FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Orphée ♣ « Everyday. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptyJeu 31 Oct - 12:17



Orphée Sunny Dolohov.  
 
17 ans ✣ 4e année - Serpentard ✣ Ombre ✣ Célibataire mais fiancée  

Orphée est la fille de Carrycus et Mélodie Dolohov. C'est aussi la nièce du célèbre mangemort Antonin Dolohov. Elle a vécu ses premières années de vie comme une petite princesse. Entourée par une famille aimante, bien qu'ayant un père souvent absent, elle avait tout ce qu'elle désirait dès qu'elle le demandait. C'est une petite tête d'ange en extérieur, elle le sait, et elle en profite. Cependant, elle ne s'entend pas du tout avec ses cousins, Raven et Azazelle. Surtout avec sa cousine, qu'elle trouve particulièrement insupportable et inutile. De toute manière, les rejetons Dolohov ont été éduqué dans le but de se haïr, parce qu'il faut toujours être le meilleur, même en famille.
C'est avec son frère que Orphée a une relation très fusionnelle. Ils étaient toujours ensemble étant petit. Orion prenait les punitions et les coups à la place d'Orphée, pouvant ainsi la protéger. Jusqu'un beau jour où c'est Orphée qui a pris la punition à la place de son frère. Fini la vie de petite princesse. Début de l'éducation d'une sang pur. Son père avait pour habitude de la frapper, ou de lui lancer des doloris pour la punir. Quand son frère fut parti pour Poudlard, elle commença à apprendre la magie noir. Son père s'en chargea personnellement. Elle fut si douée, qu'il lui appris à se battre en duel. Son frère lui appris à se battre à main nue. Orphée est donc très douée en potion et en combat, c'est une jeune fille très intelligente. Elle a rejoint les ombres, par son éducation bien sur, mais aussi parce que son frère en fait parti.
A Poudlard, Ophée ne s'est pas fait énormément d'amis. Peu loquasse sur sa vie, ou sur ses ressentis, elle est devenue la fille qui intrigue, la fille mystérieuse que tout le monde aimerait connaitre. Il n'est pas rare de voir Orphée en compagnie de dizaines de personnes qui lui parlent avec agitation tandis qu'elle ne les écoute que d'une oreille voire pas du tout. Son passé l'a rendue très mature, bien plus que la plupart des élèves de Poudlard. Si on s'en prend à elle ou à son frère, elle peut devenir une vraie peste. Et si beaucoup dise qu'elle ne dit jamais grand chose, quand elle ouvre la bouche pour se défendre ou insulter quelqu'un, c'est souvent violent et très ironique. Il n'est pas rare d'entendre dire qu'elle ait fait pleurer un tel ou une telle. Elle peut se montrer particulièrement agressive et brutale si on ose la toucher sans son accord.
En dehors de ça, Orphée est une petite libertine qui aime profiter de sa jeunesse. Elle ignore complètement les rumeurs qui peuvent être faites à son encontre et se fiche pas mal du regard des autres sur elle. Elle est fiancée depuis quelques temps mais l'ignore complètement. Sinon, il s'agit d'une vraie petite libertine. Elle n'est jamais tombée amoureuse, et se refuse de l'être. L'amour, un sentiment tellement effrayant.
Pour la qualifier, elle est maline, ambitieuse, courageuse, possessive, discrète, solitaire, libertine, destructrice, vicieuse et franche.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptyJeu 31 Oct - 12:17




Orion H. Dolohov
frère adoré.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.






prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptyJeu 31 Oct - 12:18




Luce I. Yaxley
comme des soeurs.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Abigail R. Weasley
ennemie d'enfance.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.






prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptyJeu 31 Oct - 12:18

a vouuuuuuus Orphée ♣ « Everyday. » 750478455 Orphée ♣ « Everyday. » 2211252749 Orphée ♣ « Everyday. » 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptyJeu 31 Oct - 12:36

Une Dolohov. Orphée ♣ « Everyday. » 1956571272  Il nous faut un lien ! Orphée ♣ « Everyday. » 422725461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptyJeu 31 Oct - 14:37

Owiiii Orphée ♣ « Everyday. » 750478455 je sens déjà qu'on va partir sur du négatif Orphée ♣ « Everyday. » 1220381215 

Est ce que tu pourrais me parler un peu de ton personnage ? Tu as une idée, un lien avec Orion ou Luce ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Orphée ♣ « Everyday. » 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptyJeu 31 Oct - 14:45

Orphée ♣ « Everyday. » 422725461 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptyVen 1 Nov - 16:41

Oui je veux un lien ! Orphée ♣ « Everyday. » 2211252749 

Tu peux me parler un peu de Benjen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptyVen 1 Nov - 16:51

Non, je n'ai pas d'idée de lien, et non, je crois pas avoir de lien ni avec Orion, ni avec Luce. Orphée ♣ « Everyday. » 2211252749 Sinon, pour la description d'Abi, c'est :

Fille cadette d'Hermione Granger et Ronad Weasley - Loyale - Courageuse - Boule de nerfs - Studieuse - Filleule d'Harry et Ginny Potter - Bavarde - A les Serpentard en horreur, tous comme les descendants de mangemorts - Est en éternelle recherche d'une marque d'affection venant de sa soeur, Adélaïde - Très mauvaise en potion, elle a manqué de faire exploser la classe lors de sa première année, bien qu'elle se soit améliorée - Est fan de sorcière hebdo - Adore le quidditch - Un peu trop franche - Casse-cou, il n'est pas rare qu'elle se brise un membre - Elle adore se mettre les Serpentards à dos en leur faisant toutes sortes de farces en compagnie d'Etna Maugrey - Gardienne dans l'équipe de Gryffondor - Son équipe préférée est les Harpies de Holyhead - Vous voulez vous attirer ses bonnes grâces ? Offrez lui du chocolat blanc - Gryffondor dans l'âme, coeur de lion.

Donc, en plus, elles ont le même âge et sont dans la même année, du coup, elles doivent forcément avoir eût certains cours en commun ou quoi. Orphée ♣ « Everyday. » 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptySam 2 Nov - 11:29

Alors, pour te présenter Orphée.

Spoiler:

Je partirai donc sur du négatif. Et ce, dès la première année. Déjà, le fait que tu sois une Weasley aurait repoussé Orphée sans même qu'elle cherche à te connaître! Il faudrait approfondir, mais ça ne devrait pas être difficile parce que comme tu le disais, elles se sont croisées très souvent en cours.
Donc, on pourrait même dire qu'elles ont déjà été binôme, en potion ou en défense contre les forces du mal.
Du coup comme elles se connaissent, Orphée aurait peut-être pu être victime d'une de tes farces avec Etna Maugrey. Evidemment, ça se serait très très mal passée, il y aurait eu des représailles, peut-être un combat que sais-je Orphée ♣ « Everyday. » 750478455 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptySam 2 Nov - 11:49

Oui, je ne voyais pas autre chose que du négatif. Orphée ♣ « Everyday. » 2731095407 J'ai quelques petites idées suite à ce que tu m'as dis, dis-moi si ça te plaît ! Orphée ♣ « Everyday. » 2211252749 Donc, déjà, on pourrait partir sur le fait qu'elles sont toutes les deux ultra compétitives : Orphée parce qu'elle a été élevée ainsi et Abi parce qu'en étant née dans une famille aussi nombreuse que les Weasley, elle a du apprendre à se démarquer, notamment en tentant d'obtenir meilleures notes que ses sœurs et cousins en classe. Du coup, il pourrait déjà y avoir une sorte de compétition entre elles deux, dès leur première année ? Orphée ♣ « Everyday. » 855648211 Après, je vois bien aussi des cours d'histoire de la magie assez mouvementés, surtout quand le sujet parle de la seconde guerre des sorciers où le professeur aurait pu venter les mérités des Weasley, Potter, Finnigan et toute la clique ? Ce serait bien le genre d'Abigail de lancer un regard en coin à Orphée qui voudrait en dire long sur ses pensées, du genre "T'as vu, tout le monde sait que les Weasley sont bien meilleurs que les Dolohov". Enfin, un truc du genre quoi, je sais pas si tu me suis. Orphée ♣ « Everyday. » 3516371670 Après, voyant que ça ne collait vraiment pas entre elles deux, Abi aurait effectivement pu la prendre pour cible avec Etna, en testant par exemple une fois sur elle les produits Weasley de son oncle Orphée ♣ « Everyday. » 2731095407 . Après, j'suis sûre qu'Orphée ne se serait pas laissée faire et ça aurait certainement mal tourné. De plus, si Orphée en a marre de voir son nom traîner dans la boue, elle pourrait juste exploser sur Abigail et oui, il y aurait pu avoir un duel entre elles, ça pourrait être super à jouer ça. Orphée ♣ « Everyday. » 2211252749 Orphée ♣ « Everyday. » 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptySam 2 Nov - 12:13

ne m'oublie pas soeurette. Orphée ♣ « Everyday. » 2077153353 Orphée ♣ « Everyday. » 3163253090
faudrait qu'on se fasse un rp, aussi. Orphée ♣ « Everyday. » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptySam 2 Nov - 13:07

Abi, j'adore, j'adore ! Orphée ♣ « Everyday. » 750478455 Orphée ♣ « Everyday. » 2211252749 La compétition dès la première année je suis pour. Abi est plutôt bonne élève non ? Parce qu'elles auraient pu s'en rendre compte lorsque les profs rendent les copies en faisant des commentaires. Ca se joue souvent entre Abi et Orphée ! La compétition se serait installée à partir de ce moment, chacune voulant surpasser l'autre.
Après pour les cours d'histoire de la magie, je suis totalement d'accord. Mais ce n'est pas le genre d'Orphée de prendre la parole devant tout le monde en pleins cours, disons qu'elle est une élève très douée mais qu'elle participe très peu. Tout se jouerait donc en privé Orphée ♣ « Everyday. » 1440637669 Du style "contrairement au Weasley, les Dolohov n'ont pas de tares" faisant référence au sang souillé des Weasley.
Pour le duel c'est trop bien, le premier ... et surement pas le dernier Orphée ♣ « Everyday. » 1440637669 Orphée ♣ « Everyday. » 2211252749 Orphée ♣ « Everyday. » 1215182049 

Orion, comment t'oubliiiieeeeer Orphée ♣ « Everyday. » 750478455 Orphée ♣ « Everyday. » 2774444739  Oui, un RP ! Je te mpotte, d'ailleurs, il faut que je crée ma fiche de rp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptySam 2 Nov - 13:49

C'est parfait tout ça ! Je t'ajoute dès la MAJ de ma fiche de liens ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptyDim 3 Nov - 14:22

Parfait I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » EmptyJeu 16 Jan - 10:15

Hey sexy lady  Orphée ♣ « Everyday. » 3498799482 Je viens un peu en touriste, mais deux êtres parfaits comme nous ne peuvent qu'être liés  Orphée ♣ « Everyday. » 4170629200 Comment ça j'exagère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Orphée ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♣ « Everyday. »   Orphée ♣ « Everyday. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orphée ♣ « Everyday. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaelle || Does it makes me a creep when I stare at you all the time everyday because of your perfection and your beauty?
» Orphée † A sang pur, âme impure
» And anyway you choose me, we won't belong. ♦ Orphée&Lucian
» Orphée ღ Les dieux de la vengeance exercent en silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-