FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 19:34


Astoria Heloise Grindelwald


(auteur)▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
carte d'identité
Nom : Grindelwald. Prénom(s) : Astoria Heloise. Surnom : Asia Hellie.. Âge : N'oubliez que les élèves de Poudlard ne commence leur première année qu'à partir de 14 ans. Votre 19 ans. Date et Lieu de Naissance : Née le 1er Novembre 2003 à Southampton. Nationalité : Anglaise, petite fille de Gellert Grindelwald. Pureté du sang : Sang Pur. Année d'étude & Maison : 6ème année, Serpentard.Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a rien contre les homosexuels, au contraire, mais elle ne copine pas avec eux devant tout le monde. État civil : Mariée à la réussite, fidèle à la vie, fiancée à l'ambition, en couple avec les désirs, mais autrement célibataire.

le sorcier en toi
Baguette : Cerisier: prestige & maîtrise de soi, Ventricule de dragon, 29,9cm souple, sifflante et produisant des étincelles roses lors des sorts puissants. Patronus : Un majestueux Puma. Épouvantard : Son arrière Grand-Père. Particularité : Elle est une déesse à part entière pas besoin de don. Options choisies & métier envisagé : Arithmancie et Soins aux créatures magiques. Dans le futur, Astoria voudrait voyager et connaître d'autres civilisations, et étudier plus en approfondit les potions ou les créatures magiques. Elle est excellente dans ses deux matières là et voue un culte aux dragons. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, elle a déjà utilisé un Impero sur son père, d'abord pour s'entraîner, et ensuite pour avoir ce qu'elle voulait. Elle est fascinée par les formes de magie puissante, et puis elle essaye toutes sortes de sortilèges ou potions, quitte à prendre des risques. Elle n'a pas froid aux yeux.Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Elle ira là où sera son intérêt, si elle pense la cause juste et fondée peu importe qui la commence. Elle n'aimait pas Voldemort, mais elle n'aimait pas Dumbledore non plus, et trouve que ce cher Harry Potter n'est qu'un toutou frétillant de la queue à chaque ordre reçu. Elle trouve n'avrant le fait que l'histoire ne se souvienne principalement que du Golden Trio. moi>La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? La disparition est inquiétante c'est vrai, ce n'est pas vraiment sympathique de savoir qu'on peut devenir un "fantôme" du jour au lendemain. Malgré tout Astoria essaye de ne pas se laisser gagner par l'inquiétude, au contraire, elle aimerait comprendre, et espère sans l'avouer qu'aucun de ses amis proches ne subira le même sort. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Elle saura se défendre. De toute manière, Poudlard n'a jamais été un endroit sécurisant, depuis le début. Il y'avait bien un Basilic planqué quelque part, des Mangemorts qui sont entrés comme ça, des loups-garou parmi les élèves, Poudlard n'est PAS un endroit sûr et ne l'a jamais été. Après on a deux choix, en rire ou se laisser bouffer.. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? A vrai dire, elle serait ravie de se retrouver dans une situation de "crise" pour prouver qu'elle n'est pas qu'une beauté froide qu'on veut mettre dans son lit. Elle a confiance en elle et en sa magie, elle sait maîtriser sa peur et ses impulsions. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Ils n'ont jamais disparu, ça reviendrait à dire que la Magie Noire a disparu aussi. On ne sera jamais dans une monde tout blanc, tout pur, dépourvu de mauvais sorciers, de mauvaises choses, ou de douleur. Nous sommes en vie, c'est pour une raison, et certainement pas pour ce croire au Paradis. Les ténèbres se sont calmées durant une vingtaine d'année, ça ne veut pas dire qu'elles n'étaient pas là. Hellie sait parfaitement que les guerres sont des ponts obligatoires entres les saisons de l'univers. Un jour ça arrivera encore.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Saku Âge : 23 ans. Avatar : Dianna Agron Fréquence de connexion : Je suis une geekette de compétition présente tous les jours Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une morsure alléchante (a) Code : code validé par Loki Copyright : Saku et Tumblr ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 19:35


il était une fois


(Joanne Rowling) ▽ i"Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.".
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
La gifle fusa, elle fut assez violente pour marquer sa peau fragile et blanche. Ses yeux verts fixèrent son paternel avec un certain dégoût. "Je t'ordonne d'aller t'enfermer dans ta chambre, tu ne sortiras pas de la maison, et encore moins pour aller à une stupide soirée et cracher sur notre noble nom !" Sa mère assistait à la scène impuissante, la belle blonde monta dans sa chambre énervée et avec les larmes aux yeux. Elle ne comprendrait jamais sa famille décidément. Elle se posa sur le bord de sa fenêtre qui était recouvert de coussin et posa son front contre la vitre, elle soupira longuement et ravala sa rage et sa déception. Elle n'y pouvait rien si elle avait pris en grippe son patrimoine génétique... Ils étaient montrés du doigt dans la communauté magique à cause de cet arrière-grand-père looser et peu enviable. Elle voulait écrire sa propre histoire en ce défaisant de ce nom qui lui faisait défaut. Elle s'était intéressée à l'histoire de Gellert pourtant, mais savoir qu'il n'était qu'un chacal manipulateur n'ayant pas réussi ce qu'il avait entrepris, l'avait complètement démoralisée. Elle rendait grâce à Mère Nature d'avoir réussi à changer de mentalité et de comportement avant de trop lui ressembler. Elle n'aurait pas vraiment aimé lui ressembler à vrai dire. Elle attrapa un livre de sortilèges de sa soeur aînée et le feuilleta sagement sans rien dire. Elle tomba sur la page des sortilèges interdits. "Impero..." se murmura-t-elle à voix basse avant de redresser son joli minois, réfléchissant avant avec intérêt à la chose. Non ce n'était pas bien d'y penser. Vraiment... Elle se mordit la lèvre en soupirant, fermant le livre qui dégagea un nuage de poussière la faisant tousser. Elle se leva gracieusement et attendit sagement le moment pour attendre. La porte d'entrée se ferma bruyamment, elle avança rapidement jusqu'à sa fenêtre et vit sa soeur s'en aller avec son petit-copain, un sourire se dessina sur son visage. Quelques minutes plus tard, ce fut autour de la chevelure blonde de sa mère de franchir le portail, elle allait voir grand-mère afin d'avoir les derniers potins sur Southamptom. Elle enfila une magnifique robe noire à bustier et plume, ne prenant pas vraiment le temps de se faire une coiffure sophistiquée. Elle enfila ensuite une veste noire et courte pour ne pas avoir trop froid, prit une pochette avec tout ce dont elle avait besoin et descendit dans le salon. Son père posa le roman policier qu'il était en train de lire. "JE T'AI DIT DE RESTER DANS TA CHAMBRE ASTORIA !" Dans un soupir, elle pointa sa baguette sur l'homme, se remémorant ce qu'elle avait lu dans le livre. "Impero !" Une fine brume rosée s'échappa du bout de bois. Il eut un air béat attendant qu'elle n'ouvre la bouche, pointant toujours sa baguette sur lui, elle se sentit particulièrement fière d'elle-même d'avoir réussi ce tour de main. "Je vais partir d'ici et me rendre à Londres pour la soirée, je rentrerai uniquement quand je le voudrais, tu dois me laisser faire et dire à Maman que finalement tu as changé d'avis !" "D'accord." "Continues de lire ton livre maintenant." Il se remit assis, reprit son roman, et n'opposa aucune objection. Elle baissa sa baguette et transplana avant que le charme ne soit totalement rompu. Elle arriva devant le bâtiment, une vieille église en ruine qui tenait par miracle encore debout, les moldus n'auraient jamais pu deviner qu'une fête énorme se déroulait ici, à vrai dire, elle non plus si on ne lui avait pas indiqué de venir jusque là. Elle passa les barrières magiques sans soucis et frappa contre la lourde porte. Une gargouille s'anima alors la faisant sursauter, puis sourire. Elle était fascinée. "Mot de passe ?" "Chocogrenouille !" "Correct." La porte s'ouvrit, la gargouille se figea à nouveau. Elle s'avança posant un masque de Venise sur son visage, c'était la loi pour entrer ici, se masquer le visage même si à force les gens se connaissaient ou se reconnaissaient. A vrai dire, elle trouvait cette règle des plus stupides, l'humain était incapable de parfaitement se cacher ! Il pouvait enfiler tous les costumes qu'il voulait, au bout d'un moment, il se trahissait. Et dans la vie c'était pareil. Les gens finissaient toujours par trahir leur nature profonde. Comme son paternel. Il était assez apprécié dans la communauté magique, il avait à peine réussi à redorer le nom de Grindelwald grâce à sa brillante carrière de psychomage, mais à la maison, il était tout sauf pédagogue ou tendre. Il n'avait pas supporté qu'Astoria soit envoyée chez les serpentards alors que lui-même et sa femme venaient de Serdaigle, et leur fille aînée de Gryffondor. Non vraiment, il ne comprenait pas et ne supportait plus sa fille depuis se jour-là. Elle s'en était voulue au début, elle faisait pâle figure chez les serpents, mais si elle était comme ça après tout ? Elle n'était pas méchante, les Serpents n'étaient pas forcément détestable mais elle avait de l'ambition, et une soif de réussite. Lorsqu'elle reçut sa baguette, elle fut surprise de tomber sur le bois de cerisier. Lui qui n'était destinée qu'aux sorciers sachant avoir une maîtrise totale des choses, elle pensait que c'était impossible pour elle. Mais finalement, le temps l'aida.

Une amie lui sauta dessus, manquant presque de la faire tomber, elle avait déjà du boire trop de whisky pur-feu. "Doucement Kathie, tu vas me faire tomber à force de trop prendre appuis sur moi." "J'ai cru que tu viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus !" Elle riait en levant les yeux au ciel. "Je suis blonde, certes, mais je suis maline moi ! Quant à toi, tu devrais arrêter de boire et prendre un peu l'air, tu vas finir ivre par Merlin !" "Je suis déjà ivre !" Elle plaqua ses lèvres sur celle de la jolie Serpentard qui se laissa faire quelques dixièmes de seconde avant de la repousser doucement. "Ecoute Kath', t'es ivre alors je vais pas te gifler, mais ne recommence JAMAIS ça !" Elle la fixa durement avant de s'éloigner d'elle, un ami arriva et lui tendit la main. "Tu danses princesse ?" Elle roula discrètement des yeux avant de sourire. Il était un charmeur invétéré qui ne savait utiliser de belles phrases que dans l'optique de séduire les filles, à l'école, il se contentait de faire le troll en se disant que sa belle gueule lui ouvrirait toutes les portes et toutes les cuisses aussi. Elle accepta malgré tout la danse parce qu'elle était venue pour ça, mais il semblait en vouloir plus. "Ta main s'égare très au sud de ma taille Meryck !" "Ouais je sais !" A vrai dire, il lui empoigna carrément une fesse, elle lui colla une gifle sur la joue et attira les regards des autres. "Je ne suis pas une catin ! Mets toi ça en tête, et jamais je n'écarterai les cuisses pour toi et tes âneries !" Elle s'éloigna de lui sans rien dire de plus avançant la tête droite. Elle avait un certain amour propre. Ô bien sûr, elle avait déjà cédé au plaisir de la chair, et elle adorait ça, mais elle le faisait toujours avec une certaine dignité, de plus, elle pensait que l'amour était quelque chose d'éphémère, que c'était impossible d'aimer la même personne toute une vie car les sentiments étaient aléatoires, et qu'il fallait accepter cela. Elle l'avait accepté mais elle n'était pas infidèle pour autant. Elle vivait l'amour le temps qu'il pouvait durer, et pour le moment, elle ne l'avait connu que sur de courtes périodes et avec peu de force et de rigueur. Elle alla se poser à une des tables, prenant un verre qu'un serveur apporta gentiment. Elle lui offrit un sourire alors qu'une autre amie arriva vers elle. "C'est ta fête ce soir Asia." La jolie Anglaise eut un sourire de courtoisie. "Si seulement ils pouvaient tous m'oublier un peu." "Je les comprends tu sais. Je t'envie souvent." Elle se tourna vers la rouquine, un sourcil redressé. "Tu es belle, tu as vaincu ta timidité, ton bégaiement, tu es devenue une serpentard qu'on a envie de copier sans être une garce finie pour autant. Parfois j'ai l'impression que tu te crois au dessus de tous et des lois parce que tu as trop confiance en toi, mais c'est la clé de la réussite, et tu es une parfaite vipère pour ça !" Son amie eut un sourire amusée. "J'aurais aimé être comme toi." Astoria la regarda se lever et partir dans la foule. Et cette conversation la posa face au miroir de sa vie.

Elle retraça son chemin dans sa tête, se remémora les deux premières années à Poudlard. Les pires de sa vie. Elle était si fade, si inexistante à se moment là. Ecoeurée d'avoir déçue un père qu'elle admirait à l'époque avec des yeux d'enfant naïve. Elle ne voulait plus être fardeau, elle ne voulait pas non plus être admirée, elle voulait qu'on la respecte. C'était important chez elle cette notion de respect, et elle se rendit compte qu'elle l'avait enfreint en exposant son père à un Impero. Elle soupira en prenant compte de l'ampleur de son geste. Elle n'avait pas à jouer avec l'esprit humain, peu importe à qui il appartenait. Mais il fallait avouer qu'elle avait de plus en plus de mal à vivre sous son toit. Elle avait tenté de partir, demandant à sa grand-mère de l'héberger, mais cette dernière ne voulait pas être au centre d'un conflit père/fille. Elle passait déjà un maximum de temps à Poudlard mais parfois, elle rentrait malgré tout pour voir sa mère et sa soeur. Elles n'étaient pour rien dans le combat qui l'opposait à son paternel. Dans la foule, elle vit la petite Hellie perdue dans un monde trop grand pour elle, elle était perdue dans ses pensées. Elle se demandait ce qu'elle serait devenue en restant cette enfant timide et maladivement renfermée. Parfois, elle s'interrogeait sur le choixpeau. Comment avait-il put savoir qu'elle changerait au point de représenter parfaitement les Serpentards, tant en grâce et en beauté qu'en ambition et soif de réussite ? En réfléchissant à ça, elle se disait qu'au final, tout était peut-être écrit d'avance. Que le destin nous laissait par moment à un carrefour et que chaque décision nous faisait prendre une nouvelle décision. Elle se languissait de l'école, elle aimait y être, elle s'y sentait à sa place malgré les temps sombres qui y régnaient. Mais le monde magique n'avait que trop peu connu de vrais et beaux moments de calme. C'était une petite communauté malgré tout, rien à voir avec les moldus, alors les époques d'angoisses étaient plus nombreuses. Un ami l'attrapa par le bras afin de la faire se lever et de l'emmener pour la piste. "Tu réfléchiras aussi sérieusement pour les examens !" Il avait raison après tout, elle était venue pour s'amuser, pour oublier les soucis de la maison, pour oublier son image de parfaite sorcière qu'elle dégageait, alors que c'était loin d'être le cas. Elle était têtue, elle détestait son passé, elle était bien trop curieuse, elle aimait tout savoir sans forcément le partager aux autres, elle prenait des risques dans l'espoir d'aller plus loin dans sa réussite, elle ne mâchait pas ses mots quand il le fallait, et elle pensait à tout ce qui pouvait arriver en conséquence. Elle avait un peu oublié d'être spontanée. En voulant être libre, elle s'était elle-même enchaînée à un comportement peu vu et demandant extrêmement d'énergie. Mais malgré tout, elle était elle, elle se trouvait entière. Elle plaisait ou pas, peu lui importait. Mais se soir là, elle fit mouche, jetant son dévolu sur un jeune homme. Féline, elle le prit dans ses griffes, et passa le reste de sa nuit avec lui, jusqu'à se r'habiller au petit matin entre deux baisers. Elle revint chez elle agissant comme si rien n'était arrivé, mais sa soeur n'était pas dupe, elle ne se doutait pas que sa cadette avait commis l'impardonnable afin d'avoir le contrôle d'une situation qui lui avait échappé, à vrai dire, elle ne voulait pas voir la vérité en face car pour elle ça signifiait quelque chose de terrible, et elle aimait trop sa petite soeur pour penser ça d'elle. Astoria rentra à Poudlard quelques jours plus tard, heureuse de fouler à nouveau le sol de l'Académie. Elle revenait dans son royaume.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 19:38

RAWR et je te mordrais tous les jours pour que tu restes s'il le faut The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  2684751256
bienvenue :nomnom: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 19:40

Bienvenue,

Bon courage pour ta fiche

Et jolie choix de vava The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 19:46

Loki : Ouuuuh c'est tentant, je vais pas résister moi The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  4170629200

Aymerick : Merci ! Par contre Tyler me fait toujours autant flipper :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 19:50

XD pourtant il ferait pas de mal à une mouche ^^ c'est les sourcils qui font cet effet là il parait Razz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 19:51

    BIENVENUE JOLIE PATATE BLONDE. The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  750478455
    J'ai toujours adoré Dianna Agron, aussi je ne peux qu'aimer ta jolie framboise. Et omfg, ton patronyme. The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  4205929361 Tu as tout pour plaire, mazette! *sors*

    En tout cas, j'ai grande hâte à découvrir ta fiche, ton histoire, bref, tout. I love you
    Réserve-moi un lien, blondie. :nomnom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 20:03

Officiellement BIENVENUUUUUUE ! The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  3796686909

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 20:06

Andy : Merci jolie blonde !

Aymerick : ça doit être ça mdr

Arsène Lupin ? The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  4170629200 Merci pour les compliments c'est gentil tout plein ! Et oui on aura un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 20:54

Bienvenue parmi nous chère Grindelwald The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  750478455

J'adore ton avatar ! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite à venir embêter le staff What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 21:08

Bienvenue

*Donne un :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 21:30

Merci Eazy ! J'hésiterai pas ♥

Artémis : Merci aussi *mange le cookie* Loki te fait des choses interdites ? Je vais le mordre celui-là ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 21:55

Bienvenuuuuuuue. The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 22:02

Merciiiiiiiiiiiiii The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 22:32

Bienvenue The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  750478455

Une question de la deuxième partie du premier post à sauté ( celle concernant la disparition d'un élève ) mais autrement, tout semble en ordre, je fais remonter en zone de validation pour avoir l'avis des autres What a Face The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  392907905
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 22:47

bienvenuuuuue *^*
diane The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  4205929361 miam The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  4205929361 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 22:51

Je vais rajouter la question, j'ai eu des bug par moment quand je tapais mes réponses, la question d'après sautait, je pensais avoir tout remis >< Mais je change ça de suite ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 22:56

Je t'ai déjà tout dit via skype/MSN, personnage très prometteur The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  855648211
Contente de te voir ici, en tous cas :nomnom:


Félicitation & bienvenue

“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyJeu 21 Fév - 23:00

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  EmptyVen 22 Fév - 6:37

Y'en a qui sont décidément trop rapides pour moi The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  1795107924

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty
MessageSujet: Re: The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !    The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Truth ? Well, Nobody cares, that's the truth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truth will out ▽ Andyfer
» Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.
» Olympe ϟ Sometimes, illusions are better than truth.
» Cupid - One quarter truth to three quarters rubbish.
» MORRIJEN † the truth is this : my love for you is the only empire I will ever build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-