FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » Empty
MessageSujet: WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. »   WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » EmptyMar 14 Jan - 1:27

WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » Tumblr_lyt0q2WHDd1roaxpso1_500
WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » Tumblr_lynmjsaErT1roaxpso1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » Empty
MessageSujet: Re: WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. »   WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » EmptyMar 14 Jan - 1:27

WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » Tumblr_lyt1krcQbT1roaxpso1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » Empty
MessageSujet: Re: WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. »   WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » EmptyMar 14 Jan - 15:28

WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » Tumblr_lyt0qpnmvN1roaxpso1_500
Revenir en haut Aller en bas
WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » Empty
MessageSujet: Re: WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. »   WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » EmptyMar 14 Jan - 17:20

Moi, en plus d'un RP je veux un lien de fifou, s'il te plaiiiiiit  WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » Empty
MessageSujet: Re: WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. »   WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » EmptyMar 14 Jan - 18:10

WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » Empty
MessageSujet: Re: WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. »   WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » EmptyMar 14 Jan - 20:42

Etna, je te réponds par mp du coup WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » 498536026


Salamandra  WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » 3041377103 T'as des idées ? J'ai vu que vous étiez copains comme cochons avec Alfie, et j'imagine qu'une Malefoy ne peut pas ne pas aller chez "Barjow et Beurk" pour faire deux trois emplettes  WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » 2211252749 Du coup j'imagine qu'ils se connaitraient déjà ? Vous vous êtes rencontrés quand avec Alfie ? Si t'es partant pour un lien plutôt positif j'ai peut-être une idée !  WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » 1539541541 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » Empty
MessageSujet: Re: WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. »   WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » EmptyMar 14 Jan - 20:53

Salut WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » 4170629200

Un lien avec ma soeur t'amènera forcément un lien avec moi ! Mais je t'avoue que je viens en touriste, alors si tu recherches un lien en particulier, je suis preneur !

Et j'te propose aussi un lien avec mon DC, Kaëna, mais on peut voir celui là après le rp, c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » Empty
MessageSujet: Re: WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. »   WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » EmptyMar 14 Jan - 20:59

Alors en fait apparemment, d'après ce qu'on avait dit avec Alfie, les Malefoy et les Barjow ont toujours étés très proches, genre ils se connaissent depuis leur enfance. Du coup on peut parfaitement imaginer qu'ils se connaissent ! Et je ne vois pas Sally ne pas aimer le frère de son meilleur ami ! Donc du positif ça marche parfaitement ! ( ici Sally sous son autre compte )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » Empty
MessageSujet: Re: WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. »   WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » EmptyMer 15 Jan - 22:27

t'es moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » Empty
MessageSujet: Re: WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. »   WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WÔ Barjow - « Prends bref conseil et fais ton fait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wilfred Barjow - « Qui s'y frotte s'y pique. »
» WÔ Barjow - « L'honneur, c'est comme les allumettes. Ca ne sert qu'une fois. »
» « Mais, qu'est-ce que tu fais ici ?. » - Zane & Hope & Saffra
» Fais donc voir ton nez Blanche-Neige ! [Ethan-Gabriel]
» Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-