FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.   Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:40

Je veux un lien Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.   Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:36

Avec plaisir. Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 2211252749 Ta fiche a d'ailleurs été un délice. I love you
Qu'est-ce qui te plairais ? Du positif, négatif, ou... ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.   Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:41

Ohh, merci ♥️
Euuuh, je n'ai pas d'idée. Tu as besoin de quelque chose ? Je penchais peut-être pour du tordu What a Face Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.   Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:30

Du farfelu, quoi de plus bon. I love you
Est-ce que tu verrais Iona faire partie de ce cercle d'adorables harpies ? What a Face
Citation :
(F) LES TEIGNES : Ces demoiselles ont été les petites-amies de Brynden durant un temps. Elles ont pour points communs de le haïr, ou en tout cas, se sont promises de rendre la vie de Brynden infernale. Pourquoi ? Parce qu'il ne s'était pas retenu pour être un compagnon désagréable la plupart du temps.
Après, on développe à notre sauce bien entendu. Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.   Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:39

Alors ! Oui, faisable, mais il y a quelques conditions What a Face
Premièrement, c'était dans les jeunes années, je pense, avant que Conan ne devienne un loup, véritable beta et donc, très important dans l'entourage de la petite Iona. Ensuite... détestable, du genre ? S'il l'a blessé dans son orgueil, elle doit le lui rendre et continuera à le faire jusqu'à la fin des temps Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 392907905


*lalala, t'as rien vu, hein Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 4170629200*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.   Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:57

Oui, ça pourrait être à n'importe quelle période qu'ils seraient sortis ensemble. What a Face
Brynden est détestable dans le genre que quand il sort avec une fille déjà (la liste pourrait être longue mais mettons l'essentiel) :
    ⊱ Il confond souvent petite-amie et amie, ainsi que fille et garçon. Certaines filles ont besoin de sentir qu'elles représentent quelque chose d'important ainsi que d'être choyées par leur amoureux, mais Brynden fait le contraire. Ce n'est pas bien méchant mais très désagréable à la longue.
    ⊱ C'est un pote parfait. Du coup, il s'acharne jamais sur ses amis quand il est énervé et préfère donc s'emporter sur ses petites-amies. C'est plus facile, mais c'est injuste.
    ⊱ Il a la langue acérée. Même une petite-amie n'échappe pas à ses critiques et il ne se gêne pas du tout. C'est quelqu'un de blessant et il le reste avec la majorité des individus qui l'entourent. A croire qu'il est la perfection incarnée, parce qu'il ne s'auto-critiquera jamais.
    ⊱ Il préfère largement s'occuper du Quidditch que d'une fille, c'est indéniable. En fait, tout passe avant une demoiselle. Autant qu'il reste célibataire.

Du coup Iona aurait pu être une des premières à savoir qu'il se comportait ainsi quand il était en pleine relation. Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 2731095407 Alors depuis, elle se venge. Peut-être même à fond, car elle comptait sur leur couple quoi. Elle ne le pensait pas comme ça car c'était un gars super avec elle avant qu'ils ne sortent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.   Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:36

Allez, comme tout le monde veut être ton ex... moi, je vais être ta pote!

Comme on est dans la même maison, l'amitié va être facilité. Jumelle de Xélis qui est aussi chez Gryffondor, je pense qu'Andjy le verrait plus comme un ami n'allant jamais plus loin (elle n'a pas besoin d'avoir d'amoureux vu qu'elle a son jumeau).
Disons, qu'ils n'auraient jamais pu être réellement ami vu la réputation qu'il a avec les femmes, mais par un heureux hasard, elle aurait pu lui éviter un accident au Quidditch où qu'importe. Le sauvant in extrémis comme si elle avait su à l'avance ce qu'il allait se passer.
Mais en fait, elle l'aurait réellement su, genre, quelques secondes avant que ça n'arrive. En marchant derrière lui et surement l'équipe de Quidditch, elle se serait étrangement arrêté le temps d'avoir sa vision, comme figée, et l'aurait rattrapée pour le sauver en quelques secondes.

Mais évidement, elle ne lui aurait pas dit pour son don qu'elle considère comme une malédiction (et elle un monstre). Et lui aurait juste dit que le hasard à bien voulu les choses.
De là, ils auraient pu devenir ami, genre, la bonne copine qui est coincée dans le rôle et avec qui l'on peut discuter de tout et n'importe quoi! ^^

Qu'est-ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.   Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:41

Faisons donc une belle exception. Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 2731095407

Sinon ton idée me convient parfaitement, c'est possible et bon, je pense que Brynden aurait cru les salades d'Andjety assez facilement : tout ce qui comptait était qu'elle lui avait rendu service. Bien entendu, même si c'est sa pote, elle n'échapperait pas aux sarcasmes de Brynden. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.   Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 1:01

J'aime ca le cercle d'amis où on reste coincé dedans moi ! Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 4153354820

Super alors! Je suis contente que l'idée te plaise bien!!!! ^^
Elle pourra aisément supporter le sarcasme en te disant qu'en faite, tu es un coeur d'artichaud! Te décoiffer et te taquiner en retour! ^^ Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 1215182049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.   Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ethan Prometheus ♣ Laissez moi voir si je peux vous placer entre deux rendez vous ...
» FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?
» Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?
» Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?
» Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-