FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir, on fait la fête les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ce soir, on fait la fête les amis !  Empty
MessageSujet: Ce soir, on fait la fête les amis !    Ce soir, on fait la fête les amis !  EmptySam 28 Avr - 13:57

Après avoir passé une journée plus qu'éprouvante, la jeune femme voulait trouver un peu de réconfort auprès de ses amis Gryffondor. Non pas qu'elle n'en es pas dans d'autres maisons, mais disons que ceux-la pouvaient la comprendre. Et croyez moi comprendre Esméralda Hawke peut s'avérer plus difficile qu'il n'y parait ! La jeune femme poussa la porte de sa salle commune, mais ne vit personne qu'elle connaissait en particulier, quelques premières années dans un coin en train de faire Dieu sait quoi, d'un autre côté, il y avait les studieux, ceux qui planchaient sur le devoir. Esmée faisait plutôt partie de la première catégorie, elle rendait toujours ses devoirs en retard et la plupart du temps elle avait la moyenne et ça lui suffisait amplement. Mais pour une fois n'ayant personne a embêté comme elle le faisait souvent, elle décida de s'attaquer à ses devoirs. Chose rare il est vrai. Esmée était connue auprès de ses camarades pour être une casse-cou, elle n'avait peur de rien ni de personne, sauf peut-être d'Amadeus Goyle, mais lui s'était différent. En plus de ça elle était aussi connue par ses professeurs cette fois pour être une fille intelligente, mais tire au-flan. Quand elle avait la flemme, elle avait la flemme !
Bref après avoir passé deux heures à faire ses devoirs, elle commença à avoir faim. Elle releva la tête mais toujours aucun signe des gens qu'elle fréquentait. A Gryffondor ils étaient une belle et grande famille, bon ok on ne peut pas être aimer de tout le monde, mais face aux Serpentards ils faisaient tous bloc. Esmée était très fière d'appartenir à cette maison comme son père avant elle. Elle décida donc d'aller chercher des packets de gâteau qui traînait dans son placard. Arrivée dans son dortoir, elle remarqua le bordel qu'elle avait causé le matin même en essayant de mettre la main sur son pull fétiche. Elle soupira et commença donc a rangé ses affaires, elle savait que s'était pas cool pour les filles avec qui elle dormait.
Au bout d'un long moment, elle entendit des éclats de voix, provenant d'en bas. C'est avec un sourire aux lèvres qu'elle descendit rejoindre les nouveaux arrivants...

.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce soir, on fait la fête les amis !  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait la fête les amis !    Ce soir, on fait la fête les amis !  EmptySam 28 Avr - 16:36


Gryffindor Pride

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promis, je ramènerais de l'alcool!... Absolem, t'aurais dû fermer ta gueule.

Voilà ce qu'il se disait à cet instant. Aujourd'hui, Saffra l'avait attendu à la sortie de son dernier cours, celui d'Astronomie à quatre heures. Elle sautillait sur place comme une enfant impatiente d'avoir sa glace. Elle l'avait supplié, et il avait finit par accepter. Après tout, elle était majeure maintenant, aussi bien chez les sorciers que chez les moldus. Elle avait donc le droit de boire de l'alcool.

Tout deux étaient allé chercher une bouteille dans la réserve du plus âgé, une réserve située sous son lit. Il avait stocké de quoi tenir à peu près jusqu'aux vacances de la Toussaint. C'est à dire l'équivalent d'une bonne grosse malle dans un simple sac grâce à un sortilège. Prenant une bouteille de jack' qu'il s'empressa de mettre dans son sac de cours il descendit avec Sweeney au parc, près du lac. Caché derrière un rocher, ils avaient bu -et fumé pour Absolem- une bonne partie de l'après midi.

Et c'est ainsi qu'ils remontèrent tant bien que mal à leur salle commune en titubant et en rigolant ensembles.

Je suis venu, j'ai bu, je suis rentré comme j'ai pu.

« HAAAAAA PUTAIN. On a bien bu cet aprem. J'sait pas toi mais... MOI J'AI ENCORE LA PATAAAATE! »

Saffra se mit à rire. C'qu'il pouvait être con parfois. En plus quand il était saoul, il était encore plus voyant que la moyenne des gens. Pourquoi?... Un grand type maigre plein de tatouages qui gueule tout seul et qui sent le whisky, c'est pas commun.
Secouant ses cheveux en remontant au dortoir il croisa Esméralda dans les escaliers. Souriant à cette dernière, l'attrapant par la taille il déposa un baiser sur la joue de la blonde. Pourquoi?... Bah, comme ça c'est tout. O'Reilly n'avait pas envie de chercher plus loin.

« On est vendredi Esméraldaaa! On fait la teuf? PARTY HARD IN GRYFFINDOR! »

Voyant que tout le monde plus ou moins était partant pour faire la fête, Absolem et quelques autres garçons de septième année sortirent les bouteilles. Chez les lions, on sait faire la fête quand il le faut! Et de la réserve, y'en avait encore. Après avoir mis ses vêtements dits "civils" d'un coup de baguette, se sentant plus à l'aise dans un jean que dans un pantalon d'uniforme le jeune homme rejoignit la salle commune, où tous trinquaient joyeusement. La radio magique avait été allumée, et le dernier tube à la mode chez les jeunes sorciers passait, pour que tout le monde puisse danser dessus.

code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce soir, on fait la fête les amis !  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait la fête les amis !    Ce soir, on fait la fête les amis !  EmptySam 28 Avr - 20:16