FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Sam 9 Nov - 17:57


Ariana Héléna Dumbledore


(Inconnu)▽ Je t'aime plus que ma propre vie.
carte d'identité
Nom : Dumbledore, un nom bien connu dans le monde magique... Les Dumbledore ont toujours fait parti de l'Ordre et se sont toujours battu pour l'égalité du sang. Ce sont des personnes honorables et de confiance. Prénom(s) : Ariana était le nom de la soeur de son père.. Elle a beaucoup compté pour lui et c'est donc tout naturellement qu'il a nommé une de ses fille comme cela. Son deuxième prénom Héléna, vient du fantôme Héléna Serdaigle car étrangement, la mère de la jeune fille parlait souvent au fantôme quand elle était à Poudlard. Surnom : Elle n'a pas réellement de prénom mais sa famille l'appelle Bébé car elle est la petite dernière ou vous pouvez l'appeler Léna.. Âge : Héléna est âgée de tout juste dix-neuf ans. Date et Lieu de Naissance : Elle est née dans la maison famille, un vingt-cinq décembre.  Nationalité : Anglaise. Pureté du sang : Héléna est une sang-mêlée. Année d'étude & Maison : Héléna fait parti de Gryffondor, elle a certainement intégré cette maison pour son courage, son caractère fort et son côté leader. Elle est en cinquième année étant née à la fin de l'année. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. État civil : Célibataire, elle ne connait pas encore l'amour.

le sorcier en toi
Baguette : 27,5 cm, bois de rose, larme de sirène. Patronus : Héléna n'a réussi a formé un patronus qu'une seule fois, c'est son père qui lui a apprit. C'est un loup. Épouvantard : Elle a terriblement peur de ses soeurs qui sont tout pour elle. Particularité : Aucune. Options choisies & métier envisagé :Héléna aimerait pouvoir soigner les animaux magique plus tard, elle trouve ces animaux passionnants. Elle suit donc les cours de Soins aux créatures magiques
et Arithmancie. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non jamais... Hélène ne plaisant pas avec cela, elle ne veut pas tomber là-dedans et se laisser envahir par toute cette noirceur. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Comme toute la famille Dumbledore, Héléna fait partie de l'Ordre. Elle veut se battre pour que tout le monde puisse vivre dans la paix. Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Votre personnage a-t-il été victime ou a-t-il prêté main forte ? Pense-t-il qu'il s'agit de l'Ombre, des mangemorts, ou d'un acte isolé  Héléna n'était pas à Poudlard ce jour là, elle était restée chez elle pour aider son père. Elle a eu vent de cette histoire beaucoup plus tard et elle ne sait que trop en penser.. Elle sait que les mangemorts sont prêts à tout pour arriver à leurs fins...  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Les Dumbledore n'ont jamais eu confiance dans le gouvernement et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Héléna pense également que les mangemorts sont revenus et veut faire partie de la résistance. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Héléna aime le danger, elle n'est pas inquiétée de ce qui est entrain d'arriver, elle sait que cela doit se passer comme cela. Mais elle espère que rien n'arrivera à ses soeurs et qu'elles seront fortes elles aussi. Elle ne pense pas que Poudlard soit toujours un lieu sûr, elle se méfie.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : PEACH. Avatar : Phoebe Tonkin après un long moment d'hésitation ! Fréquence de connexion :Tous les jours ! Comment as-tu connu le forum ? Cela fait un moment que je ne connais mais jusque là je n'avais pas osé m'inscrire, j'ai peur de ne pas arriver  à m'intégrer. Code : validé par Loki Copyright :tumblr, tearsflight, arwene.
Personnage : [X ] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Sam 9 Nov - 17:58


il était une fois


(Inconnu) ▽ Je serais forte.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
«  Mademoiselle Dumbledore, je vous prie d'arrêter de courir dans tous les sens, il est temps de prendre votre leçon d'histoire. Ne voulez-vous pas devenir une dame distinguée comme votre mère ? » Dit la nourice. Helena était âgée à cette époque de tout juste neuf ans. Elle vivait dans une magnifique maison, une maison qui était dans la famille depuis des siècles et qui serait certainement la sienne plus tard. La petite fille avait toujours aimé vivre ici, elle ne se voyait pas vivre ailleurs et ne pouvait envisager de l'abandonner. Elle était née dans cette maison, un vingt-cinq décembre tellement froid et rude, que sa mère n'avait pu se déplacer jusqu'à l'hôpital et avait dû accoucher chez elle, aidé par des amies. De ce fait, Helena n'avait jamais quitté cette maison bien longtemps.  « Je tiens à vous rappeler Madame Jones que je fais ce que je veux chez moi. » lui répondit la petite fille avec une moue boudeuse. Madame Jones était la nourrice de Helena depuis toujours et elles avaient toutes les deux une grande complicité. Bien évidemment, Madame Jones ne remplaçait pas sa mère mais elle était beaucoup plus présence que cette dernière. « Helena, vous n'avez en aucun droit le droit d'être isolante envers moi. » La petite fille avait toujours eu un caractère fort, ce qui pouvait poser un problème futur pour son statut de femme. Elle était une petite fille bornée, contredisant toujours les autres et n'ayant pas sa langue dans sa poche. Elle n'arrivait pas à se contrôler, elle avait besoin de montrer qu'elle aussi pouvait avoir de l'autorité et qu'elle aussi avait un avis sur tout. Déjà a cet âge-là, elle aimait la confrontation et parfois elle contredisait les autres juste pour cela, juste pour avoir le plaisir de défier l'autre et de savoir qui aurait le dernier mot.  « Je pense, Madame Jones, qu'en tant que jeune fille de la haute société, je peux vous parler comme je le veux. La nourrice poussa un soupire et ne cherchait pas à répondre, elle savait que Helena ne démordrait pas parce qu'elle avait décidé d'être méchante. Helena avait cela au fond d'elle et bien qu'elle essayait tout le temps de se contrôler, parfois, elle avait besoin de le laisser sortir, elle aimait être méchante et blessait les autres. On ne peut pas dire pour autant que c'est une personne cruelle mais elle a simplement cette part d'ombre en elle, cette envie irrésistible.  « Le professeur est là » Helena se décida finalement à monter à l'étage pour étudier, comme elle le faisait plusieurs fois par semaine en attendant de pouvoir aller à Poudlard.  

***

« Ma chérie, tu vas enfin entrer à Pourlard maintenant et j'aimerai qu'on discute de certaines choses... » Helena s'avança vers sa mère. Elle avait reçu sa lettre il y avait à peine quelques jours et elle était tellement heureuse de pouvoir enfin partir dans cette école. Elle avait eu une bonne instruction grâce à ses parents mais rien dans le domaine magique, seulement de la culture générale. Alors quand elle avait vu qu'elle pouvait enfin rejoindre ses grandes-soeurs dans cette école, elle avait déjà commencé à faire sa valise en réfléchie à ce qu'elle ne devait surtout ne pas oublier. «  Alors j'aimerais te rappeler que tu n'as pas le droit de parler de ce que nous faisons... Même si tu as très envie de dire à tes amis ce que nous faisons, c'est interdit. ». « Mais oui maman je le sais, tu me prends pour une idiote ?! » Les Dumbledore élevaient ses enfants depuis des années a se méfier des magemorts et à se battre contre eux. Ils avaient toujours été certains que tout n'était pas fini, qu'il y aurait surement une nouvelle guerre et c'est pour cela qu'ils avaient appris à leurs filles  à ce battre. Leur père, faisait parti de l'Ordre et avait dit à ses filles qu'elles pourraient en faire partie quand elles seront prêtes et quand elles le souhaiteront.  « Non je ne dis pas cela ma chérie mais je sais qu'à ton âge... On ne fait pas forcément attention à ce qu'on raconte. » La jeune fille se releva rapidement, exaspérée par le comportement de sa mère. «  Mais de toute façon pourquoi doit-on rester caché ? Je veux dire, nous sommes intelligents, rusés, avec des... moyens. Je ne vois pas ce que l'on peut craindre ?! » Madame Dumbledore se leva pour prendre sa fille dans ses bras.  « Bientôt, tu verras, bientôt les gens sauront. » Elle fit une pause pour finalement ajouter  « Mais en attendant, pas un mot. »

***

 « Aujourd'hui est un grand jour pour Helena, tu vas enfin pouvoir faire partie de l'Ordre pleinement. » Dit le père de la jeune fille à table. Elle entendit en même temps sa mère et ses soeurs applaudir, heureux de cette nouvelle. Helena aussi était heureuse, elle était enfin arrivée au but qu'elle avait depuis sa naissance. Elle n'avait grandi que pour cela, pour intégrer l'ordre et pouvoir reprendre la relève de ses parents. De plus, l'Ordre avait enfin décidé de se mettre en marche et Helena était heureuse qu'il y ait un peu plus d'action. Elle était prête à se proposer pour toutes les missions, même les plus périlleuses ne serait-ce que pour avoir un peu d'adrénaline.  « Et quand puisse-je assister à une réunion papa ? » Il lui sourit.  « Ce soir. »





Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Sam 9 Nov - 22:33

Bienvenue officiellement !

Je suis à 100% derrière toi pour le choix de l'avatar, l'hésitation a porté ses fruits et Phoebe est un excellent choix ! Surtout pour une Dumbledore (je la vois beaucoup mieux fille d'Abelforth que Candice donc bien joué Wink )

Bon courage pour ta fiche et t'auras pas de mal à t'intégrer j'en suis sûr ! Allez courage

•••••••••••••••••••••••••••••



∞ le temps seul révèle l'homme juste
un seul jour dévoile le perfide

(c) dusty scarecrow


Un Sixtouchat pas très content :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Sam 9 Nov - 22:35

parfait choix d'avatar pour une dumbledore, bienvenue !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Dim 10 Nov - 10:48

Je plussoie les copains, bon choix ! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Dim 10 Nov - 12:42

Phoebe la magnifique c'est vrai qu'elle est un excellent choix pour une dumbledore. Bienvenue, courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Dim 10 Nov - 12:53

J'approuve également le choix d'avatar !

Bienvenue parmi nous ma belle ! Et bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Dim 10 Nov - 18:00

Bienvenue chez les tarés I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Dim 10 Nov - 18:33

J'ai jamais aimé Dumbledore  pastapey j'suis de la team mangemorts moi, j'ai toujours préféré les méchants *-* (ça se voit d'ailleurs, ici j'ai un Lestrange et un Goyle  )
Mais bienvenue quand même mademoiselle :) hâte de voir comment tu vas écrire tout ça :D

•••••••••••••••••••••••••••••

we'll rise again.
There's not much left to love, too tired today to hate. I feel the empty, I feel the minute of decay. I'm on my way down now, I'd like to take you with me. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Lun 11 Nov - 10:30

Bienvenue parmi nous!

J'ai hâte de voir ta fiche! Avec un nom pareil, il ne peut avoir q'un personnage haut en couleur!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Lun 11 Nov - 12:09

Bienvenue
J'approuve le choix d'avatar aussi

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Lun 11 Nov - 12:53

DUMBLEDORE  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Dim 17 Nov - 17:11

Bonjour, cela fait 10 jours que tu as commencé ta fiche. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans nouvelles de ta part d'ici trois jours, nous supprimerons ton compte et archiverons ta fiche alors n'hésite pas à nous faire un signe Wink

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Dim 17 Nov - 18:00

Merci beaucoup pour votre accueil  

Oui j'aurais besoin d'un délais, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ma présentation. Je suis très occupé avec les partiels qui approchent.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Dim 17 Nov - 18:01

Sans souci ! N'hésite pas à nous donner des nouvelles régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Dim 17 Nov - 18:04

J'essaie de faire ma fiche dans la soirée  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Dim 17 Nov - 19:05

Bienvenue à toi,
Le code n'est pas le bon, il faudrait le modifier avant que nous puissions te valider. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Dim 17 Nov - 19:08

Désolé, voilà changé  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Dim 17 Nov - 19:30

Alors, nous pensons que tu t'es un tantinet trop précipitée pour faire ta fiche. En effet une relecture s'impose. Quelques exemples :
- tu écris 'nourice' avant de l'orthographier correctement quelques lignes plus bas.
- je pense que le 'insolante' aurait pu être évité, car je connais ta plume et j'en suis certaine
- il y a des erreurs d'inattention : 'elle avait déjà commencé à faire sa valise en réfléchie à ce qu'elle ne devait surtout ne pas oublier'
- de même pour la conjugaison, tu fais une erreur mais tu ne la répètes pas plus bas : 'et j'aimerai qu'on discute de certaines choses..' (emploi du futur) / 'Alors j'aimerais te rappeler' (emploi du conditionnel).

Autant de fautes qui auraient pu être largement évitées je pense, mais la précipitation a fait que...

Autre chose, la dernière partie concernant l'Ordre nous laisse dubitative. En effet cela laisse supposer qu'il s'agit de l'Ordre du Phénix, alors que pas du tout. Sur HRI, l'Ordre est en effet sa continuation, et si les adultes peuvent y adhérer cela reste sous le joug des élèves. Donc le fait que le père de Ariana la convie à une réunion nous gêne, on ne sait pas trop si tu as bien saisi le fonctionnement de ce nouvel Ordre. L'idéal serait de remodeler cette partie, en fait, et d'éviter d'y inclure des références aux adultes finalement mais de bien l'imbriquer dans Poudlard.

Une fois que ce sera fait, nous pourrons te valider.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Lun 25 Nov - 10:05

Des nouvelles concernant les modifications demandées ? Sans signe de vie de ta part d'ici 3 jours, nous archiverons ta fiche avant de supprimer ton compte alors n'hésite pas à te manifester Wink

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anastasia ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» Tatiana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.
» Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» Elynna ♛ Sometimes, illusions are better than truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-