Sujet: Re: Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier Dim 28 Oct - 12:56
Je vois que ça se bat déjà ici, sachant qu'il est bi, je pense que la 3ème guerre mondiale est pour bientôt
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier Dim 28 Oct - 12:57
patouchay, je l'ai vu avant
Invité
Sujet: Re: Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier Dim 28 Oct - 14:08
[quote="N. Aprilynne Lupin"]
Rohàn D. Lestrange a écrit:
Sois pas jaaaalouse, Ange ! C'est pas de ma faute si j'suis plus chouchou que toi.
ils vont tous vite se rendre compte que ce n'est qu'une façade et que tu ne vaux pas mieux qu'aucune d'entre nous ! voleuse d'hommes ! (j'arrête de flooder, promis <3)
Invité
Sujet: Re: Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier Lun 29 Oct - 10:53
Mon beau-frère Trop hâte de lire ta fiche Bon courage en tout cas et bienvenue parmi nous bien sûr
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier Mar 30 Oct - 22:25
fiche terminée, encore merci à vous pour cet accueil *_* j'espère que ca vous plaira
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier Mar 30 Oct - 22:29
Knu, c'est parfait. J'ai juste un truc à rajouter quant à une anecdote... les soirs où il se retrouvait alité, après avoir prit des coups pour elle... elle venait se pelotonner contre lui, nah
Félicitation & bienvenue
“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „
Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.
TOUTEFOIS…
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton deuxième (peut-être même troisième) compte ICI!
Bonne chance à toi
Jeune Serpentard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier
Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier