FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ange l. halley ❧ why do we fall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ange l. halley ❧ why do we fall ? Empty
MessageSujet: ange l. halley ❧ why do we fall ?   ange l. halley ❧ why do we fall ? EmptyMar 28 Aoû - 8:02



Ange Lys Halley


L'être humain a deux visages, celui qu'il offre au monde et celui qu'il est vraiment. Je suppose que cette citation me convient parfaitement. Je ne suis pas celle que je semble être, mais cela, peux le savent, peux cherchent à le savoir. à connaître qui je suis réellement, je contentant d'écouter les rumeurs et les ragots. Reine de Glace, Sans coeur. Peut-être que dans le fond ils ont raison, peut-être que dans le fond je suis sans coeur, après l'avoir donné aux mauvaises personnes qui l'ont piétiné sans remord, je n'en voulais sûrement plus et l'ai abandonné sur le bord de la route. Après tout, il ne m'était plus utile. Il n'avait plus personne à chérir, à aimer. Mais j'expliquerai tout cela plus tard. Mon nom est Ange Lys Halley. Je porte le nom de ma mère, morte il y a de cela 18 ans, jour de ma naissance. Elle voulait me nommer Lys, mais mon père voulait garder une trace d'elle et il n'eut pas tord car, à ce que l'on dit, je lui ressemble de plus en plus au fil du temps, parfaite copie remplaçant l'original. Mais ce n'était pas suffisant pour sauver mon paternel de la dépression, du mutisme, plus mal encore à cause de cette ressemblance frappante avec celle qu'il avait toujours aimée. Il reporta la faute sur mes frêles épaules, me faisant porter le blâme quant à la mort de cette mère que je n'avais jamais connue. J'ai dû grandir seule, apprendre à me débrouiller seule, jusqu'à l'âge de mes six ans du moins où il décida que j'avais besoin d'une mère, d'une figure maternelle pour m'apprendre les choses de la vie. J'obtins une marâtre que je détestai dès le premier regard et qui me le rendis bien au fil des années, déterminée à me faire payer sa jalousie. Cette femme n'était pas une femme choisie au hasard, elle était celle qu'il aurait dû épouser si il n'avait pas marié ma mère, une femme qui l'avait toujours aimé et qui jalousait l'amour qu'il portait pour ma génitrice. Je représentais pour elle cet amour et elle ne pouvait le supporter. Elle ne pouvait supporter mes cheveux blonds et lumineux, mon regard pétillant tinté de la naïveté de l'enfance, la façon que j'avais de toujours réussir à lui tenir d'une tête d'une façon ou d'une autre. Ma belle-mère me détestait et elle semblait s'être promis de me pourrir la vie jusqu'au bout, me collant un mariage forcé, cherchant à me détruire.

J'ai fait le vide dans ma vie, autour de moi, mais à présent que je vacille, je me demande si j'ai eu raison, car quand je tomberai, qui sera là pour me rattraper ?



time line



18 juin 2003 ❧ naissance de Ange, mort de sa mère quelques heures plus tard.
2009 ❧ mariage de Henry Halley avec sa nouvelle femme.
Septembre 2017 ❧ Entrée de Ange à Poudlard.
year ❧ event.

créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ange l. halley ❧ why do we fall ? Empty
MessageSujet: Re: ange l. halley ❧ why do we fall ?   ange l. halley ❧ why do we fall ? EmptyMar 28 Aoû - 8:05



why do we fall ?


everybody leaves. Aujourd'hui, plus que jamais, la solitude m'embrasse, m'enserre dans son étau, ne laissant de moi qu'un être suffocant, l'ombre d'une personne que j'ai un jour été. J'ai enfoui cette personne au fond de mon coeur, elle n'est plus qu'un souvenir que je finirai par oublier, le reflet d'une ancienne vie. Aujourd'hui, mon père est mort, ne laissant derrière lui qu'une orpheline de plus sur cette terre que je peine de plus en plus à comprendre. uc. uc. uc. uc.
créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ange l. halley ❧ why do we fall ? Empty
MessageSujet: Re: ange l. halley ❧ why do we fall ?   ange l. halley ❧ why do we fall ? EmptyMar 28 Aoû - 8:05



so we can learn to pick ourselves up


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ange l. halley ❧ why do we fall ? Empty
MessageSujet: Re: ange l. halley ❧ why do we fall ?   ange l. halley ❧ why do we fall ? EmptyMar 28 Aoû - 13:02



Ange & Lucian

The ice kept getting thinner under you and I ...

Mon coeur brule quand je songe à ce que l'on est devenu. Il était tel un frère pour moi pendant de longues années, avant que les méfaits de l'amour ne s'abatte sur mon palpitant, bien qu'il ne l'ait jamais probablement su. Notre histoire remonte à des années, des années de joie et de doux souvenirs, très vite rattrapés par la rancoeur et un fossé qui semble s'agrandir de jour en jour. Il est le seul qui, jusqu'à il y a peu, ait jamais su avoir une quelconque emprise sur mon coeur. Enfants nous étions inséparables, incapables de nous lâcher d'une semelle. Il était l'épaule sur laquelle je venais verser mes larmes quand ma belle-mère dépassait les bornes, celui qui passait de la pomade sur les bleus qui se dessinaient sur ma peau quand elle devenait violente, celui avec qui j'échafaudais des plans à son encontre, plans que nous ne pouvions bien sûr pas réaliser, mais qui nous faisait tant rire. Nous avons échangé des voeux, lors d'un mariage factice, des promesses, celle d'être présent pour l'autre quoiqu'il arrivait, que nous seriones toujours ensemble. Mais les temps changent, les gens changent. Ou bien n'avons-nous jamais changé et seul la naïveté de l'enfance nous permettait d'être amis, pour mieux nous déchirer par la suite. Nos idéaux ont divergé, lui bercé depuis toujours dans des idées de pureté de sang, moi qui ne voyait dans ces histoires que des foutais, incapable de juger quelqu'un sur la pureté de son sang ou sur son rang. Il avait fait la promesse de veiller sur moi, j'avais promis d'être toujours à ses côtés. Nous nous sommes faits beaucoup de promesses que nous n'avons pas été dans la possibilité de tenir, préférant nous déchirer, regarder l'autre souffrir de cette situation, de ce mur qui s'était dressé entre nous. Il se trouvait parfois sur mon chemin, là, devant moi. Je pouvais tendre la main et le toucher, mais il semblait si loin en même temps, hors de portée. J'avais alors l'impression d'être dans un rêve, dans une autre vie, à me demander pourquoi Lucian et moi étions entrain de nous lancer des insultes et des sorts à la figure plutôt que de se parler comme nous le faisions avant. Je ne comprenais pas ce regard méprisant qu'il posait sur moi, ce regard qui me ramenait des années en arrière où il avait ce regard quand je lui contais les derniers méfaits de ma marâtre. J'aurais pu prétendre qu'il n'existait pas, éviter de le voir, d'être confrontée à lui. J'aurais pu agir à son égard comme j'agissais avec les autres, dans la plus grande indifférence, mais même cela j'en étais incapable, j'en suis toujours incapable. Je ne peux me résoudre à l'exclure totalement de ma vie, à ne plus m'intéresser à lui. Je ne peux pas faire comme si il n'était rien à mes yeux, car derrière ce masque de froideur et ces mots crachés, amplis d'une haine que je ne me connaissais pas, se cache une profonde douleur, un manque que rien ni personne ne parvenait à combler. Son amitié me manque, ses sourires, la façon qu'il avait d'arriver à me faire rire quand personne ne semblait être dans la mesure de le faire. Il sait tout de moi, me connaît sûrement mieux que je ne me connais moi-même. Mais je craints que mes sentiments ne soient pas partagés et que si je n'ai pu faire le deuil de notre amitié, lui soit bien passé à autre chose, me laissant derrière lui sans prêter au cri silencieux que je lui lance.



Ange & Loki

« C'est une fois que l'on a ouvert son cœur, que l'on devient vulnérable aux blessures les plus profondes. »

Le destin n'est pas à l'origine de cette rencontre, elle n'avait rien de fortuite, mise en scène finement jouée par le jeune homme et réfléchie par celle qui, depuis toujours, cherche à me pourrir la vie. J'ai été manipulée, ils ont joué avec moi comme si je n'étais qu'une vulgaire poupée de chiffon qu'ils pouvaient s'amuser à briser. Il a réussi là où elle a toujours échoué : il a brulé mes ailes, m'a brisée comme personne avant lui. Je lui avais offert mon coeur et il s'est contenté de le piétiner, sans se soucier des ravages qu'il ferait sur ma vie, sur mon existence toute entière, bouleversant mes plus profondes convictions. Il avait réussi à me faire croire que, peut-être, je pourrais un jour être heureuse, aimer à nouveau. Peut-être devrais-je être reconnaissante envers Lesya de m'avoir dit la vérité, m'évitant de tomber complètement amoureuse de Loki, lui évitant de me briser plus encore que ce qu'il n'a fait. Dire que j'aurais pu éviter tout cela. J'ai failli refusé sa demande, l'envoyé balader, mais l'envie de vivre quelque chose de nouveau m'a poussée à accepter, à vivre cette histoire comme si il n'y en aurait plus après. Je me suis ouverte sans limite à lui, l'ai laissé prendre mon coeur. Je ne m'imaginais pas que les choses iraient si loin, que je découvrirais en lui quelqu'un me ressemblant tant, quelqu'un avec qui je me sentirais bien. Car il était question de cela, de bien être, je ne m'étais pas sentie aussi en sécurité depuis si longtemps, doux sentiments que ses bras m'ont procuré dès notre première nuit ensemble. J'étais si avide de lui, de ses baisers, de ses remarques et ses sourires en coin. J'étais ? Je le suis toujours, car là se trouve le malheur, je ne parviens pas à l'oublier, à tourner cette page, à arrêter de me détruire à cause de quelqu'un qui, en fin de compte, ne devait pas en valoir la peine. Celui qui te fait pleurer ne mérite pas tes larmes, n'est-ce pas ? et pourtant, je ne parviens pas à me faire à l'idée que tout cela n'était qu'une illusion, une mise en scène finement orchestrée pour me voir souffrir. Je les imagine, entrain de célébrer leur victoire, jouir à la vue de mon visage fatigué, las de tout. J'aurais tant voulu qu'il me retienne, qu'il m'avoue que ce n'était qu'un mal entendu, que nous n'étions pas qu'une illusion que mon cerveau s'était amusé à imaginer dans le seul but de fragiliser mon coeur un peu plus. J'aurais voulu tant de choses, mais ces choses semblent être inaccessibles. Quand je le vois, je ne peux m'empêcher de lui jeter des coups d'oeil que j'espère discret, je ne peux m'empêcher de me demander si, lui aussi, pense à moi, si dans tout ce qu'il s'est passé entre nous, il a été honnête à un moment ou un autre, si il ne s'est pas laissé prendre dans son propre piège. Mais c'est sûrement utopique de penser qu'il ait pu voir en moi autre chose qu'une victime, une poupée facilement manipulable. J'aurais dû savoir, j'aurais dû deviner, mais mes sentiments ont obscurci mon jugement, me cachant la vérité. Je devrais le détester, le haïr, ne plus lui accorder la moindre de mes pensées, mais je suis incapable de tirer un trait sur lui, et toujours se posera la question du "Et Si ...", toujours je me demanderai ce qui aurait pu arriver si nous avions continué, sans que la vérité ne soit exposée. J'aurais pu tomber amoureuse de Loki, l'aimer comme jamais je n'ai aimé auparavant, si seulement il ne m'avait pas menti, manipulée, trahie ...



Ange & Alesya

« uc. »
uc.uc.uc.uc.uc.uc.uc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ange l. halley ❧ why do we fall ? Empty
MessageSujet: Re: ange l. halley ❧ why do we fall ?   ange l. halley ❧ why do we fall ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ange l. halley ❧ why do we fall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ange l. halley ❧ no happy endings.
» 'cuz we've got one chance to keep from falling. ❧ ange lys halley.
» BLAKE Ҩ fly, and fall
» (BLACK) ⚔ won't let you fall
» (intrigue) GEOBRIEL ▽ you shoot me down, but i won’t fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-