FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orphée † A sang pur, âme impure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyMer 22 Mai - 18:11


ORPHEE SUNNY DOLOHOV


(Imagine Dragons)▽When the sky turns grey
And everything is screaming
I would reach inside
Just to find my heart is beating
carte d'identité
Nom : Dolohov. Oui ce nom haït, qui traine dans les livres d'histoire. Un nom dénigré, qui reviendra sur le devant de la scène, qui se fera à nouveau respecter. Ce n'est qu'une question de temps. Prénom(s) : Orphée, comme un ancien héros de la mythologie grecque. Autant vous dire que nous n'avons rien en commun. Sunny; c'était le nom de ma grand mère maternelle. Lui non plus n'est pas représentatif de ma personnalité, je n'ai rien avoir avec une quelconque idée de soleil. Surnom :Sunshine; bien loin de l'image que l'on se fait de moi, seul mon frère est autorisé à m'appeler ainsi. Les autres personne, du moins devant moi, ne se permettent pas de me donner un surnom. Âge : Dixsept années Date et Lieu de Naissance :07 juin 2004 au manoir familial des Dolohov, en Angleterre. Nationalité : Franco - Anglaise, par ma mère. Pureté du sang : Sang Pur; une autre réponse n'aurait pas été envisageable aux vues de mes origines. Année d'étude & Maison : Quatrième année, chez les verts et argent. Orientation sexuelle : Profondément heterosexuelle État civil : Fiancée pour des raisons sociales, mais s'il n'existait pas ça serait du pareil au même pour moi. Il n'est qu'une ombre à un tableau déjà noircit, rien de plus à mes yeux qu'un simple nom.

le sorcier en toi
Baguette : 28 centimètres, bois d'if, crin de Sombral Patronus : Mon patronus prend la forme d'un serpent. N'ayant pas lu d'encylopédie sur ces animauxs je ne pourrais vous dire de quelle race il est. Les mauvaises langues diront qu'il est à mon image, froid, insaisissable et dénué de sentiments.Épouvantard : Ma peur la plus profonde ? Ce serait un affrontement entre mon père et mon frère. Non pas que la mort de mon père entraînerait chez moi une profonde tristesse, mais celle de mon frère me détruirait.Particularité : Mis à part mon nom ? Rien. Options choisies & métier envisagé : Mage noir ? Je ne sais pour le moment pas dans quel secteur me diriger, à vrai je n'y pense même pas. Je suivrais mon frère quoi qu'il m'en coûte et on verra ou cela me mènera. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui bien évidement ! Mon père a commencé à m'enseigner la magie noir quand j'étais enfant et je continue à la pratiquer régulièrement. A croire que c'est de famille. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Il ne fait pas de doute que je suis du côté des Ombres. Non seulement parce que mes gênes familiaux m’interdisent de faire autrement mais plus encore je souhaite suivre les pas de mon frère. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Je ne vois pas quoi elle me perturberait. Je ne connaissais même le nom de cette fille, son visage m'était inconnu. Pourquoi cela me toucherais-je ? Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Je ne pense pas que Pouldard soit un danger pour moi et ma famille. Je porte plutot à croire que nous sommes un danger pour Poudlard et ses environs. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Encore une fois toutes ces attaques, ces morts et compagnie me sont complètement égales. Il en faut plus pour m'émouvoir que la simple mort d'inconnus. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Comment croire ce gouvernement puisque je fais moi-même partie des personnes qui souhaitent le voir disparaître et m'y active ? Quiconque a des yeux et des oreilles ne peut pas croire les négations de ce gouvernement.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Jess Âge : Dix Sept Avatar : Amanda Seyfried Fréquence de connexion : 5/7 Comment as-tu connu le forum ? Bazzart Code : Validé par Lizzie. Copyright : Bannière; brotherswing CI; paisleyrheys


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyMer 22 Mai - 18:11


il était une fois


(FUN) ▽Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Some nights, I call it a draw
Some nights, I wish that my lips could build a castle
Some nights, I wish they'd just fall off

Enfant je pensais être née dans une famille unie et soudée. Or les querelles entre mon père et mon oncle, je ne voyais qu’autour de moi une belle harmonie familiale. Une mère qui se souciait de mon bien être, un père qui m’offrait tout ce dont je rêvais et un frère qui m’accompagnait dans nos jeux, donnant vie à notre manoir. Malheureusement lorsqu’on est enfant on en perçoit par tout. Lorsqu’on comprend on est obligé de grandir. Vite très vite.


Les cris résonnaient derrière le fracas des objets qui se brisaient les uns après les autres jusque dans ma chambre. Je savais de qui venait ces cris, je me doutais ce qui les provoquaient. Du haut de mes sept ans je comprenais que mon père n’était pas tant le père dont je m’efforçais de ne pas casser l’image. Celui d’un père aimant. Si je ne saisissais pas toutes les proportions de la violence dont il était capable de faire usage je savais que son attitude envers Orion n’était pas celle du père dont je m’étais forgée l’image des années auparavant. Abandonnant mes cahiers de dessins j’entrais dans la chambre dévastée de mon frère. Fou de rage il ne semblait pas lui-même, bien loin du frère souriant et protecteur que je suivais comme son ombre. « SORS ! » pesta-t-il en me voyant m'approcher de lui. « NE ME TOUCHE PAS ! ». Les paroles me heurtèrent plus fort que ne l’aurait fait une claque. Je me stoppais dans mon élan, figée devant ce déchainement de violence. Mais je ne voulais pas abandonner, je ne le laisserai pas se détruire ainsi. Avant que j’ai pu esquisser le moindre geste un elfe de maison était apparut entre moi et Orion. Je compris à la seconde même où il apparut qu’il n’aurait pas dû s’interposer entre nous, qu’il le paierait de sa vie. Sa mort ne me touchait que peu, seul m’importait mon frère. Je voyais tout ce sang s’épandre de plus en plus sur lui, sur le sol, sur les objets environnants mais pas une seule fois je ne songeais à l’épreuve que subissait ce pauvre elfe pour s’être interposé entre moi et Orion. Je n’étais pas encore cette âme insensible à cette époque mais je n’avais jamais considéré un elfe comme un être à part entière. Juste un esclave né pour servir et ce jusqu’à sa mort. Il n’y avait à mes yeux pas plus grand homme pour une créature telle que de mourir pour ses maitres. Maintenant qu’il était mort, qu’Orion avait épuisé son déchainement de violence je savais que je pouvais approcher. Posant mes mains sur lui, je ne sourcillais pas lorsqu’il leva la main prêt à me frapper. Je savais qu’il ne le ferait pas. Qu’il en était incapable. Comme épuisé de tout cela il s’effondra dans mes bras, tandis que je savourais le bonheur de retrouver mon frère, celui que je pouvais avoir dans mes bras sans qu’aucune once de violence ne l’habite. J’avais profité qu’il tombe dans un lourd sommeil pour enterrer le corps de l’elfe et effacé toute trace de ce qu’il s’était produit. Il ne fallait pas que cette histoire arrive un jour aux oreilles de mon père. Jamais.

Mais je savais que je ne pouvais pas tout dissimuler à leurs yeux. Que mon père n’acceptera jamais un tel manque de respect dans sa propre maison. SES propres enfants qui cassent SES objets ? J’avais raison. Lorsqu’il comprit que les objets brisés n’étaient pas du tout à un cambrioleur mais un l’un d’entre nous, je vis son visage se déformer sous la colère et je compris qu’il infligerait à Orion le même châtiment qui avait provoqué tout cela. C’est pourquoi j’avouais tout simplement une faute qui n’était pas la mienne. Mon frère m’avait toujours protégée c’était maintenant mon tour. Je ne pris totalement conscience de cette double personnalité qu’était capable d’endosser mon père lorsqu’il abattit le premier coup de ceinture. Mes yeux plantés dans les siens, malgré la douleur je refusais de les baisser. Un manque de respect pour lui, je le savais mais je ne céderais pas avant de ne plus être capable de lever la tête. Je ne serais jamais la fille faible qu’était ma mère, celle que mon père pourrait dompter à souhait. Je n’étais pas son animal ou bien même son défouloir mais bien sa fille. Les coups ne s’arrêtèrent que lorsque je m’écroulais au sol, incapable de tenir sur mes deux jambes plus longtemps. Satisfait, il remit sa ceinture comme si de rien n’était quand bien même elle était tâchée de mon sang. N’était-ce pas ainsi qu’on éduquait ses enfants ?


« DOLORIS ! » De la souffrance. Encore et toujours de la souffrance. Tous les muscles de mon corps semblaient s’étirer, me brulaient. Tous mes os semblaient se briser. Ma tête menaçait d’exploser. Mes poumons n’arrivaient plus à inspirer de l’air. Je perdais la notion de tout ce qui m’entourait, rien d’autre n’existait à part la douleur. Un cri s’éteignit dans ma gorge avant même de franchir mes lèvres. Non je ne crierai pas. Jamais je n’ai crié devant mon père et ça ne commencerait pas aujourd’hui. Des larmes ? Quand bien même je l’aurais voulu ma fierté m’en aurait empêché. Pleurer devant lui se serait accepter ma défaite, accepter qu’il puisse avoir un total contrôle sur moi. Je ne pouvais pas laisser cela se produire, je ne pouvais pas m’abaisser devant un être que je ne respectais même pas. Un homme qui un jour s’écraserait dans la paume de ma main ne serait plus rien d’autre que poussière. Ces pensées m’aidèrent à tenir jusqu’à que la douleur cesse. Mes muscles se détendirent, l’air influa dans mes poumons tandis que je ressentais cet étrange sentiment de vide. Plus rien ne m’habitait après ces séquences de douleur, même la haine désertait. J’avais l’impression de n’être qu’un corps sans plus être capable de ressentir autre chose que de la lassitude, du désintéressement de tout. « Tu vois Orphée tout ce que la magie peut nous apporter. Tu contrôler les autres, les faire agir à ta guise. C’est ça le réel pouvoir. » . J’hochais la tête sans que les paroles de mon père ne réveillent une quelconque flamme destructrice. Le pouvoir m’était égal. Certes il y avait quelque chose de grisant à pouvoir surpasser quelques âmes faibles, pouvoir faire de mes désirs quelque chose d’incontournable pour eux. Mais si je m’initiais à la magie noire, si je travaillais si dur pour pouvoir la maîtriser, ce n’était pas pour acquérir la fierté de mon père. Cette fierté je m’en fichais, elle ne m’atteignait pas, pas plus que la déception qu’il pouvait parfois ressentir à mon égard. Non si je faisais ça, c’était pour pouvoir suivre à jamais les pas de mon frère, rester à ses côtés quoi qu’il arrive.


Je pensais que ma rentrée à Poudlard serait une libération et je savais au fond de moi que ma mère espérait que je m’ouvrirai aux autres. Loin de là. Toute cette foule, toutes ces personnes plus inintéressantes les unes que les autres, tous ces bavardages incessants, ces piailleries m’en rendaient folle. J’avais passé ces trois dernières années, presque seule à subir les violences permanentes de mon père, à ne jamais décrocher plus de dix mots par jour et à ne jamais entretenir une conversation. Et voilà que je me retrouvais dans un bain de foule, une foule criarde à des lieues de ce que j’étais. J’avais cette impression d’être un fantôme dans cette foule, de ne pas appartenir à ce monde, d’être en marge de lui. On ne m’a jamais fui, bien au contraire cette marginalité ne cesse d’attirer les gens autour de moi, sans que je ne puisse réellement être avec eux, mon esprit est toujours ailleurs, loin d’eux. Seul mon frère me permet de ne pas m’enfermer totalement dans ce monde intérieur. Pas même les autres serpentards, les enfants de famille de sang pur n’arrivent à me sortir totalement de ma torpeur perpétuelle. Au fond ils ne sont pas différents des autres l’orgueil en plus.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyMer 22 Mai - 18:44

Bienvenue à toi miss, tu vas faire une heureuse I love you
N'hésite pas à contacter le staff à la moindre question Orphée † A sang pur, âme impure  3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyMer 22 Mai - 19:11

Bienvenue à toi demoiselle, bonne chance pour la suite de ta fiche. Orphée † A sang pur, âme impure  498536026
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyMer 22 Mai - 19:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Orphée † A sang pur, âme impure  2211252749

J'adore ce perso Orphée † A sang pur, âme impure  750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyMer 22 Mai - 19:36

SUNSHIIIIIIINE. Orphée † A sang pur, âme impure  2211252749 Orphée † A sang pur, âme impure  2211252749 Orphée † A sang pur, âme impure  2211252749 Orphée † A sang pur, âme impure  2211252749

*pousse les admirateurs* Orphée † A sang pur, âme impure  4170629200 ma chère et adorable soeur, si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver, ma boite à mps t'est ouverte. I love you et encore bienvenue parmi nous et encooooore merci d'avoir pris mon scénario, vraiment... Orphée † A sang pur, âme impure  2077153353 j'suis toute émue. Orphée † A sang pur, âme impure  422725461
t'es trop un chou à la crème que j'aime déjà. Orphée † A sang pur, âme impure  4205929361 Orphée † A sang pur, âme impure  3163253090

bonne chance pour le reste de ta fiche ma tulipe. Orphée † A sang pur, âme impure  3516371670 Orphée † A sang pur, âme impure  2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyMer 22 Mai - 21:59

Bienvenuuuuuuue. Orphée † A sang pur, âme impure  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Orphée † A sang pur, âme impure  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyMer 22 Mai - 22:37

Salut morveuse, si tu embêtes Azazëlle, je te coupe les cheveux et te les fais manger Orphée † A sang pur, âme impure  2684751256 Orphée † A sang pur, âme impure  1440637669

Bienvenue sur HRI, n'hésite pas en cas de question Orphée † A sang pur, âme impure  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyMer 22 Mai - 22:41

WELCOOOME HERE Orphée † A sang pur, âme impure  2211252749
Bon courage pour ta fiche ! Orphée † A sang pur, âme impure  750478455
Revenir en haut Aller en bas
Orphée † A sang pur, âme impure  1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyJeu 23 Mai - 1:51

Bienvenue here Orphée † A sang pur, âme impure  750478455
Bon courage pour ta fichette Orphée † A sang pur, âme impure  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyJeu 23 Mai - 10:11

Merciiii Orphée † A sang pur, âme impure  1001172573 Orphée † A sang pur, âme impure  2774444739 Orphée † A sang pur, âme impure  1473895523

ANDY; Je suis tombée amoureuse du perso également ! Orphée † A sang pur, âme impure  750478455
ORION; De rien, merci à toi d'avoir crée cette petite bombe Orphée † A sang pur, âme impure  1839924927 Prépare toi à voir ton insociable de soeur Orphée † A sang pur, âme impure  1215182049
ALESYA; rien n'est moins sur Orphée † A sang pur, âme impure  1989385392
Revenir en haut Aller en bas
Orphée † A sang pur, âme impure  1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyJeu 23 Mai - 15:11

amanda, très bon choix! bienvenue ici miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyJeu 23 Mai - 18:31

Mercii Orphée † A sang pur, âme impure  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyJeu 23 Mai - 20:32

je ne te souhaite pas la bienvenue petite peste Orphée † A sang pur, âme impure  4153354820
(même si je sais que tu sais que je suis ravie de te voir ici Orphée † A sang pur, âme impure  2211252749 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyJeu 23 Mai - 20:41

Je n'en n'aurais même pas voulu Orphée † A sang pur, âme impure  1566404724

(moi aussi je suis ravie d'avoir trouvé cette famille de tarés Orphée † A sang pur, âme impure  2253835432 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyVen 24 Mai - 12:03

Un Dolohov, deux dolohov, mais c'est qu'il y en a partout ma parole.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyVen 24 Mai - 17:11

Préparez vous à la domination ! Orphée † A sang pur, âme impure  1001256540

Mercii ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyVen 24 Mai - 17:13

La domination?! Faut pas pousser non plus.
Les Dolohov ne sont plus ce qu'ils étaient, ou ce qu'ils ont un jour pensé être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyVen 24 Mai - 18:51

Bienvenue ! I love you
C'est une diaspora de Dolohov ! Orphée † A sang pur, âme impure  2760791242
Revenir en haut Aller en bas
Orphée † A sang pur, âme impure  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptyVen 24 Mai - 20:18

Ton frère, viril et mature, sautille dans tous les sens en criant de joie. Héhé.


Félicitation & bienvenue

“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptySam 25 Mai - 7:29

OWAAAAAAY Orphée † A sang pur, âme impure  2211252749 Orphée † A sang pur, âme impure  2211252749 Orphée † A sang pur, âme impure  2211252749 Orphée † A sang pur, âme impure  2211252749 Orphée † A sang pur, âme impure  2211252749 Orphée † A sang pur, âme impure  2211252749

On pourra jouer dans les champs étout, copine Orphée † A sang pur, âme impure  750478455 je veux un rp... après mes exas Orphée † A sang pur, âme impure  24934255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptySam 25 Mai - 8:26

Ambroise; on verra ça Orphée † A sang pur, âme impure  4153354820
Mischa; Mercii !
Luce; Ahaha, oui un rp ! Orphée † A sang pur, âme impure  750478455 Bon courage pour tes exas Orphée † A sang pur, âme impure  3796686909
Alesya; Merci ! :) c'est sa petite face cachée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orphée † A sang pur, âme impure  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptySam 25 Mai - 8:27

C'est le côté qui s'met du crayon noir aux yeux le matin, ouais Orphée † A sang pur, âme impure  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptySam 25 Mai - 10:38

Ca doit en effet être lié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  EmptySam 8 Juin - 7:35



Bienvenue et bravo pour ta validation

Orphée † A sang pur, âme impure  3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Orphée † A sang pur, âme impure  Empty
MessageSujet: Re: Orphée † A sang pur, âme impure    Orphée † A sang pur, âme impure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orphée † A sang pur, âme impure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GALESYA ♆ you come across impure, you're goddamn immature
» Orphée ♣ « Everyday. »
» And anyway you choose me, we won't belong. ♦ Orphée&Lucian
» Orphée ღ Les dieux de la vengeance exercent en silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-