laissaient une impression marquante, en général. Ou bien ceux qui sortaient de l'ordinaire, comme Absolem. Il aimait bien détailler ses potentiels amants. Le beau blond détourna cependant très vite le regard lorsque l'objet de son analyse tourna la tête vers lui. D'un geste rapide, il défit la boucle de sa ceinture et abaissa sa braguette. Se positionnant correctement, il baissa son boxer blanc et sortit son sexe afin de soulager sa vessie pleine.

La chanson lui trottait encore dans la tête. Sans le remarquer, sans même le faire exprès, il se mit à la fredonner. Il était rarement aussi démonstratif, préférant habituellement un calme froid et placide aux extravagances du genre. Mais en cette fin de matinée, il avait juste envie de chanter. En réalisant qu'il troublait le relatif silence des toilettes, il tourna la tête vers son compagnon fortuit en souriant « Désolé. C'est plus fort que moi. » Mieux valait la boucler, maintenant. Le beau Serpentard désirait peut-être la paix, pour faire ce qu'il avait à faire.

Se concentrant de nouveau sur l'urinoir en face de lui, Gabriel s'efforça au silence.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ...   Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ... EmptyLun 27 Aoû - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« For the first time in history,
sex is more dangerous than the cigarette afterward. »


« Monsieur Greyback ! » La voix grinçante d'un enseignant furibond vrilla mes tympans, m'arrachant au passage bien plus un râle agacé qu'un véritable frisson de surprise. Déjà résigné, je ne pris pas même le soin de me retourner pour mieux darder le visage cramoisi de mon assaillant et préférai nettement visser mes pupilles sur l'herbe humide. D'une main molle et avachie, je retirai alors la cigarette de ma bouche avant de la remettre dans mon paquet, laquelle regagna ma poche sous les yeux foudroyants du chaperon ; néanmoins ce dernier n'eut pas le temps d'élever la voix que déjà j'avais bondi sur mes jambes pour mieux lui faire face. Le professeur claqua une lange contre son palais, signe qui trahissait son exaspération malgré sa moue qu'il voulait noble et impassible, et m'avisa de la tête aux pieds sans même m'en cacher. Habitué à être ainsi sondé par le regard professoral qui déplorait mes éternelles tenues débraillées – chemise froissée sortie du pantalon, cravate mollement nouée (lorsqu'elle l'était) et cheveux épars – j'attendais patiemment que le couperet ne tombe. Mes prunelles charbonneuses ne daignèrent pas lâcher mon 'interlocuteur' cependant, dans une dernière attitude de défi qui finit par l'exaspérer. « Vous feriez mieux d'aller étudier plutôt que de vous prélasser dehors. Vu vos dernières notes, ce ne serait pas du luxe. » Le silence de plomb acheva son conseil cinglant. Mon regard avait légèrement bifurqué de sa cible, semi absent et semi agacé, tandis qu'une main plongée dans mon pantalon accompagna les traits altiers de ma silhouette prostrée avec arrogance. Mon profil d'aigle rehaussait pourtant l'éclat de mon charme sauvage, quand mon effronterie toute entière agaçait mille fois mes détracteurs. Je me contentais de renifler brièvement avant d'humecter mes lèvres, visage rembruni, comme pour provoquer d'avantage le professeur : bouches guerrières pourtant lubrifiées, aucun mot ne s'y échapperait. L'enseignant outré bouillonna, et las de s'en remettre à des monologues avec moi, m'attrappa par le col avant de me pousser vers la silhouette du château : geste furtif et rapide s'il en est, qui me valut un grognement sourd irritant ma gorge. Un coup d'épaules pour me dégager de sa poigne furieuse et je me retournai vers lui, d'un regard assassin voire mortifère. « Votre attitude déplorable remontera jusqu'à la direction, Monsieur Greyback. »

Mauvaise journée en perspective. Toute la colère passée vint illuminer mes prunelles fauves, qui malgré leurs formes en amande regorgaient de ma furie ronde et pleine. C'est ainsi que d'un pas vif et altier, le regard implacable posé devant moi, je traversais les couloirs sans même me soucier de mes comparses, ennemis, amis, prétendantes, rivaux... lesquels avaient tendance à refermer leurs grandes bouches lorsqu'ils me virent arriver, conscients qu'une seule futilité de politesse à mon encontre ne leur attirerait que mes foudres. Mais soit, si l'extérieur m'était interdit, alors je trouverais bien dans cette stupide forteresse quelques pièces désertées par les élèves. Etrangement les toilettes du quatrième étage frappèrent aussitôt à la porte de mon esprit, et trop ivre de colère froide je ne me voyais pas réfléchir à d'autres propositions. Certes pas le meilleur endroit pour profiter d'une cigarette, mais qu'importe.

Les battants grincèrent de ce même couinement insupportable me rappelant le professeur, aussi j'eus un bref rire pincé et méprisant à mon passage, me dirigeant d'abord vers l'urinoire afin de me soulager. Sérénité tant appréciée, loin de la cohue insupportable des couloirs bondés, seulement rompue par le bruit de ma fermeture éclair... et de l'envolée lyrique d'un élève venant de faire une entrée triomphante. Je ne pus m'empêcher de lever mon regard vers le plafond d'un soupir las, contrarié de voir qu'il était définitivement impossible d'avoir ici sa petite bulle tranquille. « Désolé, je pensais être seul. Il n'y a d'habitude jamais personne, ici ... » Aucune réponse ne vint accueillir son excuse. Habituellement oui, il n'y avait personne. C'était bien pour cela qu'aujourd'hui l'ironie n'était vraiment pas de mon côté.

Reportant mon regard sur l'écrin d'émail blanc, bien décidé à demeurer taciturne – et de toute évidence ma mâchoire crispée par l'agacement était plus que coopérante quant à ce fait – je ne vins pas relever la curiosité poussée de mon voisin. Car sentant son regard appuyé sur ma personne, mes yeux ambrés se braquèrent sur lui avec vivacité, le mettant en joug et l'épinglant sur le mur. Néanmoins le garçon se redressa rapidement, gêné d'avoir été pris sur le fait. Agacé, j'eus tôt fait de remonter ma fermeture qui une fois encore fut accompagnée de ses fredonnements agaçants. Décidément, ce Serdaigle avait besoin de toute une symphonie pour aller se soulager la vessie. « Désolé. C'est plus fort que moi. » « Fais toi plaisir. Il pleut déjà. » Un murmure soufflé d'une voix suave et battue par la pluie tapant contre les minuscules fenêtres, et voilà que je tournai les talons dans un dernier regard, me dirigeant vers les deux lavabos encastrés au mur.

Mains propres et colère endormie, je décidai de me hisser auprès des lavabos, dos droit posé contre le mur et jambes étendues de tout leur long. A mon aise et pas franchement regardant sur l'endroit, j'ôtais enfin une cigarette de mon paquet, la calai à la commissure de les lèvres, et l'allumai dans un soupir de soulagement. A trop ignorer le jeune tenor, j'espérais au moins qu'il quitterait rapidement les lieux et me les laisserait pour moi seul.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ...   Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ... EmptyJeu 30 Aoû - 21:54





« Fais toi plaisir. Il pleut déjà. » Aoutch. Sympathique, le type. Gabriel serra les dents mais resta silencieux lorsque l'élève en question s'en alla vers les lavabos. Encore un vaniteux Serpentard qui se pensait tout permis et qui s'attendait à ce que Gabriel vide les lieux dès qu'il aurait terminé. Au départ, ça avait été son intention. Mais devant une telle ironie, il changea de plan. Puisque le garçon à la cravate verte et argentée avait ruiné, en six mots, sa bonne humeur de la journée, Gabriel allait lui faire payer.

Le temps qu'il termine de soulager sa vessie et qu'il aille ensuite se laver les mains, le Serpentard s'était assit contre un mur dans un coin. Il fumait. Gabriel arqua un sourcil mais resta silencieux. La chanson triste qui lui trottait dans la tête lorsqu'il était arrivé s'était tue pour laisser place à quelque chose de plus brutal. D'un geste vif, il ouvrit le robinet d'eau froide et commença à fredonner cette nouvelle chanson, ne se souciant cette fois plus de gêner son camarade. « Every time we lie awake, after every hit we take ... Every feeling that I get but I haven't missed you yet ... » Il s'était lavé les mains, en chantonnant les paroles. Il referma l'arrivée d'eau en entonnant le refrain, prenant tout son temps pour essuyer ses doigts « I hate everything about you ... » Il omit volontairement la suite pour passer directement à la dernière partie du refrain « You hate everything about me, why do you love me ? » Ces deux phrases pouvaient littéralement résumer ce que les gens ressentaient à son sujet. Mais c'était ça qui était drôle.

Sans cesser de chantonner, Gabriel prit son temps pour récupérer, dans son sac, un paquet de clope à peine entamé. Cadeau d'Absolem, lorsqu'il avait quitté le dortoir des Gryffondor, un matin, avant que tout le monde ne puisse signaler la présence d'un intrus chez les lions. Il sortit une cigarette et la glissa au coin de ses lèvres avant de fouiller dans son sac pour y trouver son Dupont en argent. C'aurait été si simple d'allumer la clope avec sa baguette ... Mais Gabriel avait décidé d'emmerder son camarade. De plus, l'acte de fumer était en art en soit, inutile d'en gâcher tout l'effet avec de la magie. Vulgaire et de mauvais goût.

Il finit par mettre la main sur son briquet et l'ouvrit d'un geste élégant, nonchalant. Trente secondes plus tard, il tirait la première bouffée de sa cigarette d'un air satisfait. Il ne fumait pas, on ne pouvait pas dire ça de lui. Il avait un paquet sur lui mais ce dernier pouvait ne pas être utilisé pendant des mois avant que Gabriel ne décide de fumer une cigarette. Ou bien il pouvait être vide en 48h, selon ses envies, son humeur. Il ne dépendait pas de la nicotine ni du besoin de fumer, d'esquisser ces gestes si chers aux drogués. Chez lui, c'était plus une question de style.

Il traversa la pièce sans tenir compte de la présence du Serpentard pour aller regarder par la fenêtre. Il aurait bien aimé qu'il pleuve, aujourd'hui. Il détestait ce climat britannique constitué de pluie, de bruine, de ciel gris et de températures glaciales. Lui, l'Italien gorgé de soleil et d'odeur de sel, de saveurs méditerranéennes., n'aimait pas la météo locale. Mais aujourd'hui, exceptionnellement, il aurait voulu qu'il pleuve.

Machinalement, il recracha la fumée au plafond, s'amusant comme d'habitude à former des cercles, plus ou moins grands, plus ou moins épais. Puis il se remit à chanter, à voix basse « I hate. You hate. I hate. You love me ... » Oh, il pouvait être un putain d'emmerdeur, quand on le poussait un peu. Il avait fallut six mots pour qu'il décide de provoquer son camarade. Six mots pour ruiner une bonne humeur autrement partie pour durer. Et que l'autre s'estime heureux, il chantait juste. Et plutôt bien. Il aurait pu faire sa casserole et vraiment pousser l'autre dans ses derniers retranchements.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ...   Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ... EmptyLun 3 Sep - 10:34

Honnêtement, qu'est-ce qui clochait chez ce genre de spécimen ? Les écoutilles mal perforées sans doute, lui léguant au moins l'excuse d'être malentendant pour ne pas s'entendre chanter. Non pas que sa voix eut égalé les timbres haut perché d'une crécelle à m'en arracher des frissons désagréables – je pouvais même admettre qu'il chantait bien – mais le voir rester malgré tout, comme pour mettre mes nerfs à l'épreuve, m'arracha un soupir las. Je ne comprenais pas, pourtant. Je n'avais certes pas été des plus chaleureux mais je ne pouvais prétendre à m'être montré agressif dans les propos : un ton neutre, voilà ce qui avait poli les pourtours de mes six mots. Plus encore, j'aurais pu tourner les talons tout en demeurant taciturne et ce avec une indifférence pompeuse. J'estimais avoir été sociable, ou tout du moins regardant sur la présence du Serdaigle qui ne me rendait pas la pareille puisqu'il avait décidé de squatter d'avantage les lieux. Levant mon regard au plafond, je me demandais une nouvelle fois ce qui ne tournait pas rond chez les sorciers aseptisés : le château n'était donc pas assez grand pour eux ? Tant pis, je n'allais pas aboyer après sa nonchalance pour si peu (je me contenterais de grogner de mécontentement, à la limite) et préférais rester calé dans mon coin... quitte à devoir supporter ce jukebox humain. Et d'un autre côté sa présence n'était pas si désagréable puisque distrayante ; comme ne le montrait pas mon visage rembruni, j'avais toujours accueilli les attitudes des trublions avec amusement. Tant que cela allait à l'encontre des codes sociaux et que la provocation n'était pas synonyme de déclaration de guerre, j'avais au moins le mérite de ne pas être totalement aigri. « You hate everything about me, why do you love me ? » « Non mais sérieusement ? » soufflais-je dans un soupir vanné qui accompagna le nuage de fumée s'échappant de mes lèvres. Je n'avais tendu qu'une oreille furtive à ses paroles envolées gaiement de son gosier, et il avait fallu que mon attention s'éveille pile à ces paroles niaiseuses. Cependant mon murmure rauque était plus destiné à moi-même qu'à mon comparse des toilettes, car pour rien au monde je n'engagerais une conversation sur la profondeur inexistante de certaines chansons bancales. Oui j'avais le jugement hâtif, non je n'étais pas quelqu'un de sentimental.

L'attitude doucereusement rebelle du blondinet ne m'exaspéra pas tant. Oh bien sûr que j'aurais aimé le faire sortir d'ici à coup de crocs bien placés histoire de garder mon espace vital, mais sa réaction n'avait pas vraiment la portée voulue. Disons que je pouvais vivre avec... Il me suffisait de fermer les yeux, savourer une cigarette qui n'était pas de trop et poser ma tête brune contre le carrelage du mur, nez pointé vers le plafond avec flegme. En toute probabilité, j'étais tellement en manque de nicotine que rien ni personne n'avait le droit de m'ôter ce plaisir simple. Ce fut sans compter la voix du Serdaigle qui fredonna encore sa chanson, laquelle me sortit de sa léthargie et faillit me faire sortir de mes gonds. Comme quoi, j'avais beau m'auto-persuader que je pouvais rester zen, il n'en fallait pas beaucoup pour titiller ma nervosité un peu trop sauvage et impulsive. « I hate. You hate. I hate. You love me ... » « Hey. Va chanter ta sérénade ailleurs. » Ton las et tranchant, mais moins agressif qu'exaspéré. Quoique. Je me redressai alors d'un geste sec, plongeant mon regard ambré dans les yeux provocateurs du blondinet qui semblaient me sourire, quand allant pour agresser verbalement mon interlocuteur clope au bec je me rendis compte que son visage ne m'était pas inconnu.

Froncement de sourcils. Ce type là, je l'avais déjà vu en cours et... Un bref sourire en coin voila mes lèvres sanguines. Je me souvenais à présent : un cours terriblement ennuyeux qui m'avait valu une sieste improvisée sur mon pupitre, la voix d'un enseignant au bord d'un pétage de plomb légendaire qui bataillait avec l'indiscipline d'un élève fouteur de troubles qui avait au moins le mérite d'égayer l'heure sinistre. « T'es le type qui a sauvé toute une classe de la dépression en te sacrifiant avec vingt-quatre heures de colle. » Beau palmarès, on ne pouvait le nier. Le ton de ma voix habituellement engoncé dans un chaud-froid ambiguë, semblait déjà plus avenant. Je comprenais mieux à présent ce besoin vital de jouer les provocateurs, même dans l'antre de toilettes perdues. « Chapeau. » Une moue nonchalante mais sincère et je pouvais reprendre place contre le mur froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ...   Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ... EmptyDim 28 Oct - 10:10





« Hey. Va chanter ta sérénade ailleurs. » Un sourire narquois effleura les lèvres de Gabriel. Nonchalance feinte, attitude factice, toute la panoplie du rebelle des bacs à sable. Les cheveux en bataille, la clope aux lèvres, la posture désinvolte à souhait ... Le caïd des maternelles s'invitait à Poudlard. Ouh, attention, le petit louveteau au blason vert et argenté s'énervait. D'un geste vif, il s'était redressé pour plonger son regard ambré dans les glaciers clairs qu'étaient les yeux de Gabriel. Avec un calme à toute épreuve, le grand blond soutint sans broncher ce contact visuel qui se voulait imposant et qui se révélait juste drôle.

Soudain, le brun aux yeux couleur or liquide fronça les sourcils et Gabriel se raidit imperceptiblement. Allait-il bondir et lui cogner dessus comme une vulgaire petite frappe de banlieue craignos ? Mais non. Un demi-sourire vint donner un peu d'éclat au visage atypique du Serpentard et sa voix grave et ennuyée résonna de nouveau « T'es le type qui a sauvé toute une classe de la dépression en te sacrifiant avec vingt-quatre heures de colle. » Gabriel fronça à son tour les sourcils, fouillant dans sa mémoire pour se remémorer l'épisode qui semblait avoir marqué le brun. « Chapeau. » Tiens, serait-ce une note amicale, au fond du ton un peu las et traînant ?
Brusquement, la mémoire lui revint. « Ah, mais tu es Loki Greyback ... Je ne t'avais pas replacé tout de suite. » Ce qui était un exploit en soit, tant la réputation du type n'était plus à faire. Insolent, courtisé de toutes les demoiselles de l'école, rebelle sans foi ni loi qui se prenait pour un prince ... Loki Greyback n'était plus à présenter. « Cours commun d'histoire de la magie entre les sixièmes et les septièmes années ... ennuyeux à mourir. Il fallait que je fasse quelque chose. Je suis étonné que tu t'en souvienne, je croyais que tu dormais. »

C'était un grand classique. La silhouette du Serpentard, au fond de la salle de cours, affalée sur son pupitre, la tête entre ses bras et un très léger ronflement s'échappant de ses lèvres, audibles uniquement lorsqu'on s'approchait assez. C'était peut-être pour ça que Gabriel ne l'avait pas reconnu tout de suite. Il était plus familier avec le sommet du crâne de Loki qu'avec son visage anguleux, troué de fentes dorées mais glaciales. A tout prendre, Gabriel préférait la tignasse brune en bataille.

Ce jour là, en cours d'histoire, il avait envoyé sous le bureau du prof une cargaison de pétards fantaisistes de chez Zonko. Il n'était pas un grand amateur des farces et attrapes mais ce jour là, il avait vu Quigg et lui avait acheté ça en pensant que ça pourrait toujours servir. Il ne pensait pas tomber si juste dans l'heure suivante. Mortel, long et sans aucun intérêt, le cours d'histoire avait achevé de le décidé et il avait placé, magiquement, la cargaison sous la table du professeur. La particularité de ces pétards étaient qu'on ne pouvait absolument pas savoir à quoi s'attendre. Ils explosaient sans ordre, dans tous les sens, chaque pétard avait un effet différent. Mais lorsque le professeur, fou de rage, les vêtements en partie cramés à certains endroits, les pieds fumants, avait déclaré qu'il collerait toute la classe pendant une semaine si le coupable ne se dénonçait pas, il avait jugé préférable de se lever et de reconnaître les faits. Il ne tenait pas à ce que ses camarades ne lui en veuille. Résultat des courses, vingt quatre heures de colle en compagnie du professeur d'histoire, à recopier des passage entier d'un bouquin très dense et très ennuyeux. Mais ça valait bien l'éclat de rire qui avait secoué la classe entière, pendant quelques longues minutes.

« Ouais. Le professeur ne m'apprécie plus vraiment, depuis cette mésaventure ... » Un sourire amusé flottait sur ses lèvres alors qu'il se rappelait cette journée un peu particulière. Il ne se faisait pas vraiment remarquer, en temps normal. Il préférait briller dans l'ombre. D'un geste nonchalant, il écrasa sa cigarette terminée sur le sol et fouilla dans ses poches pour aller en chercher une nouvelle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ...   Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel & Loki ♦ Nothing goes as planned ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» game on. (loki)
» You can't stop the beat of my heart ♠ Loki&Saralynn
» LOKI&ALESYA † Cadence of her last breath
» Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews
» Just like the clouds my eyes will do the same if you walk away ❧ loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-