FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Recensement ; should I stay or should I go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
► Recensement ; should I stay or should I go ? 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 15:42


Recensement & cie

“ so now you've got to let me now
should I stay or should I go. „


Voici venuuuu, le teeeemps, des rires et des chaaaants ( comme ça vous savez qui vous parle, ça c'est fait Arrow ) . Plus sérieusement, voici venu le temps, du grand recensement ► Recensement ; should I stay or should I go ? 750478455 vous voulez rester sur HRI, nous faire un virement bancaire, nous faire des enfants ? C'est le moment de nous le dire, les cocos ! ► Recensement ; should I stay or should I go ? 2211252749 ci-dessous se trouve un formulaire à remplir pour CHACUN de vos comptes ( vous pouvez poster plusieurs formulaires dans un message Wink ) si vous tenez à rester.

Nous tenions cependant à attirer votre attention sur ceux qui se recensent à chaque fois mais ne sont pas actifs, qu'il s'agisse du Role Play ou du Flood / de l'accueil des nouveaux membres. Nous ne faisons pas de généralités, certains sont occupés et l'ont fait savoir au staff... mais il ne faut pas nous prendre pour des jambons ► Recensement ; should I stay or should I go ? 4170629200
TOUTEFOIS
Merci d'aller vérifier que vous figurez bien dans le BOTTIN DES AVATARS et, si besoin, dans le REGISTRE DES DESCENDANTS ou que votre message est au moins présent / en attente de traitement ; pensez à vos multi-comptes, également Wink nous avons récemment eu quelques soucis, aidez-nous à gérer le forum pour faciliter l'arrivée des nouveaux, c'est là d'autant plus de précieuses minutes que nous pouvons consulter à vous concocter de nouvelles surprises Wink ► Recensement ; should I stay or should I go ? 609007472


formulaire à remplir impérativement avant le
5 Mai 2013



Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici
[b]Maison :[/b] écrire ici
[b]Je souhaite :[/b] [] rester / [] partir
[b]Un commentaire :[/b] écrire ici
[b]J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres :[/b] [] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 18:54

Pseudo : Cupid D. Skeeter.
Maison : Serdaigle.
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : Non.
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 18:56

Pseudo : Rhaenys E. Black
Maison : Gryffondor
Je souhaite : [XXXX] rester / [] partir
Un commentaire : je reste en présence réduie, mais je continue les rps!!!
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
► Recensement ; should I stay or should I go ? 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 18:58

Pseudo : Zane E. Goyle
Maison : Serbâtard
Je souhaite : [► Recensement ; should I stay or should I go ? 2211252749] rester / [] partir
Un commentaire : HRI c'la vie
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non

Pseudo : Absolem O. O'Reilly
Maison : Bouffondor
Je souhaite : [► Recensement ; should I stay or should I go ? 2211252749] rester / [] partir
Un commentaire : HRI C'ma maison
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non

Pseudo : K. Lucifer B.-Lestrange
Maison : Pauv'souaffle
Je souhaite : [► Recensement ; should I stay or should I go ? 2211252749] rester / [] partir
Un commentaire : HRI à la vie à la mort
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 18:58

Pseudo : Lilianna I. Hopkings
Maison : Gryffondor
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : Je viens d'arriver, je ne vais pas direct repart1ir, hein (a)
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 18:59

Pseudo : Avaon C. Dilwyn
Maison : Gryffondor
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : Il a les mains très prises, le brave petit, il ne peut pas tout laisser tomber.
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non

Pseudo : Andrew Hoover
Maison : Bibliothécaire
Je souhaite : [] rester / [X] partir
Un commentaire : De toute évidence, il ne m'inspire pas beaucoup, ce cher Andrew.
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
► Recensement ; should I stay or should I go ? 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 18:59

Pseudo : Etna E.Maugrey
Maison : Gryffondor
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : Non.
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 18:59

Pseudo : Sutton M. Avery
Maison : Serpentard
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : Je suis d'accord pour le virement bancaire, vous me versez combien ? What a Face
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 19:00

Pseudo : Kaëna J. McLaggen
Maison : Gryffondor
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : HRI C'EST LA VIE ► Recensement ; should I stay or should I go ? 2211252749
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non

Pseudo : N. A. Abel Malefoy
Maison : Serpentard
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : J'aime les poneys qui font des cacas arc-en-ciel ► Recensement ; should I stay or should I go ? 4170629200
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non

Voilà, j'crois que j'ai tout bien fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 19:01

Pseudo : Salamandra J. Malefoy
Maison : Serpentard
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : J'VOUS FAIS DES BEYBEYS
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non

Pseudo : Thalie E. Dubois
Maison : Serdaigle
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : FAISONS DES BEYBEYS
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 19:02

Pseudo : Meredith A. Minnericht
Maison : Gryffondor
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : Je suis peut être lent en ce moment, mais j'aime trop ce forum, je compte pas partir comme ça ! ♥
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non

Pseudo : Ethan Prometheus
Maison : Infirmier
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : Voir plus haut.
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 19:04

Pseudo : Nyx L. Mac Andrews
Maison : Gryffondor
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : ► Recensement ; should I stay or should I go ? 3380235140
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non (Je ne le suis pas encore partout mais c'est normal puisque je viens de faire les demandes !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 19:05

Pseudo : Charles A. Archer
Maison : Gryffondor
Je souhaite : C'est une question rhétorique ? [► Recensement ; should I stay or should I go ? 1003453391] RESTER
Un commentaire :
Citation :
vous voulez rester sur HRI, nous faire un virement bancaire, nous faire des enfants ?
Bien sûr que je veux des gosses avec Alesya (et Rohàn) ► Recensement ; should I stay or should I go ? 750478455 Lestrarcher au pouvoir ► Recensement ; should I stay or should I go ? 1001256540 (Puis pourquoi pas avec Ezy aussi Rolling Eyes Comme Loki aura plein d'agneaux ► Recensement ; should I stay or should I go ? 422725461 Arrow)
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non

Pseudo : V. Dehloss Wright
Maison : Serdaigle
Je souhaite : [► Recensement ; should I stay or should I go ? 1003453391] rester
Un commentaire : Il a pas encore eu le temps de déterrer tout les petits secrets de Poudlard, il va bien rester encore un peu ► Recensement ; should I stay or should I go ? 152426858
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 19:08

Pseudo : Astoria H. Grindelwald
Maison : Serpentard
Je souhaite : [♥♥♥] rester / [] partir
Un commentaire : Loki is mine *sort*
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [♥♥♥] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 19:09

Pseudo : Keith W. Stones
Maison : Hufflepuff Motherfuckas!
Je souhaite : [x] rester / [] partir
Un commentaire : Le virement banquaire est en route, et pour les bébés, ce n'est qu'une question de temps What a Face Plus sérieusement, je suis un peu occupé dernièrement, mais je me relance dans mon RP dès que possible! Sinon je garde une présense relativement active pour les accueils et je vote chaque jour, c'est déjà ça! Razz

Also, the Clash, fuck yeah! ► Recensement ; should I stay or should I go ? 750478455
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 19:09

Pseudo : Andy Montgomery
Maison : Pauv'souaffle
Je souhaite : [X] rester et vous faire des bébés / [ ] partir
Un commentaire : je vais avoir une baisse de régime jusqu'à fin mai, mais après je reviens en force.
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [ ] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 19:13

Pseudo : Ryan J. Muldoon
Maison : Serpentard
Je souhaite : [XXXX] rester / [] partir
Un commentaire : :)
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non

Pseudo : Aymeric N. McCawley
Maison : poufsouffle
Je souhaite : [XXX] rester / [] partir
Un commentaire : bazaiiiii ma poulette t'es la meilleure ► Recensement ; should I stay or should I go ? 1001172573
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non

Pseudo : Xèlis P. Sawnson
Maison : Gryffondor
Je souhaite : [XXX] rester / [] partir
Un commentaire : écrire ici
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non

Pseudo : Klay H. Duval
Maison : Serdaigle
Je souhaite : [XX] rester / [] partir
Un commentaire : Taaaaaaaal ► Recensement ; should I stay or should I go ? 750478455
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 19:16

Pseudo : Gabriel C. Vincentelli
Maison : Serdaigle
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : C'est un peu comme retirer EDF/GDF à la France que de retirer Gabriel à HRI. C'est un service reconnu d'utilité publique ...
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non

Pseudo : Silver E. Crivey
Maison : Poufsouffle
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : Lizzie m'arracherait les yeux de la tête, si je retirais Silver ...
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non

Pseudo : Alexander L. Carrow
Maison : Professeur
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : Pas question de laisser Enoah aux mains de tous ces pauvres erres qui tentent de l'approcher. The boy is mine.
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non


Le mot de la fin : Je refuse de faire un virement bancaire mais je peux vous faire des gosses, sans problème. Vous avez le choix entre Alexander et Gabriel ... ► Recensement ; should I stay or should I go ? 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 19:16

Pseudo : Robyn F. Youngblood
Maison : Hufflepuff
Je souhaite : [ ► Recensement ; should I stay or should I go ? 1473895523 ] rester / [] partir
Un commentaire : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Je vous remercie. ► Recensement ; should I stay or should I go ? 422725461
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 19:29

Pseudo : Arya K. Grant
Maison : Gryffondor
Je souhaite : [x] rester / [] partir
Un commentaire : J'AIME HRI ► Recensement ; should I stay or should I go ? 3796686909
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non

Pseudo : Lucian H. Zabini
Maison : Serpentard
Je souhaite : [x] rester / [] partir
Un commentaire : J'AIME HRI A LA FOLIE ► Recensement ; should I stay or should I go ? 3796686909
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non

Pseudo : Satheen C. Price
Maison : Poufsouffle
Je souhaite : [x] rester / [] partir
Un commentaire : J'AIME HRI COMME UN SALSIFI ► Recensement ; should I stay or should I go ? 3796686909
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non

Pseudo : D. Cornélia Miller
Maison : Serdaigle
Je souhaite : [x] rester / [] partir
Un commentaire : J'AIME HRI QUI FAIT CUI CUI ► Recensement ; should I stay or should I go ? 3796686909 *je sors*
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 19:31

Pseudo : Artémis R. GreybackMaison : écrire ici
Je souhaite : [xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx] rester / [] partir
Un commentaire : cookiiiieee et licorne
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
► Recensement ; should I stay or should I go ? 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 19:34

Pseudo : Rohan D. Lestrange
Maison : Serpentard
Je souhaite : [X] rester / [] partir
Un commentaire : I'LL STAND BY YOUUUU ~
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 19:46

Pseudo : Ezra A. Diggory
Maison : Poufsouffle
Je souhaite : [x] rester / [] partir
Un commentaire : I
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non

Pseudo : Enoah Z. Wickham
Maison : Serdaigle
Je souhaite : [x] rester / [] partir
Un commentaire :
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non

PS : Alex is mine too ee (ouais je t'ai vu baver sur les autres minots). Donc non Alex ne fera pas de gosses (sauf à moi *sbaf*)

Pseudo : Skyler K. Rowle
Maison : Serpentard
Je souhaite : [x] rester / [] partir
Un commentaire : HRI
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 20:10

Pseudo : Merry K. Appelbaum
Maison : Staff
Je souhaite : [XXX] rester / [] partir
Un commentaire : ► Recensement ; should I stay or should I go ? 3380235140
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? EmptyMar 16 Avr - 20:37

Pseudo : Mischa V. Krum, baby !
Maison : Gryffondor
Je souhaite : [X rester / [] partir
Un commentaire : Utérus fécond prêt à procréer mes mignons Wink
J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non (cette fois c'est bon ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?   ► Recensement ; should I stay or should I go ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Recensement ; should I stay or should I go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» IF I STAY. (aza)
» We've got tonight bab', why don't you stay ?
» Orion ❧ i want you to stay.
» HELORGIA ▽ look for the boy with the broken smile, ask him if he wants to stay a while
» ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-