FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyLun 4 Fév - 7:22


Une ombre avançait silencieusement dans les couloirs plus que sombres. Elle était partie sans prendre la peine de se changer. Les pieds nus et sa robe longue et vaporeuse volant avec les courants d’air qui parcourait le château. Elle avait sa baguette à la main mais elle ne s’en servait pas. Pas besoin de lumos pour elle, elle n’était la que depuis un an et demi, mais elle connaissait déjà l’école par cœur ; chaque couloir, chaque marche et chaque obstacle, elle les avait mémorisés. Avant de traverser pour se rendre devant le mur tant convoité depuis le début de son expédition, dix minutes au par avant, Vela regarda furtivement autours d’elle. Il était de toute façon bien trop tard pour que les professeurs fassent encore des rondes, et tous, ou presque tous, les élèves étaient encore en train de s’amuser à l’after party. Il n’y avait donc personne et elle le savait ; mais il était toujours mieux de vérifier. On ne savait jamais trop a quoi s’attendre avec cette école ; et même si ses réflexes étaient encore assez bon, l’alcool qu’elle avait ingurgité a la fête n’arrangeait absolument pas sa paranoïa. Elle l’avait donc quitté un peu prématurément cette fête ; il y avait d’ailleurs planté son cavalier sans lui dire un mot. Elle s’en fichait ; elle avait un plan. En début de soirée, avant d’aller au bal de noël ou de même commencer à penser a se préparer, elle était montée en vitesse jusqu’au la volière pour donner une lettre, a son hiboux Grinderwald. Le message était urgent et ne pouvait pas attendre le lendemain. Non, il fallait qu’il arrive le plus rapidement possible. Elle n’avait pas eut de réponse, mais elle s’en fichait. Elle tentait le tout pour le tout et se rendait quand même au lieu de rendez-vous. Elle devait le voir. Elle avait eut une idée, de génie bien évidemment vu qu’elle venait d’elle, et il fallait qu’elle la partage, ca pouvait l'aider. Il n’y avait pas mieux, qu’un plan qui profitait a tout le monde.

    Forest,

    Rejoins-moi dans la salle sur demande vers 2h30 cette nuit. C’est important.

    Vela


Le message avait été court, mais il voulait tout dire. Vela poussa un imperceptible soupire avant de passer, à pas rapide, proche du pas de course d’ailleurs, trois fois devant le mur vide du troisième étage. Lorsqu’elle vit une porte apparaitre, la jeune femme s’y précipita et pénétra dans la pièce qui venait de se créer uniquement pour elle. Elle était vide. Évidemment, elle était la première arrivée ; ca ne l’étonnait pas. Elle n’aurait qu’à attendre. Ses yeux parcoururent encore une fois l’espace autours d’elle et un sourire satisfait apparu sur son visage. Dans le genre confortable, on ne pouvait pas faire mieux. Elle avait beau être Serpentard et fière de l’être, la jeune femme devait avouer que leur salle commune et leur dortoir manquaient un tout petit peu de convivialité et de chaleur. Mais, on s’y faisait assez rapidement au final. Vela parti s’assoir sur un des canapés, celui qui lui semblait le plus moelleux, et se mit a attendre la personne qu’elle aimait surement le plus dans ce château.
Cléo…. Ils s’étaient rencontrés en début de sixième année, alors que Vela venait a peine d’arriver à Poudlard. A vrai dire, elle ne se souvenait plus vraiment de comment ils s’étaient rencontrés, par contre, l’impression qu’il avait fait en elle, ca, elle s’en souvenait encore. Vela n’était pas vraiment du genre à apprécier les gens pour ce qu’ils étaient ; d’habitude, elle les supportait pour ce qu’ils avaient a lui apporter, mais avec Cléo, c’était différent, très différent. Elle l’adorait, oui vraiment, elle l’adorait, et c’était surement une faiblesse de sa part, mais c’était comme ca. L’amitié entre eux deux n’avait pas mis très longtemps a naitre d’ailleurs ; en quelques semaines a peine, c’était plié, et tant mieux. Ils n’étaient pas si différent l’un de l’autre, lui il se cachait, c’était tout.
La poignée de la porte bougea. Vela se leva en sursaut, la baguette pointée vers la porte. Sa réaction était inutile, il n’y avait que lui qui pouvait rentrer alors qu’elle était déjà. Toujours est-il que quand elle le vit entrer dans la pièce et fermer la porte derrière lui, elle avait sa baguette fermement braquée sur lui. Lorsqu’elle le vit clairement et qu’elle comprit que ce n’était pas quelqu’un d’autre, elle rangea rapidement sa baguette dans une poche dissimulée de sa robe.

    Cléo !!!! Elle lui adressa un immense sourire qui ne lui ressemblait absolument pas. J’ai LE plan de l’année !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyLun 4 Fév - 11:55

Rejoins-moi dans la salle sur demande vers 2h30 cette nuit. C’est important.
Le papier venait de Vela, évidemment. Qui d’autre aurait put lui demander de se bouger le cul à 2h30 du matin sinon la Serpentard ? Cléo avait tout de suite reconnu son hibou et avait décroché le message en marmonnant un vague « fait chier. ». Puis la surprise et l’agacement avait fait place à la perplexité. Qu’est ce qui pouvait bien être assez important pour que Vela aille organiser un rendez vous le soir même du bal ?
Intrigué, il se posait encore la question alors qu’il posait son verre vide pour quitter discrètement la salle et s’engager dans les couloirs à demis éclairés. Le Serdaigle avait longuement hésité avant de finalement se dire qu’après tout, ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas discuté en privé tous les deux. Maintenant ou demain, qu’importait. Et puis c’était Vela. Elle valait le déplacement. Si ça n’avait pas été elle, sans doute n’aurait-il eu aucun remord à laisser attendre la personne pendant qu’il retournait se coucher en toute tranquillité d’esprit. Sauf que voila, la jolie brune était sans hésitation la seule personne dans cette école pour laquelle il éprouvait une réelle et profonde affection. Qui a dit que l’amitié garçon/fille ça n’existait pas ? Un abruti surement. Cléo et Vela en étaient la preuve marquante.
Il arriva avec un peu de retard devant la salle sur demande (mais il faut savoir se faire désirer ~ ) et après avoir fait les trois allers retours, entra dans la pièce, refermant délicatement la porte sans se retourner. Ses yeux s’étaient déjà posés sur Vela, magnifique créature qui l’attendait, droite comme un i au milieu de la salle. Avait-elle peur que quelqu’un d’autre n’arrive ? Personne n’aurait l’idée de se rendre ici alors que la fête battait son plein ailleurs… Elle rangea sa baguette après l’avoir dévisagé et lui offrit un sourire que peu de personne pouvait se vanter d’avoir un jour vu : « Cléo !!!! J’ai LE plan de l’année ! » Un léger sourire narquois se dessina sur les lèvres du Serdaigle alors qu’il avançait vers elle, observant la salle. Confortable, avec tous ces canapés de soie qui suintaient la volupté et la luxure. De quoi se mettre à l’aise pour une discussion entre amis… Il s’affala dans un fauteuil couleur pourpre et braqua son regard vers elle. « Il doit être vraiment excellent pour que tu m’appelle à une heure pareille, du moins je l’espère parce que si ce n’est pas le cas… je t’en voudrais un peu quand même. » Il avait parlé calmement, avec une légère touche d’amusement même. Vela, Vela, Vela. Se rendait-elle compte à quelle point elle était désirable, avec ses yeux bleus brillants de l’alcool qu’elle avait ingurgité durant la soirée, on aurait dit une petite friandise d’émeraude savamment emballé et prête à être dévorée. « Alors vas y fais moi donc partager ton idée, parce que là tu vois tu m’as vraiment intéressé. »
Il aperçut soudain une boite de chocolat posé sur le bord de la table basse et l’ouvrit avec l’excitation d’un gamin de 4 ans, en prenant un au hasard pour le savourer en le laissant fondre dans sa bouche. Il tendit ensuite la boite à son homologue, tapotant ses genoux pour l'invité à venir s'y installer. « Délicieux, tu en veux un ?... au fait, c’était bien le bal, tu t’es amusée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyLun 4 Fév - 23:46


Non vraiment… Qu’elle le décide ou non, elle avait vraiment confiance en Cléo. Le choix était assez judicieux et sauf ; mais tout de même, elle se confiait en quelqu’un, et c’était assez bizarre. La confiance était arrivée assez rapidement ; en quelques mois a peine, elle lui avait avoué que ses sauts de caractères n’étaient pas anodins. Elle avait même poussé jusqu'à lui dire qu’elle était voyante et que la magie noire était très très très intéressante. Jusqu'à présent, elle n’avait pas eut a revenir sur ses paroles et sur sa décision de tout lui dire. Il fallait d’ailleurs reconnaître que c’était plutôt agréable d’être entièrement soi-même avec quelqu’un au château. Et, bizarrement, elle avait remarqué qu’avec lui, elle était naturellement aimable et agréable, comme ce qu’elle était avant de recevoir sa malédiction de voyance. A peine avait-il franchi la porte qu’elle s’était mise à sourire. C’était forcément un signe ca. On ne pouvait pas dire qu’elle était connue au château pour son sourire éblouissant…
Jamais elle ne lui aurait envoyé ce message si l’alcool n’avait pas pris possession de son sang. Elle savait que ces yeux étaient brillants et que même si elle pensait être vachement stable sur ses pieds, elle tanguait quand même un peu. Elle savait aussi que le lendemain matin, quand elle se réveillerait, si jamais elle décidait de se réveiller, elle regretterait d’avoir organisé ce rendez-vous, mais la c’était beaucoup trop tard. L’idée qu’elle allait partager avec Cléo lui trottait dans la tête depuis quelques semaines. A vrai dire, elle ne trottait pas, non, elle tournait et retournait dans tous les sens et sans arrêt. Son esprit avait été occupé que par ca ces trois derniers jours. C’était assez pénible et désagréable, mais a force de l’avoir tripoté et tourné dans tous les sens, Vela pouvait se vanter d’avoir tout vu et tout prévu. Son plan était génial et infaillible. Tout du moins elle l’espérait.
Le jeune lui adressa un sourire amusé. Il ne devait pas être passé à coté fait qu’elle était bien imbibée… Au moins, le ton était lancé. Il s’avança légèrement d’elle avant de porter son choix sur un fauteuil pourpre. Une fois installé, il se mit a la regardé. Il ne lui manquait plus que le regard pervers ; tout le reste y était.

    Il doit être vraiment excellent pour que tu m’appelle à une heure pareille, du moins je l’espère parce que si ce n’est pas le cas… je t’en voudrais un peu quand même.
    Evidemment qu’il est excellent! Il vient de moi.


Elle lui avait sorti ca comme si elle venait de sortir une chose aussi banale que deux et deux font quatre. Vela ne comprenait même pas comment il pouvait douter, ne serait-ce qu’une demi-seconde, que son idée n’était pas parfaite. Toutes ses idées étaient toujours parfaites. Tout ce qu’elle faisait était toujours parfait. Surtout quand on y réfléchissait a deux heures trente du matin après une soirée arrosée.

    Alors vas y fais moi donc partager ton idée, parce que là tu vois tu m’as vraiment intéressé. Délicieux, tu en veux un ?... au fait, c’était bien le bal, tu t’es amusée ? Il venait de piocher dans la boite de chocolats.
    Nan c’est gentil…. Le chocolat c’est pour les filles. Elle lui adressa un clin d’œil avant de s’avancer vers lui. Le plus pas-délicatement possible, elle s’assit, a la fois sur le fauteuil et sur Cléo. Oui… Le bal s’était pas mal… Blindé de gens de merde comme d’habitude, mais ca aurait pu être pire… Heureusement qu’il y avait l’after…. D’ailleurs… J’espère que je t’ai pas arraché a quelqu’un ce soir, t'es tout beau tout propre…. J’ai laissé mon cavalier pour toi tu sais… Elle pencha la tête sur la droite et fit craquer son cou dans un grand bruit sourd. Ce qui va se dire ici ne doit PAS sortir de cette salle… On est bien clair la dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyMar 5 Fév - 11:00

«Nan c’est gentil…. Le chocolat c’est pour les filles. » Cléo ne releva pas, se contentant d’un silence qui voulait dire : bon, tu balance ou pas ? Il l’observa se mouvoir jusqu’à lui dans sa magnifique robe et la laissa « tomber » plutôt que « s’assoir » sur ses genoux, posant aussitôt une main aventureuse sur sa cuisse. « Oui… Le bal s’était pas mal… Blindé de gens de merde comme d’habitude, mais ca aurait pu être pire… Heureusement qu’il y avait l’after…. D’ailleurs… J’espère que je t’ai pas arraché a quelqu’un ce soir, t'es tout beau tout propre…. » « Ne t’inquiète pas pour ça… » Cléo n’avait tout simplement pas dansé, il détestait danser, et pour faire plus court et simple : ne savait PAS danser. Alors tous ceux et toutes celles qui avaient osé lui proposer de le trainer sur la piste s’étaient vus essuyer un regard noir de tueur en série, ce qui avait coupé court à toute conversation possible.« J’ai laissé mon cavalier pour toi tu sais… Le Serdaigle lâcha un petit rire. Elle avait lâché son cavalier en plein milieu de la fête exprès pour lui ? C’était flatteur. Il s’imaginait sans mal la tête que ce dernier avait dut tirer. Qui que ce soit, il allait devoir finir de s’amuser seul… « Comme c’est mignon, moi j’ai lâché mon verre d’alcool, c’est presque aussi cruel. » Vela prit soudain un air grave et Cléo lui offrit un sourire colgate. « Ce qui va se dire ici ne doit PAS sortir de cette salle… On est bien clair là dessus ? » Un petit soupir échappa au bleu et argent. La main qu’il avait posé sur la cuisse de la Serpentard remonta lentement et doucement vers son entrejambe… s’y attarda malicieusement quelques secondes, avant de s’échouer sur ses hanches tandis que la deuxième caressait le creux de ses reins. « C’est évident… Je ne me souviens pas t’avoir déjà déçu à ce sujet, si ? » Sans attendre de réponse, il glissa ses bras sous ses genoux et ses aisselles avant de soulever son poids plume pour se diriger vers un canapé plus spacieux et large, la déposant délicatement sur la soie avant de s’installer au dessus d’elle, effleurant ses lèvres pour poser d’une manière enfantine sa tête contre sa poitrine, profitant de la magnifique vue sur son décolleté. La chaleur que son corps lui procurait suffisait à lui faire courir des frissons le long de la colonne vertébrale. « Alors, de quoi s’agit t’il ? » Il posa avec langueur ses mains sur les siennes, entremêlant ses doigts. « Un élève à intimidé ? Une vierge à baiser ? » Il se passa la langue sur les lèvres d’un air vorace. « Ou bien une vengeance… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyMar 5 Fév - 23:37


En plus… Elle n’aimait pas le chocolat. A chaque noël, ou anniversaire, quand quelqu’un s’amusait à lui ouvrir des chocogrenouilles ou des chaudrons au chocolat, elle les passait à ses camarades de chambre. Elle ne comprenait pas l’attrait des gens pour cette nourriture ; c’était trop riche, trop sucré, trop fondant, trop salissant et bref elle n’aimait pas ca. Ce qui ne l’empêcha pas de venir s’asseoir sur son ami, bien au contraire. Elle n’aimait pas être loin des personnes avec qui elle parlait, et le jeune homme avait décidé de s’installer dans un fauteuil une place. Tant pis pour lui, il allait devoir supporter son poids. A peine s’était elle installée qu’elle senti une main se poser sur sa cuisse. Elle se contenta de hausser un sourcil… Ca ne la dérangeait pas.

    Ne t’inquiète pas pour ça…


La jeune femme se mit a réfléchir, si on pouvait réellement appeler car réfléchir; ce qu’elle faisait s’apparentait plus a des suppositions et a des histoires provoquées par son état. Elle espérait très sincèrement qu’il s’était rendu au bal avec quelqu’un. Si ce n’était pas le cas, le château ne savait pas ce qu’il ratait. Comme elle l’avait dit, il était vraiment tout beau ce soir la. Sans savoir pourquoi, elle avait tenue a lui préciser qu’elle avait quitter son cavalier pour lui.

    Comme c’est mignon, moi j’ai lâché mon verre d’alcool, c’est presque aussi cruel.
    Pauvre verre… Tu aurais très bien pu le prendre avec toi hein… Comme ca j’aurai pu le finir.


BAM ! Le sourire ultra-Bright du jeune vient la troubler pendant un quart de seconde. Vela n’avait peut-être pas l’air comme ca, mais elle était extrêmement sérieuse. Ce qu’elle allait dire à Cléo dans cette pièce, devait absolument rester entre les murs de cette pièce et entre eux. Elle ne voulait pas que n’importe qui d’autre soit au courant de ca. Pas que son plan était gênant ou interdit non… Elle préférait juste que cela reste entre Cléo et elle. Vela ne pensait pas qu’il s’amuserait a aller raconter ce qu’elle allait lui dire a quiconque. Ce n’était pas son genre ; mais encore une fois, il valait toujours mieux prévenir que guérir. Son esprit divaguait a ce sujet mais… Très très vite sa tête revient sur la pièce et la conversation qu’ils étaient en train d’avoir. La main, jusqu'alors posée sur sa cuisse, c’était mise a se balader un peu plus haut sur son corps. A vrai dire, elle s’était attardée a un endroit que Vela n’aurait pas pensé. Elle pencha légèrement la tête sur le coté ,le regard légèrement curieux. Pourtant, ca ne dura que quelques secondes. La main avait fini son chemin sur sa hanche pendant qu’une autre s’était posée entre ses reins.

    C’est évident… Je ne me souviens pas t’avoir déjà déçu à ce sujet, si ?


La jeune femme sourit légèrement. Elle était contente qu’ils soient tous les deux sur la même longueur d’onde. Ca leur permettait de gagner du temps. Je préfère prévenir… Elle allait d’ailleurs lui répondre, mais il ne lui laissa pas le temps. Cléo venait de se lever, la soulevant avec lui. Un pouffement, bien ridicule et s’apparentant d’ailleurs au gloussement, s’échappa des lèvres de la jeune femme. Il venait de l’allonger sur un canapé. Il fallait reconnaitre qu’elle était plus a l’aise comme ca que sur le fauteuil. Et puis…. Il s’allongea sur elle, lui effleurant les lèvres en allant poser sa tte sur sa poitrine. Encore une fois, elle se contenta de sourire sans rien dire.

    Alors, de quoi s’agit t’il ? Il lui attrapa les mains et entrelaça leurs doigts. Un élève à intimidé ? Une vierge à baiser ? Ou bien une vengeance…?.
    Vela rigola une nouvelle fois tout en caressant, comme elle le pouvait, les mains de Cléo. C’est un peu de tout ca! Même si je ne suis pas vierge… Tu…. Vois qui c’est Ambroise Londubat? Je t’en ai parlé… Tu sais.. c’est sur lui que j’ai eut une vision chelou ya trois ans….-elle s’arrêta quelques seconds- Cléo…. tu me donnes chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyMer 6 Fév - 9:50

« C’est un peu de tout ca! Même si je ne suis pas vierge… Tu…. Vois qui c’est Ambroise Londubat? Je t’en ai parlé… Tu sais.. c’est sur lui que j’ai eut une vision chelou ya trois ans…» Pardon ? Cléo leva les yeux vers elle, pas sur de comprendre le fond de sa pensée et en même temps, pensant déjà savoir de quoi il s'agissait. Même s'il espérait qu'il se trompait, pour une fois ~« Cléo…. tu me donnes chaud.» Le Serdaigle eut de nouveau un petit rire. « Ce n'est pas moi...c'est ta robe. Tu devrais peut-être songer à l'enlever ? (a) » Non bien sur, il ne disait pas ça sérieusement, de même qu'il ne flirtait jamais vraiment réellement avec elle, et c'est pour cette raison qu'il prit la peine de se redresser un peu, s'installant par terre pour pouvoir quand même pencher la tête en arrière et la poser sur le ventre de la jeune femme. En parfait gentleman, il lui laissait pour elle seule le canapé. N'était-il pas adorable ? « Et si je peux me permettre, Vela... Je pense que tu as bu suffisamment d'alcool pour ce soir. » Sur ces mots, il sortit de sa poche intérieure un paquet de cigarette et s'en alluma une. Fumer était son pêché mignon, mais il ne le faisait que lorsqu'il était seul, ou bien en très bonne compagnie... Il ne fumait pas énormément, une ou deux cigarettes par jour lui suffisait... mais il adorait le goût acre de la fumée qui se déposait sur sa langue. « Alors... » Il inspira et souffla doucement la fumée.« Ambroise Londubat. Serpentard. Un sang pur. Monsieur Bouclette. Oui je vois parfaitement de qui tu veux parler... Tu as dansé avec lui. » Il se retourna légèrement pour croiser le regard de son amie. « Je t'ai vu, tu avais l'air très... bien (a). » Il continua de tirer quelques taffes sur sa clope. Fumer le dégrisait lorsqu'il savait qu'il avait un peu trop abusé sur l'alcool, cela lui permettait de reprendre ses esprits plus rapidement, aussi bizarre que ça puisse paraître. « Je pense savoir ce que tu veux. Tu as eu une... "vision chelou" à son sujet il y a trois ans, tu es persuadée qu'il s'agit de l'amour de ta vie mais il ne te regarde pas comme tu voudrais qu'il te regarde. Il te résiste hin ? Tu n'aimes pas ça... » Il lui recracha la fumée en pleine figure avec un petit sourire narquois avant de reprendre ses réflexions : « Tu voudrais qu'il soit à toi ? Et pour ça tu as besoin de moi... » Il se releva d'un bond et se mit à tourner en rond, prenant un air mélo dramatique parfaitement improvisé et surfait. « Alors, voyons, laisse moi réfléchir à ce qui a bien put passer dans ton cerveau de fille amoureuse... Ooooh mais oui, je sais. Mais je préfère que tu le dises, puisqu'après tout il s'agit de ton plan. » Il retourna s'agenouiller devant elle, les yeux pétillants de malice alors qu'il caressait tendrement la peau claire de son bras. Prenant tout son temps, il rapprocha son visage du sien jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres de ses lèvres, leurs nez se frôlant presque, puis il chuchota : « A toi l'honneur.... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyJeu 7 Fév - 0:44


Encore une preuve qu’elle faisait vraiment confiance au jeune homme. Elle lui avait quasiment raconté toutes les visions qu’elle avait eut depuis son arrivée a Poudlard, ainsi que quelques autres qu’elle avait eut avant ; celles qui lui avaient paru importantes. La seule autre personne au sein du château qui pouvait se vanter d’en savoir autant sur elle, c’était Salamandra. Autant dire personne. Celle qu’elle avait eut sur Ambroise était importante, vu a qu’elle point elle avait passé du temps penchée dessus a essayer de comprendre ce que sa vision avait bien voulu dire…. Toujours est-il que Cléo était au courant, et qu’elle avait trouvé comment sa vision pourrait se réaliser s’il acceptait de bien vouloir l’aider.
Ce qu’elle voulait lui dire s’était volatilisé de sa tête aussi vite que c’était arrivée. Elle avait chaud ; très chaud tout d’un coup. Quand elle se confia a son ami, celui-ci se mit a rire. Quoi ? Ce n’était tout de même pas de sa faute si elle avait chaud si ?

    Ce n'est pas moi...c'est ta robe. Tu devrais peut-être songer à l’enlever?
    Oh tu sais…. Moi ca ne me dérangerai pas hein… J’ai juste peur que tu n’arrives plus a réfléchir ni même a penser si je le fais et… J’ai besoin de ton cerveau fonctionnel pour une fois.


Elle lui avait répondu ca pendant qu’il se bougeait. Le poids qu’elle avait alors sur son corps s’envola, tout comme sa sensation, pas si désagréable que ca, de chaleur. Cléo finit par s’asseoir par terre, adossé au canapé, la tête légèrement posée sur son ventre. Par reflexe autant que par envie, la jeune femme plongea sa main dans la chevelure de son ami et commença à jouer distraitement avec une mèche.

    Et si je peux me permettre, Vela... Je pense que tu as bu suffisamment d'alcool pour ce soir.


Mais bien sur… C’est ce que son amie lui avait dit aussi, et Ambroise, et pourtant, elle avait continuée a boire et elle tenait encore debout et elle réfléchissait encore convenablement. Elle n’était certes pas au top de ses performances mais… Qu’on la laisse donc tranquille le seul soir ou elle s’autorisait a boire! Pendant qu’elle râlait intérieurement mais souriait dans le vide extérieurement, Cléo venait de sortir une cigarette de son paquet et l’avait allumée. Vela ne comprenait vraiment pas comment cette chose moldue avait réussi a infiltrer le monde des sorciers…

    Alors... Vela tourna la tête vers lui. Ambroise Londubat. Serpentard. Un sang pur. Monsieur Bouclette. Oui je vois parfaitement de qui tu veux parler... Tu as dansé avec lui. Elle laissa s’échapper un léger rire. Monsieur Bouclette… Le pauvre. Je t'ai vu, tu avais l'air très... bien. La jeune femme lui tira la langue avec toute la dignité qu’elle avait. Je pense savoir ce que tu veux. Tu as eu une... "vision chelou" à son sujet il y a trois ans, tu es persuadée qu'il s'agit de l'amour de ta vie mais il ne te regarde pas comme tu voudrais qu'il te regarde. Il te résiste hin ? Tu n'aimes pas ça... Il lui recracha la fumée au visage alors que le regard de la jeune femme se durcissait. Tu voudrais qu'il soit à toi ? Et pour ça tu as besoin de moi... Cléo sauta sur ses pieds et se mit à tourner. Alors, voyons, laisse moi réfléchir à ce qui a bien put passer dans ton cerveau de fille amoureuse... Ooooh mais oui, je sais. Mais je préfère que tu le dises, puisqu'après tout il s'agit de ton plan. A toi l’honneur.


Avant de dire le dernier segment de sa tirade il était retourné s’agenouiller devant elle. Il lui caressait le bras et avait approché son visage du sien. Lui laissant le temps de bouger avec elle, Vela se releva afin de se retrouver assise juste en face de lui. Leurs nez étaient toujours quasiment collés. Alors que les yeux du jeune homme pétillaient, ceux de la sorcière étaient plus froid que la glace. En un battement de cils, elle avait sorti sa baguette et la pointait, entre leur deux corps, sur le cœur de Cléo.

    Qu’on soit bien clair toi et moi. Sa voix était calme et toute aussi glaciale que son regard. J’ai peut-être déjà… bu suffisamment d’alcool pour ce soir, mais crois moi, je suis encore tout a fait en état de te lancer un maléfice dont tu te souviendras jusqu'à la fin de tes jours.. Si jamais tu y survis. Donc… Si jamais tu me redis encore une seule fois que je suis amoureuse ou que n’importe qui est… l’amour de ma vie – elle eut un frisson d’horreur rien qu’a y penser- je te le ferai regretter très amèrement. La jeune femme remis sa baguette dans la poche spéciale avant d’empoigner les cheveux de Cléo, le forçant à pencher la tête en arrière. Compris ? Elle ne lui laissa pas le temps de répondre avant qu’elle ne vienne écraser ses lèvres sur celles du jeune homme dans un baiser qui ne dura que quelques secondes a peine. Elle finit par le relâcher et par changer, encore une fois de position. Cette fois-ci, elle était assise en tailleur juste devant lui. Mais oui ! Sa voix était de nouveau ce qu’elle avait été plus tôt. Je parlais bien de lui. Je ne veux pas qu’il soit a moi… Je voudrais juste qu’il réalise que j’ai reçu depuis le début. Je suis ce qu’il y a de mieux pour lui et voilà… Et pour ca, j’ai effectivement besoin de toi… Si jamais… Je venais a m’intéresser a quelqu’un d’autre, comprendre ici toi, ca marchera peut-être. Surement même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyJeu 7 Fév - 9:30

Avant qu'il n'ait put faire le moindre geste, Vela avait pointé sa baguette et il pouvait sentir la pointe de sa dernière frôler son torse, juste à l'endroit où son coeur battait _ un peu trop vite d'ailleurs depuis qu'il avait rejoint la Serpentard. Elle bougea et il se redressa avec elle, n'osant pas faire un mouvement trop précipité. Il se doutait d'avoir été trop loin, et il avait pour habitude de titiller les limites de la jeune femme. Cela l'amusait en quelques sortes. Qu’on soit bien clair toi et moi. J’ai peut-être déjà… bu suffisamment d’alcool pour ce soir, mais crois moi, je suis encore tout a fait en état de te lancer un maléfice dont tu te souviendras jusqu'à la fin de tes jours.. Si jamais tu y survis. Donc… Si jamais tu me redis encore une seule fois que je suis amoureuse ou que n’importe qui est… l’amour de ma vie... je te le ferai regretter très amèrement. Ah oui, on en revenait toujours aux mêmes problèmes. Vela, tout comme lui, refusaient de tomber amoureux. Ils voyaient tous les deux cela comme une preuve de faiblesse, et il comprenait à présent pourquoi elle s'était soudain énervée. Le mot "amoureux" lui avait échappé sans qu'il ne s'en rende compte. La Serpentard rangea sa baguette et il sentit ses doigts se glisser dans ses cheveux avant de lui tirer la tête en arrière, lui faisant lâcher un imperceptible grognement de mécontentement."Compris ?" Il aurait bien aimé lui répondre gentiment d'aller se faire mettre, mais elle coupa court à toute réfléxion lorsque ses lèvres rencontrèrent les siennes. Il répondit tendrement au baiser alors qu'un sourire naissait sur ses lèvres. Elle ne changerait donc jamais... Il l'adorait ! Cette fille était vraiment géniale. C'était la seule chose à laquelle il songeait durant les quelques secondes intimes qu'il partagea avec elle. Si lunatique, bipolaire, si changeante, une vraie tarée. Ses lèvres avaient un goût de champagne. Lorsqu'elle le libéra, il se massa un peu la nuque et écrasa sa cigarette au sol tandis qu'elle changeait de position. Il en profita pour poser ses coudes sur les genoux de cette dernière, se servant du tissus de sa robe tendu entre ses jambes pour y reposer son menton. "Mais oui ! ... Je parlais bien de lui. Je ne veux pas qu’il soit a moi… Je voudrais juste qu’il réalise que j’ai reçu depuis le début. Je suis ce qu’il y a de mieux pour lui et voilà… Et pour ca, j’ai effectivement besoin de toi… Si jamais… Je venais a m’intéresser a quelqu’un d’autre, comprendre ici toi, ca marchera peut-être. Surement même." Ah. Il avait donc _ et malheureusement_ raison. C'est chiant d'avoir toujours raison ~ Il afficha une moue sceptique. "Donc... si j'ai bien compris... Tu me demande de sortir avec toi ? Tu veux que Vela Runcorn sorte avec Cléo Forester, l'élève timide et intello de Serdaigle ? A moins que tu me demandes de briser ma réputation de parfaite victime pour tes beaux yeux, montrant aux yeux de tous qu'en réalité toi et moi sommes du même acabit ? " Il releva la tête, glissant ses mains le long de ses cuisses pour sentir la chaleur de ces dernières à travers la fine épaisseur du tissus. L'alcool lui donnait des envies lubriques. Dommage qu'il n'ait trouvé personne au bal pour les satisfaire... "Tu veux le rendre jaloux ? Il va donc me détester alors que concrètement, je n'ai rien de spécial contre lui... Résumons. Tu me demandes de m'attirer les foudres de quelqu'un que je ne connais pas, et de détruire l'image que j'ai mis des années à construire juste pour que tu puisses l'avoir ?" Il soupira. Bon sang... Elle se rendait compte au moins de ce qu'elle lui demandait ? Cléo l'adorait, mais là c'était quand même un peu beaucoup... Elle aurait put faire semblant de s'intéresser à n'importe qui d'autre, alors pourquoi lui demandait-elle ça ? Si elle sortait avec quelqu'un d'autre, il risquait de ne pas comprendre lorsque la relation prendrait fin, et de s'acharner. Chiant. " J'ai quoi en échange ? Parce qu'il faudra faire un peu plus que m'embrasser si tu veux que j'accepte (a)" Lâcha t'il d'un air distrait avant de lui adresser un petit clin d'oeil. Il était sur qu'elle avait parfaitement compris de quoi il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyJeu 7 Fév - 23:31


Elle était comme ca. On ne pouvait pas dire qu’elle n’y pouvait rien, vu que c’était faux ; mais elle ne faisait pas grand chose pour se contrôler. Elle ne voulait pas se contrôler de toute façon. La puissance et la terreur étaient deux choses qu’elle voulait pouvoir diffuser autours d’elle quand elle sortirait de Poudlard ; autant dire qu’elle n’avait donc pas peur de se servir de sa baguette en toutes occasions et d’utiliser des sorts pas toujours permis par le ministère. De la a s’en servir sur ses amis, il n’y avait qu’un pas. Jusqu'à présent, elle ne l’avait jamais fait, elle sentait en revanche que si Cléo continuait à s’amuser comme il le faisait a présent, elle n’allait pas tarder à tenter l’expérience. Elle qui était en temps normal si froide, si calme et si maitresse de ses émotions, l’alcool et la présence de son ami avait changé ca. Elle s’était énervée et en moins d’une minute, elle s’était apaisée. Dans ces moments la, elle pouvait vraiment sentir ses deux personnalités se battre l’une contre l’autre, la sensation était d’ailleurs assez étrange. En temps normal, elle ne se rendait pas vraiment compte de ses changements de caractères. Elle savait juste qu’a chaque nouvelle vision, alors que son esprit était profondément plongé dans le futur, une première transformation avait lieu et puis… Quelques jours plus tard, alors qu’elle dormait, la deuxième transformation, celle qui remettait tout en place et qui la faisait redevenir celle qu’elle aimait être, opérait a nouveaux. C’était un cycle, elle s’y était habituée.
Lorsqu’elle avait pointé sa baguette sur Cléo, elle avait vu dans son regard qu’il avait compris être aller trop loin. Ca ne voulait pas pour autant dire qu’il y avait du remord. C’est pour ca qu’elle lui avait fait cette petite scène. Elle était comme ca, folle et pas très douce. Par contre, pourquoi elle l’avait embrassé, ca elle ne savait pas trop. C’était peut-être le grognement qu’avait laissé échappé Cléo. Ce genre de bruits lui provoquaient malheureusement cet effet la. Elle aimait la douleur, aussi bien la sienne que celle des autres. C’était peut-être pourquoi elle n’avait aucun mal à lancer des doloris… Toute sa haine, soudainement apparue, disparue quand ses lèvres touchèrent celles de Cléo. Il lui répondait avec douceur. Parfait, il n’y avait donc ni rancune ni tension. C’était pas mal. Lorsque Vela avait changé de position, lui aussi s’était installé différemment, il avait posé ses coudes sur ses genoux, et sa tête sur sa robe.

    Donc... si j'ai bien compris... Tu me demandes de sortir avec toi ? Elle hocha la tête pour lui confirmer qu’il avait raison. Tu veux que Vela Runcorn sorte avec Cléo Forester, l'élève timide et intello de Serdaigle ? A moins que tu me demandes de briser ma réputation de parfaite victime pour tes beaux yeux, montrant aux yeux de tous qu'en réalité toi et moi sommes du même acabit ? Elle lui adressa un léger sourire amusé. Pensait-il vraiment qu’elle n’avait pas imaginé tous les scénarios possibles et imaginables? Il venait de relever sa tête et de glisser ses mains le long des cuisses de Vela. Tu veux le rendre jaloux ? En quelques sortes oui, c’était ca. Il va donc me détester alors que concrètement, je n'ai rien de spécial contre lui... Résumons. Tu me demandes de m'attirer les foudres de quelqu'un que je ne connais pas, et de détruire l'image que j'ai mis des années à construire juste pour que tu puisses l'avoir ? Encore une fois, elle lui sourit, se contentant d’attraper l’une de ses mains qu’elle se mit a caresser. J'ai quoi en échange ? Parce qu'il faudra faire un peu plus que m'embrasser si tu veux que j'accepte.
    Clin d’oeil. Elle leva les yeux au ciel, un sourire amusé sur les lèvres. Tu sais Cléo… Tu n’es pas le seul a pouvoir… briser ta réputation. Et c’est la mienne justement que je voulais briser. La jeune femme sourit une nouvelle fois. Mais oui, tu as bien compris. J’espère que l’idée ne t’est pas trooooop désagréable. Vela Raven Runcorn peut être une vraie pétasse autant qu’elle peut être un véritable ange. Quoi de mieux qu’un ange pour sortir avec quelqu’un de timide et d’intello?-elle fit une pause de quelques secondes- Et tu sais… Ambroise n’est qu’un Serpentard… Il déteste déjà tout le monde. En plus, ce n’est pas toi qu’il est sensé attaquer… C’était une fille, brune. Elle lui sourit. En échange… Tu as tout ce que tu veux. Ou Presque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyVen 8 Fév - 14:01

Cléo fut ravie de constater que la Serpentard avait retrouvé sa bonne humeur, et vu le sourire amusé qui s'était glissé sur ses lèvres pulpeuses, il se disait que la réponse qu'elle allait lui donner lui plairait forcément. "Tu sais Cléo… Tu n’es pas le seul a pouvoir… briser ta réputation. Et c’est la mienne justement que je voulais briser... Mais oui, tu as bien compris. J’espère que l’idée ne t’est pas trooooop désagréable. Vela Raven Runcorn peut être une vraie pétasse autant qu’elle peut être un véritable ange. Quoi de mieux qu’un ange pour sortir avec quelqu’un de timide et d’intello? Oh non, ce n'était pas trooooop désagréable. Vela était belle, intelligente, désirable. Elle rendrait très bien accrochée à son bras. Et puis les gens se poseraient des questions, et il était toujours agréable de répandre des rumeurs aux dépends des autres. Et puis, il devait bien avouer qu'il n'avait jamais été insensible à ses charmes, seulement il avait trop de fiérté pour lui dire, et ils étaient trop proches pour être autre chose que des amis. Ils se connaissaient trop à présent... Alors faire semblant de sortir avec elle, pourquoi pas. L'idée était tentante, même plaisante. Et tu sais… Ambroise n’est qu’un Serpentard… Il déteste déjà tout le monde. En plus, ce n’est pas toi qu’il est censé attaquer… C’était une fille, brune... En échange… Tu as tout ce que tu veux. Ou Presque. Le Serdaigle eut à son tour un sourire ravi. Le genre de sourire qu'il valait mieux ne pas trop le voir afficher, car il ne présageait jamais rien de bon. En cet instant, il sentait une bouffée d'euphorie lui retourner le cerveau, et il se releva, serrant un peu plus les doigts de Vela pour l'inviter à le rejoindre. Lorsque ce fut fait, il posa ses mains sur ses hanches, l'attirant vers lui pour effleurer ses lèvres. "Tu m'offres un slow ?" Sortant sa baguette, il mit en marche un vieux tourne disque qui semblait être là depuis une éternité, et ce dernier se mit à déverser dans l'atmosphère une douce musique. Une fois sa baguette remise en sureté dans sa poche intérieur, le bleu et bronze ressera sa prise autour des hanches de la Serpentard et l'entraina vers le milieu de la pièce pour excécuter quelques pas. On était loin de l'atmosphère du bal qui règnait quelques étages plus bas, et ce n'était peut-être pas plus mal... Car oui, Cléo avait beau dire qu'il détestait danser, l'idée de partager cet instant avec Vela ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire. Il n'y avait bien qu'avec elle qu'il aurait put s'autoriser à se laisser ainsi aller."Alors... ma chère Vela..." Murmura t'il avant de déposer une série de baisers aux creux de sa gorge. Il la fit se pencher en arrière, s'arrêtant un instant pour poser son front contre le sien. "Tu sais que je ne te refuserais jamais rien..." La relevant, il continua de mener lentement la danse au rythme de la musique aguichante, qui faisait monter dans son sang une douce langueur. "Alors c'est d'accord." S'écartant, il la fit virevolter sur elle même avant de la récupérer contre lui, l'enserrant dans ses bras sans pour autant l'écraser, se contentant juste de l'emprisonner contre son torse, enfouissant son visage dans sa chevelure parfumée. "On commence quand ? J'ai hâte (a)."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyLun 11 Fév - 5:16


Ou presque… Oui vraiment presque tout ce qu’il voulait. Elle ne pensait pas que Cléo pourrait se permettre de lui demander des choses qu’elle ne puisse pas forcément lui donner. Elle se doutait qu’il n’essayerait surement pas de lui rendre la tache facile, après tout, elle lui demandait quand même un service qui n’était pas anodin. Ce n’était pas comme si elle s’était pointée en face de lui pour lui demander de lui resserrer la bretelle de son soutien-gorge ou de lui prêter une plume. Non… La elle l’avait obligé a sortir a plus de deux heure du mat’ pour lui demander de faire semblant, plus ou moins, de sortir avec elle. Mais dans l’esprit de Vela, c’était exactement pareil que si elle lui avait demandé une plume. Toujours est-il qu’elle lui faisait suffisamment confiance pour avoir dit ca, même si elle avait rajouter un tout petit « ou presque », en guise de bouée de sauvetage si jamais ca tournait mal.
Elle ne lui mentait pas quand elle lui disait que c’est elle qui ferait l’effort de changer de personnalité en publique. C’était, de toute façon, a elle de le faire, et elle savait que le mensonge serait plus facile a gober pour le reste du château. Il lui arrivait de temps en temps d’être d’une gentillesse ignoble et d’une attention écoeurante pendant quelques jours, parfois semaines. Qui sait, Cléo avait peut-être réussi a la rendre comme ca, mais… Tout le temps. Son ami la sorti de ses pensées. Il venait de sourire et généralement, ce sourire la, celui qu’il ne sortait qu’en de très rares occasions, n’annonçait généralement rien de bon. Le cerveau de la jeune femme se mit à tourner au maximum de ses capacités actuelles essayant de voir ce qu’elle avait pu faire. Non… La elle ne voyait décidément rien. La seule chose qu’elle pu voir, c’est qu’il venait de se lever, l’obligeant a elle aussi se redresser. Perdant le peu d’équilibre qu’elle avait, elle s’écrasa contre le torse du jeune homme pendant quelques secondes, le temps qu’elle se re-stabilise. Il devenait fou lui aussi… Elle venait a peine de retrouver une distance correcte qu’il plaça ses mains sur ses hanches, la forçant a revenir vers lui. Avec un sourire légèrement amusé, elle obtempéra.

    Tu m'offres un slow ?


Leurs lèvres se frôlaient, il venait très surement d’accepter sa demande, et très honnêtement, il était vraiment canon ce soir la. Comment pouvait-elle refuser? Son sourire s’agrandit encore un peu alors que son regard se dirigeait sur la bouche de Cléo. Après quelques secondes, elle hocha très doucement la tête.

    J’avais cru comprendre que tu ne dansais pas… J’ai du me tromper.


Le jeune homme venait de sortir sa baguette afin de mettre en route un vieux tourne-disque qui prenait la poussière dans un coin. Vela ne l’avait d’ailleurs même pas vu quand elle était rentrée dans la pièce. Sa baguette remise en sécurité, il la serra encore un peu plus et l’entraina au centre de la pièce. Elle se laissait d’ailleurs faire sans rien dire et commença a danser avec lui.

    Alors... ma chère Vela... Elle lui sourit. Ce qu’il fit ensuite, elle ne s’y était pas entendue. Il était en train de l’embrasser au creux de la gorge. Ce contact, surement beaucoup plus intime que lorsqu’elle l’avait embrassé quelques minutes plus tôt, la fit frissonner des pieds a la tête. Ce n’était pas désagréable, s’était juste inattendu. Son dos se cambra, il la penchait en arrière afin de déposer son front contre le sien. Tu sais que je ne te refuserais jamais rien... Bizarrement, ca, elle ne le savait pas. Ce qu’elle avait remarqué en revanche, c’est qu’il venait de la rendre muette. En temps normal, elle lui aurait répondu quelque chose, ou au pire, elle aurait fait quelque chose. La… Elle était coincée, elle ressemblait d’ailleurs a une bonne grosse huitre incapable de faire quoique ce soit a part le suivre. Il fallait qu’elle se ressaisisse. Alors c'est d'accord.


Il s’écarta et la fit tourner sur elle même avant de la reprendre entre ses bras et de la serrer légèrement contre lui. Lui avait enfoui sa tête dans ses cheveux alors qu’elle serrait sa joue contre son torse, un sourire idiot sur les lèvres.

    On commence quand ? J'ai hâte.
    Phrase magique qui la fit sortir de sa stupeur. Elle éclata de rire sans bouger pour autant. Au retour des vacances ca te va? D’ailleurs, tu ne devrais pas te réjouir… Je ne suis pas un cadeau quand je suis toute gentillette mignonette. Je te jure! Je ressemble a une vielle tanche molle quand je suis comme ca. Mais… c’est trop tard pour reculer! Tu as déjà accepté. Elle remonta ses bras pour venir les croiser derrière le cou du Serdaigle, comme pour signifier qu’elle ne le laisserai pas partir. Mais… Sérieusement.. Tu trouves pas que c’est LE plan parfait? D’ailleurs… Tu sais ce que tu vas me demander ou pas?


Elle venait de décoller son visage, l’obligeant lui aussi a relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyLun 11 Fév - 17:03

"Au retour des vacances ca te va? D’ailleurs, tu ne devrais pas te réjouir… Je ne suis pas un cadeau quand je suis toute gentillette mignonette. Je te jure! Je ressemble a une vielle tanche molle quand je suis comme ca. Mais… c’est trop tard pour reculer! Tu as déjà accepté." "Zut alors, je n'ai vraiment pas de chance (a)" Murmura t'il alors qu'elle remontait doucement ses bras autour de son cou, et il la laissa faire, relevant un peu la tête. "Mais… Sérieusement.. Tu trouves pas que c’est LE plan parfait? D’ailleurs… Tu sais ce que tu vas me demander ou pas?" Il eut un petit sourire. Bien sur, on a toujours l'impression qu'un plan est parfait quand il vient de soi-même. Mais pour le coup, Cléo n'allait pas dire le contraire, sortir avec Vela ne le dérangeait absolument pas, limite il n'avait même pas à se forcer pour faire semblant d'être amoureux. Il devait avouer que la Serpentard ne l'avait jamais laissé indifférent, mais même s'ils s'amusaient à flirter ils ne seraient jamais rien de plus que des amis et ça, il le savait. Il plongea son regard dans ses yeux couleurs lagunes et leva une main pour dégager une mèche de cheveux qui retombait sur son front. Là. Elle était parfaite. "Et bien... On ne peut pas commencer à "sortir" dès la fin des vacances, les gens ne comprendraient... Et si tu veux qu'Ambroise soit un peu récéptif à ton piège, il faut répandre des rumeurs... C'est la partie la plus amusante." Il lui offrit un petit clin d'oeil et déposa un léger baiser sur le bout de son nez. " Je propose donc... Que dès le retour des vacances, tu commences à questionner tes amies les plus cruches possibles sur moi. Les gens ne savent pas qu'on se fréquente déjà, c'est un avantage. Les cruches font faire leurs travails et te dire des trucs que tu sais déjà mais que tu feras semblant d'ignorer. Si elles te demandent pourquoi, tu leurs diras : comme ça. Et là ! Là, elles s'imagineront que tu t'intéresse à moi, et peut-être qu'elles te taquineront un peu à ce sujet. Elles en parleront autour d'elles, les rumeurs seront lancées. Rumeurs qui arriveront à mon oreille puisque je suis le protagoniste principal. Et à partir de là, on pourra commencer à faire semblant de s'intéresser l'un l'autre, et on sortira ensemble... Mais tout en restant très subjectif. Il faudra faire croire à un amour caché, peut-être, je ne sais pas ~ La subjectivité est très importante si on veut que ça marche. Il faudra que Ambroise en ait assez d'entendre tous ces blablas d'idiots et qu'ils viennent te demander si c'est vrai, en étant un peu en colère. Tu pourrais lui dire.... Et alors, ça te regarde ? Là tu l'auras dans la poche, ma petite chérie." Vous vous demandez si Cléo avait imaginé ça en quelques minutes ? Ben oui. En réalité il n'en était pas à son premier coup d'essai... "J'espère juste qu'il ne viendra pas me taper, j'ai pas envie de l'abimer avant de te rendre à lui ~" Lança t'il d'un air amusé avant de s'écarter de la Serpentard pour aller remanger un chocolat. Puis il sortit sa baguette pour faire apparaitre une rose pourpre dont il retira les échardes avant de revenir vers Vela." Il faudra que tu m'embrasses, que tu manges avec moi parfois, et bien sur tout ce que fait un couple habituellement, enfin tu sais quoi. J'te demanderais pas de coucher avec moi sauf si c'est toi qui propose (a)." Il glissa doucement la fleur dans la chevelure brune de sa partenaire et sourit : " Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyMar 12 Fév - 10:14


Elle n’était pas si horrible que ca quand elle était gentille ; elle était juste différente et elle ne se préférait pas comme ca. Quand elle avait eut une vision et que son coté tout mignonet ressortait, pour elle ne savait trop combien de temps, elle s’arrangeait toujours pour passer le plus de temps possible ou elle aurait du interagir avec des gens, comme l’heure des repas, avant le couvre-feu ou durant ses heures libres, soit a l’infirmerie, soit a la bibliothèque. Quand elle était comme ca, elle aimait tout, elle souriait a tout et se mettait a être aimable avec tout le monde. En définitif, ce n’était pas forcément pénible pour ceux qui l’entouraient ; elle n’était plus imprévisible, ni froide, ni cassante, ni même maso. Elle redevenait quelqu’un de normale, un peu comme un élève de Poufsouffle, ou de Serdaigle. Un vrai plat de nouille pas salé, quelqu’un qui n’était absolument pas comme elle. Et le fait de devoir jouer à être comme ca, uniquement lorsqu’elle serait en publique, lorsqu’elle ‘sortirait’ avec Cléo, lui mettait un sacré challenge devant elle. Si seulement Ambroise se rendait compte de tous les efforts qu’elle comptait faire…

    Zut alors, je n'ai vraiment pas de chance.


Surement… Qu’en savait-elle elle? Elle s’aimait forcement plus que n’importe qui d’autre sur Terre, a part peut-être son oncle, mais ce n’était pas encore chose prouvée. Si on lui demandait a elle, sortir avec elle était la meilleure chose qui pouvait arriver a n’importe qui. Et puis… peut-être qu’il avait quand même de la chance… Quand elle était elle même, elle était assez imprévisible et très, parfois trop, intense. Il souriait, et pendant qu’il avançait une main pour la recoiffer très légèrement, Vela se mordit la lèvre, ne lâchant pas son regard des yeux.

    Et bien... On ne peut pas commencer à "sortir" dès la fin des vacances, les gens ne comprendraient... Et si tu veux qu'Ambroise soit un peu réceptif à ton piège, il faut répandre des rumeurs... C'est la partie la plus amusante. La jeune femme sourit, amusée. Son plan était parfait certes, mais ses détails a elle ne l’étaient pas. Heureusement qu’il était la pour les compléter. Clin d’oeil et baiser sur le nez en prime, il avait bien le droit de toute façon. Ce qu’il venait de dire avait énormément de sens, et il était loin d’avoir tord. Elle allait devoir passer aux rumeurs, encore une fois. Après tout, elle en avait l’habitude; ce ne serait pas la première fois que son nom serait sur toutes les lèvres du château. […]J'espère juste qu'il ne viendra pas me taper, j'ai pas envie de l'abimer avant de te rendre à lui.


Ah… il lui donnait donc des devoirs à faire. Il y avait pire comme devoirs c’était vrai, mais ceux la n’étaient pas si agréable que ca. Elle allait devoir alimenter les ragots, volontairement cette fois-ci, en faisant appel aux cruchasses de son cours de Divination. C’étaient les seules qu’elle connaissait et qui serait apte a faire ce que Cléo conseillait. Rien que l’idée de leur parler lui était désagréable, mais la fin justifiait les moyens. Tous les moyens.

    On dirait que ce n’est pas la première fois que tu mets en truc comme ca en oeuvre. Et ne t’inquiètes pas pour Ambroise… J’en fais mon affaire et pour l'instant, il aboie sans mordre.C'est d'ailleurs ce qu'elle voulait changer chez lui; elle voulait qu'il morde, sans aboyer. Et… si tu me l’abimes, il n’en sera que plus séduisant…Elle avait dit ca alors que Cléo s’était éloigner d’elle, la laissant frissonnante et seule. On s’habituait assez rapidement à être dans ses bras. Il s’était redirigé vers la boite de chocolat, qu’il allait surement finir. Fait attention avec ca…tu vas finir par gonfler… Il venait de sortir sa baguette. D’un geste du poignet, il fit apparaitre une rose pourpre. Vela haussa un de ses sourcils, étonnée.
    Il faudra que tu m'embrasses, que tu manges avec moi parfois, et bien sur tout ce que fait un couple habituellement, enfin tu sais quoi. Elle rigola. J'te demanderais pas de coucher avec moi sauf si c'est toi qui propose. Il fit glisse la rose dans ses cheveux juste au dessus de la broche qui tenait encore vaillamment sa coiffure. Qu'en penses-tu?
    Sans rien dire, elle se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa avant d'enlever, avec la pointe de sa langue, le chocolat que Cléo s'était mis sous la lèvre inférieure. Marché conclut. Je sais déjà a qui demander des informations sur toi… J’espère juste qu’elles ne sont pas elles aussi intéressées par toi… Et comme ca… Si jamais tu entendais des rumeurs sur le fait qu’une fille s’intéresse a toi… Tu t’intéresserais a elle ? C’est intéressant à savoir ca… La jeune femme lui sourit avant de s’éloigner à son tour. Elle retourna s’asseoir sur le canapé, prenant une pose digne d’une fille d’un film moldu des années 50. Mais c’est dommage.. Moi qui pensait que tu allais me trainer violemment dans ton lit… Tu viens de détruire tous mes fantasmes. Elle poussa un soupire exagéré.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyMar 12 Fév - 15:16

Cléo resta totalement immobile tandis que la Serpentard lui volait un baiser. Il caressa doucement ses lèvres avant de frissonner en sentant sa langue lui retirer le chocolat. Grrr. Trop sexy. "Marché conclut. Je sais déjà a qui demander des informations sur toi… J’espère juste qu’elles ne sont pas elles aussi intéressées par toi… Et comme ca… Si jamais tu entendais des rumeurs sur le fait qu’une fille s’intéresse a toi… Tu t’intéresserais a elle ? C’est intéressant à savoir ca… " "Pas n'importe quelle fille ~ j'ai quand même des séléctions. Mais Vela Runcorn m'intéresse assez, ça me dérangerait pas d'essayer ~ " Il avala un nouveau chocolat. Et non, Vela avait beau dire ce qu'elle voulait, il ne gonflerait pas. Cléo était de ces individus ultra chanceux qui pouvaient manger n'importe quoi sans prendre 1 gramme. Même s'il ne mangeait pas grand chose déjà à la base, il adorait trop le chocolat pour passer à côté de cette petite boite merveilleuse. Il pouvait donc se faire plaisir sans craindre d'eventuels répércussions sur son corps d'albâtre *sbaf*. Le Serdaigle suivit du regard sa nouvelle "petite amie" tandis qu'elle retournait se vautrer dans le canapé, enfin se vautrer toute en délicatesse et en grâce bien sur, s'installant sagement sur la soie comme une gentille petite fille bien éduquée." Mais c’est dommage.. Moi qui pensait que tu allais me trainer violemment dans ton lit… Tu viens de détruire tous mes fantasmes." Cléo eut un petit sourire avant de s'approcher d'elle. [color=goldenrod"Je dois y voir là un message codé ?"[/color]Il s'installa à côté d'elle, délaissant sa boite de chocolats pour glisser une man sous son menton et tourner son visage vers lui, la regardant droit dans les yeux. Il avait cru que ce serait là la seule chose qu'elle lui refuserait, il avait donc pris le devant pour ne pas s'attirer ses foudres, mais voila qu'au final elle le contredisait. C'était une agréable surprise... Et si elle croyait que Cléo passerait à côté de l'occasion, c'était loupé. " Parce que si c'est le cas, c'est un détail qui peut s'arranger ma belle." Il captura ses lèvres pour l'embrasser, la poussant pour l'allonger alors qu'il remontait sa robe pour glisser une main sur la peau de ses cuisses, frôlant malicieusement sa peau. Il descendit ensuite le long de sa machoire, en dessinant le contour avec envie pour s'échouer sur ses clavicules qu'il mordilla. Deux doigts posés sur sa cuisse, il remonta de plus en plus lentement jusqu'à son entrejambe avant de la retirer aussi vite qu'elle y était arrivée. Toujours coincé sous son corps, il murmura à la Serpentard : " Tu as encore trop chaud je suppose ?(a)"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyMer 13 Fév - 5:46


De la a dire qu’il lui brisait tous ses fantasmes, elle exagérait un peu (oui oui, un peu) ; par contre, elle aurait pu dire que coucher avec lui était loin de la déranger et de lui faire perdre le sommeil. Enfin, elle aurait pu en perdre le sommeil car trop occupée a faire quelque chose d’autre… mais ca, c’était une autre affaire. Ce qu’il l’avait dit l’avait étonnée. Elle savait que Cléo la respectait et n’oserait jamais la pousser la ou elle ne voulait pas aller, et il y avait vraiment peu d’endroits ou elle ne voulait pas aller ; mais elle ne s’était pas attendue a ce qu’il lui dise ca. Peut-être était-ce l’alcool qui parlait… Ou tout simplement l’effet qu’une robe, différente de ce qu’elle portait habituellement, pouvait avoir. Lorsqu’elle lui avait proposé ce plan, elle savait qu’elle allait faire des choses en contrepartie ; l’embrasser, se coller a lui, manger avec lui et le regarder comme s’il était la plus merveilleuse des merveilles du monde en faisait parti, et ca ne la dérangeait pas. Elle n’avait pas vraiment pensé à l’étape au dessus. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’il ne la laissait pas indifférente, et que bien souvent, une chose menait a une autre.

    Pas n'importe quelle fille. J'ai quand même des sélections. Mais Vela Runcorn m'intéresse assez, ça me dérangerait pas d'essayer.
    Contente de l’apprendre.


Elle venait de lui adresser un clin d’oeil alors qu’elle partait s’assoir. Elle ne savait pas trop ce qu’elle ressentait en ce moment, son cerveau était quand même légèrement voilé. Elle ne savait pas trop si elle se sentait heureuse, flattée, excitée… Elle ne savait pas; surement un petit peu de tout. Toujours est-il qu’elle était bien. Quand elle avait quitté Durmstrang, elle ne l’avait pas fait avec un sourire sur les lèvres; elle adorait son ancienne école, et elle sentait que Poudlard allait être très diffèrent, et pas dans le bon sens du terme. Elle s’était imaginée une école remplie de sang-de-bourbe et de traitre a leur sang; la dessus, elle ne s’était pas forcement trompée; mais elle ne s’était pas imaginée rencontrer des personnes qui valaient vraiment le coup. Cléo en faisait partie.

    Je dois y voir là un message codé ?
    Tu y vois ce que tu veux… Vela venait de murmurer cette réponse alors que le jeune homme était en train de s’assoir à coté d’elle. Une de ses mains se positionna sous son menton, la forçant à tourner le visage dans sa direction. Leurs regards ne se quittaient pas, ne serait-ce que pour un quart de seconde.
    Parce que si c'est le cas, c'est un détail qui peut s'arranger ma belle.


La serpentard détourna les yeux un instant, un sourire amusé sur le visage. Son sourire s’effaça très rapidement. Les lèvres de Cléo venaient une fois de plus de rentrer en contact avec les siennes alors qu’il la poussait en arrière pour qu’elle vienne, une fois de plus, s’allonger sur le canapé. Sa robe se soulevait, pas a cause d’un courant d’air non, mais plutôt a cause, ou grâce ca dépendait, a la main du jeune homme qui lui frôlait la cuisse. Ses lèvres descendirent ensuite le long de sa mâchoire, jusqu’a sa clavicule qu’il mordit légèrement. Vela du crisper sa mâchoire et du user de toute sa retenue pour de pas se cambrer tout en gémissant de plaisir. La main qu’il avait glissée sur sa robe ne restait pas inactive non plus, la faisant frissonner sans jamais lui offrir ce qu’il était en train de provoquer en elle. Et puis.. Tout s’arrêta.

    Tu as encore trop chaud je suppose ?
    Souvent quand tu es la oui… et encore plus maintenant. Sans rien dire de plus, elle remonta ses jambes pour venir les enrouler autours de la taille du jeune homme. D’un bref mouvement du bras, elle les poussa, du canapé, si bien qu’ils se retrouvaient a présent sur le sol, et que cette fois-ci, c’était elle qui était au dessus. Elle avait beau être petite et pas forcement imposante, quand elle le voulait, elle rappelait au monde entière qu’elle n’en était pas pour autant fragile et faible. Elle se pencha lentement sur lui, attrapant son lobe entre ses dents pendant quelques seconds. Si jamais tu me refais ca…. Saches que je ne te laisserai pas partir…



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyMer 13 Fév - 22:38

"Souvent quand tu es la oui… et encore plus maintenant." Cléo sentit les jambes de la jeune fille venir lentement entourer ses hanches et brusquement, le monde tourna, et il perdit son sourire aussi rapidement qu'il était arrivé. WHAT ? Il se répercuta au sol dans une grimace de douleur, essayant d'amortir le choc avec ses coudes, et fixa Vela d'un air agacé. Le sol, ça n'avait rien de confortable... Heureusement qu'il y avait au moins un tapis. Damn ! Il observa son visage tandis qu'elle se penchait vers lui, ses dents sur son lobe d'oreille le firent frémir de désir et il soupira un peu, excité par la présence de la Serpentard au dessus de lui. "Si jamais tu me refais ca…. Saches que je ne te laisserai pas partir..." Le regard du Serdaigle s'éclaira d'une lueur d'envie. C'était...tentant...
"Tu n'aurais pas dut dire ça..." Il lui vola un énième baiser, goûtant à la douce saveur alcoolisée de ses lèvres rosées. Alors à son tour, il donna un violent coup de reins pour inverser leur position, se retrouvant installer sur les hanches de sa partenaire. Au passage, il prit quand même bien soin de lui faire sentir la dureté du sol dans toute sa gentillesse et sa délicatesse. Une simple petite vengeance, parce que bon, tomber d'un canap c'est comme tomber d'un lit, ça n'a absolument rien de drôle ni d'agréable. Se redressant un peu, il défit le col de sa chemise, détachant quelques boutons, et retira avec lenteur sa veste qu'il déposa sur le canapé, un petit sourire plissant le coin de ses lèvres. Puis il glissa une main le long de la cuisse de la verte et argent pour remonter sa jambe, lui retira une première chaussure, avant de faire pareil avec la deuxième. Cendrillon qui perdait ses souliers de verre, et pour une fois c'était voulu. Ses gestes étaient doux et ses caresses lascives, et c'est avec plaisir qu'il découvrait les lignes fines du corps de Vela. Il remonta ensuite à la manière d'un prédateur au niveau de son visage et retira la broche qui retenait ses cheveux. Ces derniers s'étalèrent autour d'elle telle une sirène, encadrant l'ivoire de sa peau et l'émeraude de ses yeux comme un magnifique tableau. Il huma son parfum, enfouissant un instant son visage dans sa gorge avant de revenir à ses lèvres qu'il effleura :
"Tu sembles oublier qu'il est presque 3h du matin, Vela... C'est toi qui m'a ammené ici, j'ai toute la nuit devant moi (a)." Sur ces mots, il l'attrapa par l'avant bras pour la retourner, non sans une certaine douceur, face au sol, admirant un instant la vue de ses omoplates si bien dessiner et sa peau sans aucun défaut... Puis il alla embrasser le creux de son dos tandis que l'une de ses mains s'affairait à défaire l'attache qui retenait sa robe, tissus qu'il désirait faire disparaitre au profit d'un apparât plus... naturel ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyJeu 14 Fév - 7:35


Cette fois encore, elle était plus que sérieuse. Se rendait-il compte de ce qu’il était en train de faire ? Il jouait avec ses émotions, mais plus encore, il jouait avec le feu. Il commençait quelque chose, mais s’arrêtait en plein milieu. Vela ne comprenait pas ; avec elle, c’était plutôt du genre tout ou rien, et quand on lui offrait la moitié, elle ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire. Par contre, avec ce genre de chose la, elle savait parfaitement que si quelqu’un s’arrêtait a la moitié, elle allait forcer, qui a obliger ou user de sa baguette, la fin. Mais vu que c’était Cléo, elle avait préféré le prévenir. Maintenant, il était au courant. Il pouvait faire ce qu’il voulait de cette information mais, il était prévenu et Vela ne laisserait plus rien passer. En lui disant ca, elle l’avait traité de lâche et de petit joueur, ce qu’il était en ce moment. Lorsqu’elle avait pu voir la grimace de douleur sur le visage du jeune homme, elle avait laissé échapper pour quelques secondes a peine, un sourire carnassier. Elle ne les avait pas fait tombé pour ajouter du poids a ses mots – quoique… La douleur qu’il avait du ressentir en tombant était surement égale a l’agacement qu’elle avait eut lorsqu’il avait tout arrêté- mais plutôt pour son plaisir personnel.
La vue qu’elle avait de Cléo était assez inhabituelle ; elle n’avait pas l’habitude de l’observer du dessus ; elle était plutôt du genre à toujours devoir lever la tête si elle voulait voir autre chose que son torse. Elle profitait d’ailleurs des quelques secondes qu’elle savait qu’elle avait, pour graver cette image dans son esprit. C’était quelqu’un de vraiment séduisant et qui avait l’avantage, entre autres, d’avoir le visage fin et parfaitement structuré. Vela n’aurait su dire pourquoi, mais les os du visage, que ce soit la mâchoire ou les pommettes, elle adorait ca.

    Tu n'aurais pas du dire ça...
    J’ai comme envie de dire que c’est trop ta…


Il la fit se taire en écrasant ses lèvres, encore une fois, sur les siennes. Elle aurait voulu sourire, contente qu’il est compris, et enregistré ce qu’elle venait de lui dire, mais il ne lui en laissa pas le temps. Usant de sa force, chose qu’il possédait surement plus qu’elle, il les fit retourner, encore une fois. Mais, ce coup-ci, c’est son dos a elle qui s’abattit sur le plancher dans un bruit sourd. En sentant la douleur la frapper, la jeune femme poussa un gémissement de plaisir qu’elle ne put retenir vu qu’elle était aussi en train de se mordre la lèvre inférieure. Si elle augmentait un tout petit peu la pression, elle savait que le sang commencerait a saigner. Ca ne l’aurait pas déranger, mais elle ne comptait pas effrayer Cléo. Pas tout de suite tout du moins. Il avait sans doute voulu se venger… Pas de chance. Toujours est-il qu’elle se retrouvait a présent coincée entre le sol et lui, assis sur hanches. Si elle voulait rebouger, ca allait être beaucoup plus difficile que lorsqu’ils étaient sur le canapé. Elle était a sa… Merci pour l’instant. Lentement, il se redressa et défit les premiers boutons de sa chemise. Vela ne lâchait pas ses mains du regard, suivant le moindre de ses gestes. Elle le regarda donc fixement quand il déposa sa veste sur le canapé. Elle finit cependant par se concentrer sur son visage lorsque ses mains se reposèrent sur ses cuisses afin de lui remonter les jambes. La jeune femme pu sentir ses pieds être libérés de leurs talons. Et voilà qu’il remontait, s’intéressant a présent à ses cheveux. La broche qui les maintenaient se fit elle aussi retirer, laissant sa coiffure se défaire. La serpentard sourit légèrement, dans le vide, quand elle sentit la tête de Cléo se poser sur sa gorge et respirer. Il finit par retourner sur ses lèvres, a croire qu’elles l’attiraient plus que tous le reste chez elle.

    Tu sembles oublier qu'il est presque 3h du matin, Vela... C'est toi qui m’as amené ici, j'ai toute la nuit devant moi.


Comment pouvait-elle oublier ? Elle se souvenait encore parfaitement de lui avoir envoyer un hiboux parce qu’il fallait qu’elle lui parle…Le reste commençait a bizarrement s’envoler dans un immense brouillard. Son esprit était concentré sur des choses bien plus importantes ; comme par exemple ce que Cléo était en train de lui faire. Il l’avait retourné, elle n’avait pas très bien suivit comment, mais il l’avait fait. Elle se retrouvait donc a présent le nez contre le plancher. Elle tourna légèrement la tête, de toute façon embêtée par ses cheveux ; elle ne pouvait donc rien voir. Elle était tendue. Elle ne savait pas ce qui allait suivre, et elle attendait avec une certaine appréhension. Elle n’avait pas peur, ni de ce qui allait surement se passer, ni des regret, si regrets il y avait, qui allaient suivre. Elle attendait c’est tout. Lorsqu’elle sentit les lèvres, chaudes et humides, de Cléo se poser sur son dos, elle frissonna, de surprise et aussi de plaisir. Il ne s’arrêta pas la, non… Il était en train d’essayer de défaire l’attache- qui dans le genre pénible, se posait en tête de liste- qui maintenait savamment sa robe fermée. Avant qu’il n’ait eut le temps d’y arriver, Vela tâtonna pour aller poser sa main sur le bras de Cléo qu’elle ne pouvait pas voire. Elle allait lui donner une autre chance ; une dernière.

    Cléo… Tu es vraim….


Elle ne put continuer. A la place, elle s’était mis à hurler. Un hurlement strident et violent. Il ne dura que trois secondes a peine. Et pourtant, il aurait pu glacer le sang de n’importe qui. L’émotion qui avait traversé son corps avait été si intense que son buste s’était soulevé, tordant son corps dans une position quasi pas naturelle. Elle était immédiatement retombée sur le sol dans un silence complet. Après quelques secondes, elle se remit à parler. Mais ca voix n’était pas la même. Celle la était beaucoup plus grave, beaucoup plus basse.

    Dans le blanc et le froid tout arrivera. La lumière ne le protégera pas, ni même ce qu’il croit être invincible. Depuis longtemps son ennemi approche, invisible aux yeux tous. Celui qui avance voilé dans la nuit mourra. Il mourra s’il ne trouve pas la solution au problème. Par trois fois on le frappera. Par deux fois il se relèvera. La dernière, il s’écroulera. Un silence se réinstalla. Et puis, elle cligna des yeux, revenu sur place. Clé….Cléo ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyJeu 14 Fév - 15:46

Il était encore occupé à embrasser sa peau et à défaire sa robe lorsque la main de Vela effleura son bras. Il se redressa légèrement, prêt à écouter ce qu'elle avait à dire pour sa défense. Elle voulait l'arrêter peut-être ? Mais c'était elle qui l'avait provoqué, non ? Peut-être pas, il ne savait plus vraiment qui avait commencé entre eux deux..."Cléo… Tu es vraim…."La voix de la jeune fille se mua soudain en un hurlement et le Serdaigle s'écarta d'elle brusquement, se faisant exploser les tympans par le cris stridents et aigus de sa partenaire. La panique le saisit lorsqu'il vit le buste de Vela se soulever et il revint vers elle, posant une main sur son épaule pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait. Son hurlement cessa net. Elle avait été victime d'un sort ou d'un empoisonnement ou quoi ? Il ne l'avait jamais vu dans cet état et la découvrir ainsi le choquait plus qu'il n'aurait osé l'avouer. Le coeur au bord des lèvres, il murmura son prénom à plusieurs reprises alors que les secondes passaient. Lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, il s'attendit à être soulager. Mais ce ne fut pas sa voix qui s'échappa de ses lèvres rouges entreouvertes. Celle ci était différente, plus grave, plus dangeureuse, plus angoissante. "Dans le blanc et le froid tout arrivera. La lumière ne le protégera pas, ni même ce qu’il croit être invincible. Depuis longtemps son ennemi approche, invisible aux yeux tous. Celui qui avance voilé dans la nuit mourra. Il mourra s’il ne trouve pas la solution au problème. Par trois fois on le frappera. Par deux fois il se relèvera. La dernière, il s’écroulera." Le Serdaigle comprit aussitôt qu'il s'agissait là d'une vision. Une de plus qui s'ajoutait au triste tableau de la vert et argent. Quelques secondes s'écoulèrent à nouveau avant que sa voix, sa véritable voix cette fois, ne se fasse à nouveau entendre : "Clé….Cléo ?" L'interpellé sentit son coeur se serrer et il se dépêcha de retourner Vela dos au sol, soulevant son buste pour la prendre dans ses bras sans oser la serrer trop fort. Il caressa ses cheveux, la berçant doucement. Il avait eut tellement peur... Il avait toujours penser qu'il ne tenait pas assez aux gens pour craindre de les perdre, mais dans le cas de la Serpentard c'était complètement faux. Il l'adorait trop, l'idée même qu'elle lui file entre les doigts lui faisait horreur. Surtout d'une telle façon. Cela aurait été un vrai cauchemar... "Vela... Vela..."Murmura t'il alors qu'il posait son front contre le sien, l'enlaçant toujours comme si ses bras pouvaient lui fournir la protection dont elle avait besoin. "Tu as... hurlé d'un coup, et puis tu t'es mise à parler mais ce n'était pas toi... J'ai eu peur que tu sois en train de souffrir ou même de mourir..." Il poussa ses cheveux en arrière pour dégager un peu son front, y déposant un baiser plein de tendresse, qui traduisait là toute l'inquiètude qui l'avait étranglé durant ces quelques minutes d'enfer. "Tu as eu une vision. Encore une... ça va ? Tu n'as mal nul part ? Tu te sens bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyVen 15 Fév - 6:33


Vela avançait. Elle ne savait pas ou elle était, mais elle avançait d’un pas rapide et déterminé, ou tout du moins le plus rapidement qu’elle le pouvait a cause de l’épaisse couche de neige qui ralentissait le moindre de ses pas. C’était la nuit, ca elle pouvait en être sure vu que les lampadaires de la rue dans laquelle elle se trouvait été allumés. Elle n’était pas seule. A vrai dire, elle suivait quelqu’un. Elle ne savait pas qui c’était, elle n’arrivait pas a le voir. A chaque fois qu’il tournait la tête, elle essayait de voir son visage, mais tout ce qu’elle pouvait voir, c’était un voile. Elle sentait qu’elle était la pour une raison. Elle savait qu’il allait mourir. Tout étai la, devant ses yeux, et lui, s’il ne faisait rien pour résoudre le mystère qu’il portait sur son dos, il allait tomber.

Elle tremblait encore légèrement quand elle était retournée à la réalité. Enfin… Elle avait beau être de retour dans la salle sur demande, elle avait encore froid, comme si elle marchait toujours, pieds nus et dans sa robe légère, dans une épaisse couche de neige, et ses yeux voyaient encore l’ombre de l’homme voilé et celle de celui qui le tuera. Elle venait d’avoir une vision. Elle le sentait ; elle avait toujours cette impression quand elle en avait une. Cette sensation de vide intense qui l’habitait pendant quelques secondes était toujours, absolument toujours, suivit par un changement de personnalité. Elle détestait ca. Elle aurait voulu se mettre a hurler et a tout casser en utilisant les sors les plus violents qu’elle connaissait. Elle aurait voulu se battre et tout faire pour que ce qui allait suivre n’arrive pas. Mais elle ne pouvait pas. Un calme intense était en train de l’envahir. Un sourire s’était installé sur son visage, un sourire qui ne voulait pas dire grand chose, juste un sourire. Elle était libre, pour quelques jours tout du moins, jusqu'à ce que sa folie arrive à reprendre le dessus. Elle était toujours plus forte. Assez bizarrement, les deux parties de son âme étaient d’accord sur une seule chose. Il fallait que les médicomages trouvent une solution pour se débarrasser de l’autre.
Vela avait appelé le nom de son meilleur ami. Elle ne se souvenait plus de ce qu’elle faisait, mais elle se souvenait qu’elle était avec lui. Elle avait d’ailleurs du tomber par terre ; il n’y avait aucune raison qu’il soit la comme ca tout les deux et qu’elle soit le nez par terre. Elle sentit les bras de son ami la soulever afin de la retourner. Quand elle aperçut son visage, elle lui adressa un immense sourire. Elle était heureuse de le voir, vraiment heureuse, beaucoup trop heureuse. Il la tenait contre lui, mais pas trop, surement pas peur de l’écraser ; tout en la berçant et en lui caressant les cheveux.

    Vela... Vela... Il venait de poser son front contre le sien. Elle était bien la. Il lui redonnait lentement, mais surement, toute la chaleur qui l’avait quittée lors de sa vision. C’était quelqu’un comme lui dont elle avait besoin, pas de quelqu’un comme Ambroise… Elle put sentir son autre elle pousser un hurlement de rage en elle; elle ne pouvait rien faire, elle était coincée, et elle comptait bien en profiter. Tu as... hurlé d'un coup, et puis tu t'es mise à parler mais ce n'était pas toi... J'ai eu peur que tu sois en train de souffrir ou même de mourir... Il était tellement adorable! S’il elle n’avait pas été dans cette état, elle lui aurait probablement rit au nez, La, elle ne faisait que lui sourire avec douceur. Elle ferma néanmoins les yeux pendant une courte seconde lorsqu’elle sentit les lèvres de Cléo se poser sur son front. Tu as eu une vision. Encore une... ça va ? Tu n'as mal nul part ? Tu te sens bien ?


La jeune femme posa une de ses mains sur la joue de son ami avant de lui indiquer qu’elle avait besoin de se lever. Une fois debout, grâce a son aide, elle poussa un immense soupire de contentement et s’étira, comme si elle venait de se réveiller d’un très long sommeil. Et c’était le cas, la dernière vision, qui l’avait libérée, datait d’il y a plus de deux mois.

    Ne t’inquiètes, je suis on ne peut mieux ! Elle se mit à tourner sur elle même, les bras grands ouverts, profitant de pouvoir sentir l’air sur sa peau. Mais oui, une autre vision, mais je n’y ai rien compris… Pauvre homme en tout cas, je crois qu’il a beaucoup souffert en mourant…


Et sans prévenir, elle se jeta au cou de Cléo. Elle était toujours ‘folle’ ; elle était juste beaucoup plus gentille, un peu comme un Poufsouffle pouvait l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyMar 19 Fév - 14:13


Cléo aida la Serpentard à se relever, toujours inquièt à son sujet. Pourtant, en croisant le regard de Vela, il se rendit compte que quelque chose était différent. Il la regarda s'étirer, comme si rien ne s'était passé. Enfin quoi, c'était quand même un peu perturbant. Le bleu et bronze avait beau savoir qu'elle avait des visions, le constater de ses propres yeux était... particulier."Ne t’inquiètes, je suis on ne peut mieux !" Voila qu'elle se mettait à tourner sur elle même maintenant. La Vela qu'il connaissait n'aurait jamais agit de la sorte, à moins de vouloir passer pour une cruche écervelée et naïve. L'intonation dans sa voix avait changé également, plus douce."Mais oui, une autre vision, mais je n’y ai rien compris… Pauvre homme en tout cas, je crois qu’il a beaucoup souffert en mourant…"Et avant que le Serdaigle n'ait le temps de faire le moindre mouvement, il se retrouva avec une Serpentard accrochée férocement à son cou, souriante comme si elle avait vécu le plus beau moment de sa vie. Cléo arqua un sourcils sans comprendre, un brin désemparé. Il avait du mal à suivre les pensées de la jeune fille, et il ne savait pas si elle agissait ainsi pour lui faire une blague, ou bien si elle était sérieuse. Un tel changement de comportement était sans doute dut au choc de la vision, et ne serait que temporaire, du moins il l'espérait. Il se rappelait bien qu'un jour elle lui avait expliqué ça. Quand elle avait une vision, à chaque fois, sa seconde personnalité se libérait et prenait le contrôle pendant un certain temps avant que la "vraie" Vela ne refasse surface. Un phénomène étrange, et Cléo comprenait qu'elle considére cela comme une malédiction quand on voyait la cruche qu'elle devenait alors dans ces conditions. Enfin... Elle restait Vela. Il n'allait pas être méchant avec elle sous prétexte qu'elle avait changé, il n'était pas comme ça... Au contraire, il allait resté prêt d'elle et la protéger. Et puis ce changement de personnalité tombait à pic. Au moins, elle n'aurait aucun mal à faire semblant de s'être entichée de lui. Il posa ses deux mains sur les épaules de la verte et argent et l'écarta de lui avec douceur, observant son visage avec attention. "Vela... Tu te souviens de ce qui s'est passé avant d'avoir ta vision ?" Et non, il ne parlait du fait qu'ils étaient sur le point de coucher ensemble... Il était gravement frustré mais bon, tant pis, on y pouvait rien, et voir la Serpentard dans cet état lui coupait de toute manière toute envie. "Tu te souviens toujours de ton plan au moins ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyMer 20 Fév - 9:58


Lorsqu’elle s’était relevée, Vela avait ressenti le besoin de s’étirer. C’est toujours ce qu’elle avait besoin de faire après chaque changement de personnalité. Elle ne changeait peut-être pas de corps, mais elle changeait ce qu’il y avait à l’intérieur. Elle s’étirait comme pour laisser la moindre parcelle de ce nouveau soi dans son corps. C’était un concept assez particulier, mais c’était comme ca. On aurait pu croire que son corps aurait tenté de se battre contre cette invasion, mais elle ne venait pas de l’extérieur, elle ne pouvait rien faire. A vrai dire, elle ne pouvait qu’observer sans bouger. Et pourtant, qu’elle le veuille ou non, et surtout qu’elle l’accepte ou non, cette personnalité avait parfois du bon ; plus d’une fois, elle l’avait sortie d’une vilaine passe, et surtout, cela permettait de tromper et d’embrouiller l’esprit des autres encore plus. Son caractère avait beau être celui d’une autre, elle n’en restait pas moins Vela, avec un sens très fort de la survie. Elles avaient beau être différents en tout point et chacune vouloir la mort de l’autre, elles se faisaient toutes deux passer avant tout, et chaque chose, chaque action et chaque parole étaient minutieusement calculées pour que cela lui soit bénéfique. Après ses premières visions, au tout début de son don, elle avait été sujette au trou de mémoire, plusieurs heures, parfois même plusieurs jours étaient effacés de sa mémoire et il lui avait fallu, certaines fois plusieurs semaines pour s’en souvenir. Mais ce n’était plus le cas a présent. Maintenant, elle passait d’une personnalité à l’autre avec toute sa mémoire, ce qui avait des avantages, comme des inconvénients. La par exemple, elle savait parfaitement qu’elle venait d’avoir une vision au pire moment qu’il soit ; mais bon, ca apprendrait a Cléo a attendre ; et il ne fera que la désirer encore plus. Ou tout du moins, c’est ce que sa partie gentillette se disait. Si jamais elle se trompait, tant pis, ce ne serait pas elle qui en subirait les conséquences, mais l’autre.
Elle lui avait sauté au cou et s’accrochait a présent a lui comme une moule a son rocher. Elle ne savait pas trop pourquoi, elle avait juste eut envie, alors elle l’avait fait. Vela voyait clairement que son ami ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle se souvenait bien avoir mentionné, entre deux verres de bières-au-beurre il y a déjà de la bien longtemps, qu’a chaque vision, elle devenait bizarre. Mais de la a ce qu’il s’en souvienne, ou fasse le rapprochement, ce n’était pas gagné. Il venait de poser ses deux mains sur les épaules de Vela, l’obligeant a se remettre sur ses pieds et a s’éloigner légèrement de lui. La jeune femme pencha la tête sur le coté, un petit sourire sur les lèvres, et se mit a l’observer fixement.

    Vela... Tu te souviens de ce qui s'est passé avant d'avoir ta vision ? Elle hocha la tête en gloussant. Tu te souviens toujours de ton plan au moins ?


La jeune femme gloussa un peu plus. Elle soupira avant de tourner une fois de plus sur elle même et de se diriger, encore une fois, vers le canapé, sur lequel elle s’assit, une fois encore. Sa main baladeuse train avers la boite de chocolat. Apres une seconde d’hésitation, elle en attrapa un et l’avala, un sourire de plaisir sur les lèvres. Elle resta silencieuse pendant quelques secondes avant de se reconcentrer sur Cléo.

    Ne t’inquiètes pas pour ca… Je me souviens toujours de son…pardon… de mon plan. Elle ne l’aimait pas forcément, pas du tout même ; mais la première partie la tentait assez. Je serai parfaite en tout point. Est-ce que tu aurais l’heure s’il te plait ? Ou… comment passer du coq a l’âne. Je ne voudrais pas être surprise en dehors des dortoirs a cette heure la….

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyJeu 21 Fév - 8:41

Elle n’aimait pas le chocolat hin ?… Voila pourquoi elle venait d’en prendre un pour l’avaler avec un petit sourire. Cléo la regarda faire et finit par se rapprocher d’elle, s’installant à moitié sur l’accoudoir. Ce n’était plus la Vela qu’il connaissait, il le savait. Elle avait changé de personnalité, pour devenir cette « autre », cette fille bizarrement niaise, loin d’être stupide, mais différente… Il allait devoir la supporter comme ça pour le moment, en attendant que la « vraie » refasse surface. Mais qui était la vraie et qui était la fausse dans tout ça ? Celle qu’il connaissait ou celle qu’il venait de découvrir ? « Ne t’inquiètes pas pour ca… Je me souviens toujours de son…pardon… de mon plan. » Même elle, elle s’emmêlait les pinceaux. L’essentiel était qu’elle se souvienne du plan, apparemment le choc ne lui avait pas fait perdre la mémoire, c’était tant mieux. Il glissa une main dans ses cheveux et joua quelques secondes avec une des mèches brunes…. Sa broche trainait toujours au sol, et il revit la scène où il l’avait allongé au sol et qu’il la lui avait retiré, libérant sa chevelure comme une cascade de soie sombre. C’était étrange à dire, mais Vela lui manquait déjà. Bah oui elle était juste à côté de lui, mais étant donné que c’était l’ « autre », la « vraie » lui manquait. Elle aurait bien rit en sachant ça, elle se serait moquée de lui, d’éprouver un tel attachement envers quelqu’un alors qu’elle n’en éprouvait envers personne. Du moins c’est ce qu’elle prétendait. Mais il devait bien l’avouer, Cléo avait toujours pensé qu’il aimait Vela plus qu’elle ne l’aimait lui. C’était une relation un peu bancale, le Serdaigle étant prêt à tout pour faire plaisir à celle qu’il considérait comme sa sœur de cœur, il craignait un jour d’être trahie par celle-ci et de devoir panser seul ses plaies. Mais tant qu’il pouvait lui être utile, il ne craignait rien si ? « Je serai parfaite en tout point. Est-ce que tu aurais l’heure s’il te plait ? » Parfaite ça il n’en doutait pas.« Je ne voudrais pas être surprise en dehors des dortoirs a cette heure la…. » Cléo haussa les épaules et regarda sa montre. 3h30 du matin déjà. Il était peut-être temps de mettre fin à cette entrevue, même si l’idée qu’ils auraient put passer la nuit à faire quelque chose de bien plus agréable le frustrait. Si elle n’avait pas eut cette vision… Oh et puis de toute manière, ils le feraient quand même. Il était hors de question que Cléo en faisant semblant de sortir avec Vela n’ait pas au moins droit à cette « petite » compensation, n’est-ce pas ?  « Il est 3h30. » Il se releva et s’étira à son tours, comme l’avait fait la petite Serpentard quelques minutes auparavant. Puis il laissa s’échapper un bâillement, sentant les effets de l’alcool commencer à se dissiper. « Alors…. On se dit rendez-vous au retour des vacances ? Crois tu que tu pourrais m’embrasser pour me souhaiter une bonne nuit ? (a) » Il se pencha vers elle et, faisant mine de lui voler un baiser, se contenta simplement de prendre un chocolat pour le mettre dans la bouche de la brune, avec un petit sourire malicieux. Puis il en prit un pour lui, savourant le goût délicieux qui fondait sur sa langue avant de s’écarter.  « J’ai vraiment hâte que tout ça commence, ma petite vipère adorée. » Il se dirigea vers la sortie, non sans récupérer la broche qui gisait toujours au sol pour l’admirer quelques secondes avant de la poser sur une étagère, à côté du tourne disque. Puis sans rien dire, sans même se retourner, il franchit la porte de la salle sur demande et une fois dans le couloir, regarda cette dernière disparaître dans le mur, refermant avec elle le secret qu’ils y avaient scellé. Il vérifia que personne ne l’avait surpris en train d’en sortir et repartie d’un pas tranquille vers la salle du bal. Dans son ventre l’impatience couvait, faisant naître en lui une chaleur qui emballait son sang. Le jeu allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. EmptyJeu 21 Fév - 12:04


L’autre n’aimait pas le chocolat. Elle ? Elle en raffolait. Elle était persuadée que l’autre n’aimait pas, juste pour se démarquer. Elle faisait toujours ca. Se teindre les cheveux en violet et arriver dans des vêtements o combiens choquants le premier jour de son arrivée à Poudlard, alors que personne ne l’avait encore jamais vu ? Il n’y avait que l’autre pour faire ca. Elle, elle aurait été parfaitement parfaite ; discrète mais pas trop. Elle aurait attiré l’attention sans pour autant avoir l’air vulgaire ou dangereuse. Malheureusement, c’était l’autre qui avait le contrôle sur le corps la plupart du temps, elle se contentait donc de se rattraper dès qu’elle le pouvait, et si ca voulait dire se goinfrer de chocolat pendant une semaine, c’est ce qu’elle allait faire. Ce serait à l’autre de réparer les dégâts. Bien fait pour elle. Le mouvement de Cléo la sortie de ses pensées. Il venait de s’installer pas très loin d’elle, mais beaucoup moins proche qu’il ne l’avait été avec l’autre… Il l’aimait moins ; très probablement parce qu’il la connaissait a peine. Le regard de la jeune femme s’attarda un instant sur l’entre jambes de son ami, avant de remonter sur ses yeux. Il allait falloir remédier a ca. Elle était beaucoup plus sensible aux sentiments que ne pouvait l’être l’autre. Elle, elle savait parfaitement qu’au fond d’elles même, elles ressentaient, toutes les deux, quelque chose pour Cléo, que ce soit de l’amitié, ou un tout petit peu plus que ca, mais l’autre refusait de se l’avouer. Elle reconnaissait avoir de l’attachement pour lui mais c’était tout. Si ca avait été le cas, elle n’aurait jamais pris la peine de venir le voir, de lui parler et d’élaborer tout ce plan. Elle aurait trouvé une autre méthode, et pourtant elle ne l’avait pas fait. Ce qui prouvait parfaitement qu’elles l’appréciaient plus qu’un peu.
Il l’a fit, encore une fois sortir de ses pensées. C’était son défaut a elle, elle était très facilement distraite. Il venait de passer sa main dans ses cheveux et était en train de jouer avec une de ses longues mèches bouclées. La jeune femme ferma les yeux un instant, un sourire de plaisir sur les lèvres. Et puis elle vint tout casser, en demande l’heure qu’il était. Elle ne pouvait pas se contenter de ce qu’elle avait devant ses yeux, non, elle devait s’inquiéter pour des choses futiles et inutiles. Evidemment qu’il était tard, et évidement que non elle n’allait pas rencontrer quelqu’un dans les couloirs. Oui mais voilà, elle, elle n’était pas comme l’autre, elle respectait les règles et elle avait peur ; peur de tout et peur de rien. Cléo haussa les épaules et regarda sa montre. Vela aimait les montres… Elle n’en avait jamais car elle n’arrivait jamais à trouver de montres d’homme qui ne faisaient pas écran géant sur son tout petit poignet. A la place, elle se contentait de demander, encore et toujours, l’heure a ceux qui l’entouraient. Bien souvent ca tombait sur lui.

    Il est 3h30. La jeune femme laissa un hoquet de surprise s’échapper. Déjà? Le temps passait vraiment vite. Le jeune se releva et s’étira, exposant, aux yeux avides de Vela, la moindre parcelle de son corps; avant de bailler. Alors…. On se dit rendez-vous au retour des vacances ? Elle hocha la tête. Elle avait bien l’intention de lui écrire un hiboux, l’invitant a venir la voir pendant les vacances. Deux semaines sans lui, c’était vraiment trop long. Crois tu que tu pourrais m’embrasser pour me souhaiter une bonne nuit ? Il se pencha vers elle. Vela ferma les yeux et attendit, les lèvres un peu en avant qu’il vienne l’embrasser. Chose qu’il ne fit bien évidemment pas… A la place, il lui fourra un chocolat, lui même fourré a la noisette, dans la bouche, alors qu’il en prenait un lui aussi. J’ai vraiment hâte que tout ça commence, ma petite vipère adorée.


Et sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit, il s’était déjà envolé, volatilisé, sorti de la pièce, la laissant seule. Elle l’avait vu ramasser sa broche pour la poser sur une étagère, mais elle n’avait pas réagis… Vela soupira et se leva a son tour. Il allait falloir qu’elle fasse mieux que ca. Elle avait une semaine pour changer ce qu’avait prévu l’autre. Le travail n’était pas impossible, mais il n’était pas facile, et il fallait le commencer maintenant. Elle se dépêcha donc d’aller récupérer sa broche sur le chemin de la sortie. Une fois hors de la salle, elle regarda rapidement autours d’elle avant de se mettre a la poursuite de son ami.

    Cléo! Sa voix n’était qu’un murmure, mais c’était un murmure crié. Cléo! Elle arriva enfin a coté de lui. Lentement, elle lui tendit sa broche. Tiens. En souvenir de cette nuit… C’est pour…. Sceller notre accord. Elle lui sourit avant de se mettre sur la pointe des pieds. Doucement, elle vient déposer ses lèvres sur celles du jeune homme et se mit a l’embrasser. Il n’y avait ni la passion, ni la fougue de l’autre. La, c’était juste de l’affection et de la douceur. Bonne nuit. Et… On se revoit bientot… Très bientot pour finir ce qu’on a commencé!


La jeune femme se retourna et partie dans l’autre direction, le pas légèrement dansant.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty
MessageSujet: Re: PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..   PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV-CLEO_Sowing the seeds of love. Not ours though..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You give love a bad name.
» When love appears - PV Adam
» [DEPART] ▲ if you love me let me go
» Intrigue ▲ Love is a weakness.
» Xavier ❄I need you love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-