FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG Empty
MessageSujet: ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG   ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG EmptyMer 3 Avr - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zane & Wilhemina
KEEP CALM AND STAY STRONG

Lors du cours de Métamorphose alors que la jeune Goyle comptait s'asseyait à sa place habitude, ce fut sa voisine qui changea et devin un voisin. « Bree m'a pris ma place avec Lance, j'ai pas tout compris. » Aujourd'hui, ils se retrouvaient avec les gryffondors, ce qui n'étaient pas plus mal de cette manière, il y avait Clyde avec eux et elle ne se retrouvait pas seule. Un sourire se dessina sur les lèvres de Wilhemina, elle risquait de ne pas pouvoir écouter aussi facilement son cours que d'habitude pas avec le jeune homme à ses côtés. Enfin, ce n'était pas si grave que cela après tout, elle pouvait bien se permettre de ne pas suivre pour une fois. « Tu crois qu'elle lui veut quoi ? » Mina se tourna vers la table où se trouvaient ses deux meilleurs amis en le regardant, Atlance était aussi étonné qu'elle et Breanne quant à elle avait le sourire aux lèvres, elle avait une idée en tête. Chose que la Goyle ne supportait pas vraiment, elle ne voulait pas qu'elle se mêle de leur histoire, c'était leur problème à eux. « Je parie dix gallions qu'elle va tout faire pour qu'il largue l'autre blondasse. » Le jeune homme regarda la brune d'un air étonné, comme si son langage était inapproprié de la part de la Goyle. « Quoi ? » « Quinze gallions que c'est toi dont elle va lui parler, elle n'aime pas trop ton rapprochement avec Rosier. » Wilhemina roula des yeux, qu'est-ce qu'ils pouvaient être ennuyant ceux-là, il n'y avait rien entre Elias et elle, ils s'entendaient bien. Elle avait été au bal de Noël avec lui c'était aussi simple que cela, il n'y avait rien d'autre, tout du moins pour l'instant. La jeune fille prit donc un parchemin et une plume, elle n'avait plus vraiment envie d'écouter ce qu'il pouvait avoir à lui dire. Le reste du cours, la Goyle resta silencieuse et à la fin, elle se dépêcha de laisser son ami seul et quitter la salle le plus vite possible. Elle avait été vexée du paris qu'il avait fait avec elle.

Plus vite elle s'éloignait de cette salle de classe, plus vite elle serait tranquille, la jeune femme décida d'aller dans la bibliothèque, sauf qu'elle se douta que cela serait le premier endroit où ses amis iraient la chercher, donc c'était une mauvaise idée. Elle changea donc de chemin et descendit vers le Hall, elle croisa son frère aîné, c'était étrange d'ailleurs, se fut à ce moment-là qu'elle compris ce qu'elle aurait dû faire et elle rattrapa Amadeus assez vite en l'attrapant par le bras. Celui-ci s'arrêta et regarda sa cadette d'un air mauvais. « Tu ne saurais pas où est Zane ? Je voulais lui donner quelque chose. » La jeune fille suppliait son aîné du regard. « Il a fini ses cours, il doit aller dans la salle commune rejoindre Adélaïde. » Un sourire se dessina sur les lèvres de la plus jeune des Goyle et elle en profita pour déposer un baiser sur la joue de son frère, celui-ci risquait de ne pas apprécier, pas quand tout le monde pouvait les voir, mais Wilhemina s'en fichait royalement. Elle prit dont la direction des cachots afin de retrouver son frère aîné, l'autre grand-frère qu'elle adorait mais qu'il fallait qu'elle engueule encore depuis qu'il était parti de chez eux. Elle n'avait pas encore trouvé de moments afin de le faire, il faudrait donc qu'elle y arrive à le faire et pourquoi pas ce jour-là, c'était une bonne idée après tout. Il fallait qu'elle se calme et s'énerver un coup contre Zane lui ferait plus de bien qu'elle ne le voudrait certainement.

Arrivant au niveau de la salle commune des serpentards, la fille Goyle attendit son frère pendant un court laps de temps, elle était réellement arrivée au bon moment, merci Amadeus. Wilhemina s'approcha de Zane et s'arrêta devant lui avec des gros yeux, il devait savoir immédiatement ce qu'elle comptait faire. Il la connaissait trop pour l'ignorer, elle le regardait d'un air sérieux, se demandant par quoi elle devait commencer, si elle devait d'abord le frapper ou non. « Tu n'es qu'un crétin tu le sais ? » C'était parti, pour le coup la jeune fille c'était laissé aller et elle risquait de continuer pendant un moment. Elle cherchait juste ses mots parce que si elle laissait tout ce qu'elle comptait dire, si jamais Amadeus passait par-là, elle risquait d'avoir droit à une belle engueulade. « Bon d'accord, Père a mal réagi, mais c'était pas une raison pour partir comme ça, espèce d'idiot ! » La jeune fille se rapprocha alors de son frère, bon d'accord voir Wilhemina se rapprocher de soit ne doit pas faire peur, sauf qu'elle en voulait à Zane, plus qu'il ne pouvait l'imaginer. « Tu n'avais pas le droit de partir comme ça ! » La jeune fille appuya ses dires en commençant à frapper son frère, bon d'accord, elle n'avait pas beaucoup de force, mais elle donnait tout ce qu'elle pouvait afin de lui faire comprendre qu'elle lui en voulait. « Tu avais pas le droit de me laisser avec eux. T'avais promis de jamais me laisser. » Certes, Wilhemina le comprenait, mais le fait qu'il soit parti, sans lui en parler ou même sans elle, lui avait fait plus de mal qu'elle aurait pu croire, les larmes montaient aux yeux de la jeune fille, sauf qu'elle continuait à le frapper aussi fort qu'elle le pouvait, en lui donnant des coups de poing sur le torse, alors qu'il se laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG Empty
MessageSujet: Re: ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG   ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG EmptyLun 8 Avr - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wilhemina & Zane
GOYLE FAMILY IN TROUBLE

Aujourd'hui, Zane était particulièrement fatigué. Il avait assez mal dormi la nuit dernière, plus perturbé qu'à l'ordinaire par les ronflements de certains de ses camarades, par la toux nerveuse d'autres qui avaient attrapé un mauvais rhume avec le froid de Février. Sans qu'il saches vraiment pourquoi, car après tout au bout de six ans, même si vivre en communauté n'était pas toujours plaisant il y était habitué. Au manoir des Goyle, Zane avait sa propre chambre, son espace bien à lui où personne ne venait trop le déranger mis à part parfois Wilhemina, Amadeus ou ses parents. Mais ça faisait maintenant plusieurs mois qu'il n'y avait pas mis les pieds. Plus depuis les vacances de la Toussaint à vrai dire depuis sa fugue chez Adélaïde, et depuis, il n'avait plus adressé la parole à son père non plus. Ses contacts avec sa famille étaient de plus en plus restreints au fur et à mesure du temps. Au fur et à mesure que ses sentiments pour Adélaïde devenaient plus forts. Le vert et argent parlait toujours à son frère, moins qu'avant, tous les deux étaient un peu en froid. Zane comprenait, qu'Amadeus soit fâché contre lui, trouvant sa réaction puérile et exagérée. Il n'avait pas non plus vraiment reparlé à sa petite sœur, se contentant de garder toujours son œil de grand frère protecteur sur elle, mais de loin. Quand à sa mère, il lui avait envoyé quelques hibou, pour la remercier de son soutien, pour lui assurer qu'il allait bien. S'il y en avait bien une qui le soutenait chez les Goyle, c'était bel et bien sa mère. Une mère tendre et aimante, qui savait prendre soin de ses trois enfants, et qui les encourageait dans leurs choix. Si désormais à dix neuf ans il n'était plus dans les jupes de cette dernière, il gardait tout de même une relation privilégiée avec celle-ci. Toujours est-il qu'Alesya avait raison: par amour, il était capable de tout, du meilleur comme du pire et agissait souvent sans réfléchir.

Maintenant qu'il y pensait, même s'il n'était toujours pas ravi à l'idée qu'un né moldu puisse avoir des vues sur sa petite sœur, le Gallois comprenait mieux, à quel point ça peut être compliqué quand les sentiments sont forts et purs. Soupirant en passant une main dans ses cheveux, après qu'il ait accompagné sa petite amie à son cours de potions lui qui avait une heure de libre s'était décidé à aller passer un peu de temps dans la salle commune. Le Goyle espérait pouvoir discuter un peu avec Meadowe. Il avait besoin de se confier à sa meilleure amie, besoin de lui parler et de lâcher ce qu'il avait sur le cœur, même s'il se doutait qu'à l'annonce de ses fiançailles avec Adélaïde celle-ci serait loin d'être ravie. Alors qu'il allait rentrer dans sa salle commune, ayant déjà emboité le pas à un groupe d'élèves de troisième année pour pénétrer à son tour dans l'antre des vipères il fut stoppé par sa petite sœur. Elle le regardait, l'air furieux « Tu n'es qu'un crétin tu le sais ? » Et voilà, il fallait bien que ça finisse par arriver. Levant les yeux au ciel, il resta silencieux pour l'instant « Bon d'accord, Père a mal réagi, mais c'était pas une raison pour partir comme ça, espèce d'idiot ! Tu n'avais pas le droit de partir comme ça ! » Voilà qu'elle commençait à le frapper. C'était plus risible qu'autre chose, avec sa force de puce elle ne ferait pas bien mal à son grand frère. Mais la voir ainsi en colère contre lui, lui brisait le coeur: « Tu avais pas le droit de me laisser avec eux. T'avais promis de jamais me laisser. » Elle continuait, petite furie brune pleine de rancune. Finissant par saisir les poings de sa cadette, traînant celle-ci dans un coin un peu à part non loin de la salle commune, l se mit contre toute attente à la serrer contre lui. D'ordinaire il aurait sans doute ri à ses attaques, se serait moqué gentiment avant de l'envoyer bouler. Mais plus maintenant. Parce que même s'il clamait haut et fort qu'il se fichait bien d'avoir sa famille à dos, dans le fond, Zane se sentait seul. Et en voyant sa sœur aussi en colère contre lui, il avait enfin finit par comprendre qu'elle lui manquait bien plus qu'il ne se l’avouait. Déposant un baiser dans la crinière brune désordonnée de la petite Serdaigle folle de rage il murmura « Je sais, j'ai pas tenu ma promesse. Je suis désolé. » Passant une main dans les cheveux de Wilhemina, la regardant en souriant tristement, il eut un petit rire « Parfois quand t'aime quelqu'un, tu fais des trucs stupides et irréfléchis. Tu finiras par t'en rendre compte quand... Quand toi aussi tu tomberas amoureuse. Quand tu seras plus grande hein, t'as encore le temps pour ça crois moi... » Quand le second de la fratrie Goyle posait les yeux sur la petite dernière, il avait du mal à réaliser qu'elle avait déjà seize ans. Il se souvenait encore du jour de sa naissance, se sa joie d'être grand frère à son tour mais surtout d'avoir une sœur. Il avait longtemps espéré avoir un petit frère, pour pouvoir jouer au Quiddich avec lui étant persuadé qu'une petite sœur serait plus ennuyeuse et encombrante qu'autre chose. Mais quand finalement, il avait pu venir voir sa mère et le bébé, il avait tout de suite aimé cette petite fille. Si fort, que ça restait aujourd'hui encore son plus beau souvenir, la naissance de Wilhemina, souvenir qui lui permettais de produire un patronus prenant la forme d'un Ornithorynque. « J'ai du mal à me faire à l'idée que t'as déjà seize ans, et que t'es plus une petite fille. Tu commence à devenir une jolie jeune femme, et... Et j'espère que tu trouveras un garçon qui t'aimeras comme j'aime Adélaïde. » A demi mots, il avouait enfin qu'il commençait à accepter l'idée que sa sœur ne se marie pas forcément à celui que lui avait choisit leur père. Lui même avait dit non au terrible grand père Goyle qui avait finit par prendre le taureau par les cornes devant l'attitude de son petit fils. « Même... même si c'est un né moldu. Je te promets pas de l'aimer tout de suite, ni de lui faire confiance... Mais si il s'avère qu'il t'aime vraiment et que je peux lui faire confiance, alors je me ferait à l'idée que t'épouses un homme avec un statut de sang plus que douteux. L'important c'est que toi aussi tu sois heureuse plus tard, et tu comprendras pourquoi j'ai agi comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG Empty
MessageSujet: Re: ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG   ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG EmptyMer 10 Avr - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zane & Wilhemina
KEEP CALM AND STAY STRONG

La plus jeune des Goyle avait besoin de revoir son frère aîné, elle n'avait pas encore réussi à trouver un moment pour le rejoindre et lui dire ce qu'elle pensait. Etant donné que Wilhemina en voulait bien plus que l'on pourrait le croire à son frère. Elle n'arrivait pas vraiment à comprendre complètement la raison de son départ, certes leur père ne voulait pas de sa relation avec Adélaïde, mais ce n'était pas une façon de faire, pour autant ? Enfin c'était ce que pensait la benjamine de la famille, d'ailleurs Amadeus pensait étrangement la même chose qu'elle. Il fallait donc qu'elle puisse avoir un moment avec Zane afin de lui expliquer ce qu'elle pensait de cette histoire, il n'avait aucune idée de ce que sa soeur pouvait penser. Par conséquent elle se retrouva très vite à s'énerver devant lui tout en commençant à le frapper bien plus vite qu'elle l'aurait voulu. Elle resta étonnée que dans un premier temps, il ne fasse rien, ni se mette à rire, c'était dans les habitudes de son aîné pourtant. Il l'arrêta assez vite en lui prenant les poignets, tout à la faisant le suivre, la jeune fille le regardait toujours aussi énervée. Elle lui en voulait, pourtant elle n'arrivait pas à ne plus vouloir lui parler, au contraire, elle avait besoin de le retrouver comme avant. Etonnamment, elle se retrouva dans les bras de Zane, il avait certainement été celui de ses deux aînés à prendre le plus facilement en compte les sentiments de sa soeur. Mina avait besoin de lui et il le savait, il le montrait en la gardant contre lui. La plus jeune profitait autant qu'elle pouvait, c'était étrange, elle n'arrivait pas à gérer sa colère contre son frère, sauf qu'en plus elle sentait que sa peur de perdre son frère revenait bien plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. Il déposa un baiser sur sa tête un léger sourire passa sur le visage de la plus jeune des Goyle. « Je sais, j'ai pas tenu ma promesse. Je suis désolé. » Wilhemina soupira, elle n'était pas certaine de pouvoir le croire, pourtant cela serait tout de même mieux pour elle. Il devait cependant être honnête, ne serait-ce qu'avec elle. Tout en lui caressant les cheveux Zane se remis à parler à sa soeur. « Parfois quand t'aime quelqu'un, tu fais des trucs stupides et irréfléchis. Tu finiras par t'en rendre compte quand... Quand toi aussi tu tomberas amoureuse. Quand tu seras plus grande hein, t'as encore le temps pour ça crois moi... » Un petit sourire se posa sur les lèvres de Mina qui releva la tête vers son frère en le regardant, elle resterait toujours sa petite soeur. Elle s'y était faite au fait qu'aucun de ses frères n'était vraiment prêt à la voir grandir. « J'ai du mal à me faire à l'idée que t'as déjà seize ans, et que t'es plus une petite fille. Tu commence à devenir une jolie jeune femme, et... Et j'espère que tu trouveras un garçon qui t'aimeras comme j'aime Adélaïde. » La brune secoua la tête, bon d'accord, elle était peut-être déjà amoureuse et elle devait se faire à l'idée que Adélaïde était avec son frère et qu'elle ne pouvait rien y faire. Elle devait accepter cela, c'était aussi simple, même si cela pourrait être plus ou moins difficile pour la petite Goyle. « Même... même si c'est un né moldu. Je te promets pas de l'aimer tout de suite, ni de lui faire confiance... Mais si il s'avère qu'il t'aime vraiment et que je peux lui faire confiance, alors je me ferait à l'idée que t'épouses un homme avec un statut de sang plus que douteux. L'important c'est que toi aussi tu sois heureuse plus tard, et tu comprendras pourquoi j'ai agi comme ça. » Mina regarda son frère avec de gros yeux, ce point-là elle ne s'y attendait vraiment pas à ce qu'il dise ce genre de choses. C'était plutôt étrange venant de Zane.

La plus jeune des Goyle se mit à sourire et regarda son frère pendant un petit moment en se demandant ce qu'elle pourrait ben lui dire. « Qui êtes vous qu'avez-vous fait de mon frère ? » Un petit rire sorti de la bouche de la brune en regardant son frère. Bon d'accord, l'humour de Wilhemina avait toujours été douteux, c'était prouvé bien souvent. « Ouais tu fais des trucs stupides, surtout quand tu penses pas aux conséquences de l'histoire. Mère était terrifiée à l'idée de tout ce qu'il aurait pu t'arriver, t'avais pas le droit de nous faire aussi peur. » Certes, Mina lui en voulait encore, enfin elle arrivait cependant à ne pas trop lui en vouloir, peut-être. « On dirait que tu deviens peu à peu comme ta petite soeur, Amadeus devrait faire attention avant que cela ne le contamine pas lui aussi. » La jeune fille se blottit de nouveau contre son frère, tout en laissant échapper un soupir. « Tu l'aimes vraiment au moins ? Tu es certain que c'est la bonne personne pour toi ? Avant de ruiner toutes tes chances de revenir à la maison ? » La jeune fille voulait juste être certaine qu'il soit sûr de lui et de ses sentiments pour Adélaïde avant qu'il ne soit déçu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG Empty
MessageSujet: Re: ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG   ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (pride) ∆ I can't calm the fuck down
» ROHAN&MINA × keep calm and carry on
» (M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong
» HELORGIA ▽ look for the boy with the broken smile, ask him if he wants to stay a while
» IF I STAY. (aza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-