HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 6 Fév - 8:26
9h26 → sortie de la douche, je regarde Maison Close ( le 204 ) en me préparant à moitié. La journée va être longue, vu mon degré de motivation...
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 6 Fév - 8:57
09h57 je veux pas sortir faire ma lessive Enfin... si je veux pas puer, j'ai pas le choix
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 6 Fév - 9:28
10h28 → En fait, j'ai rien foutu. La simple idée de me maquiller m'épuise... sauf qu'il est hors de question que je sorte sans maquillage, c'est juste impossible x)
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 6 Fév - 14:55
15h55 vient de faire des whoopies pie. 1 whoopie = règle la faim dans le monde :3
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 6 Fév - 21:54
16h53
C'est l'heure d'aller en cours, ma pote et moi, aux cheveux roses, on est trop assortie!
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 6 Fév - 23:21
00h21 → se briser le coeur à cause de 10 Things I hate about you. pleurer. réaliser son deuil éternel quant à Heath Ledger. Check.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 7 Fév - 7:48
8h47 oh fuck ce stress
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 7 Fév - 9:44
10h42 : mal au ventre, malade, let me die in peace
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 7 Fév - 18:08
19h08 : ENFIN CHEZ MOI OU IL Y A DE LA NEIGE
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 8 Fév - 2:51
21h50
A rien foutu de la soirée... et dire que je me repose sur mes lauriers... et que ce connard d'adobe me reconnait plus, allez, on re télécharge première ...
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 8 Fév - 4:54
05h52 t'as reussi à t'en sortir avec adobe ou toujours pas? XD sinon là j'écoute de la J-Core je crois pas que ce soit très bon pour ma santé mentale mais anyway ~
BOOM BOOM BOOM BOOM WUB WUB WUB BOOM BOOM BOOM
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 8 Fév - 8:42
· 19.42
Flemme flemme fleeeemmmeee d'écrire quoi que ce soit pour mon essay...
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 8 Fév - 12:35
19h36 - se brule la langue avec ses nouilles chinoises minute gout crevette
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 8 Fév - 17:23
12h22
Je fais mon japonais à mon travail... donc oui, je m'ennuie...
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 8 Fév - 20:30
21h30 me proposer de revenir à Bruxelles pour entre autre prendre un thé avec mes anciens collègues du musée ; oui. Me proposer EN PLUS d'inviter pour les retrouvailles la Conservatrice qui était ma tutrice AKA Cruella d'Enfer ; NO WAY
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 9 Fév - 8:35
9h33 : j'ai bientooooot, une nouveau petit lapiiiin cadeau d'emménagement de ma nouvelle coloc *^* trop coool ahm. bon. clope rp manger, le cercle de la vie
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 9 Fév - 12:47
13h47 putain j'ai la crève Rien à foutre, je vais tout de même bosser à la BU en mode warrior èé *en essayant de pas vomir sur les livres *
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 9 Fév - 14:07
Bon, je vais aller faire à manger. RP c'est bien, mais il est 15h07, mon frère va crever de faim dans pas longtemps.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 9 Fév - 15:17
16h17 salut je réponds aux rps super vite. *se met à la réponse de Xèlis*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 9 Fév - 16:00
16h59 : faaatiguéééééééeeee.....et je bosse ce soir @@ *pan*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 9 Fév - 16:23
11h22
Va bientôt partir pour son brunch avec des amies jap!
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 9 Fév - 20:52
21h52 viens de lancer the perks of being a wallflower (en Vo sans sous titres sisi je suis une folle x))
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 10 Fév - 1:06
2:06 : rentrer du carnaval bif bof et... se faire une tartine de jambon avec du coca *out*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 10 Fév - 8:30
9h30 : danser comme une idiote dans son appart sans raison particulière, tout ça pour aller se préparer un ptit dèj de la mort qui tue ~
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 12 Fév - 3:24
22h24
Tu me fais tourner la tete. Mon manège à moi c'est toi!
Vous l'aurez compris, je me sens pas bien... j'ai quitté mon cours 1h plus tot ...