FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.    Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:58

Plop !

Alors voila, après ce petit échange sur la CB ça m'a bien inspiré une idée de lien Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.  - Page 2 4170629200
Contrairement à ce que tu pourrais croire, cela n'est pas en rapport avec un lit ou une mise en couple XD
En effet, j'avais plutôt idée d'exploiter le côté mauvais de Esdras et rancunier, du moins si il est bien rancunier. Meredith est .. un chieur ! Il faut le dire clairement. Il aime créer de petits gadgets et jouer de mauvais tours à tous ceux qui oseraient croiser son chemin à ce moment là. Alors il n'est pas impossible qu'un jour il se soit attaqué à Esdras et au mauvais moment en plus (si il y a un bon moment du moins !), démarrant ainsi une certaine guerre entre deux, une guerre qui quitterai vite les petites farces pour quelque chose de plus sérieux et méchant.

Autant dire que ... bah le rôle de l'adversaire m'intéresserait bien ! Qu'au final entre eux deux se soient vraiment développé une certaine tension.
Sinon bah au moins une petite animosité moins développé comme décrite au dessus entre les deux.

Autrement, si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.    Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:15

Je m'occupe de vous tous petit à petit, et je posterai tout en même temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.    Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 11:00

Je peux? on en a parler un peu dans la CB . On part sur un truc plutôt mitigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.    Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Esdras P. Cuffe :: The boy who knew too much.
» MAKS >> « Mieux vaut être méprisé et le savoir qu’être méprisé et s’entendre flatter. » W.S.
» WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. »
» AYMLIA ∆ Ca fait mal de grandir, changer...
» Ce soir, on fait la fête les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-