FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Diana Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Diana Stevens Empty
MessageSujet: Diana Stevens   Diana Stevens EmptyDim 12 Mai - 22:55


Diana Stevens


(Florence + The Machine)▽ "The dog days are over, the dog days are done"
carte d'identité
Nom : Stevens Prénom(s) : Diana Surnom : Di' Âge : 14 ans Date et Lieu de Naissance : 14 mars 2007, Londres. Première enfant "Storm" à naître en dehors du manoir familial ! Nationalité : Anglaise Pureté du sang : Pur Année d'étude & Maison : Première année , Poufsouffle Orientation sexuelle :bisexuelle État civil : Célibataire

le sorcier en toi
Baguette : Bois de frêne, ventricule de coeur de dragon, légère et flexible. 24,5cm, efficace pour les enchantements et sorts de protection Patronus : Je ne sais pas lancer de Patronus... Il paraît que celui de ma mère est un lapin. Moi pour l'instant je ne sais pas... Épouvantard : Un Mangemort avec le visage caché, qui me parle ("tu es sa fille alors ?") et alors essaie de m'attaquer, jusqu'à ce qu'il révèle son visage. Mon grand-père que je n'ai jamais connu. Particularité : / Options choisies & métier envisagé : Pas sûr. Peut-être médicomage comme ma mère, ou professeur Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non ! La magie noire est quelque chose qui a beaucoup blessé ma famille. On m'a expliqué très tôt à quelle point elle est dangereuse et peut briser une personne, c'est hors de question que j'y touche. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ordre. On attends de moi que je soutienne l'Ombre, à cause d'une partie de ma famille... Mais non. Si on doit me dire "traître", allons-y, je soutiens l'Ordre. C'est évident. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Je ne connaissais pas du tout cette personne, mais enfin, on parle de Poudlard, là. C'est loin d'être anodin... C'est même très inquiétant. J'espère qu'on le retrouvera. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Tout le monde a toujours dit que Poudlard était l'endroit le plus sûr qu'il soit mais les mangemorts ont pu y rentrer y a vingt ans, alors je doute un peu. Je ne pense pas qu'une simple fille de 14 ans comme moi soit une cible quand même, mais bon.. Qui sait ??Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Je ne pense pas sortir beaucoup de l'enceinte de Poudlard pendant l'année scolaire. Que ce genre d'actes se multiplie est très dangereux. Je suis pas rassurée. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Je n'ai qu'une seule chose à dire : il y a eu des Mangemorts au Ministère, à l'époque. J'imagine bien qu'ils se sont "rattrapés" depuis mais rien ne nous dit qu'il n'essaient pas de couvrir la vérité comme il y a vingt ans. On ne m'a pas appris à faire confiance au ministère, ni aux journaux.
[icons : Wilhem Storm et Ellie Storm]


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Eli Âge : 22 ans Avatar : Sophie Turner Fréquence de connexion : TOUS LES JOURS. ENFIN. Comment as-tu connu le forum ? un ask sur awesomefrench. XD Code : Validé par Lizzie Copyright : bah à venir du coup(image du haut : dracosferret sur tumblr, reste de moi).


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana Stevens Empty
MessageSujet: Re: Diana Stevens   Diana Stevens EmptyDim 12 Mai - 22:55


il était une fois


(The Hush Sound) ▽ Echo, my voice is an echo of places I don't know, and stories I've been told

L’histoire de Diana est assez chargée familialement, et tout commence il y a plus de vingt ans, avec la grande famille Storm, sang-pur et proche des Malefoy. Wilhem Storm, sa femme et leurs filles, les jumelles Ellie et Lena Storm. Wilhem est Mangemort, et travaille aussi au Ministère de la Magie. Bien sûr, les filles ne le savent pas encore. Lena est l’enfant parfaite. Ellie.. Ellie est différente. Lena est une meneuse, elle est volontaire, forte et un peu méprisante, toutes les qualités attendues chez une fille Storm. Ellie est trop timide, se cache derrière sa sœur, parle peu et préfère courir dehors et salir ses robes plutôt que de rester à l’intérieur et jouer calmement. Dès la petite enfance, elle entend son père dire qu’elle est une « erreur », que seule Lena aurait du naître. Un jour, elle s’enfuit de la maison, et atterrit dans le village d’à côté, un village moldu. Ellie jouera pour la première fois avec des enfants moldus et comprendra qu’ils sont juste comme les enfants sorciers. Malheureusement, son père la retrouvera. Et dès ce jour, c’est officiel. Ellie est une traître, elle ne mérite pas d’être sa fille. La vie de la jeune fille est rythmée par les remarques de sa sœur, les remarques de son père, de sa mère, les insultes. Wilhem la menace même de lui faire subir le sortilège Doloris si elle ne rentre pas dans le rang. Ellie en est terrifiée. Et tout se fait loin de sa sœur jumelle, derrière des portes closes. Lena a bien tendance à répéter tout ce que dit leur père, elle ne laisserait pas faire cela. Tout cela entretient l’illusion que Wilhem est juste un peu sévère, et qu’Ellie invente tout. Après tout, c’est la faute d’Ellie si elle est trop timide et si bizarre. Leur père est très gentil. Avec Lena. Un très bon manipulateur du moins… Tout cela sépare encore plus les deux sœurs.


Elle entre vite à Poudlard, à Serpentard même si le Choixpeau la voyait mieux à Poufsouffle. Elle n’aime pas cette maison, mais être répartie ailleurs était hors de question.
Après quatre ans, alors que la guerre fait rage, elle rencontre Florian. Un autre enfant de sang-pur qui « trahit », comme elle . Un enfant qui a perdu sa petite sœur cracmol juste parce qu’elle était « différente », maltraitée. Ils commencent assez vite une relation amoureuse, avant d’être vite séparés. Ellie est en fuite. Après tout, son père est supposé « couper les branches malades de son arbre généalogique » comme dirait le Seigneur des Ténèbres.


Tout prend fin à la bataille de Poudlard. Sous les yeux de Lena, Wilhem est sur le point d’assassiner Ellie quand un auror intervient in extremis. Les deux sœurs subissent un grand choc, mais surtout Lena à qui on a menti (et qui s’est menti à elle-même) toute sa vie.


Ellie est aujourd’hui mariée à Florian, retrouvé quelques années plus tard. Diana, nommée d’après une amie de Serpentard qui a pendant la guerre énormément aidé sa mère, est leur fille unique, née quand Ellie avait tout juste vingt ans. Pas de temps à perdre, après une guerre. On croit que la vie va s’arrêter si vite. On se marie rapidement, on fait des enfants.



Diana a grandi au rythme des inquiétudes de ses parents. Tous deux n’ont pas grandi dans des familles normales, c’est pourquoi ils avaient toujours peur de faire du mal à leur fille sans le vouloir, ou de ne pas faire les choses correctement. Ellie a longtemps arrêté son métier de Médicomage pour pouvoir s’occuper d’elle à la maison, trouvant trop difficile de la laisser toute seule. La famille vit dans une petite maison assez simple, près d’un village moldu. Ellie voulait habiter dans un endroit ressemblant le moins possible au manoir Storm, et si possible avec des moldus pour « insulter la mémoire de son cher père ».


Sans être trop laxistes, les parents de Diana n’ont jamais été très sévère et l’ont toujours laissée faire ses propres choix (ou presque). Il y a des règles à la maison, mais elles ont toujours une raison. Ils l’ont également beaucoup gâtée et à ce jour, Diana a toujours l’habitude d’avoir un peu tout ce qu’elle veut, et elle déteste les règles qui n’ont aucune logique, et les professeurs qui crient..


La jeune fille a reçu un enseignement très riche en histoire, ses parents estimant qu’il ne fallait pas attendre son entrée à Poudlard pour être le plus au courant possible et ne pas reproduire les mêmes erreurs. Dès ses dix ans, ils commentent régulièrement l’actualité ensemble en lisant la Gazette du Sorcier et d’autres journaux tous les trois. C’est aussi à cet âge qu’elle apprend tout sur l’histoire de sa famille, gardée secrète car sûrement trop difficile à entendre pour elle, quand elle était plus jeune. C’est un choc. Elle en a honte au début, mais apprends peu à peu que l’important n’est pas les choix qu’on fait ses prédécesseurs, mais ses propres choix. Enfin, du moins, elle espère. Elle a tout de même très peur de tout ce qui rapproche un minimum de la magie noire, et surtout des sortilèges impardonnables , des mangemorts, et que l’on sache qu’elle vient d’une famille qui aimait la magie noire. Heureusement que sa mère n’a pas gardé son nom de jeune fille. C’est très conflictuel, finalement. Parce que d’un côté, elle admire ses parents et sa mère, et voudrait raconter ça avec fierté, mais d’un autre, il y a le reste, la génération d’avant, l’arbre généalogique. Le grand-père Mangemort… Parfois, elle a peur de devenir comme lui. On ne sait jamais, non ? C’est dans son sang, après tout, et peut-être que ça peut sauter une génération, comme une maladie.


Au moins, maintenant, elle comprends pourquoi elle retrouvait sa mère en pleurs, la nuit, quand elle était toute petite. Ellie faisait encore des cauchemars parfois, au tout début.
Sa mère est certainement la personne que Diana admire le plus, et elle se demande souvent si elle aurait survécu à sa place. Sa tante, Lena, est également une de ses personnes favorites, surtout qu’elle est beaucoup plus extravertie que sa mère. C’est elle qui l’emmène sur le chemin de traverse afin d’acheter son matériel de magie, puisqu’Ellie n’aime pas trop faire les magasins.


De ses parents, Di' a hérité la personnalité réservée, bien que grâce à son éducation très différente, ce n’est pas non plus une timidité maladive. Elle est de tempérament calme et sensible mais pourra s’énerver facilement si elle assiste à une injustice. Elle déteste ça. Grâce à ses parents, elle fait attention à ce qui se passe dans le monde sorcier et continue à lire les journaux régulièrement. C’est une jeune fille assez têtue qui déteste laisser tomber lorsqu’elle s’est fixé un but, et elle peut en devenir très énervante si elle n'obtient pas tout ce qu'elle veut, tout de suite, se transformant en jeune fille gâtée.. Avec les autres, Diana ne fait pas confiance immédiatement mais sera toujours amicale.





Et une fois son amitié gagnée, elle est loyale et fidèle et sera toujours prête à aider. Elle préfère avoir peu d'amis précieux que pleins d'amis éloignés, même si elle aimerait que tout le monde l'aime bien. Studieuse, elle aime beaucoup lire et préfère en général rester à l’intérieur plutôt que de sortir dehors ; elle est d'ailleurs catastrophique sur un balai... Elle est un peu peureuse et inquiète, et panique facilement. Elle déteste l'intolérance et veut donner une chance à tout le monde, estimant qu'il est trop facile de juger au premier coup d'oeil (mais ce n'est pas facile de se défaire de ça !).
Revenir en haut Aller en bas
Diana Stevens 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Diana Stevens Empty
MessageSujet: Re: Diana Stevens   Diana Stevens EmptyDim 12 Mai - 23:13

OWI UN ASK SUR AWESOME FRENCH Diana Stevens 2211252749

Ici French-Problems Arrow
Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Diana Stevens 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Diana Stevens 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Diana Stevens Empty
MessageSujet: Re: Diana Stevens   Diana Stevens EmptyDim 12 Mai - 23:16

Welcome here Diana Stevens 750478455
Bon courage pour ta fichette Diana Stevens 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana Stevens Empty
MessageSujet: Re: Diana Stevens   Diana Stevens EmptyLun 13 Mai - 3:38

hey bienvenue jolie demoiselle Diana Stevens 3163253090
Ton code n'est pas le bon, par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana Stevens Empty
MessageSujet: Re: Diana Stevens   Diana Stevens EmptyLun 13 Mai - 4:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Diana Stevens 2211252749

(poufsouffle ftw Diana Stevens 3141040118 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana Stevens Empty
MessageSujet: Re: Diana Stevens   Diana Stevens EmptyLun 13 Mai - 8:28

Bienvenue sur HRI. et bon courage pour ta fiche Diana Stevens 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana Stevens Empty
MessageSujet: Re: Diana Stevens   Diana Stevens EmptyLun 13 Mai - 11:07

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche !

SANSAAAAAAA Diana Stevens 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana Stevens Empty
MessageSujet: Re: Diana Stevens   Diana Stevens EmptyLun 13 Mai - 13:18

bienvenue parmi nous ! Wink
j'adore ton avatar, vive gooooot. Diana Stevens 2211252749 Diana Stevens 2211252749 bon courage pour ta fiche Diana Stevens 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana Stevens Empty
MessageSujet: Re: Diana Stevens   Diana Stevens EmptyLun 13 Mai - 15:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana Stevens Empty
MessageSujet: Re: Diana Stevens   Diana Stevens EmptyLun 13 Mai - 16:35

Bon eh bien.... Je crois que j'ai fini :D merci beaucoup pour votre accueil ! (aah j'adore french-problems ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana Stevens Empty
MessageSujet: Re: Diana Stevens   Diana Stevens EmptyLun 13 Mai - 17:06

Bienvenuuuue. Diana Stevens 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Diana Stevens 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Diana Stevens Empty
MessageSujet: Re: Diana Stevens   Diana Stevens EmptyLun 13 Mai - 18:22

Une petite jaune à martyriser Diana Stevens 152426858


Félicitation & bienvenue

“ Poufsouffle avait le goût du travail acharné
Tout ceux de sa maison y était destiné. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana Stevens Empty
MessageSujet: Re: Diana Stevens   Diana Stevens EmptyMar 14 Mai - 18:12



Bienvenue collègue ! * yep je sais je suis à la bourre, mais si vous allez trop vite aussi ... Diana Stevens 1805953252 *


Amuse toi bien sur HRI ! Diana Stevens 498536026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Diana Stevens Empty
MessageSujet: Re: Diana Stevens   Diana Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diana Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diana - New beginnings
» On s'est déjà vues avant, non ? [Diana et Louise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-