|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:30 | |
| oui oui oui, je suis censé avoir peur ? muhaha Ce qui est entre Greyback, reste entre Greyback. Mêle-toi de tes affaires tu veux et puis, je préfère kidnapper Apri finalement, elle est plus fun que Arté |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:30 | |
| J'aime les gros calins !!! *Attrape Atré*
En effet... (a) Et j'aime qu'on appuie ses paroles par une démonstration ^^ (Afin de fuir comme un lâche) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:34 | |
| - Loki M. Greyback a écrit:
- oui oui oui, je suis censé avoir peur ? muhaha
Ce qui est entre Greyback, reste entre Greyback. Mêle-toi de tes affaires tu veux
et puis, je préfère kidnapper Apri finalement, elle est plus fun que Arté c'est comme ca que tu me montre ton amour? En allant voir ailleurs >.> *Boude assise dans le sable* - Fenrir M. McHell a écrit:
- J'aime les gros calins !!! *Attrape Atré*
En effet... (a) Et j'aime qu'on appuie ses paroles par une démonstration ^^ (Afin de fuir comme un lâche) Oo° *est dans les bras de Fenrir qui lui fait un calin* Oo° |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:36 | |
| Arté est comme ma soeur donc je m'en mêle si je veux èé Et si tu n'as pas peur ça sera d'autant plus facile donc continue comme ça Fenrir, je te montrerai un jour, mais tu devras être patient à cause de ta peur, désolé (a) *câline Arté qui est maltraitée par son cousin* <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:40 | |
| Elle me préfère de toutes façons, continue de couiner ça changera rien |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:42 | |
| my god, j'aime ce programme (pourquoi on est qu'en Octobre dans le jeu là ? Ca craint ) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:42 | |
| *Est la peluche HUG du flood <3 *
Lupin t'es une dévergondée! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:50 | |
| Dévergondée du flood! Si il n'y avait pas Loki, j'pense aussi que la pauvre Arté finirait dans un couvent.. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:50 | |
| - Loki M. Greyback a écrit:
- Elle me préfère de toutes façons, continue de couiner ça changera rien
Ahah, c'est vite dit. Elle a confiance en moi, ce n'est pas la même chose, je la protège MOI. Elle pourra toujours compter sur ma présence. Je me sens pas menacer de toute façon, je suis le pote gay, on joue pas sur le même plan toi et moi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:51 | |
| ah oui ? on va voir ça Arté tu me préfères, pas vrai ? Apri, je note l'idée de la salle de bains (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:53 | |
| *Se sent coincée* Bah..... *Regarde partout à la recherche d'une sortie* OH REGARDE LOKI! Un boeuf de Kobé! *Part en courant * |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:55 | |
| Je suis censé être l'homme de tes rêves, t'es censée être la femme que je respecte le plus. Je crois que je vais changer d'avis (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:57 | |
| C'est pas beau le chantage Loki (a) Tu as si peu confiance en ton charme ? *court*
Je t'avais dit que ce n'était pas si évident pour elle, tu ne peux pas lui demander de choisir entre l'homme de ses rêves et son frère de coeur, c'est cruel xD Elle a besoin des deux, ça semble évident ~
|
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:58 | |
| *Reviens vite pour se jeter dans les bras de Loki et le serrer très fort* NOOON change pas d'avis! Parce que moi, je n'en changerai pas! Tu sais bien que tu es l'homme de mes rêves >.> Puis Enoah c'est mon frère <.> C'est pas pareils .... *Reste SUR Loki* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:59 | |
| Mouahahahahah !!!
*N'a pas tous suivi, mais je marre bien en voyant les bêtises des autres là* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 21:00 | |
| que de grandes paroles hypocrites pour si peu d'action Oui c'est ça Arté, pas pareil... J'ai quand même ton sang et ton nom de famille hmm, contrairement à quelqu'un d'autre. Anyway, je vous laisse ou je ne finirais jamais mon rp *renie Arté et part en grognant* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 21:02 | |
| *Pleure en tapant du poing et du pied au sol*
NOOOOOn ne me renie pas!!! Je t'aime moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 21:04 | |
| Arté aussi elle fantasme sur le mec d'une autre, on a plus de points communs qu'il n'y paraît xD *la prend dans ses bras pour la consoler* Quelle fierté masculine oO T'aurais du dire que tu le préférais Arté, je t'en aurais pas voulu <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 21:35 | |
| *Fait un calin a Enoah!*
On se ressemble trop tout les deux!
*A une petite larme a l'oeil*
Mes brûlures d'estomacs reviennent >.> Je peux pas reprendre de médoc avant demain matin *Pleure* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 22:55 | |
| Comment ça se fait que t'aies autant de brûlures d'estomac ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 23:25 | |
| Je suis contrariée . . . Et ce soir, on me contrarie encore. Toujours la même personne! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 23:38 | |
| Tu me frottera le dos aussi? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 | |
| |