FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 (+) twisted nerve, ft. wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyVen 23 Nov - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TWISTED NERVE
Robyn a le souffle court. Robyn souffre, terriblement. De nouvelles plaies, de nouveaux bleus enflent sa peau de porcelaine. Son visage n'est pas ou presque pas touché: seule sa lèvre inférieure laisse s'enfuir un mince filet de sang brûlant le long de son menton. Le regard vidé de toute émotion, elle fixe les ténèbres, incapable de faire le moindre geste. Son corps tout ankylosé la pèse. Elle est encore abasourdie par la pluie de coups qui s'est abattue sur son ventre, ses bras, ses cuisses. Un jour, ce sera leur tour. Un jour, elle se fera un plaisir de les abattre un par un, de leur enfoncer ses mégots fumants dans leurs bêtes orbites.

Elle ne s'est jamais sentie plus vulnérable que dans ce couloir où s'amassent silence et épaisse obscurité. Elle n'a nulle part où se cacher, nulle part où camoufler son sort. Quelqu'un allait venir, tôt ou tard et la trouver ainsi, désarticulée à la manière d'une poupée, sur le sol. Faible. Chétive. Fragile. Cruellement dérisoire. Le rire jaune qui s'échappe de ses lèvres fait vibrer son ventre meurtri et elle cesse presque aussitôt, une nouvelle vague douloureuse faisant trembler son corps tout entier.

Soudain, des pas. Ils avancent dans sa direction, elle l'entend. Leur écho s'intensifie et se répercute sur les murs glacés du corridor. Dans la pénombre, Robyn prie pour ne pas être découverte par cet inconnu. Pour ne pas être mise à nue et violée dans son intime douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptySam 24 Nov - 0:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wesley & robyn
twisted nerve

Wesley se regardait dans le miroir des toilettes mixtes du quatrième étage. Il avait l’air fatigué, il avait mal dormi la nuit dernière et la journée qu’il avait passé n’y avait rien arrangé. Il avait croisé la route de Brynden. Qu’est-ce que ce type pouvait être détestable. Après que Wesley ait encore failli lui sauter à la gorge, ce dernier lui avait dit qu’il devrait se faire interner. Le Gryffondor alluma le robinet et fit couler l’eau. Il s’en jeta un peu sur le visage. Ce n’était pas le moment de s’endormir, il avait encore des devoirs à faire. Wesley n’était pas un mauvais élève, mais il n’était pas bon non plus. Ce soir là, il n’était vraiment pas motivé pour se mettre au travail. C’est à la salle d’études qu’il avait décidé d’aller pour se motiver. Quand il sortit des toilettes, il prit tout son temps. Il traînait presque des pieds, restant discret et sur ses gardes. Il ne voulait croiser personne et avait presque envie de faire demi-tour pour filer directement dans son dortoir. Wesley passa devant un couloir sombre, tourna la tête quand il aperçut une ombre et continua son chemin. Puis, réfléchissant à ce qu’il venait de voir, il s’arrêta. Il croyait avoir vu une jeune fille par terre, mal en point. Il avait peut-être rêvé et ça n’était pas ses affaires. Il hésita à retourner voir. Wesley avait tendance à ne pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, mais il avait cru voir la jeune fille souffrir et il ne pouvait quand même pas la laisser dans cet état là. Il se devait d’aller vérifier. Alors prudemment, il revint sur ses pas et pénétra le couloir sombre.

Il n’avait pas rêvé. Au sol, la jeune fille gisait comme si elle avait été battue. Il s’accroupit à ses côtés, ignorant toute réaction. Elle avait l’air plutôt absente, meurtrie. Elle lui faisait de la peine. Elle lui rappelait d’ailleurs lui-même quand il n’allait pas bien. Wesley sortit de sa poche un paquet de mouchoirs et en prit un. Il hésita, mais plaça sa main sous le menton de la demoiselle et tapota le sang de sa lèvre en essayant de ne pas lui faire mal. Il se demanda ce qui avait bien pu arriver à la jeune Poufsouffle. Elle devait être plus jeune que lui, ils n’étaient pas en même année. Les questions se bousculaient dans sa tête, mais rien ne sortit de ses lèvres. « Tu as besoin d’aller à l’infirmerie ? » demanda enfin Wesley. Il savait ce qui s’était passé, elle avait été la victime de brutes. Il était déjà passé par là mais à présent, c’était moins fréquent et on le laissait tranquille. On savait qu’il n’était pas une cible facile. Quand ça n’était pas son beau-père, Wesley n’avait pas peur de se défendre. Il était prêt à aider la jeune fille à se rendre à l’infirmerie, mais il comprenait si elle refusait d’y aller. Parler de ce qui s’était passé était parfois plus douloureux que le problème en lui-même. « Je suis plutôt doué en sortilèges, si tu veux, je peux essayer de te guérir ça. » dit Wesley en passant son doigt sous la lèvre meurtrie de la jeune femme. A vrai dire, il n’y avait qu’en sortilèges qu’il était doué, il avait donc de bonnes chances de réussir un sortilège de guérison pour réparer la plaie. Après, il ne pourrait probablement rien faire pour la douleur des coups qu’elle avait probablement reçu, au vu de l’état dans lequel elle se trouvait. Mais il comprenait si elle ne lui faisait pas confiance. Après tout, ils ne se connaissaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptySam 24 Nov - 1:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TWISTED NERVE
Les pas s'éloignent puis reviennent, comme si l'inconnu avait eu un bref instant d'hésitation avant de venir voir de plus près. Elle se sent encore incapable de bouger, les membres paralysés par la douleur et la fatigue. Ce n'est qu'au prix d'un difficile effort qu'elle parvient à se recroqueviller, ramenant ses jambes contre sa poitrine, les entourant de ses bras frêles et tremblant. Un faible gémissement s'échappe de sa gorge. Intérieurement, elle se maudit. Elle est incapable de parler, incapable de quoi que ce soit. Et maintenant qu'on va la découvrir, la dénuder violemment de son masque d'indifférence, elle ne peut plus s'enfuir. Tout ce dont elle est capable, c'est de souffrir en silence. Plus que jamais, elle se hait. Le bruit de pas cesse. Il ou elle est tout près, Robyn le sent.

Sans plus de cérémonie, l'inconnu vient à sa rencontre et s'accroupit près d'elle. Robyn ne dit rien, ne le regarde pas. Ses paupières étouffent quelques larmes tandis que sa cuisante humiliation lui remonte dans la gorge, virulente, obscène. L'inconnu s'affaire, tout près d'elle à présent. Elle peut sentir sa chaleur buter violemment contre son corps meurtri. Elle sursaute lorsqu'il essuie le sang qui souille son menton. Son geste est extrêmement doux, prudent. Robyn n'ose pas ouvrir les yeux, de peur de mourir de honte en croisant ceux de son « sauveur ».

« Tu as besoin d’aller à l’infirmerie ? »

Robyn fait de son mieux pour ignorer son coeur qui s'affole contre ses côtes et esquisse un "non" de la tête, s'obstinant à garder ses paupières closes. L'infirmerie, quelle blague. A quoi bon ? Elle n'a pas besoin que s'ajoutent à tout ça les cris stridents de l'infirmière découvrant ses blessures et ses bleus. C'est déjà trop. La présence du jeune homme est déjà de trop.

« Je suis plutôt doué en sortilèges, si tu veux, je peux essayer de te guérir ça. »

Elle combat le désir brûlant de lui cracher un "va-t-en" à la figure. Ce ne serait pas juste pour lui. Enfin, Robyn concède à ouvrir les yeux, tournant légèrement le cou afin de les poser sur le visage du jeune homme. Ce dernier a l'effet d'une gifle. Comment ne l'a-t-elle jamais remarqué avant ? Bizarrement, Robyn décide de lui faire confiance. Aveuglément. A lui, cet inconnu aux traits envoutants et pourtant marqués d'une douleur qu'elle ne parvient pas à définir. D'un second signe de tête, plus assuré, elle accepte son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptySam 24 Nov - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wesley & robyn
twisted nerve

Les yeux fermés, la jeune fille essayait d’échapper à la réalité et la douleur. Wesley, à sa place, aurait tenté de changer d’endroit pour que ses agresseurs ne la retrouvent pas s’ils décidaient de remettre ça une nouvelle fois. Mais apparemment, elle n’avait pas encore la force de bouger. A la question de Wesley pour savoir si elle voulait qu’il l’amène à l’infirmerie, elle répondit d’un non. Un simple geste qui voulait dire beaucoup. Mais il comprenait tout à fait. Il n’aurait pas souhaité y aller non plus, même s’il mettait des jours à s’en remettre. Wesley demanda alors s’il pouvait au moins soigner la plaie sur sa lèvre, qu’elle arrête de saigner et de souffrir. Pour cela, elle devait lui faire confiance. Il avait déjà exécuté un simple sort de guérison comme ça. C’était de cette façon qu’il arrivait à faire cicatriser plus vite les plaies qu’il ouvrait sur ses bras quand il décidait de jouer avec la lame de rasoir. Ce n’était pas simple de se jeter un sort à soi-même et au début, il avait failli aggraver ses blessures. Mais avec le temps, il avait réussi à dompter cette magie. Ce n’était pas tous les jours facile, surtout en était né-moldu comme lui. Enfin, elle ouvrit les yeux. Il la regarda avec curiosité et appréhension. Elle accepta, sans dire un mot. Wesley esquissa un léger sourire. Sourire n’était pas vraiment dans ses habitudes, mais c’était venu tout seul. Il sortit de sa poche sa baguette et la pointa sur la lèvre de la demoiselle. Après avoir prononcé la formule, la plaie se referma. La cicatrisation était en route. Ce n’était peut-être pas encore des plus solides, mais elle ne saignait plus et normalement, elle ne souffrait plus à cet endroit là. C’était malheureusement tout ce qu’il pouvait faire pour elle.

Une fois qu’il eut terminé, Wesley rangea sa baguette, puis il s’installa contre le mur, à côté de la Poufsouffle. Son regard ne la quitta pas une seule fois. Il la trouvait magnifique. « Je vais rester là jusqu’à ce que tu puisses bouger, au cas où ceux qui t’ont fait ça reviennent… » dit-il doucement et sans trop d’assurance. « Si tu veux bien, bien sûr. » ajouta-t-il. Il ne connaissait pas la jeune fille et il ignorait la réaction qu’elle pourrait avoir, peut-être qu’elle souhaitait rester seule. Il lui arrivait lui aussi de voir être seul. Mais là, tout de suite, il ne voulait pas la quitter. Il ignorait pourquoi, mais il avait l’impression de vouloir la protéger. Peut-être qu’elle lui rappelait juste un peu lui-même. « Je m’appelle Wesley… et toi, c’est quoi ton nom ? » demanda le Gryffondor à la jeune fille. Wesley ignorait si elle avait la force de parler ou s’il devrait faire la conversation tout seul, mais il espérait vraiment connaître son prénom. Tout comme elle, Wesley rassembla ses jambes contre lui, les entourant de ses bras. Au diable les devoirs, il n’en avait absolument plus rien à faire. Tout ce qu’il souhaitait, c’était en savoir plus sur la jeune fille meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptySam 24 Nov - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TWISTED NERVE
Une douce chaleur caresse sa lèvre inférieure tandis que la blessure se referme. La puissance du sortilège semble lui redonner la force de sourire alors qu'elle laisse reposer sa tête contre le mur. Ce n'est pas encore complètement cicatrisé mais ça suffira pour l'instant. La proximité du jeune homme et les bienfaits de son sort opèrent sur Robyn qui sent ses forces lui revenir, peu à peu. D'un geste fébrile, elle essuie le sang déjà séché sur son menton. Tout près d'elle, l'inconnu s'assoit et mime sa position, replié sur lui-même. Son regard intense, ainsi posé sur elle, lui brûle la peau. Mais Robyn fait mine de rien, l'air impassible, presque absent. Elle ne veut pas se l'avouer, elle se sent terriblement étrange en sa présence. Jamais elle ne s'est sentie ainsi avec quiconque. Un tendre fourmillement se glisse dans son estomac et elle se traite d'idiote.

« Je vais rester là jusqu’à ce que tu puisses bouger, au cas où ceux qui t’ont fait ça reviennent… » dit le Gryffondor, avec prudence. « Si tu veux bien, bien sûr. »

Le fourmillement s'intensifie. Un peu plus et Robyn se gifle, pour ressentir de telles choses dans une situation pareille. Toujours aussi silencieuse, elle opine nerveusement du chef. Il faudra bien qu'elle se décide à ouvrir la bouche, seulement elle a peur que sa voix ne la trahisse. Une lourde atmosphère s'est installée dans le sombre couloir. Le froid qui enveloppait son corps a disparu, remplacé par une agréable chaleur. « Je m’appelle Wesley… et toi, c’est quoi ton nom ? » demande soudain le jeune homme.

« Robyn. Je m'appelle Robyn... » souffle-t-elle d'une voix faible, brisée. Elle tourne de nouveau la tête vers Wesley, son regard cherchant le sien, si sombre et si chaleureux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptySam 24 Nov - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wesley & robyn
twisted nerve

Assis à côté de l’élève de Poufsouffle, Wesley attendait une réponse. Quand il lui demanda s’il pouvait rester à ses côtés, il interpréta son silence pour une réponse positive et le hochement de tête qui s’en suivit confirma ses pensées. Il avait donné pour excuse le fait que les agresseurs pouvaient revenir, mais il souhaitait en réalité simplement avoir la chance de lui parler un peu plus longtemps. Bien sûr, si les agresseurs revenaient réellement, il ne les laisserait pas la toucher à nouveau. Pour lui avoir fait si mal, ils devaient avoir été plusieurs à la taper, ce qui n’avait rien d’équitable. Ces élèves étaient des lâches et des brutes qui méritaient d’être punis. Wesley haïssait ceux qui s’en prenaient aux plus faibles comme son beau-père et voulait qu’ils disparaissent de la surface de la terre. Pour son beau-père, ce serait peut-être bientôt le cas.

Au lieu de maudire le monde entier, Wesley se présenta. Il dit tout simplement son nom à la jeune fille et était curieux de savoir à son tour comment elle s’appelait. « Robyn. Je m'appelle Robyn… » répondit-elle d’une voix brisée. Elle tourna la tête vers Wesley et leurs regards se croisèrent. Wesley émit un sourire. Elle avait une jolie voix, malgré la douleur qui s’y traduisait. Ça lui donnait encore plus de charme. « Robyn… j’aime bien. » Wesley se répéta mentalement plusieurs fois le prénom de la Poufsouffle. Robyn. Robyn. Il n’était pas prêt de l’oublier. Il serra sa manche dans sa main, un peu nerveux à l’idée d’être à court de choses à dire.

« Ceux qui t’ont fait ça… qu’est-ce qu’ils te reprochent ? » demanda doucement Wesley à Robyn. Il avait du mal à comprendre ce genre de comportements et parfois les brutes n’avaient besoin d’aucune raison pour frapper, mais peut-être qu’il pouvait aider Robyn s’il savait la cause de tout ça. Wesley se tourna un peu plus vers la jeune fille. « Tu devrais les effrayer. Ils ne t’embêteraient plus. Pour moi, ça marche en tout cas… la plupart du temps. » Wesley sortit de sa poche son couteau pliable et le déplia devant la jeune fille avant de le replier. Il n’était pas né-moldu pour rien et pour lui, c’était peut-être plus dissuasif qu’une baguette, mais aussi plus risqué. Il hésita à le donner à Robyn, mais il pouvait toujours en avoir besoin. Réflexion faite, il le remit dans sa poche. « Tu n’es pas obligée d’en arriver là. » Il détourna le regard, un peu honteux, peut-être qu’il avait été trop loin en montrant son couteau à la Poufsouffle. Elle allait aussi le prendre pour un fou, lui conseiller de se faire interner en psychiatrie comme Brynden.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyDim 25 Nov - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TWISTED NERVE
Leurs regards se croisent et Wesley lui offre un tendre sourire. Et elle manque de rouvrir sa plaie en se mordant la lèvre, de plus en plus sous le charme de cet inconnu. Voilà le genre de choses qu'on ne prédit pas en cours de Divination. les petits hasards de la vie, ceux qui semblent pouvoir tout changer, tout améliorer. Elle lui rend son sourire, maladroitement. Elle se sent gauche, stupide. Incapable de soutenir son regard plus longtemps, Robyn détourne le sien, le replongeant dans les ténèbres ambiantes. « Robyn… j’aime bien. » Aussitôt, le rouge lui monte aux joues. Idiote. Idiote. Idiote. Wesley laisse ses paroles s'étendre dans l'épaisse atmosphère, s'inscrire au fer rouge dans l'esprit de la jeune Poufsouffle qui remercie le ciel d'être plongée dans l'obscurité. Un bruissement de tissu, nerveux, s'élève tout près d'elle. Il est nerveux, elle le sait. Peut-être aussi nerveux qu'elle. Le silence revient entre eux, pesant, embarrassé. Robyn ne se sent pas de poursuivre la conversation, chaque mot prononcé est déjà assez douloureux. Elle se sent bien en sa présence, cela lui suffit. Cette pause ne dure pas car Wesley reprend, curieux et inquiet: « Ceux qui t’ont fait ça… qu’est-ce qu’ils te reprochent ? »

Robyn ne répond pas tout de suite, marquant un temps. De courte durée, lui aussi, car Wesley poursuit, se tournant complètement vers elle: « Tu devrais les effrayer. Ils ne t’embêteraient plus. Pour moi, ça marche en tout cas… la plupart du temps. » Intriguée, Robyn se pose de nouveau face à lui. Ses yeux s'écarquillent alors qu'il sort de sa poche un couteau à cran d'arrêt, le dépliant. Robyn fixe un instant la lame, légèrement paniquée. Lui aussi ne doit pas avoir la vie facile au château, mais de là à avoir un couteau dans sa poche... C'est certainement un né-moldu, tout comme elle. Déglutissant avec difficulté, Robyn relève la tête. Sans retenue, elle le dévisage. Elle observe chacun des traits du garçon, avant de glisser son regard vers le sien. Elle ne dit rien, incapable d'ouvrir la bouche. Elle n'a pas peur de lui. Bien au contraire, elle se sent inquiète, curieuse. Qui est-il ? Il hésite à lui offrir son arme blanche et finit par le ranger, l'air extrêmement confus, gêné. « Tu n’es pas obligée d’en arriver là. » marmonne-t-il. Robyn se sent bête. Elle aurait dû dire quelque chose au lieu de rester planter-là, muette et stupide.

Les lèvres entr'ouvertes, comme pour dire quelque chose qui ne vient pas, Robyn ne peut s'empêcher de poser une main rassurante sur celle de Wesley. Au contact de la peau glacée du garçon contre la sienne, elle frissonne. Son regard fuit le sien et se pose sur son méfait, sur sa main qui enveloppe la sienne. Un temps. Elle a la bouche sèche, les mots bloquent dans sa gorge. Mais elle prend la parole, enfin. « M... merci. Mais je... je serai incapable de me battre au corps à corps. Ils sont cinq ou six en général... ils... ils me traitent de sang-de-bourbe, de vermine. Ils répètent sans cesse que je ne suis pas à ma place... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyDim 25 Nov - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wesley & robyn
twisted nerve

Le sourire de Robyn est l’une des plus belles choses qui aient été données de voir à Wesley jusque là, même s’il restait discret, voir timide. Il trouvait justement ça plus charmant qu’une fille trop sûre d’elle. La Poufsouffle détourna les yeux, mais il ne cessa de la regarder. Il se demandait si ça la dérangeait, peut-être que son regard était trop insistant. Wesley ne voulait pas la gêner. Après lui avoir dit qu’il aimait bien son prénom, un léger silence d’installa. C’était embarrassant et il était nerveux. Robyn ne parlait toujours pas, donc il ne pouvait pas savoir ce qu’elle ressentait, s’il la dérangeait ou pas. Il se mit donc à réfléchir. Même si le silence ne le dérangeait pas, il voulait à nouveau entendre la voix de Robyn. Il lui demanda ce que les brutes qui l’avaient battus lui reprochaient, mais il ne lui laissa pas le temps de répondre et sortit son couteau en lui disant qu’elle devrait les effrayer. Elle posa son regard sur la lame et après avoir hésité à lui donner son arme, il se rétracta. Wesley ne voulait pas lui créer plus de problèmes qu’elle n’en avait déjà. Il avait honte de lui avoir proposé ça, ce qui en disait plus sur lui qui n’aurait voulu en dévoiler. Elle allait se demander pourquoi il avait une telle arme sur lui. Robyn se terra à nouveau dans le silence et lui fixa un point imaginaire au sol.

C’est alors que Wesley sentit la main de Robyn se poser sur la sienne. Il faillit immédiatement la retirer, n’aimant pas être touché, mais il résista à cette envie primaire. Il dût lutter plus qu’il n’y paraissait pour combattre cet automatisme qu’il trainait depuis des années. Wesley leva les yeux vers Robyn, mais elle ne le regardait pas. Elle resserra sa main sur celle de Wesley. Il finit par suivre son regard et vit qu’elle regardait leurs mains. C’était très étrange comme sensation. Enfin, la voix de la jeune fille fit à nouveau son apparition. « M… merci. Mais je… je serai incapable de me battre au corps à corps. Ils sont cinq ou six en général… ils… ils me traitent de sang-de-bourbe, de vermine. Ils répètent sans cesse que je ne suis pas à ma place… » D’un côté, Wesley avait honte d’avoir proposé son arme et suggéré qu’elle aurait du menacer des élèves et d’un autre, une part de lui pensait que ça n’était pas une si mauvaise idée. Le fait que Robyn le remercie l’apaisa un peu, tout comme la main de la Poufsouffle toujours posée sur la sienne. Cinq ou six. Ces élèves n’avaient vraiment pas honte de s’en prendre à une fille seule. Wesley avait tellement de peine pour Robyn et de colère pour ces élèves là. « Ils se croient supérieurs parce qu’ils ont un sang soi-disant plus pur, parce qu’ils sont en groupe. Des personnes comme ça ne devraient pas exister. » Wesley était tellement convaincu par ce qu’il disait qu’il en avait presque les larmes aux yeux. Heureusement, il faisait sombre et il arriva rapidement à se calmer. Parfois, il pouvait se montrer trop sensible, mais il était vraiment énervé contre ceux qui avaient fait si mal à Robyn.

« Tu n’es pas seule… moi aussi on m’a traité comme ça. » dit Wesley à Robyn pour lui montrer qu’elle n’était pas un cas isolé. Il se disait que s’ils se liguait tous ensembles, ils feraient une différence. Mais c’était trop beau pour se réaliser un jour et il n’avait foi en personne. La peur continuait d’alimenter ceux qui se faisait maltraiter, qu’ils soient seuls ou non. Le blond plongea son regard dans celui de Robyn. « Il faut s’accrocher à ce qu’on peut, on finira bien par trouver notre place quelque part. » dit-il calmement. Ses paroles sentaient le vécu. Wesley continuait à s’accrocher à l’espoir que tout irait mieux un jour et pourtant, sa vie n’avait rien d’agréable. Il n’avait pas grand-chose d’autre à quoi s’accrocher pour le moment, mais la main de Robyn sur la sienne lui réchauffait agréablement le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyDim 25 Nov - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TWISTED NERVE
Elle se sent à présent gênée d'avoir osé poser sa main sur la sienne. Elle l'a senti hésiter, elle a senti son doute. Mais elle n'a pas pu s'en empêcher car jamais elle n'a ressenti ce besoin pressant, impulsif, d'un contact humain. Aussi dérisoire qu'il soit. Trop de choses se bousculent en elle, chamboulant tout sur leur passage. Wesley est différent, différent des autres. Il lui ressemble. Il a quelque chose qui lui appartient aussi. Et c'est sûrement ce qui les a amené ici, maintenant, dans cette situation. Dans ce geste, dans ce contact-là. Robyn ne croit pas au destin, ce ne sont que des conneries. Seulement, le doute, au milieu d'autres choses, s'est fait une place dans son esprit et au creux de son ventre. Robyn relève la tête lorsque Wesley reprend la parole, sa voix grave, réconfortante, se répercutant en délicieux échos dans le corridor tout entier. Elle n'a jamais entendu chose si belle. « Ils se croient supérieurs parce qu’ils ont un sang soi-disant plus pur, parce qu’ils sont en groupe. Des personnes comme ça ne devraient pas exister. » Dans les yeux du jeune homme, une lueur de haine éclaire l'iris ténébreux. Robyn en tremble, elle resserre doucement son étreinte. Elle croit voir des larmes mais ces dernières disparaissent, chassées par ses paupières. Robyn approuve ses mots d'un faible hochement de tête. « Tu n’es pas seule… moi aussi on m’a traité comme ça. » Ce qui explique la douleur qui anime ses traits, se dit Robyn, un second frisson la traversant. Elle n'est pas seule, elle n'est plus seule.

Ce jour de Salvation qu'elle n'attend que trop depuis tant d'années serait-il arrivé ? Wesley replonge son regard dans le sien avant de poursuivre avec néanmoins plus de douceur: « Il faut s’accrocher à ce qu’on peut, on finira bien par trouver notre place quelque part. » Robyn n'en est pas sûre. Ses yeux quittent les siens tandis qu'elle retire sa main pour mieux se ré-installer, le dos contre le mur. Le froid qui la pénètre lui rend fébrilité, doute, horreur, et efface toute trace d'un moindre confort. Elle n'est pas si optimiste que lui. A quoi se raccrocher ? A un inconnu ? Elle ne sait pas. Il ne l'aime peut-être pas. Il ne la connait pas, elle ne le connait pas. Et s'il voyait les cicatrices sur ses bras ? Il prendrait certainement ses jambes à son cou, la fuirait, la traiterait de folle. Il ne serait pas le premier. D'une main tremblante, elle sort son paquet de cigarettes de sa poche. Elle en allume maladroitement une, la plantant entre ses lèvres. Elle ne peut décemment pas expier la panique qui entreprend doucement de la posséder en se mutilant. Pas devant lui. Pas maintenant. Elle refoule les larmes, les hoquets, la douleur. Elle se fait violence, elle ne sait faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyDim 25 Nov - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wesley & robyn
twisted nerve

Le contact de la main de Robyn sur la sienne était des plus étranges. Normalement, Wesley n’aimait pas qu’on le touche et cessait rapidement tout contact. Mais cette fois-ci, il avait résisté à l’envie de retirer sa main, même s’il était plutôt perturbé, parce que justement, il avait confiance en Robyn. Il ne la connaissait pas et pourtant, il la laissa faire ce geste. Ainsi, quand Robyn retira sa main, il fut presque déçu. Ce contact l’avait réchauffé, l’avait mis en confiance. A présent, il était rompu. Mais la Poufsouffle était toujours là. Elle n’allait pas s’envoler. Wesley recula alors sa main un peu plus vers lui. Il aurait presque souhaité qu’elle ne le lâche jamais, comme une sorte de connexion qu’il y avait eu entre eux. Elle se repositionna un peu mieux et lui se contenta de l’observer un peu plus discrètement qu’auparavant. Wesley eut peur qu’elle se lève et s’en aille, mais ce ne fut pas le cas. Combien de temps allait-elle restée assise ? Combien de temps encore allait-il pouvoir lui imposer sa présence ? Il la vit sortir de sa poche un paquet de cigarettes. Robyn en prit une et l’alluma avant de la porter à sa bouche. Ce n’était pas vraiment l’endroit le plus discret pour fumer, mais Wesley s’en fichait. Il lui arrivait à lui aussi de fumer, mais c’était assez rare. Il ne possédait même pas de paquet de cigarettes. Il ne dit donc rien, la laissant faire à son aise.

Wesley continua d’observer Robyn. Il avait peut-être l’air d’un lourd, mais il ne pouvait s’en empêcher. Tant qu’elle ne lui faisait aucune remarque, il continuerait. Il la regarda successivement porter la cigarette à ses lèvres, puis recracher la fumée quelques secondes plus tard. Et Wesley la vit passer d’une certaine neutralité à une certaine tristesse. Les larmes embuèrent ses yeux, elle avait l’air de souffrir. Le cœur de Wesley se mit à battre irrégulièrement, il paniqua légèrement en se demandant ce qu’elle avait. « Qu’est-ce qu’il y a, Robyn ? » demanda-t-il alors à la Poufsouffle. Le Gryffondor changea de position pour faire face à la jeune fille. Elle ne le regardait pas lui, mais il voyait qu’elle souffrait, il ne savait pas quoi faire. « Tu as mal quelque part ? » Wesley ignorait pourquoi, mais il ne supportait pas l’idée que Robyn puisse à nouveau souffrir. Elle avait déjà assez souffert comme ça. Il savait ce que c’était que de souffrir et il ne voulait pas ça pour elle. Il était prêt à faire n’importe quoi pour l’aider. Il ne voulait pas voir ses larmes couler, il voulait à nouveau la voir sourire. Wesley releva ses manches, sans réfléchir, dévoilant ses cicatrices d’anciennes scarifications. Il était prêt à intervenir si Robyn faisait un malaise. Il stressait peut-être un peu trop. Wesley ne s’était pas mutilé depuis l’été, cela faisait maintenant deux mois qu’il n’avait pas touché à une lame de rasoir, malgré la tentation de certains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyLun 26 Nov - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TWISTED NERVE
Elle sent son regard sur elle. Doux, brûlant, salvateur. Elle ne sait pas si elle peut se laisser aller. La douleur est trop grande pour être contenue. Ses cigarettes n'y changeront rien. Les secondes passent, les larmes trahissent son air impassible. Une crise de panique, encore. Elle n'a jamais laissé ses émotions prendre le dessus devant quiconque. Jamais. La nicotine ne la détend pas. Elle tire comme une folle sur le filtre de sa cigarette, toussote, les sanglots redoublent d'intensité. Elle ne voit plus rien, tout est flou autour d'elle. Seule la présence de Wesley demeure certaine, réconfortante. Robyn ne sait plus où elle en est. Elle meurt d'envie à la fois de fuir et de se jeter dans les bras du garçon pour expier sa peine dans son cou. Mais ça ne se fait pas. Elle ne peut pas lui faire ça, elle ne peut pas se faire ça. Il ne dit rien alors qu'elle fume. Elle sent les tremblement prendre possession de son corps meurtri et fragile, comme une peste noire. Ses lèvres sont gonflées de chagrin, elle le sent sous ses dents. C'est un cauchemar, elle va se réveiller. Elle ne sait pas pourquoi elle se laisse aller, ici et maintenant. La présence rassurante de Wesley y est pour quelque chose. Il a détruit ses barrières, son armure. Il l'a trouvée sous son jour le plus vulnérable.

Elle sursaute légèrement en entendant sa voix s'élever tout près d'elle. Il panique, elle le sent. « Qu’est-ce qu’il y a, Robyn ? » Son ton semble incertain. Robyn n'a pas la force de se tourner vers lui, de croiser son regard, si envoutant, si réconfortant. Les ténèbres l'ont eue. « Tu as mal quelque part ? » ajoute-t-il, palliant le silence de la Poufsouffle. Elle l'entend se tourner face à elle, remonter ses manches sur ses bras, comme s'il était prêt à intervenir à tout instant. D'un geste négligé, fébrile, elle écrase son mégot à ses pieds avant de se laisser aller contre le mur, fermant les yeux. Quelques larmes, lourdes et épaisses, trouvent leur chemin le long de ses joues brûlantes. Elle combat plus que jamais l'envie de sortir une lame de rasoir, de se mutiler. Ses doigts se crispent sur le sol glacé du château. Sa respiration se fait irrégulière, bruyante. Enfin, elle décide de pencher la tête vers Wesley, rouvrant les yeux sur lui. Elle ne peut s'empêcher de jeter un oeil à ses avant-bras, découverts maintenant. Ses lèvres s'entr'ouvrent légèrement de surprise, ses yeux s'écarquillent. Sur les bras de Wesley, des cicatrices, blanches, complètement refermées et pourtant bien-là. Elle ne sait pas quoi dire. Il est comme elle, elle est comme lui. Deux âmes perdues, brisées par la vie. Si jeunes et si vieux à la fois. « Je... je n'ai mal nulle part... je... je vais bien. Merci. » Elle se détend, peu à peu, son coeur retrouvant un rythme normal. Il doit la prendre pour une folle, à passer d'une émotion à une autre aussi rapidement. Mais elle s'en fiche, ses doutes se sont dissipés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyMar 27 Nov - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wesley & robyn
twisted nerve

En quelques minutes, Wesley avait vu l’état de Robyn empirer. Il ne savait pas trop si c’était sur le plan émotionnel ou physique, mais elle avait l’air de souffrir. Il s’en inquiéta donc très rapidement et peut-être un peu trop excessivement. Il ne la connaissait que depuis quelques minutes, mais il était déjà très attaché à ce que son état s’améliore. Wesley lui demanda ce qu’elle avait et si elle avait mal quelque part, relevant ses manches pour intervenir s’il le fallait. Il n’allait pas la laisser souffrir sans rien faire. Robyn écrasa sa cigarette au sol et posa sa tête contre le mur. Yeux fermés, elle versa quelques larmes. Wesley eut beaucoup de peine pour elle, surtout parce qu’il ne savait pas ce qu’elle avait. Ne pas être dans sa tête était une véritable torture. Robyn avait du mal à respirer, Wesley ne savait pas quoi faire. Enfin, après quelques minutes dans le noir, la Poufsouffle ouvrit les yeux. Elle fixa ses bras et écarquilla les yeux. Il ne comprit pas tout de suite ce qu’elle faisait. « Je… je n'ai mal nulle part… je… je vais bien. Merci. » dit-elle doucement, elle avait l’air de se calmer. Wesley ne comprend toujours pas ce qui vient de se passer, mais il baissa les yeux vers l’endroit où Robyn regardait et vit ses propres cicatrices. Rapidement, il s’empressa de baisser ses manches. Il n’avait pas voulu qu’elle les voit. Il détestait quand on voyait ses cicatrices car le regard qu’on avait sur lui changeait. Robyn allait soit avoir peur de lui, soit avoir pitié de lui. Et il n’aimait ni l’un, ni l’autre. En plus, il se sentait obligé de se justifier. « C’est juste que… l’été… je… enfin… » Wesley ne savait vraiment plus où se mettre devant Robyn. Il ne voulait pas qu’elle connaisse sa vie, il ne voulait pas qu’elle le juge ou qu’elle le prenne en pitié. Il voulait juste paraître cool pour une fois, pouvoir l’aider sans qu’elle sache qu’il aurait lui aussi besoin de se faire aider. Le fait qu’il se mutile l’été expliquait pourquoi ses cicatrices étaient à présent blanche. Wesley passait vraiment des étés pourris. Et quand son beau-père découvrait ce que Wesley s’était fait, il ne faisait que lui faire d’autant plus peur. Sa mère, elle, ne faisait absolument rien et le blond commençait à la détester pour ça. « J’en suis pas fier. » compléta Wesley. Certains jeunes se scarifiaient pour montrer qu’ils étaient des petits rebelles et en étaient fiers, mais Wesley, c’était différent : il souffrait réellement. Il n’avait jamais voulu s’ôter la vie, il n’avait jamais eu le courage d’aller jusqu’au bout, mais ça, ça lui permettait de supporter la douleur de ses étés auprès de son beau-père, de souffrir encore plus aux bras qu’ailleurs. C’était une chose qui ne s’expliquait pas vraiment.

« Tant mieux si tu vas bien. » dit Wesley avec un sourire, pour changer complètement de sujet. Il n’était pas à l’aise sur le sujet des cicatrices et il ne voulait pas avoir à expliquer pourquoi il faisait ça. Il avait vraiment honte de ce qui lui arrivait chaque été et il n’en parlait que très rarement. Il ne voulait absolument pas que Robyn découvre que son beau-père abusait de lui, elle le trouverait faible, elle serait dégoûtée de lui dès qu’elle l’apprendrait. Il voulait juste un peu plus de temps pour la connaître mieux. « Tu partagerais une cigarette avec moi ? » demanda Wesley à la jeune fille. Il n’en avait pas sur lui, mais peut-être qu’elle lui en donnerait une. Robyn avait déjà enfumé le couloir, alors pourquoi ne pas continuer ? Wesley avait bien besoin d’une petite dose de nicotine pour oublier tout ce qui venait de se passer, si Robyn acceptait de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyMer 28 Nov - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TWISTED NERVE
Wesley se presse de baisser ses manches sur ses bras afin de camoufler ses cicatrices, l'air soudain honteux. Robyn se mord la lèvre, elle ne veut pas l'embarrasser, loin de là. Elle a enfin trouvé quelqu'un à qui se confier sur ses sales habitudes. Mais en le voyant aussi gêné, Robyn sent son coeur se serrer doucement. Elle hésite à présent. Elle veut le rassurer. Ses cicatrices à lui sont blanches, cicatrisées, refermées. Les siennes sont encore fraiches. Ses plaies lui rappellent sans cesse le bonheur, l'extase qu'elle s'arrache lorsqu'elle se mutile. Cette sensation d'être pleinement vivante. Robyn se rend compte qu'en présence de Wesley, la même sensation revient, plus forte, plus réelle. Elle ressent une drôle d'envie de se rapprocher de lui, d'attraper son bras, d'embrasser ses cicatrices, de le rassurer, de lui dire que ce n'est rien, qu'elle comprend. Qu'il n'y a pas de honte à avoir, jamais. Elle relève les yeux vers les siens et s'imprègne de sa souffrance et de sa gêne. Elle se fait violence pour ne pas se jeter immédiatement sur lui. Elle n'a jamais ressenti de telles envies auparavant pour un garçon, qui plus est un garçon qu'elle vient à peine de rencontrer. Robyn ne dit rien alors que Wesley semble hésiter à prendre la parole. Enfin, il laisse s'échapper un timide: « C’est juste que… l’été… je… enfin… ». Robyn se mord la lèvre de plus belle. Ce n'est pas le moment de faire une bêtise. Wesley fuit son regard avant de poursuivre à voix basse: « J’en suis pas fier. » Robyn ferme les yeux un instant, tente de refouler l'envie irrésistible de le prendre tout contre elle. Un court silence s'installe entre eux.

« Tant mieux si tu vas bien. » reprend Wesley en relevant la tête, un doux sourire se dessinant sur ses lèvres. Robyn se traite d'idiote, encore une fois avant d'acquiescer faiblement. « Tu partagerais une cigarette avec moi ? » Le moment est à présent mal choisi pour revenir sur le sujet des scarifications. Robyn le sent. Elle aurait dû intervenir plus tôt, quitte à passer pour une folle. Elle sort le paquet de cigarette et répond un « bien sûr » réconfortant. Il n'y en a plus beaucoup mais elle s'en fiche, Wesley en vaut le coup. Alors Robyn allume l'une de ses dernières cigarettes, prend une bouffée qu'elle recrache presque aussitôt. Mais avant de la lui tendre, elle pose une main sur la sienne, passant délicatement ses doigts sous sa manche. Elle se penche sur lui, l'air sérieux à présent. « Moi aussi, ça m'arrive. » dit-elle, mentant un peu. Elle peut encore sentir la lame glisser sur sa chair. « Tu n'as pas à avoir honte, je comprends... » Elle presse doucement ses doigts autour du poignet de Wesley sans même s'en rendre compte. Elle aimerait être moins laconique, être capable de parler plus longtemps, de savoir quoi dire pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyMer 28 Nov - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wesley & robyn
twisted nerve

Wesley avait eu du mal à trouver une explication pour les plaies sur ses bras. Il avait fini par ne pas en trouver du tout. Il précisa à Robyn qu’il n’était pas fier de s’ouvrir les veines, la honte se lisait sur son visage. Puis il changea de sujet en parlant à nouveau de la Poufsouffle, ne lui laissant pas le temps de réagir. Il lui sourit, elle acquiesça. Il espérait qu’elle ne lui pose pas de questions, qu’elle oublie tout ça. Wesley demanda alors à Robyn si elle accepterait de partager une cigarette avec lui. Elle répond positivement et sort son paquet de cigarettes. Elle en allume une et prend une bouffée, mais au lieu de lui passer directement la cigarette, les doigts de Robyn se posèrent sur la main de Wesley et passèrent doucement sous sa manche. Le cœur de Wesley se serra, il ne savait pas ce qu’elle faisait, mais il lui faisait confiance. Elle se pencha vers lui et prit la parole. « Moi aussi, ça m'arrive. » avait-elle dit. Wesley plongea son regard dans celui de Robyn. Il ignorait comment il devait le prendre parce qu’il n’arrivait pas à imaginer Robyn s’ouvrir les veines, il ne le voulait pas. Et en même temps, il avait l’impression de ne plus être seul avec elle. Il ignorait pourquoi elle se mutilait, mais il avait moins peur à présent. Elle était comme lui. « Tu n'as pas à avoir honte, je comprends… » Et elle resserra ses doigts autour du poignet de Wesley. Il sentit la chaleur des paroles de Robyn remonter en lui. Elle le comprenait, ça n’arrivait pas souvent. Elle ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais elle le comprenait et il n’avait pas à en avoir honte, devant elle en tout cas. Il sourit faiblement, heureux d’être tombé sur Robyn aujourd’hui. De sa main libre, Wesley prit doucement la cigarette des mains de Robyn et la porta à ses lèvres. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fumé et il apprécia sa première bouffée depuis des lustres encore plus en compagnie de la belle Robyn. Il recracha la fumée tout en faisant attention à ne pas l’envoyer vers le visage de la demoiselle. A ce moment là, il se sentait vraiment proche d’elle alors qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes.

Robyn ressemblait à un ange tombé du ciel pour Wesley. Il se demandait comment il avait fait pour ne pas la remarquer avant, d’où l’expression tombée du ciel. « Tu vas sûrement trouver bizarre… » Si ça n’était pas déjà le cas. « …mais… je me sens bien… avec toi. » dit-il à la jeune fille. Bon, ça n’était pas vraiment flagrant, il n’était pas tout sourire et il avait plutôt toujours l’air de souffrir, mais c’était comme ça qu’il était, Wesley. Il avait trop souffert dans sa vie, déjà. Il avait besoin d’une pause. Et Robyn semblait être ce nouveau courant d’air frais qu’il lui fallait dans sa vie. Elle avait l’air d’avoir souffert beaucoup aussi, peut-être même tout autant que lui. A deux, ils pouvaient s’aider. Wesley avait peur car il ne confierait jamais sa vie à une inconnue. Mais avec Robyn il avait l’impression qu’elle pourrait être là pour lui comme il pourrait être là pour elle. « Toi et moi… on dirait qu’on se ressemble. » Il tira à nouveau sur la cigarette et après avoir recraché la fumée, il la tendit à Robyn. En fait, ils se ressemblaient, c’était un fait. Ils avaient l’air tous les deux torturés. Wesley aurait voulu dire tellement plus, il aurait voulu dire à Robyn qu’il aimerait passer plus de temps avec elle, qu’il la défendrait si quelqu’un venait à l’attaquer à nouveau, qu’il l’empêcherait de s’ouvrir à nouveau les veines, qu’il pourrait être une personne à qui elle pourrait s’accrocher, qu’elle pourrait trouver sa place avec lui. Quand elle eut prit le mégot de cigarette, Wesley leva doucement la main vers la Poufsouffle et caressa un instant ses cheveux. Il s’approcha d’elle, doucement, hésitant, pour déposer un timide baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyMer 28 Nov - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TWISTED NERVE
Si Robyn était du genre à s'écouter, cela ferait longtemps qu'elle aurait embrassé son nouvel ami. Mais elle ne l'est pas. Du moins, elle se fait violence pour s'empêcher de tout foutre en l'air. Pas maintenant, pas tout de suite. Ils ne sont là que depuis quelques minutes et déjà, elle a l'impression de le connaître depuis toujours. L'ankylose, la douleur qui possédaient son corps il y a encore quelques minutes ont complètement disparu. Elle se sent vivante, si vivante. Pour rien au monde, elle n'échangerait cet instant complice, tendre comme elle n'en a jamais connu auparavant. Elle n'a pas peur de lui, il n'a pas peur d'elle. Ils sont si biens ensembles. En tout cas, elle se sent bien avec lui. Dans ce couloir sombre, dans les ténèbres du château, ils ont su trouver refuge et, peut-être, amour. Robyn n'en est pas sûre. Tout est confus en elle mais rien ne lui a jamais paru aussi agréable que cette confusion-là. Dévastatrice, elle abbat les murs épais de la forteresse que Robyn a construit autour de son coeur au fil du temps et des années. Une douce chaleur regagne ses joues quand Wesley lui sourit. Il n'a pas retiré sa main. Elle l'a senti frissonner sous son étreinte. D'un geste doux, il prend la cigarette d'entre ses doigts et la porte à ses lèvres. Il en tire une première bouffée, ferme les yeux, comme pour mieux l'apprécier. Il est terriblement élégant, séduisant. Robyn se retrouve paralysée dans sa contemplation, sa main droite toujours posée sur celle du garçon. En silence, elle l'observe, l'admire, tente de lire la douleur qui tente à disparaître de ses traits maintenant.

Après avoir recraché le poison, Wesley pose de nouveau son regard sur elle. Robyn ne peut s'empêcher de lui sourire bêtement, gênée par ses furieuses envies. Elle n'arrive pas à détendre ses muscles et, d'un geste inconscient, referme complètement la main sur la sienne. « Tu vas sûrement trouver ça bizarre… » commence le garçon, hésitant, « …mais… je me sens bien… avec toi. » Robyn frémit violemment à cette révélation, une horrible chaleur lui montant aux joues. Elle remercie intérieurement les ténèbres de masquer ses rougeurs. Quoique... Wesley est si proche d'elle qu'un détail aussi gros ne peut pas échapper à son regard. Robyn ne sait pas quoi dire. Elle ne sait jamais quoi dire. Elle se déteste de perdre ses mots à chaque allocution du jeune homme. Elle meurt d'envie de lui hurler un "moi aussi" et de lui sauter dessus. Mais elle se contente de fuir les yeux envoutants de son ami, se mordant de nouveau la lèvre. En silence, elle savoure ses mots à lui, les laissant fondre sur sa langue. Seulement, Wesley n'a pas terminé. Il reprend après un temps: « Toi et moi… on dirait qu’on se ressemble. » Lit-il dans ses pensées ? A la fois, Robyn réfléchit à toute vitesse et ne réfléchit pas. Elle n'y arrive plus. Il va la rendre folle. Tout ce dont elle est capable, c'est de hocher gravement la tête, sans pour autant lever les yeux vers les siens. Il tire une seconde bouffée de la cigarette, elle l'observe faire. Tant que leurs regards ne se croisent pas, tout ira bien. Il recrache la fumée puis lui tend la cigarette. Robyn ne sait pas quoi en faire et la regarde un instant d'un air absent. Soudain, elle sent la main du Gryffondor se glisser dans ses cheveux. De nouveau, elle se fige. La cigarette se consume peu à peu entre ses doigts mais elle s'en fiche. Le temps semble s'étirer à l'infini autour d'eux alors qu'avec lenteur et hésitation, Wesley se rapproche d'elle. Elle peut sentir son souffle contre sa peau, sa chaleur s'écraser contre la sienne. Elle ne sait pas pourquoi elle se laisse faire, paralysée par l'appréhension. La tension n'atteint son paroxysme uniquement lorsque, contre les lèvres de la jeune fille, se posent celles du garçon.

D'abord, Robyn ne bouge pas. Elle prend le temps de réaliser ce qui est en train de se passer. Les lèvres brûlantes de Wesley sur les siennes, la cendre de la cigarette à deux doigts de s'écraser sur sa peau, le souffle du garçon, son parfum. D'un geste machinal, elle écrase la cigarette sur le sol, retire son autre main de celle de Wesley pour la poser avec sa consoeur sur ses joues. Elle se sent cruellement maladroite, inexpérimentée. Délicatement, elle lui rend son baiser, tout aussi timidement, pressant ses lèvres contre les siennes. Elle prie pour ne pas se réveiller, au cas où il ne s'agisse que d'un simple rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptySam 1 Déc - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wesley & robyn
twisted nerve

Le sourire et les joues rouges de Robyn lui allaient à merveilles. Il ne pensait pas provoquer un jour ces réactions chez une personne, mais c’était le cas. C’était à lui que Robyn souriait et c’était pour lui qu’elle rougissait. Ils étaient proches et l’obscurité ne pouvait pas tout cacher. Wesley était heureux, pour ces quelques minutes passées avec la Poufsouffle. Il se sentait bien avec elle, vraiment bien. Bien sûr, il y avait encore des choses que Robyn ignorait sur lui et lui sur elle, mais il avait déjà l’impression de la connaître. Ils se ressemblaient, c’était d’ailleurs ce qu’il lui dit. Elle hocha la tête, elle était d’accord avec lui. Puis après avoir pris une dernière bouffée de nicotine, il lui confia à nouveau la cigarette. Wesley glissa alors sa main dans les cheveux de Robyn, en appréciant la texture. Il s’approche d’elle, il veut capturer ses lèvres et il hésite. Elle ne recule pas. Et quand il pose ses lèvres sur les siennes, il ne sent pas de réaction. Wesley se demanda s’il n’avait pas été trop vite pour Robyn. Il ne la connaissait pas après tout. Lui avait déjà embrassé deux ou trois filles, mais il n’avait jamais été plus loin. Il était dégoûté par l’idée de faire l’amour après ce que son beau-père lui faisait subir contre sa volonté. Après quelques secondes, il sentit Robyn bouger et en déduit qu’elle venait d’écraser la cigarette au sol. Robyn leva ses mains vers son visage et les posa sur ses joues, puis elle lui rendit son baiser, tout aussi timidement que lui. Quand leurs lèvres se séparèrent, il posa un instant son front contre celui de Robyn et ferma les yeux. Elle était vraiment comme lui. Un sourire s’étira sur ses lèvres. Les mains de Robyn toujours sur ses joues devaient le sentir.

Wesley se recula un peu, son sourire ne le quitta pas. C’était presque trop beau pour être vrai. Pour le moment, il se sentait très connecté à Robyn. Il espérait que ça durerait. Wesley n’avait jamais eu de petite amie parce qu’il ne s’était jamais bien senti avec une fille pour que la relation dure, mais là il avait l’impression que c’était différent, que ça pouvait peut-être marcher. « Si tu veux, on pourra passer plus de temps ensemble. » dit Wesley à Robyn en espérant qu’elle accepte de passer du temps avec lui, souvent. En fait, à présent, il allait instinctivement la chercher, que ce soit dans la grande salle ou dans les couloirs et veiller à ce qu’elle n’ait pas d’ennuis, à ce qu’elle ne soit pas triste, à ce qu’elle ne se fasse pas torturer. Wesley avait trouvé quelqu’un qui lui permettrait d’oublier ses propres problèmes. « Je ne laisserai plus personne te toucher. » Quand il serait là, bien évidemment. C’était pourquoi plus Robyn passait de temps avec Wesley et moins elle risquerait de se faire tabasser comme aujourd’hui. Et peut-être qu’un jour, Wesley lui parlerait de ses propres démons. Le Gryffondor venait à peine de rencontrer Robyn qu’il plaçait beaucoup d’espoir en elle, peut-être trop naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptySam 1 Déc - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TWISTED NERVE
Leurs lèvres se séparent, laissant Robyn à bout de souffle, légèrement déçue aussi. Elle a chaud, horriblement chaud dans ce couloir pourtant glacial. Ses joues la brûlent, son coeur bat violemment contre sa fragile poitrine. Elle meurt déjà d'envie de capturer les lèvres du garçon encore et encore. Rien n'a jamais été aussi agréable que leur baiser. Elle ferme les yeux tandis que Wesley pose délicatement son front contre le sien. Elle ne lâche pas son visage, l'entourant de ses petites mains. Sous ses paumes, elle le sent sourire. Elle ne peut s'empêcher de sourire à son tour, un immense sentiment de joie lui réchauffant coeur et corps. Si elle s'écoutait, ses lèvres seraient de nouveau contre les siennes. Mais avant qu'elle ne puisse décider de quoi que ce soit, Wesley s'échappe doucement de son emprise. Robyn rouvre les yeux, se mord la lèvre. Le sourire de Wesley ne quitte pas son visage et le coeur de la jeune femme se serre agréablement. S'il est heureux, elle est heureuse. Elle peut sentir cette drôle de connexion qui se crée entre eux, comme un fil invisible qui les relie, indéniablement.

Robyn laisse retomber ses mains sur ses cuisses, les fermant en deux petits poings. Elle respire, doucement, tente de calmer la furie qui lui sert à présent de coeur. Wesley va vraiment finir par la prendre pour une folle. Elle ne veut pas qu'il parte, elle ne veut pas le quitter. Elle ne sait pas quoi dire, quoi répondre à ce baiser qui a achevé de la faire sienne. Elle déglutit avec difficulté, le regard perdu dans les ténèbres. Elle ne sait pas comment formuler ses sentiments, comment mettre ce qu'elle ressent dans une phrase sensée et simple. Wesley s'en occupe à sa place, sa voix grave la faisant de nouveau frissonner. « Si tu veux, on pourra passer plus de temps ensemble. » Robyn accepte d'un hochement de tête, le rouge lui remontant brutalement aux joues. Elle se sent si stupide, si inexpérimentée. Wesley, lui, ne se laisse pas dévorer par ses émotions. « Je ne laisserai plus personne te toucher. » Touchée, surprise, Robyn relève la tête vers Wesley, les yeux légèrement écarquillés. Elle rougit d'avantage, comme une idiote. Elle se déteste d'avoir l'air une écolière embarrassée. Elle se mord la lèvre, encore. « M... merci... Wesley... » Elle ne parvient pas à soutenir son regard, sombre et chaleureux. Elle sait que si elle continue ainsi, elle fera une bêtise. Inconsciemment, ses ongles s'enfoncent délicatement dans sa cuisse, dans sa chair, à travers son collant, y expiant ces pulsions nouvelles, incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyLun 3 Déc - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wesley & robyn
twisted nerve

Wesley venait de rencontrer Robyn, mais il l’appréciait déjà beaucoup. Il voulait en savoir plus sur elle, passer plus de temps avec elle et elle accepta d’un hochement de tête. Les joues de la jeune fille passèrent au rouge et Wesley trouva ça vraiment très mignon. Après toutes les mochetés que le monde lui avait fait subir, voir le sourire de Robyn et ses joues se teinter pour lui était assez inattendu et vivifiant. Il ne fallait peut-être pas trop s’habituer à avoir des telles faveurs de la part du destin, mais Wesley espérait que la chance avait tournée pour lui. Il voyait enfin un peu de lumière dans ses ténèbres. Je ne laisserai plus personne te toucher, pensa-t-il et dit-il à voix haute. Robyn releva la tête vers lui et rougit d’avantage. Wesley avait la sensation qu’il pourrait protéger Robyn et il ferait de son mieux pour ça. Elle ne méritait pas de souffrir, personne ne méritait de souffrir, sauf ceux qui font souffrir les autres comme son beau-père ou les brutes de Poudlard. « M… merci… Wesley… » dit-elle au garçon. Le cœur de Wesley se serra en regardant Robyn car il avait l’impression d’avoir trouvé quelqu’un à qui il pouvait faire confiance, à qui il pourrait s’ouvrir, qu’il pourrait peut-être aimer. C’était peut-être trop tôt pour penser aux sentiments, mais Wesley ressentait quelque chose pour elle qu’il n’avait encore jamais ressenti jusque là. En la regardant, il la vit crisper ses mains et s’enfoncer ses ongles dans sa chair. Il ne connaissait que trop bien ce genre d’angoisses, de pulsions incontrôlables qu’on tente de refouler par tous les moyens. Wesley la regarda faire quelques secondes avant d’agir. Il lui la main de Robyn la plus proche de lui dans la sienne. « Te fais pas ça, Robyn. Tout va bien. » Il n’était pas sûr que tout allait bien mais en tout cas, en cet instant, rien ne pourrait les déranger. Il n’y avait aucune raison d’angoisser et pourtant, Wesley était assez anxieux de nature. Mais avec Robyn, il était un peu plus détendu. Le contact avec elle ne le dérangeait pas. Il passa son bras autour des épaules de la jeune fille et l’attira vers lui. Bizarrement, ce geste lui réchauffa le cœur. Il n’avait pas l’habitude de faire ce genre de geste tendre, d’avoir une fille qui lui plaisait si proche de lui. Et il avait aussi l’impression de lui plaire. C’était une sensation agréable qui lui donnait plus d’assurance. Mais il n’arrivait pas à se sortir de la tête, comme à chaque fois qu’il envisageait une relation, que la fille serait dégoutée de lui si elle savait son histoire.

« Tu n’as à avoir honte ni peur de rien avec moi. » dit Wesley à Robyn tout en caressant son épaule dans un geste qui avait pour but de la rassurer et en s’éloignant un peu d’elle. Wesley serait très mal placé pour juger la Poufsouffle sur quoique ce soit, il avait pas mal de démons à lui seul. Il serait là pour elle si elle voulait parler, il serait là pour elle aussi souvent qu’elle le souhaitait, même s’il n’était pas l’ami idéal et encore moins s’il se passait plus que de l’amitié entre eux. Il regardait Robyn dans les yeux, il la trouvait vraiment très belle, jamais il n’avait regardé une fille avec autant de ferveur. Alors il se pencha vers elle et l’embrassa, cette fois bien moins timidement. Il en avait réellement envie. Il ferma les yeux et savoura le baiser. Naturellement, sa main se glissa dans les cheveux de Robyn pour l’approfondir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyLun 3 Déc - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TWISTED NERVE

« You know I’m gonna find a way to let you have your way with me »
Le silence retombe entre eux, encore. Robyn ne parvient pas à soutenir le regard envoutant du garçon, ses ongles s'enfoncent délicatement dans sa chair. Elle se retient, refoule ses pulsions. Pourtant, c'est lui qui l'a embrassée. C'est lui qui a fait le premier pas. Pourquoi ne ferait-elle pas le deuxième ? La lèvre entre les dents, Robyn ferme un instant les yeux, respire profondément. Elle sent la présence de Wesley, si proche, si chaleureuse. Elle entend son souffle, inspire son parfum. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle le dévorerait sur place si elle en avait le culot. Il y a quelque chose entre eux. Quelque chose de puissant. Quelque chose qui la rend follement heureuse, extatique. Elle n'est pas amoureuse, elle ne croit pas en l'amour. Elle n'aime pas ces mièvreries. Et puis, c'est bien trop tôt. Tout ce dont elle est sûre c'est que, plus que tout, elle aimerait se réfugier dans les bras du garçon. Mais elle n'ose pas. L'idiote n'ose pas. Robyn sursaute lorsqu'elle sent la paume chaude du garçon se poser doucement sur sa main. La voix de Wesley vient ensuite caresser sa peau, chatouiller ses oreilles. Le ton est tendre, la voix est grave. Elle s'en régale, à chaque fois. « Te fais pas ça, Robyn. Tout va bien. » A ces mots, elle tâche de se détendre, acquiesçant faiblement. « Désolée. » murmure-t-elle. Elle n'a pas l'habitude de tant de douceur, de tendresse après les coups. Elle a déjà oublié les insultes, les blessures, l'envie de se faire du mal. Elle se blottit tout contre Wesley lorsque celui-ci passe un bras protecteur autour de ses frêles épaules. Elle frémit en sentant son souffle chaud s'écraser dans le creux de son cou. Elle se sent en sécurité avec lui. Enfin. Rien ne peut plus lui arriver à présent qu'il est là. Seulement, le sera-t-il toujours ? Robyn l'espère secrètement.

Ils restent de longs instants ainsi. Silencieux. Profitant de la présence de l'autre. Robyn crève d'envie de dire quelque chose, n'importe quoi. Du moment que ça rassure Wesley, du moment que ça lui réchauffe le coeur, à lui aussi. Un amer sentiment de deception la fait frissonner quand Wesley brise leur étreinte, s'éloignant légèrement d'elle. Néanmoins, il garde une main sur son épaule. Il est toujours terriblement proche, face à elle à présent. Robyn lève les yeux vers lui, l'appréhension lui mordant le coeur. « Tu n’as à avoir honte ni peur de rien avec moi. » dit-il, lui offrant un large sourire. Robyn ne peut s'empêcher de le lui rendre, les joues de nouveau brûlantes de gêne, d'envie, d'un désir implacable. Elle le voit se rapprocher, se pencher sur elle. Elle sent son souffle sur sa peau, étouffe un léger gémissement lorsque ses lèvres frôlent les siennes. Il ne lui laisse pas le temps de réfléchir ou de répondre. Le second baiser se fait plus franc, moins timide. Wesley passe une main dans ses longs cheveux, approfondit le baiser. Dans un élan de passion, elle passe les siennes sur son cou, savourant la chaleur de sa peau, la ferveur qu'il met dans leur baiser. Elle est sienne, irrévocablement. Cette pensée s'est ancrée dans son esprit, à jamais. Leurs lèvres se séparent, quelques instants plus tard, ils reprennent leur souffle. Robyn ne parvient qu'à murmurer un "Wesley", faible, suppliant.

« You know I’m gonna find a time to catch your hand and make you stay »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyMer 12 Déc - 0:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wesley & robyn
twisted nerve

« Désolée. » murmura Robyn quand Wesley lui dit que tout allait bien et qu’elle n’avait pas besoin d’être si nerveuse. Wesley passa son bras autour des épaules de la Poufsouffle et l’attira vers lui. Elle se blottit contre lui, ce qui lui fit vraiment du bien. Il en avait probablement besoin autant qu’elle. La chaleur du corps de Robyn le réchauffa. Il avait presque envie de sourire tout seul, comme un idiot, mais il s’en empêcha. D’ailleurs, il avait si peu l’habitude de sourire qu’il allait probablement finir par avoir une crampe à force que ses lèvres ne s’étirent de bonheur. C’était si nouveau qu’il fallait profiter de chaque seconde car ce qui le rendait heureux ne durait jamais très longtemps. Profiter du moment présent, c’est ce qui le fit réagir. Il s’éloigna un peu tout en gardant une main sur l’épaule de Robyn et lui dit qu’avec lui, elle n’avait à avoir honte ou peur de rien. Leurs regards se croisèrent et il sourit. Puis il s’approcha d’elle. Leur envie était mutuelle, il pouvait le voir grâce à la teinte rouge des joues de Robyn. C’est ce qui lui donnait la force d’être un peu plus entreprenant que d’habitude avec elle. Il captura ses lèvres avec passion et elle répondit à son baiser tout en passant ses mains derrière sa nuque. Lui avait glissé sa main dans la chevelure lisse de la jeune fille. Ils se séparèrent ensuite pour reprendre leurs souffles. C’était magique. Jamais Wesley n’avait été si heureux d’embrasser une fille ou été si à l’aise. Elle murmura son prénom, presque suppliant et il revint sur terre, plus déterminé que jamais. A nouveau, il embrassa Robyn. Tout en l’embrassant, Wesley ne put s’empêcher de se rapprocher de Robyn jusqu’à ce qu’elle se retrouve allongée sur le sol froid du couloir. La main gauche de Wesley était toujours glissée sous la tête de Robyn pour qu’elle ne heurte pas le sol. Son autre main parcourue les courbes de la jeune fille. Des courbes, justement, elle n’en avait pas beaucoup, mais il la trouvait déjà parfaite sans l’avoir encore vue dans les moindres détails.

Bien sûr, ils n’iraient pas plus loin. Ils étaient dans un couloir, après tout. Ils venaient à peine de se rencontrer. Rien ne pressait dans leur relation. Et Wesley avait beaucoup de réserve. La seule personne qui l’avait vu entièrement nu était celui qui avait abusé de lui pendant des années. En plus de ça, Wesley n’était ni musclé, ni bronzé, il n’avait rien du parfait apollon dont rêvait toutes les filles. Il manquait beaucoup de confiance en lui. Mais dans les bras de Robyn, il avait l’impression de se sentir beau. Il avait l’impression de lui plaire. Et elle lui plaisait énormément. Wesley ne pouvait s’empêcher de penser qu’il pourrait aller plus loin avec elle. Mais avant ça, elle devait savoir. Elle devait savoir qui il était et les lourds bagages qu’il traînait. Robyn toujours allongée sur le sol, Wesley à ses côtés, ils se regardaient dans le blanc des yeux depuis plusieurs secondes. Il posa doucement sa main sur le ventre de la Poufsouffle. Sa main ne bougeait pas mais son pouce la caressa doucement au dessus du tissus. Le temps était aux confidences parce que tant qu’elle ne saurait pas, il ne pourrait jamais être entièrement à l’aise avec elle. « Je peux te dire un secret ? » demanda-t-il à Robyn. Ce qu’il avait à lui dire, très peu de gens étaient au courant. En fait, seules quelques filles de sa maison avec qui il était proche et sa mère le savaient. Le dire était très difficile pour Wesley, mais il voulait vraiment croire en Robyn. Il voulait croire qu’elle ne lui tournerait pas le dos pour ça, qu’elle ne serait pas dégoutée de lui en connaissant son secret. « C’est… difficile à dire. Mais je dois te le dire parce que je crois que… enfin je ne pense pas me tromper, mais tu n’as pas d’expérience, pour le moment… » Maladroit, il était très maladroit. Et très blessé à la fois. Il avait du mal à lancer le sujet sans vraiment tout casser. Il était d’ailleurs déjà en train de tout casser et elle aurait probablement voulu qu’il ne prenne pas la parole. Il s’enfonçait, en fait. Donc autant aller droit au but. « J’ai une mauvaise image de tout ça parce qu’on a… on a abusé de moi. » Il eut un rire jaune, amer, brisé. Il avait mis tout ça au passé, comme si ça n’était arrivé qu’une fois, mais la réalité était tout autre. « J’sais même pas pourquoi je te dis ça, on a fait que s’embrasser et je vais déjà te faire fuir. » Il tourna immédiatement le regard vers Robyn. Il avait tellement peur qu'elle parte. Il tenait déjà beaucoup à elle, il serait blessé si elle s'en allait. S’il te plait, ne fuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyMer 12 Déc - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TWISTED NERVE
« Wesley... »

Robyn frémit lorsque le garçon répond à son appel, capturant ses lèvres avec toujours plus de passion. Elle sourit à travers le baiser, heureuse plus que jamais. Robyn ne réfléchit plus, ne pense plus à rien. Dans ce couloir glacial où elle a trouvé chaleur et réconfort, dans les bras d'un étranger qu'elle a l'impression de connaître depuis toujours. La tension qui s'installe entre eux, entre leurs corps, fait trembler celui si fragile de la Poufsouffle. Marqué de bleus, détruit par les cicatrices, par la folie des autres et la sienne. Blottie contre le Gryffondor, Robyn répond à son baiser avec ferveur, passant une main sur sa nuque, glissant ses doigts dans ses boucles blondes emmêlées. Il se crispe, elle sourit de contentement. Lentement mais sûrement, Wesley se rapproche d'elle et, sans briser leur étreinte, l'allonge délicatement sur le sol. Robyn se laisse faire, mordant sa lèvre inférieure, ronronnant malgré elle. Elle se fiche bien qu'on les découvre ou qu'ils viennent de se rencontrer. Elle est consciente qu'ils n'iront pas plus loin, qu'ils ont simplement besoin de ça, de ce réconfort mutuel. Besoin de chacun. Ils sont tous les deux brisés, dévastés par la vie et pourtant si jeunes encore. La jeune fille se rend progressivement compte de la proximité de leurs corps, Wesley au-dessus d'elle. Le rouge lui monte aux joues, elle fait de son mieux pour ne pas y penser. Pour ne pas paraître aussi inexpérimentée qu'elle ne l'est. Elle rouvre brutalement les yeux alors que l'une des mains de Wesley se glisse sur son ventre, sa paume chaude finissant par se poser sur sa hanche. Elle jure qu'il peut sentir son pauvre coeur battre violemment contre sa poitrine. Terriblement gênée, elle ne dit rien néanmoins. Ses paupières se closent tandis que Wesley reprend ses caresses. Aussi étrange que tout ça peut être pour la Poufsouffle, ça n'a rien de désagréable. Elle finit par se laisser aller, ses mains s'enfonçant dans la chevelure négligée du garçon.


Robyn n'aime pas son corps, ravagé par le temps et la douleur. Pourtant, dans les bras de Wesley, elle n'y pense plus. Elle se sent acceptée, presque confiante. Elle n'ose pas aller plus loin, elle, ne sachant que faire ou comment faire. Elle rêve pourtant de s'attaquer à son cou, de le serrer contre elle. Mais elle n'en fait rien. S'échappant de leur étreinte, Wesley s'installe à côté d'elle, à même le sol. La perte de tout contact la fait frémir mais elle se contente de tourner la tête vers lui, le souffle court, les joues brûlantes. Ils s'observent avec curiosité, restent silencieux. Apprécient ce silence. Savourent l'instant. Soudain, elle sent la paume brûlante de Wesley se glisser sur son ventre. Elle retient son souffle, ravale le gémissement qui remonte dans sa gorge. Ferme les yeux, un instant. Les rouvre, croise ceux de Wesley qui semble à présent sérieux. Hésitant, mais sérieux. Robyn ne dit rien, fait de son mieux pour ne pas penser à la main du garçon posée sur son ventre. « Je peux te dire un secret ? » Son pouce caresse délicatement sa peau à travers le tissus. Un temps. Robyn acquiesce, pose sa main sur la sienne. Il n'a rien à lui cacher. Elle veut lui dire à voix haute mais les mots restent coincés dans sa gorge. « C’est… difficile à dire. Mais je dois te le dire parce que je crois que… enfin je ne pense pas me tromper, mais tu n’as pas d’expérience, pour le moment… » Un rouge vif colore les joues de Robyn qui sent sa peau prendre feu. Elle avale avec difficulté, marmonne un "tu ne te trompes pas" embarrassé. Wesley semble l'être tout autant. Robyn referme doucement ses doigts sur sa main, l'encourageant en silence. « J’ai une mauvaise image de tout ça parce qu’on a… on a abusé de moi. » Un frisson désagréable parcourt l'échine de la Poufsouffle dont les yeux s'écarquillent. Les mots maladroits de Wesley ont l'effet d'une douche froide sur la jeune femme. Pourtant, au lieu d'avoir envie de fuir, elle a plus que jamais le désir de le serrer contre elle, de le rassurer. Elle se doutait qu'il avait lui aussi sa part d'ombre, mais ne pensait pas que c'était aussi grave. A côté, les coups des Serpentards ne sont rien. Absolument rien. Dans ses iris ténébreux, Robyn découvre la souffrance. Elle comprend son regard éteint, les cicatrices sur ses bras. Elle se fait la promesse silencieuse de le protéger, de panser ses blessures. Wesley ne lui laisse pas le loisir de réagir que déjà, il retire sa main, avant d'ajouter, terriblement gêné: « J’sais même pas pourquoi je te dis ça, on a fait que s’embrasser et je vais déjà te faire fuir. » Son regard rencontre de nouveau le sien. Sans rien dire, Robyn se rapproche de lui et le prend contre elle, glissant ses bras autour de ses épaules. Ses mots sont hésitants, maladroits mais elle les murmure dans l'oreille du garçon pour le rassurer: « Ne t'en fais pas, je ne partirai pas. Je ne te laisserai pas. Hors de question... » Elle le presse tendrement contre elle, dépose un baiser sur son front. Robyn ne sait pas quoi ajouter, incapable de formuler son inquiétude et son dégout pour la personne qui a osé briser Wesley. Qui a osé abuser de lui, le foutre en l'air. Elle fulmine intérieurement, révoltée.

« Je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyLun 17 Déc - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wesley & robyn
twisted nerve

Wesley se sentait vraiment attiré par Robyn et la moindre des choses était qu’elle le connaisse réellement. Il n’était pas vraiment le genre de petit ami idéal, il n’avait pas une vie facile ou intéressante. S’il le pouvait, il s’enfermerait entre quatre murs et ne sortirait plus jamais, ce qui avait presque l’air d’être une métaphore pour dire qu’il avait parfois très envie d’être enterré six pieds sous terre. Allongé à côté de Robyn, Wesley avait posé sa main sur le ventre de la belle Poufsouffle. Il avait peur, terriblement peur qu’elle l’abandonne, qu’elle le rejette, qu’elle soit dégoûtée de lui. Mais il valait mieux que ça arrive maintenant que plus tard, s’ils se rapprochaient encore plus. Il lui demanda alors s’il pouvait lui dire un secret. C’était donc une chose qu’elle ne pouvait répéter à personne, il lui faisait confiance tout comme il avait fait confiance à quelques autres personnes. Il a peur que les mots se bloquent dans sa gorge, mais la main de Robyn sur la sienne lui donna du courage. Wesley prit un chemin un peu détourné, s’exprima assez maladroitement, fit rougir à nouveau la demoiselle qui affirma qu’il ne se trompait pas. Elle n’avait pas encore d’expérience. Il avait du mal à lui dire que lui, il en avait, mais pas du genre souhaitée. Après un silence, il décida de se lancer et de lui dire la vérité. Il lui dit qu’on avait abusé de lui, au passé. C’était tellement pire que ça. Ce ne s’était pas passé qu’une fois. Mais c’était déjà énorme à avouer. Robyn écarquilla les yeux. Il s’attendait à présent à tout, à ce qu’elle retira violemment sa main, à ce qu’elle se lève et s’en aille. Il détourne les yeux, honteux. Il préfère retirer sa main avant qu’elle ne le fasse. Si seulement il pouvait revenir en arrière et retirer ce qu’il venait de dire, il avait terriblement peur d’affronter à nouveau le regard de Robyn. Mais finalement, courageux, il releva les yeux. Ses yeux lui supplièrent de ne pas l’abandonner. Sa voix était éteinte. Il n’osait plus parler. Il en avait déjà trop dit. Et là, Robyn se rapprocha de lui. Elle le prit dans ses bras et le serre contre elle. Wesley profite de cet instant, perdu. « Ne t'en fais pas, je ne partirai pas. Je ne te laisserai pas. Hors de question… » lui murmura-t-elle à l’oreille. Le cœur de Wesley se serra. Il ne s’attendait pas à de telles paroles, à une telle réaction. Il pensait qu’elle aurait du mal à digérer ce qu’il venait de lui dire, qu’elle ne l’accepterait pas. Mais au contraire, elle lui dit qu’elle ne s’en irait pas, qu’elle resterait près de lui. Cela lui réchauffa énormément le cœur, elle ne pouvait pas imaginer à quel point ces paroles lui faisaient du bien. Il avait vraiment l’impression d’avoir la jeune fille à ses côtés et pour un bon moment encore. Elle lui dépose un baiser sur le front, presque maternelle. Il resta un moment dans ses bras, sans réagir. Il avait besoin de ça. Il avait besoin d’un instant.

« Je suis là. » dit-elle. La présence de Robyn signifiait beaucoup pour Wesley. C’est vrai, elle était là, elle n’avait pas fuit et elle n’avait pas l’intention de fuir, pas même après ce qu’il lui avait dit. Est-ce que ça signifiait qu’elle tenait à lui ? Ou peut-être qu’elle avait pitié de lui ? Il ne voulait surtout pas de sa pitié. Il ne voulait pas qu’on ait pitié de lui. D’un autre côté, il ne pouvait que s’en vouloir à lui-même pour ne pas encore avoir mis fin à tout ça. « Merci… » répondit-il tout simplement. « …merci de ne pas t’enfuir… » compléta-t-il. Toujours dans les bras de Robyn, il déposa un baiser sur ses lèvres. Ça avait l’air tellement irréaliste, eux deux, allongés dans un couloir à l’écart. Ils étaient comme dans une petite bulle. Wesley souffrait énormément d’avoir cette vie là, d’avoir peur de rentrer chez lui, d’avoir honte. La pire partie était bien sûr les vacances d’été, mais tout le reste de l’année était aussi éprouvant parce qu’il lui restait tous ces souvenirs affreux, ces douleurs qui ne partiraient jamais, ces cicatrices qu’il avait envie d’ouvrir à nouveau. « Je… je veux être honnête avec toi. C’est… c’est mon beau-père… » Avouer ça à Robyn était vraiment difficile. Des larmes coulèrent sur les yeux de Wesley. Il préféra se redresser et s’assoir à nouveau, appuyé contre le mur. Déjà avouer que la personne qui abusait de lui était quelqu’un qui était censé lui être proche était horrible, mais en plus, c’était un homme et c’était très humiliant pour Wesley. Lui-même était un homme et il se demandait s’il n’allait pas un jour devenir comme lui, vu l’exemple qu’il avait eu. Son père l’avait abandonné jeune et son beau-père était un pervers et un pédophile doublé d’un sérieux psychopathe. Wesley se ressaisit un peu, renifla et essuya ses larmes d’un revers de manche en se rappelant que Robyn n’allait aller nulle part, qu’elle l’écoutait. « Il ne s’arrêtera jamais. Depuis mes huit ans, il… j’aurais du y mettre fin depuis des années, par n’importe quel moyen. Mais j’ai jamais réussi… il me glace le sang. » continua-t-il d’avouer avec difficulté. Il ne parlait que de lui et espérait ne pas en faire trop. Robyn avait sûrement une vie toute aussi difficile que lui, il avait vu ses cicatrices encore fraîches. Elle devait le comprendre. « J’en peux plus Robyn… j’en peux plus. J’vais finir par faire une connerie… sur lui… ou sur moi. » Elle devait être la seule à pouvoir réellement le comprendre. Elle ne le jugerait pas. Il lui avait déjà montré son arme. Cette arme qui lui donnait du courage parce qu’il se disait que s’il en avait vraiment besoin, il s’en servirait un jour. Contre lui ou contre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyVen 28 Déc - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TWISTED NERVE
« Merci… merci de ne pas t’enfuir… »

Après le premier choc, Robyn ne se doute pas ce qu'il va suivre. De ce que Wesley va lui révéler, lui confier. Pour le moment, elle le serre délicatement contre elle, une main glissée dans ses boucles désordonnées, tâchant d'essayer de le détendre. Ne serait-ce qu'un peu. Elle a envie de dire quelque chose, n'importe quoi. Mais ses mots paraissent faibles et sans utilité dans une pareille situation. Ils s'entêtent à rester bloquer dans sa gorge et elle se retrouve assiégée par un silence gênant. Encore. Réduite à un mutisme dérangeant, limite obscène. Et pendant ce temps, infiniment long, infiniment étiré, son esprit bouillonne. D'images horribles, d'envies de meurtre, de tristesse, de désespoir. En bas de la longue liste des gens qu'elle aimerait supprimer, un nouveau nom se fera une place. Les yeux clos, elle presse son corps contre celui de Wesley, embrassant son cou tendrement. Leurs lèvres finissent par se rencontrer mais se séparent presque aussitôt. Robyn rouvre les yeux, croise ceux si tristes de Wesley, se mord la lèvre. Il semble hésiter, des larmes brouillant son regard sombre. « Je… je veux être honnête avec toi. C’est… c’est mon beau-père… » Un désagréable frisson la cloue sur place. Les yeux grands ouverts, Robyn blêmit d'avantage. Ses doigts s'enfoncent inconsciemment dans le dos de Wesley tandis qu'elle l'observe en silence. Wesley se détache alors d'elle, se redressant pour mieux se rasseoir, le dos contre le mur. Il ne dit plus rien pendant quelques instants, Robyn demeure muette, se rasseyant convenablement à son tour. Les larmes roulent sur les traits tirés du garçon. Il finit par les essuyer d'un revers de manche, avant de reprendre d'une voix tremblante. « Il ne s’arrêtera jamais. Depuis mes huit ans, il… j’aurais du y mettre fin depuis des années, par n’importe quel moyen. Mais j’ai jamais réussi… il me glace le sang. » Robyn déglutit avec difficulté, un cube de glace tombant brutalement dans son estomac, finissant de la paralyser d'horreur. « J’en peux plus Robyn… j’en peux plus. J’vais finir par faire une connerie… sur lui… ou sur moi. »

Le cerveau de la Poufsouffle a comme cessé de fonctionner. Coincés dans sa gorge, les mots refusent de sortir. Elle ne parvient pas à y croire et pourtant, la vérité est là. Exposée sous son nez. Robyn sait que Wesley a autant besoin d'elle qu'elle a besoin de lui. Elle l'a su aussitôt qu'il est venu à son secours. Elle l'a laissé faire, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. A présent, c'est à son tour de lui venir en aide, de le rassurer. Avec prudence, Robyn prend les mains de Wesley dans les siennes. Elle relève ses manches sur ses poignets, dépose quelques baisers sur ses cicatrices. Le sent frémir sous ses lèvres. Puis elle relève la tête, croise son regard détruit. Lui offre un sourire compatissant. « Tu ne te feras rien, il ne te fera plus rien. Je suis là. » A présent, des milliers d'idées fusent dans sa tête. Des milliers de mots rassurants lui viennent à l'esprit. « Tu n'auras plus besoin d'y retourner. » Robyn se rapproche, délaisse les mains de Wesley pour poser les siennes sur ses joues. Elle se penche à son oreille, embrasse son cou et murmure: « Je t'aiderai à le tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley EmptyJeu 3 Jan - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wesley & robyn
twisted nerve

Wesley avait tellement confiance en Robyn qu’il lui faisait de plus en plus de révélations sur sa vie. Tout en s’asseyant contre le mur à nouveau, le Gryffondor ne put retenir quelques larmes. Robyn vint le rejoindre et s’assit à ses côtés. Elle était toujours là, malgré tout ce qu’il avait pu lui dire. Elle le regarde, muette, réalisant qu’il avait une vie de merde. Il la sentait pourtant toujours la même. Elle n’avait pas changé de comportement envers lui, pas pour le moment. Il lui en dit toujours un peu plus sur son beau-père, sur ce qu’il lui faisait, depuis quand il le faisait, quel genre de personne il était. Wesley sentit que Robyn n’était pas très à l’aise à côté de lui et il ne lui en voulait pas. Ce n’était pas un sujet facile à aborder ni à comprendre et encore moins à accepter. Wesley était au bout du rouleau. Il révéla à Robyn qu’il avait peur de faire une bêtise, sur lui ou sur son beau-père. Le blond avait ces pensées en tête depuis des années mais plus le temps passait et plus elles étaient fortes. Puis il ne dit plus rien, le silence s’installa. Il séchait ses larmes. Délicatement, Robyn prit les mains de Wesley dans les siennes et releva ses manches. Elle déposa quelques baisers sur ses cicatrices, ce qui le fit frémir. Il ne s’y attendait pas et il n’était pas choqué par ce geste. Il se sentait juste un peu plus proche d’elle comme ça. Quand leurs regards se croisèrent à nouveau, elle lui offrit un sourire compatissant, presque rassurant. « Tu ne te feras rien, il ne te fera plus rien. Je suis là. » dit-elle à Wesley. Il avait du mal à imaginer que Robyn puisse faire quelque chose contre son beau-père, mais cette simple affirmation lui fit du bien. Robyn était là, elle savait, elle ne le laisserait pas. « Tu n'auras plus besoin d'y retourner. » Cette phrase lui fit du bien. Wesley ne voulait plus y retourner mais il n’avait nulle part où aller. Sa propre mère l’avait trahi. A présent, il la détestait. Il détestait plutôt sa naïveté et sa docilité face à ce monstre, mais il aimait sa mère. La déception l’emportait simplement sur l’amour qu’il lui portait et à présent, il ne tenait plus vraiment à elle non plus. Elle avait fait mauvais choix sur mauvais choix.

Les mains de Robyn quittèrent celles de Wesley pour se poser sur les joues du Gryffondor, se rapprochant de lui. Elle se penche vers son oreille et embrasse son cou. « Je t'aiderai à le tuer. » murmura-t-elle à l’oreille du garçon. Wesley mit un petit instant à réaliser ce qu’elle venait de dire, mais quand il le fit, il s’éloigna un peu pour embrasser les lèvres de Robyn. Ses paroles étaient peut-être déplacées et dangereuses à dire, mais il trouva le geste merveilleux. Elle était prête à aller jusque là pour lui, pour le protéger, c’était ce que ça voulait dire. Et il lui en était très reconnaissant. Plus les minutes passait et plus il tombait amoureux d’elle. Jamais il n’avait ouvert son cœur aussi vite et jamais il n’avait eu ce que l’on pouvait appeler dans ce cas là un coup de foudre. « Tu n’auras pas à le faire, mais je te promets que je ne remettrais plus les pieds là-bas. » Il n’avait nulle part où aller, il n’avait pas beaucoup d’argent, mais il savait que dans le monde magique, son moldu de beau-père ne le trouverait pas. En plus, il pouvait s’il le voulait utiliser la magie contre lui. Wesley espérait que Robyn ne rencontre jamais cet homme. Et un jour, Wesley irait se venger, seul. Parce que cet homme méritait de souffrir, parce qu’il ne pouvait pas trouver d’autres victimes que Wesley, parce qu’il avait même peut-être déjà d’autres victimes. « Je me sens beaucoup plus courageux avec toi à mes côtés. » Ce qui était quand même un comble pour un Gryffondor de se sentir seulement courageux à côté d’une jeune fille aussi menue que Robyn. Si un jour Wesley venait à disparaître, Robyn s’inquiéterait pour lui et viendrait le trouver, il en était persuadé.

« Sur une note un peu plus joyeuse… est-ce que tu as quelqu’un pour t’accompagner au bal de noël ? J’sais pas si tu aimes danser ou si tu veux être vu en ma compagnie, mais ça me ferait très plaisir d’y aller avec toi. » Changement royal de conversation. Et puis Wesley n’avait personne pour l’y accompagner alors s’il n’y avait pas eu Robyn, il ne l’aurait jamais proposé à aucune autre fille et il aurait peut-être fini par ne pas y aller. Un nouveau sourire s’étira sur les lèvres de Wesley, enfin, alors que ses joues continuaient de sécher les dernières larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(+) twisted nerve, ft. wesley Empty
MessageSujet: Re: (+) twisted nerve, ft. wesley   (+) twisted nerve, ft. wesley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) twisted nerve, ft. wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if paranoia had a name, it would be mine ► WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-