FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier   Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:56


Je vois que ça se bat déjà ici, sachant qu'il est bi, je pense que la 3ème guerre mondiale est pour bientôt Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier   Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:57

patouchay, je l'ai vu avant Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier   Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:08

[quote="N. Aprilynne Lupin"]
    Rohàn D. Lestrange a écrit:

    Sois pas jaaaalouse, Ange ! C'est pas de ma faute si j'suis plus chouchou que toi. Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 750478455 Arrow Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 3796686909

ils vont tous vite se rendre compte que ce n'est qu'une façade et que tu ne vaux pas mieux qu'aucune d'entre nous ! voleuse d'hommes ! Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 1215182049
(j'arrête de flooder, promis <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier   Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:53

Mon beau-frère Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 2211252749
Trop hâte de lire ta fiche Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 2211252749 Bon courage en tout cas et bienvenue parmi nous bien sûr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier   Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:25

fiche terminée, encore merci à vous pour cet accueil *_* j'espère que ca vous plaira Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 3498799482
Revenir en haut Aller en bas
Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier   Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:29

Knu, c'est parfait. J'ai juste un truc à rajouter quant à une anecdote... les soirs où il se retrouvait alité, après avoir prit des coups pour elle... elle venait se pelotonner contre lui, nah Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 1181852327



Félicitation & bienvenue

“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS…
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton deuxième (peut-être même troisième) compte ICI!

Bonne chance à toi
Jeune Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier   Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rohàn Denethor Lestrange ♪ le mal c'est mon métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Morrigan B. Lestrange ✘
» Just getting revenge - ft. Aleysa Lestrange
» let me be your alternative to suicide † rohan
» FREYA&ROHAN → who will give up first ?
» Morrigan B. Lestrange ✘ Plante vénéneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations validées-