FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Diana - New beginnings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Diana - New beginnings Empty
MessageSujet: Diana - New beginnings   Diana - New beginnings EmptyMar 14 Mai - 11:56


Diana Stevens


(Florence + The Machine)▽ "The dog days are over, the dog days are done"
carte d'identité
Nom : Stevens Prénom(s) : Diana Surnom : Di' Âge : 14 ans Date et Lieu de Naissance : 14 mars 2007, Londres. Première enfant "Storm" à naître en dehors du manoir familial ! Nationalité : Anglaise Pureté du sang : Pur Année d'étude & Maison : Première année , Poufsouffle Orientation sexuelle :bisexuelle État civil : Célibataire

le sorcier en toi
Baguette : Bois de frêne, ventricule de coeur de dragon, légère et flexible. 24,5cm, efficace pour les enchantements et sorts de protection Patronus : Je ne sais pas lancer de Patronus... Il paraît que celui de ma mère est un lapin. Moi pour l'instant je ne sais pas... Épouvantard : Un Mangemort avec le visage caché, qui me parle ("tu es sa fille alors ?") et alors essaie de m'attaquer, jusqu'à ce qu'il révèle son visage. Mon grand-père que je n'ai jamais connu. Particularité : / Options choisies & métier envisagé : Pas sûr. Peut-être médicomage comme ma mère, ou professeur Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non ! La magie noire est quelque chose qui a beaucoup blessé ma famille. On m'a expliqué très tôt à quelle point elle est dangereuse et peut briser une personne, c'est hors de question que j'y touche. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ordre. On attends de moi que je soutienne l'Ombre, à cause d'une partie de ma famille... Mais non. Si on doit me dire "traître", allons-y, je soutiens l'Ordre. C'est évident. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Je ne connaissais pas du tout cette personne, mais enfin, on parle de Poudlard, là. C'est loin d'être anodin... C'est même très inquiétant. J'espère qu'on le retrouvera. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Tout le monde a toujours dit que Poudlard était l'endroit le plus sûr qu'il soit mais les mangemorts ont pu y rentrer y a vingt ans, alors je doute un peu. Je ne pense pas qu'une simple fille de 14 ans comme moi soit une cible quand même, mais bon.. Qui sait ??Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Je ne pense pas sortir beaucoup de l'enceinte de Poudlard pendant l'année scolaire. Que ce genre d'actes se multiplie est très dangereux. Je suis pas rassurée. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Je n'ai qu'une seule chose à dire : il y a eu des Mangemorts au Ministère, à l'époque. J'imagine bien qu'ils se sont "rattrapés" depuis mais rien ne nous dit qu'il n'essaient pas de couvrir la vérité comme il y a vingt ans. On ne m'a pas appris à faire confiance au ministère, ni aux journaux.
[icons : Wilhem Storm et Ellie Storm]






Famille
[UC]
Liens
[UC]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana - New beginnings Empty
MessageSujet: Re: Diana - New beginnings   Diana - New beginnings EmptyMar 14 Mai - 20:23

Moi, sweetie, mais je viens en touriste Diana - New beginnings 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana - New beginnings Empty
MessageSujet: Re: Diana - New beginnings   Diana - New beginnings EmptyMar 14 Mai - 21:45

Une grande soeur Diana - New beginnings 1001172573 on voit ça en mp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana - New beginnings Empty
MessageSujet: Re: Diana - New beginnings   Diana - New beginnings EmptyMar 14 Mai - 23:26

Je débarque en touriste, mais je ne peux pas laissé passer une nouvelle Poufsouffle comme ça sans me proposer! Diana - New beginnings 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana - New beginnings Empty
MessageSujet: Re: Diana - New beginnings   Diana - New beginnings EmptyMer 15 Mai - 20:43

OUAIS. MP aussi ? Je vois bien Diana être complètement cruche devant un grand Poufsouffle... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana - New beginnings Empty
MessageSujet: Re: Diana - New beginnings   Diana - New beginnings EmptyVen 17 Mai - 15:25

Moi j'veux un lien avec une petite Poufsouffle. Diana - New beginnings 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana - New beginnings Empty
MessageSujet: Re: Diana - New beginnings   Diana - New beginnings EmptyLun 20 Mai - 19:27

MOI JE VEUX UN LIEEEN !! Diana - New beginnings 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Diana - New beginnings Empty
MessageSujet: Re: Diana - New beginnings   Diana - New beginnings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diana - New beginnings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-