FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLAKE Ҩ fly, and fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall   BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 12:41

faudra faire un rp, c'est la seule chose que j'ai à dire. BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall   BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 14:23

J'approuve ! On se mp BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 750478455
Revenir en haut Aller en bas
BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall   BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 14:50

Non mais genre on a toujours pas de lien o_O' C'est quoi ce bourdel!
Ohdis moi que je peux en avoir un s'il te plaiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall   BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:07

Il a testé les filles ça s'est sûr mais il s'est rendu compte que c'était pas vraiment son truc x) mais non clairement il est pas passé à l'étape surpérieur même s'il en a déjà embrassé, tu avais quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall   BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:24

lucian ; ça marche, mon poulet à la crème XD.

etna ; bien sure, poulette. tu as une idée, des envies? I love you 

ryan ; bon, je vois, le truc c'est que blake a eu beaucoup de conquêtes & il a forcément tester les hommes. ce qu'il peut se passer, c'est que ryan soit se fout de sa gueule à cause de ça, auquel cas ryan se taperait des piques du genre " c'est pas comme si j'aimais ça, moi, pas comme certains, mh?" ou alors ryan peut avoir un faible pour blake, un faible auquel, il ne répondra pas mais voilà, quoi. BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 750478455  à voir ce qui t'intéresse le plus, on développera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall   BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:40

Et moi qui croyais que vu que tu mettais longtemps à répondre, c'est parce que tu avais une idée de ouf!! Aha non le plus sérieusement possible, j'ai pas d'idée non plus à la base. Je viens en touriste .

Bon, je me disais que on pouvait partir du lien d'empathie de Blake.
Etna fait tout pour faire croire à tout le monde qu'elle est forte, et que rien ne l'atteint, elle se veut être la digne nièce de Fol-Oeil, et donc être 'une guerrière' , du coup montrer ses sentiments négatifs c'est pas son truc. C'est un peu le genre de fille à aller se cacher pour pleurer, quand on l'insulte elle ne montre pas que ca l'affecte, quand elle a peur elle ne le montre pas (sauf avec les araignées mais ça c'est une autre histoire). Donc Blake aurait très bien put se rendre compte que Etna s'était forgé un masque auquel tout le monde croit dur comme fer. Après à voir si il m'embête avec ça ou pas.

Ou alors on part sur totalement autre chose^^ C'est juste que cette idée m'est passée par la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall   BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:04

etna, chérie, je répondais à mes rps, je peux pas être sur tous les fronts. je lis ta fiche & je vais voir si j'ai d'autres idées. alooors, j'ai lue, j'ai vue & j'ai vaincue!

déjà, ce qui ressort de toute cette histoire, c'est le nom de blake : higgs. nom d'une famille de mangemort, déjà etna peut-être sur la défensive grâce à ça. ensuite, l'empathie de blake, la plupart du temps, il tente un maximum de nier les émotions des autres, parce qu'il se juge comme un monstre qui empiète sur l'intimité des autres, parce que pour lui, son don est une horreur & une peur ne plus. il ne fera pas attention à etna, à part si bien sure, elle vient à s'en prendre à lui, dans ce cas là, il frappera sur ses failles émotionnelles, mais également, on peut les rapprocher car imaginons, par le plus grand des hasards, blake trouve etna dans un coin bien planqué en train de pleurer, là, il peut venir simplement à côté d'elle & lui tendre un mouchoir, car blake est fasciné par les émotions négatives & les brusques explosions de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall   BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:21

Aha ne t'inquiète pas c'est pas grave, j'avais qu'à pas venir en touriste aussi^^

Oh oui!! Si tu viens lui tendre un mouchoir alors que tu es un enfant de Mangemorts elle risque de prendre ça pour une attaque (bah n'oublions pas qu'elle a un peu hérité de la paranoïa de son oncle). Du coup tu risque de te mesurer à une Etna déjà très énervé d'avoir été vu faible par quelqu'un, alors si en plus c'est un enfant de Mangemort la tension va bien monter. Donc dans le genre émotions négatives tu vas être servie. Elle serait même capable de l'attaquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall   BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:42

ooouh, je prends & je suis tout à fait partante. là, par contre, ça va saigner, blake va répliquer qu'elle finira comme son oncle à rejeter tout le monde, à voir le mal là où il n'y en a pas, donc seule, moche avec des chats qui vont la bouffer. BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 2731095407 
Revenir en haut Aller en bas
BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall   BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:48

Il avait pas de chat Fol-Oeil BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 1181852327 Si en plus tu lui sors ça, elle qui nie complètement la paranoïa de son oncle^^ Elle va encore plus péter les plombs.
Quand tu auras le temps faudra se faire un RP poulette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE Ҩ fly, and fall   BLAKE Ҩ fly, and fall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE Ҩ fly, and fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (BLACK) ⚔ won't let you fall
» ange l. halley ❧ why do we fall ?
» (intrigue) GEOBRIEL ▽ you shoot me down, but i won’t fall
» sparkle&gillian ∞ in your arms i can't fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-