Nan mais c'est écoeurant et révoltant quoi brefouille
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 21:12
Il faut penser aux bonnes choses quand on passe sa soirée sur HRI en ma compagnie. Sinon je vous jette un Doloris en pleine face.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 21:26
un combat de magie noire Black ? Ca me tente :nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 21:40
Avec toi ce sera plutôt un combat de crocs.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 21:44
ouais j'avoue Pour ça que j'ai pas inscrit Loki aux duels d'ailleurs, il est plus du genre à sauter à la gorge que de faire des trucs de sorciers là
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:08
moi je regrette un peu d'avoir inscrit Eithlenn aux duels. j'aime pas les effusions de sorts dans les RP, je préfère largement jouer pour contribuer au développement de mes personnages et des autres, mais c'est pas grave, d'un côté ça fait plaisir de participer aux intrigues du forum.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:10
oui idem, je préfère autant quand ça s'intègre dans l'évolution de mon perso quoi. Mais c'est pas grave parce que bientôt y a l'intrigue D&CO :nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:13
J'ai faim
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:14
Loki M. Greyback a écrit:
oui idem, je préfère autant quand ça s'intègre dans l'évolution de mon perso quoi. Mais c'est pas grave parce que bientôt y a l'intrigue D&CO :nomnom:
*s'apprêterait presque à voir Valérie Damidot débarquer en salopette rouge *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:20
En exclu sur HRI
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:20
à la place, on aura Byron, c'est quand même plus seksy
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:21
*tousse* nymphomane
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:31
en quoi le fait que je dise qu'il est seksy fait de moi une nympho, HEIN ? j'ai pas couché avec lui à ce que je sache *pan*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:33
Parce qu'avec toi faut se méfier
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:35
n'ayant couché qu'avec toi dernièrement, en quoi faut-il se méfier ? toi t'as couché avec Lesya, et sorti avec April c'est MOI qui devrait me méfier (Et April, accessoirement )
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:37
...
*Loki Greyback est indisponible pour le moment, veuillez rappeler à la pleine lune*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:39
Ange : 1 - Loki : 0
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:40
oh ça va hein, miss je me tape un représentant de Sephora
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:43
teuh teuh, je me le tape pas encore & au moins lui ne sort pas avec moi pour les beaux yeux d'Alesya
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:44
ksss, va te coucher *fouette fouette*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 22:47
tu sais que j'ai raison et c'est tout *emmène Loki avec elle *
Bonne Nuit
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 22 Nov - 23:28
Ange L. Halley a écrit:
Loki M. Greyback a écrit:
*s'apprêterait presque à voir Valérie Damidot débarquer en salopette rouge *
*Propose à Ange de se ramener en salopette rouge avec mya pour la référence*
Mais LOKI! Après t'avoir vu dans une vitrine de sex shop pour homo, je te croise dans la rue!
Spoiler:
T'as pas finis de nous envahir?
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 23 Nov - 4:40
Vouloir se couche tôt, c'est bien. Ne pas savoir dormir plus de 6h30, ça l'est moins. Salut, il est 5h40 et je suis pleinement réveillée...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 23 Nov - 9:42
Tiens tiens, j'aurais pu te tenir compagnie parce que je me suis réveillée à 4h00 mais il se trouve qu'une bonne nouvelle m'a été annoncée au réveil par mon mec : "C'est bon reste à la maison aujourd'hui y a assez de vendeurs, ou sinon, viens l'aprem si tu veux."
ça tombe bien j'suis toujours malade comme un chien. --'