FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptySam 22 Déc - 17:17



Jamie Nox Hellz-Swann


carte d'identité

Nom : Écrivez ici le nom de votre personnage. Prénom(s) : Écrivez ici le ou les prénoms de votre personnage. Surnom : S'il en a, veuillez indiquez ici les surnoms de votre personnage. Âge : N'oubliez que les élèves de Poudlard ne commence leur première année qu'à partir de 14 ans. Votre personnage ne peut donc pas avoir en dessous de cet âge. Date et Lieu de Naissance : Ici mettre le lieu et la date à laquelle votre protégé a vu le jour. Nationalité : S'il a une quelconque ascendance particulière, n'hésitez pas à le préciser. Pureté du sang : Même après la chute du Dark Lord cette question reste d'une grande importance dans le monde sorcier. Année d'étude & Maison : N'oubliez pas de consulter cette page avant de remplir cette partie. Les années d'études ayant changées, il ne faudra pas vous tromper. Pour ce qui est de la maison, elle doit bien sûr correspondre au caractère de votre personnage. Si dans le futur, il y aurait trop de monde dans certaines maisons, le staff pourra refuser l'entrée dans ces dîtes-maisons. Orientation sexuelle : Ici on ne juge personne alors n'hésitez pas à nous dévoiler tout vos penchants. État civil : Marié(e), célibataire, en couple ? On veut tout savoir sur votre vie sentimentale.


le sorcier en toi

Baguette : Personne n'oubliera le jour où le célèbre marchand de baguette Ollivander a tendu la tant attendue baguette et le sentiment que l'on ressent à se ce moment là. Décrivez-nous la composition de votre arme magique, il n'y a pas de meilleurs moyens pour mieux connaître un sorcier. Patronus : Si vous n'êtes pas trop jeune, il vous est déjà arrivé de former un patronus. Dîtes nous quel forme il prends et quel souvenir vous vient en tête quand vous prononcer la formule pour le faire apparaître. Épouvantard : Votre peur cachée la plus profonde, celle qui vous paralyse et vous laisse sans voir. Racontez nous quelle forme il prends et pourquoi. Particularité : Veuillez consulter d'abord cette page pour bien vous informer sur quelles particularités il vous reste. Il vous faudra remplir le petit formulaire qui se trouve sur la page des dons et dès que les administrateurs vont auront donné leurs réponses, vous pourrez commencer votre fiche. Options choisies & métier envisagé : Les options ne sont à envisager qu'à partir de la cinquième année donc pour ceux qui n'aurait pas atteint ce stage pas la peine de vous casser la tête avec ça. Par contre, on est vraiment curieux de savoir quel métier vous souhaiteriez exercé plus tard. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, non. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? On veut savoir ! Quelle est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Vous faîtes parti de cette rébellion ou au contraire vous la méprisez au possible, partagez votre impression avec nous. N'oubliez pas de préciser si vous seriez prêt à rejoindre ce mouvement si ces rumeurs étaient fondées.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptySam 22 Déc - 17:17






ton histoire

Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.


le moldu derrière tout ça

Pseudo : tadshoot Âge : dix huit ans Avatar : josh beech ** Fréquence de connexion : ... tous les jours ? (a) Comment as-tu connu le forum ? d'abord par leilou, puis on m'a forcé à venir ici ... xD Code : Pour voir si vous avez bien lu tout notre règlement on a caché un p'tit code. Pas très compliqué alors on espère que vous allez pas vous planter. Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (pour les bannières de la présentation : Tumblr).


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptySam 22 Déc - 17:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptySam 22 Déc - 17:40

Salut NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 152426858
Bienvenue sur HRI ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 392907905
JOSH + ton pseudo = je t'aime NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptySam 22 Déc - 18:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue. NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptySam 22 Déc - 18:32

OMG OMG OMG NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 4205929361 BEEEEEECH NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 4205929361

réserves moi un lien hein NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 750478455 et bienvenue sur HRI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptySam 22 Déc - 18:42

AHHHHHN JOSH NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 4205929361 ce mec est juste orgasmique!
Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 2774444739
Et réserve moi un lien NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptySam 22 Déc - 18:50

Bienvenue ! NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptySam 22 Déc - 19:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptySam 22 Déc - 21:45


MON PETIT CHAT NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 750478455
Je suis contente qu'on soit parvenu à te faire craquer NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 4170629200
Bienvenue parmi nous ♥️
J'ai hâte de voir ton beau perso **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptyDim 23 Déc - 12:53

ohwiii aimez moiii NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 4153354820

enoooooooo **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptyDim 23 Déc - 16:30

Bienvenue ici NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 750478455 Josh est à tomber NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 3796686909
Bon courage pour ta fiche ! NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptyVen 28 Déc - 10:05

comme on se retrouve, toi What a Face
azy ça fait bizarre d'te voir avec une gueule un peu viril, j'me sens dépaysé Rolling Eyes
mais t'es sexy quand même, va NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptyVen 28 Déc - 11:04


Genre d'hab t'es pas viril, quel chameau ce Vlad NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptyVen 28 Déc - 17:09

SKYLER, AU PIED ! *zbaff* même si t'as encore rien fait, oui ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptySam 29 Déc - 17:14

MDRRRR
je suis TRES virile !

MDR merry, tu sens le danger ? xD C'est trop mignon =p

Désolé, je finirais pas ma fiche tout de suite, je suis chez mon père et j'écris très peu chez lui ... J'ai juste commencé pour l'instant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptyDim 30 Déc - 23:32

Merry K. Appelbaum a écrit:
SKYLER, AU PIED ! *zbaff* même si t'as encore rien fait, oui ee

Hey, comment tu me parles là ? oO
Ils vont croire que tu me mènes à la baguette après... Ce qui est faux NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 1343047343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptyMar 1 Jan - 22:14

Nox : En danger, moi, pourquoi ? NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 4170629200
Skyler K. Rowle a écrit:
Hey, comment tu me parles là ? oO
Ils vont croire que tu me mènes à la baguette après... Ce qui est faux NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 1343047343
Tout dépend de la baguette dont tu parles. *court très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptyMar 1 Jan - 22:16

Merry K. Appelbaum a écrit:
Tout dépend de la baguette dont tu parles. *court très loin*

Dans la mesure où il n'y a qu'une seule baguette que tu manies bien, c'est vite vu Rolling Eyes NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptyMer 2 Jan - 14:58

Bienvenue! NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 750478455
Revenir en haut Aller en bas
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptyMar 8 Jan - 7:39

Tu veux un délai ? NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptyMer 9 Jan - 0:26

Je sais pas encore Si j'aurais vraiment le temps de finir ... J'ai un mois super remplie entré les partiels et ma semaine intensive ... J'hésite entre un délai ou revenir plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptyMer 9 Jan - 7:36

Les partiels, c'est la mort ;_;
Courage en tout cas ( et si tu veux un long délai, c'est faisable ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions EmptyMer 9 Jan - 14:44

Han ! Ma Tadshoot ! Trop content de voir que tu as craquée ! Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche et tes partiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions   NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOX ◭ A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Edelweiss]
» Ce sourire qui pue l'échec. (pv)
» D. Cornélia Miller ♦ Où va-t-on mademoiselle ? Dans les étoiles.
» Cruel Intentions, ft Sixte.
» JORAN ◭ sous le ciel étoilé de tes yeux effarés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-